Partagez | 
Kenan ┼ Waking up to ash and dust

()
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 0:43

Je suis : Plum' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 13 hiboux. J’incarne : Taron Egerton , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, la plus douée :3 Je parle en : #8B2F41. Datrix quant à elle, s'exprime en #996666 et l'italique représente nos conversations mentales.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : libraire, officiellement, à Cornucopia, où nous travaillons, officieusement, avec mon père, à la confection d'objets impregnés de magie noire. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis marié à Erzsébet Grimstone, pour le meilleur et pour le pire. Bien que recoller les morceaux ne s'avère pas une tâche des plus aisées..
malle
raise your wand

Kenan Rackharrow
- Look into my eyes, it’s where my demons hide -
carte d'identité
Nom -  Un murmure, un souffle, haussement de sourcil suspect. Rackharrow. Ombre parmi les ombres. Générations discrètes aux compétences qu’on craint, pourtant. Nul besoin de gloire ouvertement affichée quand on maîtrise les arts occultes, qu’on fait frémir les âmes les plus pures et qu’on laisse courir les rumeurs.

Prénom - Un dérivé d’un prénom classique, en gallois. Kenan. Il trouve son origine dans « Cian ». Peut-être a-t-on souhaité opter pour quelque chose de moins « traditionnel », pour son prénom principal ?
Mael. Qui a dit que tous les prénoms du Pays de Galles étaient imprononçables ? Mael signifie « prince » et se prononce « Ma-ïl ». Adolescent terrible, Kenan a passé une partie de cet âge trouble à préférer répondre à son deuxième prénom. Une façon d’exaspérer son paternel, autant que d’exprimer cette recherche existentielle. Certaines anciennes connaissances s’adressent encore à lui de la sorte.  

Date de naissance - Evènement rare. Triple naissance. 5 août 1968. L’unique garçon, l’héritier, est né. Il ignore l’adultère, se méprend sur les liens qui l’unit à sa jumelle. Et la promesse est bien tenue, le secret bien gardé.

Sang - Parce qu’on n’aurait pas idée de souiller le sang d’un Rackharrow. La pureté est indéniable, indiscutable. On n’en doute même pas, on n’oserait pas.

Statut matrimonial - Le changement est encore récent mais il a profondément perturbé les habitudes. Marié depuis moins d’une année à cette jolie princesse aux yeux vairons. Il a brisé la glace. Attirance et rejet. Dénis des années passées. Puis la folie, l’excès, l’inconscience aussi. Un mariage peu commun, où les parents ont réussi à unir deux familles qui n’étaient pas vouées à s’allier. Un mariage d’amour, un acte inespéré. Alors pourquoi les larmes coulent-elles donc si souvent ?  

Défauts/qualités - On se perfectionne en apprenant de ses erreurs. Mais, parfois, elles sont difficiles à identifier, parfois on ne veut simplement pas les voir. La maturité s’acquiert avec l’âge et l’expérience, avec les problématiques que la vie met sur notre chemin et nous force à résoudre. Aussi le manque d’humilité, parfois encore présent, a laissé sa place à une faculté de remise en question qui s’est améliorée. Subtilement. Quelques soubresauts d’une attitude bornée subsistent encore, doublée du sarcasme habituel. On ne peut pas changer complètement ce qu’on est. Franchise peu diplomate, les remarques quittent parfois les lèvres avant d’avoir pu être analysées par le cerveau. L’impatience y est peut-être également pour quelque chose ?
On dit souvent que la loyauté est un joyau à envier, les murmures se font plus pressants, ces temps-ci, quand alliés deviennent si vite ennemis. Pourtant, pour certains, tromper les siens et les trahir est impensable. Instinct protecteur poussé dans les retranchements du raisonnable, côtoyé de trop près par cette possessivité dont il a du mal à se défaire. Comme la jalousie. Et le tout à l’excès. Encore et toujours. Telle une histoire terriblement manichéenne. Le bien et le mal. Tout ou rien.
La générosité n’excuse pas la prétention, l’idéalisme n’excuse pas la témérité. Là où la mesure est introuvable, l’inconnu s’empreint de rancune à l’égard de fautes, les siennes, celles des autres.
L’analyse est parfois difficile, sévère, quand on sait que l’intelligence ne manque pas, pas plus que la curiosité ou l’ouverture d’esprit. Serait-ce qu’à porter un masque pendant si longtemps, on en oublie d’être vraiment nous-même ? Et quand la réalité nous rattrape, fait-elle plus mal, alors ?

