Partagez | 
I watch your devour, mistake me for bread

()
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 16:43

Je suis : shiny, aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 , et l’avatar que je porte a été créé par : faust Je parle en : #990000

Je suis âgé de : trente ans, apogée de la rose écarlate , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées.
malle
raise your wand

Oriana LUpin
- I am not afraid anymore, standing in the eye of the storm -
carte d'identité
Nom -  Quelle est le nom de famille de votre personnage ? Si vous souhaitez en faire une famille de sang pur, pensez à consulter la liste des familles de sang pur et mêlée du forum et les familles de sang pur des membres. aussi.

Prénom -  Tout le monde possède un prénom, à vous ne nous dire le vôtre, et si vous le souhaitez de développer sa petite histoire, c’est toujours intéressant de savoir.

Date de naissance - Que l’on sache quand on doit pouvoir vous envoyer des chocogrenouilles et quelques bouteilles de champexplosif pour  fêter ça. Nous sommes 1991 - c’est plus facile pour les calculs !

Sang - Être vous de sang pur, de sang mêlé, ou bien vos parents sont-ils des moldus ? A vous de nous dire, et pensez à consulter la liste des familles de sang pur et aussi.

Statut matrimonial -  Cela intéresse pas mal de monde – chez les sorciers facebook n’existe pas, mais on vous le demande quand même. « en couple, célibataire, intéressé par ».

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?

Occupation/travail - Tout le monde à un travail, ou presque. Vous trouverez le listing des professions du forum pour vous aider.

Ancienne Maison- Où le choixpeau vous a-t-il répartie lors de votre arrivée au château ? Quand vous aviez onze ans, ou bien lorsque vous êtes arrivés pour suivre cette formation.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Shiny, Aurore

Âge-vétéran, non 24 ans

Présence - autant que possible, vu que j'ai du boulot

Comment as-tu connu le forum ? - j'étais une ancienne membre à l'époque il fut un temps, mais je voulais retrouver ma petite lex et son forum de fou.

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
groupe
(Les différents groupes sont expliqué ici, les groupes sont les suivants, avec leurs couleurs suivantes :  #732a9d obedient, #ae1725 insurgent, #968e09  divergent, #648517  decadent &  #149d95 allegiant. Partie à effacer une fois le choix effectuer, merci)

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 16:43

Je suis : shiny, aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 , et l’avatar que je porte a été créé par : faust Je parle en : #990000

Je suis âgé de : trente ans, apogée de la rose écarlate , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées.
malle
raise your wand

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 16:44

malle
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ?C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire divers actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
Année - <em>jour mois</em> - Prénom Nom

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Metier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - Prénom Nom - âge (<a href="lien du profil">+</a>)

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte secondaire

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 16:52

Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue parmi nous petite Lupin

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Derek Callahan-/-Cúchulainn-/-Zelos
Member Of The Order Of The Phénix & Animagus
Be My Friend, Be Nice Or Die

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 17:39

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

-je ne suis qu'amour même si je ne suis pas Lex', mais c'est notre cousin Skander alors ça passe - Ah j'ai hâte de voir ta fiche Si t'as la moindre question hésite pas à me contacter par MP (Parce que ce perso n'est pas la facilité de compréhension plus je relis le scénar Arrow)

VRAIMENT REBIENVENUE SUR WDWF (Comme t'étais une ancienne, et qui ça d'ailleurs ? )
Hâte de voir ton style, hâte de découvrir ça, bref une grosse hâte

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340 › © alaska.  

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 18:22

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

OMG OMG OMG OMG OMG OMG SHINY IS BACK Je suis tellement contente de te voir parmi nous Cette fois ci je suis le cousin Mais je suis le cousin cool (faut juste pas le faire chier sa maman) OMG TROP HÂTE DE RP AVEC TOI Des bisous ma belle je suis cette fiche de près

Ps : tu es très belle Ce scénario est une tuerie. #TeamLupin #WhoLetTheWolfOutWoofWoofWoof ! Arrow

It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 18:51

malle
raise your wand

Derek, merci beaucoup, promis je ne mors pas comme mon frère, je griffe seulement un peu.

Pietro, bah je contente de jouer la fausse soeur hein, ça met un peu de piment voyons.

Ma lex, YAAAASSSSSAH I'M BACK. je m'attendais pas du tout à un tel accueil, tu me touches ma beauté. J'espère que je conviendrais à vos attentes.
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 18:57

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 302 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Fassylover, Vinyles Idylles, Zuz, Killer from a gang. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bonjour, belle inconnue je doute qu'on se soit connu, mais on va changer ça Arrow

bon courage pour cette fichette, et au plaisir de te compter une nouvelle fois parmi nous

you better make me better
Take the worst situations. Make a worse situation. Follow me home, pretend you Found somebody to mend you. I feel numb in this kingdom. I feel numb, make me better. I feel numb in this kingdom. daughter

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 19:25

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 41 hiboux. J’incarne : Imogen Poots , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg Je parle en : #5F6C76

Running to the sea

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Département Recherche et Développement magique – inventions J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Bienvenue

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 21:11

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

BIENVENUE PAR ICI
Bonne rédaction de fichette

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 21:51

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 218 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand

@Oriana Lupin a écrit:
Ma lex, YAAAASSSSSAH I'M BACK. je m'attendais pas du tout à un tel accueil, tu me touches ma beauté. J'espère que je conviendrais à vos attentes.

Tu mérites cet accueil, parce que t'es cool, et que je t'adore (c'est toujours Lexie Multifaces What a Face)
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 22:16

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 93 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Dahlia Forest est mon âme soeur, et non, nous ne sommes pas mariés, bon sang !
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Que vois-je ? Une nouvelle cousine ?

Bienvenue Trop hâte de lire ta fiche!
Et bien entendu, il nous faudra un lien, c'est incontournable Cool

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 0:15

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 336 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...
malle
raise your wand

(Re)-Bienvenue Lupin !
Pas que je sois content qu'un nouveau loup débarque, un rouge qui plus est, le monde va mal je vous le dis
M'enfin, j'ai quand même hâte de lire tout ça moi Alors bon courage pour la rédaction

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 1:18

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 403 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Hathaways . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Phoebe, qu'elle est belle! I love you Bienvenue sur le forum et excellent choix de scénario!

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©endlesslove.

I watch your devour, mistake me for bread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1