Partagez | 
Inscriptions Intrigue n°9

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 17:49

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

INSCRIPTIONS INTRIGUE #9
- Pourquoi tu gâches ta vie ? Danse, danse, danse ! -

Voulez-vous souffrir avec moi ?
Oyé Oyé, charmants membres de WDWF, il est temps d’ouvrir les inscriptions pour notre prochaine intrigue. On vous l’avait promise dans un MP, votre patience sera bientôt récompensée ! Afin de savoir qui sera des nôtres pour cette nouvelle étape, nous avons besoin que vous remplissiez le petit formulaire ci-dessous, sachant que chacun d’entre vous aura son rôle à jouer, sa part de travail à accomplir, les dés de l’avenir sont entre vos mains. What a Face
Il n’est pas obligatoire d’avoir participé aux précédents évents.

IMPORTANT : Même les personnages supposés "à l'écart de la société" peuvent participer sans problème (grossesse et autres raisons).

Et si vous n'aimez pas les sujets à dix joueurs, pas d'inquiétude non plus à avoir !

Paperasse
Pour participer, merci de remplir ce questionnaire et de poster à la suite !

Obligatoire
Prénom & Nom :
Allégeance officielle :
Allégeance sincère : N’hésitez pas à détailler.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [ ] Non
Marque : [ ] Marqué [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties :

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe :
Rôle privilégié : [ ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Envie particulière, désirs inavoués, etc. Ou encore, s’il y a quelque chose sur votre personnage qu’il vous semble important de nous préciser.

Code:
<em>Obligatoire</em>
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Allégeance officielle :[/b]
[b]Allégeance sincère :[/b] [i]N’hésitez pas à détailler.[/i]
[b]Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) :[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Marque :[/b] [ ] Marqué [ ] Non Marqué
[b]Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties :[/b]

<em>Facultatif</em>
[b]Grade/rôle au sein d’un groupe :[/b]
[b]Rôle privilégié :[/b] [ ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
[b]Autre :[/b] [i]Envie particulière, désirs inavoués, etc. Ou encore, s’il y a quelque chose sur votre personnage qu’il vous semble important de nous préciser.[/i]

Personnes inscrites
- Quintus Nott
- Erzsébet Rackharrow
- Mererid Nott
- Mahlah Ellsworth
- Alaric Black
- Nathaniel Trelawney
- Drefer Rackharrow
- Caïn Goldstein
- Alexander Weasley
- Arsenius Black
- Odette Lupin
- Desmond Meadowes
- Astraea Black
- Skander Lupin
- Arthur Magnus-Parkinson
- Ciena MacArthur
- Betty Magnus-Parkinson
- Morgane Rain Austin
- Scylla Lestrange
- Caelia Black
- Magnolia Lupin
- Merlyn Parkinson
- Jules Rackharrow
- Artemisia Black
- Lorelei Zabini
- Alienor Rosier
- Drewall Lupin
- Derek Callahan
- Victoire Lupin
- Phèdre Morangias
- Ekaterina Flamel
- Lothar Lupin
- Saoirse Rackharrow
- Antigone Malfoy
- Artemis Grimstone

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 18:05

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Quntus Nott
Allégeance officielle : Voldemort, toujours.
Allégeance sincère : [Pourles idées du mage noire, la suprématie des sorciers de sang-pur, la mort des traitres et plus que tout: à sa famille.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [X ] Oui [ ] Non
Marque : [ X] Marqué [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : OUI.  

Facultatif
Grade au sein d’un groupe : Lieutenant des Mangemorts
Rôle privilégié : [X ] Combat [X ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Si on pouvait avoir une fight du siècle pour le Quinder, ça serait nice.  

