Partagez | 
Quête n°1 - Ordre du Phénix

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 22:30

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Quête n°1
- Skander, Nathaniel, Ciena & Alexander -
Forêt inconnue - Mercredi 15 mai 1991

Vous êtes enfin sortis du chaos. Sans savoir comment, par miracle penserez-vous peut-être - vous voilà enfin loin de ceux qui sont venus apporter la mort et la désolation dans votre précieux havre. Durant votre fuite, le bâtiment a explosé par endroits : vous vous êtes relevés avec peine, et vous êtes peut-être aperçu que celui ou celle auquel vous teniez n’était plus là… blessé, enseveli... mort ? Vous avez laissé un ou des êtres chers derrière vous, tiré par un camarade qui voulait vous sortir de là. Le choix n’existait pas, il vous fallait vivre ou mourir. Avancer ou tomber. Alors vous avez repoussé vos inquiétudes, et avez foncé jusqu’à la limite où vous deviniez pouvoir transplaner en priant pour que les autres s’en sortent aussi.

Un bâtiment a cependant attiré votre regard, par on ne sait quel miracle, le souvenir d’une discussion vous est revenu, vous vous êtes rappelé que cet endroit est abandonné, trop délabré, un peu oublié du monde. Vous décidez de vous y abriter, au moins pour reprendre votre souffle, au moins pour espérer respirer avant de poursuivre sur votre lancée dans une course effrénée. Ils sont là, les autres Phénix, vous les voyez débarquer les uns après les autres. L’espoir fait vivre, vous avez envie de croire que tout va s’arranger. Et d’urgence, tout s’organise.

Skander Lupin est là, encore debout, couvert de poussière mais entier. Il est de sale humeur, contrarié par la situation et si il n’aboie pas les ordres, le ton ne laisse pas de place à la discussion : ils ne devaient pas partir si vite à la recherche d’indices mais ils n’ont plus le choix, leur temps est compté. Il partira donc avec Nathaniel, Ciena et Alexander sur la piste qu’ils avaient envisagé de suivre à l’origine : Abelforth. Le danger le pousse à écarter Odette, Alienor, Magnolia, Victoire et Phèdre, poussé par un élan de bonté ou par l’envie de ne pas être encombré par la protection des jeunes femmes. Il demande à Ekaterina de les emmener à la bibliothèque magique afin qu’elles puissent trouver des informations sur cette île mystérieuse. Il n’a pas le temps de négocier avec les protestations d’Odette puisque deux Mangemorts font sauter la vieille porte délabrée, l’un illuminant différents protagonistes d’une aura magique visiblement liée à cette drôle de carte que tient l’autre en retrait. Alienor attrape Magnolia et Odette, Ekaterina saisit Victoire et Phèdre puis Magnolia a le réflexe de saisir le bras d’Ekaterina et toutes transplanent juste avant qu’une autre explosion ne souffle les lieux. « Vous quatre, réglez ça ! » La voix de Skander résonne dans la pièce, entre les quintes de toux liées à la poussière et les grognements contrariés de ceux qui se sont pris des débris sur le crâne. Drewall, Derek, Lothar et Mahlah s’échappent donc des décombres à toutes jambes, sans émettre de protestations : ils ont déjà compris que leur existence était en jeu.

Skander, Nathaniel, Ciena et Alexander. Quatre sorciers habitués au terrain, même ceux qui manquent un peu de pratique… Aujourd’hui, plus le temps de s’entraîner ni de se poser des questions. Un seul objectif : atteindre l’ancien bar d’Ableforth, La Tête du Sanglier. L’homme est mort il y a plusieurs années dans une altercation avec des récolteurs de taxes de la Main noire, et si pendant un temps son échoppe fut utilisée comme un point de ralliement pour les civils tenant tête aux Black, aujourd’hui elle est fermée et tombe peu à peu dans l’oubli. Pourtant, peut-être reste-t-il là bas un indice, n’importe quoi pouvant aider. Avant de peut-être préparer un plan, il serait logique pour les rebelles de reprendre leur souffle et de s’assurer qu’aucun n’est gravement blessé, même s’il y a fort à parier que le temps joue contre eux. Non pas que cette forêt pratiquement sauvage du Nord de l’Angleterre ne soit pas charmante, mais ils ont autre chose à faire que du tourisme.

INFORMATIONS

Merci d'attendre la première intervention du PNJ avant de vous rendre directement à Pré-Au-Lard.

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:39

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 309 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

volatile times
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. CIENA, SKANDER & ALEXANDER

Comme prévu, Nathaniel a pris la fuite accompagné de Jaina, Alexander et Ciena. Faisant diversion par le biais de flammes afin de faire gagner du temps au rouquin et à la blonde, le Trelawney et la lupin n’ont toutefois pas eu besoin de s’y éterniser trop longtemps car déjà des déflagrations s’étaient mises à retentir. Le cœur au bord des lèvres, Nate n’a pas réfléchi et a suivi le mouvement, arrivant non sans mal avec ses compagnons jusqu’à la bâtisse abandonnée. Le souffle court, il lui faut bien plusieurs minutes pour se remettre de la cavale, l’adrénaline encore présente au creux de son estomac. Bientôt rejoints par d’autres membres de l’ordre, les silhouettes manquantes se font soudainement oppressantes à mesure que l’inquiétude monte pour ces camarades tant appréciés. Avec un peu de chance, ils se sont simplement repliés ailleurs, c’est du moins ce que le jeune sorcier se dit pour relativiser et tenter de positiver un peu, quand bien même la colère lui vrille littéralement les tympans. Silencieux, il fait le fond de ses poches dans le but de vérifier qu’est-ce qu’il s’y trouve encore tandis que tout le monde s’organise. Les ordres de Skander il ne les rechigne même pas, pour ainsi dire déjà prêt pour ce qu’il s’annonce mais tout de même un brin surpris d’être subitement envoyé sur le terrain. C’est presque un véritable honneur pour le coup, et il serait probablement encore plus enthousiaste si les temps n’étaient pas si sombres. Hochant d’un signe de tête et adressant un regard à Alexander puis à Ciena avant de venir se coller dos à l’un des murs, non loin de son équipe.

