indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) KEANU REEVES - HOWLING AT THE MOON

()
Parchemin envoyé Lun 17 Juil 2017 - 1:52

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 525 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Maggs et Rose Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis plus d'un an, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme. Champ Libre : AlekseiAvia • •

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Hector Greyback
-je ressemble à Keanu Reeves -
carte d'identité
Nom - Un monstre qui crie à la pleine lune, une calamité et d'une cruauté sans pareille, il est le patriarche des  Greyback, l'unique!  

Prénom -  Il est reconnu, son nom soufflé au creux des lèvres comme une plaie Hector n'a pas besoin de présentations.  
Âge - Il a désormais 56 ans et il est bien conservé.

Sang - Les Greyback sont de sales impurs, des sang-mêlés depuis des générations, et honnêtement, ils sont contents ainsi. C'est ce qu'ils laissent paraître, parce que Hector en a décidé ainsi, ils doivent être supérieurs à ces sang-purs. 

Groupe -  Il est un Allegiant, plus fidèle que jamais au Seigneur des Ténèbres d'avoir sortit leur famille de la misère. Les Greyback font partis des peu nombreux sorciers de sang-mêlés à s'être battu aux côtés du Lord et il sera le premier à le faire lorsqu'il reviendra des morts.

Allégeance -  Si les Greyback doivent leur vie à Voldemort, c'est parce qu'il les a accepté malgré leur sang. Il leur a permi de démontrer leur cruauté aux autres sorciers, de se battre contre les autres impurs et même de penser qu'ils font partie de la haute société sorcière. Une autre famille à avoir leur totale allégeance par la force des choses est celle des Black pour qui la famille entière travaille d'ordre générale et sont leurs hommes de mains.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ Hector a été réparti à la maison des Serpentards pour poursuivre la lignée des Greybacks. Il a été élevé en oubliant son sang qui n'était pas pur, en se concentrant sur la cruauté et son efficacité. En effet, pour eux, le sang n'est qu'un mince obstacle à obtenir tout ce qu'ils voulaient. Hector a toujours été tourné vers la magie noire et la noirceur.

+ L’héritier de la famille s'est rapidement tracé une certaine gloire dans le monde des sorciers par ses stratégies, mais pour son côté vil. Il s'est toujours arrangé pour que les autres familles de sang-pur les voit du bon côté. Les Greyback usent de tous les moyens possible pour faire entendre leur suprématie.
De fait, les sorciers de sang-pur qui ne voulaient pas se salir les mains allaient les voir pour leur  besognes.

+ Il s'est marié à Roxen Umbridge quand il avait dix-huit ans. Il s'est épris de sa bestialité, tous les deux se complétaient en tout point. Ils ne tardèrent pas à fonder une famille de cinq enfant dont plusieurs d'entre eux firent la fierté, et d'autre la honte. Comme quoi personne ne peut être parfait, ni même les Greyback.

+ Voldemort a accepté les Greyback à bras ouvert pour leur cruauté et évidemment pour le sang de monstre qui coulait dans leurs veines. Les lycans ont bien leur place dans une guerre contre les plus faibles et Hector a toujours été d'une grande admiration pour le Lord. Il leur a permis de s'élever davantage dans la société sorcière.

+ Il y a bien une famille qu'il n'arrive pas à supporter, de pures gryffondors et aurors qui tentèrent de chasser tous les Grteyback jusqu'au dernier; les Moody. Ils ont été nombreux à tuer l'un des leurs et ils ne se lachèrent jamais, encore à ce jour c'est une bataille qui n'en finit pas.

+ Quand Voldemort perdit un peu confiance en Hector, ce dernier plus honteux et colérique que jamais tenta de conserver sa superbe. Le Lord appris que les Greyback s'en était pris à d'autres familles de sang-pur, ce qui les rendait moins fiable aux yeux de Voldemort. Hector alla voir Alaric Black pour conclure un marché avec lui. On continuait de voir les Greyback comme une famille détenant une tonne de pouvoir. En échange, il offrait tous les descendants (les siens et ceux de son frère) au service de la Main Noire.