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 18:17

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 302 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Fassylover, Vinyles Idylles, Zuz, Killer from a gang. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Mererid Nott
Allégeance officielle : Mangemorts
Allégeance sincère : Dévotion aveugle pour Voldemort et foi en ses idées. Loyale aux mangemorts (du moins à ceux qui sont capables et dévoués).
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [x] Oui [ ] Non
Marque : [x] Marqué [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Tout sauf le ventre, puisqu'elle est enceinte d'environ deux mois.

you better make me better
Take the worst situations. Make a worse situation. Follow me home, pretend you Found somebody to mend you. I feel numb in this kingdom. I feel numb, make me better. I feel numb in this kingdom. daughter

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 18:18

Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 756 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé d'un mois. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Erzsébet Rackharrow.
Allégeance sincère : Neutre, les camps ça pue
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ x ] Oui [ ] Non
Marque : [ ] Marqué [ X ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Je devrais survivre à des égratignures, coupez pas des morceaux

Facultatif
Grade au sein d’un groupe : Chercheuse au Département de Recherche & Développement, section Inventions.
Rôle privilégié : [ ] Combat [ X ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Je suis plus deux, je suis une, c'est important

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 18:26

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 134 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire endurci Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

I HEAR THE WORDS, I SEE THE GHOST OF LAUGHTER IN THE AFTERGLOW
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Caïn T. Goldstein
Allégeance officielle : Mangemort/Voldemort (ça va de soi)
Allégeance sincère : Il est pour la suprématie du Sang-pur mais n'est pas du genre à rentrer dans les discussions "politiques", c'est pas du tout son truc. Il a plus suivi le mouvement qu'autre chose, y est engagé mais son allégeance principale est surtout vouée à lui-même.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ X ] Oui [ ] Non
Marque : [ X ] Marqué [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oui, vous pouvez vous faire plaisir dans tout sauf pour la perte d'un membre ou d'un sens !

Facultatif
Grade au sein d’un groupe : Nope
Rôle privilégié : [ X ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [X ] Enquête
Autre : Rien à signaler, tout le monde sait déjà que s'il y a une bestiole, faut la laisser à Caïn alors

Obligatoire
Prénom & Nom : Nathaniel P. Trelawney
Allégeance officielle : Ordre du phénix
Allégeance sincère : Il n'a d'yeux que pour la cause de l'Ordre.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ X ] Oui [ ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oui (mais modéré car il s'est fait péter la tronche tout récemment )

Facultatif
Grade au sein d’un groupe : Si Réparateur et concepteur d'objets magiques est un grade alors soit sinon non
Rôle privilégié : [ X ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Nate voudrait pouvoir faire un peu plus ses preuves sur le "champ de bataille" !

ON THE EDGE OF IT ALL.
Hold your breath, don't let go ☽ Far away, something calls, on the edge of it all. Face the fire, let it come. We're on the edge of it all. Take it in while you can, I feel it coming.

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 18:37

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 336 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Arsenius Black
Allégeance sincère : Loyal à Voldemort et donc aux Mangemorts jusqu'à la fin de ses jours, il respecte et approuve chacune des croyances du Dark Lord. Mais son allégeance va aussi à sa famille avant tout #Black4Ever
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [x] Oui [ ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Va pour les blessures graves et tout ce qui va avec mais pas de membres coupés/sens perdu de préférence. (J'ai besoin de tous mes membres/sens pour perpétrer l'héritage svp.)

Facultatif
Grade au sein d’un groupe : Responsable de la zone de Poudlard
Rôle privilégié : [x] Combat [x] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Je compte pécho Scylla, un peu d'aide serait la bienvenue. Récompense à la clé. Merci. (Cricri t'en fais pas on s'arrangera.)

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 18:52

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 41 hiboux. J’incarne : Imogen Poots , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg Je parle en : #5F6C76

Running to the sea

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Département Recherche et Développement magique – inventions J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Mahlah Ellsworth
Allégeance officielle : Ordre du Phénix
Allégeance sincère : Ses proches. Elle croit de moins en moins en l'efficacité de l'Ordre et suit simplement ses amis.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [ X ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Tant qu'elle n'y perd pas un membre ou qu'elle ne meurt pas, carte blanche.

