Partagez | 
Quête n°4 - Ordre du Phénix

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 22:40

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Quête n°4
- Odette, Phèdre & Magnolia -
Point de fuite - Mercredi 15 mai 1991

Vous êtes enfin sortis du chaos. Sans savoir comment, par miracle penserez-vous peut-être - vous voilà enfin loin de ceux qui sont venus apporter la mort et la désolation dans votre précieux havre. Durant votre fuite, le bâtiment a explosé par endroits : vous vous êtes relevés avec peine, et vous êtes peut-être aperçu que celui ou celle auquel vous teniez n’était plus là… blessé, enseveli... mort ? Vous avez laissé un ou des êtres chers derrière vous, tiré par un camarade qui voulait vous sortir de là. Le choix n’existait pas, il vous fallait vivre ou mourir. Avancer ou tomber. Alors vous avez repoussé vos inquiétudes, et avez foncé jusqu’à la limite où vous deviniez pouvoir transplaner en priant pour que les autres s’en sortent aussi.

Un bâtiment a cependant attiré votre regard, par on ne sait quel miracle, le souvenir d’une discussion vous est revenu, vous vous êtes rappelé que cet endroit est abandonné, trop délabré, un peu oublié du monde. Vous décidez de vous y abriter, au moins pour reprendre votre souffle, au moins pour espérer respirer avant de poursuivre sur votre lancée dans une course effrénée. Ils sont là, les autres Phénix, vous les voyez débarquer les uns après les autres. L’espoir fait vivre, vous avez envie de croire que tout va s’arranger. Et d’urgence, tout s’organise.

Skander Lupin est là, encore debout, couvert de poussière mais entier. Il est de sale humeur, contrarié par la situation et si il n’aboie pas les ordres, le ton ne laisse pas de place à la discussion : ils ne devaient pas partir si vite à la recherche d’indices mais ils n’ont plus le choix, leur temps est compté. Il partira donc avec Nathaniel, Ciena et Alexander sur la piste qu’ils avaient envisagé de suivre à l’origine : Abelforth. Le danger le pousse à écarter Odette, Alienor, Magnolia, Victoire et Phèdre, poussé par un élan de bonté ou par l’envie de ne pas être encombré par la protection des jeunes femmes. Il demande à Ekaterina de les emmener à la bibliothèque magique afin qu’elles puissent trouver des informations sur cette île mystérieuse. Il n’a pas le temps de négocier avec les protestations d’Odette puisque deux Mangemorts font sauter la vieille porte délabrée, l’un illuminant différents protagonistes d’une aura magique visiblement liée à cette drôle de carte que tient l’autre en retrait. Alienor attrape Magnolia et Odette, Ekaterina saisit Victoire et Phèdre puis Magnolia a le réflexe de saisir le bras d’Ekaterina et toutes transplanent juste avant qu’une autre explosion ne souffle les lieux. « Vous quatre, réglez ça ! » La voix de Skander résonne dans la pièce, entre les quintes de toux liées à la poussière et les grognements contrariés de ceux qui se sont pris des débris sur le crâne. Drewall, Derek, Lothar et Mahlah s’échappent donc des décombres à toutes jambes, sans émettre de protestations : ils ont déjà compris que leur existence était en jeu.

Toutes les six ont transplané dans une petite clairière un peu plus loin. Impossible de savoir qui l’a visualisé, mais elles semblent sauves… pour l’instant en tout cas. « On a probablement très peu de temps. » Amorce Ekaterina. « On va se diviser en deux. Odette, Magnolia et Phèdre, vous vous rendez au point de fuite pour voir s’il y a d’autres survivants de l’attaque, puis vous faites le tour des autres planques. Faites un état de la situation. Nous trois irons à la bibliothèque ce soir pour faire des recherches. » Les ordres sont donnés et Odette transplane avec son équipe. Le petit groupe se rend prudemment au point de fuite. Une grange abandonnée, à quelques kilomètres de la planque où a eut lieu la réunion. Un lieu où ils se sont donnés pour instruction de se rendre, dans les cas extrêmes comme celui-ci. Elles tombent sur une dizaine de membres de l'ordre ayant assisté à la réunion, la plupart blessés. Pour certains, leur vie ne tient qu'à un fil... Espérons qu'Odette, Magnolia et Phèdre soient prêtes pour cette épreuve.

