Partagez | 
Les Etudes Et Les Notes De Derek Callahan

()
Parchemin envoyé Sam 1 Juil - 15:49

Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Source Wiki pour Animagus
Source wiki pour le bestiaire

Les Différentes Etapes Pour L'animagus :

- Conserver une feuille de Mandragore dans la bouche pendant un mois entier (entre deux pleines lunes , la feuille ne doit ni être avalé ou retiré de la bouche . Si la feuille est retiré , tout est à recommencé !)

-La pleine lune venue, retirez la feuille et placez-la, baignée de salive, dans une petite fiole en cristal exposée au clair de lune. Ajoutez à la fiole l’un de vos cheveux ainsi qu’une cuillère en argent de rosée recueillie en un lieu qui n’a été ni exposé au soleil ni foulé par l’homme pendant sept jours entiers. Enfin, ajoutez la chrysalide d’un Sphinx tête-de-mort au mélange et placez-le dans un endroit sombre et calme. Veillez à ne pas le regarder ni le déranger de quelque manière que ce soit jusqu’au prochain orage.

-En attendant l’orage, suivez les instructions suivantes au lever et au coucher du soleil. Placez l’extrémité de votre baguette magique sur votre cœur et prononcez l’incantation suivante : "Amato Animo Animato Animagus."

-L’arrivée de l’orage peut prendre plusieurs semaines, plusieurs mois, voire plusieurs années. Tout au long de cette période, votre fiole de cristal devra rester au calme et être tenue éloignée des rayons du soleil. Une exposition au soleil provoquera les pires mutations possibles. Résistez à la tentation d’aller voir votre potion tant que l’orage n’aura pas éclaté. Si vous répétez consciencieusement l’incantation matins et soirs comme indiqué plus haut, vous finirez par percevoir un second battement de cœur lorsque vous pointerez votre baguette sur votre poitrine. Ce battement pourra être plus ou moins intense que le premier. Ne changez rien. Continuez à répéter l’incantation aux heures dites, et ce, quoi qu’il advienne.

-Dès l’apparition du premier éclair dans le ciel, rendez-vous sur-le-champ à l’endroit où vous avez caché votre fiole de cristal. Si vous avez respecté scrupuleusement les étapes ci-dessus, vous y trouverez une potion rouge sang.

-Rendez-vous aussitôt dans un endroit sûr et suffisamment grand où vous pourrez procéder à votre transformation à l’abri du danger et des regards. Placez l’extrémité de votre baguette magique sur votre cœur et prononcez l’incantation "Amato Animo Animato Animagus", puis avalez la potion d’un trait.

-Si tout s’est passé comme prévu, vous éprouverez alors une vive douleur et votre rythme cardiaque sera deux fois plus rapide et intense. La forme de la créature que vous êtes sur le point d’incarner se dessinera dans votre esprit. Ne tremblez pas. Il est maintenant trop tard pour échapper à la transformation que vous avez désirée.

-La première transformation est généralement douloureuse et effrayante. Vos vêtements et tout ce que vous portez (bijoux, lunettes) fusionnent avec votre peau pour se transformer en fourrure, écailles ou épines. Gardez votre calme, sous peine de voir votre instinct animal prendre le dessus et de faire quelque chose de stupide (comme tenter de bondir au travers d’une fenêtre ou foncer tête baissée dans un mur, par exemple).

-Une fois votre transformation terminée, vous devriez recouvrer votre aisance. Nous vous recommandons vivement de ramasser votre baguette pour la mettre en lieu sûr, dans un endroit où vous pourrez la retrouver facilement en reprenant forme humaine.

-Pour ce faire, formez une image mentale aussi précise que possible de votre corps humain. Cela devrait suffire à déclencher la transformation, mais ne paniquez pas si celle-ci n’intervient pas immédiatement. Avec le temps, vous parviendrez à passer de votre forme humaine à votre forme animale à volonté, et ce, en visualisant simplement la créature en question. Les Animagis les plus aguerris peuvent se transformer sans l’aide de leur baguette magique.

Derek Callahan-/-Cúchulainn-/-Zelos
Member Of The Order Of The Phénix & Animagus
Be My Friend, Be Nice Or Die

Parchemin envoyé Sam 1 Juil - 15:50

Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Créatures Magiques :

Augurey (phénix irlandais):

Oiseau maigre et d'apparence lugubre, semblable à un vautour de couleur vert foncé, presque noir, originaire de Grande-Bretagne et d'Irlande. Habituellement dissimulé dans des buissons épineux, l'Augurey ne sort que sous la pluie battante. Son cri était jadis considéré comme un présage de mort, mais on sait maintenant que l'Augurey ne fait que chanter à l'approche de la pluie. Il se nourrit essentiellement d'insectes et de fées. Ses plumes repoussent l'encre.
Augury" est un terme anglais désignant généralement l'art de la divination, mais plus spécifiquement l'art de l'augure (celui qui interprète les présages en observant le comportement des oiseaux).

