indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Réputation - Obtenir des points de réputation

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil 2017 - 23:10

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 599

La réputation
- obtenir des points -
Pour gagner en réputation auprès d'un groupe, vous pouvez amener à notre attention les actions suivantes :

- Mangemorts : Action en faveur des mangemorts / aide apportée à un mangemort
- Ordre du Phénix : Action en faveur des phénix / aide apportée à un phénix
- Monde sorcier : Action en faveur d'un grand nombre d'individus

Conditions d'obtention : En dehors du cadre d'une mission ou d'une quête / Devant au minimum 1 témoin.

Merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite ! Nous nous réservons le droit de vous donner des points ou non, ou encore d'attendre que vous ayez fait une autre action pour la cumuler avec la première.

Prénom & Nom :
Mon action :
Groupe concerné :
Lien du rp :
Témoin(s) :

Code:
<b>Prénom & Nom :</b>
<b>Mon action :</b>
<b>Groupe concerné :</b>
<b>Lien du rp :</b>
<b>Témoin(s) :</b>

En cas de besoin d'un rafraîchissement, les informations en rapport avec la réputation sont disponible ici.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 1 Oct 2017 - 19:13

Invité
- Invité -

Prénom & Nom : Erzsébet Rackharrow
Mon action : A participé à livrer Ekaterina Flamel au gouvernement.
Groupe concerné : Aide apportée aux Mangemorts / Nuire à l'Ordre du Phénix
Lien du rp : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4581-erzeryan-turning-into-a-monster-16-09-1991
Témoin(s) : Quintus Nott & Mererid Nott.

Je suis une vilaine fille, frappez moi
Parchemin envoyé Dim 1 Oct 2017 - 19:55

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 715 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Lempika, tyrell (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

C'est tout bon, méchante
*la frappe*

Parchemin envoyé Dim 1 Oct 2017 - 19:58

Invité
- Invité -

Ohwi, merci beau gosse
Parchemin envoyé Lun 26 Fév 2018 - 17:51

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 281 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : barman au cercle de jeux de la main noire et membre de la brigade de sécurité sorcière chez les mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : la plupart du temps dans les bras de Xéphandre, elle apprend encore à le laisser mener la danse.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Prénom & Nom : Sileas Rackharrow
Mon action : A découvert l'existence de la fille de Skander Lupin
Groupe concerné : Action en faveur des mangemorts / aide apportée à un mangemort
Lien du rp : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4569-express-violent-the-dance-between-darkness-and-light-will-always-remain-adeline-lovegood#89048
Témoin(s) : Adeline Lovegood

méfait accompli :

Parchemin envoyé Jeu 22 Mar 2018 - 14:01

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4526 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Vous êtes toutes les deux impactées, donc un point vous a été ajouté à vous deux

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Réputation - Obtenir des points de réputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1