Partagez | 
Quête n°1 - Ordre du Phénix

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 22:30

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand
 
Quête n°1
- Skander, Nathaniel, Ciena & Alexander -
Forêt inconnue - Mercredi 15 mai 1991

Vous êtes enfin sortis du chaos. Sans savoir comment, par miracle penserez-vous peut-être - vous voilà enfin loin de ceux qui sont venus apporter la mort et la désolation dans votre précieux havre. Durant votre fuite, le bâtiment a explosé par endroits : vous vous êtes relevés avec peine, et vous êtes peut-être aperçu que celui ou celle auquel vous teniez n’était plus là… blessé, enseveli... mort ? Vous avez laissé un ou des êtres chers derrière vous, tiré par un camarade qui voulait vous sortir de là. Le choix n’existait pas, il vous fallait vivre ou mourir. Avancer ou tomber. Alors vous avez repoussé vos inquiétudes, et avez foncé jusqu’à la limite où vous deviniez pouvoir transplaner en priant pour que les autres s’en sortent aussi.

Un bâtiment a cependant attiré votre regard, par on ne sait quel miracle, le souvenir d’une discussion vous est revenu, vous vous êtes rappelé que cet endroit est abandonné, trop délabré, un peu oublié du monde. Vous décidez de vous y abriter, au moins pour reprendre votre souffle, au moins pour espérer respirer avant de poursuivre sur votre lancée dans une course effrénée. Ils sont là, les autres Phénix, vous les voyez débarquer les uns après les autres. L’espoir fait vivre, vous avez envie de croire que tout va s’arranger. Et d’urgence, tout s’organise.

Skander Lupin est là, encore debout, couvert de poussière mais entier. Il est de sale humeur, contrarié par la situation et si il n’aboie pas les ordres, le ton ne laisse pas de place à la discussion : ils ne devaient pas partir si vite à la recherche d’indices mais ils n’ont plus le choix, leur temps est compté. Il partira donc avec Nathaniel, Ciena et Alexander sur la piste qu’ils avaient envisagé de suivre à l’origine : Abelforth. Le danger le pousse à écarter Odette, Alienor, Magnolia, Victoire et Phèdre, poussé par un élan de bonté ou par l’envie de ne pas être encombré par la protection des jeunes femmes. Il demande à Ekaterina de les emmener à la bibliothèque magique afin qu’elles puissent trouver des informations sur cette île mystérieuse. Il n’a pas le temps de négocier avec les protestations d’Odette puisque deux Mangemorts font sauter la vieille porte délabrée, l’un illuminant différents protagonistes d’une aura magique visiblement liée à cette drôle de carte que tient l’autre en retrait. Alienor attrape Magnolia et Odette, Ekaterina saisit Victoire et Phèdre puis Magnolia a le réflexe de saisir le bras d’Ekaterina et toutes transplanent juste avant qu’une autre explosion ne souffle les lieux. « Vous quatre, réglez ça ! » La voix de Skander résonne dans la pièce, entre les quintes de toux liées à la poussière et les grognements contrariés de ceux qui se sont pris des débris sur le crâne. Drewall, Derek, Lothar et Mahlah s’échappent donc des décombres à toutes jambes, sans émettre de protestations : ils ont déjà compris que leur existence était en jeu.

Skander, Nathaniel, Ciena et Alexander. Quatre sorciers habitués au terrain, même ceux qui manquent un peu de pratique… Aujourd’hui, plus le temps de s’entraîner ni de se poser des questions. Un seul objectif : atteindre l’ancien bar d’Ableforth, La Tête du Sanglier. L’homme est mort il y a plusieurs années dans une altercation avec des récolteurs de taxes de la Main noire, et si pendant un temps son échoppe fut utilisée comme un point de ralliement pour les civils tenant tête aux Black, aujourd’hui elle est fermée et tombe peu à peu dans l’oubli. Pourtant, peut-être reste-t-il là bas un indice, n’importe quoi pouvant aider. Avant de peut-être préparer un plan, il serait logique pour les rebelles de reprendre leur souffle et de s’assurer qu’aucun n’est gravement blessé, même s’il y a fort à parier que le temps joue contre eux. Non pas que cette forêt pratiquement sauvage du Nord de l’Angleterre ne soit pas charmante, mais ils ont autre chose à faire que du tourisme.

INFORMATIONS

Merci d'attendre la première intervention du PNJ avant de vous rendre directement à Pré-Au-Lard.