Bandimon [Bundimum]:

Amas de moisissures dotée d'une paire d'yeux. Une invasion de Bandimons peut détruire une maison, car leurs sécrétions font pourrir les fondations. Ces mêmes sécrétions diluées entrent cependant dans la composition de certains détergents magiques.

Bicorne [Bicorn]:
Classification Inconnue

La corne de cette créature est utilisée comme ingrédient pour les potions. Le nom "Bicorne" laisse supposer que l'animal a deux cornes. Le Bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit de chair humaine.

Billywig:

Insecte magique natif d'Australie long d'un peu plus d'un centimètre et de couleur bleu saphir étincelante. La piqûre du Billywig provoque le tournis suivi d'un état de lévitation. Pour cette raison, les sorciers australiens ont longtemps cherché à se faire piquer pour ressentir ces sensations. Les dards séchés de Billywigs sont utilisés comme ingrédients pour les potions.

Botruc [Bowtruckle]:

Petite créature (vingt centimètres de hauteur maximum) aux yeux marron, munie de longs doigts pointus (deux à chaque main), et dont l'apparence semblable à un mélange d'écorces et de brindilles, l'aide à se camoufler dans son environnement naturel. Ce gardien des arbres se nourrit principalement d'insectes.

Présent essentiellement dans l'ouest de l'Angleterre, le sud de l'Allemagne et dans les pays scandinaves, le Botruc est le gardien de l'arbre dans lequel il vit et sa présence assure un bois de qualité pour la fabrication des baguettes magiques. Les doigts aiguisés du Botruc apparaissent d'abord comme un outil aussi utile que le bec du pivert pour extirper la nourriture des creux du bois, mais ils servent aussi d'arme très efficace contre les yeux d'un ennemi. Habituellement paisible, le Botruc peut attaquer un humain s'il est menacé (cela comprend aussi bien les agressions faites à son arbre qu'à lui-même). Un sorcier ou une sorcière souhaitant prélever du bois sur un arbre habité par un Botruc doit lui présenter des cloportes ou des oeufs de fée pour l'occuper un moment.

Chaporouge [Red Cap]:

Petites créatures semblables à des nains ou des gobelins, les Chaporouges aiment les lieux où le sang humain a été versé, et ils essayent de tuer les Moldus perdus dans les cachots ou sur les anciens champs de bataille lors des nuits sombres (puisque les Chaporouges sont facilement repoussés par des enchantements et des maléfices, ce sont donc les Moldus qui courent un danger face à eux ).
D'après A Field Guide To The Little People (Guide pratique des petits êtres) (de Nancy Arrowsmith et George Moorse [New York, Hill and Wang, 1977]) :

"Les elfes les plus assoiffés de sang de toute l'Ecosse sont certainement les esprits du château de Lowland. On les appelle "Red Caps"... et d'après certaines rumeurs ils vivent seulement dans les châteaux ayant connu un passé violent. D'autres disent qu'ils habitent dans toutes les ruines de Lowland [les maisons fortifiées ou les tours]. Il se pourrait que ces deux affirmations soient vraies... La principale occupation des "Red Caps" est de colorer leur bonnet en rouge, en le teignant avec du sang humain. Ils jettent des rochers sur les voyageurs depuis le haut de leur tour puis ils recueillent le sang dans leurs chapeaux. Dès que le sang sèche et que la couleur se fane, les "Red Caps" cherchent de nouvelles victimes. Ils préviennent également des désastres en émettant un son bruyant. Les seules choses qui peuvent les repousser sont les croix, les épées dont le pommeau est cruciforme, et des citations de la Bible.
Ces Chaporouges sont décrits comme de vieux elfes courts sur pattes à la carrure robuste et de longs cheveux gris. Ils mesurent environ 1,20 m et ont les yeux rouges.

Chrysopes [Lacewings]:
Classification Inconnue

Ces insectes sont utilisés comme ingrédients pour les potions. Ils sont petits et possèdent de larges ailes transparentes. Les Chrysopes mangent des pucerons.

Crabe de feu [Fire-Crab]:

Le Crabe de feu ressemble à une tortue dont la carapace serait incrustée de pierres précieuses. Elle est constamment en danger car de nombreux sorciers la chassent pour transformer sa carapace en chaudrons mais elle se défend en projetant des flammes par la partie postérieure de son corps. Le Crabe de feu est originaire des îles Fidji, où une zone côtière a été transformée en réserve pour assurer sa protection.

Demiguise:

Le Demiguise est une créature paisible et herbivore qui a la faculté de pouvoir se rendre invisible. Il ressemble a un singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils. Sa fourrure sert à la confection des capes d'invisibilité. Le Demiguise est originaire d'Extrême-Orient.

