Partagez | 
(F) ELIZA TAYLOR-COTTER + under its own power

()
Parchemin envoyé Ven 14 Juil - 12:23

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche et Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

India Goldstein
-je ressemble à ELIZA TAYLOR-COTTER -
carte d'identité
Nom -  Goldstein, un nom qui reflète la pureté du sang qui est le leur depuis des générations, siècle après siècle. Un nom qui résonne dans l’écho des ténèbres et majoritairement pour elles, tant leur existence est en définitive un mystère, de par cette impétueuse envie de demeurer dans les Ombres.

Prénom -  India, pour la force et la prestance. Rose, pour la délicatesse cachée derrière les épines. (Prénoms libres, ce n'est qu'une suggestion)

Âge - 24 printemps bien entamés, elle est née un certain jour de 1967, le 16 mars pour être exact.

Sang - Pur, de ce qui fait leur renommée discrète. Intérêt du sang que le famille a légué afin que jamais ce dernier ne soit souillé. 

Groupe -   Au choix entre Decadent et Allegiant. Artémius a éduqué ses enfants sur l'importance du sang-pur.
Il a prêté allégeance à Voldemort et souhaite que sa famille fasse de même, et s'il a forcé ses deux fils a porter la marque, il se peut que pour le cas d'India cela ne soit pas spécialement le cas.
Je laisse libre choix :
- soit India porte la marque et se trouve chez les Allegiant
- soit elle ne la porte pas, participe à la cause car elle se sent obligée de le faire et se trouve chez les Decadent

Allégeance - Mangemorts.
C'est l'obligation de la famille, la volonté du père de faire honneur au Lord. Les enfants de cette branche Goldstein n'en approuve pas toujours toutes les valeurs ou les embrassent complètement. Tout dépend du caractère et du point de vue, mais ils ne remettent jamais en question (surtout en public) leur devoir vis-à-vis de la cause.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Les trous de l'histoire sont libres, je vous donne un fil conducteur, mais le développement du caractère et les trous à combler sont tout à vous !