Occupation/travail - Libraire. Officiellement, il travaille avec son père, dans leur librairie à Pré-Au-Lard. Ce qu’il se passe dans l’arrière-boutique, toutefois, est un peu différent. Création d’objets emprunts d’une magie peu recommandable. Signature typique de la famille. Activité à risque, par les temps qui courent.

Ancienne Maison- Là où Circée a été placée dans la maison des bleu et argent, Kenan s’est retrouvé chez les rouge et or. C’est à Gryffondor qu’il a passé ses années d’études. On peut dire qu’ils ont brisé la tradition de faire ses classes chez les Serpentard quand on est un Rackharrow, comme leur père et sa fratrie, avant eux.  

Patronus - Petite créature sans défense aux crocs acérés et à l’esprit futé. Un furet en guise de protecteur intangible. Il ne s’est pas montré bien souvent, toutefois.

Epouvantard - Il fut un temps, il voyait une colline. Verdoyante dans une ambiance pourtant si noire. Au bas de celle-ci, l’horreur : sa famille décimée entassée là, comme on jetterait des animaux dans une fosse pour les laisser pourrir. La vie change, cependant et cette peur latente, existentielle, s’est muée pour devenir le visage sans vie des deux êtres qui constituent aujourd’hui sa famille immédiate. Sa femme et son fils. Epouvantard aux traits sournois qui a bien failli s’avérer.  

Composition de votre baguette - Longue de 31 centimètres et demi, relativement souple, elle ploie mais ne casse pas. Sculptée dans du bois de noisetier, petit capricieux qui est connu pour se jouer des pertes de contrôle de son propriétaire sur ses propres émotions. Baguette têtue qui ne veut pas du doute, qui n’obéit que si tout est bien fermement en main. Kenan n’a pas toujours eu la vie facile en sa présence. Elle renferme un éclat de corail.  

Particularité - Aucune.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO -Plum’

Âge- 26 ans

Présence - Dispo surtout le week-end (quoique je réponds à mes RP en semaine aussi), mais tout ce qui est glandage intensif devant le PC, c’est le week-end.

Comment as-tu connu le forum ? - OMG, je me souviens plus, je crois que j’étais tombée dessus au hasard, y’a genre deux ans ? (C’est quoi ce complot du temps qui passe si vite ? °°)

Crédit - Merci Gallifreys pour l’avatar plus que magnifique ! Et les gifs viennent de tumblr, j’ai pas retenus les auteurs, faut pas m’en vouloir.

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ?  
C’est une merde noire. A tel point qu’il n’aurait jamais sciemment prévu d’élever un enfant dans un climat aussi sombre, malsain. L’atmosphère est d’une lourdeur constante, on n’est plus tranquille dans la rue. On n’est plus tranquille nulle part, d’ailleurs. La chance d’avoir un nom sympathisant – et une épouse qui a délibérément mis sa vie et sa réputation en danger pour protéger sa famille – est toutefois relative. Il ne fait plus bon vivre dans les rues de Londres, les horreurs sont récurrentes, le gouvernement parti en vrille. La décision de vivre à l’écart semble plus cohérente que jamais. Un manoir au bord du vide, protégé des regards. Même si la question flotte toujours. Comment peut-on espérer construire une vie saine sur un fond aussi ravagé ?