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:39

avatar
avatar
profil
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 286 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
volatile times
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. CIENA, SKANDER & ALEXANDER


Comme prévu, Nathaniel a pris la fuite accompagné de Jaina, Alexander et Ciena. Faisant diversion par le biais de flammes afin de faire gagner du temps au rouquin et à la blonde, le Trelawney et la lupin n’ont toutefois pas eu besoin de s’y éterniser trop longtemps car déjà des déflagrations s’étaient mises à retentir. Le cœur au bord des lèvres, Nate n’a pas réfléchi et a suivi le mouvement, arrivant non sans mal avec ses compagnons jusqu’à la bâtisse abandonnée. Le souffle court, il lui faut bien plusieurs minutes pour se remettre de la cavale, l’adrénaline encore présente au creux de son estomac. Bientôt rejoints par d’autres membres de l’ordre, les silhouettes manquantes se font soudainement oppressantes à mesure que l’inquiétude monte pour ces camarades tant appréciés. Avec un peu de chance, ils se sont simplement repliés ailleurs, c’est du moins ce que le jeune sorcier se dit pour relativiser et tenter de positiver un peu, quand bien même la colère lui vrille littéralement les tympans. Silencieux, il fait le fond de ses poches dans le but de vérifier qu’est-ce qu’il s’y trouve encore tandis que tout le monde s’organise. Les ordres de Skander il ne les rechigne même pas, pour ainsi dire déjà prêt pour ce qu’il s’annonce mais tout de même un brin surpris d’être subitement envoyé sur le terrain. C’est presque un véritable honneur pour le coup, et il serait probablement encore plus enthousiaste si les temps n’étaient pas si sombres. Hochant d’un signe de tête et adressant un regard à Alexander puis à Ciena avant de venir se coller dos à l’un des murs, non loin de son équipe.

Mais c’est sans compter sur les mangemorts qui ne leur laissent absolument aucun instant de répit. La porte s’ouvre à la volée et il tressaille, baguette en avant prêt à riposter. Il ne comprend pas ce qu’il se passe mais en un éclair, des membres de l’Ordre transplanent et le souffle d’une déflagration l’envoie pour la seconde fois de la journée voler contre un mur, des bris de verre lui tombant sur le coin de la tronche. Pour la seconde fois, Nathaniel a le temps de plaquer ses mains autour de son visage et il se recroqueville littéralement par terre, des planches de bois étant également venu tomber sur son corps. La poussière qui vole ne laisse pas place au doute et ses entrailles se tordent tandis qu’il se redresse à la hâte. La main sur laquelle une plaie est d’ores et déjà présente, causée par la toute première déflagration de leur réunion, s’est remise à saignée, mais en dehors de quelques coupures il n’a rien de casser. Quelle chance dans la malchance. « Alex ? » qu’il beugle en se dégageant des quelques décombres, se mettant également à chercher les autres. La voix de Skander résonne entre plusieurs quintes de toux et après s’être assuré que Ciena et Alexander suivent le mouvement sans trop de dégâts, il se met en route, direction la Tête du Sanglier.

La forêt alentour n’a strictement rien d’accueillant, Nate ne l’apprécie guère mais là encore il ne se perd pas dans des réflexions trop compliquées et il suit son instinct. Plus ils s’y enfoncent et plus le Trelawney a l’impression qu’il fait de plus en plus sombre. Fouillant dans ses poches, il constate avec désarroi qu’il n’a pas sur lui l’un de ses objets qui font de la lumière, ça aurait pu être bien utile en plus de leurs potentiels lumos. Pour l’heure, c’est la végétation qui est un peu trop dense à son goût.

OUI
« Reducto. ». Avançant sans trop traîner, il répète plusieurs fois le sort pour réduire la végétation, seule chose qu’il ait trouvé en si peu de temps. Il y avait bien les sorts un peu plus abrasifs mais le but n’était pas de déclencher un feu de forêt. Par chance, il ne s’en tire pas trop mal et parvient à libérer un passage correct dans la flore sauvage.