+ Elle est la cadette de la fratrie de la première branche des Goldstein, mais aussi la seule fille (flle d'Artémius et Sophie, pour en savoir plus sur la famille, c'est par ici)  
+ Sa mère est morte quand elle avait 7 ans, assassinée par un troupeau de centaures alors qu'elle était enceinte de son quatrième enfant.
+ Elle a toujours vu sa mère comme un modèle, un exemple à suivre, quand bien même elle soit la digne fille de son père. Ainsi, l'on ne peut pas dire qu'elle n'a pas profité de sa mère. Bien sûr, elle l'a connue moins longtemps que ses deux frères aînés, mais Sophie a tenu à inculquer la prestance et la grâce à sa seule fille. Elle la destinait à une vie simple, vouée à être une jeune femme exemplaire et intelligente sans pour autant lui faire avaler constamment les préceptes de l'étiquette ou de la pureté du sang. Si Sophie accordait autant d'importance au sang que pouvait le faire son mari, il n'en demeure pas moins qu'elle était un peu plus souple que lui, et bien plus soucieuse du bien-être sorcier. Car oui, elle s'en préoccupait beaucoup, le manoir Goldstein ayant servi à plusieurs reprises de véritable lieu de prédilection pour les soirées mondaines entre sorciers de bonnes familles.
+ Toute la fratrie a, très tôt, dû s'accoutumer aux grandes soirées, leur mère ayant un attrait tout particulier pour les réceptions et se faisant un point d'honneur d'être la meilleure hôte possible. C'est un pari qu'elle avait réussi.
+ Suite à la mort de sa mère, India a vu son père changer du tout au tout. Il était toujours doux avec elle mais il l'a éduqué à l'image de ses frères, et surtout à l'image de son plus grand frère, Caïn étant visiblement pré-destiné, lui, à finir chasseur de créatures dans le but d'honorer la nouvelle lubie de leur paternel (ce dernier a développé une haine sans borne vis à vis de tous les animaux fantastiques et êtres hybrides du monde magique après le décès tragique de sa femme).  
+ India s'est donc cantonnée dans le rôle de la fille modèle, mais cela ne l'a jamais empêché d'avoir ses propres opinions. Elle avait beau idolâtrer, à un certain plan, Artémius, elle n'en demeure pas moins encline à suivre les instructions du paternel sans avoir un avis personnel sur la question, et les quelques préceptes appris de sa mère ont bien été gardés. Ainsi, bien qu'elle suive l'exemple de son 1er frère dans le but de se faire aussi discrète que possible, elle n'est pas passée à côté de la souffrance de Caïn, tout comme elle l'a vu s'enfoncer lentement mais sûrement dans les ténèbres, aveuglé par la haine que leur père a été en mesure de lui transmettre. Elle l'a vu se renfermer sur lui-même progressivement sans être en mesure de faire quoi que ce soit malgré ses différents essais et tentatives.
+ C'est finalement vers l'âge de 15 ans qu'elle demande à son père de lui enseigner les mêmes rudiments qu'à son frère éduqué pour devenir un chasseur et mangemort hors-pair. Artémius rechigne sur le coup, souhaitant perpétrer les souhaits de sa défunte épouse vis-à-vis de leur fille, mais il finit par craquer, et en voyant les résultats auprès de Caïn, il se met alors à penser qu'un autre chasseur dans la famille ne ferait pas de mal.
+ Aujourd'hui India a 24 ans, n'a quitté le domicile familial qu'il y a tout juste deux ans. C'est une jeune femme déterminée et pleine d'entrain qui ne souhaite nullement se marier, mais qui saura se plier à la volonté de son père si jamais ce dernier se décidait de lui présenter un fiancé. (Point de détail : elle peut même être d'ores et déjà fiancée si vous le souhaitez.)
+ Elle est chasseuse de créatures magiques pour le compte du Ministère lorsque ce dernier a besoin de ses services. Si elle ne porte pas spécialement ces créatures dans son coeur, elle n'en est pas non plus au point de la haine viscérale, et n'a pour abjection que celles considérées comme véritablement dangereuses.  Elle vient parfois en aide à ses frères (l'un étant chargé de la régulation, et l'autre sur le terrain) mais a tout de même souhaité avoir un métier annexe, en mémoire de sa mère et de ses talents pour l'organisation d’événements. Il lui arrive donc d'être appelée pour organiser les mariages sorciers et elle est plutôt douée pour ça d'ailleurs.