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
Tuer un dictateur et ses mignons pour en voir un autre réapparaître. C’est une mascarade qui ne mène à rien. Kenan n’a jamais été impliqué en politique, il préfère rester en dehors de ça. Il suit le rythme, prend la forme que le moule lui a donnée. S’il se pose des questions, il les garde pour lui, c’est plus prudent. Et s’il a des jugements, il ne les émet pas. On n’a pas idée de faire confiance, par les temps actuels. Les alliés n’existent plus. Il n’y a que la famille, le devoir de protéger, le droit de se taire et de se mettre dans les rangs. Au pas. Jusqu’à ce que s’en soit trop.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même ? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Tout le monde en fait les frais, à moins, sans doute, d’être dans les petits papiers des Black. Ce n’est pas le cas des Rackharrow, ceci dit. Et comme pour bien d’autres, le poids des taxes est accablant, la vie de plus en plus coûteuse, les économies de plus en plus rares. Quant au petit business que Kenan avait commencé à monter en toute illégalité, bien avant que la situation politique ne dérape, autant dire qu’il n’a tout simplement pas survécu. Quand la menace de la peine de mort plane aussi sciemment, il y a des choix qui s’imposent comme une évidence. Non pas pour lui. Pas directement. Il n’est plus seul, aujourd’hui.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
C’est étrange, comme certains événements vous font changer. On se croit immuable, quand on est jeune. On se cherche, on se demande, on peste constamment, on contourne et on imagine. Qu’est-ce que serait le monde, si… ? Mais on ne trouve pas. Les réponses s’enfuient comme des feuilles mortes poussées par la brise. On n’aboutit à aucune conclusion. Si ce n’est, peut-être, que la vie est morne, l’univers trop grand, l’inconscient trop vaste. Et si on s’autorise quelques rêves, c’est pour mieux soupirer leur infaisabilité. On s’enivre d’interdits, parce qu’il ne reste que ça pour trouver la force de se lever une journée de plus, pauvres âmes accablées et ignorantes.
Et soudain on grandit. Soudain. Presque d’un battement de cils parce que les années passent sans qu’on s’en rende compte. On revoit le moment où on a cette minuscule vie entre les mains, un avenir à construire et le poids du monde sur ses épaules. On a peur et on rêve, simplement, que la vie soit un peu plus clémente pour ce petit être innocent. Idéaliste silencieux plongé dans un océan de rêves impossibles.

Je suis un
Decadent

retour dans le passé

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?
La soirée avait plutôt bien commencé, malgré l’hésitation à faire acte de présence une fois la petite enveloppe reçue, son nom écrit à l’encre magique. La décence de ne pas faire honte à son père, l’obligation morale.
Kenan s’était rendu au bal sans un mot de plus, caressant le doux espoir d’y retrouver Erzsébet. Rien n’était moins sûr quand il savait qu’elle n’appréciait guère ce genre de mondanités hypocrites. Ne lui avait-elle pas soufflé un peut-être, toutefois ? N’était-ce pas ce qui l’avait poussé à accepter de s’y rendre ? Les souvenirs sont flous, trop d’évènements, trop de risques, en une si longue soirée.

Quelques pas de danse, baisers échangés sous les yeux de tous, les masques les protégeant des regards curieux. La musique, les rires, le cours des conversations, imperturbables. Sauf par les éclats de voix, soudain, par le changement radical de situation. Un air populaire moldu qu’il ne reconnaîtrait sans doute pas. Et tout vole en éclat, littéralement. Le Lord tombe. Il tombe, définitivement. La réalité n’a pas le temps de faire son chemin, les sorts volent en tous sens, le danger est palpable, la mort rôde.

Décisions stupides. Circée à nouveau torturée sous ses yeux. Il a promis à Erzsébet de ne pas s’impliquer et pour la première fois, il brise son serment. Vengeance aliénée. Un Doloris s’abat sur Skander Lupin, le bourreau, le monstre, qu’il ne connaît même pas. Et le regard de Kenan devient fou, un instant. Il perd le contact avec la réalité avant de se retrouver projeté contre le mur par un sort qui a fusé. La douleur. Elle est partout, elle emprisonne son corps aussi bien que son esprit. Il se raccroche de justesse à la réalité.

