Partagez | 
Quête n°1 - Ordre du Phénix

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 15:06

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 932
malle
raise your wand

Quête n°1
- Skander, Nathaniel, Ciena & Alexander -
Suite à la disparition du lieutenant et d'un de ses rafleurs, le dernier semble hésiter quelques secondes avant de transplaner à son tour, la mâchoire serrée par la colère.

Le groupe s'éloigne sûrement, ou peut-être transplanent ils plus loin, pour se remettre de l'altercation et soigner un minimum les éventuels blessés. Leur objectif n'a pas changé, mais ils décident d'attendre que la nuit soit entièrement tombée pour continuer.

Ils parviennent à transplaner à proximité de Pré-Au-Lard. Se glisser dans le village est plus simple qu'ils ne s'y attendaient ; la surveillance est bien présente, mais nettement moins poussée qu'elle a pu l'être par le passé. Ils évitent les mangemorts, et ne déclenchent aucune alerte. Lorsqu'ils atteignent l'ancien bar d'Ableforth, la porte arrière de celui-ci est barricadée comme ils s'y attendaient mais elle n'est pas difficile à forcer. En fouillant l'endroit, qui semble aussi abandonné qu'il est supposé l'être, ils finissent toutefois par tomber sur une large silhouette, assise à une table dans l'arrière boutique où vivait autrefois Ableforth. « Des rebelles, mh ? » L'homme éclate d'un rire rauque. « Vous avez des années de retard, les enfants. C'est terminé, pour les braves comme vous », grogne-t-il en se tournant la tête vers eux. Visiblement âgé, sa peau est presque grise, une odeur désagréable se dégage de lui et ses cheveux et sa barbe ont tant poussé qu'on reconnaît à peine les traits de son visage, mais il s'agit bel et bien d'Ableforth Dumbledore.

INFORMATIONS

+ Rappel : Vous êtes ici pour chercher des informations sur l'île, dont Albus a fait mention dans des lettres adressées à son frère.
+ N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 21 Aoû - 18:28

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1878 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°1
SKANDER, NATHANIEL, CIENA & ALEXANDER

L’attaque est intense,  « Skander ! Ta salope de femme périra pour ce qu'elle a fait ! Elle A TUÉ MON ENFANT ! » les mots de Quintus ne le font même pas sourciller. Un mangemort bon est un mangemort mort, et il en va de même pour ses gosses. Innocent ou pas, il s’en fiche Skander, sans retenu, sans moral, ce n’était un secret pour personne. Il n’a pas honte ; lui il avait fait ce qu’il avait à faire, c’était une vengeance comme une autre. Le mangemort avait lancé un impérium à Skander pour qu’il étrangle Odette alors enceinte de Sirius, ce n’était que justice.  « Quoi? Est-ce qu’il dit vrai ?»  Oui, et alors. Il s’en fiche, il n’a pas le temps de répondre, qu’Alexander met un terme à la discussion. « C'est pas vraiment le moment, Ciena ! » Les femmes parlent trop chiffon de toute façon, même Ciena. Ils n’ont pas le temps pour débattre, mais Skander ne niera jamais. Les enfants étaient un tribu à payer, comme un autre. Combien d’enfant les mangemorts avaient-ils sacrifiés à la Purge ? Aucun d’entre eux n’avait payé ce prix. Ce salopard avait failli lui prendre Sirius, et la vengeance était parfaite.

Les sorts fusent dans tous les sens. Et Skander couvre ses camarades, cherchant des yeux une issue. Il les couvre, et fini par courir les rejoindre, quand Quintus le loupe quand Alexander l’attaque à la cuisse, « Endoloris! »  Il serait aisé d’aller l’achever un peu. D’en terminer maintenant. Mais ils n’ont pas le temps. A terre, avant que son larbin mangemort ne le fasse transplaner, Skander un sourire victorieux sur les lèvres, ce n’est pas lui qui l’a mis à terre, mais sa victoire, c’est les fausses couches de sa cinglée de bonne femme, une Rackharrow tarée de plus, une garce de plus. Pour seul réponse à ses accusations, un magnifique doigt d’honneur fier, avant de prendre la fuite avec les autres. Sans sacrifice il ne peut y avoir de victoire, c’était certain. A la guerre, l’honneur n’est pas une arme, c’est un fardeau. Alors triomphons sans honneur ni gloire, qu’importe.