NON
« Reducto. ». Avançant sans trop traîner, il lance son sort dans le but de réduire la flore sauvage mais sa baguette a encore décidé de faire la capricieuse, et il vole, pour la troisième fois, contre un arbre. Son dos heurte l’écorce dans un grognement contrarié et gêné. C’est la honte, la vraie… « Désolé… » qu’il lâche à la hâte avant de rattraper le groupe. « Je n’ai rien. »

Réfléchissant, Nate se mord la lèvre et décide de partager son idée. « Et si on utilisait un sort qui nous serve de boussole ? ». Il en avait plétor des boussoles en tout genre dans sa planque, mais malheureusement aucune sur lui, et bien qu’il ne doute pas du sens de l’orientation de ses aînés, cela pourrait toujours se révéler pratique, non ?    




WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.



Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:39

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand
 
Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 17:17

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 172 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
15 mai 1991
Tout s’était passé à une vitesse fulgurante, comme si le temps s’était arrêté devant l’atrocité des événements. Ils étaient bien tranquilles dans cette maison en campagne avant que les mangemorts ne débarquent pour les débusquer. Bien qu’elle soit mal en point, Ciena ne laissa pas tomber pour autant et en s’accrochant à Alexander, elle savait qu’ils s’en sortiraient. Ce qui lui fendait le cœur c’était plutôt de savoir que ce ne serait pas le cas d’autres sorciers dans cette maison, les mangemorts étaient sans merci. Elle en avait fait partie momentanément dans son ancienne vie, sans jamais s’être fait posée la marque sur son bras. Plutôt mourir. Et c’était bien fait, comme si la belle savait qu’une telle marque ne lui allait pas. Accompagné de Jaina, Nate et Alex ils arrivent à sortir par une fenêtre. Avant, profitant de quelques secondes de répit, elle a soutenu les prunelles d’Alexander avant que ce dernier ne pointe sa baguette vers elle pour tenter de lui guérir ses blessures les plus importantes pour lui permettre de bouger. Quand ils arrivent à sortir de la maison, celle-ci explose en un son assourdissant, envoyant valser un peu plus loin les quatre protagonistes. Quand ils se relèvent, elle laisse échapper un gémissement avant d’apercevoir Skander un peu plus loin. Ils finissent par se diriger jusque dans une autre maison délabrée, pour tenter de reprendre leur souffle. Les côtes de la sorcière la font encore souffrir, mais elle ne le démontre pas car déjà, le leader de l’ordre leur propose la suite des choses.

Elle veut les accompagner, se rendre au bar d’Abelforth pour tenter de trouver cette île salvatrice. Ils en on tous bien trop besoin. Une autre explosion se fait entendre, elle s’en doutait la belle. Heureusement ils ont eu leurs directives à temps et quand elle croise les trois autres hommes, elle sait qu’ils sont prêts. Son bras s’accroche à celui d’Alexander pour le suivre dans son transplanage. Ils atterrissent dans une forêt bien plus dense à laquelle elle ne s’attendait. Il fait si noir aux alentours, elle sort sa baguette et l’allume d’un Lumos juste à temps pour apercevoir Nate « Reducto. ». Et son corps qui est envoyé valsé en passant à dix centimètres du sien. Elle retient son souffle et observe le jeune homme, interloquée. « Désolé. Je n’ai rien. » Ses prunelles qui roulent dans ses orbites : « Nate, fais attention! » Qu’elle lâche finalement, plus inquiète qu’autre chose. Elle pose discrètement une main contre ses côtes droites avant de murmurer un sort qu’elle utilisait souvent quand elle était Auror autrefois. Laissant apparaître un léger fumet qui s’évapore vers le Nord. « Voilà, Le bar était situé au Nord-Est à mon souvenir, n’est-ce pas Skander? » Elle l’interpelle, mais elle asi bien étudier les plans qu’elle est certaine de ses dires. Ils doivent avancer, se rendre à la tête de Sanglier le plus vite possible avant que d’autres Mangemorts ne mettent la main sur eux.