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:04

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1265 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE & MAGOLIA LUPIN

Elle n’avait pas eu le temps de dire un mot la fiancée. Autant dire qu’elle n’était pas d’accord avec ce plan d’être séparé de Skander. Dieu sait qu’il pourrait se blesser grièvement ou plus encore sans qu’elle ne soit là. Pourtant, elle n’a pas plus de temps qu’elle transplane à quelques kilomètres avec les autres filles de l’Ordre. Rien à dire, elle pourrait être boudeuse si la situation n’était pas si grave et si elle ne se retrouvait pas avec Magnolia et Victoire. Elle avait la responsabilité vis-à-vis de Pietro et celle vis-à-vis de Skander. Et Merlin sait qu’elle détestait le premier Lupin. « On va se diviser en deux. Odette, Magnolia et Phèdre, vous vous rendez au point de fuite pour voir s’il y a d’autres survivants de l’attaque, puis vous faites le tour des autres planques. Faites un état de la situation. Nous trois irons à la bibliothèque ce soir pour faire des recherches. » Elle lève les yeux au ciel la blonde. Faire un état de la situation s’il y avait des blessés graves ou pires, elles n’auraient pas le temps de visualiser toutes les planques en la journée. Mais elle s’exécute de bonne grâce en prenant les mains de Magnolia puis de Phèdre, qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam, mais qui se retrouvaient mêlées à ce merdier avec les deux autres jeunes femmes.

Un pop sonore et les voilà déjà dans la grange où elles devaient être. Gardant sa sacoche contre elle, Odette se séparait rarement de cette sacoche quand il y avait réunion, dernièrement tout tournait mal, elle avance les deux filles à ses côtés. « On va commencer ici, les gens étaient informés qu’il fallait se rendre ici, après on ira par ordre de grandeur des planques. En évitant les frontières quand on transplanera après. » Elle tente d’être sûre d’elle entre les gémissements et les effusions de sangs qui coulaient déjà dans la paille. Certaines personnes avaient eu la jugeote de se soigné sommairement. Elle tente de prendre une voix forte la future Lupin. « Les gens qui ne sont pas ou sommairement blessés mettez-vous à gauche s’il vous plait. » Ceux qui ne pourraient pas bouger seraient ceux qui n’avaient pas la chance ou qui avaient perdu un membre. Odette avait une pleine confiance en Magnolia, elle l’avait aidé malgré tout et contre tous lors de l’accouchement de Sirius. Elle ne remerciait pas Merlin que Raphaël ne soit pas là… Pourtant, elle tremble de peur en voyant tout ce sang, elle n’est sûre d’elle en matière de soins que quand il s’agit d’elle-même ou de ses enfants. Si bien qu’elle s’accroupit auprès d’un membre qui ne semble pas être éveillé. Une plaie béante dans les côtes. « Magnolia, Phèdre, il va falloir être rapides et méticuleuses. Tentez de voir qui dans la foule a plus besoin de soins que d’autres. Et si vous êtes douées avec un Episkey, faites-le sans rien demander à personne. On soigne des gens et c’est tout. » Dit-elle en sortant de son sac des fils moldus et des aiguilles de chirurgie. Mais avant cela, elle tend sa baguette pas moins tremblante sur la plaie.

Dé - Sort Vulnera Sanentur
Oui/Oui - Le sortilège marche en refermant la plaie du membre et les lésions intérieures.
Oui/Non - Seules les lésions intérieures sont refermées, pas la plaie béante sur les côtes qui laisse s'échapper du sang.
Non/Non - Odette loupe tout bonnement son sort et le membre est en grand danger, pourvu que Magnolia ou Phèdre puisse l'aider à trouver une solution.

