Partagez | 
call of silence (minos)

()
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 23:17

Je suis : narcotique , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 53 hiboux. J’incarne : chris wood , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan (ava) underco (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jules Rackharrow & merlyn parkinson Je parle en : darkgoldenrod

Je suis âgé de : trente deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : underco J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : underco
malle
raise your wand

Minos Nott
- Guilty Crown -
carte d'identité
Nom -  C'est avec la plus grande fierté qu'il arbore le nom des Nott, ces érudits connu à travers le monde magique entier, puissant parmi les puissants.

Prénom -  Minos, un patronyme qui trouve ses racines dans la Grèce antique, une étrange tradition dont il ne comprend pas tout le sens.

Date de naissance - Il poussa son premier cri à l'aube de l'été mille neuf cent cinquante neuf, dans une chambre de l'hôpital Sainte Mangouste. (25/06/1953)

Sang - Sang-pur, il ne peut en être autrement. On t'a enseigné que la pureté du sang représente tout dans ce monde, qu'il est marque de pouvoir. Pourtant, un vague doute persiste ébranlant ta fierté.

Statut matrimonial -  Récemment marié à une fille Selwyn. Une union arrangés pour l'influence et les richesses, les sentiments n'ont pas de valeurs lorsque les jeux de pouvoirs prennent le dessus

Défauts/qualités - Pourvu d'une certaine fierté, de par son nom et son sang + complètement dévoué à sa famille, nul ne peuvent les blesser sans subir sa colère + cache certains secrets, certaines hontes à tous + de nature diplomate, il favorise cette approche aux combats + impartial, il cherche un certain équilibre entre ses sentiments et la justice + possède une discipline digne d'un soldat + Capable de faire preuve d'une immense tendresse sous sa carapace stricte + Rancunier, il ne pardonne pas facilement lorsqu'il a été blessé dans ses sentiments + Un peu rêveur, une touche d'idéalisme malgré tout, il a bon fond, même s'il l'étouffe sous une masse d'orgueil + Il est facilement sujet à la culpabilité sur le haut de son trône de noblesse, chacun de ses actes, de ses paroles sont souvent suivi de regrets. + La franchise n'est pas son point fort, bien souvent il étouffe la vérité sous un voile de mensonge. + Protecteur, toujours il essayera d'épargner les siens, toujours il souhaitera prendre les coups à leur place, ils ont plus de valeur que sa propre vie.

Occupation/travail - C'est avec fierté qu'il trône au ministère en temps que membre du magenmagot dans le département de la justice magique. En plus d'assurer le rôle de responsable de la sécurité de la Sainte Mangouste en temps que mangemort

Ancienne Maison- Esprit vif, avide d'apprendre, il n'y avait aucun doute, à peine le choixpeau effleura le haut de son crâne que sa nouvelle maison s'ouvrit à lui. Serdaigle.  

Patronus -  Délicate fumée blanche qui s'envole et prend la forme d'un bouc. Mais cela fait une éternité qu'il n'a plus jeter ce sortilège, une éternité qu'il doute être capable de recréer un patronus corporel.

Epouvantard - Une silhouette surgit de l'épaisse fumée noire, des courbes féminine bien trop familière. Il détourne le regard tandis que ce visage sinistre prend forme face à lui. Elle porte l'étendard ses secrets, ses regrets. Elle est celle qu'il a trahit pour son nom, elle fut son premier pas vers la damnation.

Composition de votre baguette - Fait en bois d'Aubépine et constitué d'un crin de Sombral comme coeur. Vingt sept centimètre et plutôt flexible, elle semble être prédisposé aux sortilèges offensif

Particularité - Animagus, il est capable de prendre la forme d'un corbeau au plumage de jais