Caïn T. Goldstein (Joué)
Caïn est le 2ème né de la famille, l'enfant du milieu. Il a toujours été fasciné par la magie en étant plus jeune, peu friand des soirées mondaines et faisant sans cesse l'objet des blagues fraternelles du frère aîné (de gentilles blagues, des chamailleries de gamins). Curieux de nature, il était énormément protégé par leur mère qui souhaitait préserver l'innocence et la gentillesse qu'il semblait avoir. Lorsque sa soeur est venue au monde, il s'est pour ainsi dire mis très tôt à la protéger à son tour, au point de vouloir la faire entrer dans sa bulle personnelle faites de créatures magiques et d'autres merveilles. Au fond, Caïn était un doux rêveur à cette époque. Suite à la mort tragique de leur mère, Artémius a décidé de chasser toutes les créatures présentes dans le manoir. Caïn s'étant fait offrir un fléreur quelques années plus tôt a tout fait pour le sauver mais s'est finalement fait rattraper par le paternel qui a tué l'animal sous ses yeux. Il en est resté traumatisé, quand bien même il ne mentionne absolument plus cette histoire aujourd'hui. Du jour au lendemain, il s'est renfermé sur lui-même, au grand désespoir d'India qui n'a rien compris, elle qui jusque-là avait toujours pu compter sur son frère aîné. Trop jeune pour réellement comprendre les changements opérés sur la gaieté de leur famille, c'est auprès de son plus grand frère qu'elle se réfugie et avec qui elle partage son chagrin vis-à-vis de la perte de leur mère, au point de se détacher de Caïn. C'est donc dans l'ombre qu'elle l'observe tranquillement changer sous l'éducation d'Artémius, constatant avec une pointe d'amertume toute la souffrance qu'elle peut lire dans l'attitude de son frère que leur père ne voit pas. Il faut bien attendre trois ans avant qu'elle ne se décide à faire le premier pas vers son frère. Première tentative pour le faire sourire, mais c'est un échec cuisant, Caïn semble vouloir l'éloigner de lui pour une raison qu'elle ignore. En réalité, il n'a jamais cessé de vouloir la protéger, s'écarter d'elle lui en a beaucoup coûté mais il n'a jamais rien dit et encore aujourd'hui c'est quelque chose qu'India ignore sur son compte. Pour ce qu'il pensait être le bien de sa soeur, il a décidé de s'écarter, sachant pertinemment qu'il devenait bien trop froid et sombre. Elle a essayé à maintes reprises d'obtenir son attention, mais ce n'est finalement qu'au moment où elle a demandé à son père de subir la même éducation de chasse qu'elle a été en mesure de redécouvrir son frère, ce dernier étant plus ou moins forcé de s'en mêler s'il espérait être capable de la protéger. Lentement mais sûrement, ils redeviennent proches mais ce n'est pas tâche aisée, Caïn se montrant extrêmement silencieux, véritable mangemort en devenir. Elle persiste néanmoins, parfois même jusqu'à réussir à lui faire élever la voix de colère en évoquant des sujets houleux. Au moins par ce biais il s'exprime, c'est ce qu'elle s'est toujours dit. En définitive, leur relation fraternelle est faite de non-dits de la part de Caïn, mais India n'a jamais eu de cesse de lui dire ce qu'elle pense réellement, et tout ce qu'elle désapprouve chez lui en privé. A l'heure actuelle, ils sont toujours proches, mais Caïn étant Caïn, c'est bien plus souvent India qui vient frapper à sa porte que l'inverse, le chasseur étant bien plus solitaire qu'elle. Cela ne les empêche pas d'être proches, Caïn tient énormément à sa soeur et réciproquement. Il cherche simplement la meilleure attitude à avoir, et au fond, s'il bloque autant, c'est peut-être tout simplement car il s'est évertué à vouloir la protéger de lui durant toute ces années. (Pour plus de détails sur Caïn, Sa fiche est ici)

Prénom (luke) Goldstein (Scénario)
Bien plus proche de Caïn à l'époque où elle n'était qu'une petite fille, c'est finalement à la suite du décès tragique de leur mère qu'elle s'est rapprochée de Luke et a su trouver une épaule réconfortante. Bien conscient du jeu d'éducation qui s'est tramé sous ses yeux d'aîné, Luke a décidé de se faire plus discret qu'il ne l'était avant. Les blagues et chamailleries fraternelles se sont arrêtées et il a tout fait pour qu'India suive ses pas.
C'était sans compter sur le caractère de la cadette qui, après avoir écouté son frère pendant plusieurs mois, a décidé de venir mettre son grain de sel dans les affaires familiales. Elle ne l'avouera jamais à Caïn,
mais dans l'une de ses tentatives pour se rapprocher à nouveau de lui, elle a tenté de faire entendre raison à leur père, prétextant qu'il était trop dur avec lui. Ce fut un échec pour la favorite. Un échec qui lui valut d'ailleurs une réflexion de la part de Luke, encore plus lorsqu'elle lui révéla son idée de devenir chasseuse de créatures. Consciente que les deux frères étaient en train de s'éloigner l'un de l'autre, elle n'a eu d'autres choix que de les regarder faire en étant totalement impuissante. La relation avec son plus grand frère est sûrement moins fusionnelle qu'avec Caïn mais n'est pas inexistante pour autant. Luke est de bons conseils, et ce dernier requiert également les siens de temps à autre. India est la seule de la fratrie à réellement connaître certains secrets de Luke et ses points de vue les plus personnels sur certains sujets. Elle est en quelque sorte devenue sa confidente, encore plus depuis qu'il est fiancé/marié. (Pour plus de détails sur Luke, le scénario est ici)

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Psycho psycho... C'est vite dit  

Déjà, merci à toi petit curieux qui regarde ce scénario ou s'est même tout simplement égaré dans le coin !   Cela me fait déjà extrêmement plaisir !

