Partagez | 
Quête n°4 - Mangemorts

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 21:52

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Quête n°4
- Arthur, Betty, Desmond & Arsenius -
Little Hangleton, Grande-Bretagne - 16 Juin 1991

“Tom Elvis Jedusor”. Le nom est inscrit au dos du journal, gravé dans une plaque en métal sombre, reliée au vieux cuir. Qui est donc cet homme ? Si l’on se fie aux recherches effectuées autour de cet ouvrage, il semble bel et bien avoir appartenu au défunt Lord mais est-il son oeuvre ? Tout porte à croire que oui, l’intérêt pour la magie noire et les mystères non résolus que prouvent les pages ne devrait pas laisser place au doute pourtant.. “Jedusor” ? Ca n’est rien, ça n’est personne. Pourquoi signer de ce nom peut-être infâme ? Pour ne pas se faire voler un bien précieux ? Recueil de savoirs si inestimables qu’il aurait pris la précaution d’en effacer l’appartenance, pour qu’on ne le remarque pas, qu’on ne le cherche pas ? L’autre hypothèse est moins attrayante mais non-négligeable : que ce soit l’identité réelle du Seigneur des Ténèbres. La mission consiste brutalement à remuer un passé dont personne n’a envie de douter, qu’aucun des partisans ne désire réellement entrevoir, de peur qu’à son retour, le Mage décide de faire tomber des têtes.

Vous avez peut-être protesté, qui sait, lorsqu’on vous a gentiment signalé que vous alliez vous rendre à Little Hangleton en lieu et place des cendres des Gaunt mais avez-vous vraiment l’opportunité de dissuader vos supérieurs ? Non. Vous arrivez dans le petit village, de nuit, couverts d’une cape, dans l’épais brouillard ambiant. Rien d’anormal autour de la ruine, dans les hauteurs, sinon l’imposant manoir désormais en ruines et les pierres tombales qui ornent le jardin à l’état sauvage, ronces rampantes et rosiers morts. Il n’y’a plus rien ici capable de rappeler le faste et le prestige. Vous semblez un peu surpris d’avoir été envoyés dans un endroit si isolé, comme si votre Maître avait vraiment pu grandir ici. Impossible infâmie. Vous poussez la grande grille qui ferme le jardin, avec prudence et suivez le chemin de gravier comme si quelque chose pouvait surgir de nulle part. C’est sans doute la peau de serpent qui vous suggère d’être sur le qui-vive. Y’aurait-il encore un rampant en état de nuire après tout ce temps ?

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 16:35

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 378 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

quête n°4
ARSENIUS BLACK, DESMOND MEADOWES, ARTHUR & BETTY MAGNUS PARKINSON

Comme les deux autres, Desmond avait eu peine à croire que ce nom avait pu appartenir à leur maître. C’était banal, sans aucun lien avec une famille de grands magiciens. C’était sans doute une insulte à sa mémoire que ses disciples se mettent à fouiller ce qu’il souhaitait cacher. Mais c’était loin d’être une peine perdue. Les écrits de ce carnet étaient poussés pleins de questions sur la magie noire. Tout ne pouvait venir que de la main du Lord et il le savait l’Irlandais. Il avait fallu des semaines, des pots de vin et quelques impero pour récupérer des documents faire le lien entre les Jedusor et les Gaunt. Un lien qui était encore nébuleux, mais qui avait le mérite d’exister. Voilà pourquoi il était là avec les époux Magnus-Parkinson et l’aîné de Black. La mission était simple. Trouver ce qu’il y avait à trouver. Faire le lien sans que les Phénix n’apprennent quoi que ce soit de leurs agissements. Personne ne devait pouvoir les stopper dans leur quête. Faire revenir le maitre était une chose importante aux yeux de tous, à ses yeux également. Le retour du Lord, il le savait, les retirerait du règne tyrannique de Ramsay. À croire que Desmond ne trouvait pas d’attrait dans les familles puissantes du moment et qu’il préférait celle de second rang. C’était une chose un peu compliquée que de se faire des Alliés par les temps qui courent. Pourtant, son regard azur est dissimulé par un capuchon noir, ses mains par des gants tout aussi sombres. Il n’y avait pas grand-chose, le temps ne semblait pas vraiment au beau fixe et la propriété devant laquelle il était avec les autres, semblait abandonnée depuis des années, si ce n’est des siècles. Pourtant, il pousse le lourd portail en fer forgé. Il ne devait pas craindre quoi que ce soit. C’était un lieutenant quoiqu’on en dise. Et quoi qu’on puisse dire dans le futur.

