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[Slovaquie] Quête n°2 - Mangemorts

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Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 21:50

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Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
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Quête n°2
- Caelia, Artemisia & Merlyn -
Château de Cachtice, Slovaquie - 6 Juin 1991

« Quelle est cette magie sombre dont parlent les notes qu’il a laissées ? » a demandé Arsenius Black au journal de Tom Jedusor. ‘Il’, le Seigneur des Ténèbres. ‘Il’, ce Maître qu’ils essayent de ramener à la vie. Les Mangemorts n’ont pas d’autre objectif actuellement, perdus sans leur symbole, perdus surtout sans ce sorcier représentant à la fois puissance et suprématie d’un sang à la pureté immaculée. Le journal ne s’est cependant pas montré très coopératif et a d’abord remis en doute les dires de l’héritier Black. Echange laborieux mais peut-être fructueux, en fin de compte. La plume a tracé les mots sur le papier et soudain : « De quelles notes s'agit-il ? Si ce sont mes recherches, alors c'est à une histoire complexe que tu t'intéresses, une histoire à laquelle je ne peux répondre en quelques lignes. Es-tu prêt à l’entendre ? As-tu le temps ? Si oui, installe-toi, sinon tu n’es guère digne de moi. » Qui aurait refusé de découvrir la vérité sur les recherches originelles du Lord et sur la manière dont elles ont commencé ? Personne. Et voici, finalement, ce qu’Arsenius choisit de rapporter à ses Lieutenants :

« La Comtesse Carmilla, une femme dont le nom fait écho à de nombreuses légendes lorsque l’on sait où chercher. On raconte de nombreuses choses, notamment sur sa terrifiante beauté. Le plus intéressant reste sa vie incroyablement longue. Elle est la source de mythes qui font frémir les Moldus, de quoi attiser la curiosité. Si elle a survécu à ces nombreuses fois où, paraît-il, elle a été enfermée loin du monde, du soleil et de la société, comment a-t-elle pu réapparaître, toujours si jeune, toujours si remarquable ? Le Vampirisme est la seule explication logique, si l’on écarte la Magie Noire et il est fort probable que cette femme ambitieuse ait été capable d’user des deux, de tous les stratagèmes possibles pour atteindre ses objectifs. Il faut que je la vois, il faut que je comprenne l’essence de ce qu’elle est. C’est essentiel à mes projets. »

Vous vous rendez donc en Slovaquie par Portoloin spécialement autorisé par le Ministère de la Magie, au château de Cachtice où la Comtesse Carmilla aurait vécu. Aller étudier des Êtres incapables d’user de magie vous rebute peut-être cependant vous pouvez concevoir que le secret de l’immortalité se trouve justement au coeur d’un mythe. Ce mythe qui fait frémir les Moldus environnants au point que vous ne croisez pas un villageois sur le chemin vous menant du village jusqu’à l’antique demeure. Votre regard se promène sur la lourde porte en bois qui, lorsque vous l’ouvrez, laisse s’échapper des chauves-souris. Cliché avez-vous presque envie de dire. Les décors sont toujours là, intactes, faits de luxe et de volupté, même dans cette obscurité dominante. Vous pouvez explorer, fouiller mais prenez garde, les objets ici ne sont pas tous amicaux.

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


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Parchemin envoyé Ven 14 Juil - 20:32

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Je suis : narco/aurélien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 33 hiboux. J’incarne : chris pratt , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie (ava) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : minos nott & jules rackharrow Je parle en : #E9BE74



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : archéologue historien J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : célibataire
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Les missions mangemort, ce n'était pas réellement son délire. Il préférait largement voyager pour d'autres raisons, plus personnel, pour alimenter son éternel curiosité, tout simplement. Mais la situation étant ce qu'elle est, les possibilités du retour du seigneur noir enivrant les sorciers de tout âge et même ses supérieur, il n'avait pas le choix que de se plier aux ordres. C'est donc largement ennuyer qu'il prit la route pour la Slovaquie, terre de nombreux folklore étranges. Sa vieille tenue encore poussiéreuse de son retour d'Orient, il n'avait surtout pas prit le temps de la nettoyer, ce disant qu'il ne repartirait pas avant un petit moment, il découvre une nouvelle trace sur sa veste en posant pieds non loin du château de Cachtice, il renifle sans la moindre gêne la chose étrange avant qu'un expression de dégoût se dessine sur son visage. « Encore de la pisse de cette sale chimère... ». Puis son attention se porte sur les eux Black qui l'accompagne, Artemisia et Caelia. Black, vraiment un nom qui lui hérisse le poil, surtout après ce qu'ils ont fait subir à une de leur fille. La renier ainsi, un abandon qui le révolte, mais bien entendu, conserver les apparences devait être sa priorité à cet instant, Ramsay avait bien prit deux minutes de son temps pour lui rappeler avant son départ. Un long soupir d'ennui, visiblement il ne va pas cacher son irritation envers cette mission, il préférait largement être ailleurs et surtout, avec d'autres personnes.

Sur le chemin, il est surprit de voir un village désert, comme hanté par les spectres d'une sinistre légende. Un mythe qui semble pourtant bien plaire aux moldus quand on voit tout leurs écrit sur cette étrange créature onirique qu'on appelle vampire. On dirait ce cette légende fascine autant qu'elle effraie, la peur est même omniprésente à l'approche des lieux concernant ces récits. L’équipe donc se retrouve rapidement face à l'entrée de l'immense château. Il détaille un instant la porte, particulièrement sceptique, puis finalement, il l'a pousse et cette fois, il ne peut plus retenir ses pensées, la parole prend le dessus sur les réflexions. « Par le chapeau de Merlin... C'est sacrément cliché tout ça. Dites, vous êtes certaine que les informations du bureau sont correcte ? On dirait une belle farce, un attrape touriste à la Turc. » Après tout, il en avait vu du monde, des endroits comme celui-ci, bien souvent des attractions pour faire frémir les moldus en voyages ou qui s'égare. Au Moyen-Orient, ils avaient un certain talent pour ça.

Finalement, il continue de prendre les devants de cette bien étrange expédition, il ne sait même pas ce qu'ils sont censé chercher, quelques pas dans l'obscurité, il s'arrête, il détaille un peu plus le décor qui l'entoure, l'ambiance parfaite pour un bon film d'horreur, l'atmosphère idéal pour les amateurs de sensation forte, cet endroit est il vraiment réel ? Ou tout cela n'est qu'une fiction créer pour piéger les curieux ? Qu'importe, les premiers pas ne le divertissent pas vraiment. Il se retourne vers les Black et pose une seule et unique question. « Ils vous ont au moins dit ce qu'on est venu chercher ? Je parierais que non, en tout cas, ça a pas vraiment la gueule d'un vestige, ça manque un peu de poussière tout ça et... » Sa tête se lève vers le plafond. « De pourriture, le bois, c'est censé pourrir à la longue. »
Parchemin envoyé Hier à 14:24

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Quête n°2
- Caelia, Artemisia & Merlyn -
Château de Cachtice, Slovaquie - 6 Juin 1991

Les lieux crépitent de magie, l’une de celles qui vous échappent, sans doute trop vieille, comme cette odeur de mort ancienne qui rôde entre les murs, seule preuve de l’abandon quand le mobilier est intacte, quand rien ne paraît érodé par les années. Le bois a gardé son faste d’antan, l’ébène à la profondeur délicate, encore vernis, indique sans mal qu’il y’a quelque chose d’anormal. Vous êtes à la recherche d’un objet dont vous ignorez tout et on vous a lâché sans rien dire dans un pays aux coutumes qui peuvent vous paraître étranges. Qui a l’idée de vivre encore au milieu de tentures du treizième siècle ? Tout bon Mangemort sait que l’imprudence n’est pas de mise lorsqu’on a affaire à l’inconnu, au mystère. Sur les traces du Lord, il ne faut pas être trop téméraire, penser que tout est amical parce que vous êtes ses charmants fidèles. Visiblement, les conseils tombent dans l’oreille de sourds, parfois, et trop d’assurance vous brûle les doigts. Artemisia frôle la surface d’un objet qui lui semble irrésistiblement attractif, ses rubis reflétant une lumière pourtant inexistante dans cette obscurité profonde. Peut-être avez-vous tenté de l’empêcher d’y toucher, en vain, elle n’a pas su raisonner le bas instinct vénal qui s’éveille. Oh mes amis, vous allez vous faire taper sur les doigts par les autorités. Caelia extirpe de sa tenue le miroir à double-sens prêté exceptionnellement par le Ministère en cas de problème, voyant sa fille se pétrifier sur place, bloquée dans la position qu’elle avait au moment du contact avec cette maudite coupe. Une équipe envoyée non loin faire d’autres recherches est appelée en renforts, que ça plaise ou non à votre ego, vous n’avez pas le choix, vous devez faire rapatrier l’imprudente et remplacer l’agent par un autre. Allez-vous oser avancer, maintenant ? A l’étage, un bruit mat se fait entendre, quelque part dans une des pièces mais de nombreuses portes sont verrouillées. Vous avez le choix, monter, descendre, tenter d’ouvrir ou réfléchir à une stratégie dans le but d’éliminer le maximum de possibilité, de gagner du temps. Tic, tac, tic tac.

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