Made by Neon Demon





You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 15:00

avatar
avatar
profil
Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick



Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand
 
Il avait tout juste eu le temps de soigner sommairement les plus grosses blessures de Ciena. La médecine magique n’était pas son truc mais il ne pouvait décemment pas la faire descendre en rappel dans un état pareil. S’aidant de ce qu’il avait pu trouver dans la pièce qui leur avait servi de refuge, il l’avait laissée s’accrocher à lui fermement tandis qu’il descendait la façade du bâtiment, ses mains agrippées à une corde de fortune, composée de draps noués les uns aux autres. Ils avaient à peine touché le sol qu’Alexander, ordonnant à la jeune femme de se mettre à couvert, avait entrepris de remonter et de retourner à l’intérieur. Nate et Jaina étaient encore là-bas, il était hors de question de les laisser… L’explosion l’avait soufflé avant qu’il n’ait eu le temps de parvenir à son but et il s’était retrouvé propulsé au sol en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « quidditch ». Des gravats lui étaient retombés dessus mais il avait réussi à s’en sortir sans trop de mal, avec simplement un vilain coup à l’épaule qui rendait ses mouvements de bras un brin douloureux. Rien de dramatique. Si tout son être lui hurlait de retourner à l’intérieur pour aller chercher ceux qui pouvaient encore l’être, il avait fini par écouter sa raison, grande première, choisissant de sauver ceux qui avaient encore une chance de l’être… Suivant Ciena, ils avaient retrouvé cette maisonnette délabrée dans laquelle il avait eu le soulagement de revoir Nate, Skander et Jaina en vie. Il leur fallait désormais regagner le bar d’Albelforth même si chacune de ses pensées à lui demeurait tournées vers le bâtiment qu’il venait de quitter. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait fait demi-tour sur le champ et il serait retourné là-bas mais il n’était pas celui qui donnait les ordres… Pas quand Skander était là… « Reducto. » Il n’a même pas suivi leur conversation, s’il y en a eu une, qu’il voit le Trelawney voler et s’écraser contre un arbre. A quoi est-ce qu’il joue au juste ? « Désolé. Je n’ai rien. » Il ouvre la bouche pour le morigéner, mais Ciena s’en charge pour lui, ce qui lui évite d’avoir le mauvais rôle, pour une fois. « Nate, fais attention! » Un enchantement des quatre-points leur permet d’avoir une indication quant à la direction à suivre, même si le rouquin ne peut s’empêcher de continuer à regarder en arrière. « Voilà, Le bar était situé au Nord-Est à mon souvenir, n’est-ce pas Skander? » Alexander acquiesce d’un grognement nerveux, tapant légèrement dans le dos de Nate, histoire de lui remettre les idées en place et de l’inciter à avancer. « On ne doit pas rester ici. Il faut avancer. Vite. » Et montrant l’exemple, il se lance déjà à la poursuite de la trace phosphorescente indiquant le nord, tout en prenant soin de dévier quelque peu sur la droite pour garder le cap sur l’Est également. Il serre les dents, cherchant à taire ses envies de retourner au QG où les mangemorts achevaient sans doute leurs blessés…


underco
Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 23:36

avatar
avatar
profil
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1836 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333



Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 




quête n°1
SKANDER, NATHANIEL, CIENA & ALEXANDER

La mission est lancée, et prioritaire. L’Ordre n’avait plus rien à perdre, alors autant se lancer à corps perdu dans cette bataille et abattre toutes les cartes sans rester sur sa réserve. C’était un coup de poker – véritablement. La forêt n’a rien de charmante, pourtant Skander en connait une partie, l’avantage d’avoir vécu quelques pleines lunes à Poudlard, c’est qu’on en connait les forêts. Mais ce secret est bien gardé, heureusement. Il avance avec son groupe, la végétation dense, le jeune Nate tente de réduire celle-ci mais essuie alors un revers. « Nate, fais attention! » Ciena reflète exactement sa pensé, ce n’était pas le moment de se faire mal, le véritable combat n’étant pas engagé. Il est sur ses gardes, regardant par-dessus son épaule et devant. Il aime autant les missions qu’il les déteste. Elles lui avaient manqué quand il avait eu sa mémoire en vrac, et les appréciait aujourd’hui, mais celle-ci avait une saveur différente, elle était vitale. « Voilà, Le bar était situé au Nord-Est à mon souvenir, n’est-ce pas Skander? »  Il n’a pas beaucoup à chercher, « Nord-est. » Confirme-t-il alors, ils n’avaient en effet pas de temps à perdre. Le bar avait été plutôt connu par le Lupin dans des temps plus ou moins reculé où l’alcool avait été une fidèle compagne, mais c’était derrière lui désormais.  « On ne doit pas rester ici. Il faut avancer. Vite. » Il était on ne peut plus d’accord. Etre arrêté, c’était une chance de se faire attraper, déjà qu’ils n’étaient pas moins sûr d’être suivit alors, autant garder une longueur d’avance.