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - narcotique

Âge- 24 balais à poussière

Présence - Saisonnier

Comment as-tu connu le forum ? - A dos de vache

Crédit - yellowsubmarine & tumblr

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ?    
La guerre était inévitable, le prix de leur détermination. Chaque faction est dirigé par des soldats, pas par des hommes capable de compromis, alors cette situation n'aurait pas put être esquiver avec une pirouette quelconque. C'est ainsi que le Nott perçoit la situation. Les sang-pur n'admettront jamais que les nés-moldus sont leurs égaux, même lui en est incapable, tandis que les sang-mêlés ne pardonneront jamais les vies qui ont arraché avec tant de cruauté, tout le sang qui a coulé. C'est avec une certaine crainte qu'il s'est quand même joint aux combats, qu'il a accepté cette marque, détournant le regard sur son passé, décidant de le balayer d'un coup de baguette. Et même s'il tente de se convaincre que c'est un mal pour un bien, les paroles qui sortent de ses lèvres lui semblent tellement fausses. Comme si chacune de ses failles se percevaient dans ses yeux azurs, comme si sa faiblesse était visible par le monde entier.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Il n'est pas réellement toucher par la mort du mage noir. Il n'éprouve pas la même admiration que son aîné pour cet homme, s'il a rejoint les mangemorts, c'est uniquement pour lui. Il a toujours suivi Quintus comme son ombre, il n'est qu'observateur sur l'ascension de son aîné. Pourtant, la montée en puissance de l'Ordre du Phénix le révolte, il est incapable de leur pardonner la mort de leur père. Ils auraient put abattre n'importe qui, temps qu'il ne portait pas le nom de Nott, mais toucher au sien, c'était un acte impardonnable. S'il y avait une chose que Minos souhaite protéger, s'il y a bien une chose pour laquelle il se damnerait jusqu'à la fin des temps, c'est sa famille. Ils sont ses piliers, ses racines, ils sont tout. Alors, que les Phénix brûle le monde s'il le désire, mais que jamais il ne touche les siens. Il s'est juré de retrouver l'homme qui a assassiner son père et lui faire regretter son acte. .

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? La Main Noire. Temps qu'ils n'approchent pas trop près de sa famille, il se fiche bien de leurs activités. Ils peuvent piller les coffres de n'importe qui, cela importe peu au Nott. Comme n'importe qui, il paye les taxes minimum, sans rien demander aux Black. Il les laisse dans leur paradis financier avec plaisir, après tout, il ne peut pas lutter contre leur influence, eux qui font partie des favoris du seigneur des ténèbres. Il se contente d'observer silencieusement le prix de la vie grimper en flèche, d'observer les miséreux parcourir inlassablement les rues du chemin de traverse et du reste du Londres sorcier, une certaine tristesse et empathie dans le regard. Au fond, cela pourrait le révolter, il ne pourrait ressentir que haine et mépris envers cette famille qui abuse de leur position, mais il n'en est rien. Il connaît la cruauté de ce monde, il connaît sa place et il y reste, tout simplement.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Rêvez est une chose difficile aujourd'hui. Voir impossible, pourtant, s'il avait un seul et unique rêve à concrétiser sera d'avoir en sa possession le moyen de protéger les siens. Avoir la force nécessaire pour protéger ses cadets comme son aîné, car il le sait, dans cette croisade vengeresse, dans ces jeux de pouvoirs lugubres se cache à chaque détour la mort, prête à frapper. Il aimerait avoir la certitude de toujours veiller à leur survie, leur bien être. Il aimerait avoir la force de balayer l'ordre du Phénix d'un revers de baguette, de voir naître une période de paix sous un seul et unique étendard. Il est un peu idéaliste, mais au fond, il souhaiterait que cette guerre cesse ou n'est jamais eu lieu, il aimerait ne plus voir des mares de sang tâché le sol anglais sorcier. Que tout s'achève d'un claquement de doigt.

Je suis un
decadent

retour dans le passé
La peur se lit dans leurs regards. Tous se regardent, cherchant à comprendre. Un seul détient les réponses entre ses doigts hésitant poser sur sa baguette. Que se passait donc t'il dehors ? Le monde avait il perdu raison ? Oui, il avait perdu toute raison, une sinistre révolution était en marche. Et ils n'avaient plus leur place ici. Du moins, c'est ce qu'il se répétait sans cesse, essayant de se convaincre du bon sens de ce discours, les paroles d'un fou. Pourtant, il n'avait pas d'autre choix, pour se montrer digne de la nouvelle marque qu'il arborait sur son bras, il devait le faire. Il devait se convaincre de la véracité de ces paroles, il ne devait pas trembler, il devait saisir sa baguette, il devait les abattre. Ces créatures impurs, indigne de pratiquer l'art qu'est la sorcellerie, incapable de comprendre ses arcanes, ces sorciers inférieurs à ceux qui ont le sang pur. Ce mot qu'il a toujours entendu sonne si faux aujourd'hui, « inférieur », cela semble absurde. En quoi le sont ils ? Qu'est-ce qui les différencie de lui ? Eux aussi, le sang qui coule dans leur veine est rouge, eux aussi, sont capables de faire des prodiges, même en matière de magie. Alors, il ne comprend pas cette rage que les animes, cette rage qui devrait être sienne. Il voudrait faire marche arrière, il voudrait que tout ceci cesse, mais c'est impossible, aucun retour en arrière est possible, il doit se montrer digne du nom qu'il porte. Elle le voit, ce doute qui le ronge, cette peur qui le paralyse, elle l'a percé à jour.