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:04

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 896
malle
raise your wand

Le membre 'Odette Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 17:20

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 243 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE LUPIN & MAGNOLIA LUPIN

Qui aurait cru que la rencontre de l’Ordre se finirait de cette façon? C’était le chaos, et il était désormais le temps de réparer les dégâts. Quand les explosions s’étaient fait entendre, Magnolia avait tenté de s’enfuir. Cela n’avait pas été facile, mais elle y était arrivée. Elle avait cherché des yeux les membres de sa famille, et avait paniqué quand elle n’en avait pas trouvé quelques-uns. Mais elle n’avait pas pu retourner dans les ruines pour y sauver quelques êtres chers, car on l’avait prise par le bras pour ensuite transplaner dans un endroit plus sécuritaire. Il fallait désormais établir un plan. Les autres membres de l’Ordre arrivaient petit à petit, mais il en manquait quand même plusieurs. Magnolia se comptait chanceuse de s’en être sorti sans blessure, ayant seulement quelques égratignures ici et là. Certains s’étaient retrouvés gravement blessés, il fallait à tout prix les aider pour qu’ils s’en sortent. La jeune femme avait été envoyée à la bibliothèque magique pour trouver des informations sur la mystérieuse île. Soudainement, deux Mangemorts étaient apparus et avaient recommencé à tout faire exploser. Alienor attrape le bras de Magnolia, mais cette dernière a le réflexe de saisir le bras d’Ekaterina aussi, puis elles transplanent à nouveau. Elles se retrouvaient à présent dans une petite clairière, c’était très calme, ce qui contrastait pas mal avec l’ambiance précédente. « On a probablement très peu de temps. On va se diviser en deux. Odette, Magnolia et Phèdre, vous vous rendez au point de fuite pour voir s’il y a d’autres survivants de l’attaque, puis vous faites le tour des autres planques. Faites un état de la situation. Nous trois irons à la bibliothèque ce soir pour faire des recherches. » Magnolia écoutait attentivement, puis le sous-groupe a transplané jusqu’au point de fuite.

Il s’agissait d’une grange abandonnée, près de l’endroit où avait eu lieu la réunion de ce soir. Plusieurs Phénix y étaient déjà, dans un sale état pour la majorité. Magnolia avait pris une grande respiration pour se préparer pour la suite, qui ne s’annonçait pas facile. Elle qui était habituée à soigner des hiboux, elle devait maintenant soigner des humains. Ce n’était pas tout à fait la même chose. « On va commencer ici, les gens étaient informés qu’il fallait se rendre ici, après on ira par ordre de grandeur des planques. En évitant les frontières quand on transplanera après. » Magnolia hochait la tête, contente qu’Odette soit là pour lui dire quoi faire, ça la rassurait un peu. « Les gens qui ne sont pas ou sommairement blessés mettez-vous à gauche s’il vous plait. » Trop de sorciers semblent blesser, elle ne savait pas par où commencer. « Magnolia, Phèdre, il va falloir être rapides et méticuleuses. Tentez de voir qui dans la foule a plus besoin de soins que d’autres. Et si vous êtes douées avec un Episkey, faites-le sans rien demander à personne. On soigne des gens et c’est tout. » Par chance, le sang ne la dérangeait pas vraiment, elle avait surtout peur d’empirer le cas des blessés. Une main s’agrippait à Magnolia, ce qui l’obligeait à se retourner pour apercevoir une jeune femme en mauvais état. Suivant les consignes d’Odette, elle tente un Episkey.

Dé – Sort Episkey
Oui : Magnolia réussi à soigner les plaies de cette victime.
Non : Le sortilège ne fonctionne pas et la personne reste dans le même état.

Elle était trop anxieuse. « Ok. Magnolia, il faut que tu te calmes, sinon tu n'y arriveras pas », murmure-t-elle. Elle prend à nouveau une grande respiration. Elle a l'impression de n'être qu'un fardeau et de ne pas servir à rien.

gif par skyefully (tumblr) & codage par Lexie

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 17:20

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 896
malle
raise your wand

Le membre 'Magnolia Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 23:28

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 567 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE & MAGNOLIA LUPIN

Protégée par Alienor, encore et toujours, la Née-Moldue avait réussi par se sortir de cet enfer. Elle ne savait pas pourquoi elle avait pris la décision de participer à tout cela, elle n'était qu'une simple protégée de l'Ordre, son avis et ses pensées quant aux affrontements déchirant ce monde ne devaient pas importés. Et la voilà pourtant au milieu de tout ces combattants et blessés, comme si elle faisait partie des leurs. L'idée ne l'enchantait guère : seulement parce qu'elle était inapte à contrôler la magie. Elle ne voulait ni être un fardeau pour les guerriers ni une cible pour les bourreaux. Elle aurait plus qu'adorer pouvoir riposter d'elle-même face à leurs assaillants, se défendre seule, mais cela était impossible pour l'instant ; sans baguette elle n'était qu'un verre de terre nu autour d'une nuée de corbeaux. Il fallait toujours la protéger, elle était toujours accessoire, un poids.