It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 1:36

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 270 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Nymeria . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand
 
15 mai 1991
Cette soirée, tu t’en rappellerai toute ta vie, tu jubilais déjà de la suite. Plus tu t’approchais des Phénix, plus ça te rapprochais davantage de leur leader, ton pire ennemi et ancien meilleur ami; Skander. Tu te doutais que tu étais prêt du but, car ils étaient faibles ces charognards. Plus vous attaquiez, plus leur rang était décimé. Tu te disais que quand vous auriez tout pour ramener le Lord, il finirait le travail en moins de deux. Ça avait été long et ardu, vous en aviez perdu des proches, mais après tout ce temps tu avais l’impression de voir la fin. Vêtu de ta cape noire de mangemort, tu es désormais entouré de deux autres rafleurs qui sont là pour accompagner le moindre de tes faits et gestes. Tu travailles avec Lukas et Nichols depuis quelques années déjà et vous aviez une certaine réputation pour une équipe cruelle et efficace. Comme s’ils savaient lire dans tes pensées sur les sorts que tu jetterais. Vous partez du ministère tous les trois la tête bien haute, prêt à mourir pour votre cause qui n’est que la seule viable. Vous atterrissez dans une forêt au Nord de l’Angleterre, certain de l’endroit de ces rats. Vous attendez un peu à l’écart, avançant doucement quand Nichols lance un sort de silence pour empêcher de vous faire découvrir. Tu t’arrêtes net dans ton mouvement quand tu remarques qui se retrouve finalement devant tes yeux. La crème de la crème!. Alexander, un Weasley. Cette putain d’Oxena (Ciena) qui n’était nulle autre que l’ex petite chienne du Leader. Le Trelawney qui en a fait baver à Drefer. Et enfin, Skander qui t’as fait encore plus souffrir que tous les autres sorciers réunis sur cette terre. Sans compter ce que sa femme avait fait pour se venger sur Mererid et toi. Franchement, tu ne manquais pas là d’ennemis que tu souhaitais voir souffrir et mourir et bien lentement. Ta baguette se lève et tu sais déjà que ce sort passera inaperçu que quelques secondes à peine. « Incendio! » La rage qui s’évertue dans tes veines se répercute jusqu’au sol et aussitôt, les arbustes prennent feu, se répandant à une vitesse impressionnante. D’un signe de tête, tu demandes au rafleur d’en finir avec les effets de ton sort pour te faire entendre. Les flammes allument sans doute ton visage et celles-ci semblent former un barrage qui les empêcherait de s’enfuir sans un sort bien senti. « Mais c’est la plus belle brochette qui existe! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE! » Tes paroles qui s’envolent dans l’air, un cri bien senti pour prouver ta fureur et tes deux rafleurs t’entourent désormais, la baguette bien levée pour un duel qui risque d’être… brûlant.

Quintus écrit en white exceptionnellement.
Made by Neon Demon



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.


Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 11:53

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand
 
Quête n°1
- Skander, Nathaniel, Ciena & Alexander -
INFORMATIONS IMPORTANTES
Cette phase de combat se déroule selon les règles suivantes :

+ Lorsque vous lancez un sortilège visant à blesser un Rafleur, vous lancez deux dés et devez faire au moins un OUI pour réussir. Lorsque vous lancez un sortilège visant à blesser Quintus, vous ne lancez qu'un seul dé et devez faire un OUI pour réussir.
+ Pour vous blesser avec un de ses sortilèges, le lieutenant doit lancer deux dés et faire un OUI pour réussir. Vous êtes K.O (inconscient) au bout de trois sortilèges qui vous blessent. Ses Rafleurs lancent autant de dés qu'ils le veulent mais leurs actions ne vous blessent jamais, elles ne peuvent que vous occuper et vous compliquer les choses.
+ Vous ignorez combien de sortilèges il faut pour échapper à vos trois ennemis. La fuite, assez loin pour parvenir à transplaner, est une option bien qu'elle ne soit pas sans dangers.
+ N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 19:54

avatar
avatar
profil
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 286 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
volatile times
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. CIENA, SKANDER & ALEXANDER


