Partagez | 
No mourners, no funerals (ERIN)

()
Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 2:44

Je suis : spf. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Johanna Braddy , et l’avatar que je porte a été créé par : tearsflight. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : à la fois braconnière et éleveuse de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : les cartes du futur ne m'appartiennent pas, consciente que le choix de mon époux reviendra à mon frère.
malle
raise your wand

Erinyes Lovegood
- we're all someone's monster -
carte d'identité
Nom -  L'ironie sur le bout des lèvres. Lovegood consumés par leur folie. Lovegood dont le sang carmin a trop vite viré au noir. Nul amour, nulle bonté qui ne coule dans ses veines - concepts incompris et inexistants. L'écho qui rappelle la famille d'antan, ceux qu'ils étaient avant que la magie noire ne les accueille à bras ouverts.

Prénom - Déesses infernales, déesses vengeresses. Erinyes la poupée de cire à l'esprit dérangé. Prunelles bleues reflétant l'hystérie, l'héritage des aïeuls, des Lovegood. Erin, le surnom susurré à son oreille, réservé aux rares sorciers que la blonde estime.

Date de naissance - Premiers cris poussés un jour d'hiver. Courtes journées, la neige entassée sur le toit de la bâtisse familiale. Née le 5 février 1962, Erin a aujourd'hui vingt-neuf années au compteur.

Sang - Fierté du liquide vermeille qui fait battre son palpitant. Mariages arrangés multipliés, miroitant l'espoir de conserver un sang d'une pureté sans pareille. Le trésor chéri qu'elle transmettra elle-même à sa descendance.

Statut matrimonial - Elle n'a jamais compris l'amour, Erinyes. Pourquoi devrait-on s'encombrer de sentiments, pourquoi devrait-on s'attacher à autrui. Faiblesse, le mot résonne dans son esprit. L'amour est une faiblesse, faiblesse qu'elle n'a jamais ressenti tant pour un homme que pour une femme. Célibataire consciente que le choix de son époux reviendra à son aîné. Sa fleur cependant souillée plus d'une fois

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?

Occupation/travail - Les affaires familiales reprises avec l'aîné lorsque le père se vit incapable de continuer à assumer les charges. À la fois braconnière et éleveuse de créatures magiques. Leur présence plus plaisante à ses yeux que celle de ses semblables.

Ancienne Maison- Les couleurs bronze et bleues fièrement portées sur sa robe. Serdaigle solitaire, peu désireuse de se mêler aux élèves. Serdaigle préférant de loin déambuler dans le château sans que l'on ne vienne la déranger; l'esprit qui s'égare, l'esprit qui est ailleurs.

Patronus - Maigre fumée qui s'échappe du bout de sa baguette, frustration de l'adolescente incapable de produire le moindre patronus corporel. Une fois la marque apposée sur son avant-bras, l'espoir de voir l'animal argenté envolé.

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - Baguette en bois de bouleau de vingt-quatre centimètres, ses initiales gravées dans la poigne de l'instrument. Une unique écaille de sirène en son sein. Rigide, prédisposée pour les maléfices.

Particularité - Nulle particularité magique pour Erinyes. La maladie qui la guette, son cerveau peu à peu rongé par la folie. Trouble de la personnalité schizoïde non diagnostiqué, ainsi qu'un certain penchant pour un comportement psychopathe.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - je change bien trop souvent de pseudo, mais vous pouvez m'appeler Nath  

Âge- vieille, genre bientôt la trentaine   (pas la peine de me le rappeler wesh)

Présence - connexion généralement trèèèès régulière du moment que j'accroche à un forum    

Comment as-tu connu le forum ? - La bible bazzart

Crédit - psychotic bitch & tumblr

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ?  
Elle ricane Erinyes lorsqu'elle pense aux évènements qui ébranlent l'Angleterre depuis maintenant une décennie. La montée au pouvoir du Seigneur des Ténèbres, caressant l'espoir d'un monde purgé de toute trace de souillure. Elle se fiche bien que Londres tombe, que la capitale anglaise subisse les conflits qui l'animent. Un mal pour un bien. Les Mangemorts rejoints de part leurs idéaux semblables et si elle peut les aider ne serait-ce qu'un peu à asseoir leur position et à agrandir l'écart entre purs et impurs, qu'il en soit ainsi. Son comportement ne lui a jamais causé les moindres remords.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Elle vous dirait que la ministre n'est qu'un pion, qu'elle se fiche bien de sa mort. Quelqu'un d'autre montera à sa place, plus ou moins compétent que la Lestrange. En revanche, le décès du Seigneur des Ténèbres a porté un coup à la Lovegood. Son maître, le visionnaire, celui que sa baguette aimait servir. Homme irremplaçable, nul sorcier de sa trempe pour prendre la relève. Et l'Ordre qui profite du chaos ; chiens galeux qui leur mettent des bâtons dans les roues depuis leur retour. Elle n'aime pas la tournure des évènements, Erinyes, préférait lorsque son maître était au sommet, tout puissant. Mais elle veut croire que la démonstration de puissance de l'Ordre ne sera qu'éphémère. Qu'il n'est qu'une question de temps avant que la tendance ne s'inverse.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Comme tout le monde, Erinyes paie les taxes imposées par la Main Noire et crache sur cet argent qu'elle est forcée de donner, sur cet argent gâché qui appauvrit un peu plus les Lovegood. Pourtant, elle n'a rien de particulier contre eux bien qu'elle voit d'un mauvais oeil le nouveau pouvoir qu'ils se sont occtroyés. Fréquente même occasionnellement les lieux gérés par l'organisation des Blacks, et notamment la maison de jeux. Divertissements qu'elle apprécie étrangement, bien qu'elle n'ait jamais véritablement eu de chances dans les jeux de hasards.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
allegiant

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : spf. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Johanna Braddy , et l’avatar que je porte a été créé par : tearsflight. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : à la fois braconnière et éleveuse de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : les cartes du futur ne m'appartiennent pas, consciente que le choix de mon époux reviendra à mon frère.
malle
raise your wand

up in flames
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

UC.
la première partie arrive ce soir

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

malle
raise your wand

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 2:46

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 491 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

OMG Une petite sœur J'suis méga happy, ahah.