Partir à la recherche d'indice dans une bibliothèque était bien entendu dans ses cordes et alors enfin, enfin, Phèdre eut le sentiment qu'elle pouvait être utile à quelque chose. Mais cette perspective d'avenir fut de bien courte durée. Les Phénix toujours debout durent prendre la fuite à cause de mangemorts venus les exterminer. C'est au bras d'Ekaterina, une des deux têtes dirigeantes de l'Ordre, et d'une autre jeune femme que la Née-Moldue transplana. Elles atterrirent ainsi dans une clairière froide non loin. Ekaterina donna de nouveaux ordres et sépara les survivantes qui restaient en deux groupes. Odette et Magnolia, que Phèdre ne connaissait absolument pas, transpalanèrent de nouveau au dit point de fuite, la jeune fille n'eut que le temps de lancer un regard paniqué à Alienor avant de disparaître en leur compagnie. Leur mission était simple : faire un état de la situation. Odette pris les rênes de l'opération, ce qui arrangeait grandement la jeune femme née-moldue. « Magnolia, Phèdre, il va falloir être rapides et méticuleuses. Tentez de voir qui dans la foule a plus besoin de soins que d’autres. Et si vous êtes douées avec un Episkey, faites-le sans rien demander à personne. On soigne des gens et c’est tout. » Les sorcières commencèrent alors leurs inspections en se séparant à l'orée du groupe de survivants. Sans baguette Phèdre décida donc de se charger de la partie consistant à « évaluer » le degrés de gravité des blessés.

Des sorciers crachaient leurs poumons, certains gémissaient et d'autres pleuraient de douleurs. Mais le pire était ceux qui restaient silencieux, immobiles … Ils étaient parvenus à atterrir ici dans leur dernier souffle ou avaient été emportés par la mort en attendant des soins dans ce taudis ... La pression était forte sur les épaule de Phèdre qu'on avait encore une fois forcée à faire face à la souffrance et la désolation. La gamine serra les points et se mit à avancer, jugeant chacune des personnes qui croiserait son chemin. Elle commença par s'accroupir prêt du corps d'un homme aux cheveux grisonnant portant un long manteau, allongé face contre terre. Elle l'aida à se retourner pour ensuite constater avec tristesse qu'il ne respirait plus. La Née-Moldue referma les paupières de l'homme tout en retenant son souffle, s'empêchant de sangloter, les yeux humides. Il lui fallait rester forte. La jeune femme ne s’éternisa pas cependant : entendre les plaintes aux alentours la maintenait en éveille constant. Une femme l’interpella ensuite. Voyant la gravité de ses blessures Phèdre lui fit signe de patienter, Odette ou Magnolia viendrait s'occuper d'elle. Phèdre se contenta de l'aider à aller se placer plus à droite avec les autres blessés graves. Elle reprit ensuite son espèce d'inspection. Elle put faire deux ou trois garrots ainsi que soutenir d'autres sorciers et sorcières à se déplacer ou simplement s'asseoir ou s’allonger.

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Sam 29 Juil - 22:36

malle
raise your wand

Quête n°4
- Odette, Phèdre & Magnolia -
Point de fuite - Mercredi 15 mai 1991
La nuit est tombée tandis que vous tentiez de soigner ces malheureux. Soudain, une forme noire passe à travers le toit troué de la grange, entre en collision avec une poutre puis finit sa course dans une vieille botte de foin moisi. Immobile pour quelques secondes, sans doute un peu sonnée, la chouette finit par se redresser d'un bond. Elle sautille jusqu'à Magnolia en poussant des cris outrés. Dans sa patte, un morceau de papier arraché sur lequel est écrit :

L'équipe de recherches a été compromise. Alienor et Victoire arrêtées, Ekaterina introuvable. Abandonnez la mission et rendez-vous immédiatement à la bibliothèque magique de Londres. Trouvez l'emplacement de l'île.