Un délicat sourire naît alors sur ses lèvres, elle comprend que c'est la fin de sa courte existence, pourtant, aucune tristesse ne se lit sur ce visage rayonnant. Aujourd'hui, les mangemorts avaient décidé d'ébranler le monde magique, ils avaient décidé de renverser la situation, de donner à leur seigneur la place qui lui revenait de droit. Aujourd'hui, le sang coulait à flot dans les rues, aujourd'hui, nombreux seront ceux qui les maudiront, ceux qui porte la marque. Aujourd'hui, il trahissait ceux qui avaient toujours été à ses côtés, et pourtant, aucune rage ne se lisait dans son regard, au contraire, cela ressemblait plus à du soulagement. Elle articule quelques mots muets, le Nott les comprends immédiatement, il n'a pas besoin de plus. Merci pour tout. Il sera les poings, une larme roula sur son visage tandis qu'il saisi sa baguette. Ils n'eurent pas le temps de réagir que le sort frappa la jeune sorcière en plein cœur. « Avada Kedavra. » Elle ne bougeait plus, toujours assise contre le mur, les genoux replier sur elle-même, les bras relâchant faiblement leurs entraves avant de s'écrouler lourdement sur le sol. Elle était là, sans vie, les trois garçons complètement tétanisé, Minos n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire. Il avait ôté la vie à son amie, simplement parce qu'elle n'était pas née de parents sorcier. Quel pouvoir lui avait il été offert pour qu'il puisse ainsi décider de qui allait vivre et qui allait mourir ? Aucun, il n'avait aucun droit sur la vie et la mort d'autrui.

Il senti alors une main fermement se renfermer sur son épaule droite. Il sentait toute la rage dans cette poigne, il l'a comprenait parfaitement. Dans un hurlement furieux, il fut mit face à son agresseur par la force, il ne reconnaissait plus la gamin avec lequel il avait échangé ses premiers mots dans l'enceinte de Poudard, cet ami avec lequel il s'était juré fidélité. Le poing s'abattit violemment sur le nez du Nott qui volait au sol. Et avant qu'il puisse faire quoique ce soit, deux mangemorts surgirent au milieu de la pièce, dans leur tunique d'un noir terrifiant, sous leur masque de cruauté se cachait deux sorciers, un peu plus âgé que lui, convaincu par l'idéal du mage noir. Un bref combat s'enchaîna, signant la fin de leur amitié, les quatre amis n'étaient plus, celle qui leur offrait l'harmonie dans ce groupe explosif n'est plus, ce sorcier à trahi les siens, ses amis, ceux qui l'aimait, qu'importe son nom, son rang ou son sang. Il baissa les yeux, dévoré par le remord et la tristesse. Il avait peut être rendu les siens fiers, mais il venait aussi de sacrifier une part de lui, au fond, son cœur venait de se briser. Son regard perdit tout éclat lorsqu'il se releva, laissant a l'abandon le corps d'une femme qui lui a dit un jour. Ne regrette pas tes actes, reste toi-même. Étais-ce donc tout ce qu'il était ? Un meurtrier ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 23:17

Je suis : narcotique , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 53 hiboux. J’incarne : chris wood , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan (ava) underco (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jules Rackharrow & merlyn parkinson Je parle en : darkgoldenrod