Avatar : Difficilement négociable mais pas fermé à la discussion   Je trouve qu'Eliza colle plutôt bien à l'image que je me fais de la cadette des Goldstein. Elle peut paraître à la fois fragile mais aussi extrêmement badass (#girlpowa). Toutefois, comme je l'ai dit juste un peu plus haut je ne suis nullement fermée à la discussion, seul point essentiel, si Eliza ne convient pas, il faudra en revanche que le futur avatar proposé soit une blondinette  

Histoire/Caractère : je l'ai déjà indiqué dans la fiche mais tous les trous de l'histoire sont libres, tout comme si tu souhaites faire de potentiels ajouts. Le but pour moi était de poser les bases. Pour ce qui est du caractère, tant que ça coïncide avec la personnalité qui se dégage du personnage, c'est all free ! A prendre en compte toutefois (c'est ce que j'ai essayé de faire passer dans la fiche), India a une certaine dualité dans sa personnalité : c'est une jeune femme forte et douce à la fois, point indéniable, mais qui a également évoluée dans un milieu beaucoup plus masculin que féminin, et le fait de ne pas avoir eu de mère avec qui partager des moments mère/fille est quelque chose qui lui a beaucoup coûté et qui pèse sûrement encore sur sa conscience aujourd'hui.

Métier(s) : Je voulais revenir dessus car dans la fiche je précise qu'elle en a deux. Niveau public, à mon sens (mais là aussi c'est selon ton souhait) elle se fait reconnaître comme étant organisatrice de mariages (elle use ainsi de l'ancienne renommée Goldstein sur le sujet), mais le Ministère reconnait également ses talents de chasseuse de créatures au besoin. La volonté d'India était de ne pas être en confrontation directe avec Caïn, elle ne veut pas voler sur ses plates bandes car elle sait qu'il ne connait que ça, et comme leur relation est déjà plutôt houleuse et ne tient qu'à ce qu'elle pense être un fil, elle n'ira jamais se prétendre meilleure que lui (quand bien même elle soit douée).
Autre point qui me parait important : Si tu choisis une pleine allégeance auprès des mangemorts, rien ne t'empêche de vouloir lui ajouter un job précis au sein de la cause. Par exemple, leur frère aîné (pour l'instant appelé Luke) travaille à la fois au Ministère et dispose également d'un poste précis pour le compte des mangemorts (liste des métiers au sein de la cause dans l'onglet hiérarchie par ici).

Point badass bonus concernant la chasse : Etant la soeur de Caïn, il y a des chances qu'elle profite des lames magiques de ce dernier (comme de grandes épées ou même poignards qui n'ont de magiques que leur capacité de tenir dans une poche et d'être rétractable. Au besoin elles s'agrandissent pour reprendre une taille normale et passent donc ainsi inaperçues tout en étant facilement transportables). C'est la classe, je sais   Ceci dit, rien ne t'empêche non plus de lui donner une autre arme de prédilection, ou elle peut simplement préférer utiliser sa baguette, des voies plus sournoises et moins barbares, là-dessus c'est vraiment libre !

Lien(s) : Les liens sont bien évidemment fait pour bouger, évoluer, être complétés. Le lien avec Caïn pourra être amélioré au besoin et en fonction de nos envies. Qui sait, tu auras peut-être des idées d'évolutions que moi je n'ai pas imaginé    D'autres liens pourront facilement être obtenus, je pense notamment à Quintus qui est leur cousin du côté des Nott,  ou encore Drefer et Betty et Erzsébet avec qui Caïn a d'ores et déjà du lien !  

Activité : le strict minimum, il est vrai que j'ai tendance à être en mode fusée du rp à certaines périodes, mais je m'adapte et il ne faut surtout pas se mettre une pression quelconque. Sache juste que même quand j'essaie... Je dépasse toujours les 500 mots   mais c'est pas ma faute et je ne suis en aucun cas contre les rps courts !  

Si tu aimes le drama familial, les histoires compliquées et si tu as envie de jouer une nénette qui en jette je t'en prie, clique donc sur le bouton d'inscription et viens t'amuser   je t'offrirai un niffleur peut-être pas mort en cadeau offert avec amour par ton frangin préféré

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

BECAUSE YOU'RE MY HOME
Loving you is something I would never ever regret ☽ and I'd let you have my heart in every single universe we find ourselves in. You are both the reason my heart beats and the reason it breaks.

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER + under its own power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1