(...) Ils arrivent à se glisser en dehors de la forêt. Mais ce n’est pas une raison pour Skander en pas être sur ses gardes. Les mangemorts étaient partout à Pré Au Lard, c’était étrange de voir la ville sous le joug mangemort, alors qu’ils avaient pu s’y promener librement pendant un bout de temps.  Ils poussent la porte du bar désert, et y trouve un homme. Il est censé être mort. Depuis des années, depuis une décennie. Mais… « Des rebelles, mh ? » Les meilleurs, se retient d’ajouter Skander. « Vous avez des années de retard, les enfants. C'est terminé, pour les braves comme vous » Vieux sac, pense-t-il alors. « Depuis quand l’avis d’un putain de cadavre ambulant a une quelconque importance ? » Lâche Skander. « Vous êtes sensé être mort, c’est vous qui en avez terminé. » Il est plutôt sec, sur ses gardes. Il est sensé être mort, de façon officielle tout du moins, depuis longtemps, pour ne pas dire très longtemps. Alors il se méfie de lui, est-ce une ruse mangemort ? « Aucun combat n’est terminé tant qu’il restera quelqu’un pour se battre vieux singe. » La délicatesse de Skander. Il n’en avait aucune, il n’en avait eu que très peu, mais sous malédiction, c’était encore pire. Mais cela semblait naturel aux yeux des autres. Sans gants, sans manière, ils n’avaient pas de temps pour cela. « Mais puisque vous semblez plus  en semble qu’un putain d’inferi, on recherche l’île. » Il reste vague, volontairement. Il ne précise pas quelle île, si c’était bel et bien Abelforth, il saurait de quoi il parlait, autant ne pas trop en dire au cas où.

This is how it's gonna be, This is what you'll think of me, It's going down like I told ya.  I'll be the last man standing here, I'm not going anywhere. I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy. I'm dangerous, So dangerous. [...] I'm the baddest mother up in here and I'm about to make it clear.

Parchemin envoyé Lun 21 Aoû - 22:18

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 200 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : ahiṃsā . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