Je suis âgé de : trente deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : underco J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : underco
malle
raise your wand

peace sign, war symbol
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Un cri pourfend l'aube, son premier cri. Il résonne à travers les couloirs silencieux de l'hôpital Sainte Mangouste. Souvenir ridicule, souvenir qu'il ne pourrait percevoir, du moins normalement. Pourtant il est là, témoin silencieux de ses premiers instants. Il observe le bambin qu'il était, l'avenir auquel on le promettait, quelques murmures glissé à l'oreille d'un nouveau né encore inconscient de la chance qu'on lui offre. A côté de cet homme fier se tient un enfant, tenant à peine sur ses deux jambes qui observe silencieusement son cadet. Il tient à peine sur ses jambes, mais il le reconnaît, la fierté qui se dégage de l'eau, cette « aura » teinté d'une grande noblesse, d'une force terrifiante. Il reconnu Quintus, au commencement de sa vie. L'enfant tire sur le pantalon de son père et celui-ce se baisse précieusement jusqu'à sa hauteur, lui montre son petit frère. Et dans ce qui ressemble à un spasme musculaire, le toute nouveau sorcier s'agite, il attrape le doigt de l'enfant tendu vers lui. Il ne peut s'empêcher de sourire de manière complètement absurde face à la scène, lui, le témoin muet de cet instant unique. Une larme roule le long de sa joue, cela fait si longtemps qu'il ne l'a plus vu ainsi, son père, son modèle. Malgré la dureté dont il a fait preuve tout au long de sa vie, c'est avec amour et une touche de mélancolie qu'il le revoit à chaque fois dans ces souvenirs précieusement conservé au sein de manoir Nott. C'est vrai, il n'avait pas toujours été ce père exigeant, rude, il y avait un temps où l'innocence faisait partie de leur vie, même s'il fut bref, rapidement écraser sous le poids des responsabilité, il ne devait jamais oublier d'où il venait. Jamais oublier celui qu'il était.

Et puis les souvenirs deviennent de plus en plus brumeux, la scène se déforme sous ses yeux, comme emporté par les vagues d'un océan troublé. Il sort la tête de la pensine dans une grande bouffée d'oxygène. Il fait face au regard de sa mère, confortablement installé sur l'ancien siège de leur père. Un verre d'alcool à la main, elle observait minutieusement son fils avant d'émettre un soupir las en constatant la larme qui roulait sur ses joues. Il le sait, elle ne supporte pas la faiblesse, elle veut que ses fils soient forts et brave, que leurs ambitions dépassent celle de leurs aînés. Elle souhaiterait tant que Minos ressemble plus à son aînés. Que lui aussi rêve de dominer les autres, mais il n'a pas la même âme de leader que Quintus, non, lui, il n'aspire qu'à protéger les siens, par tout les moyens. C'est ce qui le poussa, dès Poudlard, d'exceller en duel. Dès ses premières années au sein de l'établissement, il se fit remarquer pour ses nombreux talents en sortilèges, sont habilités à les maîtriser avec aisance très rapidement, qu'importe le degrés de connaissance nécessaire pour. Avide de connaissance, comme tout Nott, il parvenait toujours à ses fins, il allait toujours au delà des limites. Il étudiait, expérimentait la magie sous toute ses formes, les métamorphose tout comme les arts plus noires et même les arts qu'on disait interdit. Un nez plongé dans les bouquins, sa baguette entre les doigts. Sa soif était sans limite, son désir d'excellence au même niveau. Jamais il ne failli, il ne tolérait pas l'échec, c'était une probabilité impossible à ses yeux. Il devait toujours se surpasser, pour qu'eux, les Nott, soient fier de lui.

Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de vivre comme tout étudiant. Un Nott, ça avait son petit succès. Il le constata rapidement, la réputation de sa famille suffisait à lui ouvrir la voie du succès. Mais ouvrait aussi une porte d'entrée aux hypocrites. Ravalant alors sa fierté, il décida de chercher la sincérité dans tout cet amas de discours vantant ses compétences. Et il l'a trouva à trois reprises, à sa grande surprise, ils n'étaient pas de son monde. A cet instant, le regard de sa mère se fait de plus en plus lourd. Sans un mot de plus, Minos tourna les talons, ronger par une certaine rancune. Il se souvient de leur paroles, lui répétant sans cesse qu'ils n'étaient pas assez bien pour lui, ils n'étaient pas de sang pur, pire encore, deux d'entre eu étaient des sang de bourbes. Ils n'avaient pas leurs places dans sa vie, ni à Poudlard. Ce discours le rendait fou. Il était déchirer entre son sang et son cœur, tout deux avaient trouvés une famille, mais elles s'opposaient sans cesse. Malgré tout, pendant toute ces années à Poudlard, il écouta son cœur, bravant les interdictions de son sang pour se mêler à ce monde qui n'était pas le sien.