Doxy (fée mordeuse):

Le Doxy est une petite créature couverte d'une épaisse fourrure noire et ressemblant à une fée. Il possède des dents pointues et venimeuses (AF). Les Doxys sont des pestes. Ils infestent les maisons, s'installent dans les rideaux. On ne peut les exterminer qu'à grand renfort de Doxycide. C'est également une bonne idée d'avoir un antidote contre le venin de Doxy sous la main .

Grapcorne [Graphorn]:

Grande créature d'une couleur violette tirant sur le gris qui vit dans les régions montagneuses d'Europe. Les Grapcornes possèdent deux longues cornes très pointues. Ce sont des animaux extrêmement dangereux. Les cornes de Grapcornes sont utiles dans les potions et leur peau encore plus résistante que celle des dragons repousse la plupart des sortilèges.

Grinchebourdon [Glumbumble]:

Le Grinchebourdon est un insecte volant au corps velu qui produit une mélasse entraînant un état mélancolique. Cette substance est utilisée comme antidote pour soigner l'hystérie consécutive à l'ingestion de feuilles d'Alihotsy. Le Grinchebourdon se nourrit d'orties.

Phénix [Phoenix]:

Oiseau d'à peu près la taille d'un cygne, au plumage or ou écarlate qui luit faiblement dans l'obscurité (sauf les plumes dorées de sa queue, aussi longue que celle d'un paon), au bec et aux serres d'or. Le plumage rouge luit faiblement dans les ténèbres, tandis que les plumes de sa queue sont chaudes au toucher . Ses serres et son bec brillent de reflets dorés et ses yeux sont noirs (à noter que ces couleurs sont d'ailleurs celles de la Maison Gryffondor). Ces plumes sont d'ailleurs utilisées pour la fabrication des baguettes , et les larmes du phénix ont de grands pouvoirs de guérison . D'après Scamander, "le chant du phénix est magique : il a le pouvoir de renforcer le courage chez ceux qui ont le coeur pur et de provoquer la terreur chez ceux qui ont le coeur mauvais". Quand deux baguettes contenant une plume venant du même phénix en leur coeur sont forcées de se combattre, le rare effet de Priori Incantatum qui en résulte est accompagné par le chant du phénix .

Tout comme le Dirico, le phénix est herbivore ; la classification "XXXX" donnée à cette aimable créature n'indique pas une quelconque férocité, mais plutôt le degré de difficulté pour en domestiquer un. Le phénix partage également avec le Dirico la faculté de disparaître et de réapparaître à volonté . Les phénix peuvent voler tout en transportant des charges très lourdes .

La caractéristique la plus étonnante du phénix est que lorsque son corps commence à faiblir, il meurt dans une gerbe de flammes, et renaît de ses cendres. Cela n'arrive pas que dans des conditions naturelles, le jour de combustion, mais aussi lorsque le phénix reçoit une blessure fatale, comme un sortilège de mort .

Nichant sur les pics rocheux, on trouve des phénix en Egypte, en Inde et en Chine .

Re'em:

Le sang de ce rarissime boeuf géant à la peau d'or originaire des contrées sauvages d'Amérique du Nord et d'Extrême-Orient donne une immense force à celui qui en boit. Cependant, puisque la demande est largement supérieure à l'offre, le sang de Re'em est très rarement disponible sur le marché officiel.

Tiré de The Truth About Unicorns par James Cross Giblin :

"Dans la version originale, les écrivains hébreux firent référence par sept fois à un animal puissant qu'ils appelaient Re'em. Une de ces occurrences apparaît dans la description de Joseph... Sans savoir de quel animal parlaient les hébreux, les auteurs du Septuagint traduisirent le mot "Re'em" par "monocéros", étymologie grecque de "unicorn", signifiant "licorne". Il n'y a aucune raison de croire cependant que les hébreux avaient en tête l'image d'un animal à une corne. Plus tard, certains savants supposèrent que l'animal en question était une antilope africaine, l'oryx. Ils se justifièrent en disant que le mot arabe signifiant oryx avait la même structure".

Cette référence à Joseph est tirée du Deutéronome : "Sa Gloire est comme le premier né de son boeuf, et ses cornes sont comme celles des licornes...."

Runespoor:

erpent magique à trois têtes, atteignant généralement un mètre quatre-vingts voire deux mètres, et de couleur orange tirant sur le violet ; il est originaire du Burkina Faso, où plusieurs forêts sont réservées à son seul développement. Le Runespoor a la particularité d'être le seul animal fantastique à pondre ses oeufs par la bouche (AF).

Les Runespoors arrivent rarement à un âge avancé, car chaque tête possède un cerveau indépendant auquel est attribué une tâche spéciale, et elles ont tendance à vouloir s'attaquer les unes les autres. La tête de droite est la stratège, la tête du milieu est la rêveuse, et la tête de gauche est celle qui planifie. Cette dernière décide où va le Runespoor et ce qu'il fait, tandis que les visions de la tête rêveuse plongent le Runespoor dans des méditations infiniment longues, qui peuvent durer des jours. La critique (celle de droite), dont les crochets sont extrêmement venimeux, siffle continuellement, jugeant les actes des deux autres têtes. Souvent ces deux dernières s'allient contre la troisième et la sectionnent à coups de dents. Les Runespoors amputés d'une tête ne sont donc pas rares.

Le Runespoor était un animal très apprécié des mages noirs à cause de son apparence intimidante. Les oeufs du Runespoor sont utilisés pour fabriquer des potions stimulant l'agilité mentale. Le marché noir florissant des oeufs et du serpent lui-même a duré pendant des siècles .

Sangsues [Leeches]:

Petite limace qui vit dans l'eau. Les sangsues s'accrochent aux autres animaux et aux humains pour leur sucer le sang. Les sangsues sont utilisées comme ingrédients pour les potions, découpées en morceaux ou sous forme de jus.

Serpencendre [Ashwinder]:

C'est un serpent mince, gris clair, avec des yeux flamboyants, qui sort des brasiers magiques et vit juste assez longtemps pour pondre des oeufs brûlants dans un endroit obscur et isolé. Ces oeufs, bien que très utiles pour la fabrication des potions, sont très dangereux. S'ils ne sont pas découverts et gelés à temps, ils mettent le feu à la maison.

Serpent d'arbre du Cap [Boomslang]:

Serpent africain, de type Dispholidus, possédant un venin extrêmement violent. Sa peau, plutôt verte chez les mâles et brune chez les femelles, lui sert de camouflage et est utilisée comme ingrédient pour le Polynectar. Rogue conserve de la peau de serpent d'arbre du Cap dans sa réserve personnelle.

Tatou [Armadillo]:

La bile de cette créature est utilisée dans la fabrication de potions, comme la potion d'Aiguise-Méninges .

Le fait que le tatou soit utilisé dans cette potion est peut-être un hommage à une publicité particulièrement drôle diffusée à la télévision britannique. Dans la pub, un campagnard particulièrement stupide se voit offrir une barre de sucrerie Dime "molle à l'extérieur, craquante à l'intérieur". Il déclare alors qu'il préfère manger des tatous qui sont "mous à l'intérieur, craquants à l'extérieur". Le donateur répond : "Vous êtes un peu bête, non ?" et le paysan acquiesce joyeusement. Merci à Wayne Childs d'avoir remarqué ce lien.

Tébo [Tebo]:

Phacochère de couleur cendre vivant au Congo. C'est un animal très dangereux pouvant se rendre invisible, ce qui le rend difficile à fuir ou à capturer. Sa peau est très appréciée par les sorciers qui l'utilisent pour fabriquer des boucliers ou des vêtements.

Veaudelune [Mooncalf]:

Etrange créature qui vit dans un terrier. Il ne sort qu'à la pleine lune, pour danser d'une étrange façon sur ses pattes arrières, ce qui laisse souvent des motifs complexes dans les champs (plongeant les Moldus dans la plus grande perplexité). Les crottes argentées du Veaudelune, si elles sont ramassées avant le lever du soleil, constituent un excellent engrais.

Vélane [Veela]:

Les cheveux de Vélane sont utilisés dans la confection des baguettes.
La Vélane est tirée de nombreuses sources décrivant un esprit légendaire de la nature venant d'Europe de l'Est :
Les "Vily" sont des fées slovaques qui peuvent prendre la forme d'oiseaux.
Les "Vilas", telles qu'elles apparaissent dans les légendes serbes, sont des "nymphes alpines, jeunes et belles, vêtues de blanc, avec de longs cheveux flottants. Il est dit que leur voix ressemble à celle d'un pivert. D'après la croyance populaire, elles décochent des flèches mortelles aux hommes, et parfois elles enlèvent les enfants..." (The Fairy Mythology par Thomas Keightley, 1878)
Le livre A Field Guide to the Little People décrit la "Vily" ("Vila" au singulier) de façon très détaillée. Ce sont des gardiennes de la nature qui prennent soin des arbres, des cours d'eaux et des fleurs qui sont sur leur territoire. Elles sont extrêmement jalouses des belles femmes. Leurs humeurs sont aussi variables que le temps et elles peuvent à la fois provoquer ou soigner les maladies. Un humain essayant de goudronner leur territoire peut être tué par une flèche ou mourir soudainement d'une crise cardiaque, d'un lumbago, ou être emporté par une avalanche. Les Vily ont le teint clair et des cheveux bruns ou roux et bouclés qui tombent à leurs pieds. Elles portent des vêtements blanc chatoyant ou des couvertures faites de feuilles vertes. Fait intéressant, les personnes nées un mardi ou un samedi peuvent voir plus facilement les Vily.

Veracrasse [Flobberworm]:

Ver épais de couleur marron, pouvant atteindre 25 centimètres, qui ne possède pas de dents et qui est donc végétarien (il aime particulièrement la laitue). Il sécrète une substance parfois utilisée pour lier les potions. Déstabilisé par l'incident avec les hippogriffes, choisit le Veracrasse comme sujet pour ses troisième année pendant tout un semestre, ce qui était une pure perte de temps car les Veracrasses aiment rester seuls à ne rien faire.

Parchemin envoyé Mar 4 Juil - 12:08

/

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

The Shadow Of My Mind

I Never Gonna Give Up

18 Decembre 1990 - Belfast , Irlande

Voilà huit mois que je prévois ce plan et je compte le mettre en place d'ici un mois, j'ai tout préparé minutieusement, passant par divers algorithmes pour calculer toutes les possibilités. Dans le grenier, j'ai tout aménagé, j'ai installé tous les calculs, toutes les étapes de ce plan auquel je réfléchis depuis une année je dirais, bien plus longtemps que quelques mois. J'avais étudié le terrain, dormant peu pour pouvoir tout prévoir, trouver un endroit à l'extérieur de Londres pour un éventuel rendez-vous ou une rencontre au "hasard". Fumant une cigarette alors que je suis assis dans un fauteuil en regardant le mur placardé de divers évènements provenant des divers journaux qu'ils soient publiques ou des papiers annotés de noms, d'évènements en tout genre.

Je me questionne autant sur les risques que j'aurais à prendre et les avantages que j'aurais en faisant ça, il est à peu près vingt-deux heures quand je me trouve là, alors que je suis assis j'entends mon oncle Fenrick qui monte les marches pour me rejoindre et alors qu'il dépose une bouteille de whisky en prenant place dans un fauteuil adjacent au mien. Et il sert deux verres alors que je reste assis, totalement affalé dans le canapé. Puis d'une voix légèrement stresser il me dit .

- Tu es sûre de vouloir faire ça, Derek ? C'est quand même dangereux comme plan même si je sais que tu sais y faire, je pense que ce n'est pas la bonne solution.

- Après tout je n'ai pas le choix mon oncle, si je ne fais pas ça , je vais devoir redoubler d'effort pour trouver ceux ou celui qui a tué mes parents .

- Je te comprends, mais je ne peux pas prendre le risque que tu fasses ça seul. Tu sais bien qu'on a toujours tout fait ensemble quand il s'agit d'action pour l'Ordre, mais ce qui est certain , c'est que je ne te laisserais pas faire ça seul.

- De toute façon je ne serais pas seul, lors de la phase deux du plan, j'aurais besoin de toi et d'Aeldrim, même si Aeldrim aura plus un rôle de soutiens dans cette histoire . Je ne laisserais pas Aeldrim venir en première ligne avec nous .

Je prends ma tête dans mes mains alors que je pense à d'autres possibilités, des images passent en tête, mais rien de possible pour pouvoir atteindre des personnes pour pouvoir avoir des informations. Alors que Fenrick descend son verre de whisky puis alors que j'écarte mes mains de mon visage, je regarde ce mur qui m'obsède, il est la seule chance que j'ai d'avoir des informations et d'avoir une chance d'avancer, alors que je m'affale à nouveau dans ce canapé alors que je porte à nouveau ma cigarette à mes lèvres, je ne voyais pas d'autres solutions, ce n'est pas assez si je tente d'autres solutions. En calculant avec des algorithmes, je n'arrive pas à trouver d'autres solutions qui ne sont pas aussi égaux en terme de risque/efficacité, je ne sais pas quoi faire d'autres. La mémoire de mes parents me revient en tête, le doux visage de ma mère, une femme aux cheveux châtains avec des yeux verts et mon père, un visage plus strict, les cheveux noirs et les yeux bleus/gris. Leurs joies de vivres omniprésente quelle que soit la situation et tout ce qui va avec leurs caractères protecteurs et aimants, je ne les ai jamais vus autrement .

**

Deux heures plus tard, je suis assis sur ma terrasse tout en savourant une cigarette, je regarde les étoiles tout en me demandant ce que l'avenir me réserve, un verre de vin rouge poser sur la table dehors. Ma terrasse donne directement sur l'étable où sont gardées les créatures magiques qui sont domestiquées, à l'opposer, c'est une sorte de volière, mais en plus complexe, y sont hébergés les créatures prédatrices ou qui sont trop dangereuses pour les autres espèces.

Malgré le fait que nous étions trois pour gérer les créatures magiques, nous faisions cela avec amour et tous nos animaux étaient heureux de ce que nous avons fait depuis que nous avions pris la suite de mes parents . Depuis les années où j'ai quitté Poudlard , nous avions légèrement augmenter la capacité des animaux dans l'élevage. La seule lumière présente, c'est la lumière bleue d'une lampe antimoustique, alors que je suis assis tranquillement j'entends toquer à la porte et d'une voix forte et claire je dis .

- Entrez !

- Derek, je viens de finir ce que tu m'as demandés, je le mets où ?

- Attends Aeldrim j'arrive.

Je prends mon verre de vin, cigarette sur les lèves et je me lève pour pouvoir me rendre dans la chambre, cendrier dans la main qu'il me reste et c'est là que je la vois. Une magnifique tenue tout en noire avec des marques cabalistiques sur le côté droit, blanches et dans l'autre main, un masque en fer représentant un démon sans bouche. Un ouvrage de qualité fait par les mains de cet elfe de maison qui est un ami de la famille depuis que je suis petit. Tout en prenant la tenue et la disposant dans l'armoire, je prends mon portefeuille et lui tend de l'argent, je sens une main s'opposer à mon geste et Aeldrim reprend .

- Pas de ça entre nous mon ami, c'est un cadeau et puis tu seras mieux dans une tenue faite de mes mains plutot que de prendre du polynectar, surtout que nous n'avons plus assez de temps. Le polynectar nécessite un mois de préparation et je pense que les délais vont être trop court avant que nous commencions ce que tu as prévus .

Je range doucement mon argent et mon portefeuille tout en souriant avant de venir poser une main chaleureuse sur l'épaule d'Aeldrim et je lui réponds, émus et reconnaissant .

- Merci beaucoup mon ami, ça me touche que tu fasses ça pour moi, mais tu sais un jours si la situation devient trop dangereuse pour nous tous, tu pourras toujours partir, tu as le droit de faire ta vie tu sais Aeldrim .

- Je resterais, car j'ai une dette envers ta famille, je ne pourrais pas fuir en me sentant apaisé, je pense que je le vivrais très mal le fait de partir en vous abandonnant toi et ton oncle Fenrick. Comme ta famille et vous deux vous m'avez tout donnés, sans vous je pense que je serais simplement un elfe de maison toujours sous l'influence de mon ancien maitre .

- Je sais tout ça mon cher Aeldrim, j'espère seulement qu'un jour tu pourras faire ta vie et qui sait, fonder une famille. Même si tu as une dette envers ma famille, tu as le droit d'avoir une vie qui t'appartient et tu sais que tu as aussi le droit au bonheur Aeldrim .

Alors que je vois un sourire se dessiner, ce qui est marrant dans tout ça c'est que j'ai étudié toutes les créatures magiques, mais je sais très peu de choses sur les elfes de maison . Quelques rares elfes sont libres, la plupart sont toujours sous l'esclavagisme quotidien que des familles leurs font subir. J'espère qu'un jour les choses changeront et qu'eux aussi auront le droit à leurs indépendances . Alors que nous nous saluons dans une poignée de main fraternel, lui, cet elfe de maison qui est un compagnon sur qui je peux donner ma vie sans jamais douter, je croise une dernière fois son regard pour la soirée. Il referme la porte et me revoilà seul face à moi-même, j'écrase ma cigarette dans le cendrier, reprenant mon verre a la main et je me tourne vers la tenue que j'ai reçu. Je suis toujours ému de ce cadeau, je compte bien la montré à Fenrick demain, après tout c'est lui qui l'a dessiné, il avait mis plusieurs mois à faire des croquis sous plusieurs angles question que tout soit parfait. Je ne me souviens plus de quoi nous avions parlé à ce moment-là, l'idée originelle de cette tenue était partie en fumée dans mon esprit. Ce cerveau calculateur de chaque décision à prendre , qu'elle soit bonne ou mauvaise, toujours à calculer ce qui pouvait découler de chacune de mes actions. Je me dirige par la suite vers le balcon d'un air détendus, voilà un poids qui se retire de mes épaules. Et toi Papa, qu'aurais-tu fais à ma place ? C'est un peu pour toi et maman que je fais tout ça, j'espère seulement que j'arriverais à retrouver le ou les enfoirés qui ont osés vous assassiner lâchement.

Une fois mon verre de vin terminé, je pouvais sentir la fatigue me prendre au corps, je pars me coucher, même si mon coeur est remplit de doute, je sais ce qu'il me reste à faire à présent. Je dois me donner à fond pour atteindre mon objectif qui n'est encore qu'une idée sur un morceau de papier.
© MR. CHAOTIK

Parchemin envoyé Ven 7 Juil - 0:51

/

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

The Origins Of My Evil

My Life For The Order Of The Phoenix

28 Decembre 1990 - Belfast , Irlande

Peu après Noël, nous avions eu pas mal de commande de créatures magiques pour Mars/Avril de l'année qui allait arriver, surement que le bouche à oreille avait vraiment fonctionné. J'étais content de voir que nous avions du succès malgré les tensions que nous pouvions sentir dans les alentours de Belfast. Je n'avais pas eu la chance de passer Noël avec mon oncle et Aeldrim comme nous avions coutume de faire depuis la fin de mes études à Poudlard .

Mais ce n'était pas le plus important pour moi, j'avais tant de choses à faire après tout, depuis que j'avais mis au point mon plan, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser sans cesse. Apparemment, je n'aurais pas de répit avant de pouvoir mettre ce plan à exécution, mais nous devions le faire, pas que pour nous, pour la mémoire de mes parents. Et j'avais tellement envie de les venger, car ils n'avaient rien demandé. Mon oncle a retrouver le lendemain de mon départ au grenier qui nous sert de quartier général. Une lettre de ma mère qui m'est adressée, je n'ai pas encore osé l'ouvrir de peur de voir ce qui peut s'y trouver. Mais je vais devoir la lire, je mettrais la lettre sous mes mots et j'espère que celui ou celle qui trouvera ce journal intime le gardera pour la mémoire de ma famille si un jour, il vient à m'arriver quelque chose. C'est une lettre dans une enveloppe légèrement brune par le temps et la poussière qu'elle a eue tout ce temps, je ne sais même pas depuis combien d'années elle peut être là, cette lettre qui me remplit de joie et de doute, qui ne douterait pas s'il était dans mon cas.

Je finis par ouvrir la lettre et à la porter à mon regard, me mettant assis dans le fauteuil pour être plus à l'aise pour la lire alors que je m'aperçois qu'il y a deux lettres.

**

28 Août 1981

Mon petit Amour,

Si tu lis cette lettre c'est que malheureusement nous ne sommes plus à tes côtés, disparut des vivants ou en fuite loin de toi pour te protéger. Mais sache que nous t'aimons, l'ambiance générale est devenue sinistre ainsi que les tensions commencent à devenir insoutenable. Ton père et moi, nous avons décidé de partir pour Londres, plusieurs de nos amis qui sont des sangs-mêlés sont arrêtés, selon des informateurs de ton père. Nous avons décidé de suivre Daniel et Joffrey jusqu'à la maison secondaire, ils sont les seuls à savoir que ton père est un membre de l'ordre du phénix.

En tout cas, je suis fier d'avoir un enfant comme toi, tu es notre plus grande fierté et rien ne pourra changer ça, j'espère qu'au moment où tu lis ça les choses se sont améliorées dans le monde. Je ne sais pas ce qui se passe, peut être que maintenant, tu as une femme et des enfants ? Je suis sûr que tu dois être aussi beau que ton père maintenant, j'espère seulement que tu n'as pas son mauvais caractère. Je te préviens, nous avons disposé dans la cave, dans le mur qui se situe vers l'ouest un petit coffre est dissimulé derrière des pierres qui ne sont pas cimentées. Nous avons laissé des souvenirs de nous et de notre famille, tout est dedans, il te suffira de jeter un coup d'œil, il y a des photos de famille, des lettres et des souvenirs. Tu trouveras aussi un livre qui réunit tout ce que nous avons appris à propos des créatures magiques que nous avons pu rencontrer pendant nos voyages à l'étranger.

Prend soin de toi mon amour,

Je t'aime , Maman .

**

J'avais les larmes aux yeux, mes parents et moi-même si nous nous aimions et que nous partagions beaucoup de temps ensemble, je regrette de ne jamais leur avoir dit à quel point je les aiment . Reposant la lettre dans l'enveloppe je me prépare à lire la seconde lettre qui vient apparemment de mon père. Je m'allume une cigarette et je reprends ma lecture.

**

1er Septembre 1981

Mon fils,

Nous sommes partis depuis cinq jours et malheureusement les choses se sont aggravées, nous avons appris l'assassinat de Dumbledore ce matin par des amis à moi, à vrai dire ta mère est au premier pour faire nos valises, je pense que nous allons venir, te chercher et partir pour les États-Unis ou pour l'Amérique latine. J'ai aussi entendu dire que le Poudlard Express avait été attaqué, c'est horrible quand je pense qu'il y a énormément d'enfants dans ce train, je me sens impuissant face à cette horreur. J'attends le retour de Daniel et de Joffrey qui vont nous emmener te récupérer, évidemment, je ne leur ai pas parlé de ta position et où te trouver. Ton oncle Fenrick connaît la procédure si nous n'arrivons pas à revenir à temps.

Pour faire vite, je ne t'ai jamais dit que j'étais un membre de l'ordre du phénix et ton oncle non plus par mesure de sécurité, mais j'espère que tu comprendras en lisant cette lettre que l'on ne pouvait pas te mettre au courant ta mère et moi. Nous avons voulu te protéger de tous les dangers que ça peut représenter, nous ne pouvions pas imaginer que les mangemorts mettent la main sur toi, c'était beaucoup trop risqué et nous n'avions pas le choix.

Quand nous partirons de Belfast, nous trouverons une solution pour repartir à zéro, inconnus de tous surtout que nous ne serons pas à l'abri si je reste avec ta mère et moi, alors j'irais me cache pendant quelque temps pour que les choses ce calme. Mais je pense que tout va bien ce passé, j'ai seulement hâte de pouvoir aller avec ta mère dans la planque que Daniel et Joffrey m'ont parlé depuis quelque temps, je me sentirais plus à l'aise une fois là-bas.

Je te laisse mon fils, en espérant être bientôt à tes côtés.

Je t'aime.

**

Je ne me sentais pas très bien pour être honnête, je me rends compte que mes parents n'étaient pas au courant de rien, Daniel et Joffrey avaient dénoncé mes parents à un ou plusieurs mangemorts et je devais savoir qui est l'enfoiré qui avait assassiné mes parents. Alors que je commence à avoir les larmes aux yeux, je décide de ranger les deux lettres dans l'enveloppe alors que je finis ma cigarette et que j'écrase le mégot dans le cendrier. Je la glisse à l'intérieur de ma veste et je descends dans la cave, j'étais déterminé à trouver ce petit endroit dissimulé dans le mur.

Après de longues minutes à chercher dans les moindres recoins du mur orienté pleins Ouest, je finis par découvrir les pierres qui ne se sont pas cimentées, je les retire doucement et je commence à chercher du regard le petit coffre qui doit se trouver là-dedans. L'apercevant du coin de l'œil, je passe mon bras pour m'en saisir, soufflant dessus pour faire partir la poussière qui se trouve dessus et dégageant les toiles d'araignée qui se trouvent dessus. Je l'ouvre doucement et je vois le fameux livre de notes de mes parents, d'autres lettres, mais celles-ci ont l'air d'être des échanges entre ma mère et mon père de ce que j'ai pu voir en survolant les pages.

Je pose tout sur une table de la cave, je regarde les photos et je fus surpris de voir qu'il y a des photos vraiment anciennes, toutes les générations de ma famille. Du moins c'était plus ancien dans l'histoire de notre famille. Il y a une bonne centaine de photos dans la boite, organisé et classé des plus anciennes aux plus récentes, il faut que je montre ça à Aeldrim et à Fenrick question de leur montrer ma petite découverte, je pense que ça va leur faire plaisir de voir ça. Surtout qu'Aeldrim a toujours voulu savoir quelles sont les origines de notre famille, puis quand je vois la coupe de mon oncle, je ne peux pas m'empêcher de rire, ce sont des sortes de dreadlocks, je vous laisse imaginer la tête que ça lui fait.

Je remets tout dans la boite comme c'était rangé à la base, je remonte et je cherche mon oncle dans toute la maison, je le trouve finalement dans le jardin, je m'approche doucement de lui et je lui dis tout en souriant.

- Salut tonton regarde ce que j'ai trouvé grâce aux lettres, lettres que tu devrais lire après pour que tu saches de quoi ça parle.

- Et il y a quoi comme photos dans tout ce que tu as trouvées ?

J'ouvre la boite et je retire le livre et les lettres pour ne laisser que les photos, lui tendant la boite, je m'assois pour pouvoir m'allumer une clope alors que je souris tout en regardant mon oncle et je lui dis d'une voix taquine.

- Alors, comme ça, on avait des dreadlocks en étant jeune ?

- Hey ne te moque pas de mon look, c'est grâce à ça que j'ai rencontré ta tante et que je l'ai séduit !

- Ben, je ne savais pas que ma tante aimée les poulpes.

Éclatant tous les deux de rires alors qu'il continue de feuilleter les photos tout en allumant un cigare et lorsque je le vois tomber sur les photos de mon grand-père, je le vois rire et il reprend tout en riant d'une voix grâce.

- Oh bordel qu'est-ce qu'il ressemble aux mafieux moldu sur cette photo, je ne savais pas que ton père avait gardé toutes les photos de famille, c'est vraiment énorme. Garde les biens, car elles sont vraiment précieuses, je vois que tu as quand même trouvé pas mal de choses, tu les as trouvés où ?

- Dans la lettre de maman, ça disait d'aller dans la cave sur le côté ouest, il y avait des pierres qui n'étaient pas cimentées.

- Ah oui, c'est vrai, ton père avait beaucoup tendance à dissimuler des choses dans les murs, le sol ou dans le plafond, mais c'est extrêmement pratique.

Nous restions là à parler de la famille et du temps où nous étions nombreux, il détailla son enfance plutôt compliqué à cause de mon grand-père qui était beaucoup trop strict avec mon père et mon oncle. Mais c'était intéressant d'avoir tous les détails et les anecdotes sur toute la famille, Aeldrim vient nous rejoindre et nous partagions un verre de whisky et à discuter de tout et de rien, même si Aeldrim n'était pas de notre famille de sang, pour nous il était un membre reconnu de la famille.
© MR. CHAOTIK

Les Etudes Et Les Notes De Derek Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1