Mais c’est sans compter sur les mangemorts qui ne leur laissent absolument aucun instant de répit. La porte s’ouvre à la volée et il tressaille, baguette en avant prêt à riposter. Il ne comprend pas ce qu’il se passe mais en un éclair, des membres de l’Ordre transplanent et le souffle d’une déflagration l’envoie pour la seconde fois de la journée voler contre un mur, des bris de verre lui tombant sur le coin de la tronche. Pour la seconde fois, Nathaniel a le temps de plaquer ses mains autour de son visage et il se recroqueville littéralement par terre, des planches de bois étant également venu tomber sur son corps. La poussière qui vole ne laisse pas place au doute et ses entrailles se tordent tandis qu’il se redresse à la hâte. La main sur laquelle une plaie est d’ores et déjà présente, causée par la toute première déflagration de leur réunion, s’est remise à saignée, mais en dehors de quelques coupures il n’a rien de casser. Quelle chance dans la malchance. « Alex ? » qu’il beugle en se dégageant des quelques décombres, se mettant également à chercher les autres. La voix de Skander résonne entre plusieurs quintes de toux et après s’être assuré que Ciena et Alexander suivent le mouvement sans trop de dégâts, il se met en route, direction la Tête du Sanglier.

La forêt alentour n’a strictement rien d’accueillant, Nate ne l’apprécie guère mais là encore il ne se perd pas dans des réflexions trop compliquées et il suit son instinct. Plus ils s’y enfoncent et plus le Trelawney a l’impression qu’il fait de plus en plus sombre. Fouillant dans ses poches, il constate avec désarroi qu’il n’a pas sur lui l’un de ses objets qui font de la lumière, ça aurait pu être bien utile en plus de leurs potentiels lumos. Pour l’heure, c’est la végétation qui est un peu trop dense à son goût.

OUI
« Reducto. ». Avançant sans trop traîner, il répète plusieurs fois le sort pour réduire la végétation, seule chose qu’il ait trouvé en si peu de temps. Il y avait bien les sorts un peu plus abrasifs mais le but n’était pas de déclencher un feu de forêt. Par chance, il ne s’en tire pas trop mal et parvient à libérer un passage correct dans la flore sauvage.

NON
« Reducto. ». Avançant sans trop traîner, il lance son sort dans le but de réduire la flore sauvage mais sa baguette a encore décidé de faire la capricieuse, et il vole, pour la troisième fois, contre un arbre. Son dos heurte l’écorce dans un grognement contrarié et gêné. C’est la honte, la vraie… « Désolé… » qu’il lâche à la hâte avant de rattraper le groupe. « Je n’ai rien. »

Réfléchissant, Nate se mord la lèvre et décide de partager son idée. « Et si on utilisait un sort qui nous serve de boussole ? ». Il en avait plétor des boussoles en tout genre dans sa planque, mais malheureusement aucune sur lui, et bien qu’il ne doute pas du sens de l’orientation de ses aînés, cela pourrait toujours se révéler pratique, non ?    

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:39

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 899
malle
raise your wand

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 17:17

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyle idylle . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

15 mai 1991
Tout s’était passé à une vitesse fulgurante, comme si le temps s’était arrêté devant l’atrocité des événements. Ils étaient bien tranquilles dans cette maison en campagne avant que les mangemorts ne débarquent pour les débusquer. Bien qu’elle soit mal en point, Ciena ne laissa pas tomber pour autant et en s’accrochant à Alexander, elle savait qu’ils s’en sortiraient. Ce qui lui fendait le cœur c’était plutôt de savoir que ce ne serait pas le cas d’autres sorciers dans cette maison, les mangemorts étaient sans merci. Elle en avait fait partie momentanément dans son ancienne vie, sans jamais s’être fait posée la marque sur son bras. Plutôt mourir. Et c’était bien fait, comme si la belle savait qu’une telle marque ne lui allait pas. Accompagné de Jaina, Nate et Alex ils arrivent à sortir par une fenêtre. Avant, profitant de quelques secondes de répit, elle a soutenu les prunelles d’Alexander avant que ce dernier ne pointe sa baguette vers elle pour tenter de lui guérir ses blessures les plus importantes pour lui permettre de bouger. Quand ils arrivent à sortir de la maison, celle-ci explose en un son assourdissant, envoyant valser un peu plus loin les quatre protagonistes. Quand ils se relèvent, elle laisse échapper un gémissement avant d’apercevoir Skander un peu plus loin. Ils finissent par se diriger jusque dans une autre maison délabrée, pour tenter de reprendre leur souffle. Les côtes de la sorcière la font encore souffrir, mais elle ne le démontre pas car déjà, le leader de l’ordre leur propose la suite des choses.

Elle veut les accompagner, se rendre au bar d’Abelforth pour tenter de trouver cette île salvatrice. Ils en on tous bien trop besoin. Une autre explosion se fait entendre, elle s’en doutait la belle. Heureusement ils ont eu leurs directives à temps et quand elle croise les trois autres hommes, elle sait qu’ils sont prêts. Son bras s’accroche à celui d’Alexander pour le suivre dans son transplanage. Ils atterrissent dans une forêt bien plus dense à laquelle elle ne s’attendait. Il fait si noir aux alentours, elle sort sa baguette et l’allume d’un Lumos juste à temps pour apercevoir Nate « Reducto. ». Et son corps qui est envoyé valsé en passant à dix centimètres du sien. Elle retient son souffle et observe le jeune homme, interloquée. « Désolé. Je n’ai rien. » Ses prunelles qui roulent dans ses orbites : « Nate, fais attention! » Qu’elle lâche finalement, plus inquiète qu’autre chose. Elle pose discrètement une main contre ses côtes droites avant de murmurer un sort qu’elle utilisait souvent quand elle était Auror autrefois. Laissant apparaître un léger fumet qui s’évapore vers le Nord. « Voilà, Le bar était situé au Nord-Est à mon souvenir, n’est-ce pas Skander? » Elle l’interpelle, mais elle asi bien étudier les plans qu’elle est certaine de ses dires. Ils doivent avancer, se rendre à la tête de Sanglier le plus vite possible avant que d’autres Mangemorts ne mettent la main sur eux.

