Partagez | 
Darren J. Mulciber || Chronologie & stuff

()
Parchemin envoyé Ven 14 Juil - 19:00

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Parchemin envoyé Lun 7 Aoû - 1:29

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

TIMELINE
Passez sur les liens pour plus de détails

1960
Juillet

12 Juillet; Le jour de ma naissance, un jour pluvieux mais heureux. Enfin je suppose, j'étais pas vraiment conscient de ce qui m’entourait à l'époque.

1971
Septembre

1er Septembre; J'entre pour la première fois dans la Grande Salle de Poudlard avant que le Choixpeau fou ne déclame Gryffondor de sa grosse voix.

1974
Mars

Mars; Mes parents me donnent un petit frère, Jacob.

1979
Avril

Avril; Mon nom entre dans les livres et les têtes lorsque j'invente et diffuse mon tout premier sortilège. Un franc succès je dois dire.

1981
Septembre

1er Septembre; La Purge et l'assassinat de mes parents. Nous voilà orphelin mon frère et moi.

Décembre

Décembre; Ma noirceur et ma vengeance donne naissance à un infâme sortilège que j'utilise sur mon grand-père. Me voilà vengé, et héritier de la famille.

1982
Mars

Mars; Je choisi d'accepter l'offre d'emploi qu'on me propose et devient chercheur au Département des Mystères.

1987
Mars

Mars; On me propose de travaille dans la salle des cerveaux et j'accepte.
Entre curiosité et opportunité, je ne fais pas plus de manières.

1990
Novembre

30 Novembre; Falling into a world I can't control. ›› UC

1991
Juillet

6 Juillet; Event neutre. ›› UC

20 Juillet; Paths along the way. ›› Une commande passée, un travail accompli. J'ai inventé pour Caïn une rune et un sortilège pour améliorer ses épées et il était temps de la lui tatouer.

Septembre

12 Septembre; Take the secret to the grave. ›› UC

Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 14:17

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Jacob A. Mulciber
- Live your life, time is always running out.-
carte d'identité
Nom -  Mulciber. C'est un Mulciber. Un orphelin. Comme moi. Mais nous portons ce nom sans honte malgré tout ce que d'autres voudraient nous faire croire.

Prénom -  Jacob, Abraham. J'ai eu droit à la liste de prénoms à rallonge, il a été épargné. Il perd rien, croyez moi.

Date de naissance - Mars 1974, je voyais ses yeux bleus pour la première fois. Je n'avais que 15 ans, mais ça a changé mon monde.

Sang - Comme moi, un sang-mêlé. Ou alors ma mère nous a caché des choses.

Statut matrimonial -  De ce que j'en sais, célibataire. Mais si je devrais peut-être, je ne tiens pas non plus un registre de ses allées et venues et de ses relations. Il fait ça très bien tout seul. Enfin je crois. Je le sais exclusivement gay, je sais aussi le soucis que ça peut être pour lui. Avec moi il n'a rien à craindre, il n'a aussi jamais eu à me l'avouer. Je l'ai compris très vite et c'est une chose qui s'est simplement naturellement installée.

Défauts/qualités - Jake est jeune, c'est là son plus grand défaut mais aussi sa plus grande qualité. Parce que je parviens à le préserver de pas mal de choses, mais pas de tout. C'est un jeune homme serviable et compatissant. J'ai beau l'avoir préparé à se battre, je sais que ce n'est pas dans son ADN. Je sais qu'il déteste ça. Pourtant il est loin d'être passif ou docile. Je peux compter sur lui pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Occupation/travail - A son âge, si on avait été dans un monde normal il serait à Poudlard. Au lieu de ça il est élève à la maison, comme des centaines d'autres.

Patronus -  Je lui ai moi-même appris ce sortilège, très tôt. Les détraqueurs sont l'outils de l'ennemi et j'ai voulu lui donner cette défense très vite. Il s'agit d'un ours brun, plus grand que lui. Et vu que Jake est plus grand que moi... Encore plus grand que moi. De quoi être intimidant d'ailleurs.

Epouvantard - La situation  ne s'est jamais présentée pour lui, aussi je n'en ai aucune idée. J'espère seulement qu'il n'aura jamais à affronter une telle peur.

