Partagez | 
Les reliques de la mort (Délai 13/07)

()
Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 0:09

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : Gideon le cousin (merci <3) Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
Theresa 'Tessa' Peverell
- il était une fois trois frères... -
carte d'identité
Nom - Ton nom c’est Peverell, tu considères comme inutile de préciser ô combien les tiens ont marqués l’Histoire par l’intermédiaire d’une légende familière à bon nombres de sorciers depuis leur tendre enfance. Si chez vous l’histoire est fratricide, vous n’en êtes pas moins importants.  

Prénom -  Le doux nom de Theresa est le tien, mais ce n’est pas souvent que l’on te nomme ainsi, tu as toujours préféré le surnom de Tessa. Puis, il y a ce prénom que personne ne connaît, si ce n’est l’état civil, Una, simple et court.

Date de naissance - C’est le vingt cinq juin dix neuf cent soixante quatre que tu as vu le jour dans la Maison de Famille, tu es la troisième enfant d’une fratrie qui en compte cinq membres - dont deux que tu ne considères pas de ton sang malgré tout. Tu es âgée de vingt sept années.

Sang - Fille de Cadmus Peverell et de Virginia Selwyn, tu as la pureté comme héritage, tu sais qu'un jour toi aussi tu sera en mesure de poursuivre la pérennité d'une lignée comme la tienne.  

Statut matrimonial -    Tu te dis célibataire et plutôt fière. Ton travail ne te donne pas beaucoup de temps à consacrer aux hommes, tu dois avouer que tu aimes leur compagnie, mais que tu n’aimes guère t’y accrocher, ça n’est pas toi. Mais tout a changé puisque que la mort de ton père a fait de toi un poids pour les tiens, et il devient urgent de te fiancer.  

Défauts/qualités - Tu es l’indépendance même, la femme qui n’aime ni dépendre de quelqu’un ni de quelque chose. Ton indépendance ne va pas sans cette arrogance dont tu ne parviens jamais à te défaire, c’est peut-être ce qui explique que tu gardes difficilement un homme dans ta vie, car tu ne cèdes devant rien. Insoumise et indomptable, tu décides de ton propre chemin sans te poser de question. Tu n’as pas ta langue dans ta poche, et cela aussi peut te causer bien des torts. De toute ta vie, tu n’as jamais supporté que l’on te dise quoi alors, alors tu as tracé ta route loin de celle de ta famille en faisant des choix que beaucoup n’ont pas compris.  Tu as conscience d’avoir une intelligence et une force de déduction depuis ton passage à Poudlard par la case serdaigle et tu en use sans doute trop, trop sûre de toi par moment. Caractérisée de génie en herbe par tes professeurs tant à Poudlard, qu’en internat à Ste Mangouste, tu es la tête plongée dans les livres et les grimoires poussiéreux à la recherche de connaissances toujours plus poussées. Tu pars du principes que « le savoir, c’est le pouvoir », comme le disait un philosophe moldu, mais cela fait du pouvoir une quête annexe dont tu ne te vante jamais, préférant la noble quête de la connaissance.

Occupation/travail - Sous tes airs innocents, tu es plus forte que ton physique frêle le laisse transparaître car tu es médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques, tu sais garder ton sang froid, et c’est l’une de qualité qui fait de toi une bonne soignante, même si ta froideur et ton professionnalisme donne l’impression que rien ne compte pour toi.

Ancienne Maison- Froide et brillante, ton intelligente n’avait d’égal qu’un orgueil qui t’as fait bien du mal, élève de serdaigle, tu en étais fière, d’être reconnue pour ton intelligence.  

Patronus - Ton patronus prend la forme d’un panda, tu as toujours aimé ces bêtes-là, avouons-le. Noir et blanc, ils sont adorables et nonchalant.  

Epouvantard - Ton épouvantard est égoïste, un peu comme toi. Mais tu  prends conscience de la limite de ta quête, celle de la connaissance. Tu  es debout et seule, puissante et abandonnée, plus personne de ta famille ne ta considère, tous te tournent le dos, maugréant que tu les as tous abandonnés.