Mots échangés, paroles déplacées dans une ambiance apocalyptique. Premières révélations de sentiments qui n’ont pas lieu d’être. Mais c’est la peur qui a délié les langues, on ne peut pas leur en vouloir. Ils sont jeunes, ils sont peut-être un peu fous dans leur aspect provocateur, ils n’ont pas conscience de ce que l’avenir leur réserve et ils s’en moquent bien. L’heure n’est pas aux déclarations, pourtant. Mais c’est sur ces mots qu’ils parviennent à échapper aux flammes. Ils ne peuvent désormais plus revenir en arrière.    

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : Plum' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 13 hiboux. J’incarne : Taron Egerton , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, la plus douée :3 Je parle en : #8B2F41. Datrix quant à elle, s'exprime en #996666 et l'italique représente nos conversations mentales.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : libraire, officiellement, à Cornucopia, où nous travaillons, officieusement, avec mon père, à la confection d'objets impregnés de magie noire. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis marié à Erzsébet Grimstone, pour le meilleur et pour le pire. Bien que recoller les morceaux ne s'avère pas une tâche des plus aisées..
malle
raise your wand

Breaking in, shaping up
- then checking out on the prison bus. -
We're painted red to fit right in.

« Qu’est-ce que tu fais ? » La voix doucereuse de Datrix s’insinue dans son esprit et le fait sursauter. Il lui lance un regard plein de reproches, il lui en a déjà parlé, il faut qu’elle s’annonce avant de s’incruster. A peine deux ans qu’elle vit à ses côtés, il a encore du mal à gérer les intrusions. Son air menaçant est surtout empli de reproches, Kenan frémit malgré lui. « Hum. Je sors. Entraînement cet après-midi. » L’éternelle grogne, elle s’assied en plein devant lui. « Entraînement… ? C’est nouveau ? » Elle cligne des yeux et repose ses quatre orbes entièrement blancs sur son maître. « Tu sais que tu ne peux pas me mentir et pourtant tu essaies quand même. » Sa tête, rappelant celle d’un canidé, se penche sur le côté, un air parfaitement désabusé s’empare de la créature, du moins c’est ainsi qu’on peut interpréter son ton et cette ambiance lourde qu’elle fait volontairement peser sur la pièce. « Vu les notes que tu as eues cette année, jeune homme, tu ferais mieux de travailler tes sortilèges et tes potions. Crois-tu que tu parviendras à maîtriser la magie si tu n’y mets pas un peu du tien ? Ton nom ne te donne pas toutes les connaissances… » Est-ce que c'était son père qui avait demandé à l'éternelle de le réprimander comme ça ? Le gamin croise les bras sur sa poitrine, exaspéré par le comportement de sa créature. Lui donner raison ? Impensable. Et ce n’était pas de sa faute si la plupart des cours l’ennuyaient à mourir. Il y avait sans doute une raison s’il n’avait pas été envoyé à Serdaigle, quelques mois en arrière. Provocateur, l’enfant arque un sourcil, défie la bête du regard. « Datrix. » Il tente de prendre un ton sûr, de ne pas se décomposer quand elle découvre ses crocs. « Je suis ton Maître. C’est à moi que tu obéis et je t’ordonne de me laisser passer. » Un rire bref raisonne dans sa tête, suivi d’un grondement menaçant. Datrix se lève, perchée sur ses pattes trop longues pour elle. Elle est gracieuse, avance d’un pas, alors qu’on peut voir ses muscles se dessiner parfaitement sous sa peau complètement lisse et noire. Les oreilles se rabattent sur le crâne et elle arbore un air clairement agressif. Par précaution, Kenan s’éloigne d’un pas. « On en reparlera quand tu auras l’âge de réaliser tes actes, morveux. A ce moment, peut-être que je m’exécuterai. En attendant, tu te tais, tu prends ton livre de sorcellerie et tu étudies. Ne crois pas que j’accepterai d’être au service d’un demeuré. » Elle l’effraie un peu, Datrix, avec ses billes d’ivoire, vides. Kenan pâlit. Du haut de ses douze ans, il ne fait effectivement pas le poids et elle le dissuade facilement de rétorquer. « Et ne traîne pas. »