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Huh... Je crois pas ?
Rôle privilégié : [ X ] Combat [ X ] Tactique [ ] Soins [ X ] Enquête
Autre : Je ne sais pas encore vers quel destin je vais pousser Mahlah, alors enjoy pour le wtf

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 19:06

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 132 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Alaric P. Black
Allégeance sincère : N’hésitez pas à détailler. Le Dark Lord et la suprématie du sang + Les Blacks
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ x] Oui [ ] Non
Marque : [ x] Marqué ET FIER DE L'ÊTRE [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Pas de perte de vision, de perte de baguettes svp. bref, Blessures normales mais pas trop handicapant non plus sur le long terme (jveux pouvoir guérir quoi)
Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Chef des Blacks ♥ Après niveau mangemorts non.
Rôle privilégié : [ ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [XXXXXXXXX] Enquête
Autre : Envie particulière, désirs inavoués, etc. Ou encore, s’il y a quelque chose sur votre personnage qu’il vous semble important de nous préciser.
j'aime bien découvrir des sales secrets sur les gens et utiliser mon don à profusion. mdr.  Bref Ala toujours chaud pour lire dans les esprits faibles, je sais qu'il aime faire de la baston, mais la clairement il veut des infos, il veut etre le premier à tout savoir s'il y a une partie enquête xD

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 21:11

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1249 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Desmond Meadowes
Allégeance officielle : Mangemorte
Allégeance sincère : Mangemorts & sa famille, l'un ne va pas sans l'autre. Dans la mesure où il n'est pas près de trahir les mangemorts pour l'instant, préférant mettre de côté un membre de sa famille au besoin.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [X] Oui, un post [ ] Non
Marque : [X] Marqué [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Evidemment

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Lieutenant des Mangemorts
Rôle privilégié : [ ] Combat [XX] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Des est prêt à faire de véritables preuves comme c'est la dernier arrivé pour relever un peu tout autour de lui d'puis son divorce. Mais avant tout, il veut être utile au groupe.

Obligatoire
Prénom & Nom : Odette Moody
Allégeance officielle : Phénix
Allégeance sincère : Moody et Lupin, depuis l'attaque chez les moldu, Odette est moins impliquée pour l'Ordre même si elle est au courant de beaucoup de chose. La chose qui compte le plus reste ses enfants et la sécurité de Victoire/Skander (les gens qui vivient au cottage), malgré les tensions et l'animosité à cuase de la malédiction de Skander.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [X] Oui, je compte participer à la fuite si elle n'est pas close. [ ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Blessures légères au possible pour le physique, mais allez y au psychique.

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Médicomage
Rôle privilégié : [ ] Combat [ ] Tactique [X] Soins [ ] Enquête
Autre : Tout ce qui entoure Skander, la malédiction de Mere, comme une confrontation avec cette dernière si y faut vis à vis de l'ex-malédiction un peu de fight ferait pas énormément de mal à Blondie.

(Je vois encore pour Pietro comme de juste. )

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 21:19

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 35 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Drefer Rackharrow
Allégeance officielle : Voldemort.
Allégeance sincère : Les mangemorts en règle générale, même s'il est davantage loyal à son propre sang et à ceux qui lui sont proches. Quand on cumule les deux, comme Quintus ou Mererid, il peut les suivre jusqu'au bout du monde.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [X] Oui [ ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Faites-vous plaisir, I'm a badass !

Grade/rôle au sein d’un groupe : Bourreau pour les Mangemorts.
Rôle privilégié : [X] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : du sang, des morts, des larmes !

Prénom & Nom : Alexander Weasley
Allégeance officielle : Ordre du Phénix
Allégeance sincère : L'Ordre avant tout.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [X] Oui [ ] Non
Marque : [ ] Marqué [X] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : J'ai peur de rien !
Grade/rôle au sein d’un groupe : leader de la section d'attaque Bêta.
Rôle privilégié : [X] Combat [X] Tactique [X] Soins [ ] Enquête
Autre : des mangemorts partout avec des cibles dans le dos ?!

underco
Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 22:35

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 995 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366

Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Astra
Prénom & Nom : Astraea Black
Allégeance officielle : Aucune
Allégeance sincère : Elle-même et sa fille, ça lui suffit.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [x] Non
Marque : [ ] Marqué [x] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Faites vous plaise

Skander
Prénom & Nom : Skander Lupin
Allégeance officielle : L'Ordre du Phénix
Allégeance sincère :  L'Ordre du Phénix depuis des années, et ça ne changera pas, il donnera sa vie pour cette cause sans sourciller une seule seconde.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Allons y gaiement !
Grade/rôle au sein d’un groupe : Leader de l'Ordre
Rôle privilégié : [X] Combat [X] Tactique [ ] Soins [X] Enquête
Autre : Rien mon Capitaine !

