Partagez | 
Quête n°4 - Ordre du Phénix

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 22:40

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 550
malle
raise your wand
 
Quête n°4
- Odette, Phèdre & Magnolia -
Point de fuite - Mercredi 15 mai 1991

Vous êtes enfin sortis du chaos. Sans savoir comment, par miracle penserez-vous peut-être - vous voilà enfin loin de ceux qui sont venus apporter la mort et la désolation dans votre précieux havre. Durant votre fuite, le bâtiment a explosé par endroits : vous vous êtes relevés avec peine, et vous êtes peut-être aperçu que celui ou celle auquel vous teniez n’était plus là… blessé, enseveli... mort ? Vous avez laissé un ou des êtres chers derrière vous, tiré par un camarade qui voulait vous sortir de là. Le choix n’existait pas, il vous fallait vivre ou mourir. Avancer ou tomber. Alors vous avez repoussé vos inquiétudes, et avez foncé jusqu’à la limite où vous deviniez pouvoir transplaner en priant pour que les autres s’en sortent aussi.

Un bâtiment a cependant attiré votre regard, par on ne sait quel miracle, le souvenir d’une discussion vous est revenu, vous vous êtes rappelé que cet endroit est abandonné, trop délabré, un peu oublié du monde. Vous décidez de vous y abriter, au moins pour reprendre votre souffle, au moins pour espérer respirer avant de poursuivre sur votre lancée dans une course effrénée. Ils sont là, les autres Phénix, vous les voyez débarquer les uns après les autres. L’espoir fait vivre, vous avez envie de croire que tout va s’arranger. Et d’urgence, tout s’organise.

Skander Lupin est là, encore debout, couvert de poussière mais entier. Il est de sale humeur, contrarié par la situation et si il n’aboie pas les ordres, le ton ne laisse pas de place à la discussion : ils ne devaient pas partir si vite à la recherche d’indices mais ils n’ont plus le choix, leur temps est compté. Il partira donc avec Nathaniel, Ciena et Alexander sur la piste qu’ils avaient envisagé de suivre à l’origine : Abelforth. Le danger le pousse à écarter Odette, Alienor, Magnolia, Victoire et Phèdre, poussé par un élan de bonté ou par l’envie de ne pas être encombré par la protection des jeunes femmes. Il demande à Ekaterina de les emmener à la bibliothèque magique afin qu’elles puissent trouver des informations sur cette île mystérieuse. Il n’a pas le temps de négocier avec les protestations d’Odette puisque deux Mangemorts font sauter la vieille porte délabrée, l’un illuminant différents protagonistes d’une aura magique visiblement liée à cette drôle de carte que tient l’autre en retrait. Alienor attrape Magnolia et Odette, Ekaterina saisit Victoire et Phèdre puis Magnolia a le réflexe de saisir le bras d’Ekaterina et toutes transplanent juste avant qu’une autre explosion ne souffle les lieux. « Vous quatre, réglez ça ! » La voix de Skander résonne dans la pièce, entre les quintes de toux liées à la poussière et les grognements contrariés de ceux qui se sont pris des débris sur le crâne. Drewall, Derek, Lothar et Mahlah s’échappent donc des décombres à toutes jambes, sans émettre de protestations : ils ont déjà compris que leur existence était en jeu.

Toutes les six ont transplané dans une petite clairière un peu plus loin. Impossible de savoir qui l’a visualisé, mais elles semblent sauves… pour l’instant en tout cas. « On a probablement très peu de temps. » Amorce Ekaterina. « On va se diviser en deux. Odette, Magnolia et Phèdre, vous vous rendez au point de fuite pour voir s’il y a d’autres survivants de l’attaque, puis vous faites le tour des autres planques. Faites un état de la situation. Nous trois irons à la bibliothèque ce soir pour faire des recherches. » Les ordres sont donnés et Odette transplane avec son équipe. Le petit groupe se rend prudemment au point de fuite. Une grange abandonnée, à quelques kilomètres de la planque où a eut lieu la réunion. Un lieu où ils se sont donnés pour instruction de se rendre, dans les cas extrêmes comme celui-ci. Elles tombent sur une dizaine de membres de l'ordre ayant assisté à la réunion, la plupart blessés. Pour certains, leur vie ne tient qu'à un fil... Espérons qu'Odette, Magnolia et Phèdre soient prêtes pour cette épreuve.