15 mai 1991

« C'est pas vraiment le moment, Ciena ! » Elle n’a pas pu faire autrement, l’ancienne aurore. Les Phénix ne devaient pas se rabaisser à tuer des innocents, peu importait comment ça s’était produit à la base. Mais Alex avait au moins raison sur un point, ce n’était pas le temps de discuter de morale. Elle se prit un sortilège dans le bas du dos qui eut l’effet de la paralyser quelques secondes, Alex se rapprochant d’elle. « Ca va ? » Elle s’accroche à son bras, seulement pour pouvoir plonger ses yeux des les siens. « J’ai connu mieux! » Qu’elle jure presque, entre ses dents. « Cours ! Je vais les retenir... » Quand elle arrive à faire bouger ses orteils, elle ne se fait pas prier et s’élance en avant, consciente qu’elle ne leur servira plus à grand-chose depuis qu’elle est encore blessée. Elle entend malgré tout le lieutenant des mangemorts lancer deux sorts impardonnables et elle se retourne bien les deux fois pour voir s’ils touchent leur cible. Elle sourit de victoire quand elle se rend compte que ce n’est pas le cas, encore plus quand ils s’évaporent dans la nuit. Ils sont seuls désormais, ils peuvent se rapprocher de Pré-Au-Lard qui est malgré tout cerné par les mangemorts. Déguisés, ils doivent se rapprocher du bar où ils devaient avoir des informations d’Abelforth Dumbledore. Tout serait bon, des écrits, des potions, n’importe quoi. Quelle surprise elle eut quand elle se rendit compte de l’homme qui leur faisait face, avec sa grande barbe. « Des rebelles, mh ? » Sa voix, son visage. Elle le reconnaissait de par les peintures. N’était-il pas mort? Elle a encore du mal à respirer, une main bien reposée contre sa hanche comme pour soutenir son poids et l’autre contre l’une des tables du bar.
« Vous avez des années de retard, les enfants. C'est terminé, pour les braves comme vous » Certes, la guerre n’était définitivement pas à leur avantage ces temps-ci, mais ils étaient toujours là. Surtout, ils venaient même de gagner une bataille contre le Nott. « Depuis quand l’avis d’un putain de cadavre ambulant a une quelconque importance ? Vous êtes sensé être mort, c’est vous qui en avez terminé. Aucun combat n’est terminé tant qu’il restera quelqu’un pour se battre vieux singe. » Skander, toujours aussi diplomate. Malgré tout, ses paroles reflétaient bien les pensées de son ancienne flamme, sans qu’elle n’ait jamais le courage pour le dire. « Mais puisque vous semblez plus ensemble qu’un putain d’inferi, on recherche l’île. » L’île qui leur permettrait à tous les Phénix d’être à l’abri, une fois pour toute. Sans craindre une attaque des mangemorts, où ils pourraient continuer leur vie. « Nous continuons de nous battre pour la juste cause, mais nous avons besoin d’un endroit en paix. » Qu’elle rajoute à l’intention du vieil homme en espérant qu’il voudrait bien lui révéler l’endroit.

Made by Neon Demon

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Sam 26 Aoû - 20:21

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 82 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il constate qu'ils ont réussi à mettre les mangemorts en déroute. Toute victoire était bonne à prendre, en temps de guerre, même la plus infime d'entre elles. Ils n'avaient, toutefois, pas assez de temps pour célébrer la défaite des raffleurs, qu'il leur fallait déjà se hâter d'aller à Pré-Au-Lard, obtenir les réponses dont ils avaient besoin. Cette île existait-elle vraiment ? Ils en auraient eu bien besoin et Alexander ne pouvait s'empêcher d'y rêver, à cet endroit protégé où ils n'auraient pas à regarder sans cesse par dessus leurs épaules. Le bar, ils l'atteignent plutôt facilement, peut-être trop facilement d'ailleurs, mais le Weasley est encore trop grisé d'adrénaline pour y prêter vraiment attention. Il ouvre toutefois une bouche de trois pieds de long en voyant Abelforth Dumbledore se tenir devant eux. Lui qui le croyait mort, comme la plupart de ses camarades à en voir leurs propres expressions surprises... « Des rebelles, mh ? » Il l'observe sans trop y croire, le rouquin, sentant les réponses arriver, leurs espoirs les plus fous sur le point de se réaliser. « Vous avez des années de retard, les enfants. C'est terminé, pour les braves comme vous. » Déception. Sa mine se décompose. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réponse de la part d'un Dumbledore. Skander non plus, visiblement. « Depuis quand l’avis d’un putain de cadavre ambulant a une quelconque importance ? Vous êtes sensé être mort, c’est vous qui en avez terminé. Aucun combat n’est terminé tant qu’il restera quelqu’un pour se battre vieux singe. » Il ne peut retenir un léger sourire en coin devant la verve de leur leader. La manière laissait à désirer mais si elle était efficace, il était bien disposé à essayer. « Mais puisque vous semblez plus ensemble qu’un putain d’inferi, on recherche l’île. » Les prunelles claires du Weasley se dardent sur le vieillard, à la recherche d'une réaction quelconque, un détail qui pourrait leur permettre de savoir s'il était au courant de quoi que ce soit. « Nous continuons de nous battre pour la juste cause, mais nous avons besoin d’un endroit en paix. » C'est Ciena qui parle. Sa voix est plus douce mais pas sûr qu'elle suffise à amadouer le gérant du bar alors il tente à son tour, comme l'autre demeure silencieux... « Vous ne souhaitez plus vous battre, c'est votre choix... Mais, dehors de ces murs, cette guerre se poursuit, avec ou sans vous... » Il cherche à jouer sur sa corde sensible, sans être certain que cela fonctionne. « Si vous savez quelque chose à propos de cette île, il faut nous le dire. C'est ce qu'Albus aurait voulu... » De ça, au moins, il était convaincu...

