Partagez | 
[M] Josh Mario John - One Bloody Irish

()
Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 17:27

Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

<
Fenrick Callahan
-je ressemble à Josh Mario John -
carte d'identité
Nom - Callahan (non négociable)

Prénom -  Fenrick (non négociable)

Âge -  43 ans(pas en dessous de 40)

Sang -  mêlé(non négociable)

Groupe -  Insurgent (non négociable)

Allégeance - L'ordre Du Phénix (Groupe d'assaut Bêta, non négociable cf. détail histoire)
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

Traits de caractère :

Qualités :

- Protecteur
- Déterminé
- Joviale
- Minutieux
- Charismatique
- Sensible

Défaut :

- Curieux
- Sensible
- Impulsif
- Colérique
- Bagarreur

Fenrick est né à Belfast, il est le dernier fils des Callahan . Né des parents, Susanne et Godrick Callahan . Élever à la dur par son père qui était fermier/moldu et de sa mère sorcière.

Il a fait sa scolarité à Poudlard dans la maison Gryffondor .

Il a choisi de travailler avec son frère dans l’élevage de créature magique, même s'il est plus efficace dans les sortilèges.

Il est devenu veuf, sa femme est morte d'une maladie cardiaque. Il a une petite fille de trois ans (nom et prénom libre de choix lors de la création) .

Suite à la mort de sa femme, il décide de rejoindre l'ordre du phénix.

Il est blessé sur toute la longueur du dos lors d'un affrontement avec un mange mort, laisser pour mort, il est récupéré par des hommes de l'Ordre du phénix. Depuis il est surnommé, L'inconnu de la mort.

Il emmène son neveu Derek sur les lieux du drame pour voir ce qu'il se passe et découvre le corps de sa belle soeur et de son frère.

Il entraînera Derek au Krav Maga , art de self défense que son père lui avait appris.

Il fait rejoindre son neveu Derek dans l'ordre du phénix.

Derek Callahan -
Neveux
 Derek est mon neveu , depuis la mort de ces parents , je me suis juré de toujours veillé sur lui et nous avons décider de rejoindre l'ordre du phénix ensemble . Il est tout ce qu'il me reste dans cette famille en décomposition et je continuerais toujours à veiller sur lui pour le protéger des autres et de lui-même .

Alexander Weasley -
Chef de groupe
Alexander est le premier à avoir eut un contact avec moi et mon neveux depuis notre allégence à l'ordre du phénix . (lien à perfectionner lors de la création)

Aeldrim Jakobit (PNJ)-
Associé et Ami
Aeldrim est un elfe de maison libre , il aide aux tâches quotidiennes dans l'elevage de créatures magiques et il est aussi un soutien lors des missions de Derek et de Fenrick .

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Tout est sujet à discussion. Je suis ouvert à tout, j'aime partager des idées avec quelqu'un de motiver et qui veut vraiment incarner Fenrick qui est en soit une brute épaisse mais pas débile non plus. Fenrick est l'inverse de son neveu sur certains points, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne vont pas s'entendre, loin de là. Il faudra aussi mettre en avant la détermination de Fenrick à retrouver avec son neveu le meurtrier de son frère et de sa belle sœur . Tuer pour ce sorcier n'est pas un problème, il fait preuve d'un sang-froid remarquable quand il s'agit de tuer. Il ne montre jamais de regret ou de compassion par rapport à la mort d'un mangemort . Tout comme Derek, Fenrick est prêt à s'en prendre aux proches d'un mangemort qu'il faut pour lui faire cracher les informations de celui-ci. Mais comme Derek, Fenrick évite les dégâts collatéraux inutiles, il n'aime pas verser du sang civil. Il est surnommé à l'ordre du phénix "L'inconnu de la Mort" par les membres irlandais de l'organisation.

Pour l'avatar Josh Mario John, il est négociable, même s'il est plutôt pas mal pour son rôle d'oncle tantôt gentil et tantôt méchant.
Si vous avez besoin d'aide, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir m'en parler par mp ..

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Derek Callahan-/-Cúchulainn-/-Zelos
Member Of The Order Of The Phénix & Animagus
Be My Friend, Be Nice Or Die

[M] Josh Mario John - One Bloody Irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1