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:04

avatar
avatar
profil
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1249 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666



Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne






quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE & MAGOLIA LUPIN

Elle n’avait pas eu le temps de dire un mot la fiancée. Autant dire qu’elle n’était pas d’accord avec ce plan d’être séparé de Skander. Dieu sait qu’il pourrait se blesser grièvement ou plus encore sans qu’elle ne soit là. Pourtant, elle n’a pas plus de temps qu’elle transplane à quelques kilomètres avec les autres filles de l’Ordre. Rien à dire, elle pourrait être boudeuse si la situation n’était pas si grave et si elle ne se retrouvait pas avec Magnolia et Victoire. Elle avait la responsabilité vis-à-vis de Pietro et celle vis-à-vis de Skander. Et Merlin sait qu’elle détestait le premier Lupin. « On va se diviser en deux. Odette, Magnolia et Phèdre, vous vous rendez au point de fuite pour voir s’il y a d’autres survivants de l’attaque, puis vous faites le tour des autres planques. Faites un état de la situation. Nous trois irons à la bibliothèque ce soir pour faire des recherches. » Elle lève les yeux au ciel la blonde. Faire un état de la situation s’il y avait des blessés graves ou pires, elles n’auraient pas le temps de visualiser toutes les planques en la journée. Mais elle s’exécute de bonne grâce en prenant les mains de Magnolia puis de Phèdre, qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam, mais qui se retrouvaient mêlées à ce merdier avec les deux autres jeunes femmes.

Un pop sonore et les voilà déjà dans la grange où elles devaient être. Gardant sa sacoche contre elle, Odette se séparait rarement de cette sacoche quand il y avait réunion, dernièrement tout tournait mal, elle avance les deux filles à ses côtés. « On va commencer ici, les gens étaient informés qu’il fallait se rendre ici, après on ira par ordre de grandeur des planques. En évitant les frontières quand on transplanera après. » Elle tente d’être sûre d’elle entre les gémissements et les effusions de sangs qui coulaient déjà dans la paille. Certaines personnes avaient eu la jugeote de se soigné sommairement. Elle tente de prendre une voix forte la future Lupin. « Les gens qui ne sont pas ou sommairement blessés mettez-vous à gauche s’il vous plait. » Ceux qui ne pourraient pas bouger seraient ceux qui n’avaient pas la chance ou qui avaient perdu un membre. Odette avait une pleine confiance en Magnolia, elle l’avait aidé malgré tout et contre tous lors de l’accouchement de Sirius. Elle ne remerciait pas Merlin que Raphaël ne soit pas là… Pourtant, elle tremble de peur en voyant tout ce sang, elle n’est sûre d’elle en matière de soins que quand il s’agit d’elle-même ou de ses enfants. Si bien qu’elle s’accroupit auprès d’un membre qui ne semble pas être éveillé. Une plaie béante dans les côtes. « Magnolia, Phèdre, il va falloir être rapides et méticuleuses. Tentez de voir qui dans la foule a plus besoin de soins que d’autres. Et si vous êtes douées avec un Episkey, faites-le sans rien demander à personne. On soigne des gens et c’est tout. » Dit-elle en sortant de son sac des fils moldus et des aiguilles de chirurgie. Mais avant cela, elle tend sa baguette pas moins tremblante sur la plaie.

Dé - Sort Vulnera Sanentur
Oui/Oui - Le sortilège marche en refermant la plaie du membre et les lésions intérieures.
Oui/Non - Seules les lésions intérieures sont refermées, pas la plaie béante sur les côtes qui laisse s'échapper du sang.
Non/Non - Odette loupe tout bonnement son sort et le membre est en grand danger, pourvu que Magnolia ou Phèdre puisse l'aider à trouver une solution.






This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.


Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:04

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Odette Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

Quête n°4 - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Angleterre-