Nate fais attention !
Il ne peut pas dire le contraire le jeune phénix, c’est bien ce qu’il a tenté de faire mais sans doute sa baguette était-elle contrariée d’avoir déjà subi le joug de deux explosions en une journée. A moins que cela ne soit qu’un caprice dû à la fois où elle avait été brisée par Drefer. Il avait réussi non sans mal à la réparer, s’improvisant maître des baguettes là où il n’était qu’un bidouilleur parmi d’autres. Ciena reprend le flambeau après sa proposition et il est au moins rassuré dans sa honte de ne pas avoir proposé de bêtise. Lentement, son regard glisse vers Skander comme celui d’un gamin pris en faute puis il sent la tape d’Alexander dans son dos qui le rassure davantage. L’erreur est humaine en fin de compte. D’ores et déjà motivé à reprendre la marche, il accélère le pas dans la direction indiquée sans se faire prier et faisant attention à ses faits et gestes. Malheureusement, il aurait été trop facile de compter sur l’ironique gentillesse du Destin, et c’est alors qu’une migraine pointe le bout de son nez que l’incendio retentit dans leur dos. Nate serre les dents, ce n’est pas le moment pour avoir une vision quelconque. Main agglutinée fermement autour de sa baguette, il se met à courir mais les flammes apparaissent juste devant lui et il est forcé de stopper net leur course. « Pas par-là. » qu’il lâche en se retournant vers Quintus et les deux rafleurs. Tandis que le lieutenant se félicite de la brochette qu’il a rattrapé, Nathaniel fouille dans ses poches à la recherche de tout et n’importe quoi. Il ne vient jamais les poches vides et c’est avec une certaine satisfaction qu’il y sent quelques mini bombabouses explosives de sa confection.

Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE !

Fronçant les sourcils, le Trelawney n’a qu’une chose à rétorquer à pareille foutaise. « Moi qui ignorais que les mangemorts avaient de l’humour sarcastique. ». Et il applaudit d’une seule main contre sa baguette, un air mauvais sur ses traits. Il ne se croit nullement plus fort que Quintus Nott, loin de là, et il ignore même que deux jours plus tard il se prendra un revers digne des plus grandes médailles à cause d’un secret honteusement gardé.  Pour l’heure, il lève sa baguette. « Diffindo. ».

OUI –  
Le sort réussit cette fois et la baguette du sorcier ne se montre pas capricieuse. Il vient toucher Quintus au niveau de son bras. Rien de bien trop handicapant mais suffisamment énervant.

NON -
Le sort passe juste à côté du mangemort, non pas que Nate l’ait sous-estimé, mais il demeure tout de même surpris par la rapidité avec laquelle il a réagi.

Profitant de sa manœuvre, le phénix sort les fameuses bombabouses de ses poches et les envoient voler en direction des rafleurs.

OUI/OUI
Grâce à la force de son lancée, les petits engins n’explosent qu’après avoir heurté les assaillants, ou à leurs pieds, offrant ainsi au groupe une diversion non négligeable.

OUI/NON
Les petits engins explosent en plein vol, à proximité des rafleurs. Si ça offre une diversion, celle-ci n’est que légère et ne blesse pas nécessairement les nuisibles à leur trousse.

NON/NON
Les petits engins explosent sont lancés mais les rafleurs parviennent à dévier leur trajectoire et ils explosent contre des arbres alentours.





WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.



Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 19:54

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand
 
Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 1:40

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 172 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
15 mai 1991
On aurait dit que la terre entière était contre eux, alors qu’ils faisaient partis du bon camp. Celui qui défendait les plus faible, qui protégeait les sorciers à sangs dits impurs, les moldus même aussi. Sauf que la Ciena, elle avait bien l’impression que la chance n’était plus de leur côté. Elle se disait que c’était le cas peut-être en même temps qu’ils avaient commencé à être plus violents, à réagir aux attaques des mangemorts comme ils leur avait fait. Passer du pacifisme à la vraie guerre. Après tout, ils n’étaient plus aussi blancs qu’ils semblaient le croire. L’ancienne auror ne laisserait pas tomber aussi facilement, mais elle sentait que la partie était loin d’être gagnée. « Nord-est. » Que Skander confirme quand elle demande la direction qu’ils doivent prendre. Après un léger coup de baguette, un le Nord leur est démontré et ils se lancent tous vers le bon endroit.  « On ne doit pas rester ici. Il faut avancer. Vite. » Alexander se positionne juste devant elle, la Phénix n’est pas vraiment à plaindre entouré de ces hommes. Le vent se lève autour d’eux et une brise de chaleur la dérange dans son cou, la forçant à se retourner pour apercevoir un cercle de flammes qui s’approche d’eux. Elle ouvre la bouche en grand quand elle voit trois hommes dans la partie encore libre du feu, qui lui donnent même le froid dans le dos. La voix lugubre s’élève : « Mais c’est la plus belle brochette qui existe! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE! » Elle serre les dents trop fort, elle le connait cet homme. Quintus Nott, elle avait eu à faire à lui quelques fois quand elle était pour l’autre camp. Il la terrifiait, encore plus aujourd’hui. Nathaniel est le premier à réagir et son sort ne touche pas sa cible, les sorts commencent à fuser de partout et elle les bloque du mieux qu’elle ne le peut. Nathaniel lance également une sorte de bombe qui leur permet de s’éloigner un peu des trois mangemorts et de resserrer les rangs. C’est au tour de la blonde de lancer une attaque : « Bombarda! »

