Partagez | 
Quête N°3 - Mangemorts

()
Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 21:45

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 550
malle
raise your wand

Quête n°3
- Jules, Rodrick, Alaric & Antigone -
Caverne, Ecosse - 28 Juin 1991

Que seraient les Mangemorts sans la sombre magie de leur Maître ? Pauvres moutons affolés. Ne le sont-ils pas un peu, dans cette situation dérangeante où le symbole est tombé ? Ils sont jetés dans une course contre la montre pour ramener Voldemort, l’organisation s’aventurant sur des chemins encore inexplorés. Une grotte en flanc de falaise renfermerait un indice précieux sur la manière dont il est possible de créer un horcruxe. “Les Secrets les plus sombres de la Magie Noire”, ouvrage fondateur pour quiconque désire une existence forgée de puissance et de terreur, a disparu. On soupçonne qu’il ait été dissimulé afin que personne ne tente d’égaler celui qui dirige d’une main de fer le pays depuis dix ans. Voldemort n’était pas un homme imprudent et le choix de la cachette, en revanche, force à prendre des risques. C’est escarpé et la première tentative pour transplaner à l’intérieur échoue, manquant projeter Rodrick sur les rochers, à plusieurs mètres de là, mort peu enviable que les autres choisissent de ne pas provoquer. Il faut se frayer un chemin, tant bien que mal, en se tenant à la pierre humide, en suivant l’étroit chemin effondré par endroits.

Vingt minutes. Vingt longues minutes à subir l’averse, le sol boueux, l’ascension périlleuse. Vingt minutes mais vous entrez, enfin, vous rendant compte qu’étrangement, aucune autre protection que celle empêchant de transplaner n’est posée sur les lieux. Soulagement général. Après tout, vous avez suffisamment marché et vous reposer ne vous fera pas de mal. La caverne est si sombre que vous peinez à distinguer ce qui vous entoure, si bien que l’un de vous prend la décision de jeter un “Lumos”, afin de savoir où vous êtes et si, par miracle, ce que vous cherchez se trouve sous votre nez. Vous êtes face à ce qui semble mener à une grotte plus en profondeur, sans doute un dédale de chemins plus ou moins vain. Rien de bien notable au bout de votre baguette qui ne parvient pas à éclairer l’intégralité des lieux. Quelque chose frôle le dos d’Antigone, à la texture douce. « Qui ose déranger mon tourment ? » Lugubre voix qui résonne contre la pierre sans avoir d’origine distincte alors vous levez les yeux et réalisez qu’à l’angle de votre oeil se trouve une patte immense. Le plafond n’est pas aussi bas que vous le pensiez, loin de là, c’est le corps velu et pris au piège de la structure qui vous domine, ses nombreux yeux vous scrutant avec attention. Maintenant, peut-être, les remarquez-vous, les toiles qui tissent autour de squelettes un cocon éventré. Nombreux ont tenté de s’approprier ce qui dort dans la grotte mais aucun n’est jamais ressorti. S’il n’y’a pas de barrière magique à faire sauter, c’est bien parce que la gardienne est terrifiante. « Savez-vous combien de vulgaires mortels se sont pris dans mes pièges ? Et vous, vous pensez pouvoir entrer sans y perdre des membres ? Je me régale d’avance de votre chair. Quoiqu’il semble que l’un de vous ne soit plus bien frais.. »

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Sachez que vous pouvez aussi décider de votre comportement avec l'Acromentule, dans ce cas le PNJ passera pour faciliter votre échange. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 18 Juil - 22:03

Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 35 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : le chevalier blanc, glenn Je parle en : #579A00

Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour
malle
raise your wand

Peut être étais-ce une mauvaise idée. Une longue pente escarpé le long d'une colline, la mer en furie qui s'abat sur la roche, ce n'était plus de son âge tout ça, il pensait avoir apprit la leçon depuis Poudlard. Pourtant, la curiosité maladive du Rackharrow avait finalement prit le dessus et l'avait poussé à ce joindre a cette expédition. C'est don accompagné de son aîné, du patriarche Black et d'une jeune Malfoy qu'il s'engouffra dans cette étrange caverne. Le lieu semblait protéger pour éviter qu'on pénètre dans ses entrailles, ce qui avait presque valu la mort de son fils, ce qui affola le père qu'était le bourreau, sous son apparente distance habituel. C'est donc sans lâcher du regard son fils qu'il découvre l'immense caverne obscur. Il lance un lumos pour tenter d'éclairer l'endroit en étant surprit de ne percevoir aucune magie dans la roche éroder par des siècles de ruissellements. Aucune magie ne semblait protéger l'endroit, ce qui n'allait pas rassurer le Rackharrow. Si dans ces lieux, le seigneur des ténèbres avait dissimuler un de ses secrets, ce n'était certainement pas sans protection, il n'était pas connu pour être de nature imprudente, bien au contraire. La prudence est donc de mise, même s'il se doute que cela ne sera pas suffisant à l'évidence.

Rapidement, une voix résonna à travers la caverne, ne faisant qu'augmenter cette peur qui lui déchire les entrailles, pur instinct de survie que de rester sur ses gardes, que de craindre pour la vie de ce qui lui est chère. Ses yeux se lèves sur ce qu'il pensait être le plafond, découvrant avec stupéfaction une gigantesque acromentule. Par réflexe, il attrape immédiatement le bras de son fils, instinct u père qui protège ses progéniture, même s'il sait qu'il est capable de se débrouiller seul, c'était simplement dans sa nature. Le regard noir, il ordonne à Rodrick. « Reste derrière moi. » Sans un mot de plus, il attrape sa baguette. « Protego amplificatum. » Un bouclier de lumière se dessine autour de sa baguette, les couvrant presque entièrement de la tête au pieds, laissant une bien maigre fenêtre de tir, mais Jules le savait, avant de passer à l'offensif, la défense était primordial. Il fallait se mettre hors de porté de ce monstre géant et rapidement localiser ce qu'ils cherchaient. Son regard se tourne alors vers leur deux autres partenaires. « Black ! Malfoy ! Il faut vite se mettre hors de portée de ce monstre, il faut localiser l'artefact en priorité, après, on pourra ensevelir cette créature. » Les consignes étaient clairs, son cerveau tournait à vive allure sous l'effet de l'adrénaline, celle perdue au fil des années. Calculant les possibles stratégies à adopter afin de risquer le moins de perte, parmi toute les idées qui lui sont apparu, celle-ce semblait être la plus prudente. Si cet endroit n'était pas protéger, leurs frappes devraient être chirurgical, dans une situation de stress, ce n'est pas la spécialité de tous. Mais une fois ce qu'ils cherchaient en leur possession, ils pourront sans problème donner libre cours à leur furie sans risquer de perdre l'objet sur un quelconque chemin qui s'effondrerait.

My loves, my prides, my blood

Quête N°3 - Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1