A MILLION ON MY SOUL.
I go build an army on my own. They put a bounty in my soul ☽ They wanna take me down, wanna see me crawl. I gotta be a man, I gotta find him now.

Parchemin envoyé Mar 29 Aoû - 15:53

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 353 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

volatile times
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. CIENA, SKANDER & ALEXANDER

Les échanges de sorts filent de toute part et si Nathaniel se contente dorénavant de protego, laissant le soin à Skander et Alex de se montrer bien plus offensifs de par leur expérience du terrain, il n’en demeure pas moins rapide dans sa course, bien décidé à ce qu’ils échappent à ces satanés mangemorts. En définitive, Quintus gueule bien plus qu’il ne se montre efficace et cela arrache un sourire en coin au voyant qui s’éloigne en lâchant un clin d’œil au Weasley qui vient de leur permettre de prendre la fuite plus sereinement, le lieutenant fuyant avec ses raffleurs. Bon débarras. Ciena blessée, il s’apprête à la rejoindre mais Alex le devance et là aussi il ne se fait pas prier pour se remettre en route. Ils transplanent jusqu’à Pré-Au-Lard et Nate se montre horriblement silencieux depuis lors, sans doute un peu trop d’ailleurs mais il demeure sur ses gardes, se montre utile au moment de passer la porte menant à l’intérieur de la bâtisse et reprend sa place un peu à l’arrière du groupe, quand bien même il sache qu’Alexander se montre extrêmement protecteur avec lui et Ciena pour le coup. Baguette entre les doigts, son autre main saigne toujours mais il n’y prête pas vraiment attention, tout comme au reste des quelques coupures de son visage. La voix d’Abelforth résonne d’outretombe et les sourcils du Trelawney se froncent bien qu’il continue d’être muet comme une carpe. Le sorcier comprend l’attitude de leur leader vis-à-vis du vieillard, sans doute aurait-il fait de même pour tester et noyer le poisson, s’assurer d’un moyen détourné d’avoir des informations et être en mesure de vérifier une identité. Les pièges mangemorts sont partout, preuve en est lorsqu’ils ont franchi cette forêt. Ils semblent sans cesse avoir une longueur d’avance que Nathaniel n’apprécie que très moyennement.

Tapi dans l’ombre derrière Alex, le voyant pose ses billes bleues sur la silhouette du vieillard, analysant l’attitude et attendant des réponses qui ne viennent pas encore. Ciena prend la parole, bientôt suivi du rouquin et Nathaniel ne pipe toujours un seul mot. Il vient lentement s’adosser contre le mur et croise doucement ses bras contre sa poitrine. Les secondes défilent, sûrement un peu longue avant qu’il ne se remette en mouvement et passe délicatement devant Alexander, doigts effleurant l’avant-bras de l’ancien auror pour qu’il s’écarte lentement et le laisse passer, se mettant ainsi en vue d’Abelforth mais néanmoins toujours en retrait. Il y a quelque chose dans cette situation qui lui parait bien trop facile…

« Si c’est terminé, pourquoi être resté ? ».

Il aurait pu aller n’importe où ailleurs, finir sa vie dans un endroit tranquille et se terrer puisqu’il est supposé être mort. Pourquoi continuer d’attendre ici si la cause est perdue ? Question innocente en soi, mais cela intéresse vraiment le voyant de le savoir.  

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Quête n°1 - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2