Partagez | 
Soledad ♔ Crashing onto you

()
Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 21:46

Je suis : None , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi Je parle en : thistle

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire mais peut-être que je craquerai pour un homme un jour va savoir
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Soledad Olympéa Queen
Crashing from the sky
carte d'identité
Nom -  Queen

Prénoms -  Soledad est son premier prénom que de rares personnes connaissent car elle ne le porte pas dans son coeur. Elle préfère utiliser le deuxième qui est Olympéa

Date de naissance - 1er avril 1965

Sang - Sang-mêlé

Statut matrimonial - Célibataire

Défauts/qualités - Courageuse ♔Trop franche ♔ N'a pas froid aux yeux ♔ Vindicative ♔ Loyale ♔ Fière ♔ Sarcastique ♔ Féministe ♔ Vulgaire ♔ Vengeresse ♔ Impulsive ♔ Intelligente ♔ Provocatrice ♔ Aucune gêne ♔ Peu pudique avec ceux qu'elle connaît bien ♔ Décadente ♔ Un peu excentrique ♔ Fumeuse ♔ Goût prononcé pour le challenge ♔ Flirte avec le danger

Occupation/travail - Olympéa n'est pas faite pour les métiers calmes malgré leur utilité dans la société actuelle. Elle préfère la saveur de l'action mêlée à celle du danger et c'est pourquoi c'est une traqueuse de créatures nuisibles. Elle prend plaisir à les maîtriser et parfois les éliminer dans les cas les plus extrêmes. Les sorciers sont déjà assez opprimés par les mangemorts en général, nul besoin de laisser des dangers apporter de la tourmente supplémentaire.  Il fut un temps où ses collègues avaient osé la rabaisser lorsqu'ils l'avaient vue pour la première fois sous prétexte que c'était une femme. Elle leur avait royalement cloué le bec en maîtrisant un loup-garou juste sous leurs yeux alors que ce genre de travail n'était pas prévu à la base. Elle avait depuis ce jour gagné leur respect en les sauvant d'un danger imminent.

Ancienne Maison- Le choipeaux avait eu du mal à la répartir écartelé entre son courage qui sciait à merveille à Gryffondor et sa fâcheuse manie de se montrer sournoise voire parfois cruelle pour parvenir à ses fins qui correspondait à la maison de Serpentard. Mais il avait décelé que ses intentions seraient fondamentalement du côté de la paix pour les sorciers en général et lui avait finalement assignée l'emblème du fier Gryffon.

Patronus -  Il s'agit d'un cygne noir, à la fois gracieux mais qui se marginalise également, brise les clichés et cette "normalité" de part la noirceur de son plumage. Une douce opposition qui témoigne parfaitement du caractère d'Olympéa qui n'a rien à voir avec celui d'une femme douce et délicate.

Epouvantard - Elle-même avec un caractère passif et complètement soumise à un homme. Qu'est-ce que ce serait répugnant à ses yeux !

Composition de votre baguette - Elle est longue de 26 cm, souple, fine et creusée dans du bois d'If. Olympéa avait pris soin de l'ornementer de gravures et son coeur est une corne de Basilic.

Particularité - Fourchelangue, une particularité qu'elle garde secrète pour le moment et que seule sa famille est au courant. Elle ne voudrait pas avoir des mangemorts lui coller aux fesses à cause de ce don.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - None

Âge- Majeure

Avatar - Teya Salat, la plus belle !

Présence - Variable à cause de l'irl

Comment as-tu connu le forum ? - J'ai cherché un rpg HP

Crédit - Moi-même

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Il fallait bien que les choses bougent à un moment. C'est impossible de continuer à vivre et à supporter plus longtemps et silencieusement toute cette atmosphère emplie de noirceur et d'oppression. Vous comprenez bien qu'à un moment donné, ça finit par péter, même pour les plus lâches à moins d'être carrément masochiste mais il n'existe pas beaucoup de gens ayant cette lubie. En tout cas, c'est une très bonne chose de vouloir prendre le taureau par les cornes pour botter du mangemort et leur faire arrêter de semer leurs conneries partout. Bien sûr que je fais partie de ceux qui n'hésiteraient pas une seule seconde à décapiter ce genre de personne complètement déglinguée et fermée d'esprit. Genre parce qu'on est différent d'eux, on est obligatoirement inférieur ? Venez que je vous crève les yeux à vif et vous égorge len-te-ment. On verra qui est vraiment faible après ça. Quel bande de cons sérieusement. On est tous égaux puisqu'on crève tous tôt ou tard, point. Bien entendu, je ferai en sorte que ces salopards partent bien avant les gens "bons".

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Il pétait vraiment plus haut que son cul celui-là. C'est vrai qu'il avait des pouvoirs très dangereux mais comme je l'ai dit, personne n'échappe à la mort lorsqu'elle veut vous happer. Il a fait l'erreur de se croire plus fort que tout le monde, peut-être immortel et voilà la conséquence de sa négligence. Au moins, on a une grosse épine en moins enlevée du pied. Il ne reste plus maintenant qu'à se débarrasser de tout ses chiens de partisans et l'Ordre du Phénix a vraiment intérêt à ne pas faire de quartiers et y aller franco s'ilq veulent changer la donne une fois pour toute parce qu'il y en a vraiment marre de toute cette guerre où tout le monde semble suspect.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Il n'y a rien de plus lâche que d'extorquer les gens avec des taxes surtout les plus pauvres. Ils me sortent vraiment par les yeux ceux-là à bouffer l'argent de tout le monde. Je suis sûre qu'ils ne chiassent pas des matières fécales mais bien de l'or dans leurs toilettes ces trous du cul. Combien de fois dans ma tête l'image de faire fondre des pièces et de faire couler la mixture brûlante sur leurs visages disgracieux avait rejoué en boucle dans mon esprit ? Je ne les compte plus. J'en fais bien sûr les frais comme tout le monde même si j'essaie au maximum d'éviter leurs commerces mais parfois je n'ai malheureusement pas le choix. Je suis même obligée de traquer des créatures nuisibles beaucoup plus dangereuses juste pour voir mon salaire s'engrosser et ne pas vivre dans la dèche. Dire qu'il y en a qui vivent dans l'opulence sans se soucier de la pauvreté des autres et de tout ceux qui crèvent de faim chaque jour. Ca me dégoûte !

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
nsurgent

retour dans le passé

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ? Perles gouttelées glissant lascivement le long de l'épiderme satiné de sa jambe repliée hors de sa baignoire, Olympéa était en train de se relaxer ce soir dans un bain chaud où des pétales de roses ornaient la surface de l'eau, mêlés à sa fragrance de lys apaisante. La demoiselle avait presque fini par somnoler tellement la chaleureuse vapeur avait totalement apaisé le moindre muscle de son corps. Un petit soupir ornementé de béatitude s'était même échappé de ses lippes entrouvertes et ses prunelles s'étaient closes. Il n'y eut que l'intensité du silence qui dura l'espace d'une dizaine de minutes avant qu'elle ne sortit de la baignoire pour la vider et se regarder dans le miroir. Sa paume traversa sa vitre embuée pour y déloger toute la vapeur qui s'en était entichée et Olympéa planta ses prunelles au coeur des siennes. Elle ne s'admirait pas. Elle était en vérité en proie à une multitude de réflexions sur le monde magique et surtout sur cet infâme Voldemort dont elle n'aurait aucune gêne à prononcer le nom si elle devait le mentionner au sein d'une conversation.

Cet immondice était d'ailleurs en train d'assister ce soir même à un grand bal qui devait réunir majoritairement ses partisans. L'ambiance qui paraissait festive en apparence devait certainement être tendue au fond avec toutes ces manigances et ces non dits maléfiques. Qui aurait cru que l'Ordre du Phénix passerait à l'action et de manière aussi drastique. Les journaux du lendemain témoignèrent de ce revirement de situation imposé par l'organisation. Tous eurent pour une la mort de Voldemort et de la ministre de la magie et au moment même où Olympéa eut terminé de lire leurs prénoms respectifs, il y eut enfin ce déclic, ce signe qu'elle attendait tant pour passer à l'action. Il était temps pour elle de bouger à son tour pour faire changer ce monde qui partait trop en couilles à ses yeux. L'action de l'ordre avait été perçue autant comme une démonstration de force qu'une invitation à rejoindre leurs rangs et à se battre pour rayer l'oppression des mangemorts de la surface du monde magique.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 21:47

Je suis : None , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi Je parle en : thistle

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire mais peut-être que je craquerai pour un homme un jour va savoir
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Story of life
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Bébé, Olympéa se démarquait déjà dès autre. Son premier soupir avait été un sifflement strident qui n'avait en rien éveillé la surprise de ses parents. Son père était doté de la capacité de fourchelangue et il savait qu'il y aurait de grande possibilités que sa fille en hérite mais il avait un pincement au coeur car ce don apportait un lot de souffrance avec lui qu'elle serait obligée de surmonter. Olympéa attirerait le mauvais oeil sur elle car c'était dans l'essence même d'autrui de se montrer méfiant et de porter des jugements injustes sur ceux dotés de particularités liées à la magie noire. Pourtant, le père de la demoiselle était un parfait exemple de différence. Il était la preuve vivante que tous les fourchelangues n'étaient pas prédestinés à faire partie des mangemorts.

Plus elle grandissait et plus elle remarquait qu'il lui arrivait d'émettre des sifflements quelques peu lugubre. Le premier moment fort de sa vie survint à ses dix ans seulement alors qu'elle jouait dans le jardin avec le dalmatien de la famille. Ce dernier s'était soudainement mis à aboyer en direction d'un des buissons de rosiers bordant la petite étendue verdoyante et alarmée, la petite fille s'était dirigée vers l'endroit concerné. Elle constata alors la présence d'un serpent qui s'était sans doute égaré de la forêt voisine qui se trouvait à quelques kilomètres de la maison. Il y eut une sorte d'alchimie entre Olympéa et le reptile. C'était comme-ci elle ressentit le stress qu'il éprouva de se faire aboyer dessus et elle somma à son dalmatien de se calmer et de retourner à sa niche. Il lui obéit mais seulement au bout de quelques minutes d'insistance de la part de la petite fille. La tempête passée, elle se mit à lui adresser la parole comme-ci de rien n'était même si elle savait qu'il ne la comprendrait pas. Elle lui dit sur un ton chaleureux qu'il n'avait plus rien à craindre maintenant et ses prunelles s'écarquillèrent de surprise lorsque le serpent la remercia. Elle secoua la tête. Ce n'était pas possible, elle avait sans doute rêvé n'est-ce pas ? La réalité lui asséna violemment le visage lorsque le reptile lui adressa de nouveau la parole. Il était heureux de rencontrer pour la première fois un fourchelangue car c'était très rare. Le père d'Olympéa ne lui avait jamais parlé de la particularité qu'elle avait hérité. Elle ne savait même pas qu'il était lui-même un fourchelangue. Elle le comprit à force de brèves réflexions et arriva à la conclusion qu'elle avait reçut cette particularité d'un de ses deux parents. Elle fit donc a conversation au serpent, curieuse de savoir pourquoi il s'était éloigné de la forêt et il lui apprit qu'il était un aventurier dans l'âme et qu'l désirait quitter son lieu de vie pour en découvrir d'autres qui lui étaient encore inconnus même au péril de sa vie. Olympéa lui donna tout de même quelques conseils pour lui éviter de se faire attraper et de se retrouver au zoo ou pire tué et ils se rapprochèrent peu à peu quitte à ce que le reptile s'enroula délicatement autour de son cou et lui demanda de lui faire la visite de sa maison car il n'en avait jamais vu auparavant. La petite fille accepta avec plaisir et surprit ses parents lorsqu'ils la virent en compagnie de l'animal incongru. Son père jugea ainsi qu'il était temps de lui expliquer pourquoi elle était capable de comprendre ce qu'il lui disait et il lui somma par ailleurs de ne révéler ce don à personne d'autre pour sa propre sécurité car les mangemorts seraient capables de mettre tous les moyens en oeuvre pour avoir la main sur ce don rare. Olympéa fit confiance à son père qu'elle chérissait autant que lui envers elle et continua de passer un peu de temps avec son nouvel ami avant de le laisser continuer sa route. Les adieux furent assez tristes car la petite fille se rendit compte qu'elle se sentait intimement liée à ces reptiles sans trop savoir pourquoi. C'était un fait inexplicable et physiologique engendré par sa particularité.

Il vint ensuite la période d'entrer à Poudlard du temps où l'établissement brillait radieusement de sa renommée. Olympéa fit partie de ces rares élèves à avoir fait réfléchir quelques minutes le Choixpeau magique concernant sa répartition. Il avait décelé son don de fourchelangue et il fut mitigé entre le courage de Gryffondor et la sournoiserie de Serpentard mais il envoya finalement l'adolescente dans la première maison. Son caractère impétueux ne l'empêcha pas de se faire de bons amis sur qui elle put compter durant toute sa scolarité. Mais elle aurait certainement été solitairement si elle leur avait dévoilé sa particularité ce qu'elle ne fit pas une seule fois car elle faisait aveuglément confiance à son père et ne voulait pas attirer la méfiance sur elle. Rien que ses ambitions néanmoins mirent quelque peu le feu des projecteurs sur elle car rares étaient les jeunes filles désireuses de devenir traqueuse de créatures dangereuses. C'était souvent les jeunes hommes intrépides qui se lançaient dans ce genre de domaine mais Olympéa était différente et cela se sentait.

La différence de la demoiselle s'accentua fortement alors qu'elle était déjà en dernière année d'étude à Poudlard. Elle s'était fait quelques tatouages magiques au niveau du cou et des deux bras ce qui surprit ses professeurs et les élèves en général. Il savait que c'était une personne qui avait du culot en général mais ils ne pensaient pas qu'elle en avait autant. Heureusement que l'habit ne faisait pas le moine malgré ses manières déplacées et décadentes et qu'elle obtint son diplôme modestement.

Olympéa comprit que le monde des adultes était un nouvel univers bien plus difficile que celui de son enfance et de son adolescence car il fallait qu'elle se détache de ses parents pour prendre son envol et devenir indépendante. Heureusement que son métier à la fois difficile et dangereux allié à son caractère assez explosif l'endurcirent et la rendirent peut-être légèrement cruelle et bien plus sévère que certains hommes. Qui a dit que les femmes étaient plus faibles physiquement que ces messieurs ? Qu'il vienne pour se prendre la raclée et la honte de sa vie car la demoiselle avait entre temps appris à se battre au corps à corps et n'éprouverait pas de pitié face au machisme.

Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 21:47

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
Teya Salat- Soledad O. Queen
Code:
Teya Salat<em>♦</em> Soledad O. Queen

Anniversaire -
Code:
1965 - <em>01/04</em> - Soledad O. Queen

Allégeance -
Code:
Insurgent - Queen O. Soledad (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1057">+</a>)

Le Sang -
Code:
Sang-mêlée - Queen O. Soledad (<a href=" http://cursedwarfare.forumactif.org/u1057">+</a>)

Metier -
Code:
<b>Traqueuse de créatures nuisibles- </b>Soledad O. Queen (<a href=" http://cursedwarfare.forumactif.org/u1057">+</a>)

Place dans le groupe -
Code:
Ordre du Phénix - Partisante active - Soledad O. Queen - 26 ans (<a href=" http://cursedwarfare.forumactif.org/u1057">+</a>)

particularité -
Code:
(<a href=" http://cursedwarfare.forumactif.org/u1057">+</a>) <em>Soledad O. Queen</em> - Fourchelangue

Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 21:53

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 22 hiboux. J’incarne : Adelaide Kane , et l’avatar que je porte a été créé par : Zuz, Ice and fire, Avengedinchains, Hylektos, Balaclava, Hathaways, Lux. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam, Prudence & Valeryan Je parle en : #875A6A

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : restauratrice d'art au musée magique de Londres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis célibataire, et novice en matière d'amour.
malle
raise your wand

Bonjouuuur et bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Une phénix, merveilleux, on n'en a carrément pas assez

N'hésites pas si tu as la moindre question, le staff te répondra avec plaisir et bon courage pour finir cette fichette

don't say it's destiny
All I'm really asking is, what are we doing here. Are we just killing time just living year to year. In this big world, no one else can play our part. Ain't it time to just wake up and give it all. Lamb

Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 22:24

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

BIENVENUE Jolie chose
Courage pour la rédaction de ta fichette !
Hâte d'en savoir plus

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 22:50

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 93 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Dahlia Forest est mon âme soeur, et non, nous ne sommes pas mariés, bon sang !
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Bienvenuuuuue
Tellement pressé de lire ta fiche
Bon courage !

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 23:14

Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue parmi nous

MAGNIFIQUE VAVA ! Une tatouée , enfin !

J'ai hâte de lire ta fiche !

Derek Callahan-/-Cúchulainn-/-Zelos
Member Of The Order Of The Phénix & Animagus
Be My Friend, Be Nice Or Die

Parchemin envoyé Mar 4 Juil - 22:04

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci à tous ^^ Oui les femmes tatouées ne sont pas assez exploitées je trouve D8
Parchemin envoyé Mer 5 Juil - 18:19

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue à toi
Quels beaux tatouages Entre Phénix tatoués (même si c'est pas sur les vava ) Faudra se trouver quelques liens Courage pour ta fiche !

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340 › © alaska.  

Parchemin envoyé Mer 5 Juil - 18:54

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci C'est super agréable que les tatouages sur une femme sont appréciés ! Avec plaisir pour les liens
Parchemin envoyé Mer 5 Juil - 20:52

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 36 hiboux. J’incarne : Luke Grimes , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Arsenius Black Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Médicomage, spécialisé dans les Blessures par créatures vivantes J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, même si je devrais faire perdurer l'héritage familial
malle
raise your wand

Bienvenue par ici demoiselle !
Comme les autres, j'ai hâte de découvrir ce  nouveau personnage
Et bon courage pour la suite de ta fiche

Parchemin envoyé Jeu 6 Juil - 0:14

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Merci à toi
Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 12:59

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bienvenue !!

Je me rend compte que je n'étais pas passée, je te présente toutes mes excuses

J'ai l'impression que la fin de ta fiche est proche hâte de pouvoir te croiser sur le RP prochainement

Besoin d'un délais pour terminé ?

Parchemin envoyé Ven 14 Juil - 17:46

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou ♥ Oui s'il te plait car je règle juste pour le don à vrai dire et ce sera terminé ^^

Soledad ♔ Crashing onto you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1