Little Hangleton était plongé dans le brouillard et on n’y voyait pas à cent mètres, pourtant il ajoute discrètement à chacun. « Nous sommes loin d’un terrain conquis, ne vous faites pas repérer avec un sort idiot. » Venant de lui, aucun sort ne pourrait être plus idiot. Il n’était pas doué avec une baguette magique. Et ce depuis Poudlard, il ne s’était pas amélioré préférant la parole à l’action en temps normal. Pourtant, rien ne semblait rassurant entre l’herbe haute et l’aura lugubre du manoir décrépie devant eux. Non, rien du tout, pas même le vent ou les pierres tombales. C’était étrange, tant tout ce qu’ils avaient imaginé du Lord semblait loin. Desmond l’avait toujours vu en grand sorcier à la richesse indiscutable. Mais désormais, il voyait qu’on pouvait tout faire avec un peu de pouvoir et de volonté. Adage qu’il ferait en sorte d’appliquer à la lettre. Il se stoppe enfin devant une chose si étrange, mais pas tant que cela quand on a vu de loin Nagini. Il retrousse le nez dégoutté. Très peu habitué à la présence reptilienne. « Arthur, tu as quelque chose contre les reptiles si la créature à l’origine de ça est encore des nôtres ? » Simple précaution.

cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 18:56

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 345 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Quête n°4

Little Hangleton, une ville sans intérêt. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Jusqu'à ce que le lien entre ces noms, Gaunt et Jedusor, se fasse. Arsenius regarde ses mains dans la pénombre. Il se souvient l'avoir tenu, cet objet qui est la cause de leur visite ici. Il se souvient avoir découvert des choses bien sombres... Et ce nom, Tom Elvis Jedusor. Beaucoup y voient une infamie, un scandale, dans ce patronyme trop commun, trop inconcevable, qui aurait appartenu au Dark Lord. Pourtant, le Black sait. Il sait ce qu'il a fait, ce qu'il s'est passé et il n'y avait plus de doutes possible. Cette identité ne pouvait qu'appartenir à celui qu'ils vénéraient tous. Alors quand on lui avait soumis la mission, il n'avait rien dit, mais il n'en pensait pas moins. Il n'avait pas de temps à perdre dans cette ville miteuse, à trifouiller dans un passé nébuleux à souhait. Qu'ils veuillent approfondir les recherches sur ce nom, soit. Qu'ils veuillent enquêter sur ces Gaunt, qu'il en soit ainsi. Mais lui avait d'autres projets, bien plus grands. Et ce qu'il voulait n'était pas ici. Pourtant, il se tenait là, face à ce manoir accompagné d'autres Mangemorts, ses collègues. Il n'avait pas tellement eu le choix de toute façon, son lieutenant était de la partie. Mais le Black n'aimait pas ça, du tout. Il craignait... Oui, qu'est-ce qu'il craignait ? Que quelque chose de terrible se passe ? Ou plutôt, que tout ça était une grossière erreur ? Il ne savait pas, ne savait plus. Il ferma les yeux discrètement, brièvement. Il devait calmer son esprit, le recentrer sur le moment présent. Respirer.

Ses yeux se rouvrirent, se fixant sur ce qu'il pouvait voir de la scène. Un manoir en ruine, un jardin défait, des tombes. Glauque, mais pas étonnant vu l'endroit. Ce qui était étonnant, c'est que le Lord ait un jour vécu ici. Improbable dira-t-on, et pourtant les pistes les avait menés ici. Habillés d'une cape noire, ils étaient l'ombre, la nuit. Dans le brouillard ambiant, on ne voyait pas grand chose, et Arsenius n'aimait pas ça. Il était anxieux. Fermant la marche, il plissa les yeux, attentif à n'importe quel mouvement. Pourtant, ses pensées divaguèrent un instant, lorsque ses yeux se posèrent sur ses compagnons. On aurait pu croire que la présence du Meadowes le dérangeait, mais non, là n'était pas le pire. Le pire, c'était le couple Magnus-Parkinson, sans aucun doute. Pourquoi l'avait-on mis avec ces deux-là ? Ils n'étaient pas mieux, autant l'un que l'autre. Un sang souillé, rien de moins, et sa traîtresse d'épouse. Qu'avait donc fait Arsenius pour mériter ça ? Doutait-on de lui ? Ou voulait-on le rabaisser, lui faire passer un message par ce geste ? Il serra les poings, manquant presque de murmurer un simple mot qui le hantait : "Impurs".

