indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) Nikolaj Coster-Waldau - Rise of the Men and the Phoenix

()
Parchemin envoyé Mar 27 Juin 2017 - 20:05

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1538 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Robb Moody
-je ressemble à Nikolaj Coster-Waldau -
carte d'identité
Nom - Moody, cette brillante famille d'Aurors où la justice est une valeur certaine, il est le troisième frère, le petit dernier qu'on n’attendait pas.

Prénom - Robb, son surnom, car son prénom de naissance n'est autre que Robert. Il n'y avait que son père qui l'utilisait pour le gronder petit. Mais son prénom n'est pas d'une importance capitale pour lui.

Âge - 48 ans, il avance très vite dans sa quarante-neuvième année. Il n'est plus très loin de la crise de la cinquantaine. Dans le fond, il aimerait bien être plus jeune pour trouver une petite jeunette afin d'éclairer sa vie de nouveau.

Sang - Sang-mêlé et très fier de l'être. Le crier sur les toits c'est bien son genre. De toute façon, il est né comme ça, et ne l'a jamais pensé comme étant un handicap.

Groupe - insurgent, jamais sa famille n'a baissé les bras face à ces lâches de mangemorts. Il a toujours été dans la course aux mages noirs en tant qu'Auror, ça n'a donc pas changé aujourd'hui avec la guerre

Allégeance - Ordre du Phénix, Robb a même fait parti du premier Ordre jusqu'à sa chute en 81, ça ne l'a pas empêché de rejoindre le nouvel Ordre en 89 lors de sa renaissance. Depuis que sa couverture est tombée, Robb enseigne aux plus jeunes à se battre, comme une sorte de devoir.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
ENFANCE EN RÉSUMÉ :
L'histoire de l'enfance de Robb est libre, dans tout les cas, je n'ai que les prénoms des parents pour vous aider : Alastor et Inès Moody, et le fait qu'Odette ai été conçue en mai 1961. Pour le reste, je ne vous fais qu'un petit résumé des points importants qui l'on poussé jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui : l'un des meilleurs Auror du 20e siècle.
Cadet de famille
2 Grands frères
Ex-Gryffondor
Batteur de l'équipe
Amoureux dès Poudlard
Bon élève

SON COUPLE EN RÉSUMÉ :
(+) Robb et Clarissa se sont connu à Poudlard, de sa 2nde année jusqu'à la fin de sa vie, Robb sera amoureux d'elle et lui a bien fait savoir. C'était d'ailleurs lors de l'une de ces preuves qu'Odette a été conçue par accident, déconcentrant Clarrisa pour ses ASPICS.

(+) Ils se sont mariés dès leur sortie de Poudlard, une cérémonie discrète, où les Moodys ont décidé de leur offrir un chalet dans la périphérie londonienne où ils ont toujours vécu. À deux pas de la forêt et de la ville. C'est ici que Clarissa est morte, mais aussi ci où il avait ses plus beaux souvenirs.

(+) Clarissa est morte assassinée dans le jardin, alors que Robb était en mission pour les Aurors et Odette au travail. Robb avait 40 ans, Odette 21 ans. Si le mari a été détruit, il a su se relever en trois ans, grâce à sa fille qui l'a soutenu grâce à ses études en psychomagie.
PÈRE-FILLE EN RÉSUMÉ :
(+) Odette est la fille unique de Robb. Son petit trésor, car il a su dès sa naissance que Clarissa était devenue stérile à cause d'une grossesse si prématurée et non surveillée. Ce pour quoi il a été souvent absent afin qu'elle ne manque de rien.

(+) Robb a tenté de diriger Odette vers le bureau des Aurors quand elle était à Poudlard. La blonde a toujours refusé, préférant la musique, la peinture ou encore la médecine, comme sa mère. Ce qui dans le fond a été utile pour Robb quand il en avait le plus besoin et il ne la remercierait jamais assez.

