Partagez | 
Quête n°2 - Ordre du Phénix

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 22:36

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand
 
Quête n°2
- Alienor, Victoire & Ekaterina -
Londres sorcier - Mercredi 15 mai 1991

Vous êtes enfin sortis du chaos. Sans savoir comment, par miracle penserez-vous peut-être - vous voilà enfin loin de ceux qui sont venus apporter la mort et la désolation dans votre précieux havre. Durant votre fuite, le bâtiment a explosé par endroits : vous vous êtes relevés avec peine, et vous êtes peut-être aperçu que celui ou celle auquel vous teniez n’était plus là… blessé, enseveli... mort ? Vous avez laissé un ou des êtres chers derrière vous, tiré par un camarade qui voulait vous sortir de là. Le choix n’existait pas, il vous fallait vivre ou mourir. Avancer ou tomber. Alors vous avez repoussé vos inquiétudes, et avez foncé jusqu’à la limite où vous deviniez pouvoir transplaner en priant pour que les autres s’en sortent aussi.

Un bâtiment a cependant attiré votre regard, par on ne sait quel miracle, le souvenir d’une discussion vous est revenu, vous vous êtes rappelé que cet endroit est abandonné, trop délabré, un peu oublié du monde. Vous décidez de vous y abriter, au moins pour reprendre votre souffle, au moins pour espérer respirer avant de poursuivre sur votre lancée dans une course effrénée. Ils sont là, les autres Phénix, vous les voyez débarquer les uns après les autres. L’espoir fait vivre, vous avez envie de croire que tout va s’arranger. Et d’urgence, tout s’organise.

Skander Lupin est là, encore debout, couvert de poussière mais entier. Il est de sale humeur, contrarié par la situation et si il n’aboie pas les ordres, le ton ne laisse pas de place à la discussion : ils ne devaient pas partir si vite à la recherche d’indices mais ils n’ont plus le choix, leur temps est compté. Il partira donc avec Nathaniel, Ciena et Alexander sur la piste qu’ils avaient envisagé de suivre à l’origine : Abelforth. Le danger le pousse à écarter Odette, Alienor, Magnolia, Victoire et Phèdre, poussé par un élan de bonté ou par l’envie de ne pas être encombré par la protection des jeunes femmes. Il demande à Ekaterina de les emmener à la bibliothèque magique afin qu’elles puissent trouver des informations sur cette île mystérieuse. Il n’a pas le temps de négocier avec les protestations d’Odette puisque deux Mangemorts font sauter la vieille porte délabrée, l’un illuminant différents protagonistes d’une aura magique visiblement liée à cette drôle de carte que tient l’autre en retrait. Alienor attrape Magnolia et Odette, Ekaterina saisit Victoire et Phèdre puis Magnolia a le réflexe de saisir le bras d’Ekaterina et toutes transplanent juste avant qu’une autre explosion ne souffle les lieux. « Vous quatre, réglez ça ! » La voix de Skander résonne dans la pièce, entre les quintes de toux liées à la poussière et les grognements contrariés de ceux qui se sont pris des débris sur le crâne. Drewall, Derek, Lothar et Mahlah s’échappent donc des décombres à toutes jambes, sans émettre de protestations : ils ont déjà compris que leur existence était en jeu.

Toutes les six ont transplané dans une petite clairière un peu plus loin. Impossible de savoir qui l’a visualisé, mais elles semblent sauves… pour l’instant en tout cas. « On a probablement très peu de temps. » Amorce Ekaterina. « On va se diviser en deux groupes. Odette, Magnolia et Phèdre, vous vous rendez au point de fuite pour voir s’il y a d’autres survivants de l’attaque, puis vous faites le tour des autres planques. Faites un état de la situation. Nous trois irons à la bibliothèque ce soir pour faire des recherches. » Les ordres sont donnés et Odette transplane avec son équipe, tandis que les trois autres attendent la nuit. Les heures passent et elles se cachent dans les fourrés au cas où des mangemorts arriveraient dans la clairière. La nuit tombe et Ekaterina, Victoire et Alienor transplanent dans une petite ruelle du Londres sorcier. Il est désormais temps de faire ce pour quoi elles sont là. La bibliothèque magique est de l'autre côté de la rue.