C'est finalement la voix de son supérieur qui le tire de ses pensées ombrageuses. « Nous sommes loin d’un terrain conquis, ne vous faites pas repérer avec un sort idiot. » Le Black ne réagit pas, il est grand, il n'a pas besoin qu'on le lui dise. Alors ils continuent leur chemin, marchant entre les hautes herbes et les tombes, peu chaleureuses. Soudain, un arrêt le fait froncer les sourcils, il n'avait pas tellement envie de s'attarder ici. Inquiet, il jette un oeil à la raison de cette interruption. Une peau de serpent. Peu étonnant quand on connaît les goûts du Maître en matière d'animaux, mais pourtant. Pourquoi une telle peau ici, alors que l'endroit semble isolé de tout, abandonné de toute présence ? Cette chose ne rassure pas du tout l'aîné des Black, qui décide d'être encore plus sur le qui-vive. Cet endroit était étrange, dangereux. « Arthur, tu as quelque chose contre les reptiles si la créature à l’origine de ça est encore des nôtres ? » Baguette en main, Arsenius se tourne vers l'intéressé sans dire un mot, le fixant d'un regard mauvais. La lueur dans son regard est étrange, mais heureusement, personne ne la voit dans la pénombre les entourant. Si leur seule option pour s'en sortir devait être un fait de cet homme, Arsenius préférait être blessé. Jamais il ne pourrait compter sur une personne de son espèce, jamais.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 4:19

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 125 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : solaris . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.
malle
raise your wand

6 juillet 1991
Ils n’avaient rien à faire ici. Quand on l’avait convoqué à rejoindre deux autres mangemorts de renoms, elle n’en avait pas cru ses oreilles. Non seulement cela, mais en plus Arthur serait aussi de la partie. Il ne fallait pas dire que leur relation était synonyme d’un grand rêve depuis quelque temps. De devoir travailler ensemble n’avait rien d’inquiétant, si ce n’était aux yeux des autres. Car si les deux mari et femme étaient bien doué en une chose, s’était de cacher leurs plus grands malheurs. Il en relevait d’une manipulation du tonnerre pour la sorcière qui savait très bien que leur relation n’était pas au beau fixe depuis désormais bien plus longtemps qu’elle n’aurait pu le croire. Bien avant cette histoire avant Caïn. Bien avant le fait qu’elle porte désormais la marque des Ténèbres pour suivre les désirs de son mari. S’ils étaient considérés comme des mangemorts à tout escient, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient de grands combattants. L’un psychomage, l’autre journaliste. Elle ne savait pas ce qu’ils avaient à faire là-bas. Certes, on lui avait fait comprendre que ses recherches et investigations avaient justement menées à  en découvrir davantage sur l’identité réelle de Voldemort. Un nom qui n’avait rien d’inquiétant, rien de menaçant non plus. Sauf qu’elle n’était qu’une journaliste, peu importait combien elle aimait l’adrénaline, l’ancienne Lupin n’était pas connue pour ses sorts d’attaque. Elle se disait qu’ils avaient dû faire un premier repérage auparavant, qu’on les envoyait là pour qu’elle en découvre davantage sur le Lord et les Gaunt. Le visage caché par sa cape, ils transplanent devant un manoir d’un air franchement lugubre qui va définitivement très bien avec le Lord. Il fait plutôt froid en cette nuit de juin, comme si dans cet endroit régnait un climat sous les normales. Et cette brume envahissante qui l’empêchait même de prendre conscience de l’ampleur de ce manoir. Elle n’aimait pas ça du tout.