Made by Neon Demon

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 15:00

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 51 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Il avait tout juste eu le temps de soigner sommairement les plus grosses blessures de Ciena. La médecine magique n’était pas son truc mais il ne pouvait décemment pas la faire descendre en rappel dans un état pareil. S’aidant de ce qu’il avait pu trouver dans la pièce qui leur avait servi de refuge, il l’avait laissée s’accrocher à lui fermement tandis qu’il descendait la façade du bâtiment, ses mains agrippées à une corde de fortune, composée de draps noués les uns aux autres. Ils avaient à peine touché le sol qu’Alexander, ordonnant à la jeune femme de se mettre à couvert, avait entrepris de remonter et de retourner à l’intérieur. Nate et Jaina étaient encore là-bas, il était hors de question de les laisser… L’explosion l’avait soufflé avant qu’il n’ait eu le temps de parvenir à son but et il s’était retrouvé propulsé au sol en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « quidditch ». Des gravats lui étaient retombés dessus mais il avait réussi à s’en sortir sans trop de mal, avec simplement un vilain coup à l’épaule qui rendait ses mouvements de bras un brin douloureux. Rien de dramatique. Si tout son être lui hurlait de retourner à l’intérieur pour aller chercher ceux qui pouvaient encore l’être, il avait fini par écouter sa raison, grande première, choisissant de sauver ceux qui avaient encore une chance de l’être… Suivant Ciena, ils avaient retrouvé cette maisonnette délabrée dans laquelle il avait eu le soulagement de revoir Nate, Skander et Jaina en vie. Il leur fallait désormais regagner le bar d’Albelforth même si chacune de ses pensées à lui demeurait tournées vers le bâtiment qu’il venait de quitter. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait fait demi-tour sur le champ et il serait retourné là-bas mais il n’était pas celui qui donnait les ordres… Pas quand Skander était là… « Reducto. » Il n’a même pas suivi leur conversation, s’il y en a eu une, qu’il voit le Trelawney voler et s’écraser contre un arbre. A quoi est-ce qu’il joue au juste ? « Désolé. Je n’ai rien. » Il ouvre la bouche pour le morigéner, mais Ciena s’en charge pour lui, ce qui lui évite d’avoir le mauvais rôle, pour une fois. « Nate, fais attention! » Un enchantement des quatre-points leur permet d’avoir une indication quant à la direction à suivre, même si le rouquin ne peut s’empêcher de continuer à regarder en arrière. « Voilà, Le bar était situé au Nord-Est à mon souvenir, n’est-ce pas Skander? » Alexander acquiesce d’un grognement nerveux, tapant légèrement dans le dos de Nate, histoire de lui remettre les idées en place et de l’inciter à avancer. « On ne doit pas rester ici. Il faut avancer. Vite. » Et montrant l’exemple, il se lance déjà à la poursuite de la trace phosphorescente indiquant le nord, tout en prenant soin de dévier quelque peu sur la droite pour garder le cap sur l’Est également. Il serre les dents, cherchant à taire ses envies de retourner au QG où les mangemorts achevaient sans doute leurs blessés…

A MILLION ON MY SOUL.
I go build an army on my own. They put a bounty in my soul ☽ They wanna take me down, wanna see me crawl. I gotta be a man, I gotta find him now.

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 23:36

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1848 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°1
SKANDER, NATHANIEL, CIENA & ALEXANDER

La mission est lancée, et prioritaire. L’Ordre n’avait plus rien à perdre, alors autant se lancer à corps perdu dans cette bataille et abattre toutes les cartes sans rester sur sa réserve. C’était un coup de poker – véritablement. La forêt n’a rien de charmante, pourtant Skander en connait une partie, l’avantage d’avoir vécu quelques pleines lunes à Poudlard, c’est qu’on en connait les forêts. Mais ce secret est bien gardé, heureusement. Il avance avec son groupe, la végétation dense, le jeune Nate tente de réduire celle-ci mais essuie alors un revers. « Nate, fais attention! » Ciena reflète exactement sa pensé, ce n’était pas le moment de se faire mal, le véritable combat n’étant pas engagé. Il est sur ses gardes, regardant par-dessus son épaule et devant. Il aime autant les missions qu’il les déteste. Elles lui avaient manqué quand il avait eu sa mémoire en vrac, et les appréciait aujourd’hui, mais celle-ci avait une saveur différente, elle était vitale. « Voilà, Le bar était situé au Nord-Est à mon souvenir, n’est-ce pas Skander? »  Il n’a pas beaucoup à chercher, « Nord-est. » Confirme-t-il alors, ils n’avaient en effet pas de temps à perdre. Le bar avait été plutôt connu par le Lupin dans des temps plus ou moins reculé où l’alcool avait été une fidèle compagne, mais c’était derrière lui désormais.  « On ne doit pas rester ici. Il faut avancer. Vite. » Il était on ne peut plus d’accord. Etre arrêté, c’était une chance de se faire attraper, déjà qu’ils n’étaient pas moins sûr d’être suivit alors, autant garder une longueur d’avance.

This is how it's gonna be, This is what you'll think of me, It's going down like I told ya.  I'll be the last man standing here, I'm not going anywhere. I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy. I'm dangerous, So dangerous. [...] I'm the baddest mother up in here and I'm about to make it clear.

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 1:36

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 296 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : strangelove . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

15 mai 1991
Cette soirée, tu t’en rappellerai toute ta vie, tu jubilais déjà de la suite. Plus tu t’approchais des Phénix, plus ça te rapprochais davantage de leur leader, ton pire ennemi et ancien meilleur ami; Skander. Tu te doutais que tu étais prêt du but, car ils étaient faibles ces charognards. Plus vous attaquiez, plus leur rang était décimé. Tu te disais que quand vous auriez tout pour ramener le Lord, il finirait le travail en moins de deux. Ça avait été long et ardu, vous en aviez perdu des proches, mais après tout ce temps tu avais l’impression de voir la fin. Vêtu de ta cape noire de mangemort, tu es désormais entouré de deux autres rafleurs qui sont là pour accompagner le moindre de tes faits et gestes. Tu travailles avec Lukas et Nichols depuis quelques années déjà et vous aviez une certaine réputation pour une équipe cruelle et efficace. Comme s’ils savaient lire dans tes pensées sur les sorts que tu jetterais. Vous partez du ministère tous les trois la tête bien haute, prêt à mourir pour votre cause qui n’est que la seule viable. Vous atterrissez dans une forêt au Nord de l’Angleterre, certain de l’endroit de ces rats. Vous attendez un peu à l’écart, avançant doucement quand Nichols lance un sort de silence pour empêcher de vous faire découvrir. Tu t’arrêtes net dans ton mouvement quand tu remarques qui se retrouve finalement devant tes yeux. La crème de la crème!. Alexander, un Weasley. Cette putain d’Oxena (Ciena) qui n’était nulle autre que l’ex petite chienne du Leader. Le Trelawney qui en a fait baver à Drefer. Et enfin, Skander qui t’as fait encore plus souffrir que tous les autres sorciers réunis sur cette terre. Sans compter ce que sa femme avait fait pour se venger sur Mererid et toi. Franchement, tu ne manquais pas là d’ennemis que tu souhaitais voir souffrir et mourir et bien lentement. Ta baguette se lève et tu sais déjà que ce sort passera inaperçu que quelques secondes à peine. « Incendio! » La rage qui s’évertue dans tes veines se répercute jusqu’au sol et aussitôt, les arbustes prennent feu, se répandant à une vitesse impressionnante. D’un signe de tête, tu demandes au rafleur d’en finir avec les effets de ton sort pour te faire entendre. Les flammes allument sans doute ton visage et celles-ci semblent former un barrage qui les empêcherait de s’enfuir sans un sort bien senti. « Mais c’est la plus belle brochette qui existe! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE! » Tes paroles qui s’envolent dans l’air, un cri bien senti pour prouver ta fureur et tes deux rafleurs t’entourent désormais, la baguette bien levée pour un duel qui risque d’être… brûlant.