•••

Doucement, il berce sa jumelle, lui caresse les cheveux, presque un peu absent. Il lui murmure des paroles apaisantes, lui assure que tout va bien, que tout est fini, qu’il est là, qu’il ne partira jamais. Il sera toujours là pour elle. La Grande Purge les a marqués, tous les deux. Même si les mois passent et les éloignent de cet événement traumatisant, ils n’oublient pas, ils en sont incapables. Circée a des séquelles qui l’effraient atrocement. Elle perd la tête, littéralement, entre les crises de panique, les hurlements désespérés. Il sait, Kenan, il sait comment l’apaiser, il sait trouver les mots, naturellement. Sa présence rassure, soulage le mal sans qu’il n’ait à faire autre chose qu’être là, avec elle. Comme il s’en veut de n’avoir pas su la protéger. Douloureuse évidence. Enfant impuissant. Il s’est juré de retrouver le salaud qui lui a fait ça. Il attend juste le bon moment mais, un jour, il se vengerait.

•••

« Kenan ! » La main de Sìleas passe devant ses yeux, de haut en bas, pour le ramener à la réalité. « Qu’est-ce que tu regardes, comme ça ? Tu ne m’écoutais plus ! » Il hausse les épaules, de mauvaise humeur. Sa cousine laisse s’échapper un petit rire qui attire l’attention de l’adolescent. Se moquerait-elle ouvertement de lui ? Il boude un peu plus, lui donne un petit coup d’épaule et croise les bras sur son torse. « C’est Grimstone ? T’as pas aimé le vent qu’elle t’a mis ? » Ah, forcément. Toute l’école était au courant, les nouvelles vont vite. Lea ne contient plus son fou-rire. Kenan la dévisage, un sourire en coin, contaminé par la bonne humeur de la demoiselle. « Oh, allez, tu trouveras forcément une autre partenaire pour le bal de noël. Je ne sais pas à quoi tu t’attendais, honnêtement. » « A rien. C’était un défi. Thorn a parié qu’elle refuserait. » « Et il a gagné, apparemment ! » Eclats d’un rire amusé qui remplit encore l’atmosphère. Bien sûr qu’Erzsébet refuserait. Elle n’était pas folle au point d’accepter d’accompagner Kenan alors qu’ils ne pouvaient absolument pas se supporter. Au fond, c’est surtout son égo qui en a pris un coup. Il aurait bien voulu montrer à Thorn qu’il lui suffisait effectivement d’une proposition pour que Grimstone abdique. Il ne fallait apparemment pas rêver…

•••

La sentence est tombée. Il a interdiction de remettre les pieds dans la demeure familiale. Il est peut-être allé un peu loin, cette fois. Après le tatouage moldu qui a littéralement fait fondre un boulon à Irvin, voilà qu’il lui avait nonchalamment annoncé qu’il s’était engagé chez les Mangemorts. Sans raison apparente. Parce que ça lui semblait logique, parce que le gouvernement actuel était fait de sorte à ce qu’il n’y ait pas d’option d’évolution en dehors de celle-ci. Parce qu’il n’avait pas spécialement envie de travailler en tant que serveur jusqu’à la fin de sa vie. Et parce que sa famille avait une réputation à tenir. En étant l’héritier de la première branche des Rackharrow, n’avait-il pas pour devoir de préserver la bonne image de sa famille auprès des partisans du Lord ?
Et puis, au fond de lui, il était persuadé qu’il pourrait ainsi retrouver l’ordure qui avait violé l’esprit de sa sœur, qui l’avait torturée jusqu’à ce qu’elle en perde sa lucidité. Son oncle et sa tante étaient également dans les rangs du Mage Noir, tout comme sa cousine et d’autres connaissances de la famille.
Il ne se doutait pas, à l’époque, qu’on ne s’en défaisait pas si facilement, une fois l’allégeance prêtée.