OUI/OUI Le sort touche un amas de pierre situé juste derrière les trois hommes, l’un des éclats touche le corps d’un raffleur.
OUI/NON Le sort touche un amas de pierres situé derrière les hommes, l’explosion de pierres ne touche aucun des ennemis, mais rajoute une barrière entre eux.
NON/OUI Le sort ne touche pas l’amas de pierre, mais ne fait que rallumer davantage le feu qui est à 1 mètre d’eux désormais.
NON/OUI Il n’y a aucun effet, Quintus bloque le sort habilement.


EDIT POST DÉS
Elle jure, Ciena, quand son sort ne faiaps de mal aux trois mangemorts. Heureusement, les sorciers ont une nouvelle barrière entre eux et ils peuvent décider de prendre la course s'ils le souhaitent. En espérant qu'ils ne les rejoindront pas trop vite!

Made by Neon Demon




You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 1:40

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand
 
Le membre 'Ciena MacArthur' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 20:16

avatar
avatar
profil
Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick



Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand
 
Alors qu’ils accélèrent, à sa demande, comme pris d’un mauvais pressentiment, un rideau de flammes leur coupe soudainement la route, les forçant à s’arrêter. Ses prunelles se perdent un instant dans le rougeoiement du brasier et il sent son cœur manquer des battements, dans un rythme irrégulier. Il n’aimait pas le feu, sans doute parce que ses parents avaient péri dans un incendie contre lequel il n’avait rien pu faire. Pour autant, il n’a pas le temps de s’apitoyer réellement comme déjà, une voix pleine de coffre retentit derrière eux. « Mais c’est la plus belle brochette qui existe ! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE ! » Il reconnait Quintus Nott sans le moindre doute. S’il n’avait jamais vraiment eu affaire à lui, il savait repérer un rafleur quand il en voyait un ; après tout, c’était une vraie question de survie… Nathaniel et Ciena le prennent de court sur le lancer de sortilèges, leur permettant une légère diversion et un obstacle entre eux et le trio qui en avait après leur peau… Son regard glisse sur la jeune femme et sur le Trelawney ; oh il leur faisait une confiance aveugle, ça ne l’empêchait pas de crever d’inquiétude à l’idée de les voir au milieu d’un combat comme celui-là. « AGUAMENTI ! » qu’il lance en direction des flammes, espérant leur ouvrir un passage pour leur permettre de fuir.

Le sort réussit-il ?
OUI – Les flammes s’écartent sur une portion de chemin, leur permettant de passer à travers. Enjoignant les autres à fuir, il suit lui-même à reculons, continuant à balancer des sorts.

NON – Le sort lancé par le mangemort est bien trop puissant pour être défait par un simple Aguamenti et ils demeurent coincés comme des rats.

Le rouquin ne se défait pas de sa hargne après tout, le combat était sa spécialité, et il n’avait pas l’intention de perdre celui-là. Ils avaient encore bien trop à accomplir pour se laisser arrêter par trois mangemorts, quand bien même, le Nott était parmi eux. Il le savait redoutable mais il n’en était pas moins dangereux lui-même… « Impedimenta ! » qu’il lance en direction du Nott. Il se dit qu’il est leur chef et que s’il parvient à le ralentir, les autres s’arrêteront aussi…

Le sort réussit-il ?
OUI - Il touche le mangemort, le ralentissant suffisamment pour leur permettre de repérer une trouée, à l'opposé de l'endroit où ils doivent se rendre toutefois. "PAR ICI !"
NON - On est dans la merde !


j'édite dans pas longtemps


underco
Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 20:16

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand
 
Le membre 'Alexander Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

Quête n°1 - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Pré Au Lard :: Poudlard-