Johanna C'est juste dommage qu'elle n'ait pas trop de ressources, mais j'aime beaucoup  

Bon courage pour ta fiche, petit chat, hésites pas à me MP

LES LOVEGOOD VAINCRONT

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 3:02

malle
raise your wand

Grand frère Merci beaucoup
J'hésiterai pas, j'ai plein de questions en vrai - puis va aussi falloir qu'on parle lien

Et vive les Lovegood (on va mettre le monde à feu et à sang wesh)
Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 12:59

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 327 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Texas-Flood, Wicked game, Jugband blues, Lux, Ice and fire, Ailahoz. Signature : code par Bat'phanie, gifs par Texas Flood. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 3 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Oh, une nouvelle cousine, formidable

N'hésites pas, si tu as des questions ou si tu veux causer lien, je suis tout à toi

J'ai hâte de lire cette fichette

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 14:39

Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 134 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black et Rodrick Rackharrow Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel Champ Libre :
malle
raise your wand

MA COUSINE T'es trop belle (c'est mal l'inceste...?)
J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche, j'en ai l'eau à la bouche Xeph est content de voir de la famille Lovegood LOVEGOOD 4 EVER
Et bon courage pour la suite de ta fiche !

« Madness can't be explained, it feels itself. »

Ce n'est pas la torture qui torture, mais l'imminence perpétuelle et déçue de son interruption. On a tout à redouter d'un homme supérieurement intelligent dès lors qu'il se met dans la tête de torturer ses semblables.

(c) Myuu.BANG!

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 14:49

malle
raise your wand

Mererid La jolie cousine
Merci beaucoup, j'essaie de te mpotter dans la journée de demain pour qu'on discute de tout ça

Xéphandre L'inceste c'est mal que si ça se sait, c'est moins pire si ça reste secret
Merci, cousin La suite devrait arriver demain, le temps que je puisse me poser pour écrire tout ça
Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 15:00

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1260 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

BIENVENUE A TOI JOLIE BLONDE
Les Lovegood sont si rares par les temps qui courent je suis bien contente d'en voir une même si je suis rouge sous cette tâte En tout cas bon courage pour la finition de ta fiche, si tu cherches des liens pour ta fiche c'est avec plaisir également

Encore courage et bienvenue.

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 16:21

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 277 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : bermudes . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Quel bon choix d'avatar! Bienvenue sur le forum et tu as choisi une belle famille de chelou!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 18:08

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 214 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

BIENVENUE
J'approuve le choix d'avatar et aussi de prénom
Plein de courage pour ta fichette

BLEEDING THE SAME
How long will I fly out until I listen ☽ You are both the reason my heart beats and the reason it breaks. Truth is I'm wasted before I take it all in. How long will I blame it all on past life tragedy. Be my remedy.

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 18:19

malle
raise your wand

Odette merci belle blonde
Pour les liens c'est avec plaisir aussi, j'essaie de te mp bientôt pour en discuter

Quintus J'ai un faible pour les familles pas nettes faut dire
Merci beaucoup à toi

Caïn J'avais pas reconnu Dominic sur ton avatar (comment ça j'ai la tête dans le cul?) mais je te retourne les compliments
Merci beaucoup
Parchemin envoyé Ven 21 Juil - 13:28

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 147 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou !

Bienvenue à toi jolie Lovegood ! Le règne Allegiant s'abbat sur les faibles populations héhéhé !

J'aime beaucoup le début de ta fiche ♥ (surtout ton métier !)

Des bisous pour la fin de la fiche !

Spoiler:

Parchemin envoyé Ven 21 Juil - 14:14

malle
raise your wand

Oh, le boss Black

Merci à toi, contente que le début de la fiche plaise
(Et vive les bleus oui )
Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 21:03

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 141 hiboux. J’incarne : Chloe Norgaard , et l’avatar que je porte a été créé par : fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Dahlia Forest Je parle en : #cc9999

Je suis âgé de : 29 choco grenouille , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : GENTE D'EXÉCUTION MAGIQUE & CHASSEUSE DE PRIME J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis la veuve de Sven Goldstein Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Cousine !! je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. j'espère lire la suite de ta fiche bientôt.

Les lovegood vaincront

I'm crazy
Worry, why do i let myself worry. Wondering what in the world did i do. I'm crazy for thinking that my love could hold you. I'm crazy for trying and crazy for crying and i'm crazy for loving you - Willie Nelson

©BESIDETHECROCODILE

Parchemin envoyé Sam 29 Juil - 11:55

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 327 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Texas-Flood, Wicked game, Jugband blues, Lux, Ice and fire, Ailahoz. Signature : code par Bat'phanie, gifs par Texas Flood. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 3 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou

T'en sors-tu avec ta fiche ? Malheureusement, cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche sans qu'elle ne soit terminée. Je la déplace dans les fiches refusées. Elle y restera au maximum jusqu'au 5 août. Tu peux nous demander un délai sans souci. Sans nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte.  

Au plaisir de voir la fin de ta fiche

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

No mourners, no funerals (ERIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1