•••

« Tout est tellement différent, désormais. » Datrix pose sa tête sur les genoux de son maître. Elle soupire, bouge légèrement, elle ressent, il n’est pas nécessaire d’en dire plus. « J’ai encore du mal à comprendre comment on a pu en arriver là. » Il aurait pu parler de la situation politique, aussi désastreuse que sa vie privée, en ce moment-même. Mais l'éternelle comprend, forcément. Le doute lui enserre le cœur, la peur s’empare du creux de son ventre. « Laisse-lui le temps. Elle traverse une période terriblement difficile. » Les doigts se crispent sur les brins d’herbe. Le ciel nuageux reflète parfaitement son état d’esprit. Les yeux d’un bleu profond se voilent. Le rejet le marque, tout comme les non-dits. Idylle envolée. « C’est catastrophique, Datrix, il faut se rendre à l’évidence. Je suis incapable de gérer la situation, je… » Il ne termine pas sa phrase, trop douloureuse. La détresse se lit dans ses traits. Il la cache à longueur de temps, il la cache à sa propre femme, à sa famille. Il n'y a que seul, au milieu de la nature galloise, qu'il s'autorise à la laisser s'échapper, un bref instant. La créature relève le menton, plante ses billes dans celles du sorcier et elle lui souffle, mentalement, qu’elle ne peut pas intervenir, cette fois. Il va falloir qu’il agisse comme un homme. « C’est maintenant ou jamais, Kenan. »  

malle
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ?C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Taron Egerton <em>♦</em> Kenan Rackharrow

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire divers actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1968- <em>5 août</em> - Kenan Rackharrow

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemorts - Rackharrow Kenan (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1064">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang pur - Rackharrow Kenan (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1064">+</a>)

Metier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Cornucopia - Libraire </b>Kenan Rackharrow (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1064">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Mangemorts - Partisan sans marque - Kenan Rackharrow - 22 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1064">+</a>)

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 0:48

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

MON MARI RIEN QU'A MOI again
Rebienvenue à la maison

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 0:55

malle
raise your wand

OMG, t'es plus rapide que la lumière, Princesse.   (Chut. Je suis sous couverture.)
(MDR le mauvais jeu de mot involontaire ! )
J'ai failli ponctuer par un smiley très déplacé pour te remercier de l'accueil. J'vais m'abstenir, en fait. (5 mois, c'est assez long comme ça xD)
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 0:57

Je suis : Bella , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 644 hiboux. J’incarne : Daisy Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexxie (Gallifreys) d'amour, la toute belle ! J'te kiffe . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Bellamy Malfoy Je parle en : #663366, et Pan l'éternel parle en #669933

Je suis âgé de : 22 ans maintenant, voilà le temps qu'elle fait honte aux siens par son comportement, mais elle tente de remonter la pente. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : receleuse et créatrice d'objets magiques en tout genre - spécialisée dans l'art de la magie noire avant tout, elle ne porte pas le nom de Rackharrow pour rien. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : il est brisé mon coeur. J'ai trahi l'homme que j'aime et j'ai perdu le père de mon enfant, mon premier amour. Il est à la dérive, en centaines de morceaux , irréparable et perdu à jamais. Champ Libre : Elle possède la Magie des Rackharrow, son éternel se nomme Pan et ressemble - s'il vous laisse le voir - à un énorme Main Coon avec de grands yeux luisants et une belle dentition à faire pâlir un dragon.

Elle est maman d'une petite bâtarde de sang pur, Nepthys Rackharrow, jamais l'enfant ne portera le nom de son père. Il lui porterait préjudice. Elle préfère qu'elle porte son nom et qu'il suive la voie des Rackharrow plutôt que celle des Lupin.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Re-bienvenue cher Frère (demi-frère)
Faudra qu'on voit ce qui a changé ou non
Pressée de lire la suite

Il n'est pas d'ombres dans le noir. Les ombres sont les servantes de la lumière, les filles du feu. Plus vive est la flamme, plus sombres sont les ombres qu'elle projette. (...)