Le courage, c’était une qualité qu’elle avait perdue de nombreuses années auparavant, du moins, c’était ce qu’il lui semblait. Elle qui aimait avoir de l’action lors de ses interrogations, user de ses dons pour en découvrir davantage. Comme si la mort ne pouvait plus l’atteindre. Elle avait toujours cru qu’elle n’était qu’une lâche, depuis la purge et depuis le moment où elle avait craché sur la mémoire de son père. Il semblerait que le choixpeau avait toujours eu raison à son sujet. Car elle lève la tête, la sorcière. Elle ne se laissera pas abattre aussi facilement et elle n’a pas du tout envie qu’un Lieutenant et que cette saleté de Black la voix avec une certaine faiblesse. La seule chose qu’elle a envie, là, devant cet endroit lugubre ce serait qu’Arthur lui prenne la main, qu’il lui démontre que malgré les derniers durs moments, leur amour était encore une fois plus fort que tout. « Nous sommes loin d’un terrain conquis, ne vous faites pas repérer avec un sort idiot. » Ce n’était pas elle qui jetterait le premier, ça c’était certain. Sa force, c’était la persuasion et la recherche, pas les combats. Ils s’avancent encore vers le manoir et ils passent à côté de ce qui semble être une longue peau de serpent. Un air de dégoût apparait sur ses traits quand elle prend conscience de ce qu’il s’agit. Elle n’aime pas du tout les reptiles, contrairement au Seigneur des Ténèbres. « Arthur, tu as quelque chose contre les reptiles si la créature à l’origine de ça est encore des nôtres ? » Elle fronce les sourcils, comme si elle se retenait de faire une remarque à l’endroit de son mari. Était-ce pour cela qu’il avait été appelé à venir ici lui aussi? Mais il était Psychomage, pas médicomage? Elle ne le comprenait pas vraiment, à moins que ce soit une entente qu’il ait vue directement avec les autres lieutenants. Elle tient sa baguette en main bien fort, qu’elle lève dans les airs à mesure qu’ils s’approchent de la porte. « À en croire les écrits, les derniers habitants du manoir se sont fait assassinés ici. » Qu’elle ajoute à leur intention à tous. Dans ces recherches au sujet du Lord, elle avait appris bien des choses, dont son affiliation aux Gaunt. Restait à savoir si ces dernières étaient réelles et surtout, si ce manoir était aussi vide qu’il semblait l’être…

Made by Neon Demon

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 22:24

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 112 hiboux. J’incarne : Tom Hiddleston , et l’avatar que je porte a été créé par : un super créateur de bazzart Swan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin & Avia Spudmore Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Trente-cinq années déjà, que le temps passe vite. , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : psychomage à Ste Mangouste, à force de détermination j'ai réussi à aller où je le souhaitais. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis marié depuis des années déjà au fruit interdit, l'indomptable Betty. Notre amour à affronter les lois et les règles.
malle
raise your wand

quête n°4
ARSENIUS BLACK, DESMOND MEADOWES, ARTHUR & BETTY MAGNUS PARKINSON

L’endroit est froid, et moldu. Il n’aime pas beaucoup les moldus Arthur, pourtant élevé comme quelqu’un de tolérant, sa tolérance avait pris la poudre d’escampette depuis longtemps, mais cet engagement concrétisé après le bal qui avait coûté la vie au mage noir mais surtout à une grande partie de son clan. Il suit le mouvement, son épouse non loin de là, mais gardant une distance plutôt certaine. C’était devenu… tendu entre l’épouse et son mari, depuis longtemps déjà. Mais rien ne transparaissait.   « Nous sommes loin d’un terrain conquis, ne vous faites pas repérer avec un sort idiot. »  Comme un berger qui rappelle les règles à ses brebis, le lieutenant rappelle les règles dites de « logique et de sécurité », depuis le bal royal, il semblait évident de chercher d’avantage les moldus qui avaient su faire preuve de force, et de puissance. Il observe la mue laissé par un serpent, et se retient d’esquisser une moue dégoûté. Bon sang, qu’il détestait ces bestioles. « Arthur, tu as quelque chose contre les reptiles si la créature à l’origine de ça est encore des nôtres ? »  Il détestait ces foutus rampants. Encore plus depuis qu’enfant, l’un d’entre et son poison maudit l’avait privé de l’usage de sa main. Il détestait les serpents, et cette chose qui avait laissé cela ne lui inspirait pas confiance le moins du monde.  Il allait répondre, mais sa femme parle, changeant de sujet. Oui, le sujet serpent était sensible mais pas interdit. « À en croire les écrits, les derniers habitants du manoir se sont fait assassinés ici. »

