indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Event neutre

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant)
Parchemin envoyé Mer 2 Aoû - 15:32

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Event neutre
Ft. des gens

Lorsqu'il le demandait je tendais la main pour qu'il la trouve et je le laissais me guider jusqu'à la vis en question. Noté. Il avait raison, c'était bien plus discret et si c'était notre seul plan alors il valait mieux qu'on puisse le faire durer jusqu'à le réussir. - « Essaies de fragiliser les contours de la seconde vis avec tes ongles. » - J'avais pas d'ongle, mais je ferais au mieux. Je n'en disais rien pourtant, loin de moi l'idée de dire des choses qui n'aidaient pas, et je tentais plutôt d'écraser le bois autour de la vis. C'était toujours mieux que rien et je le sentais craquer sous mes doigts.

J'entendais le petit son métallique au sol et arrêtais de bouger. - « Il va falloir être encore plus prudent, les vis sont plus robustes que prévues… Mais au moins, si tu parviens à retrouver le bout cassé tu pourras toi-aussi t’en servir. » - Ouais. - Je me baissais. Dans le noir et sans repère je perdais mon équilibre et posais les genoux au sol tout en tâtonnant au sol à la recherche du morceau d'épingle. - « Vas-y doucement et ça devrait le faire. » - Ma main trouvais sa jambe. - Mauvaise pioche... - Toute cette situation était pour le moins douteuse et si on avait été dans un autre contexte, je l'aurais peut être fais remarquer. Pas là. Au lieu de ça j'abandonnais son mollet pour continuer, ignorant à quel point notre position aurait pu porter à confusion si on avait eu de la lumière.

J'ai. - Je sentais la tige métallique entre mes doigts et me redressait en m'appuyant sur la porte. Je retrouvais la vis en me fiant à celle que l'autre était entrain de dévisser, et entreprenait de dévisser la mienne. - « Si la deuxième cède, on sera en mesure de donner un coup pour transpercer plus facilement le bois et ainsi être en mesure de déverrouiller le loquet. »

Spoiler:

Je sentais la vis coulisser doucement dans le bois et un sourire étirait mes lèvres dans la pénombre. - C'est bon, ça vient. - Doucement mais sûrement, je l'extirpais du bois, le bout de mes doigts sentant la brûlure de la pression de l'épingle alors que je tentais de doser ma force pour ne pas la briser à nouveau. Une fois la vis en main je la fourrais machinalement dans ma poche et trouvais à nouveau l'épaule du gars, plus grand que moi. - Envie de tenter le coup? Ou on continue de dévisser pour être sûr?
Parchemin envoyé Mer 2 Aoû - 15:32

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 941

Le membre 'Darren J. Mulciber' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Lun 7 Aoû - 14:27

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 365 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Moony - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques, Eden, le Grimstone Russe globetrotter et Björn le loup arracheur de coeurs. Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

monsters hiding there
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. SOMEONE

La manœuvre se doit d’être précise et rapide car ils n’ont pas le droit à l’erreur. Si l’épingle se casse en deux, cela ne décourage pas le phénix qui continue de tout faire pour récupérer cette maudite vis, suggérant alors à Darren de procéder prudemment. Avantage du fait de disposer de deux morceaux d’épingle : ils peuvent travailler à deux, si tant est que le blond parvienne à récupérer la deuxième moitié tombée au sol. A genoux, Nathaniel continue de s’appliquer et de calculer dans sa tête quand il sent la main de Darren sur son mollet. Ça ne lui fait ni chaud ni froid, bien que ça l’ait surpris mais allez chercher une épingle dans le noir au milieu des brins de pailles. Il n’en veut donc pas au sorcier qui lui confirme avoir récupéré l’objet métallique. « Bien. » qu’il lâche d’un sourire malgré le sang qui coule toujours le long de son visage. Les secondes s’enchainent dans un silence de mort et le phénix tend l’oreille avec Astraea. Ce n’est que lorsque son camarade masculin lui signifie qu’il a réussi qu’il soupire de soulagement. Une bonne chose de faite. Envie de tenter le coup ? Ou on continue de dévisser pour être sûr ? Il hésite un instant, le Trelawney, ses doigts continuant de parcourir le bois usé. Pas de doute possible, leurs mains étaient bien situées ils pouvaient donc se risquer à tenter. « Je vais frapper une première fois mais un deuxième poing ne sera sans doute pas de refus. Dès que je frappe il faudra faire vite car on risque de faire du bruit. ». Et aussi de se blesser méchamment la main avec des échardes… Mais passons ce détail. « Prêt ? ». Une fois qu’il lui donne le feu vert, Nate se met en position, s’assure que Darren ne se trouve pas trop près afin de ne pas prendre un mauvais coup, et il vient frapper dans la planche fragilisée.