Arthur
Prénom & Nom : Arthur Magnus-Parkinson
Allégeance officielle : Les Mangemorts
Allégeance sincère :  Les Mangemorts, mais surtout sa famille les Parkinson.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [X] Non, je n'étais pas validé.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Allons y gaiement !
Grade/rôle au sein d’un groupe : Chargé d'interrogatoire
Rôle privilégié : [ ] Combat [X] Tactique [ ] Soins [X] Enquête
Autre : Rien mon Capitaine !

Pour l'instant ça sera tout, j'hésite avec Gideon...

When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.

Parchemin envoyé Dim 25 Juin - 23:32

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : solaris . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Ciena MacArthur
Allégeance officielle : L'Ordre du Phénix.
Allégeance sincère : N’hésitez pas à détailler. La libération de tous les sorciers n'importe quel soit leur sang.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ X] Oui [ ] Non
Marque : [ ] Marqué [X ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Non, ou très sommairement, elle a assez morflé à l'Event. XD

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Elle enseigne la magie aux jeunes sorciers et fait des missions pour l'Ordre.
Rôle privilégié : [ X] Combat [ ] Tactique [ X] Soins [X ] Enquête
Autre : Pas qui me vienne!

Obligatoire
Prénom & Nom : Betty Magnus-Parkinson
Allégeance officielle : Pour les mangemorts.
Allégeance sincère : À elle-même, à sa soeur et aux Parkinson.
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ X] Oui [ ] Non
Marque : [X ] Marqué [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oui, sans lui faire trop de cicatrices svp. XD

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Investigatrice, s'occupe des recherches pour les Mangemorts.
Rôle privilégié : [ ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ X] Enquête
Autre : Si jamais on peut la faire rencontrer Caïn en compagnie d'Arthur, ça voudrait dire. BASTON. Comment je veux la fin pour mes persos.

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 10:54

Je suis : Musashi , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 29 hiboux. J’incarne : Paget Brewster , et l’avatar que je porte a été créé par : LoLane87 Je parle en : #8A0886

Je suis âgé de : 40 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Ambassadrice J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Morgane Rain Austin
Allégeance officielle : Neutre, je dépends uniquement du MACUSA (a)
Allégeance sincère : Ordre du Phénix..Aussi longtemps que je pourrais y apporter mon aide..
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [X ] Non
Marque : [ ] Marqué [X ] Non Marqué, forcément..
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Euh...Ne m'approchez pas, les gueux ><

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Informatrice, stratège.
Rôle privilégié : [ ] Combat [X ] Tactique [ ] Soins [X ] Enquête
Autre : Je viens de commencer il y a peu, donc j'aimerais vraiment pas être grillée de suite, ce serait un peu trop la lose xD. Donc, rester dans le rôle de base du perso ^^

I know what the world can do To us, who only see beauty in it

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 16:13

Je suis : elo, ou crats , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 26 hiboux. J’incarne : gwyneth paltrow , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys x cha (Arsen) ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : no one in the shadow. Je parle en : #e5dcb5

love my boy

Je suis âgé de : quarante-neuf années dont je suis fière , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : à la tête de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée au plus beau, au plus grand, Alaric Black. Champ Libre : //
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Caelia Black
Allégeance sincère : Caelia restera toujours fidèle aux Mangemorts, mais à choisir entre sa famille et eux, elle prendra toujours le parti de sa chair. De même pour son business, qu'elle sait être la force de leur famille.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Bien sûr, sinon c'est pas drôle Rolling Eyes Pas trop graves non plus histoire de rester crédibles, c'est pas une novice de 14 piges Arrow

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Caelia s'investit plus pour la Main Noire que pour les Mangemorts Non, je blague. Elle est Mangemort depuis un bon bail, elle a plusieurs rôles, les Mangemorts reconnaissent ses talents de stratège, de manipulatrice et de guerrière.
Autre : Envie particulière, désirs inavoués, etc. Ou encore, s’il y a quelque chose sur votre personnage qu’il vous semble important de nous préciser. Malmenez là haha. Non, j'aimerai bien avoir des missions avec ma famille, vu que je viens d'arriver ça me permettrait de me familiariser. :3

Merciiii, vous êtes géniaux ♥

Black family first
I'm gonna take you down
Down down down
So don't you fool around
I'm gonna pull it pull it
Pull the trigger
Shoot to thrill, play to kill

♛ by endlesslove.