Quintus écrit en white exceptionnellement.
Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 11:53

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 899
malle
raise your wand

Quête n°1
- Skander, Nathaniel, Ciena & Alexander -
INFORMATIONS IMPORTANTES
Cette phase de combat se déroule selon les règles suivantes :

+ Lorsque vous lancez un sortilège visant à blesser un Rafleur, vous lancez deux dés et devez faire au moins un OUI pour réussir. Lorsque vous lancez un sortilège visant à blesser Quintus, vous ne lancez qu'un seul dé et devez faire un OUI pour réussir.
+ Pour vous blesser avec un de ses sortilèges, le lieutenant doit lancer deux dés et faire un OUI pour réussir. Vous êtes K.O (inconscient) au bout de trois sortilèges qui vous blessent. Ses Rafleurs lancent autant de dés qu'ils le veulent mais leurs actions ne vous blessent jamais, elles ne peuvent que vous occuper et vous compliquer les choses.
+ Vous ignorez combien de sortilèges il faut pour échapper à vos trois ennemis. La fuite, assez loin pour parvenir à transplaner, est une option bien qu'elle ne soit pas sans dangers.
+ N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 19:54

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 309 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

volatile times
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. CIENA, SKANDER & ALEXANDER

Nate fais attention !
Il ne peut pas dire le contraire le jeune phénix, c’est bien ce qu’il a tenté de faire mais sans doute sa baguette était-elle contrariée d’avoir déjà subi le joug de deux explosions en une journée. A moins que cela ne soit qu’un caprice dû à la fois où elle avait été brisée par Drefer. Il avait réussi non sans mal à la réparer, s’improvisant maître des baguettes là où il n’était qu’un bidouilleur parmi d’autres. Ciena reprend le flambeau après sa proposition et il est au moins rassuré dans sa honte de ne pas avoir proposé de bêtise. Lentement, son regard glisse vers Skander comme celui d’un gamin pris en faute puis il sent la tape d’Alexander dans son dos qui le rassure davantage. L’erreur est humaine en fin de compte. D’ores et déjà motivé à reprendre la marche, il accélère le pas dans la direction indiquée sans se faire prier et faisant attention à ses faits et gestes. Malheureusement, il aurait été trop facile de compter sur l’ironique gentillesse du Destin, et c’est alors qu’une migraine pointe le bout de son nez que l’incendio retentit dans leur dos. Nate serre les dents, ce n’est pas le moment pour avoir une vision quelconque. Main agglutinée fermement autour de sa baguette, il se met à courir mais les flammes apparaissent juste devant lui et il est forcé de stopper net leur course. « Pas par-là. » qu’il lâche en se retournant vers Quintus et les deux rafleurs. Tandis que le lieutenant se félicite de la brochette qu’il a rattrapé, Nathaniel fouille dans ses poches à la recherche de tout et n’importe quoi. Il ne vient jamais les poches vides et c’est avec une certaine satisfaction qu’il y sent quelques mini bombabouses explosives de sa confection.

Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE !

Fronçant les sourcils, le Trelawney n’a qu’une chose à rétorquer à pareille foutaise. « Moi qui ignorais que les mangemorts avaient de l’humour sarcastique. ». Et il applaudit d’une seule main contre sa baguette, un air mauvais sur ses traits. Il ne se croit nullement plus fort que Quintus Nott, loin de là, et il ignore même que deux jours plus tard il se prendra un revers digne des plus grandes médailles à cause d’un secret honteusement gardé.  Pour l’heure, il lève sa baguette. « Diffindo. ».

OUI –  
Le sort réussit cette fois et la baguette du sorcier ne se montre pas capricieuse. Il vient toucher Quintus au niveau de son bras. Rien de bien trop handicapant mais suffisamment énervant.

NON -
Le sort passe juste à côté du mangemort, non pas que Nate l’ait sous-estimé, mais il demeure tout de même surpris par la rapidité avec laquelle il a réagi.

Profitant de sa manœuvre, le phénix sort les fameuses bombabouses de ses poches et les envoient voler en direction des rafleurs.

OUI/OUI
Grâce à la force de son lancée, les petits engins n’explosent qu’après avoir heurté les assaillants, ou à leurs pieds, offrant ainsi au groupe une diversion non négligeable.

OUI/NON
Les petits engins explosent en plein vol, à proximité des rafleurs. Si ça offre une diversion, celle-ci n’est que légère et ne blesse pas nécessairement les nuisibles à leur trousse.

NON/NON
Les petits engins explosent sont lancés mais les rafleurs parviennent à dévier leur trajectoire et ils explosent contre des arbres alentours.

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 19:54

malle
raise your wand

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 1:40

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyle idylle . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

15 mai 1991
On aurait dit que la terre entière était contre eux, alors qu’ils faisaient partis du bon camp. Celui qui défendait les plus faible, qui protégeait les sorciers à sangs dits impurs, les moldus même aussi. Sauf que la Ciena, elle avait bien l’impression que la chance n’était plus de leur côté. Elle se disait que c’était le cas peut-être en même temps qu’ils avaient commencé à être plus violents, à réagir aux attaques des mangemorts comme ils leur avait fait. Passer du pacifisme à la vraie guerre. Après tout, ils n’étaient plus aussi blancs qu’ils semblaient le croire. L’ancienne auror ne laisserait pas tomber aussi facilement, mais elle sentait que la partie était loin d’être gagnée. « Nord-est. » Que Skander confirme quand elle demande la direction qu’ils doivent prendre. Après un léger coup de baguette, un le Nord leur est démontré et ils se lancent tous vers le bon endroit.  « On ne doit pas rester ici. Il faut avancer. Vite. » Alexander se positionne juste devant elle, la Phénix n’est pas vraiment à plaindre entouré de ces hommes. Le vent se lève autour d’eux et une brise de chaleur la dérange dans son cou, la forçant à se retourner pour apercevoir un cercle de flammes qui s’approche d’eux. Elle ouvre la bouche en grand quand elle voit trois hommes dans la partie encore libre du feu, qui lui donnent même le froid dans le dos. La voix lugubre s’élève : « Mais c’est la plus belle brochette qui existe! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE! » Elle serre les dents trop fort, elle le connait cet homme. Quintus Nott, elle avait eu à faire à lui quelques fois quand elle était pour l’autre camp. Il la terrifiait, encore plus aujourd’hui. Nathaniel est le premier à réagir et son sort ne touche pas sa cible, les sorts commencent à fuser de partout et elle les bloque du mieux qu’elle ne le peut. Nathaniel lance également une sorte de bombe qui leur permet de s’éloigner un peu des trois mangemorts et de resserrer les rangs. C’est au tour de la blonde de lancer une attaque : « Bombarda! »

OUI/OUI Le sort touche un amas de pierre situé juste derrière les trois hommes, l’un des éclats touche le corps d’un raffleur.
OUI/NON Le sort touche un amas de pierres situé derrière les hommes, l’explosion de pierres ne touche aucun des ennemis, mais rajoute une barrière entre eux.
NON/OUI Le sort ne touche pas l’amas de pierre, mais ne fait que rallumer davantage le feu qui est à 1 mètre d’eux désormais.
NON/OUI Il n’y a aucun effet, Quintus bloque le sort habilement.

EDIT POST DÉS
Elle jure, Ciena, quand son sort ne faiaps de mal aux trois mangemorts. Heureusement, les sorciers ont une nouvelle barrière entre eux et ils peuvent décider de prendre la course s'ils le souhaitent. En espérant qu'ils ne les rejoindront pas trop vite!

Made by Neon Demon

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 1:40

malle
raise your wand

Le membre 'Ciena MacArthur' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 20:16

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 51 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Alors qu’ils accélèrent, à sa demande, comme pris d’un mauvais pressentiment, un rideau de flammes leur coupe soudainement la route, les forçant à s’arrêter. Ses prunelles se perdent un instant dans le rougeoiement du brasier et il sent son cœur manquer des battements, dans un rythme irrégulier. Il n’aimait pas le feu, sans doute parce que ses parents avaient péri dans un incendie contre lequel il n’avait rien pu faire. Pour autant, il n’a pas le temps de s’apitoyer réellement comme déjà, une voix pleine de coffre retentit derrière eux. « Mais c’est la plus belle brochette qui existe ! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE ! » Il reconnait Quintus Nott sans le moindre doute. S’il n’avait jamais vraiment eu affaire à lui, il savait repérer un rafleur quand il en voyait un ; après tout, c’était une vraie question de survie… Nathaniel et Ciena le prennent de court sur le lancer de sortilèges, leur permettant une légère diversion et un obstacle entre eux et le trio qui en avait après leur peau… Son regard glisse sur la jeune femme et sur le Trelawney ; oh il leur faisait une confiance aveugle, ça ne l’empêchait pas de crever d’inquiétude à l’idée de les voir au milieu d’un combat comme celui-là. « AGUAMENTI ! » qu’il lance en direction des flammes, espérant leur ouvrir un passage pour leur permettre de fuir.

Le sort réussit-il ?
OUI – Les flammes s’écartent sur une portion de chemin, leur permettant de passer à travers. Enjoignant les autres à fuir, il suit lui-même à reculons, continuant à balancer des sorts.

NON – Le sort lancé par le mangemort est bien trop puissant pour être défait par un simple Aguamenti et ils demeurent coincés comme des rats.

Le rouquin ne se défait pas de sa hargne après tout, le combat était sa spécialité, et il n’avait pas l’intention de perdre celui-là. Ils avaient encore bien trop à accomplir pour se laisser arrêter par trois mangemorts, quand bien même, le Nott était parmi eux. Il le savait redoutable mais il n’en était pas moins dangereux lui-même… « Impedimenta ! » qu’il lance en direction du Nott. Il se dit qu’il est leur chef et que s’il parvient à le ralentir, les autres s’arrêteront aussi…

Le sort réussit-il ?
OUI - Il touche le mangemort, le ralentissant suffisamment pour leur permettre de repérer une trouée, à l'opposé de l'endroit où ils doivent se rendre toutefois. "PAR ICI !"
NON - On est dans la merde !

A MILLION ON MY SOUL.
I go build an army on my own. They put a bounty in my soul ☽ They wanna take me down, wanna see me crawl. I gotta be a man, I gotta find him now.

Parchemin envoyé Dim 23 Juil - 20:16

malle
raise your wand

Le membre 'Alexander Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Aoû - 14:04

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1848 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°1
SKANDER, NATHANIEL, CIENA & ALEXANDER

Dans l’attribution des moments merdiques de son existence, cette situation était dans un top ten. Traqué, il ne manquait que pour parfaire le pire, une attaque de mangemort. Et le voilà, le plus beau, le pire, le plus attendu en réalité. Quintus Nott, ex-ami de longue date à qui Skander devait bien une correction, car la bataille de Poudlard, et l’impérium pour étrangler Odette, il l’avait encore en travers. Et il savait que son épouse – puisqu’elle l’était maintenant – avait tenté de lui faire payer à sa manière, ça ne vaudrait jamais la méthode forte.   « Mais c’est la plus belle brochette qui existe! Voyons voir si les Phénix RENAISSENT VRAIMENT DE LEUR CENDRE! » L’humour était donc arrivé aux oreilles des mangemorts ? Il rit jaune Skander. Les flammes les entourent. De simple « flammes », venant de la part de quelqu’un qui se prétendait à la droite de dieu, en l’occurrence de Voldemort, un Feudeymon été plus… approprié. On ne peut pas tout demander à un simple exécutant… « Moi qui ignorais que les mangemorts avaient de l’humour sarcastique. » Il rit un peu, et lâche à Nat « Je lui ai appris l’humour, du moins, j’ai tenté. » Pas le temps de jacasser d’avantage.

Il faut s’occuper des raffleurs, des flammes, et de Quintus… Evidemment, ils étaient en supériorité numérique mais, les flammes étaient un sacré désavantage, comme l’effet de surprise d’ailleurs. Ciena fait exploser quelque chose, tandis qu’Alex leur permet de gagner du temps en frappant Quintus d’un sort de ralentissement. « PAR ICI ! » Une percée héroïque ? Ce n'est qu'une question de temps, et l'arrêt doit être plus... définitif. Il s’assure que Alex, Nath & Ciena s’engouffrent dans la brèche, assurant leur arrière, les couvrant. Il devrait les suivre.Le sort est informulé dû à une pratique accrue de cela dans a formation d’auror, et pourtant, il espère que cela fonctionne à merveille. Il y  croit, car l’espoir c’est un peu la base de toute rébellion non ?

Lancé numero 1 :  Est-ce que 'L'incarerem' de Skander parvient à immobilisé l'un des raffleurs avec ces cordes qui apparraissent ?
Oui/oui, le mangemort rafleur tombe sur le sol, ligoté comme un jambon, et l'empêche de fuir les flammes qui commence à s'en prendre à ses liens, le faisant brûler vif si ni Quintus, ni son ami Rafleur vont l'aider...
Oui/Non, il tombe, par terre, comme une grosse larve, laissant un peu de champ libre.
Non/Non, le voilà qui esquive le sort, sautant comme un cabri.

Le rafleur à terre, Skander n'a plus qu'à se préoccuper de son ex-ami, et de son autre accolyte. Si la logique voudrait qu'il faille le priver de ses appuis logistiques et technique, il lève sa baguette vers Quintus et lance un autre sortilège informulé, Diffindo, bien que l'idée de lui renvoyer son Imperium lui traverse l'esprit.

SI OUI/OUI, ou OUI/NON à n°1 : Edt-ce que le sort de Skander visant Quintus fonctionne de la façon escompté ?
Oui, un coup de chance, ou bien le talent. Le sortilège de "diffindo" frappe Quintus à l'épaule, entaillant celle-ci.
Non, l'arbre à moins de chance que le Mangemort, et une branche tombe sur le champ de bataille, isolant un peu plus Phénix et mangemorts.

Il pourrait savourer avec rage et colère de l'avoir atteint, mais il profite qu'il soit destabilisé par la douleur pour suivre les trois autres, le feu se faisant suffoquant à l'extrême.

This is how it's gonna be, This is what you'll think of me, It's going down like I told ya.  I'll be the last man standing here, I'm not going anywhere. I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy. I'm dangerous, So dangerous. [...] I'm the baddest mother up in here and I'm about to make it clear.

Parchemin envoyé Mar 1 Aoû - 14:04

malle
raise your wand

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Aoû - 16:45

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 296 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : strangelove . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

15 mai 1991
Tu n’aurais pas pu rêver mieux, tu te disais que si tu n’arrivais pas à tuer l’un de ces quatre traitres, ta soirée serait ruinée. Et au contraire, si tu arrivais à faire saigner le Leader des Phénix, tu savais que tu en gagnerais pour ton argent. Tu devais lui faire payer cette fausse amitié qu’il avait entretenu pour la simple raison de pouvoir rester près des décisions mangemortes. Pour toi, l’amitié était sacré tout comme l’était la famille et tu pouvais compter sur ta main ceux en qui tu donnais toute ta confiance. Skander n’en faisait plus parti depuis si longtemps déjà, du moins te le semblait-il. Avec Nichols et Lukas, tu avais l’impression que vous pouviez conquérir le monde. Le feu qui s’échappa de ta baguette s’emflamma si vite qu’il bâtit une sorte de mur pour les bloquer le plus longtemps possible. Pour que vous puissiez leur faire mal, même s’ils tenteraient sans doute de s’échapper comme les rats peureux qu’ils étaient. Le Trelawney tente un sort, mais tu arrives à le bloquer avec une aisance déconcertée. Celui-là, tu t’arrangerais pour qu’il ait du mal à ouvrir la bouche après cette foutue soirée. Il méritait une longue torture avant la mort, pour ce qu’il avait fait à Drefer. Et Ciena lance aussi un sort qui ne fait que te faire hurler de rage puisqu’il vous bloque momentanément le passage. Ils pourront s’enfuir comme ils le font toujours! « Impedimenta ! » Cette fois, on te touche enfin et cela t’empêche de t’avancer vers ses fuyards, tout comme de contourner ces pierres. Tu les vois se frayer un chemin au loin dans les flammes, mais un d’eux reste pour t’affronter. Skander. Moment de gloire. Moment tant attendu. Il s’attaque d’abord à Nichols qu’il arrête d’un sort immobilisant, avant de se tourner vers toi. Il a toujours été très doué en duel, autant que toi pour être exact et vos attaques arrivaient trop souvent à bon port. Vous étiez plus doué en attaque qu’en défensive. Encore une fois, il te le prouve quand une longue lacération te touche l’épaule gauche, te laissant échapper un râle de douleur. Lukas est le premier à s’occuper de cette barrière de pierre, il lève sa baguette pour se frayer un passage :

Est-ce que le sort du raffleur fonctionne?
Oui  La violence de son sort est assez puissante pour faire exploser les pierres et leur permettre de passer.
Non Coup de bol, sa baguette fait des siennes et rien ne se produit.

SI NON; Quintus lance lui aussi un sort sur la barrière
Oui À ton tour d’user de ta colère pour faire un passage et ainsi pouvoir vous rapprocher des Phénix.
Non Tu ne sais pas ce que Ciena a lancé à ces pierres, mais elles vous donne du fil à retordre! Frustré, tu entreprends d’escalader le pur, ça te prendra quelques minutes, mais c’est mieux que de rester là à ne rien faire.

Tu te retournes vers ton ami pour lui ordonner : « Occupes-toi de Nichols! » Il t’écoute sans rechigner et tente un Finite Incantatem.
Oui Il libère Nichols, et ils te suivent aussitôt.
Non Ils finiront bien par arriver à le sortir de là, tu ne les attends pas et continue sur ta lancée.

Ils sont à plusieurs mètres devant toi, mais tu es assez prêt pour tenter un sort vers nulle autre que le Trelawney, Skander se trouvant un peu plus à l’avant. Tu lances un informulé, un sort que tu es si habitué d’utiliseR : Endoloris.

Ton sort touche-t-il Nate?
Oui/oui  Pile dans le mille! Ton sort touche Le Phénix e plein fouet, le forçant à s’immobiliser sous la douleur.
OUI/Non Nate se retourne juste au bon moment et tente un blocage, malgré tout, son Endoloris le fait vibrer comme s’il recevait une petite charge électrique.
Non/OUI Son sort es bloqué par l’un des Phénix, mais il est renvoyé contre un arbre qui tombe devant les Phénix, encore une fois les obligeant à affronter les Mangemorts.
Non/Non Rien ne se produit, le sort n’a aucun effet.

« Battez-vous! » Que tu leur ordonne, comme pour attirer leur attention. Ils ne doivent pas s'enfuir aussi vite, tu dois leur faire mal. « Skander! Ta salope de femme périra pour ce qu'elle a fait! » Tu cris encore, ton visage déformé par la colère et la douleur de son précédent sort. Ils t'avaient privés de ton enfant, ça ne se faisait pas, qu'on soit ennemi ou non! « Elle A TUÉ MON ENFANT! » Que tu rajoutes, comme pour signifier aux autres Phénix se rendent compte qu'ils suivaient un lâche...

Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Mar 1 Aoû - 16:45

malle
raise your wand

Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

#3 'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 6 Aoû - 22:35

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

volatile times

Pour peu, si Nate en avait eu l’occasion il aurait même adressé une petite courbette à Quintus suite à sa superbe répartie et ses jeux de mots prolifiques, mais il s’abstient, ne faisant que tapoter contre sa baguette en guise d’applaudissement et souriant à la remarque de Skander d’un air profondément rieur. Le Trelawney ne perd pas un instant, quand bien même l’envie de provoquer est grande et il s’attèle déjà à faire une tentative de sort qui échoue sous la rapidité de Quintus. Sans attendre, il tente d’utiliser d’autres artifices à l’attention des raffleurs mais ne parvient qu’à faire gagner quelques secondes. Secondes qui s’enchainent avec rapidité, les échanges d’éclairs allant bon train et le forçant à bloquer plusieurs. C’est finalement Alex qui parvient à ralentir Quintus, Ciena faisant exploser certaines choses au passage et Skander assénant des coups précieux. Lorsque le rouquin se met à beugler, Nathaniel ne se fait pas prier et passe la barrière de flamme en se couvrant le nez à l’aide de son bras, la fumée se dispersant déjà dans les airs. Il se met à courir après s’être assuré que tout le monde suivait, sans oublier leur leader. La direction leur est toujours indiquée grâce au sortilège de Ciena et c’est à la hâte qu’ils le suivent. Malgré les blessures déjà présentes, le voyant suit le mouvement à vitesse grand V, jusqu’à ce qu’il ne sente la présence des assaillants à quelques mètres dans son dos. Avec rapidité il se retourne pour esquiver le sort par le biais d’un protego informulé mais le doloris vient tout de même le toucher et lui arrache un grognement de douleur, la décharge se propageant dans tout son corps. Agacé et légèrement ralenti dans son élan, il parvient malgré tout à accélérer à nouveau le pas, entendant les paroles de Quintus dans son dos. Les mots sont lourds et violents, mais Nathaniel n’a pas le temps de tiquer et comprenant bien que cela pourrait ébranler certains membres de l’équipe, il tente le tout pour le tout et fait subitement volte-face, s’arrêtant brusquement.

OUI, OUI
« Confringo ! ». Oui, il aime définitivement ce sort en ce moment… Et autant dire que cette fois il y va de toute sa colère. Le sort vient à la rencontre des pieds d’un raffleur et le coupe net dans sa course, l’envoyant voler quelques mètres en arrière par la même occasion.
OUI, NON -
« Confringo ! ». Oui, il aime définitivement ce sort en ce moment… Et autant dire que cette fois il y va de toute sa colère. Le sort vient à la rencontre des pieds d’un raffleur et l'interrompt temporairement dans sa course.
NON, NON
« Confringo ! ». Oui, il aime définitivement ce sort en ce moment… Et autant dire que cette fois il y va de toute sa colère mais le sort est à nouveau dévié.

Il n’attend pas le résultat du sort le Trelawney, se remettant à courir en espérant arriver à l’endroit prévu.

WILL WE EVER LET IT GO.

Parchemin envoyé Dim 6 Aoû - 22:35

malle
raise your wand

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 12 Aoû - 18:43

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

15 mai 1991

La peur qui lui prends les tripes, celle de se faire acculer par un lieutenant des mangemorts. La situation est de plus en plus dangereuse. Ils pourraient perdre la vie en un éclair, littéralement. La blonde n’a de cesse de jeter un regard vers deux autres Phénix près d’elle, Skander qui a la rage, Alexander qui tente seulement de protéger les siens. Ils tentent de s’enfuir du feu et des trois autres hommes, c’est la meilleure chose à faire pour tenter de voir le soleil se lever le lendemain. Ciena avait encore mal aux côtes, elle n’était pas à son meilleur et elle savait que cela touchait la performance de ses sorts. Son bombarda forme un bouclier de pierres qu’elle sait déjà temporaire, mais au moins ils pourront continuer de courir. Alex quant à lui, tente de leur ouvrir un passage dans la braise, mais sans succès. Par contre, son deuxième sort touche Quintus et ils le ralentissent assez pour trouver un échappatoire. Skander s’en mêle aussi et lui lacère l’épaule. Elle peut entendre les ordres de ce fou criés, quand ils tentent à tout prix de les rattraper. « Ils vont revenir! » Qu’elle lâche simplement en suivant les autres hommes. Aussitôt dit, aussitôt fait, une voix retentit derrière le groupe et qui lui donne des frissons. « Battez-vous! » Well, no. Qu’elle se dit l’Anglaise, elle ne serait pas assez folle pour se retrourner et tenter le tout pour le tout. « Skander! Ta salope de femme périra pour ce qu'elle a fait! Elle A TUÉ MON ENFANT! » Elle est surprise, tant qu’elle ralantit un peu ses mouvements en tentant de croiser le regard du leader. Est-ce qu’il disait vrai? Les Mangemorts étaient des salopards, de tous les moyens possibles. Ils en avaient tués des enfants, sans aucun scrupule pendant la purge et plus longtemps encore. Mais les Phénix, ils ne devaient pas s’attacher aux jeunes sans défense. C’était ce que Ciena avait toujours cru, ils devaient se dissocier au moins des mangemorts de cette façon, non? Sinon, pourquoi seraient-ils mieux qu’eux? « Quoi? Est-ce qu’il dit vrai ?» Elle est à côté de Skander maintenant, sa voix est saccadé sous la course et sous les sorts qui fusent. Elle a besoin de savoir la vérité, ou est-ce une ruse pour les pousser à semer la zizanie dans leur rang? Elle en oublie même de se protéger, quand un sort qu’un raffleur a lancé lui touche le bas du dos, elle crie de douleur, forcée à s’arrêter quelques secondes pour reprendre son souffle ainsi que le contrôle du bas de son corps.