Composition de la baguette - La baguette de mon frère est une baguette de Sorbier de 27,8 centimètres. C'est une baguette qui tire légèrement sur le rouge, les nervures du bois encore visibles et légèrement plus sombres. Le manche est marqué de reliefs discrets en spirale qui s'arrêtent à trois lignes plus profondes, qui en font le tour. Le cœur de sa baguette est une plume de Phénix. Elle m'a coûté un bras, à cause de son cœur, mais elle l'avait choisi alors... La question ne se posait pas vraiment.

BLABLABLABLABLA
Art.  
Si Jacob est bon élève et suit le rythme qu'on lui impose sans trop de soucis, j'ai bien conscience que dans sa tête il n'y a que pinceau, toile et peinture. C'est un artiste, un talentueux en prime, et tout le temps qu'il ne passe pas à étudier ou dormir, il le passe à peindre.
A son âge je lisais, lui il peint. Et suivant la promesse que je me suis faite lors de la mort de nos parents, comme lorsque je lui ai aménagé le grenier, comme quand je ment constamment au monde extérieur: s'il souhaite en faire sa vie, alors que je dédierais la mienne à le lui permettre.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Parchemin envoyé Sam 19 Aoû - 14:34

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Home sweat home

Suivent ici les descriptions détaillées de la maison de Darren, où il vit avec Jacob. Référez-vous à l'image en entête pour le style extérieur de la maison et aux plans pour l'intérieur. N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin de plus de détails.

La maison se trouve à Chelsea, en plein Londres, et fait parti de l'une de ses longues lignes de maisons accolées.

Le style général intérieur est assez classique en soit: bois, brique. C'est une maison moldue, dans le monde moldu, que Darren a magiquement améliorée. L'ambiance générale est chaleureuse, même si un peu sombre puisqu'il n'y a pas de fenêtres partout. Il y a à l'intérieur un mélange agréable de vieux, de moderne et de magique. Le magique cependant est peu visible. Toute la zone habitable peut sembler tout à fait normale pour un œil moldu. Mais tout est dans le détail.
En tant que maison moldue, qui appartenait à leur père, il y a l'électricité, la télé, des ampoules pour la lumière... Bien sur la magie a amélioré tout ça, mais ça reste fonctionnel et surtout utilisé.

Il n'y a pas de repousse moldu, la maison est bien visible de tous. En revanche, Darren a jeté un charme qui voile la magie. Si bien que si on regarde à travers la fenêtre pendant que Darren ferait léviter des tasses, on le verrait seulement entrain de boire un thé.
Le transplanage à l'intérieur de la maison est impossible sauf si vous en avez l'autorisation. Autant vous le dire  de suite, si vous ne savez pas si vous l'avez ou non, c'est que vous ne l'avez pas.
En terme de défense, la maison peut coulisser, comme si elle s’emboîtait dans les autres, et totalement disparaitre. De fait, il serait impossible d'entrer ou de sortir, les portes et fenêtres seraient murées de l'intérieur. Même chose pour la cheminée.

Rez-De-Chaussée
Cliquez ici pour voir le plan

La porte d'entrée donne sur un petit carré avec un meuble de rangement et un porte-manteau.
En face, un escalier monte à l'étage.
Sur la droite une porte mène dans un bureau en bordel utilisé pour stoker pas mal de choses mais essentiellement des livres. Deux fenêtres donne sur la rue.
En suivant, une double-portes coulissantes donne accès à la cuisine. Un îlot central et les deux murs de la longueurs couverts de meubles et de plans de travail.
Au bout du couloir se trouve la grande pièce à vivre. Un coin salon sur la gauche avec un canapé, un fauteuil, une télévision à écran cathodique et une grande cheminée. A droite, une grande table à manger ainsi qu'un long meuble de rangement sur le mur directement à droite avec de la vaisselle, le bar... Directement sur la gauche en entrant dans le salon, on peut également voir une porte, qui mène au sous-sol.

1er étage

Le premier étage comprend une grande salle de bain et deux chambres.
La porte qui fait face aux escaliers mène à la première chambre, celle de Darren. En entrant, on fait face à une grande vitre qui donne sur un balcon carré agrémenté d'une petite table ronde et de deux chaises. En longeant cette vitre on accède, sur la droite, à un lit et une armoire. La vitre côté lit peut s'ouvrir pour accéder au balcon.
La salle de bain, première porte après l'escalier, et une grande pièce dans les teintes claires. Une grande douche, des toilettes fermées, un lavabo et un grand miroir avec quelques meubles et étagères.
Enfin, la dernière porte en suivant le couloir mène à une seconde chambre, inoccupée mais fonctionnelle et prête à l'emploi, décorée assez sobrement.
Un nouvel escalier, qui se superpose au premier, mène au second étage.