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 3:03

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 171 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue sur le forum! J'aime tellement l'avatar que tu as choisi, il va si bien à Kenan je trouve!

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 11:13

malle
raise your wand

Cici : merciiii soeurette ! OMG grave, faut qu'on se pose pour en discuter de fond en comble  
D'ailleurs faut que je m'y mette, à la suite !

Ciena : Row merci !  C'est super que l'avatar plaise
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 11:35

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 489 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Rebienvenue chez toi
Prends soin de Sissi, j'te la redonne (Azy, te plains pas, j'ai eu le droit à la grossesse moi, toi t'auras le droit aux assiettes Arrow )

Bon courage pour la fiche
Contente de te voir ici à nouveau

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 13:52

malle
raise your wand

Love sur toi, former Kenan adorée
Merci de me la redonner, owi !
Et merci pour ton p'tit mot
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 14:23

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 375 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie aka Gallifreys la magnifique #lexieaediterceprofiloklm . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mon cher fils le retour

Vraiment heureuse de te revoir par ici

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 14:26

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 41 hiboux. J’incarne : Imogen Poots , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg Je parle en : #5F6C76

Running to the sea

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Département Recherche et Développement magique – inventions J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Encore un Rackharrow

(Re, si j'ai bien compris ?) Bienvenue à toi, mauvaise graine.

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 14:28

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1249 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Re-Bienvenue et courage pour ta fiche !

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 20:11

malle
raise your wand

Papa : MOH MERCIIII Ca me fait tellement plaisir d'être de nouveau parmi vous Vous m'avez manqué !

Mahlah : Eh ouais, je sais, on est trop swag. Cool C'est bien "re", jolie demoiselle Mais, eh, oh, j'suis un brave gars, mwa !

Odette : Merci à toi pour l'accueil, madame Lupin-la-créatrice-de-robes-de-génie
Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 10:55

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 336 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...
malle
raise your wand

Rackharrow, mari de Sissi Nous avons pris soin de ta femme, ne t'en fais pas
J'aurais aimé te souhaiter bon courage pour ta fiche, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la peine Alors, re-bienvenue ici

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 12:56

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

CONGRATS DUDE
- Willkommen, bienvenue, welcome-

T'es un peu un mari indigne quand même Mais je t'aime. Et notre bébé t'aime File réparer tes erreurs, imbécile, avant que j'sois obligée de suivre la tradition du jeter de falaise Toujours aussi jolie ta fiche, sinon, mais j'vais éviter les compliments, tu vas prendre le melon

Te voilà, un DECADENT, sois le bienvenue sur le forum !

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à la maison. N’oublie pas d’aller créer ta fiche de liens, tu as un modèle à ta disposition si tu le désires ! Il t’est également possible de créer une pensine afin de noter tout ce qu’il y a à savoir sur ton personnage. Pour bien commencer ton aventure sur le forum, nous t’invitons à venir recenser la validation de ta présentation dans ce sujet afin de gagner tes tous premiers points. Le début de la fortune ! Et pour en savoir plus sur les petites barres de réputation de ton profil et leur utilisation, c'est par ici. Si tu en ressens le besoin, nous t'invitons à venir demander un parrain dans ce sujet, ainsi tu trouveras de l'aide pour t'intégrer au forum, des guides, des liens et des RP.  [Enfin, si ta famille au sang pur ne possède pas encore de joueur, merci de nous envoyer prochainement une description afin d’avoir une idée plus générale par MP. Nous t'enverrons bien volontiers le formulaire pour la structure.]

En tant que nouveau membre, je vais tirer le dé des teams pour toi et je te laisserais te rendre dans cette partie pour prendre connaissance de tes partenaires, ainsi que de ce que cela te permet de faire.

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 12:56

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Le membre 'Erzsébet Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Teams' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 21:05

malle
raise your wand

MOH MERCI POUR LA VALIDATION SWEETIE
(Et pour les compliments, promis j'prendrai pas la grosse tête, tu peux continuer, si tu veux *zbarf* xD )

Et merci pour l'accueil, Arsenius

Kenan ┼ Waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1