(+) Concernant les relations d'Odette, Robb a toujours été très protecteur. Voilà pourquoi, quand elle s'est fait passer pour morte afin de couvrir sa première grossesse, il s'est juré de la protéger des personnes qui pourraient la faire souffrir.

(+) Il n'a pas toujours été en accord avec les choix d'Odette, comme sa relation avec Skander ou l'avortement qu'elle s'est faite. Mais il l'a toujours soutenu secrètement. D'ailleurs, il est d'autant plus fier d'elle depuis qu'elle s'investit à l'Ordre, la cause que les Moodys avaient toujours soutenue.

(+) Quand elle a épousé Skander, Robb a réussi à tourner sa page. Il ne pouvait pas l'empêcher de vivre son bonheur, surtout après avoir eu un enfant avec ce dernier. C'est pourquoi il ne réside pas chez eux, préférant leur laisser l'intimité qu'il a eue avec Clarissa lors des premiers mois de leurs noces.
L'ORDRE DU PHENIX EN RÉSUMÉ :
(+) Robb et ses frères ont toujours fait parti de l'Ordre, que ce soit le premier ou le second, cependant, quand Odette a disparu, Robb s'est retiré jusqu'à ce qu'elle revienne, afin de reprendre le combat de plus belle.

(+) Chacun des frères, et de ses enfants a été des espions pour l'Ordre. La branche de Garrick ayant été découverte en décembre 85, celle de Robb en mai 90 et celle de Cornélius en avril 91. Ils ont pu apporter de bonnes informations pour la cause et c'est ce qui fait la force de cette famille qui a elle-même réussi à duper Voldemort dès la Grande Purge en retournant sa veste d'un coup de maître.

(+)Robb avait bien vite compris que Skander pouvait être un moteur de la rébellion, ce pour quoi il a parié dessus très vite et l'a aidé à grimper les échelons. Si on lui demande pourquoi il n'a pas voulu de la place, Robb répondra sans doute qu'il a autre chose à faire à son âge. Si bien qu'il est professeur pour les jeunes phénix qui n'ont pas eu la chance d'aller à Poudlard.

Odette Lupin, née Moody - jouée
Fille unique, Trésor Précieux Odette, son unique enfant. C'est tout ce que Robb a de plus précieux en ce bas monde depuis des années. Dire que durant ses jeunes années, Robb a été un père absent aux yeux de la blondinette, c'était pour que la petite ne manque de rien. Et elle n'a manqué de rien, elle a eu des cadeaux dignes d'une princesse. Ce qui n'a jamais arrangé son caractère d'enfant gâtée, bien au contraire. Mais Odette a nourri une affection toute particulière pour sa famille, et ce, depuis des années. Si bien qu'elle a elle-même été dans le déni lors du meurtre de Clarissa. Une chose qui a soudé le couple père-fille a son maximum. Odette a d'ailleurs changé son orientation d'études pour venir en aide à son père. Une relation fusionnelle durant trois ans, jusqu'à ce que Robb reprenne le travail et qu'Odette finisse enfin ses études. À ce moment, c'est la vie d'Odette qui bascule, attaqué par une bête lors d'une fête, elle est l'unique survivante du massacre que Robb découvre au milieu de la forêt. Devenu muette un an, en proie à des crises de folies. Robb croit avoir perdu sa fille.

Cependant, Odette remonte la pente petit à petit, sort avec des amis. Semble avoir ce genre de regard quand on est amoureux. Et disparais du jour au lendemain, sans un mot. Robb s'est retrouvé seul, pensant que sa fille s'était donné la mort dans un coin reculé de la forêt. La chose la plus surprenante, c'est qu'Odette est revenue, après trois mois, demandant l'aide de son père alors que son ventre était déjà bien arrondi. Elle était enceinte et ne parlait jamais du père, c'est sans doute pour cela que Robb s'est sentie obligée de la cacher au monde magique, pour protéger un secret dont elle ne lui a jamais fait part.

