Partagez | 
présentation

()
Parchemin envoyé Sam 15 Juil - 23:13

Je suis : alex , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : Masami Kurumada Je parle en : #violet

Je suis âgé de : 14 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle
raise your wand

Albaphica Black
- ta citation:Suis les sang-purs et tu trouveras le bonheur. -
carte d'identité
Nom -  Quelle est le nom de famille de votre personnage ?Black la liste des familles de sang pur et mêlée du forum et les familles de sang pur des membres. aussi.

Alex -  Tout le monde possède un prénom, à vous ne nous dire le vôtre, et si vous le souhaitez de développer sa petite histoire, c’est toujours intéressant de savoir.

11 avril 1970 - Que l’on sache quand on doit pouvoir vous envoyer des chocogrenouilles et quelques bouteilles de champexplosif pour  fêter ça. Nous sommes 1991 - c’est plus facile pour les calculs !

Sang - Être vous de sang pur la liste des familles de sang pur et aussi.

Statut matrimonial -  Cela intéresse pas mal de monde – chez les sorciers facebook n’existe pas, mais on vous le demande quand même. « célibataire ».

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?mes qualités: beaux ,grand,et discret et mes défauts:manipulateur , mystérieus et méfiant.

Occupation/travail - Tout le monde à un travail, ou presque. Vous trouverez mon travail:Empoisonnement par potions et plantes:fabriquant de poisons par les plantes.

Ancienne Maison- Où le choixpeau vous a-t-il répartie lors de votre arrivée au château ? Quand vous aviez onze ans, ou bien lorsque vous êtes arrivés pour suivre cette formation.Ancienne maison:serpentard

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?Mon patronus est un cobra royal

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?Il prendrait la forme d'un détraqueurs.

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?Ma baguette:fait de bois de sorbiers,27,5cm,plumes de corbeau.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ?fourchelangue et animagus. N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?Alex

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?jeunot

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?albaphica des poissons

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?plutot temps libre.

Comment as-tu connu le forum ? j'ai conu le forum en cherchant des forums sur les mangemorts. - Il y avait de la lumière dans le coin ?oui.

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici:les conflits civils actuel sont pour moi inévitables,que c'es t un bien pour la population,je suis plutot actif,aussi sombre et misterieux et tout ça pour le mal.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici:Je suis inquiet pour la mort de voldemort car l'ordre du phénix peut à présent avançer trés vite meme avec les mangemotrs qui essayent de les repoussés et un soulagement que a ministre de la magie sois morte car si elle était du coté de l'ordre ,elle aurait pu les aidés a détruire les mangemorts de l'interrieur,je pense que la montés fulgurante de l'ordre est trop importante car il peut attaquer est détruire les mangemorrts qui ne sont préparés a ça et les dommages qui s'oppèrent sont trés importants car plus leur monté est fulgurante plus les mangemorts perdent du terrain et les chassent.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même?Non. Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ?Non. Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici:Je pense que leur pleins pouvoirs est justifés car les sang-purs sont fait pour gouverner ainsi que les mangemorts,alors que l'ordre et  c'est né-moldus croivent qu'il peuvent controlé le monde sorciers et les sorciers eux-memes donc les mangemorts s'opposent tout en faisant leur travaillent cette à dire par exemple les patrouilles,controlé la main noires et le ministère ,la loi . Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici:Mon reve serait de devenir ministre de la magie , meme si il faut un long apprentissagent , etre un auror ,avoir eu beaucoup de diplomes et aspicset enfin etre trés garants de la loi et du gouvernement.

Je suis un divergent
groupe
(Les différents groupes sont expliqué ici, les groupes sont les suivants, avec leurs couleurs suivantes :  #732a9d obedient, #ae1725 insurgent, #968e09  divergent, #648517  decadent &  #149d95 allegiant. Partie à effacer une fois le choix effectuer, merci)

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ? Ce jour -là ,  ou la purge frappa ,j'été aux travaille entraint de fabriqué des poisons et des potions pour les mangemorts et un collègue qui travailler avec moi vint m'annoncer que pendant que les premières années allait à poudlard par le poudlard express,les mangemorts l'avait arreter et avait exterminées les né-moldus et quelques sang-mélés et quand je pris le magazine je vis le nombres qe victimes c'était plus que les quatres dernières années et les noms été citées et je remarqua que mes enfants n'y étés pas parceque c'est des sang-purs et je leur et appris les traditions et les né-moldus qui était comme les moldus des etres inferieur et pitoresque parceque que les né-moldus avait leur pouvoir que  par volontés est nom de par leur sangs et le nom marqués du fils de ma soeur louise car elle a été renié de la famille par ma mère car elle avait épousé un né-moldus et avait souiller comme elle disait leur sang et qu'elle n'était plus la bienvenus au manoir et elle est partis , mais meme si je la déteste , je ne peut m'zmpécher d'etre triste car elle a deux enfant celui qu'est mort de 11 ans et l'autre une fille de 11 ans aussi qui été dans le train qui elle avait survécu surement parcequ'elle avait su que les sang-purs été mieux que les autres sangs et avait donc compatie avec eux pour l'épargné et sa doit erte graçe a sa que maintenant , elle est envie et en septième annés respectés comme sang-pur et elle est aussi mangemort donc je la vois beaucoup au réunion et au travail ,elle a renié sa mère et son frère graçe a un sort elle est redevenu sang-pur par adoption donc je les adopté sa fait d'elles ma filles maitenant.

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1