Vega Greyback
 La dernière de la famille et honnêtement, Hector aurait préféré  qu'elle ne voit jamais le jour. Car si Vega est sa plus grande honte, elle reste aussi sa plus grande faiblesse puisqu'il n'arrivera jamais à l'achever. Sa fille est le vrai mouton noir de la famille, déjà dans son enfance elle détonnait des autres par sa joie de vivre. Son côté rebel se développa tout aussi vite, comme si elle savait qu'en tentant un peu plus de se défaire de l'emprise des Greyback, cela rendrait son père un peu plus fou. Hector a toujours tenté de la contrôler et il n'y arrivera que quelques années plus tard. Quand sa fille était à Poudlard, c'est de son grand frère Lorcan qu'il a appris sa relation avec la jeune sorcière de Sang-pure qu'était Avia Spudmore. Cette été de ses seize ans, Vega reçu la râclée de sa vie et son père était bien certain qu'elle en referait pas la même erreur la deuxième fois. Ce n'est que plus d'un an plus tard, un jour avant la purge pour être exact qu'il appris que sa fille avait prévu de s'enfuir avec Avia chez les moldus . Il s'arrangea avec le père d'Avia pour les prendre au fait sur le quai de départ où les deux paternels lancèrent un Oubliettes sur leurs filles. S'en suivit près de huit ans de parfaite petite soldate malléable, une Vega qui n'était que l'ombre d'elle-même qui se faisait menée de toutes les côtés. Il la maria à un Skeeter, offrit ses talents de chimiste à nulle autre qu'aux Black en échange d'un accord au sujet des taxes de la Main Noire. Elle était bien belle, sa petite Greyback à écouter enfin ses commandes. Il y a presque deux ans désormais il eut à nouveau vent de cette saleté d'Avia et de Vega qui n'arrivait pas à la laisser tomber. Ils se rendirent tous comptesque le mensonge n'était plus et que sa petite rebelle était à nouveau de retour. Il l'empêcha de sortir autre que pour les missions de mangemorte et pour son travail pour la Main Noire pour qu'elle ne retrouve pas Avia. Il y a presque six mois maintenant, Hector a débarqué dans le studio de sa fille et de son mari et sous la colère, a assassiné le Skeeter. Par le fait même, il a griffé sa fille qui devenait à nouveau plus encline à écouter les ordres de son chef de meute. Vega est plus docile maintenant et elle travaille très fort pour que son frère la laisse tranquille. Elle a fait libéré Avia et continue de la voir. Hector a été confronté à l'inutilité de sa fille quand elle lui a prouvé q'elle était infertile. Incapable de la marier, elle a demandé la permission d'avoir son propre appartement et il le lui a donné, écoeuré de l'avoir trop dans les pattes.

Priam Greyback
 Les relations ont toujours été tendues entre les deux branches des Greyback. Là où Hector rêvait de se tailler une place de choix dans la société magique, et était prêt à servir la Main Noire et le Ministère dans cet objectif, Magnus n'avait pas vraiment les mêmes objectifs. Toutes ces conneries, ça lui passait au dessus, et il aurait fallu être fou pour s'imaginer qu'un jour il irait lécher les fesses de qui que ce soit pour avoir un peu de reconnaissance. Il transmit ce trait là à ses gosses presque sans le vouloir, et quand Hector le fit assassiner, tous se mirent d'accord d'un jour faire la peau à ce dernier. Pas qu'ils aimaient tant que ça leur père, les trois rejetons, mais c'est une question de fierté. On touche pas à la meute. Si on lui laissait l'occasion, Priam lui ouvrirait la gorge avec ses crocs, à son enflure d'oncle. Mais ça fait des années qu'elle fait rien, qu'elle attend, parce que Menelaus pense que c'est la meilleure manière de prendre Hector de travers. Comme si celui-ci était assez stupide pour un jour oublier que cette branche là n'est pas faite pour obéir, pas faite pour suivre les ordres. Ils ont beau avoir rejoint les mangemorts sous la pression, et travaillé pour la Main Noire depuis bien longtemps, ça n'y change rien. Il suffit de tendre la main pour qu'ils mordent, et Priam plus encore depuis la mort de Nyx. Elle tente également de protéger Vega, dont elle s'est rapprochée depuis lors, et l'a aidé à sortir Avia de sa cellule. Si elle s'écoutait, la Priam, elle attendrait pas un jour de plus pour se lever contre Hector et le faire tomber de son précieux piédestal à grand renfort d'acier. Mais on lui dit qu'il faut être patiente, alors elle attend. Et lui n'est pas dupe, sans doute, lui n'oublie pas que les enfants de son frère ont deviné depuis longtemps son acte fratricide. Il sait qu'on ne touche pas à la meute sans en payer le prix un jour.