Hors d'autres aventures, Robb et Odette sont toujours restés très proches, jusqu'à une énième tentative de suicide d'Odette. Retrouvée par la nourrice de ses jumeaux, la blonde avait un baby-blues assez envahissant d'après les médicomages. Enfin, tout parti en vrille une dernière fois. Cette fois qui fut la bonne, où Odette s'attira les foudres des mangemorts, sauvées de justesse par Skander, rattachant Robb et elle à l'Ordre du Phénix. Le père, la fille et les jumeaux fugitifs. C'est à ce moment-là qu'il a appris pour la relation entre sa gentille fille et son fils spirituel. Chose qui le fit enragé, coupant momentanément la jolie relation qu'il avait avec Odette. Une fille qui a un caractère de Moody et qui pardonne ? C'est difficile, de même pour Robb. Ce n'est que la naissance de Sirius qui leur fit retrouver leur complicité d'avant.

Skander Lupin - joué
Fils Spirituel, Beau fils Lycanthrope Tache noire des recrues alors que Robb était second du bureau des Aurors. C'est a lui que revenu la lourde tâche de former Skander pour le faire rentrer dans le moule. Un gamin pendu, qui n'avait ni père, ni mère depuis longtemps. La vie basique d’un gosse qui veut s’en sortir. Et c’est ce que Robb a voulu faire avec lui. Le rendant imbattable, le poussant à bout lors d’entraînement, l’entraînant dans les pires missions, comme dans les plus insignifiantes pour tester sa capacité d’adaptation. Il est passé par toutes les étapes pour la saisir au mieux. Et ce gamin n’a peur de rien. Engagé comme pas deux. C’était un partenaire de choix pour le Moody, bien que ça doive gonfler le jeune homme par moment de finir avec un vieux qui le jugeait sans cesse ou qui reprenait ses postures, sa façon de parler. C'est comme ça que Robb est devenue le père que Skander n'avait jamais eu. Et aussi comme ça que Skander est devenu le fils que Robb n'aurait jamais. . Une relation quasi familiale qui s’est concrétisée alors que le gosse entrait dans l’Ordre pour aider.

Robb n’est pas sans savoir que c’est un loup-garou. Il sait parfaitement tout. C’est même lui, qu’il la placer à la plus haute place. Un chef charismatique qu’il connaissait. Robb a su imposer Skander comme la personne qu’il connaissait. Son gamin. Celui qu’il avait formé.

Cependant, leur relation a passé un tout autre stade quand Robb a su pour Skander et Odette. C'était impossible que sa fille choisisse un loup-garou avec son passif. C'était impossible que son gamin sorte avec sa fille. Les deux gosses qui s'étaient toujours détestés durant leur enfance. Hélas, il n'a jamais fait changer Odette d'avis. Si bien que les deux tourtereaux se sont transformés en famille. Skander adopta les deux premiers enfants d'Odette : Antigone et Orion. Puis ensemble, ils ont adopté Finlay, le filleul d'Odette. Et pour finir, Odette a récemment accouché d'un enfant loup de naissance : Sirius. Le comble du bonheur et ce qui a fait passer sa rage à Robb a été de les voir se marier en juin 91. Un bonheur que chaque parent souhaite à ses enfants. Et étrangement, il le souhaitait pour les deux jeunes mariés.