Pourtant, le jour de la grande purge, ce monde vola en éclat. Ne pouvant se battre plus longtemps avec l'appel de son sang, il accepta la marque et pour prouver sa fidélité, son père lui demanda ce qu'il n'aurait jamais cru possible. De briser tout ses liens passés, d'ôter la vie de ceux qui ont le sang impur, de trahir cette famille de cœur qu'il s'était construite au fil des années. Il vola alors la vie de la première qui lui offrit la chance de se joindre à eux, celle qui fut son repère, son ancrage pendant des années parmi les êtres qu'on lui avait toujours apprit à maîtriser. Et depuis toujours, l'incarnation de ses peurs les plus secrètes prit une nouvelle forme, celui de celle qu'il ne pourra plus jamais affronté.

Mais il le savait, il ne pouvait pas se lamenter. Encore aujourd'hui, il doit étouffer ce mal qui le déchire de l'intérieur. Au détour d'un couloir, il ouvre une porte, celle de son ancienne chambre. Dans laquelle il s'engouffre, verrouillant derrière lui la porte avant de finalement fondre en larme. Sanglots muets, expression de toute cette rage, cette haine, ses regrets qu'il enfuit en lui depuis tant d'années. Pourtant, ses larmes ne brisent pas le silence de la maison Nott, non. Comme un enfant qui a peur de se faire prendre, qui a peur de montrer ses faiblesses, il pleure silencieusement. Un Nott n'était pas aussi faible, il le savait, il devait étouffé ce chagrin, oublié ce qu'il avait put commettre. Il était un soldat, il devait répondre aux exigences de son sang, c'était son seul devoir. Il inspire profondément, expire lentement, balaye ce qui reste de sanglot sur ses joues d'un revers de la main avant de se relever. La guerre n'était pas encore gagné, temps que l'Ordre du Phénix persisterait, il ne pourra jamais offrir la paix tant désiré aux siens. Alors, il devait combattre pour sa cause, pour la cause qui appartient au sang qui coule dans ses veines..

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 23:18

malle
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ?C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Chris Wood <em>♦</em> Minos Nott

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire divers actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1953 - <em>25 Juin</em> - Minos Nott

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemort - Minos Nott (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1009">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang Pour - Minos Nott (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1009">+</a>)

Metier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>membre (juge) du magenmagot - </b>Minos Nott (<a href="lhttp://cursedwarfare.forumactif.org/u1009">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Mangemort - Responsable de la sécurité de Sainte Mangouste - Minos Nott - 32 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1009">+</a>)

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>Jules Rackharrow -</b> Minos Nott/Merlyn Parkinson

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

Marié à Aileen Selwyn depuis le 5 Juin 1991

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1009">+</a>) <em>Minos Nott</em> - Animagus (corbeau)

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 0:19

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 336 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...
malle
raise your wand

Meadowes, toi encore ? T'as de la chance je t'aime bien
Je te souhaite pas bon courage une deuxième fois, je sais que tu feras ça bien

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 14:42

malle
raise your wand

merci mon petit Black (Finalement, c'est plus Meadowes, mais Nott, ça a plus de gueule )
Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 15:28

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 41 hiboux. J’incarne : Imogen Poots , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg Je parle en : #5F6C76

Running to the sea

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Département Recherche et Développement magique – inventions J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

(Re?) bienvenue

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 15:54

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

MON BRO. T'aurais pas pu mieux choisir cet avatar, Wood est parfait pour le rôle! Et vite, continue cette fiche que j'aime déjà!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 20:05

malle
raise your wand

Merci What a Face

T'inquiète Bro, plus que quelques détails et je suis prêt à te rejoindre
Parchemin envoyé Hier à 3:18

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

SOIT PLUS FORT MEC. J'aime bien que tu me laisses toute la gloire, quand même ça fait changement.

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Hier à 3:33

malle
raise your wand

te plains pas frère, je couvre tes arrières, soit contente que je sois dans ton ombre Et ouai, la gloire, c'est pour l'aîné après tout le garçon du milieu ne fait qu'attendre son heure
Parchemin envoyé Hier à 18:29

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 134 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire endurci Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

I HEAR THE WORDS, I SEE THE GHOST OF LAUGHTER IN THE AFTERGLOW
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Rebienvenue M'sieur belle gueule

ON THE EDGE OF IT ALL.
Hold your breath, don't let go ☽ Far away, something calls, on the edge of it all. Face the fire, let it come. We're on the edge of it all. Take it in while you can, I feel it coming.

call of silence (minos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1