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 16:39

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 680 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Scylla Lestrange
Allégeance officielle : Mangemorts ofc
Allégeance sincère : Vraiment pour les mangemorts et leur Seigneur perdu, même si ce sont pas tous des lumières.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oui bien sûr allez-y ! Autant que faire ce peut si on pouvait la garder en un seul morceau mais les membres brisés, les coupures, plaies et autres brûlures, vous avez le droit

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Bourreau
Rôle privilégié : [x] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Faites pas gaffe à la demande d'Arsenius Les events c'est pas fait pour pécho Vilain garçon Hâte de voir ce que vous nous préparez en tout cas comme toujours

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Mar 27 Juin - 4:32

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 236 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Magnolia Lupin
Allégeance officielle : Neutre
Allégeance sincère : Neutre, car elle déteste la violence utilisée dans les deux camps. Toutefois, les Mangemorts l'ont un peu traumatisée ces derniers mois (son envoi à Azkaban, la mignonne prison de Mererid jot'aimequandmêmeRerid), et c'est l'Ordre qui l'a sortie du pétrin et qui s'en occupe. Sans s'en rendre compte, elle penche un peu vers l'Ordre. Elle ne ferait jamais de mal à sa soeur, même si c'est une Mangemorte.
Participation à l’évent précédent (réunion Phénix) : [X] Oui, mais pas une énorme participation toutefois :/
Marque : [X] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oui, mais pas de blessures trop graves s'il vous plaît.

Autre : Elle est recherchée par le ministère pour s'être enfuie d'Azkaban et est sous la protection de l'Ordre.

S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpotter

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Mar 27 Juin - 14:01

Je suis : narco/aurélien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : chris pratt , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie (ava) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : glenn meadowes, jules rackharrow Je parle en : #E9BE74

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : archéologue historien J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : célibataire
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Merlyn Parkinson
Allégeance officielle : Mangemort
Allégeance sincère : Au Parkinson, le reste rien à foutre
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [x] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : open à tout. Faite vous plaisir

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : membre
Rôle privilégié : [x] Combat [x] Tactique [ ] Soins [x] Enquête
Autre : Rien en dehors du fait qu'il se spécialise dans les sortilèges informulés.

Obligatoire
Prénom & Nom : Jules Rackharrow
Allégeance sincère : Mangemort et Rackharrow
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [ ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Amusez vous

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Bourreau au sein des Mangemort
Rôle privilégié : [ ] Combat [x] Tactique [ ] Soins [x] Enquête
Autre : nope

et merci d'avance What a Face (je doutes que Glenn puisse agir durant cet event par contre)
Parchemin envoyé Mar 27 Juin - 18:52

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bon...à mon tour

Obligatoire
Prénom & Nom : Artemisia Black
Allégeance sincère : La main noire principalement, elle cherche sa place chez les mangemorts et un peu les SP pour peu qu'ils le méritent.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Liberté totale...si je repars entière.

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Rien. Fut un temps ou elle était infiltrée à l'Ordre.
Rôle privilégié : [ X ] Combat [ ] Tactique [ X ] Soins [ ] Enquête
Autre : Son passé de médicomage peut être un plus. Sa particularité de métamorphomage également.

Obligatoire
Prénom & Nom : Lorelei Zabini
Allégeance sincère : Sa propre personne principalement. Mais les mangemorts aussi.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Yep comme Arte

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Equipe de fouilles et constructions de Poudlard
Rôle privilégié : [ X ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ X ] Enquête
Autre : Formée à se battre, elle est aussi bonne enquêtrice (normalement...faut juste pas caser Valeryan dans les environs )

Obligatoire
Prénom & Nom : Alienor Rosier
Allégeance sincère : La même.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oh bah vu l'état d'Alienor lors de la réunion...une de plus ou de moins... Mais si c'est trop ce sera du KO assuré Elle viens juste de se faire torturé

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Rien. Fut un temps elle faisait la sécurité de Poudlard.
Rôle privilégié : [ ] Combat [ X ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Elle est pas bonne à grand chose. Douée en magie, elle apprend à Phèdre et un peu à Victoire. Mais sinon son truc c'est plus assurer les arrières.