Aeden Greyback (PRÉ-LIEN)

Ce n'est pas l'amour fou entre le père et le fils, toujours relégué au second plan le deuxième garçon de Hector n'a jamais reçu beaucoup d'attention de la part de son père. Toujours dans l'ombre de son frère aîné qui recevait tous les honneurs il a rapidement développé une jalousie maladie qui l'a mené tout droit en enfer. Au delà de cette haine profonde qu'il voue à Aeden, le père greyback est dégoûté par le comportement de son fils et par cette vile jalousie qui coule dans ses veines ; il a prit la décision de le punir en lui infligeant le supplice d'être demi-lycanthrope. Malgré tout, Aeden est prêt à tout pour protéger et servir son père, pour le rendre fier même si ses efforts resteront certainement vains à jamais.

Björn Greyback (JOUÉ)

Il le considère comme sa plus belle réussite. Fils aîné façonné avec minutie dans le seul et unique but de suivre des desseins sanglants. Björn est le fils chéri d'Hector, préféré pour sa hargne, son côté imprévisible mais également pour l'obéissance presque aveugle qu'il lui voue. Presque, car Björn n'est dans sa tête pas contre le fait de supplanter tôt ou tard son cher Père, quand bien même il le respecte énormément et sait voir en lui ce patriarche indéniable qu'il est. Il ne faut toutefois pas se cacher que la relation entre le père et le fils est malsaine. Lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent, Hector n'a pas hésité à user de violences sur son propre fils pour le forger à faire face aux transformations, mais aussi pour qu'il parvienne d'une certaine mesure à contrôler la bête qu'ils ont quasiment tous en eux. Là où la loyauté de Björn fait tout son oeuvre, c'est qu'il n'a jamais tenu rigueur à son père d'avoir osé faire ce genre de chose. Encore aujourd'hui, il porte dans son dos les stigmates de ce que certains considéreraient comme une séance de torture mais n'en éprouve aucune rancoeur envers son paternel. Hector, de son côté, ne se doute pas de l'ambition de son fils, ne voit que celle qu'il veut bien lui montrer vis-à-vis de son évolution en terme de profession pour la Main Noire. D'une certaine manière qu'il ne montrera jamais, le patriarche des Greyback éprouve une forme d'affection, à moins qu'il n'aime que le simple fait de savoir avoir l'ascendance sur sa progéniture. Allez savoir.

Alaric Black (Joué)
 Entre le sorcier de sang-pur et celui de sang-mêlé, il y a toujours eu un étrange respect dont bien des familles mangemortes ne comprenaient pas. Respectant tous deux les mêmes idéologies, ce sont leur désir de pouvoir commun qui les as unis au même moment ou Alaric a créé la Main Noire. Hector avait besoin de redorer davantage son image quand le Lord perdit un peu confiance en lui, il se tourna donc vers Alaric. Ce dernier accepta donc un marché et cela créa une alliance presqu'inébranlable. Pour avoir la confiance d'Hector, il dût promettre à Alaric le travail de ses enfants, ainsi que ceux de son "feu" frère. La majorité des Greyback oeuvrent ainsi à temps plein au service des Black sous la demande expresse du paternel. On peut dire qu'avec les années, ils ont su tisser un lien de partnership évident, sans toutefois qualifier le tout d'amitié.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
L'avatar est  négociable, tant qu'il soit assez âgé. Pour le prénom je tiens vraiment à Hector puisqu'il a été mantionné depuis des années en RP. Je ne vous remercierai jamais assez de prendre ce scénario qui risque d'en faire voir de toutes les couleurs aux autres Greyback. Plusieurs parents sont déjà existants sur le forum alors il ne faut pas avoir peur au niveau des rps, vous aurez amplement de possibilités!

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

+ ONE TOUCH AND I IGNITE
Under the lights on the high stage, A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. 

(M) KEANU REEVES - HOWLING AT THE MOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1