2nd étage

Le second étage était auparavant un grenier, particulièrement bordélique, qui a été reconverti en chambre/appartement pour Jacob.
On y trouve donc un grand lit et une baie vitrée à l'angle droit qui mène à une grande terrasse agrémentée d'un sofa et d'une table.
Une petite salle de bain a été installée au fond de la pièce et dans l'angle entre le mur et l'escalier, Jacob a installé un petit dressing.
L'endroit est très boisé, charpente apparente et vieux plancher et on trouve ci et là encore quelques vieux objets ou cartons qu'ils n'ont pas pu ranger ailleurs lorsqu'ils ont tout réaménagé.
On trouve également le long de l'escalier un grand chevalet ainsi que des tonnes de peintures et des tâches au sol.

1er sous-sol

La porte du salon donne sur un petit escalier de bois menant à un sous-sol.
A l'origine, c'était une cave à vin que leur père aimait approvisionner, mais lorsque Darren s'est installé, il a tout revisité. Auparavant petite, la cave est devenue une grande salle de presque le double de la superficie au sol de la maison, vraiment haut de plafond, aux murs et au sol en béton.
La salle entière est protégée par plusieurs sortilèges qui empêchent tout ce qui se passe en bas de se ressentir au-delà. Il y a des traces de brûlures, d'explosions mais aussi des centaines de traces de coupures dans les murs et le plafond. Lorsque les dégâts sont vraiment importants, il arrive que le sol du salon vibre, mais ça ne va pas plus loin.
C'est un immense espace meublé de dizaines de meubles et étagères sur pieds ainsi que de tablettes.
Un espace relativement cloisonné de meubles, en descendant l'escalier, délimite une zone avec un bureau généralement inutilisable parce que couvert d'objets et ingrédients en tout genre.
Un grand espace vide en suivant sert de zone de test.
L'angle bas-droit est un coin "vert" où sont élevés quelques végétaux et plantes dont un arbuste qui monte jusqu'au plafond et dont les feuilles luisent d'une vert lumineux presque doré.
Toute la zone haute est une vaste aire de rangement avec des rayons et des étagères partout.
A part le petit espace du bureau qui reste à peu prêt stable, et bien sur l'espace vert qui ne bouge pas, les meubles et tablettes changent en permanence de place au rythme des pérégrinations et expériences de Darren.
Parchemin envoyé Sam 19 Aoû - 14:36

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

What I have, make, know.

Ici sont listés les objets spéciaux que je possède, mes inventions ou mes conceptions qui ne sont pas recensées mais également les techniques que j'utilise.

Sortilèges
Jìnpào - Sortilège d'origine chinoise, inventé durant le Moyen-Âge dans le cadre d'une technique très spécifique de tatouage runique.

Techniques
Fú wén wénshēn - Il s'agit d'une technique de tatouage inventée durant le Moyen-Âge, en Chine. Au départ faites pour les tatouages classiques, les sorciers chinois se sont vites rendu compte de son intérêt dans le tatouage runique. On utilise des dizaines de petites aiguilles de bois, non réutilisables, qui se plantent dans la peau et forme le motif. L'encre flottante vient alors en contact avec la pointe extérieure des aiguilles et imprègne le bois pour descendre dans la peau. Cette façon de faire préserve l'encre de toute corruption physique ou magique, rendant son pouvoir plus net.

Inventions diverses
Poudre empreinte - C'est une poudre grise légèrement brillante, de ma propre conception. Elle n'a aucun pouvoir spécifique mais me sert à verrouiller certaines runes ou certains sortilèges. Imprégnée dans une rune, elle rendra cette rune inutile pour celui qui ne posséderait pas la même rune d'activation imprégnée de cette même poudre. Je suis seul à en connaitre la composition exacte.

Objets/Artefacts
Bracelet/Bâton de combat - Un bracelet en métal, gravé d'une multitude de motifs que je porte de façon permanente à mon poignet droit. Il s'agit en réalité d'un bâton de combat élaboré par mes soins et amélioré par Erzsébet Rackharrow. Lorsque activé, le bracelet se déforme et grandit pour devenir un bâton de combat sans aucun pouvoir mais léger et solide. Particulièrement efficace, surtout entre mes mains. ~visuel

Darren J. Mulciber || Chronologie & stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1