Made by Neon Demon

Parchemin envoyé Jeu 17 Aoû - 21:40

malle
raise your wand

Il a beau être devant, à ouvrir la marche en espérant pouvoir dégager les obstacles, humains ou non, qu'ils rencontreraient sur leur passage, ça ne l'empêche pas d'entendre le Nott hurler comme un goret comme on égorge. « Battez-vous ! » Il serre les dents. Passer pour lâche aux yeux d'un pourri de mangemort avait le don de le rendre malade mais il n'avait pas vraiment le choix, en l'occurrence. Seul, sans doute aurait-il agi différemment mais Ciena et Nate étaient trop importants à ses yeux pour qu'il prenne le risque de les mettre en danger. Il jette un regard par dessus son épaule constatant avec soulagement qu'ils gagnent un peu de terrain quand la voix de Quintus résonne à nouveau. « Skander ! Ta salope de femme périra pour ce qu'elle a fait ! Elle A TUÉ MON ENFANT ! » Si ça le surprend, le faisant presque se figer, il refuse de s'arrêter à ça, continuant à courir, vérifiant que les autres faisaient bien de même... « Quoi ? Est-ce qu’il dit vrai ? » Il dégage un tronc d'arbre bloquant le passage d'un mouvement rageur de baguette avant de se retourner, grondant. « C'est pas vraiment le moment, Ciena ! » qu'il gueule. Ils auraient tout le temps de discuter de ça plus tard, quand ils seraient tous en sécurité mais, vraiment, l'instant était mal choisi... Un cri de douleur se laisse entendre et il fait volte-face, constatant avec effroi que la jeune MacArthur a été touché par un sort et qu'elle s'est arrêtée. « Merde ! » qu'il marmonne entre ses dents avant de faire demi-tour, laissant Nate et Skander prendre la tête du convoi. Il se dirige vers la jeune femme. « Ca va ? » Il la fait avancer, l'incitant à aller plus vite tandis qu'il reste à l'arrière. « Cours ! Je vais les retenir... » Il lui tourne dès lors le dos, se positionnant face aux mangemorts qui arrivent à vitesse grand V. Il ne peut constater que les deux copains de Quintus sont restés à l'arrière et que le magemort s'avance seul. Ca ne l'impressionne pas davantage, puisqu'un homme demeure un homme, après tout, et le voilà déjà prêt à en découdre. « Diffindo ! » qu'il lance, visant le lieutenant.

Le sort réussit-il ?

OUI - Le sort touche le mangemort à la cuisse et Alexander se fend d'un sourire victorieux, repartant en sens inverse en courant pour rejoindre ses camarades.
NON - Le sort est évité par le mangemort, faisant gronder le rouquin et après un regard par dessus son épaule, s'assurant que Ciena s'est mise à courir, il demeure en place pour faire barrage.

A MILLION ON MY SOUL.

Parchemin envoyé Jeu 17 Aoû - 21:40

malle
raise your wand

Le membre 'Alexander Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 19 Aoû - 0:48

malle
raise your wand

15 mai 1991
Tu as la rage, tu te demandes comment tu fais pour voir encore clair. Ta baguette en main, tu continues de lancer des sorts pour les ralentir. Tu ne sais pas ce qu’ils font, vers où ils vont, mais tu sais que tu ne te laisseras pas faire aussi facilement. Alors, tu cris, tu hurles toute la colère que tu ressens pour Skander et ce qu’il a fait à Mererid et toi. En tant que mangemort, tu en avais fait subir bien des choses à des êtres innocents, mais c’était parce qu’ils étaient des impurs. Ces phénix, ils étaient censés se battre pour une certaine liberté. Protéger les plus faibles. Pourtant, son premier fils était mort par sa faute. Il voulait que la terre entière le sache. Que tous connaissent la noirceur de leur faux leader. Il ne méritait pas de les mener, pas plus qu’il méritait de vivre. Ta voix semble se répercuter au bon endroit, tu peux presque sentir l’indignation dans les rangs de ces fuyards. Ce satané Trelawney a encore de la chance et il lance un sort pour mettre à terre le Raffleur, t’obligeant à les suivre, menant une guerre injuste. Quatre contre un. Heureusement, ton collègue a lancé un sort malgré qu’il ait les jambes attachées qui touchèrent la garce blonde, les forçant à s’arrêter momentanément, te permettant de te rapprocher. Juste assez pour qu’un des sorts du Phénix t’atteignent, en plein dans la cuisse. « Diffindo ! » Alexander a vu juste, vous êtes tous au sol maintenant. Enflammé, tu tentes un sort en le pointant vers Skander. « Avada Kedavra! » L’éclair salvatrice jaillit de ta baguette, part en plein vers le sorcier. Pour une raison que tu ignores, ou l’as-tu sous-estimé comme toujours, le sort n’atteint pas la cible. Tu te demandes ce qui s’est passé, te disant que l’un d’eux l’a sans doute esquivé. En dernier recours, tu hurles enfin : « Endoloris! » Tu te dis que deux sors en deux, tu finiras bien par le toucher!

Est-ce que le sort fonctionne?
Oui Ils sont assez proche pour que tu puisses toucher ta cible, pour faire souffrir Skander une fois de plus.
Non Malheureusement, la douleur à sa cuisse est trop importante et il n’arrive pas à atteindre le leader des Phénix.

Tu es finis, la douleur est trop grande, tu es cloué au sol maintenant et tu sais qu'ils vont pouvoir s'enfuir, comme si de rien était. Tu cris, tu continues de leur hurler des injures, mais tu sais que c'est déjà trop tard. Tu es seul, tu devrais quitter pendant qu'il est encore temps, transplaner avant de te faire tuer. Tu arrives à peine à digérer cet affront, tu n'as pas réussi à venger ton fils. Tu es une honte pour les mangemorts. Pour les Nott. Tu ne remarques même pas Nicholls qui revient vers toi, ayant sans doute été en mesure de se relever après la première attaque. Il a un meilleur instinct de survis que toi, car il t'agrippe et use de sa baguette pour que vous puissiez quitter cette satanée forêt. Après tout, tu es un lieutenant, ta vie est sans doute plus important que la sienne!

Made by Neon Demon

OUR SUPREMACY

Parchemin envoyé Sam 19 Aoû - 0:48

malle
raise your wand

Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Quête n°1 - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant