Partagez | 
Event neutre

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 22:05

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 550
malle
raise your wand

Event neutre
- Mais que se passe-t-il ? -
Lieu inconnu - Samedi 6 juillet 1991

Vous vous réveillez, doucement mais sûrement. Certains sentent encore une douleur au bras, et ont plus de mal que les autres à lever les paupières ; vous vous sentez nauséeux et souffrez d’un léger mal de crâne - plus encore si vous avez subi des coups ou été assommé. Les autres ont le visage irrité, comme brûlé, là où le tissu a été en contact avec la peau.

En premier, votre nez vous rapporte une odeur bien particulière, que vous avez sans doute du mal à reconnaître. Un parfum âcre de fumier. D’ailleurs, vous êtes couché dans ce qui semble être de la paille. Les épis passent à travers vos vêtements, vous démangent ; une fine épaisseur recouvre le sol de ce qui semble être une stalle d’écurie. Vous entendez d’ailleurs de légers bruits de claquement, de sabots qui grattent le sol impatiemment.

En cherchant dans vos poches, vous vous apercevrez que votre baguette ainsi que toute arme blanche que vous portiez, ont disparu.

Un très fin rayon de lumière passe entre la partie supérieure et celle inférieure de la porte, les dernières heures du jour s’étirant dehors. Mais c’est à vous de remarquer tous ces détails ou non, de peut-être avoir le courage de vous lever, de poser des questions. Certains d’entre vous se connaissent, d’autres non… Il fait sûrement trop noir pour reconnaître rapidement un visage familier... La méfiance est-elle de mise, si vous espérez comprendre ce qu’il vous arrive ou au moins vous en sortir en vie ? À vous d’en décider.

INFORMATIONS

+ Si vous inspectez la “porte” vous découvrirez qu’un box est tout simplement fermé de l’extérieur, et en théorie impossible à ouvrir de l’intérieur - logique, pourquoi laisser le loquet à l’intérieur quand certains chevaux sont assez malins pour l’ouvrir ? Si vous commencez à vous sentir comme du bétail, c’est normal… Il y a bien une aération, mais elle se trouve trop haute pour être accessible et n’est pas assez grande pour accueillir un être humain.

+ N’hésitez pas, discutez et échangez sur votre situation. Vous n’êtes pas tous arrivés là de la même manière, à priori, et vous rencontrez certains pour la première fois. Par chance, il fait très noir là dedans ; il y a un visage recherché parmi vous, mais pour l’instant, les chances que vous le reconnaissiez sont faibles.

+ Le PNJ postera une fois par tour en moyenne. N’attendez pas le PNJ cependant, dès que vous avez envie de répondre, faites le ! Il n’y a d’ailleurs pas de tour de jeu imposé, tâchez juste de communiquer avec les autres joueurs.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 12:18

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

monsters hiding there
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. SOMEONE

Ce qui ne devait être qu’une sortie banale s’est, une nouvelle fois, mal terminée pour le compte du jeune sorcier. C’est à croire qu’il les accumule ces derniers temps. Presque totalement remis de sa mésaventure avec deux mangemorts, dont l’un n’était autre que son fidèle ennemi juré, Nathaniel a enfin su renouer avec les inventions et gérer la perte de son auriculaire droit. Si des douleurs persistent encore il en fait fi, n’a de toute manière par l’habitude de se laisser gangréner dans un état de léthargie profond, c’est même tout le contraire. Alors il erre dans les rues, usant de son tour de passe-passe favori : le polynectar. Cela ne rend pas sa tâche moins périlleuse, il le sait bien, mais jusqu’à présent et hormis deux trois couacs, ça s’est révélé être une bonne méthode pour passer inaperçu aux yeux des mangemorts. A n’en pas douter, Alexander le frapperait encore s’il savait où il était, mais le Weasley n’est pas là pour voir et autant le dire, Nate a aussi profité de son absence de surveillance pour se faire la belle. Mais parce que les ennuis ont la peau dure et qu’il ne l’a pas vu venir, le phénix a rapidement compris que rien ne se passerait comme prévu pour la énième fois de sa vie de fugitif. Plaqué avec force contre un mur de brique malgré qu’il n’ait pas sa véritable apparence, le voyant a beau lutter les gestes de son assaillant sont bien trop rapide et la piqûre trop fugace. Lâchant un grognement mécontent et s’agitant avec tout autant de force, il ne parvient malheureusement pas à se dégager de l’étreinte et sent bientôt son corps glisser le long des briques qui lui ont égratigné une partie du visage au passage. Que la peste soit de la malchance et de tes visions qui ne t’ont encore pas prévenu…

Il papillonne des yeux, un mal de crâne carabiné lui vrillant la cervelle. Allongé sur le ventre, il ne prend pas encore conscience de l’endroit, comment le pourrait-il d’ailleurs quand à peine un fin rayon de lumière traverse ce qu’il ne saurait deviner entre une porte et une fenêtre pour le moment. Ce qui le frappe en premier, c’est les relances lancinantes au niveau de son bras et il se force à réprimer un juron, le cœur battant d’ores et déjà la chamade. Ses prunelles bleues ne voient rien. Que le néant. Ses oreilles bourdonnent d’appréhension et d’adrénaline qui se remet lentement à circuler dans ses veines à mesure qu’il repère l’environnement qui est le sien. Remettant ses esprits en place, Nate vient soudainement passer une main dans le bas de son dos et constate avec une pointe d’angoisse qu’il a récupéré son apparence quotidienne en sentant la dernière cicatrice en date. Cela fait donc déjà plusieurs heures qu’il est là et il ne connait pas la silhouette de celui à cause de qui il se trouve dans un tel endroit. De par la manœuvre, il aurait pu se dire qu’il s’agissait d’un nouveau coup de Drefer mais ce dernier aime tellement se pavaner devant lui qu’il en a de forts doutes. Ce n’est pas entièrement son mode opératoire, c’est forcément autre chose. Et cette autre chose a le don de le rendre nerveux.

Il faut bien cinq bonnes minutes au Trelawney pour parvenir à se redresser dans la paille, sentant alors les effluves de fumier qu’il reconnaîtrait entre mille. La campagne, il ne la côtoie que trop dernièrement et autant dire qu’il va rester traumatisé des champs pendant un moment. Fixant la porte d’où perce le fameux rayon de lumière, Nate ne le voit pourtant pas décliner, ce qu’il capte en revanche ce sont les sons. Les bruits de sabots et les quelques respirations lourdes qui traînent à ses côtés. Par Merlin. N’osant dire un seul mot, le phénix est aux aguets et reste assis un long moment à faire le mort pour mieux analyser la chose, relativiser mais aussi rester discret le plus longtemps possible tant qu’il n’en saura pas plus. En silence, il tente de calmer sa respiration qui devient progressivement rapide à mesure que se retrouver dans la presque totale obscurité lui rappelle de mauvais souvenirs. Pour peu, il comprendrait presque le Rackharrow et sa phobie de l’enfermement. Presque..

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 22:07

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Ice and fire, Avengedinchains, Hylektos, Balaclava, Hathaways, Lux. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam, Prudence & Valeryan Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis célibataire, et novice en matière d'amour.
malle
raise your wand

« À demain, Siofra ! » Un sourire complice échangé avec le directeur des collections. La jeune femme finit de fourrer ses affaires, étalées sur son atelier, dans sa mallette. Pinceaux, plumes en sucre et morceaux de papier griffonnés se mélangent dans un joyeux chaos. Elle quitte à son tour la partie cachée du musée, celle qu'on garde loin des yeux des visiteurs, passant entre les allées peu éclairées des étagères où s'entassent les œuvres non exposées, avant de pousser la porte de service. Cette dernière se referme dans un claquement sec, aussitôt scellée par magie. La cheminée de service que Siofra prend matin et soir depuis presque dix ans l'attend à quelques rues de là, dans une petite échoppe magique. Mais elle n'atteindra jamais cette cheminée - pas aujourd'hui. Sur ce chemin si familier, son attention est distraite ; ses yeux suivent les pavés inégaux pour ne pas s'y tordre les chevilles tandis que son esprit vagabonde, encore accroché au vase qu'elle tente de réparer à la perfection depuis une semaine. Quand les bras la saisissent, elle ne crie pas tout de suite, trop surprise. Elle manque de perdre l'équilibre et enfin se débat, griffant contre les poignets de celui qui sert un morceau de tissu contre sa bouche. L'odeur est étrange, inconnue ; effrayante. Sa force est dérisoire face à celle de son opposant. La perte de conscience est presque un soulagement, la peur laissant place au néant.

Cette odeur ci est bien différente. Plus désagréable, mais moins inquiétante. Elle n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus... Ses narines se plissent, elle tend les doigts pour gratter la peau de ses joues et lâche un gémissement douloureux, retirant aussitôt ses paluches de son visage. Tout à coup, tout lui revient et elle se redresse en ouvrant la bouche pour crier ; son instinct de survie étouffe ce bruit qui risquerait d'attirer les prédateurs. Ses bras battent l'air un instant, à la recherche d'un repère, d'autre chose que cette obscurité épaisse. Finalement, elle décide de reculer, toujours sur les fesses. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelque chose de solide, un mur, un meuble, qu'importe. La paille frotte sous ses mains, et elle s'interroge ; quels genres d'animaux garde-t-on ici ? À quelles bêtes va-t-on la jeter ? Les yeux écarquillés, elle ne peut cette fois pas retenir le cri qui lui échappe lorsque son dos frappe contre une forme (Nathaniel). « NON ! Laissez-moi ! » proteste-t-elle, croyant qu'on l'attraperait à nouveau ; les larmes commencent à rouler sur ses joues, incontrôlables. Pourquoi elle ? Elle n'a rien fait à personne, elle ne sait rien d'important - du moins, aux yeux du monde sorcier. Est-ce pour blesser Desmond, pour lui faire du chantage, qu'on l'a enlevé ? « Enlevé », le mot ricoche dans son esprit, terrifiant et beaucoup trop concret. Tout ça n'est peut-être qu'un rêve, qu'une prémonition qui lui semble atrocement réelle ? Le troisième œil s'est si souvent joué d'elle. Le goût salé de ses pleurs est l'ennuyant détail qui l'ancre à tout ceci, nourrissant les flammes de sa peur tandis qu'elle ne cesse de sangloter.

don't say it's destiny
All I'm really asking is, what are we doing here. Are we just killing time just living year to year. In this big world, no one else can play our part. Ain't it time to just wake up and give it all. Lamb

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 2:47

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : solaris . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.
malle
raise your wand

6 juillet 1991
Elle est fatiguée, la sorcière. Pour sûr, elle a dormi peut-être trois, quatre heures la nuit dernière et elle était sortie aux petites heures du matin. On est le soir maintenant, un quinze heures de boulot, ce qui se révélait être dans la norme pour la journaliste qui ne se laissait jamais abattre. Sauf qu’aujourd’hui, ça avait été plus difficile que prévu, elle avait dû utiliser la légilimencie à plusieurs reprises sur un témoin pour découvrir la vérité. Elle avait un deadline très important, urgent même, ce qui voulait dire qu’elle devait avoir toutes les informations manquantes ce soir. Après s’être acharné sur l’esprit du vieil homme, elle avait passé les heures suivantes à rédiger son article. Il était environ vingt heures lorsqu’elle a remis le papier final à son directeur. Il était toujours aussi fier qu’elle de ses articles, mais là elle trouvait qu’elle avait bien poussé la vérité jusqu’au bout. Elle passait autant de temps au Golden Blood qu’à continuer les recherches sur le Lord, plus qu’elle n’en passait à la maison, ça c’est certain. Elle travaillait d’arrache-pied pour oublier tout le reste. Elle enfile son sac sur son épaule avant de sortir du journal, alors qu’elle pique par la ruelle afin de transplaner, un bruit attire son attention trop vite pour qu’elle ne puisse réagir. Un bras l’entoure, l’empêchant de bouger et elle panique aussitôt, la blonde. On l’empêche de crier, elle se débat et elle n’aimerait qu’une chose, pouvoir lire dans l’esprit de son assaillant pour en découvrir l’identité. Elle est dérangée par la douleur qui s’empare de son bras, quand elle découvre qu’une seringue le transperce elle a un haut-le-cœur. Elle ne peut plus bouger tant la douleur est vive et trop vite, le monde autour d’elle vacille tandis qu’elle sombre dans un sommeil provoqué.

Ça pue. Une odeur qui la ramène à la réalité, elle laisse même échapper un gémissement sous la douleur, sous l’effet du réveil aussi. Elle se souvient trop bien des derniers moments avant qu’elle ne se soit endormie. Elle n’a aucune idée d’où elle est, ni qui sont ses assaillants. Si elle avait à parier, elle dirait que c’était l’œuvre des Phénix étant donné ses articles flamboyants qui n’hésitaient pas à montrer les défauts des deux camps. Ça et celui qui la rapprochait un peu plus de la délivrance du Seigneur des Ténèbres. Elle ramène ses genoux contre son corps, elle est adossée à un mur et elle se demande si ses prunelles s’habitueront à la noirceur un jour. Elle entend des respirations autour d’elle et sans la lumière, elle n’arrivera pas à leur obliger de fixer ses prunelles. La légilimencie est donc mise de côté, malgré tout elle a bien l’impression que les gens autour d’elles sont aussi terrifiés qu’elle ne l’est. Une voix finit par se faire entendre :« NON ! Laissez-moi ! » Il ne lui faut pas beaucoup de temps avant qu’elle ne la reconnaisse, même en criant. Surtout en criant, en fait. Siofra est une de ses bonnes amies et Merlin savait qu’elle n’en avait pas à la tonne. Betty use donc de toutes ses forces pour se relever et se rapprocher à l’aveugle de la voix, quand elle touche le corps de son amie, elle se signale : « Siofra! C’est Betty! » Qu’elle commence, elle la retire un peu plus près d’elle, ne pouvant pas voir à qui elles avaient à faire. « Restons ensemble… Merde, on n’y voit rien! » Qu’elle lâche enfin, le souffle de plus en plus court.

Made by Neon Demon

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 20:02

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Event neutre.
Samedi 6 Juillet 1991.

L
a sensation est irritante, persistante, l’arrache à ce sommeil lourd, cette inconscience cotonneuse. Le cri d’abord, s’insinue jusqu’à ses oreilles et elle fronce les sourcils, n’ouvrant que difficilement les yeux sur une pénombre qui l’empêche de discerner le décor. L’odeur âcre la dérange autant que cette brûlure qui la démangerait presque. Et les images lui reviennent, celles d’Astraea se faisant assommer, celles de cette attaque surprenante, violente. Pourquoi ? C’est la première pensée. Puis il y’a Emrys. Le prénom de l’enfant flotte peu avant qu’elle ne se rappelle l’avoir laissé à son parrain. Valeryan ne laisserait rien ni personne s’en prendre à son neveu, elle le sait, elle entreprend donc d’écouter, sans bouger, ce qui se joue autour. « Siofra! C’est Betty! » Ca bouge, ça s’agite. Qu’aurait fait Daksha dans cette situation ? Il aurait cherché la moindre vibration. Elle pose donc la paume sur la paille, cherche le contact du sol. Quelle idée avait-elle eu de ne pas rester avec le serpent ? « Restons ensemble… Merde, on n’y voit rien! » Elle roule des yeux sans que personne ne puisse le voir, toujours assise à l’endroit où elle avait visiblement été posée, contre la surface dure de ce qu’elle pense être un mur. « Cessez donc de beugler, vous ne gagnerez rien de plus qu'une ressemblance avec l’origine de cette odeur infecte. » Délicatesse évidente, le ton s’est fait sec mais bas dans le seul objectif de ne pas trop alerter ceux qui, elle le pense, pourraient se trouver juste derrière cette pièce. Elle se sent courbaturée mais entière, pas plus angoissée que cela, d’ailleurs, la mort s’étant trop de fois refusée à elle pour la plonger immédiatement dans la panique. Peut-être avait-elle un peu grandi depuis le bal ? Son fils et son époux en sécurité, elle estimait que le sort aurait pu être plus cruel. Avaient-ils vus leur agresseur, ses compagnons d'infortune ? L'interrogation est permise mais pas prononcée, trop tôt à son goût. L'heure est à la reconstitution de ce qui les entoure, selon elle, et non aux suppositions farfelues laissant entendre qu'ils n'en sortiraient pas vivants.

SISSI : # 477C64 - DAKSHA : # A8A8A8 - FOURCHELANG : italiques.
© Starseed

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 22:46

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 995 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

6 JUILLET 1991
all cats are grey in the dark

Un arrière-goût pâteux ? C’est quelque chose dans ce genre là quand elle écarquille les yeux. L’étrange sensation d’avoir bu une dizaine de bière au beurre. Mais ce n’était pas le cas. C’était comme une gueule de bois mais en pire, car il y avait cette satané odeur de fumier. Elle a la nausée Astra, qui est habitué au confort de la ville. C’est mou, inconfortable, et irritant. Elle a l’impression d’avoir les paupières d’une lourdeur incommensurable. Et cette tête, lourde et douloureuse. Elle peine à se souvenir, son esprit et sa mémoire déjà fragile. Elle revoit quelques flash, elle et la jeune épouse Rackharrow, Erzsebet, jeune maman, à parler pouponnage de petit serpent. Lui était-il arrivé la même chose qu’elle, à savoir un affreux coup sur la tête ? Elle n’en sait rien. La presque obscurité masque tout. Elle entend d’autre personne, observe, écoute, silencieuse. Un coup des phénix ? Sans doute. Une femme crie. Le sang d’Astra se glace une seconde. Elle n’est pas douée pour reconnaître des voix. « Siofra! C’est Betty!  Restons ensemble… Merde, on n’y voit rien! » Oh des retrouvailles, charmant. « La ferme. » Siffle-t-elle pour elle-même alors, en fourchelangue, les dents serrées. Elle ne se contrôle pas réellement quand il s’agit d’énervement, c’est les mots qui lui viennent le plus naturellement à l’esprit.  Quand un peu plus loin, une femme (Sissi)dit alors, une voix familière, « Cessez donc de beugler, vous ne gagnerez rien de plus qu'une ressemblance avec l’origine de cette odeur infecte. » Bien dit. Mais, elle reconnaitrait presque cette voix. Elle se fraye un bref passage dans l’obscurité dans ce qui semble être de la paille, et glisse vers la voix. « Erzsèbet, c’est vous ? » Elle siffle en fourchelangue. Elle sait que c’est malpoli pour les autres, mais entre nous, jamais une Black n’avait été très polie.  Elle veut se rapprocher, et en tentant de se lever, heurte le pied du sorcier, Nathaniel, « Pardon madame. » Lâche-t-elle alors. En plein obscurité, elle n’y voyait rien. Elle n’avait entendue sur des voix des femmes, alors de là à imaginer qu’un homme était dans leur situation… C’était une faute avouée à moitié pardonnée non ?

When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.

Parchemin envoyé Sam 15 Juil - 18:20

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 26 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Event neutre
Ft. des gens

Douleur lancinante. Cou en feu et migraine à crever. L'odeur du fumier n'aidait pas à reprendre conscience de la meilleure des façons et pourtant c'était là la réalité à laquelle je devais m’accommoder. Je sentais presque immédiatement les brins de paille qui chatouillaient ma peau et retirais mes mains par un réflexe tardif avant de lever la tête pour la décoller du sol. Un grognement sonore accompagnait le mouvement douloureux de courbatures insoupçonnées avant qu'une voix ne s'élève. Une, puis d'autres.

Le son des voix tintait dans mon crâne en un écho assourdissant et même si j'approuvais celle qui demandait de la fermer, sa voix à elle aussi me dérangeait. Et à vrai dire, si j'avais eu moins mal j'aurais sûrement reconnu Sissi dés le départ. Mais non. Et tout ces sifflements me passaient au dessus. Au lieu de ça je parvenais à me mettre en position assise au prix d'un nouveau grognement et balayais l'endroit du regard. Regard flou, soit dit en passant.

S'il n'avait pas fais si sombre, la lueur certainement trop vive de l'extérieur m'aurait brûlé les rétines mais je parvenais seulement à percevoir mon environnement. Percevoir ou presque. Je réussissais à localiser les voix que j'entendais et longeais du regard les interstices de la porte. Ma main trouvait la solidité d'un mur et je parvenais à me redresser tant bien que mal, titubant, mon cou et ma tête toujours douloureux.

Je me souvenais vaguement de ce qui s'était passé. Je me souvenais sortir du ministère. Je me souvenais de pourquoi j'avais mal. Je me souvenais du coup reçu au visage et de pourquoi je commençais à sentir que la zone autour de mon oeil me tirait. Je me souvenais de la douleur, puis le black-out.

Ma main glissait sur le mur et je faisais quelques pas en le longeant mais j'étais forcé de me stopper net, sentant le vertige me prendre. Je glissais aussitôt au sol, mon dos contre la paroi, la migraine vrillant mes sens. - Et merde... - Ma respiration s'était accélérée sous le coup de la perte d'équilibre et je tentais de reprendre le contrôle dessus. Je n'avais pas peur, j'avais bien trop mal pour avoir peur. Mais rien de ce que je voyais ou croyais voir ne m'aidait à comprendre où j'étais et ce que je foutais là, et c'était frustrant. J'aurais peut être peur plus tard, pour le moment j'avais mal.
Parchemin envoyé Sam 15 Juil - 20:06

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Event neutre
Si vous n'êtes pas trop dans les vapes, vous entendez le claquement d'un mécanisme venir de l'autre coté de la porte ; le battant du bas s'ouvre soudain, une lumière désagréable tombant sur ceux qui sont les plus proches. Nathaniel n'a pas le temps de réagir qu'un sac en tissu noir lui tombe sur la tête et que deux hommes le saisissent et l'embarquent malgré ses ruades, usant de clés de bras pour l'immobiliser. Pendant ce laps de temps, un troisième homme promène son regard sur les autres. Ses yeux s'arrêtent sur Betty ; il l'arrache alors sans douceur des bras de Siofra en la tirant par les cheveux. « NON ! BETTY ! » crie la jeune femme en panique, tentant de retenir son amie. Mais l'inconnu la traîne en dehors de la pièce et repousse Siofra à coups de pieds. La porte se referme à peine quelques secondes après s'être ouverte, les cris de protestation des deux sorciers encore perceptibles au loin, tandis qu'ils sont emmenés vous ne savez où.

INFORMATIONS

+ En dehors de Nathaniel et Betty, votre situation n'a pas changé.
+ Le PNJ postera une fois par tour en moyenne. N’attendez pas le PNJ cependant, dès que vous avez envie de répondre, faites le ! Il n’y a d’ailleurs pas de tour de jeu imposé, tâchez juste de communiquer avec les autres joueurs.
+ Vous pouvez éventuellement avoir aperçu le visage de certains de vos camarades d'infortune quand la lumière est passée.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 0:38

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 132 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Sans emploi J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Un sursaut. Artemis ouvrit les yeux dans une pénombre ténébreuse. Une douleur atroce lui vrillait les tempes, lui faisant plisser les yeux alors qu’un gémissement quittait ses lèvres. Une question surgit dans son esprit encore embrumé par le chloroforme : où était-elle ? Elle ne distinguait rien de ce qui l’entourait. Bientôt une sensation de brulûre se fit sentir sur son visage. Par Merlin, que… Une image. L’allée des Embrumes.

Un souvenir réel ou bien issu d’un cauchemar ? La sorcière était dans les rues du Londres sorcier. Vertige. Elle avait l’impression que tout tournait autour d’elle ou dans son crâne, difficile de reprendre ses repères. Un haut le cœur secoua son corps d’un spasme alors que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Allée des Embrumes. Fuir. Trouver. Que se passait-il au juste ? Juste le noir. Et encore le noir. Restant immobile encore un moment, elle ignore que Nathaniel se trouve lui aussi dans ce bourbier. Elle ignore que sa cousine Sissi s’est fait prendre dans le même piège qu’elle-même. Tout ce qui lui est clair, c’est ce vertige, cette nausée et cette odeur nauséabonde qui n’arrange en rien son état. Attendant quelques longues minutes, elle réalisa que ce n’était pas son sang qui lui battait les tempes mais un bruit de… Quelque chose de vivant. Un animal. Ouvrant un œil, elle perçut le fin faisceau lumineux. Elle le referma, la lumière l’aveuglant. Bientôt, des voix se firent entendre. Elle ne reconnut pas les premières, en revanche, une autre retint son attention. Se redressant soudain, poussée par un vain espoir, Artemis murmura : « Sissi, c’est bien toi ? »

Le soulagement se mêla à l’inquiétude qui l’envahissait. Une autre personne avait parlé fourchelange mais la brune ne savait pas de qui il s’agissait. Finalement, la porte s’ouvrit et on saisit deux personnes. Artemis avait seulement eu le réflexe alors de chercher de quoi se défendre mais elle ne trouva plus sa baguette. De mieux en mieux. Que se passait-il ? Elle n’avait pas pu reconnaître Nathaniel vu qu’on lui avait mis un sac sur la tête et traîné dehors avant même qu’elle n’ait pu avoir le temps de distinguer n’importe quel détail. Seule la chevelure flamboyante de Sissi se distingua et dès que la porte fut fermée, elle rejoignit sa cousine. « Sissi, que se passe-t-il ? ». Un murmure. Le danger était clairement palpable. Sa cousine aurait peut-être quelque information utile. « Pourquoi sommes-nous là au juste ? »

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 13:25

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 26 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Event neutre
Ft. des gens

Lorsque j'entendais les sons derrière la porte, tout mon corps se raidissait, comme prêt à bondir. Mon rythme cardiaque s'était accéléré mais pourtant ma respiration s'était apaisée, sans que je n'y pense vraiment. Je n'entendais que le son mécanique et l'écho de ce son dans mon crâne. Et puis quand la porte s'ouvrait, quand la lumière pénétrait les lieux et m'ensevelissait, j'étais forcé de fermer les yeux. Son éclat me faisait souffrir et c'était une douleur qui se répondait.

Aussitôt les muscles de mon cou subissaient les spasmes de leur meurtrissure et je me souvenais du coup de seringue. Mon corps tout entier se recroquevillait, comme traversait par des vagues de douleurs et de courbatures et le temps que deux des personnes présentes soient emmenées, j'étais incapable de bouger. Seulement capable de subir. Et une fois la porter fermée, tout ce que je faisais c'était grogner. Grogner sur moi-même et sur ma frustration.

Hors de question que je crève ici.

« Sissi, que se passe-t-il ? » - Mes oreilles tintaient et je tournais la tête vers l'origine du son. Sissi? - « Pourquoi sommes-nous là au juste ? » - Si on le savait, on serait pas plus avancé. - Avais-je lâché, rendu désagréable par mon impuissance. Savoir ne nous faisait pas sortir. Savoir ne nous donnait qu'à comprendre qu'on devrait sortir. Plus ou moins vite. Mais c'était déjà un fait, non? Le simple prélèvement des deux autres était un facteur plus que pressant dans le genre.
Lèves-toi et marche:

Mon corps encore endolori, je poussais sur mes jambes et forçais mon dos à glisser contre le mur, ou plutôt à frotter. Je sentais mon trench-coat râper contre le bois ou la pierre, aucune idée, et passais ma main sur mon avant-bras gauche. Pas de baguette. Merde. Ma main gauche glissait sur mon bracelet et je sentais le vertige me gagner. Au moins cette fois je pouvais rester debout, les effets passeraient bien à un moment ou à un autre...
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 13:25

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Le membre 'Darren J. Mulciber' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 15:40

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Ice and fire, Avengedinchains, Hylektos, Balaclava, Hathaways, Lux. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam, Prudence & Valeryan Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis célibataire, et novice en matière d'amour.
malle
raise your wand

Elle ignore contre qui elle s'est cognée, mais à ce contact un drôle de frisson lui secoue l'échine. Ce n'est que quelques secondes, durant lesquelles elle a l'impression qu'une vision est sur le point de la traverser ; elle panique d'autant plus à cette idée, car ce n'est guère le moment pour une telle chose. Mais rien ne vient. Simplement, cette drôle de sensation qui continue de parcourir sa peau...

Elle est toujours recroquevillée contre le mur quand des mains lui touchent les bras et qu'elle manque de crier à nouveau. Mais la voix de Betty la rassure. « Siofra ! C’est Betty ! » Un sanglot apeuré lui échappe mais elle se sert contre elle de bon grés, sa respiration se calmant légèrement. « Betty... » souffle-t-elle d'une voix reconnaissante. « Restons ensemble… Merde, on n’y voit rien ! » En effet... Non que la cadette Meadowes ait spécialement peur du noir, mais elle n'est pas non plus très à l'aise avec l'obscurité. Qui savait ce qui pouvait se cacher dans les ombres de la pièce ?  « Cessez donc de beugler, vous ne gagnerez rien de plus qu'une ressemblance avec l’origine de cette odeur infecte. » La voix féminine lui semble familière, sans qu'elle parvienne pour autant à mettre un prénom dessus. En revanche, les sifflements étranges qui lui répondent font frémir Siofra, guère habituée à entendre du fourchelangue... « Sissi, c’est bien toi ? » demande une autre voix et la jeune femme tend l'oreille dans l'attente de la réponse, réalisant soudain que la première voix était sûrement celle d'Erzsébet.

Une partie de la porte s'ouvre alors et avec elle, la lumière entre ; Siofra se presse d'autant plus contre son amie, un gémissement craintif glissant entre ses dents. Elle n'ose pas regarder ce qu'il se passe, entendant simplement les protestations d'un homme. Mais soudain, c'est Betty qu'on veut lui voler. Elle s'accroche à elle de toutes ses maigres forces, ses doigts agrippant ses vêtements, tandis qu'elle lui échappe. « NON ! BETTY ! » crie-t-elle. Le coup finit de la faire lâcher prise et elle s'effondre dans la paille. « Betty... » répète-t-elle, ses pleurs redoublant. Quel sort lui réservent-ils ? Son ancienne camarade n'a pourtant rien fait de mal, Siofra en est certaine... Elle n'ose guère se relever, ramenant ses genoux contre elle. Bien sûr, elle tente d'arrêter de pleurer, mais c'est plus fort qu'elle. Seule et perdue, son seul point de repère s'avère être Sissi ; non que ce soit une véritable amie, mais au moins est-ce une présence bienveillante, malgré les mots acerbes qu'elle a prononcé plus tôt. Elle entend une inconnue murmurer quelque chose, mais n'arrive pas à discerner ses paroles. « Si on le savait, on serait pas plus avancé. » Une voix d'homme cette fois, qui fait sursauter Siofra. Enfin, elle trouve la force de se redresser un peu, et appelle faiblement : « Sissi ? » Un reniflement peu élégant. Elle retourne à quatre pattes contre le mur et appele à nouveau : « Tu es là ? » J'ai peur, manque-t-elle d'ajouter tel un appel au secours en direction de son ancienne modèle, mais cette évidence s'entend à sa voix. Enfin, elle arrive à faire taire ses sanglots, les larmes coulant cette fois en silence sur ses joues.

don't say it's destiny
All I'm really asking is, what are we doing here. Are we just killing time just living year to year. In this big world, no one else can play our part. Ain't it time to just wake up and give it all. Lamb

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 21:24

Je suis : Musashi , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 29 hiboux. J’incarne : Paget Brewster , et l’avatar que je porte a été créé par : LoLane87 Je parle en : #8A0886

Je suis âgé de : 40 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Ambassadrice J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Event
Neutres
6 Juillet 1991

Une journée qui aurait pu se terminer comme toutes les autres, rien ne pouvait prédire ce qui allait arriver à l’ambassadrice du MACUSA, l’esprit toujours aussi pris par ses occupations de diplomate au Ministère et la collecte d’informations pour l’Ordre du Phénix. Chaque jour, il y avait de nouveaux éléments sur le gouvernement britannique à prendre en compte pour sauvegarder les relations jusqu’à présent cordiales avec les USA. Mais la tâche d’informatrice pour l’Ordre du Phénix que Morgane s’était octroyée, dans le but de se rendre utile et mettre ses compétences au service de la cause qu’elle croit juste, était d’autant plus compliquée. Tout pouvait basculer du jour au lendemain, et aujourd'hui particulièrement, Rain Austin avait vu toute sa carrière défiler devant ses yeux.

Sur le chemin du retour, elle s’était laissée surprendre. Un homme, sensiblement grand et d’une imposante carrure, s’était emparé de la brunette et l’avait immobilisée le temps de lui planter une aiguille dans le bras. Elle avait alors senti un épais produit froid et aqueux se déverser en elle. Pourtant, Morgane était loin d’être frêle et chétive de carrure, elle avait bien essayé de se débattre et de crier, mais ses tentatives étaient restées vaines. En effet, elle avait senti ses forces l’abandonner assez rapidement, jusqu’à perdre connaissance complètement.

À présent, c'est le trou noir. Rain serait incapable de dire combien d’heures s’étaient écoulées depuis son enlèvement en pleine rue, mais la sensation au réveil était loin d’être agréable. L’ambassadrice peina d’abord à ouvrir les yeux, souffrant d’une affreuse migraine et d’une douleur au bras. Sûrement là où elle avait été piquée. Qu’elle était donc cette espèce de drogue qui faisait un pire effet qu’une énorme gueule de bois ? Et cette odeur de campagne à laquelle une citadine comme Morgane n’était guère habituée. Sa peau, piquée par la paille à travers son chemisier léger, La fît réagir légèrement pour qu’elle puisse se redresser, se tenant le front. Où était-elle ? Pourquoi l’avait-on enlevée ? Pourquoi l’avoir amenée ici ? Et sa couverture d’informatrice, était-elle partie en fumée ? Tant de questions qui trottaient dans la tête de la brunette et lui donnant d’avantage mal à la tête que les restes de drogue.

Des voix, maintenant…En plus, elle n’était pas seule. Impossible de déterminer combien de personnes étaient présentes dans cette brousse. Rain ne reconnaissait aucune voix. Ce n’était pas comme si elle connaissait beaucoup de gens, de toute façon. Et c’était très bien comme ça, mais si elle voulait avoir une chance d’obtenir des réponses à ses interrogations, il allait bien falloir qu’elle essaye d’adresser la parole aux personnes présentes avec elle. Certaines semblaient d’ailleurs se connaître. Faiblement, elle commença :

« Ex…Excusez…moi…y aurait-il des… »

Mais Morgane ne parvenait pas à achever sa phrase. Elle avait soudainement des vertiges et des bourdonnements dans les oreilles. Il lui sembla avoir entrevu de la lumière, ainsi que du boucan, laissant sous-entendre qu’ils étaient à présent moins nombreux. Mais d’ailleurs combien étaient-ils ici ? Les effets de la drogue étaient encore trop présents pour que La diplomate puisse réfléchir avec tous ses moyens. Son cerveau était comme…brouillé. Par réflexe, elle passa sa main là où elle avait l’habitude de ranger sa baguette. Elle tapota plusieurs fois avant de se rendre définitivement compte que sa baguette avait bel et bien disparu. Tout comme son sac à main, d’ailleurs…et même son badge du MACUSA ! Bien entendu. Pourquoi aurait-on pris le risque de lui laisser quoique ce soit après l’avoir enlevée. Aucune des personnes présentes ici ne devait avoir une baguette, forcément…

Avait-elle peur ? Assurément. La brunette ne s’était certes jamais retrouvée dans cette situation, cela La décontenançait fortement, mais depuis le premier jour où elle avait décidé de s’engager dans l’Ordre du Phénix, elle s’était préparée à être en difficulté. En réalité, elle était préparée à mourir sur le champ. Mais pas à se laisser mourir dans d’atroces souffrances. Elle et les autres n’avaient pas le choix, ils allaient devoir coopérer si ils voulaient avoir une chance de s’en sortir.
Au diable les présentations, Morgane parvint à se traîner lamentablement jusqu’au mur, dont elle s’aida pour tenter de se relever.

« Quel…Quelqu’un a-t-il la moindre idée de l’endroit où nous sommes ?…Une…texture, odeur…n’importe quoi… »

Une question dirigée à n’importe qui qui pourrait l’entendre. Rain était encore trop dans les vapes pour distinguer une éventuelle silhouette près d’elle, mais l’écurie était sans nul doute assez étroite, elle finirait bien par obtenir une réponse de quelqu'un. Elle espérait surtout que quelqu'un s’y connaisse suffisamment en campagne et écurie pour apporter une éventuelle information. Pour le moment, elle était incapable de reconnaître quoique ce soit.

I know what the world can do To us, who only see beauty in it

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 14:35

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Event neutre.
Samedi 6 Juillet 1991.

L
e sifflement est caractéristique, assez unique pour qu’elle reconnaisse Astrae Black à la première ‘intonation’, si on peut se permettre d’appeler cela ainsi. « Par chance, pour une fois, les fourchelangues ne courent pas les rues. » Au moins une personne dont elle n’avait pas à se méfier. Elle ne portait certes pas les Black dans son coeur mais elle savait Valeryan assez intelligent pour ne pas tenir une boutique avec la pire de son espèce. Oui, Black c’est une espèce à part entière, du genre aussi sexy qu’agaçant. Et c’était surtout une toute autre histoire, pas vraiment le moment d’y penser. Les voix se dévoilent, s’identifient tant bien que mal. Elle est engourdie, a l’impression d’avoir été brûlée par une substance dont elle ignore tout et, par dessus le marché, sa cousine est aussi dans ce pétrin. Elle n’avait pas revu Artemis depuis le mariage, pas vraiment plus que Siofra d’ailleurs, ça lui donne cette sensation de s’être volatilisée des années et non pas des moins. Si elle reste assez stoïque et silencieuse dans un premier temps, la séparation brutale et l’aveuglement lumineux la ramènent à l’instant présent, la sortant du flux brumeux de ses pensées. Elle n’a pas réellement vu qui était là, elle n’a pas vraiment déterminé les différentes silhouette, vision floue, en revanche les paroles indiquent qu’elle connait un certain nombre de ces âmes infortunées. « Wow. J’me sens comme une égérie en couverture du Golden Blood. » Ce qui avait pu les conduire là, elle l’ignorait, la raison également mais à la manière dont deux d’entre eux avaient été emmenés, il y’avait fort à parier que ça n’était pas pour un entretien d’embauche surprise du Ministère. Les kidnappeurs pourraient avoir la décence d’envoyer des notes d’information, tout de même. « Voix inconnue numéro une, j’ignore pourquoi on est dans un endroit pareil.. la question c’est : comment va-t-on en sortir ? Je doute qu’on se soit portés volontaires pour un suicide collectif. » Oh tant d’optimiste. « Artemis, Siofra, Astraea et Darren, c’est ça ? Qui d’autre ? » Calme olympien et froid si dérangeant dans la pénombre, elle n’offre rien de rassurant ou d’apaisant, à vrai dire.

SISSI : # 477C64 - DAKSHA : # A8A8A8 - FOURCHELANG : italiques.
© Starseed

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 20:56

malle
raise your wand

Event neutre
À nouveau, le bruit du loquet qu'on tire, puis cette fois les deux battants qui s'ouvrent en même temps. La nuit est pratiquement tombée, si bien que ce n'est plus qu'une faible lumière qui entre dans le box. Ceux qui sont les plus proches de la porte peuvent apercevoir la rangée de stalles alignées devant celle-ci ; au loin, une bête s'inquiète de toute cette agitation et frappe au sol en bronchant. Autant de bruits étranges et nouveaux, alors que ce sont quatre hommes qui se tiennent là ; deux d'entre eux portent Nathaniel, qui semble inconscient et dont le visage est brièvement reconnaissable avant qu'ils ne le jettent pratiquement parmi les autres. Il est attaché mais le mouvement finit de défaire ses liens, sur lesquels il avait commencé à tirer dans l'espoir de se libérer... Le dernier homme désigne une jeune femme au fond de la pièce en déclarant : « Celle-là ! Elle a voulu retenir l'autre. » Les deux individus saisissent un objet à leur ceinture et le déplient dans un mouvement sec. Leurs matraques, objets méconnus des sorciers, frappent quicquonque s'approcherait trop ou voudrait les empêcher de se saisir de Siofra. La femme hurle à nouveau et se débat en vain tandis qu'on lui couvre le visage et que la porte se referme derrière les trois hommes. La scène semble déjà familière... Combien de fois se répéterait-elle ? Et surtout, pourquoi Betty n'est-elle pas revenue avec Nathaniel ?

INFORMATIONS

+ C'est à chacun d'entre vous de décider si vous avez reconnu le visage de Nathaniel, qui est recherché par le Ministère.

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 23:06

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

monsters hiding there
One misstep, you're mine. And you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line, you'll be wishing you would listen when you meet your demise. ft. SOMEONE

Il a juste eu le temps de reconnaître Artemis avant d’être emmené, mais s’il l’a reconnue il décide d’agir comme si ce n’était nullement le cas. Les deux battants de la porte s’ouvrent alors qu’il a la vue brouillée, mains toujours attachées dans son dos. C’est dans un bruit sourd qu’il atterrit sur le sol, heurtant sans doute quelques personnes au passage. Il n’en sait rien, trop sonné pour réellement comprendre ce qu’il se passe. Il entend les sons, la voix de Siofra mais tout ce qu’il est capable de faire, c’est de sentir les liens se défaire définitivement et lui permettre de poser une main sur le sol dans un grognement de douleur. Pas évident de se redresser rapidement quand on vient d’être passé à tabac. Lentement, il vient effleurer son arcade sourcilière du bout des doigts, toujours allongé dans la paille et grimace, daignant enfin se redresser, toujours sonné et contrarié. Il ignore que les autres ont été en mesure de le reconnaître, et que peut-être certains ont déjà compris qui il était, la faute à son moment d’absence.

A nouveau plongé dans l’obscurité la plus totale à présent, il déglutit, effleurant chaque endroit qui fait mal pour analyser les coups qui lui ont été donnés. Une douleur assez vivace lui martèle les côtes mais il ne s’en formalise pas. Sur l’instant, en se souvenant de la marque qui orne sa peau à cet endroit, il en vient presque à regretter qu’elle ne lui permette pas de transmettre indirectement un message à celui qui a osé l’ensorceler. Ça aurait pu se révéler bien utile. Pour eux tous. Il devrait sûrement songer d’abord à son cas personnel, après tout, c’est lui le phénix recherché de l’histoire qui se trouve entouré d’une majorité de femmes, certaines à l’affiliation mangemorts, d’autres neutres. Enfin ça, il ne peut en être certains à cent pour cent. Celui qu’il craignait avant d’être emmené, c’était Darren. Il ne le connait ni d’Eve ni d’Adam. Alors pour l’heure, Nathaniel fait ce qu’il sait faire de mieux depuis son premier réveil, il s’écarte comme il peut, cherchant un pan de mur contre lequel venir appuyer son dos et ainsi pouvoir souffler un peu et essuyer le liquide chaud qui dégouline sur son visage. Dans sa manœuvre, il a probablement heurté Erzsébet par mégarde. A moins que ce ne soit Morgane.

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Event neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1