Composition de votre baguette - Cette baguette dont tu ne me sers pas, celle qui t’échappe parfois, tu cultives la connaissance mais n’a jamais été très douée avec une baguette, tu sais exécuté un sort, mais aucunement te battre en duel. Tu l’a eu pour ta première rentrée à Poudlard, elle mesure vingt six centimètres et est faite d’un bois d’If, et en son coeur un cheveux de vélane. Ce n’est qu’une baguette ordinaire pour quelqu’un d’ordinaire.

Particularité - Tu es banale tout au plus, hormis une intelligence certaine.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Tu penses que cette guerre est à la fois inutile, et stupide. Inutile car tu penses que les Phénix sont en vain en train de se battre contre plus fort qu’eux, si par le passé tu as eu des connaissances dans ce camp, la révélation de leur véritable visage t’as laissé agar et amère. Et stupide car les dommages collatéraux, tu les observes tous les jours dans ton travail. Mais de toute évidence, malgré cela, tu penses que le conflit était inévitable, et tout autant nécessaire.  Tu portes cette marque depuis le jour où ton père te l’a apposé sans te laisser le choix, mais ils ont su te convaincre du bienfondé de tout cela, en quelque sorte. Alors, oui, nécessaire, car le monde ne peut éternellement rester divisé, et la société magique ne peut grandir sur une division.  

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
Tu portes la marque depuis la Grande Purge, alors quand tu as vu le Seigneur des Ténèbres mourir, ce fut un choc. La Ministre, tu n’en as que faire, c’était à tes yeux quelqu’un de remplaçable, et de permutable, la preuve un Lestrange en remplace une, et ainsi de suite, une véritable dynastie qu’il faudrait selon toi écarter. Mais celle du Seigneur des Ténèbres est un drame, pas que tu sois fermement convaincue par cette cause, mais parce qu’il semblait le seul capable de te retourner les idées en sa faveur, depuis sa mort, tu ne cesses de douter de cette marque que tu portes sur le bras, te demandant si les gens n’usent pas de son nom pour servir leurs intérêts propres et non ceux du monde magique.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Tu ne vas ni sur le marché parallèle, ni dans les Cercles de Jeux, ni même dans la Maison Close. La Main Noire tu la connais de loin, ce n’est pas ton milieu, ni celui duquel tu aimerais t’approcher. Ce monde ne te dégoute pas pour autant car tu songes qu’il s’agit d’une opportunité comme une autre que les Black ont su saisir. Ils ont acquis leurs pouvoirs à la force de leur volonté, et tu penses qu’il s’agit là d’une de leur force, et tu respectes cela. Mais pour autant, tu ne comptes pas trainés dans les bas-fonds du chemin de Traverses.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Tu rêves de vengeance comme tout Peverell qui se respecte. Tu rêves de voir la tête du dernier de tes oncles encore en vie sur le bout d’une pique. Tu en rêves jour et nuit, car malgré la colère qui tu éprouvais vis-à-vis de ton père et de son comportement, tu ne l’en aimais pas moins. Et cet homme, il te l’a pris, sans crier gare. Tu rêves de te venger physiquement de lui, mais aussi socialement, souhaitant pouvoir le piétiner comme un moins que rien en réussissant un mariage à les faire tous pâlir de jalousie. Tu rêves de cette famille « parfaite » que tu n’as jamais eu, et que tu pourrais fonder un jour, toi, l’épouse sang pur à marier trop indépendante peut être, trop arrogante sans doute, mais dont la pureté et l’héritage n’est pas à négliger.  

Je suis un
decadent


retour dans le passé
À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos.  

Ta dernière année, la dernière année à Poudlard. Tu allais être fière et forte, tu le savais. Tu avais reçu le courrier te nommant « Préfète en chef » et depuis tu n’avais cessée de te pavaner à la maison. Au grand damne de ta belle-mère, et dans l’indifférence totale de ton père. Totale ? Sans doute pas, puisqu’il t’a dit « C’est bien », même si tu t’étais attendu à mieux de sa part ; mais que pouvais-tu espérer d’un homme qui attendait de toi l’excellence ? Rien. Toujours aspirer à plus, et à mieux, c’est ainsi que ton caractère s’est forgé, la recherche de l’excellence voulue par ton père t’a poussé à parfaire tes envies de connaitre d’avantage de chose. Tu ne t’es jamais posée de limite à la recherche de savoir car tu sais que les limites sont un frein à l’imaginaire, et à la grandeur. Tu lis, sans cesse et sans relâche. Ce jour-là, tu lisais, plongé dans un ouvrage de défense contre les forces du mal de septième année, en avance sur tes camarades. C’est à peine si tu entends le brouhaha ambiant.  Tu sais t’enfermer dans ce monde qui est le tien, une sorte de forteresse de solitude, ou de palais mental, n’importe le terme c’est ici que tu te retrouves face à toi-même et que tu « archives » tes connaissances. Ailleurs, tes amies parlent sans que tu ne les écoutent, mais lorsque le train s’arrête, là, tu lèves les yeux, sortant de ta bulle. Ce n’était pas normal, il faisait encore jour et vous veniez à peine de quitter Londres. Ta tête cherche à gauche, puis à droite, tu n’accordes que peu d’importance aux gens qui t’entourent, ce ne sont que des camarades de classe, personne avec qui tu envisage un avenir, ni amical, ni autre. Ta vie, c’est ton père qui te la dictera, tu ne le sais que trop, s’il exige l’excellence, c’est pour que tu atteignes des sommets. Tu attends, et guettes un signe. Tu es patiente, mais quelques secondes plus tard, le lourd silence devient chaos.

Si certaines de tes amies sont téméraires, le courage n’a jamais fait partie de ses capacités. Tu es intelligente, calme, posée et réfléchie, et pour toi, partir à l’assaut du train en tentant de s’échapper n’est en toute honnêteté par une façon cohérente de vivre. C’est assise par terre, les genoux replié, et ta baguette contre sa poitrine que tu attends patiemment. Il y a Alice en face de  toi, camarade au sang mêlé, mais que tu apprécies malgré tout, retenant son intelligence et son calme plutôt que la désastreuse réputation de ses parents. Vous vous fixez dans la pénombre, en silence. Tu l’aimes bien mais ton sang se glace un peu quand tu aperçois du mouvement dans le couloir. La guerre est quasi-totale depuis des mois, serait-ce enfin l’apogée de celle-ci ? Officiellement, tu es du côté de ta famille et de celle du Mage Noir le plus puissant de ce siècle, mais officieusement, tu n’as envie que d’une chose : survivre.  La porte coulisse dans un bruit sourd, presque strident, tu aurais levé ta baguette mais tu reconnais ces masques. Ceux des mangemorts, ton père en porte un, tes cousins et cousines également. Toi, tu es juste trop jeune. Tu allais lâché ta baguette et dire le nom que tu portes en signe de bonne foi, quand ta camarade se lève, brandissant sa baguette. Le mangemort face à toi parvient à dévié le sort qui malheureusement te touche en retour. Une seconde le temps de fermer les yeux que tu sens du liquides sur ton visage, et quand tu portes ta main à celui-ci pour regarder, les rouges te donne la nausée. Le bref temps de tourner la tête et de voir ton amie sur le sol, morte dans une mare de sang. Tu es prêtes à paniquer quand la main du mangemort t’aide à te relever, « Tu n’as rien Tessa ? » La voix féminine du massacre, celle de l’une de tes cousines. C’était tendue entre vous depuis ces histoires de meurtre mais… elle retire son masque, bien que tu jurerais avoir reconnu cette voix qui se prétend supérieur à toi depuis des années, « Livia… » Articules-tu. « C’est ma cousine, continuons de chercher des foutus traitres. » Elle ne te parle pas, et t’aide à t’asseoir. Toi tu es sonnée, trop jeune pour les massacres, trop innocente pour les meurtres. Mais née Peverell, tu n’allais pas tarder à comprendre que le meurtre, vous aviez ça dans le sang.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 0:10

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : Gideon le cousin (merci <3) Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
Les reliques de la mort
- so we can learn to pick ourselves up -
Ta famille est sacrée à tes yeux. Elle l’a toujours été bien qu’imparfaite la plupart du temps, mais surtout improbable. Chez les Peverell, vous maitrisez l’art de la guerre fratricide depuis des générations. Ta demeure est celle des tiens depuis longtemps, érigée par ton père quand il a réussi à s’émanciper de l’emprise de son aîné, il a réussi sa vie, et a fait construire ce manoir où il a aimé ta mère comme une reine. Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas tes sœurs et toi, c’est qu’il exige de vous l’excellence, car c’est par l’excellence que l’on devient quelqu’un de bien. Vous étiez parfaits, et modèle chez les Peverell, parfaits – jusqu’à ce que le sort vous frappe, toi, et les tiens. Le rêves qu’était ta vie est devenu cauchemar. Dernière fille d’une fratrie de trois, tu es si jeune quand le pire arrive. Elle était belle, et grande. Douce, et aimante. Une longue chevelure blonde, tu étais son miroir te disait-elle en caressant tes boucles couleur blé. Tu étais une petite fille si jeune, que tu ne t’es pas vraiment rendu compte de ce qui se passait. Un mal pour un bien. Tu sais juste qu’un des oncles a tué ta mère par empoisonnement. Tu ne connais pas toute l’histoire derrière ce drame. Tu es assise sur les marches de la maison, vêtue de noire, comme le reste des tiens, mais tu ne comprends pas vraiment. Ta sœur plus âgée s’approche de toi pour s’asseoir sur les marches. Vous n’avez jamais été fan de câlin, pourtant, elle t’enlace, à la fois froidement et de la façon la plus chaleureuse qu’il puisse en être pour vous. « Ca va aller Tess. » Tu t’appelles Theresa, mais tout le monde t’appelle Tessa ou encore Tess. Tu n’as jamais compris ce besoin de donner un nom puis d’utiliser un autre. « Elle est où maman ? » Demandes-tu de la façon la plus innocente qui soit. « Elle se repose pour toujours, elle est en paix tu sais. » En paix, à ton âge tu ne comprends pas vraiment. « Et elle a dit qu’on devait s’occuper de toi. » La plus jeune que tu étais, la plus fragile aussi sans doute.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 0:10

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : Gideon le cousin (merci <3) Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ?C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire divers actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
Année - <em>jour mois</em> - Prénom Nom

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Metier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - Prénom Nom - âge (<a href="lien du profil">+</a>)

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte secondaire

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 0:21

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 302 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Fassylover, Vinyles Idylles, Zuz, Killer from a gang. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :




malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
"Un rouquine et une robe de seconde main, tu es forcément une weasley."
Comment ça, je rajoute une couche de clichés ? Pas du tout

Sois la bienvenue, charmante demoiselle à la famille si merveilleusement détestable

Si tu as la moindre question, le staff est tout à ta disposition

Et n'hésites à pas entrer en contact avec Alexander Weasley, il sera ravi de te voir débarquer


you better make me better
Take the worst situations. Make a worse situation. Follow me home, pretend you Found somebody to mend you. I feel numb in this kingdom. I feel numb, make me better. I feel numb in this kingdom. daughter

Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 0:23

avatar
avatar
profil
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.



Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
On peut dire que t'es Mère Theresa ?
Bienvenue, miss Weasley Bon courage pour l'écriture de la fiche



Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)



Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 0:27

avatar
avatar
profil
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 378 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333



Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue sur WDWF Bon courage pour ta fichette



cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you


Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 8:20

avatar
avatar
profil
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 134 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire endurci Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.



I HEAR THE WORDS, I SEE THE GHOST OF LAUGHTER IN THE AFTERGLOW
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
BIENVENUE PAR ICI JOLIE WEASLEY
Courage pour la rédaction de ta fichette ! Hâte d'en lire davantage

*fait un croche-patte à Alex*



ON THE EDGE OF IT ALL.
Hold your breath, don't let go ☽ Far away, something calls, on the edge of it all. Face the fire, let it come. We're on the edge of it all. Take it in while you can, I feel it coming.

Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 17:57

avatar
avatar
profil
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 336 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...
malle
raise your wand
 
Bienvenue belle demoiselle !
Paraît-il que nous serions cousins ? C'est fort dommage si tu veux mon avis Mais que veux-tu...
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce personnage
Bon courage pour la rédaction !





Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 18:46

avatar
avatar
profil
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 995 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366



Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :




malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue cousine au second degré (ton papa et notre maman étaient cousins), mais ça reste le même sang Si tu as des questions, n'hésite pas I love you


When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.

Parchemin envoyé Jeu 29 Juin - 20:13

avatar
avatar
profil
Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 35 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick



Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand
 
Ma sœurette !!!! Trop content ! Bienvenue parmi nous


underco
Parchemin envoyé Ven 30 Juin - 23:39

avatar
avatar
profil
Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 132 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenuuuue !

Ma femme serait vite fait relié à votre famille alors ? Personne n'y croit plus, c'est du passé toussa xD

J'espère que tu te plairais ^^ ♥



Spoiler:
 

Parchemin envoyé Lun 3 Juil - 14:03

avatar
avatar
profil
Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Bienvenue parmi nous petite Weasley

Bon courage pour ta fiche



Derek Callahan-/-Cúchulainn-/-Zelos
Member Of The Order Of The Phénix & Animagus
Be My Friend, Be Nice Or Die

Parchemin envoyé Mer 5 Juil - 22:32

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : Gideon le cousin (merci <3) Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
Bonjour à tous, et merci beaucoup, serait-il possible d'avoir un délai s'il vous plait ?
Parchemin envoyé Jeu 6 Juil - 1:14

avatar
avatar
profil
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.



Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
Bien sûr Tu as donc jusqu'au 13/07 pour finir ta fiche



Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)



Parchemin envoyé Lun 10 Juil - 0:13

avatar
avatar
profil
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 218 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand
 
En ligne
Même si tu passes chez les Peverell tu restes ma cousine
Je suis à ta dispo pour les informations
Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:47

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : Gideon le cousin (merci <3) Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
Merci mon cher Cousin (Préféré cela va de soi), j’essaye de finir le plus vite possible ! Si certains d’entre vous cherchent des liens, je suis toute ouïe car j’aime beaucoup poser des jalons dans mes fiches de présentation, donc si un lien avec une indépendante, intelligente, arrogant, un tantinet egocentrique vous intéresse, je suis preneuse.
Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 16:04

avatar
avatar
profil
Je suis : Wicked Witch. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 hiboux. J’incarne : Emilia Clarke. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) avatar by Gallifreys, Edana & Oreste. Ship Nerisson by Gallifreys. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Erzsébet Rackharrow Je parle en : #765C81



Je suis âgé de : 26 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator et chargée d'interrogatoire au sein des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis mariée à Gideon Peverell, troisième victime de la persistance parentale. Diable, s'il savait ce qu'il est arrivé aux autres.
malle
raise your wand
 
Moi j'peux te proposer de construire un lien si ça te tente, tu peux venir poper dans ma boîte MP Attention, j'ai des épines



The darkness & the light collide.
The monster that you see ⊹ Is it a part of me ? I'm breaking down and shaking 'round in This world so helplessly But you just laugh and grin Completely blind within There's no point now, broken anyway, I try to stop my breath (by anaëlle)


Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 13:01

avatar
avatar
profil
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Une Peverell finalement J'aime beaucoup ton choix
Je vois que ton délais est jusqu'à aujourd'hui. Arriveras-tu finir à temps ?



Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 14:59

avatar
avatar
profil
Je suis : Sakura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 7 hiboux. J’incarne : Margot Robbie , et l’avatar que je porte a été créé par : Gideon le cousin (merci <3) Je parle en : #??????



Je suis âgé de : vingt sept ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage spécialisé dans le soin des blessures par créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : fiancé à (jechercheencore) parce qu'il le faut, c'est ce qu'exige les standards de moi et de mon nom.
malle
raise your wand
 
Bonjour, ayant complètement refait ma fiche depuis mardi, j'aurais si possible en effet aimé avoir un délai supplémentaire

Nerissa, la femme de Gideon, n'est-ce pas ? Je vais avancer un peu cette fiche et probablement venir te voir :coeur:
Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 16:32

avatar
avatar
profil
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 hiboux. J’incarne : Joseph Morgan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Lux. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam, Prudence & Siofra Je parle en : #4E6811



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Co-propriétaire d'une apothicairerie à Pré-au-lard, Cerberus Viperae, et médicomage spécialisé dans les Blessures par Créatures Vivantes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire bien qu'une certaine Zabini ne me laisse pas indifférent. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Coucou Valeryan ayant été médicomage spécialisé dans les blessures par créatures vivantes à Sainte Mangouste, jusqu'à mai dernier (il a ouvert sa boutique et quitté Sainte Mangouste), on peut sûrement se trouver un lien sympa



What if I'm just an ordinary man ?

What if they're right, what if we're wrong. What if I've lured you here with a siren song. But if I be wrong, if I be right. Let me be here with you tonight.

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 16:33

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 171 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Robbie! I love you Bienvenue sur le forum!




You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

 

Les reliques de la mort (Délai 13/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» ∞ les horcruxes et reliques de la mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-