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 19:40

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 138 hiboux. J’incarne : Joseph Morgan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Hishnack. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Siofra Je parle en : #4E6811



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Co-propriétaire d'une apothicairerie à Pré-au-lard, Cerberus Viperae, et médicomage spécialisé dans les Blessures par Créatures Vivantes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je serai fiancé d'ici peu. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Quête n°2
- Alienor, Victoire & Ekaterina -
Londres sorcier - Mercredi 15 mai 1991
Le faucon gris prend son envol une énième fois, s'élançant depuis le bras ganté du médicomage. La dernière pour ce soir, décide Valeryan. La nuit est tombée, à présent il n'y voit plus grand chose. Ses chances de reconnaître Ekaterina sont infimes... L'oiseau a connu l'aînée des Grimstone pendant assez longtemps pour aisément la retrouver, mais cette approche n'est pas concluante - malgré les nombreuses tentatives de Valeryan. La fatigue commence à se faire ressentir, et demain il devrait se lever tôt pour ouvrir boutique. Il marche à pas lents dans les rues presque désertes de ce quartier sorcier de Londres, sans trop y croire encore.

Mais soudain, le bruit des ailes du faucon se fait entendre et il relève la tête, voyant le petit animal plonger ; le sorcier tend le bras et réceptionne l'oiseau. Celui-ci crie plusieurs fois, signal que Valeryan comprend sans peine, avant de s'envoler à nouveau. Peut-être n'est-ce qu'une fausse alerte, peut-être s'est-il trompé ? Il ne sait dire s'il espère que ce soit bel et bien sa sœur que le faucon a vu... Pourtant, il se met à courir dans la direction où l'animal a disparu, le suivant dans les rues à peine éclairées. Le souffle vient à lui manquer, mais il s'obstine, jusqu'à s'arrêter brusquement à une intersection. Le faucon s'est posé sur un toit, de l'autre coté de la rue ; il aperçoit avec peine ses ailes qui s'agitent faiblement, son plumage gris et bleu remarquables malgré l'obscurité. Mais ce qui l'a fait se figer, c'est la présence de ces trois silhouettes qui traversent la route dans la direction d'un large bâtiment. La bibliothèque magique ? Malgré la cape rabattue sur son visage, il reconnaît sans peine sa sœur dans le lot... Valeryan plonge la main dans sa sacoche et en ressort une minuscule fiole. Sans attendre une seconde de plus, il sort de la ruelle dans laquelle il s'est arrêté et jette la fiole dans la direction des silhouettes. Quand celle-ci touche le sol, une fumée légèrement bleue se répand autour de ses cibles. Une première, de taille menue, s'effondre. Puis Ekaterina et la dernière. Il se précipite alors dans leur direction, seul le cri nerveux du faucon brisant le silence étouffé qui vient de tomber sur la rue. Lorsqu'il arrive près des corps, il prend quelques instants pour vérifier à qui il a affaire. C'est bien sa sœur qui gît inconsciente, aux côtés d'une très jeune femme qu'il lui semble avoir déjà croisé, ainsi que d'une parfaite inconnue.

Il sort alors une fine feuille de son sac, et écrit d'une main peu assurée à la lumière tremblotante de sa baguette :
Ministère de la Magie,
Deux rebelles, hors d'état de nuire, près de la bibliothèque de Londres. Envoyez une équipe rapidement. Je poursuis Ekaterina Flamel.
Valeryan Grimstone

Puis il roule la feuille, siffle le faucon qui vient à nouveau se poser sur son bras, glisse la lettre dans ses griffes et le renvoie. Il saurait très bien faire parvenir la lettre à destination en peu de temps. Enfin le médicomage se penche pour soulever sa sœur dans ses bras, et transplane vers le Manoir Grimstone.

Une quinzaine de minutes plus tard, quatre hommes transplanent dans la rue et saisissent les corps sans vie d'Alienor et Victoire.

INFORMATIONS
+ Le sujet est clos et la quête confiée à d'autres personnages.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


hold tight
Times that I've seen you lose your way, You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close, Hold you close til you can breathe on your own. Hold tight; you're slowly coming back to life. Let go of all your haunted dreams tonight. birdy

 

Quête n°2 - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Londres Sorciers-