Partagez | 
Nerisson ◊ « Plates excuses. »

()
Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 20:18

Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Gorgeousmali, Edana, Oreste, Nephilim & Lux aeterna. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81

Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.
malle
raise your wand

18 juin

Mon cher époux,

J
’ai conscience que je n’ai rien fait de ce que l’on attendait de moi et vous avez subi ce mariage en silence, sans y gagner ce que vous deviez y gagner. Je sais que je ne vous ai jamais fait part de la réelle raison de ma retenue, pour la simple et assez bonne raison que je ne m’en souvenais pas. Vous n’avez pas ignoré les cauchemars qui me hantent ces dernières semaines - comment auriez-vous pu ? - et je ne vous en remercierai jamais assez.
Je vous assure que cela ne durera pas, je vais fixer cette situation aussi pénible pour vous que pour moi,
Veuillez pardonner mon absence à venir, elle ne se prolongera pas au-delà du temps nécessaire,
Affectueusement,

Nerissa

The darkness & the light collide.
The monster that you see ⊹ Is it a part of me ? I'm breaking down and shaking 'round in This world so helplessly But you just laugh and grin Completely blind within There's no point now, broken anyway, I try to stop my breath (by anaëlle)

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 22:49

Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Gorgeousmali, Edana, Oreste, Nephilim & Lux aeterna. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81

Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.
malle
raise your wand

22 juin 1991

Gideon,

J
e suis partie plus longtemps que prévu. Je crois qu’il est des choses que je dois vous avouer, je crains de ne pouvoir le faire de vive voix et si il s’avérait que quelqu’un découvre la vérité avant vous, vous en seriez blessé. Notre mariage est parti sur une mauvaise base, je le conçois et je n’ai pas été pour vous l’épouse convenable que vous espériez mais je ne me souvenais de rien. S’il faut être honnête, je vais l’être : on s’est joué de mon état toute ma vie, on s’est amusé de cette amnésie qui m’empêchait de parler, de comprendre, d’exister. Vous avez rencontré ce qu’il y’a de pire et de meilleur en moi, finalement trop peu des deux à la fois. Aujourd’hui, sans l’influence de l’autre, je suis devenue le monstre que je refusais d’être. J’ai mis fin à l’existence misérable de ce père qui m’a vendue à vous en espérant que vous me feriez plier, que vous trouveriez le moyen de me faire payer le simple fait de respirer. Il est mort. Il a vu la fin venir, plus lentement que je ne pensais l’offrir, parce que je ne pouvais pas supporter qu’il vive après les années de souffrance qu’il nous a infligé, à ma défunte mère, à mon frère et moi-même. Je suis terriblement désolée, Gideon, que vous ayez à lire ces lignes, parce que je vous assure que j’ai essayé d’être une personne respectable et généreuse, j’ai lutté des jours et des nuits pour chasser les images de ces souvenirs et j’ai échoué. Je ne vaux pas mieux que la brune dont vous ne voulez pas. Je ne vaux pas mieux que celle qui m’éloigne de vous. C’est un cauchemar sans fin et je comprendrais que vous refusiez de m’accueillir à nouveau à vos côtés après cela.
Dans l’attente de votre hibou,
Affectueusement

Nerissa

The monster that you see ⊹ Is it a part of me ? I'm breaking down and shaking 'round in This world so helplessly But you just laugh and grin Completely blind within There's no point now, broken anyway, I try to stop my breath (by anaëlle)

Parchemin envoyé Lun 24 Juil - 22:48

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 261 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand

22 juin 1991

Ma Chère Nerissa,

J
e suis soulagé d’avoir de tes nouvelles enfin, j’ai eu peur que quelque chose te soit arrivé en te voyant pas revenir.  Tu n’es pas un monstre, la colère et les actions qui en découlent ne définissent en rien une personne. Beaucoup agissent sous le coup de la colère, toi, comme moi. Après tes récits à propos de ta vie, et de ton enfance, je ne peux pas me sentir peiné de cette perte, car je dirais que dans un sens, il me méritait. Mais, j’aurais aimé que tu n’aies pas à le faire de tes propres mains. Mais, ça ne change rien à mes yeux. Le meilleur et le pire nous a-t-on dit. Je pense que c’est le pire, et j’espère qu’il est derrière nous à présent.

Je ne refuserais donc jamais de te revoir, car cela fait partie de toi, la brune, comme tes actions. Et j’ai fait ce serment, ce n’est pas pour le rompre maintenant. Alors, rentre à la maison quand tu le souhaite, prend le temps nécessaire. Mais, si je ne suis pas à la maison c’est que des affaires m’interpellent et m’occupe au Manoir Peverell. Un accident est arrivé il y a deux jours, et mon père, ainsi que l’un de ses frères ont été retrouvés morts, dans un « duel », même si tout porte à croire qu’il s’agit là de l’œuvre du dernier de mes oncles. Me voilà forcé de préparer plus de papier que de raison, et ils n’ont rien d’antique ce qui est plutôt contrariant à mes yeux. L’enterrement est dans deux jours, si tu souhaites en être. Et honnêtement,  j’aimerais que tu sois là. Ta présence me rassurerait, et ma belle-mère n’aurait pas de quoi lancer des rumeurs à notre sujet, ce dont je me passerais bien, car on attend de moi… une stature dont je ne suis pas certain de pouvoir assumer le poids. En espérant te revoir au plus vite, sans jugement ni apriori.  Tu seras toujours chez toi auprès de moi.

Avec toute mon affection,

Gideon

Parchemin envoyé Mar 25 Juil - 15:05

malle
raise your wand

22 juin 1991

Cher Gideon,

J
e ne m’attendais pas à ce que tu comprennes mon geste, raison pour laquelle ces courriers étaient si formels. Si tu n’avais plus voulu me revoir, tu aurais pu justifier de la distance et d’un certain manque de complicité, te dédouaner de ce que j’ai pu faire sans t’en informer.
Il m’est impossible de te présenter mes condoléances pour ton père, il n’a jamais été compatissant avec toi, ce fils dont il attendait la mort pour offrir à Galen ce qui te revient de droit. C’est du moins ce que j’ai vu de ta famille.
Je serai évidemment à tes côtés lors de l’enterrement, si c’est ce que tu souhaites. Ta belle-mère n’aura guère l’occasion de faire des reproches ou de répandre des rumeurs, je m’en assurerai. Qui est-elle, après tout, pour juger ? Elle n’est même pas ta mère, ainsi, à mes yeux, ne sera-t-elle personne, ni de digne d’intérêt, ni de digne de confiance.
La disparition de nos pères signifie-t-elle une forme de liberté ?
Tendrement,

Nerissa

Nerisson ◊ « Plates excuses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1