Il sourit. Un assassinat, quoi de plus charmant pour commencer cette enquête. Il y avait plus charmant, un assassinat, et un serpent. Qu’il avait hâte… « Assassinés ? » répète-t-il alors. « C’est charmant. » Rabat-joie, comme souvent.  « Assassiné, conflit externe ou familiaux ? » Questionne-t-il alors en continuant d’avancer la baguette en main. Les conflits familiaux pouvaient être meurtriers.  Mais il s’intéresse d’avantage aux rampants. Les serpents sont en rapport avec le seigneur des ténèbres, il en est fermement convaincu. « Hormis nous et ce serpent, qu’est ce qui se trouve par ici ? » La question est à haute voix, pourtant c’est plus un raisonnement. Arthur n’est pas un expert en sortilège de combat, mais sait se débrouiller avec sa main gauche quand il s’agit de lancer des sorts plutôt simples, comme celui-ci. Il agite sa baguette, prononçant « Hominium Revelio ! » Attendant que le sort fasse son œuvre, non sans une angoisse certaine.
Le sort révèle-t-il une présence humaine ?
Non & non personne à l'horizon, du moins dans la portée du sort.
Oui & oui le sortilège détecte quelqu'un dans les jardins, soyez sur vos gardes...
Oui & non le sort ne fonctionne pas, Arthur n'a pas le coup de main nécessaire.

- Ses postures, impostures -
Il veut de la vie en grosses coupures Enfant de luxure tout ce qu'il touche brûle. Dans les veines du sang d'apache  Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

Parchemin envoyé Jeu 20 Juil - 22:24

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand

Le membre 'Arthur Magnus-Parkinson' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 21 Juil - 17:38

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 345 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Quête n°4

L'air ambiant était froid et sombre, pourtant des perles de sueur roulaient sur le front du Black. Il avait chaud, sa tête tournait. Ses pensées s'entremêlaient, il n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur la raison de présence ici. Était-il malade ? Avait-il attrapé quelque chose en venant à Little Hangleton ? Il se faisait sûrement des idées et n'en montra rien à ceux qui marchaient devant lui. Pourtant, sa main était moite tandis qu'elle enserrait fermement sa baguette. Mais il continua sa marche, fermant les yeux rapidement pour tenter de vider sa tête. Ce n'était pas le moment de paraître faible. Pas devant eux. Le manoir se rapproche, et bien que l'objet reptilien inquiète, ses comparses continuent leur chemin. Mais lui se stoppe un instant devant ce dernier, et le caresse délicatement de l'index. Il n'est plus vraiment inquiet de cette peau et de ce qu'elle peut signifier. Il n'y pense plus. Il incline la tête sur le côté, jetant un oeil sombre sur le couple qui évolue parmi les hautes herbes. C'est là qu'il entend quelque chose, comme un souffle, un murmure. « Impurs... Ils ne méritent pas de vivre... ». Il secoue la tête, observant les alentours. Il n'y a personne, il ne comprend pas. Déglutissant, il s'éloigne rapidement de l'endroit où il se trouvait, rattrapant les autres. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il fallait qu'il se reprenne. Pourtant, plus il pensait à ce qu'il venait de se passer, plus il se rendait compte de la véracité de ces paroles. Arthur était sans aucun doute un Impur, et sa femme n'était pas mieux. Elle l'avait épousé, elle était aussi souillée que lui. « Oui... Ils sont souillés... Et tu es là pour les supprimer... » Ses yeux se ferment un instant, quelque chose le subjugue. Un sentiment de haine, plus fort que jamais. Il lutte, mais pour combien de temps encore ?

La porte est devant eux, lugubre. Une voix le sort un instant de son étrange mal être, la voix Impure de la femme Magnus-Parkinson. « À en croire les écrits, les derniers habitants du manoir se sont fait assassinés ici. » Assassinés. Un rictus à faire froid dans le dos se dessine sur les lèvres du Black tandis qu'il pose les yeux sur celle qui a pris la parole. En la regardant ainsi, juste à côté de lui, il perd définitivement pied. Elle est à sa portée, la traîtresse... Il resserre sa main sur sa baguette, ses yeux sont meurtriers tandis qu'il commence à faire un pas vers elle. Et pourtant, son geste est stoppé. Stoppé par la prise de parole d'une seconde abomination. Personne n'a rien vu. Le mari Magnus-Parkinson réagit aux paroles de sa femme souillée. « Assassinés ? » La tête du Black se tourne d'un geste vif vers l'homme qui parle. Sur ses lèvres se dessinent un mot. « Impur ». Toujours le même, qui se répète en boucle dans sa tête. « C’est charmant. » Arsenius n'écoute plus, du moins, il n'écoute plus le sang-mêlé. Il préfère se concentrer sur la voix qui lui susurre à l'oreille des mots doux. « Tues-les... » Le Black plisse les yeux et fait un pas vers Arthur désormais, ses mains le démangent plus que jamais. Il veut du sang, celui des Impurs, sur les mains. Sa haine envers eux est si forte qu'elle lui fait mal. Son désir de mettre fin leur vie et si puissant qu'il le consume presque. « Hormis nous et ce serpent, qu’est ce qui se trouve par ici ? » Des Impurs, aurait-il envie de répondre. La mort, bientôt. Ta mort et celle de ta femme. L'extinction de votre espèce maudite et illégitime.

La tête du Black lui fait presque mal tant les mots se répètent sans arrêt, comme si on les lui criait. « Tuer. Impurs. Supprimer. Traîtres. » Mais c'est Arthur Magnus-Parkinson qui enterre encore plus Arsenius dans sa folie pure. Il lève et agite sa baguette, ce que le Black prend comme une menace, une provocation. Le Hominium Revelio fonctionne et ne leur révèle personne aux alentours, mais Arsenius n'y prête plus aucune attention, parce qu'il se jette sur celui qui vient de lancer ce sort pourtant inoffensif. En un rien de temps, le Black est derrière Arthur et enserre le cou de ce dernier de son bras gauche, sans pour autant le serrer mortellement. Il veut qu'il assiste à la mort de celle qu'il aime. Et peut-être serait-ce une erreur que de ne pas l'achever tout de suite, s'il parvient à se libérer de cette étreinte. Néanmoins Arsenius n'a plus les pensées bien claires. Son visage est déformé par la haine et la folie, tandis qu'il prend la parole d'une voix étrangement meurtrière. « Les époux Magnus-Parkinson, ces traîtres, réunis pour une dernière mission, n'est-ce pas beau ? » Il ricane. Il n'est plus lui-même. « Toi Arthur, tu n'es rien, tu es une abomination, tu dois mourir. Ton sang est souillé. Et ta femme, cette traîtresse qui prend pour époux un Impur... Sa sentence sera la même. La mort. » Ce n'est plus qu'un murmure au creux de l'oreille de l'agressé. « Tu vas regarder la vie disparaître des yeux de ta femme, peut-être veux-tu t'excuser d'être né avant ? » Fou, Arsenius pointe de sa baguette sur la traîtresse. Mais il garde l'oeil sur le Meadowes, il ne l'a pas oublié. S'il n'interfère pas, il l'épargnera.

Lorsque Arsenius s'est précipité comme une furie vers Arthur, a-t-il réussi à lui faire perdre sa baguette des mains ?

OUI : En effet, la baguette tombe dans les hautes herbes avoisinantes, on ne la voit plus. Arthur n'est donc plus armé malgré le fait qu'il peut encore se défendre manuellement.

NON : Il loupe son coup dans la précipitation et Arthur possède toujours sa baguette. Arsenius n'est pas rassuré, même s'il fait pression sur sa victime en mettant sa femme en joue.

Parchemin envoyé Ven 21 Juil - 17:38

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand

Le membre 'Arsenius Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 23:49

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 125 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : solaris . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.
malle
raise your wand

6 juillet 1991

Dans ses recherches, elle avait découvert bien des choses étranges au sujet du Seigneur des Ténéèbres. Bien qu’elle n’ait pas eu la chance de lire son journal, elle avait découvert des liens entre ce Tom Elvis Jedusor et les Guaunt, une raison de plus de se retrouver devant cette lugubre maison. La sorcière était sur les gardes, elle qui n’était pas appelée dans des missions de combat à l’accoutumée, elle savait qu’il pouvait arriver bien des choses ici ce soir. « Assassinés ? C’est charmant. » Betty acquiesce, c’était un détail qu’elle avait eu du mal à mettre la main dessus. Et encore, elle n’en savait pas beaucoup de choses.  « Assassiné, conflit externe ou familiaux ? » Elle se mord la lèvre inférieure, tout en relevant ses épaules. « Je ne saurais dire. Il semblerait que cette famille ait été touchée par bien des mystères… Disons que leur meurtre a été qualifié de… Violent? » Qu’elle dit, plus pour elle-même que pour les autres. Déjà, si les Gaunt étaient associés de près ou de loin au Lord, ils n’avaient sans doute pas eu la vie bien facile à différents égards. Et cette peau de serpent qui donne la chair de poule à la brune, pour cette occasion. Elle changeait souvent de couleur de cheveux, blonde ou brune, selon ses humeurs et ses envies. Dans les temps noirs où ils étaient désormais, elle les portait plus foncé la majorité du temps. « Hormis nous et ce serpent, qu’est ce qui se trouve par ici ? » Arthur pose une question bien logique et elle n’a aussi qu’une envie, en savoir la réponse. « Hominium Revelio ! » Son sortilège qui donne l’impression de faire lever la poussière, sans pour autant démontrer un intrus. La voilà soulagée pour le moment, car elle croit aux talents de son mari. Sauf qu’ils n’avaient aucune idée que la menace pouvait venir de l’extérieur. Du même groupe de quatre qu’ils composaient. Comme un traitre. Comme un couteau dans le dos. Un bruit étouffé derrière elle attire son attention e cette demeure lugubre pour apercevoir son mari dans une clé de bras d’Arsenius Black. « Arthur! » Qu’elle lâche, incapable d’en faire autrement qu’il est en danger. Elle fulmine la journaliste, sa baguette se levant un peu. Mais derrière Arthur, elle a peur de faire quoi que ce soit. « Les époux Magnus-Parkinson, ces traîtres, réunis pour une dernière mission, n'est-ce pas beau ? » Sa bouche ouverte, elle crache : [color=teal« Enfoiré! »[/color] Qu’est-ce qu’il lui prend? Arsenius et Arthur, même avec Desmond, ils étaient tous les trois des amis. Pourquoi s’attaquait-il à eux tout d’un coup? « Toi Arthur, tu n'es rien, tu es une abomination, tu dois mourir. Ton sang est souillé. Et ta femme, cette traîtresse qui prend pour époux un Impur... Sa sentence sera la même. La mort. Tu vas regarder la vie disparaître des yeux de ta femme, peut-être veux-tu t'excuser d'être né avant ? » Un hoquet de surprise qui la traverse quand il parle de la tuer, tout simplement. Comme si de rien était. Était-ce la raison de leur venue ici à elle et Arthur? Est-ce que tous les mangemorts avaient perdus la tête et avaient décidé de s’en prendre aux leurs? Peu important leur sang? La baguette du Black pointé sur elle, elle tente un dernier regard vers Desmond comme pour lui dire d’agir, ça ou bien de voir de quel côté il est. La colère monte en elle comme une flèche, et sa baguette qui lui démange, tout comme son esprit qui s’échauffe. Elle doit le déstabiliser, même si Arthur est dans les parages elle doit essayer de lui donner la meilleure des chances. Son mari continue de la fixer, comme s’il croyait aux paroles d’Arsenius, comme s’il tentait de l’observer une dernière fois. Malgré la folie et sa haine, Betty arrive très bien à juxtaposer son regard dans celui du Black. « Legilimens! »

Est-ce que le sort atteint Arsenius?
OUI Les années de pratique sont bien présentes et la sorcière arrive à se connecter à l’esprit du Black, s’agit de savoir s’il saura l’en défaire!
NON Malheureusement, Betty est trop  dérangée par le bras d’Arsenius autour de la gorge de son mari, le sort n’a aucun effet.

EDIT POST DÉS:

Le sort n'a aucun effet, Betty a la peur qui lui ronge les intérieurs. Qu'est-ce qu'elle peut faire maintenant à part attendre le sort du Black? Sous un élan d'adrénaline, elle s'avance vers les deux sorciers et tentent de les séparer à main nue, elle compte sur la vitesse et sur la folie de son geste pour désarmer le Black qui a perdu toute sa tête.

Made by Neon Demon

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Sam 22 Juil - 23:49

malle
raise your wand

Le membre 'Betty Magnus-Parkinson' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Quête n°4 - Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1