OUI
La force qu’il met dans le coup parvient à faire une percée sans que sa main ne morfle trop. Seule une égratignure se fait sentir au niveau des os, juste sur le dessus. Comme prévu, un deuxième coup n’est pas de trop et il laisse Darren faire après avoir retiré sa main le plus vite possible en priant qu’ils ne se fassent pas repérer trop vite. « A toi. »

NON
La force qu’il met dans le coup parvient à faire une percée, non sans déchirer sa peau à plusieurs endroits, comme il le soupçonnait. Droitier, il n’a eu d’autre choix que de frapper avec le poing de sa main handicapée, et la cicatrice cautérisée de son doigt absent s’est éraflée dans la manœuvre, le ralentissant dans son geste pour laisser Darren cogner. Il y parvient malgré tout, main tremblante et gardant ses grognements de douleur pour lui comme il peut, mais ils ont perdu quelques précieuses micro secondes. « A toi ».

« Ne perds pas de temps pour débloquer le loquet une fois que tu auras agrandi le trou. ». Car le temps est forcément compté.  

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Lun 7 Aoû - 14:27

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 941

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 7 Aoû - 22:42

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 66 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Event neutre
Ft. des gens

« Je vais frapper une première fois mais un deuxième poing ne sera sans doute pas de refus. Dès que je frappe il faudra faire vite car on risque de faire du bruit. » - Ouais. - Rapide oui. Douloureux aussi. J'avais déjà frappé dans du bois, pas volontairement, j'aurais préféré éviter mais puisqu'on en était là... - « Prêt ? » - Quand faut y aller...

J'entendais le coup dans le bois et le grognement étouffé. Rien d'étonnant mais je ne pouvais pas voir les dégâts aussi je ne m'étendais pas sur le sujet. Il était vivant, c'était l'important, le reste pouvait attendre. - « A toi. » - Je prenais position.
Spoiler:

« Ne perds pas de temps pour débloquer le loquet une fois que tu auras agrandi le trou. » - Oui bah une sec.. - J'étouffe la fin de ma phrase lorsque le cri de douleur remonte dans ma gorge. Je pince ma lèvre inférieure entre mes canines pour compenser et sans une goutte de sang rouler alors que mes phalanges brûlent.

J'avais senti le bois craquer sous mon coup, mais pas céder. Un dernier coup ferait le job, mais la douleur qui vrillait ma main en était la conséquence et je reculais d'un pas. Je sentais la fraîcheur de l'air, signifiant que ma peau avait été éraflée ou entaillée. S'il y avait du sang, il ne devait pas y en avoir tant que ça. Ce qui m'inquiétait était plutôt l'aspect osseux de la chose. Je savais que si quelque chose était cassé, j'aurais été incapable de retenir le cri, mais l'élancement m'inquiétait.

Achèves, ça devrait céder. - Fallait en finir. Si son coup ou le mien n'avait pas attiré l'attention, ces que ces types étaient sourds et je n'y croyais pas. Le temps était compté. - Fais le céder parce que je me suis pas bousillé la main pour le fun. - Ok, quelqu'un venait de changer de ton. Et y'en avait marre de cette pénombre.
Parchemin envoyé Lun 7 Aoû - 22:42

'Destinée' :
Parchemin envoyé Mar 15 Aoû - 14:52

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 365 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Moony - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques, Eden, le Grimstone Russe globetrotter et Björn le loup arracheur de coeurs. Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

monsters hiding there
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. SOMEONE

Le deuxième coup part aussi sec que le sien mais la lumière, même infime du couloir ne parvient à filtrer dans la pièce et Nathaniel sait que Darren n’est pas parvenu à traverser. Achèves, ça devrait céder. Main tremblante, la douleur le scie sur place mais il parvient à retenir ses grognements de s’échapper de ses lèvres. Fais le céder parce que je me suis pas bousillé la main pour le fun. Si Darren était en mesure de voir son regard en cet instant, il y lirait toute l’obscurité du monde, car c’est bel et bien un regard noir qu’il jette dans le vide à l’attention du sorcier. Pour autant, le voyant ne dit rien, serre son poing abîmé et ensanglanté, fait fi de la douleur et se remet à cogner une fois de toute ses forces.