Elle n'est pas signée, mais l'écriture de Skander est reconnaissable. Sans doute a-t-il eut ces informations par quelqu'un du Ministère. À peine Magnolia finit-elle de la lire que la lettre part en fumée. À présent, vous devez prendre une décision. Le temps presse pour l'avenir de l'Ordre, mais il reste encore tant d'âmes en peine ici...

INFORMATIONS
+ Odette étant indisponible, vous avancerez sans qu’elle réponde jusqu’à nouvel ordre. Le personnage vous suit mais est passif, merci de ne pas le faire agir de manière trop précise sans son autorisation.
+ Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Dim 6 Aoû - 5:16

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 243 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE LUPIN & MAGNOLIA LUPIN

Malgré la panique générale, les jeunes femmes réussissent tant bien que mal à soigner quelques-uns des nombreux blessés. Magnolia ne se sent pas très efficace par contre, elle n’est pas habituée de gérer des temps de crises comme celle-ci. Elle n’est pas dans son élément. Elles n’ont toutefois pas le temps de terminer, comme elles sont interrompues par une forme noire qui vole un peu partout dans la grange. Magnolia est silencieuse, mais surtout très attentive à ce qui se passe, de peur que la situation s’envenime encore plus. Elle se dépêche de terminer un pansement, puis s’approche de l’endroit où la masse noire a atterri. Cette forme noire était en fait une chouette qui leur apportait un message, ce qui intriguait encore plus la demoiselle. La chouette sautille vers Magnolia pour lui apporter le message, qu’elle lit à haute voix pour Phèdre et Odette, en prenant soin de flatter un peu la chouette pour la remercier. « L’équipe de recherches a été compromise. Alienor et Victoire arrêtées, Ekaterina introuvable. Abandonnez la mission et rendez-vous immédiatement à la bibliothèque magique de Londres. Trouvez l’emplacement de l’île. » Elle fronce les sourcils, se demandant si c’est un piège ou non. « C’est l’écriture de Skander, j’en suis certaine. » Elle tend la lettre à Odette pour qu’elle confirme, se disant que la Moody doit bien être en mesure de reconnaître l’écriture de son propre mari, mais le parchemin s’enflamme soudainement. Magnolia sursaute sous l’effet de la surprise, puis elle laisse son regard balayer la pièce. Elle se retourne à nouveau vers ses deux camarades de mission. « On ne peut tout de même pas les abandonner… Ils ont besoin d’aide! » Elle comprend l’importance de la nouvelle mission, de trouver l’emplacement de l’île, mais est-ce important au point de sacrifier tous ces gens malheureux? C’est un gros dilemme. Si seulement elles pouvaient les guérir en peu de temps et continuer la mission après… Mais elles ne sont que trois et les autres sont beaucoup trop nombreux. La Lupin dirige son attention vers les deux jeunes femmes, attendant un miracle. Elle ne peut pas non plus s’empêcher de s’inquiéter du sort d’Alienor, de Victoire et d’Ekaterina. Elle prie intérieurement pour qu’un membre de l’Ordre réussisse à les retrouver et à les aider. Cette soirée est clairement désastreuse. Elle ne connait pas beaucoup Phèdre, mais elle semble avoir plusieurs points en commun avec elle, ce qui la pousse à croire qu’elle doit se sentir aussi mal qu’elle face à l’idée d’abandonner ces blessés. D’un autre côté, qu’allait-il arriver aux autres si elles n’allaient pas rapidement trouver l’île? Trop de tâches et si peu de temps… Des conséquences graves pouvaient s’écouler du choix que les trois sorcières feraient, peu importe ce qu’elles décidaient de faire.

gif par skyefully (tumblr) & codage par Lexie

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mer 9 Aoû - 15:07

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1265 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE & MAGOLIA LUPIN

Les jeunes femmes qui accompagnaient Odette semblaient avoir fait de leur mieux. Si Magnolia éprouvait quelques difficultés, c’était sans doute le cas de Phèdre qu’Odette ne connaissait pas du tout. Mais une chose était certaine, elle avait quelques notions sur les soins moldus et ne se servait pas de sa baguette. Peut-être n’en avait-elle pas ? Odette quant à elle n’avait pas le temps de rester avec la personne qu’elle venait de remettre sur pied, d’autres étaient en détresse, mais elle fait un pas vers Magnolia qu’elle entend se calmer alors qu’elle allait s’approcher de Phèdre pour lui poser son ultime question sur la magie, une forme noire traverse la grange, laissant les personnes capables de voir cela, se glacer sous la surprise et l’émoi d’une nouvelle mini crise cardiaque. Elle rejoint Phèdre puis Magnolia qui a déjà le papier dans les mains. Non sans remercier la pauvre chouette aussi sonnée que les autres. Cependant, la Lupin lit à haute voix pour que la Moody et leur compagne française entendent ce qu’il y avait d’écrit : « L’équipe de recherches a été compromise. Alienor et Victoire arrêtées, Ekaterina introuvable. Abandonnez la mission et rendez-vous immédiatement à la bibliothèque magique de Londres. Trouvez l’emplacement de l’île. C’est l’écriture de Skander, j’en suis certaine. » Glacée, mais aussi surprise, elle tente de se pencher vers le parchemin avant que celui-ci ne s’enflamme, devant les yeux du trio d’infirmières qu’elles étaient par dépit. Odette n’avait rien vu de l’écriture, mais elle devait en soi faire confiance à Magnolia, tout en pensant à Victoire. Sa belle-fille, mais serait-il possible pour Skander d’écrire alors que Victoire est en danger ? Sans doute pas, il aurait foncé lui-même tête baissée pour la retrouver. Elle émet un hm assez septique alors qu’un autre blessé gémit derrière elles. Le temps était quelque chose de précieux. « On ne peut tout de même pas les abandonner… Ils ont besoin d’aide ! » Émets enfin Magnolia en les regardant dans la plus grande incompréhension. Elle cherche la Serdaigle quand enfin, elle demande à l’assemblée. « Il y a des médicomages ici ou encore des médecins né-moldus ? » Si elles ne pouvaient faire la mission, autant trouver de l’aide pour la finir plus vite ou la déléguer. Quand elle se retourne vers Phèdre présente. « Tu as une baguette ? » Car cela risquait d’être important pour la suite. Elle réfléchissait encore au moyen de répondre à Skander ou à le contacter, mais elle restait persuadée qu’il aurait utilisé d’autres termes ou qu’il se serait enflammé au sujet de Victoire.

Il y a des médicomages ou des né-moldus du corps médical dans la grange ?
Oui - Les filles peuvent enfin penser à partir plus ou moins sereinement en pensant que ces gens seront entre de bonnes mains.
Non - Le choix reste tendu, il est impossible pour Odette de laisser des gens mourir sans rien pouvoir y faire.

Le sort du Patronus fonctionne pour joindre Skander ?
Oui - Odette arrive a rassembler ses souvenirs pour former un Ornithorynque bleuté. Alors qu'elle lui fait passer le message suivant : Entendu pour les deux oiseaux et le chien, que devons nous vraiment abandonner les autres ?
Non -  Odette n'arrive pas à se souvenir d'un moment heureux malgré sa famille et il n'y a qu'une fumée bleuté qui sort de sa baguette.

Quand elle se retourne vers la foule, des personnes encore vivantes et bien portantes étaient à leurs côtés. Des médicomages et des personnes ayant travaillé dans le corps médical moldus qui pourrait les aider. Elle leur demanda leur aide pour les personnes les plus dans le besoin, faisant appel à leur professionnalisme et leur éthique pour sauver le plus de vies possible. Se retournant vers ses deux autres compères, elle leur dit simplement. « Je tiens seulement à avoir une confirmation en plus du hibou… » Quand elle lance son sort du Patronus, Odette a beau penser à toutes les belles choses qu’elle a pu vivre, cela n’est rien face aux atrocités et au stress de la guerre. Elle échoue dans un soupir. Ajoutant énervée par son échec. « Si c’est un piège, on se jette dans la gueule du loup ! » Belle métaphore, future Mrs Lupin.

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Mer 9 Aoû - 15:07

malle
raise your wand

Le membre 'Odette Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mer 16 Aoû - 23:39

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 567 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
PHÈDRE MORANGIAS, ODETTE & MAGNOLIA LUPIN

Alors que la jeune protégée de l'Ordre était occupée à faire de son mieux pour ne pas encombrer les lieux et essayer d'être utile comme ses collègues, quelque chose pénétra la grange en bois et interrompit leur travail respectif. Dans un premier temps très suspicieuse, Phèdre vit sa camarade s'en approcher d'un pas hésitant, elle la regarda alors, attendant le verdict le souffle court. Ce n'était qu'une chouette messagère. Mais les nouvelles n'étaient pas très bonnes. Magnolia lut la missive à haute voix, toutes purent entendre et comprendre : l'autre groupe partit en même temps qu'elles n'avait pas eu de chance. Arrêtées ... Ce mot raisonnait dans la petite caboche de Phèdre. Alienor avait été entravée, certainement serait-elle jetée à Azkaban et torturée, elle ne pourrait pas laisser faire ça. Elle espérait profondément que ces monstres ne la tuerait pas et qu'une équipe de Phénix pourrait aller les délivrer le moment venu … Si elle perdait Alienor maintenant, la gamine serait dévastée, anéantie ... Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par de sombres pensées, des âmes comptaient sur elle ici.

De nouvelles consignes étaient alors à suivre mais la jeune sorcière détentrice du parchemin émit directement une objection à laquelle la Née-Moldue était d'accord. Mais ils avaient désespérément besoin de ses informations … L'heure était grave et il allait falloir prendre rapidement une décision. Heureusement, la jeune femme blonde, nommée d'office à la tête de cette escouade féminine venue porter secours à ces pauvres gens demanda immédiatement qui parmi l'assistance avait une formation en médecine, aussi bien moldue que sorcière. Heureusement pour elles, quelques personnes se lèvent pour les rejoindre et leur prêter main forte. « Tu as une baguette ? » Reporte alors son attention la sorcière. Phèdre a qui elle avait posé la question secoue négativement la tête, honteuse. Puis Odette voulu s'assurer de la véracité du message en formulant un Patronus. Alienor lui avait déjà parlé de ce sort, il semblait si réconfortant et protecteur, pouvait être utile pour tant de choses … Un jour peut-être elle-même parviendrait à faire apparaître le sien. Mais pour l'instant même la médicomage n'y parvint pas ; sûrement trop sujette à la pression que cette mission mettait sur ses épaules ou l'inquiétude logique qu'elle devait éprouver pour les siens si loin et certainement en proie au danger.

Phèdre réfléchit alors un instant, elle avait envie de bien faire les choses, d'être utile, de quelque manière que ce soit. Sans baguette à l'évidence ici elle n'allait pas faire avancer les choses bien vite, après avoir pris son courage à deux mains, elle se risqua à prendre enfin la parole face à ces deux camarades de galère : « Je … Je pourrais peut-être y aller ? Vous pourriez m'envoyer là-bas en éclaireur, pour être sûres … ? Sans baguette je ne suis pas très précieuse ici, alors que lire et chercher des informations ne demande pas d'être spécialement équipée. » Elle regarda Odette puis Magnolia, les mains jointes, pesant chacun de ses mots. « Je ne pense pas que nous séparer soit une bonne idée, mais on a pas trop le choix il semblerait … » Ses yeux se posèrent alors sur les blessés qui avaient grandement besoin de soins. La gamine savait que si c'était un piège la mort l'attendait, comme l'avait dit Odette juste avant mais elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il y avait une chance, ne serait-ce que parce que Magnolia avait été sûre d'elle en reconnaissant l'écriture de l'un des chefs des Phénix. Ces ordres ne pouvaient venir que des leurs, oui ... Elle s'attendait à ce que cette idée soit rejetée mais cela leur permettrait au moins de fouiller d'autres perspectives, peut-être.

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Quête n°4 - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1