Gadriel  Moody - Scénario
Neveu et Complice Robb et Gadriel n'ont que onze ans d'écart. Chose assez surprenante dans cette famille. Ce qui a permis à l'oncle et au neveu de tisser des liens assez forts. C'est d'ailleurs le cas avec les enfants de Cornélius en général. Pourtant deux hommes qui se suivent de la sorte, Gadriel a souvent hérité des affaires que Robb avait eues à Poudlard, robe de sorciers et tout autre chose. Toujours autour d'un café pour se rappeler des souvenirs de la belle époque. C'est cette complicité qui a fait que Gadriel prenne exemple sur les exploits de son père et de son oncle. Pourtant, les capacités de Robb à l’entraîner pour le concours du bureau des Aurors n'ont pas porté leur fruit et Gadriel fut recalé, contraint à devenir Oubliator. Ce qui n'a pas gâché le lien entre l'oncle et le neveu, toujours ensemble au Ministère quand le bureau avait besoin d'un Oubliator. Robb et Gadriel se connaissaient sur le bout des doigts et sont extrêmement complices.

Elliott Moody - Réservé
Neveu et protégé Robb s'est toujours vu plus jeune en son neveu. La simple raison c'est qu'Eliott a eu la même détermination et chance que lui quant à ses études et à l'amour. Eliott est déterminé et également le père d'une petite fille unique. Cependant, l'oncle et le neveu se rejoignent aussi dans la peine, Eliott a perdu sa dulcinée en décembre 90. Cette femme lui laissant la lourde tâche d'éduquer la petite Mary, quatre ans. Robb ne s'est pas senti solidaire les jours qui suivaient, au contraire, l'Oncle s'est de suite proposé à Eliott pour Mary et pour l'aider à redresser la barre. Comme Odette l'avait fait avec lui un temps. D'autant plus que c'est à cause d'un Lupin, la belle-famille d'Odette, qu'Eliott a perdu sa femme. L'oncle voudrait donc être celui qui renouerait les liens entre le cousin et la cousine qui s'appréciaient tant durant leur enfance.

Antigone, Orion, Finaly & Sirius Lupin
Petits enfants (PNJ) Les plus vieux de ses petits enfants ont un an et demi, le plus jeune est venu au monde le 28 février 1991. Antigone, Orion, Finlay et Sirius sont des petits rayons de soleil malgré la guéguerre entre leur père adoptif. Robb est pourtant bien content que le Lupin ai adopté les jumeaux d'Odette, et que le couple ai  adopté Finlay à la mort de ses parents biologiques. Finlay, petit sang pur dont Odette est la marraine est dans la famille depuis qu'il a trois mois. Et autant dire que la mère de famille ne fait aucune différence entre son sang et son filleul. Trois têtes blondes et une tête brune, la famille semble vraiment être de sang, les trois premiers ressemblant à leur mère, le dernier à son père. Chose certaine, c'est qu'il les aime tous autant qu'ils sont. Qu'ils soient adoptés, d'un autre père ou bien loup-garou.

Robb s'est découvert une attitude de Papy gâteau, même s'il ne fait que leurs envoyés des colis par La Poste moldue. Orion a reçu un balai-jouet, Antigone une poupée magique dont les cheveux changent de couleur, Finaly un cheval de bois et Sirius quelques doudous, un kit complet de naissance. Malgré toute l'animosité qu'il y a entre le grand-père et le gendre, ces enfants-là sont bien plus que gâté par le Moody grand-père.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Merci à toi d'avoir lu jusque là

J'espère que ce scénario vous a plu, en plus il est super important pour l'évolution d'Ody, d'autant plus qu'il semblerait qu'il puisse y avoir du renouveau entre père et fille (et des liens à trouver en outre sur le forum Robb doit retrouver l'amour après tout ) Je ne demande pas trop grand chose, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes  (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.)

PS : Skander et Odette sont des persos qui vont sur leur deux ans de jeu, alors on aura pleins d'autres détails à vous communiquer en MP

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom et prénom, le sang et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.   Avatar difficilement négociable, si vous avez peur du manque de ressources, je vous fais la total avatar et gifs plus quelques crackships sans soucis    D'ailleurs je vous laisse quelques exemples  
Bôtey oneBôtey two
Bisous à vous  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

God, forgive me if I have sinned

(M) Nikolaj Coster-Waldau - Rise of the Men and the Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1