OUI
Cette fois, le poing traverse le bois fragilisé et son corps bascule violemment en avant comme le poignet passe de l’autre côté. Pas de réel dégât supplémentaire.

NON
Cette fois, le poing traverse le bois fragilisé et son corps bascule violemment en avant comme le poignet passe de l’autre côté. Le sang perle un peu plus fort à ses doigts et s’effondre au sol, des éraflures supplémentaires venant mordre sa peau.

A la hâte et sans attendre, Nate cherche le loquet qui verrouille la porte et le trouve, se collant un peu plus à la porte, n’hésitant pas à donner sans le vouloir un coup de genou dans les jambes de Darren pour qu’il s’écarte un peu. Ce n’est qu’au moment où le tac significatif se fait retentir que le Phénix récupère son souffle et commence à pousser la partie basse de la porte. Il libère sa main toujours abîmée mais sa tête découvre d’ores et déjà l’étendue du couloir pour constater qu’il y a du mouvement. « On bouge, on bouge ! ». Murmure qui n'a finalement rien d'un murmure lorsqu'il le lance à l’attention des deux autres.  

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mar 15 Aoû - 14:52

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 17:15

Event neutre
- Mais que se passe-t-il ? -
Lieu inconnu - Samedi 6 juillet 1991
N'est-ce pas surprenant, que tant d'agitation n'ait pour l'instant attiré personne ? Malgré leurs efforts, les deux sorciers ne sont guère discrets dans leurs tentatives pour s'échapper. C'est à se demander s'il y a bel et bien des gardes attentifs de l'autre coté de ce battant. Pourtant, quand Nathaniel pousse le bas de la porte, il aperçoit du mouvement ; il entend même des bruits, mais ceux-là viennent de plus loin, derrière le coude de couloir. Un cri surpris résonne, rapidement étouffé cependant... Quand aux silhouettes aperçues, elles se sont retournées brusquement vers Nathaniel, comme si leur attention s'était portée ailleurs jusqu'à présent. « C'est quoi ce bordel ? » grogne l'un des deux, mais l'autre le coupe en s'écriant : « Ils s'échappent ! Bouges toi ! » Les deux individus se précipitent, traversant les quelques mètres les séparant de la porte. L'un d'entre eux tient un de ces bâtons noirs, tandis que l'autre attrape à sa ceinture une arme à feu. « Retournes gentiment là dedans, si tu veux pas qu'on finisse ce qu'a commencé le boss », aboie ce dernier en guise d'avertissement. Déjà, l'autre s'élance pour frapper l'épaule de Nathaniel avec sa matraque.

OUI - Il le touche ; pas assez pour le faire tomber mais assez pour le ralentir, et qu'il sente passer le coup.
NON - Il ne parvient pas à le toucher, Nate l'ayant évité de justesse.

INFORMATIONS
+ Il n'y a pas de tour spécifique ; le PNJ peut répondre à tout instant, y compris entre vos réponses.
+ Pensez bien à utiliser les dés lors de vos actions.
+ À partir de maintenant, le PNJ interviendra chaque fois que vous prendrez une direction/un choix pour vous indiquez ce à quoi vous serez éventuellement confrontés.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 17:15

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 21:42

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Event neutre
Ft. des gens

J'entendais le son du bois qui craquais et n'étouffais que mon propre air lorsque je sentais le genou percuter ma cuisse. La porte s'ouvrait et je voyais la silhouette de l'homme se pencher en avant pour sortir. - « On bouge, on bouge ! » - J'entendais vite les voix dans le couloir et oubliais presque que nous n'étions pas seul dans ce box et la pénombre, trop occupé à suivre le grand.

En dehors du box il n'y avait aucune lumière d'allumée, mais le box était un espace clôt. Le couloir dans lequel on se trouvait était l’intervalle d'un long alignement d'autres box et la lumière naturelle de la nuit permettait de voir où on mettait les pieds: un sol en béton usé et sale.

« Ils s'échappent ! Bouges toi ! » - Et merde. Je tournais machinalement mon regard vers le grand machin qui était avec moi dans le box et apercevais son visage dans la faible lueur. Un phénix. Et re merde. Est-ce que c'était ça? Est-ce que c'était lié à eux? Pourquoi étais-je là alors? - « Retournes gentiment là dedans, si tu veux pas qu'on finisse ce qu'a commencé le boss. »

Je voyais un reflet et manquait un battement en entendant le cliquetis caractéristique: un flingue.

Spoiler:

Je profitais de la pénombre et m'élançais en avant. Je bousculais l'homme à la matraque et me précipitais sur l'autre, l'homme au flingue. Un coup de feu partait, le son saturant mes oreilles, avant que je n'envois ma main percuter son poignet avec force. Sous le coup trop précis, il était forcé de lâcher prise et je me baissais à temps pour attraper le flingue, forcé de rouler maladroitement pour m'appuyer à un mur pour me relever.

Le coup de feu.

Une balle s'était logée dans ma cuisse gauche et je ne pouvais simplement pas l'ignorer. La brûlure était violente, le sang coulait malgré ma main gauche plaquée dessus. Je n'avais aucune idée que c'était une blessure sans dommages graves, ce que je savais en revanche c'est que je ne pouvais pas m'appuyer sur cette jambe là.
Ce que je savais également c'est que dans ma main, je tenais l'arme à feu et que je savais parfaitement m'en servir. D'ailleurs, je la pointais déjà sur l'homme auquel je venais de la prendre. - Allez gentiment là-dedans vous même.
Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 21:42

'Destinée' :
Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 23:09

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

monsters hiding there

Les voix résonnent sur sa droite et il annonce aux autres encore dans le box qu’ils doivent se bouger s’ils espèrent s’en sortir. Tête d’ores et déjà sortie, Nathaniel se rue à quatre pattes dans le couloir et se relève, prêt à aider Darren et Astraea en cas de besoin mais les hommes arrivent déjà vers eux et la matraque vient s’écraser contre son épaule, lui arrachant un grognement sous le choc, son corps ayant déjà reçu pas mal de coups depuis le début de cette mésaventure. Sourcils froncés, il fait volte-face juste à temps pour voir Darren se précipiter contre celui à l’arme à feu dont il ignore de quoi il s’agit réellement. Oh il a déjà aperçu ses engins quelques fois mais ne saurait pas s’en servir immédiatement. Dans la bousculade, celui qui a osé le frapper chancelle de côté et le phénix profite de ce moment de faiblesse pour se jeter sur lui.

OUI
Son poing ensanglanté mais disposant de plus de force vient s’abattre contre la mâchoire de l’assaillant au moment où la détonation résonne, le sonnant juste assez pour qu’il puisse lui extirper la matraque des mains et lui redonner un coup à la tempe sans ménagement.

NON
Son poing ensanglanté mais disposant de plus de force tente de s’abattre contre la mâchoire de l’assaillant au moment où la détonation résonne, mais l’homme esquive de justesse et parvient à parer le coup, le lui rendant dans les côtes par le biais de cette maudite matraque.

Il n’attend pas que l’homme reprenne contenance et il le pousse tout droit jusqu’à celui qui tenait l’arme quelques secondes plus tôt et qui dorénavant se retrouve lui aussi désarmé. Dans son geste, Nate aperçoit le sang au sol et constate avec les lèvres pincées l’état de Darren qui malgré tout tient debout et le fameux objet entre les doigts. L’air mauvais, le voyant désigne l’entrée du box à l’aide de la matraque. « Je vous conseille de faire ce qu’il dit sans trainer. ». Car en cet instant, le phénix a tout sauf de la patience et il leur rendrait bien la monnaie de leur pièce. D’ailleurs… Il contourne le sorcier à sa droite pour venir se rapprocher de celui qui avait osé le cogner un peu plus tôt, matraque entre les doigts de sa main gauche et non abîmée. « Vous en avez emmené un bon paquet tout à l’heure, où est-ce qu’ils sont ? ». Car bien qu’il n’ait montré aucun attachement à qui que ce soit ici, il ne compte pas partir sans Artémis. Même s’il sait que le temps est compté et que l’horloge est en marche pour Darren à ses côtés.  

WILL WE EVER LET IT GO.

Parchemin envoyé Ven 18 Aoû - 23:09

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 19 Aoû - 21:33

Event neutre
Tout s'enchaîne sans qu'il soit possible de suivre les mouvements des opposants, dans cette obscurité quasi totale. Le coup de feu part, résonnant à n'en pas douter dans le bâtiment et au delà... À peine Darren a-t-il l'arme en main que le moldu recule, levant les mains en signe de reddition. « Allez gentiment là-dedans vous même. » Les deux hommes sont désarmés, l'un d'entre eux semble d'ailleurs trop sonné pour réagir et avant qu'il ne s'écroule, il est retenu de justesse par son comparse. « Je vous conseille de faire ce qu’il dit sans trainer. » L'homme qui tient l'autre jette un regard noir à Nathaniel. « Vous en avez emmené un bon paquet tout à l’heure, où est-ce qu’ils sont ? » Mais celui auquel Nate s'adresse semble encore trop assommé par le coup pour réagir. Pourtant l'autre lève la main, pour indiquer l'extrémité du couloir, là où celui-ci tourne. « Ils sont par là bas », marmonne-t-il. Nathaniel, Astraea et Darren entendent d'ailleurs des bruits de course venir de cette direction, ainsi que des appels inquiets.

INFORMATIONS
+ Rappel : Vous avez fait une brèche dans la porte qui permet de quitter la stalle en actionnant le loquet. Il va falloir trouver une autre solution que de juste y pousser vos deux prisonniers.
+ Il n'y a pas de tour spécifique ; le PNJ peut répondre à tout instant, y compris entre vos réponses.
+ À partir de maintenant, le PNJ interviendra chaque fois que vous prendrez une direction/un choix pour vous indiquez ce à quoi vous serez éventuellement confrontés.

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 11:48

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

monsters hiding there

Le sang séché à son visage lui donne sans doute un air revêche et définitivement rebelle, du genre de ceux avec lequel on sait qu’il ne faut pas plaisanter selon la situation. Nathaniel n’est pas un tueur et ne le sera sans doute jamais, du moins pas de manière volontaire et le regard noir que lui lance l’homme ne l’atteint pas quand il confirme les dires et la demande de Darren. Il y a toutefois un détail qui ne doit pas demeurer en suspens, quand bien même l’état du sorcier à ses côtés soit des plus urgents. Ils sont par là-bas. Le son de ce qui ressemble à un pas de course ne le rend pas vraiment confiant et les cris inquiets pourraient être aussi bien véridiques qu’un leurre. S’approchant d’un pas de celui qui accepte si gentiment de lui répondre, le Phénix garde la matraque entre ses doigts serrés. « Merci de votre coopération. Une dernière chose cependant… Où avez-vous rangé les objets que vous nous avez piqué à l’arrivée ? ». Tant que faire se peut, il va à la chasse aux informations. Obtenue ou non, ce n’est qu’à ce moment-là qu’il abat la matraque contre le nez de l’homme.

OUI
Le coup vient craquer le nez de l’ancien assaillant et il tombe inconscient avec l’autre au sol, lui permettant ainsi de traîner le premier corps jusque dans un box voisin.

NON
Le coup part dans le nez, le fait craquer mais l’homme est juste sonné, Nathaniel est donc obligé de frapper à nouveau où cette fois, il voit le corps s’effondre inconscient au sol, lui permettant ainsi de traîner le premier corps jusque dans un box voisin.

Loquet déverrouillé, Nate s’applique à la hâte à déplacer les deux corps et il vient refermer le tout en un éclair. Confiant temporairement la matraque à Astraea il attrape comme il peut le bas de son T-shirt et vient tirer dessus malgré sa main droite abîmée mais non cassée. Il retient un grognement de douleur, serre les dents et une fois fait s’avance tout autant à la hâte auprès de Darren dans le but de stopper au moins l’hémorragie, enroulant le tissu autour de la cuisse. « Serre les dents. ». Puis, sans prévenir, il serre le tissu aussi fort que possible d’un coup sec et fait plusieurs doubles nœuds afin que ça tienne. « Ça devrait faire l’affaire pour l’instant mais il vaut mieux ne pas traîner. ». Récupérant la matraque des mains de la sorcière, Nathaniel vient passer son bras dans le dos de Darren afin de le soutenir. « On y va et ne pointe pas ce truc vers moi. » qu’il lui demande gentiment d’un sourire en coin avant d’entamer la marche et prendre la direction malgré tout indiquée par l’homme un peu plus tôt. « Si quelqu’un a une meilleure idée, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. ».      

WILL WE EVER LET IT GO.

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 11:48

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 13:57

Event neutre
L'homme secoue le menton en réponse à la question de Nathaniel, visiblement effrayé de ne pas pouvoir lui apporter cette information. « On sait pas, c'est pas notre boulot... » fait-il avant de recevoir les deux coups de poing du rebelle et de s'écrouler aux côtés de son comparse.

Pendant que le groupe tente de panser ses blessures et de choisir une direction à prendre, les bruits de pas s'arrêtent soudain, remplacés par ceux d'un combat. Les chevaux s'agitent de plus en plus dans leurs stalles, le bruit de leurs sabots et de leurs reniflements inquiets couvrant presque tout autre son. Puis le silence, quelques secondes, avant que d'autres bruits de pas ne s'éloignent cette fois. Le couloir où les trois sorciers se trouvent est toujours vide, mais lorsqu'ils tourneront au coin de celui-ci, ils découvriront un premier corps – celui d'un homme inconscient – puis, plus loin, un second dans le même état.

INFORMATIONS
+ Le PNJ interviendra chaque fois que vous prendrez une direction/un choix pour vous indiquez ce à quoi vous serez éventuellement confrontés.

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 15:05

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Event neutre
Ft. des gens

Je ne cillais pas lorsque l'autre achevait notre geôlier à coup de matraque. A vrai dire je l'aurais bien fais moi-même pour passer mes nerfs, mais j'avais un bout de métal logé dans la cuisse. Alors tant pis. Je vivais ça par procuration et baissais mon arme lorsque le risque était écarté. Je le laissais également s'occuper de reloger les deux inconscients dans un box voisin avant de le voir verrouiller les portes. Comme pour nous. Qu'ils y restent longtemps. On ne savait toujours pas où étaient nos baguettes, ce qui aurait été bien utile pour ma blessure d'ailleurs, mais on devrait poursuivre sans. Pour l'instant.

Lorsque je voyais le grand déchirer son t-shirt, j'arquais un sourcil avant de comprendre ce qu'il foutait, et écartais légèrement les pans de mon trench pour le laisser agir. - « Serre les dents. »  - Oh joie. Il passait le morceau de tissus autour de ma cuisse et j'avais la présence d'esprit de retirer mon doigt de la détente avant qu'il ne serre. Bonne idée, sinon un coup serait parti. Je serrais les dents et plaçais par réflexe ma main sur son épaule pour m’empêcher de fléchir, en serrant peut-être un peu mais je n'étais pas un soldat. Ni un combattant. Encore moins un rebelle. J'étais entraîné à donner des coups de bâton, pas à subir telle douleur.

« Ça devrait faire l’affaire pour l’instant mais il vaut mieux ne pas traîner. » - Merci. - Faute de mieux. Une goutte de transpiration roulait sur mon front, réponse de mon corps à la douleur brûlante. Il récupérait la matraque et venait passer son bras dans mon dos, le mien sur ses épaules, pour m'aider à marcher. - « On y va et ne pointe pas ce truc vers moi. » - L'arme dans ma main droite, heureusement, j'esquissais un sourire. - D'autres y auront droit. Le chargeur est plein et je compte bien le vider.

Je boitais, m'appuyant sur lui le moins possible. Je savais être en mauvais état, et un ralentissement. Je savais également que je devrais utiliser cette béquille, mais je ne voulais pas le fatiguer. Malgré sa main, il était le mieux équipé pour se battre que moi à l'heure actuelle, il devait préserver ces forces-là. Moi je pouvais toujours tirer. - « Si quelqu’un a une meilleure idée, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » - Si y'a un prêtre à l'angle, j'espère que t'as prévu les alliances... - Avais-je lâché en cours de route, concentré entre ma douleur et mes conneries. - C'est Darren, au fait.

Fallait bien tenter de penser à autre chose, non? Ou alors je divaguais. C'était possible aussi.
Quoi que les bruits du couloir, je les avais pas rêvé.

Arrivé à l'angle, justement, je resserrais ma prise sur l'arme à feu dans ma main et m'avançais légèrement devant lui, penchant la tête pour voir ce qui nous attendait, prêt à tirer au moindre signe suspect... Mais tout ce que je voyais c'était un tas sombre au sol et je fronçais les sourcils. - Hmm... Étrange. - Ou peut-être pas tant que ça.

Je tirais un peu sur Nate pour avancer, oui parce que c'était Nate son nom, et on entrait dans ce second couloir pour se rapprocher du tas suspect. Je tenais l'arme en l'air, prêt à tirer, mais il n'y avait aucun mouvement, juste... ce corps. - Quelqu'un s'est échappé? - Sinon, quelque chose ne tournait pas rond. Enfin encore moins qu'avant. Fallait vérifier si le type était vivant ou mort, et vérifier si l'un des box avait pas été utilisé pour "stocker" quelqu'un. Il y aurait forcément des traces. Et d'ailleurs... - Regardes s'il a pas une lampe torche ou quelque chose sur lui.
Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 15:21

Event neutre
INFORMATIONS
+ Si vous décidez de fouiller les box, prenez un tour pour deux box et précisez lesquels vous fouillez.
+ Si vous décidez de fouiller un corps, vous devrez choisir deux lancés parmi les suivants :
– Savoir si vous trouvez une torche : 1 dé
– Savoir si vous trouvez des clés : 2 dé, deux OUI nécessaires pour réussir
– Savoir si vous trouvez une autre arme en plus d'une matraque : 1 dé
– Essayer de ne faire aucun bruit pendant que vous fouillez : 1 dé
+ Prendre le temps de chercher l'emplacement d'éventuelles portes (autres que celles des box) dans l'obscurité vous prend un tour.
+ À nouveau, vous entendez des bruits de combat et des cris plus loin. À l'extrémité de ce couloir, vous en apercevez un autre qui tourne encore une fois sur la droite.

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 16:56

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

monsters hiding there

Qu’il compte le vider est une chose, mais tant qu’il ne le faisait pas sur sa personne, Nathaniel n’aurait aucune raison de râler, quand bien même il ne soit pas friand de l’assassinat pur et dur de n’importe quel être sur terre. Moldu ou non moldu. Prenant la direction indiquée un peu plus tôt par l’homme qui n’avait pu en dire plus concernant leurs baguettes, le phénix ose toutefois demandé si quelqu’un n’aurait pas une autre idée, histoire qu’on ne le prenne pas pour le décideur de leur échappatoire. Nate n’a strictement rien d’un leader.  Si y'a un prêtre à l'angle, j'espère que t'as prévu les alliances... En d’autres circonstances, sans doute aurait-il été en mesure de sourire mais tout ce dont il est capable en cet instant est de froncer les sourcils, tendre l’oreille et tenter d’arrêter de se demander s’il s’agissait clairement d’une invitation ou non de la part de… Darren, qui lance ainsi les présentations. Chose que le Trelawney évitait depuis son réveil bien des minutes plus tôt à présent. « Nate. ». Il a hésité, plusieurs secondes avant de donner son surnom, ne s’attardant pas davantage et accélérant même un peu le pas, comme il le pouvait du moins de par son état et celui de Darren, s’assurant qu’Astraea suivait toujours. Les bruits de pas se transforment bientôt en altercations et l’avancée du voyant se fait subitement moins pressante, sauf qu’arrivés au abord de l’angle du couloir, le Mulciber se faufile déjà pour regarder sans que Nate n’ait le temps de dire Quidditch. Hmm... Étrange. Sans attendre les explications, il s’avance à la suite de Darren et constate la présence d’une première masse noire inconsciente. S’il ne fait qu’observer pour le moment, il se fait bientôt tirer en avant par le blond et fronce les sourcils, obligé de suivre le mouvement et de s’arrêter aux abords du corps. Aussitôt, il s’accroupit pour venir prendre le pouls de l’homme à terre. « Encore vivant. ». Quelqu'un s'est échappé ? Il penche la tête sur le côté. « Ce serait fort probable, ce qui soulignerait que nous n’étions pas les seuls enfermés. ».  

Et toujours cet instinct qui lui souffle de retrouver Artémis. Regardes s'il a pas une lampe torche ou quelque chose sur lui. Les paroles de Darren font mouche, c’est une certitude, et s’il ne faisait pas aussi sombre, il lirait probablement dans le regard de Nathaniel une pointe de surprise vis-à-vis de la lampe torche. Il avait beau connaître quelques ustensiles moldus, il demeurait un sorcier à part entière adepte du lumos. Une lampe torche, il n’en a vu qu’une seule fois et Merlin seul sait qu’ils n’ont peut-être pas ça sur eux. Malgré tout, il s’exécute.

OUI
Il se met à fouiller dans la veste intérieure du corps, faisant attention de ne pas le réveiller mais de toute évidence il est inconscient comme un macchabée. Au bout de plusieurs secondes, il finit par mettre la main sur ce qu’il pense en être une. « C’est ça ? ». Trouvant le bouton d’allumage, la lampe torche lui éclaire subitement les yeux et il grommelle en dégageant la lumière de devant ses mirettes. « Merlin, ça fait mal aux yeux. ».  

NON
Il se met à fouiller dans la veste intérieure du corps, faisant attention de ne pas le réveiller mais de toute évidence il est inconscient comme un macchabée. Au bout de plusieurs secondes, il abandonne l’idée, l’homme ne dispose d’aucune lampe torche, ils sont donc toujours condamnés à errer dans la presque totale obscurité.

Loin d’en rester là, Nathaniel continue son exploration.

OUI OUI
En mettant la main dans l’une des poches du jean de l’homme inconscient, il entend un bruit métallique et vient ainsi extirper un trousseau de clés. « Ça pourrait nous être utile. ».

OUI NON / NON  NON -  
Il fouille encore pendant quelques secondes dans les poches de l’homme inconscient mais il n’y a rien d’assez intéressant pour eux. Même pas une arme.

Levant les yeux vers Darren, Nate l’interroge du regard. « Tu veux fouiller les box ou pas ? ». A son sens, ils ne retiennent personne d’autre ici et ils feraient mieux d’avancer vers les salles plus grandes comme celle où il avait été emmené.  

WILL WE EVER LET IT GO.

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 16:56

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 17:34

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Event neutre
Ft. des gens

« Merlin, ça fait mal aux yeux. » - Mais au moins on va pouvoir voir où on met les pieds. - Éclairer trop loin serait une faute stratégique, même moi je le savais. Mais ça pouvait toujours être utile, ne serait-ce que pour explorer les box alentours. Enfin si on les avait exploré. - « Tu veux fouiller les box ou pas ? » - J'entendais les bruits au bout du couloir et mon attention était immédiatement redirigée. - Mieux vaut pas s'attarder, le coup de feu de tout à l'heure a dû attirer l'attention et si on a un allié dans tout ça, il vaut mieux le trouver.

Je doutais grandement qu'on puisse trouver quoi que ce soit ici. Pas nos baguettes en tout cas, qui devaient être rangées dans un endroit bien plus sécurisé que ça. Je retrouvais avec soulagement l'épaule de Nate et on avançait, tombant sur un nouveau type inconscient et là encore, une fouille rapide s'imposait.

Spoiler:

Là encore, pour éviter d'avoir à me baisser, je laissais aux autres le loisir de fouiller notre geôlier inconscient, surveillant les alentours appuyé contre le mur, l'arme au poing, et cette fois la pêche était bien meilleure.
Ce n'était pas tant le couteau de combat que Nate trouvait, que le son métallique d'un trousseau de clé qui ravissait mon oreille. - Alors ça par contre, ça va être très utile.

Je récupérais le jeu de clés, le fourrant dans la poche de mon pantalon plutôt que dans celle de mon trench de peur de les perdre, et retrouvais ma béquille pour avancer. L'arme en main, mon regard scrutait la pénombre à la recherche de mouvement. Le son venait du bout du couloir, les combats aussi. C'était forcément tout proche. - Essayez de voir si vous trouvez pas une porte de sortie quelque part, on sait jamais.
Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 17:34

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :
Parchemin envoyé Dim 20 Aoû - 19:02

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

monsters hiding there

Il confirme ce que le phénix pense, Darren, alors Nathaniel ne s’attarde pas et range temporairement la matraque à sa ceinture pour pouvoir éclairer a minima le couloir qui s’élance devant eux. Servant de nouveau de béquille humaine, le voyant s’avance avec Darren jusqu’à un second corps. Pendant ce temps, les chevaux s’impatientent de plus bel, de plus en plus nerveux ce qui ne va pas pour rendre le blond confiant plus que de raison en ce qui les attend. Laissant le soin à Darren de ne rien faire à cause de sa jambe, Nate vient prendre le pouls de l’homme. « Inconscient aussi. » qu’il lâche d’une voix caverneuse avant de fouiller les poches. Il met la main sur ce qui ressemble à un couteau de combat mais ce qui attire surtout son attention, c’est le trousseau de clé métallique qu’il remet entre les mains du sorciers. « Rien de plus. ». Rapidement et grimaçant à cause d’un hématome qui est en train de se former à ses côtes, le Trelawney reprend sa place, décide de couper la lampe torche cette fois pour mieux agripper le couteau dont il espère ne pas avoir à se servir et confie le bon soin de la matraque à Astraea. Ils se remettent en marche tandis que des bruits de pas et de mouvements leur parviennent toujours. Nathaniel voudrait accélérer mais dans l’état de Darren ce n’est pas possible. Essayez de voir si vous trouvez pas une porte de sortie quelque part, on sait jamais. Il s’offusque un brin, le Trelawney, avant de se dire que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée si jamais ils devaient fuir à la hâte. Au bout du couloir, ils n’ont d’autre choix que de se rendre sur la droite, et en arrivant aux abords du carrefour, c’est au tour du voyant de se pencher pour espérer apercevoir quelque chose d’intéressant. Peut-être une porte au fond de ce fameux couloir ? Si tant est que l’on ne vous prenne pas par surprise…

WILL WE EVER LET IT GO.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Event neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant