Partagez | 
Aux inventions Ellsworth

()
Parchemin envoyé Mer 28 Juin - 21:08

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 65 hiboux. J’incarne : Imogen Poots , et l’avatar que je porte a été créé par : Caïn ❤ Je parle en : #5F6C76

Running to the sea

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Département Recherche et Développement magique – inventions J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Mahlah Ellsworth
Mahlah passe énormément de temps dans son atelier. C'est sa façon à elle de rester éloignée du danger, qu'elle a fuit pendant beaucoup trop de temps à son goût. Tout ce qu'elle trouve, elle essaie d'en faire quelque chose. La moindre babiole, même cassée, peut servir ou peut avoir des pièces intéressantes à récupérer. Elle peut faire tout à partir de n'importe quoi et ses doigts de fée n'ont pour limite que son imagination. Chaque invention provient d'objets de récupération cassés ou abimés et Mahlah les trafique en y apposant charmes et sortilèges pour arriver à ses fins. Ces objets sont uniques mais Mahlah en emporte souvent avec elle pour les tester dehors. Ils sont tous ensorcelés de sorte à ne pouvoir être utilisés que par leur créatrice et si quelqu'un essaie de les ouvrir ou de les utiliser sans autorisation les charmes se désactivent et ils redeviennent des objets lambdas cassés.
POP
POPPIN'
POPPIN'
BALLONS
WITH
GUNS
LE GUIDE MICHELIN
Type d'objet Carte
Taux d'efficacité 35%
Fonctions
1 - Repère les personnes présentes aux alentours.
2 - Distingue les personnes aux alentours par des points. L'utilisateur en vert, les humains en bleus et les sorciers en rouges.
Défauts
1 - Les points disparaissent si une ombre passe sur la carte, quelle qu'elle soit. Nuage ou rocher, la sensibilité des points reste la même et ne supporte pas une once d'obscurité.
2 - Les cartes sont des cartes routières moldues. Mahlah est donc obligée d'en ensorceler une nouvelle à chaque fois qu'elle va quelque part, et de savoir dans quelle zone elle se rend. Mais du coup si l'on ne sait pas que la carte est ensorcelée, impossible de le deviner et de l'utiliser.
Précisions Les points ne se relèvent que sous un "Revelio".

LA LONGUE VUE SNIPER
Type d'objet Longue vue
Taux d'efficacité 85%
Fonctions
1 - Peut zoomer plus loin que la lunette d'un fusil sniper, sur une distance de quatre kilomètres.
2 - Peut percevoir et marquer toute vie organique mobile ou immobile de plus de trente kilos, animale ou humaine. La lunette optique fait apparaître un halo rouge autour des formes vivantes et les mémorise, qu'elle soit zoomée ou dézoomée.
3 - Censée traverser par transparence les murs, les arbres, ou les déformations terrestres de moins de trois mètres de diamètre.
Défauts
1 - La transparence ne marche pas
Précisions Aucune précision à ajouter.

LA BOUSSOLE SCANNER
Type d'objet Boussole
Taux d'efficacité 73%
Fonctions
1 - Retrouver un objet à la localisation inconnue.
Défauts
1 - Ne marche que sur les objets.
2 - Il est impératif de savoir à quoi ressemble l'objet convoité.
3 - Si l'objet est protégé par un sortilège de camouflage quelconque, il est possible que la boussole ne puisse pas le détecter. Tout dépend de la puissance du sort.
Précisions La boussole contient une fente dans laquelle il faut insérer un morceau de papier. Sur ce morceau de papier doit y être représenté l'objet de la convoitise. Plus l'image est détaillée, plus la marge d'erreur de la boussole est faible. Dessins, gravures et photographies sont reconnus par la boussole. N'importe quel objet de n'importe quelle taille, magique ou non, peut être retrouvé, en passant du bijou de Rose DeWitt Bukater au terrible et gigantesque Queen Anne's Revenge.

NOM DE L'INVENTION
Type d'objet Type de l'objet
Taux d'efficacité ... %
Fonctions
1 -
2 -
3 -
Défauts
1 -
2 -
3 -
Précisions Si nécessaire

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Aux inventions Ellsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1