Pour l'instant j'en reste là et j'inscrit pas Irvin et Stan.

Parchemin envoyé Sam 1 Juil - 16:37

Je suis : Zelos/ Julien , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Billy Huxley , et l’avatar que je porte a été créé par : Pixelow & Morphine signa: Abi Je parle en : #0099ff

/

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Derek Callahan
Allégeance officielle : Ordre Du Phénix
Allégeance sincère : L'Ordre du Phénix ... C'est surtout pour retrouver le tueur de mes parents
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [X ] Non
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Attention je suis encore vierge de toute blessure

Facultatif
Autre : Je laisse le sort de mon personnage entre vos mains

Derek Callahan-/-Cúchulainn-/-Zelos
Member Of The Order Of The Phénix & Animagus
Be My Friend, Be Nice Or Die

Parchemin envoyé Sam 1 Juil - 18:47

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 93 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Dahlia Forest est mon âme soeur, et non, nous ne sommes pas mariés, bon sang !
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Drewall Lupin
Allégeance officielle : Aucune
Allégeance sincère : Ordre du Phoenix. Fidèle à lui-même, Drewall ne rejoindra jamais un rang particulier, mais il est là pour aider sa famille et ses amis.
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Autorisé. Mais évitez de m'en faire un légume, quand même

Facultatif
Rôle privilégié : [X] Combat [X] Tactique [X] Soins [X] Enquête
Autre : Il est possible de le désigner dans plusieurs domaines. Dans tous les rôles indiqués ci-dessus, celui pour lequel il est peut-être le moins qualifié est l'enquête. En tout cas, pour un groupe.

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

Parchemin envoyé Dim 9 Juil - 16:05

Je suis : Mauriine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 200 hiboux. J’incarne : Madison Davenport , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #ffcccc et en italique lorsque c'est en français

Je suis âgé de : 18 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : je suis célibataire
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Victoire Lupin
Allégeance sincère : Pas grand monde, surtout sa propre survie. L'ordre c'est plus à cause de ses "parents"
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Oh pas de soucis, qu'elle soit un peu malmenée.

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Rien, partisane passive, peut douée en magie.
Rôle privilégié : [ ] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête [X] Rien ? (si on peux) Sinon combat moldu...là elle gère.
Autre : Elle a une baguette qu'elle maîtrise mal, mais elle compense en sa battant de manière très moldue...je ne sais pas si ça peut aider.
Parchemin envoyé Dim 9 Juil - 16:44

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 562 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Phèdre Morangias
Allégeance officielle : Neutre
Allégeance sincère : Elle fait partie des réfugiés que protège l'Ordre donc elle les soutient de tout son cœur mais n'a encore jamais pris officiellement part au combat à leur côté, elle ne maîtrise pas assez bien la magie, elle n'a toujours pas de baguette ... ^^'
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Vous pouvez vous faire plaisir !

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Protégée
Rôle privilégié : [ ] Combat [ ] Tactique [x] Soins [x] Enquête
Autre : Honnêtement je vous souhaite bon courage pour réussir à caser cette petit quelque part, je m'excuse si cela vous cause du soucis ><

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Dim 9 Juil - 16:48

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 285 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Bonjour,

J'ai longuement hésité, je vous prie de m'excuser de m'y prendre tardivement. Mais je me suis dis qu'Ekaterina devait bouger son cul en tant que leader et qu'un Lothar bien alcoolique pouvait foutre la merde éventuellement.

Obligatoire
Prénom & Nom : Ekaterina Flamel
Allégeance officielle : L'ordre
Allégeance sincère : Encore et toujours l'ordre. Elle a eu un moment de flottement lorsque Skander n'était plus là, mais c'est passé.
Marque : [ ] Marqué [ x] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Autorisation totale

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Leader
Rôle privilégié : [ ] Combat [x ] Tactique [ ] Soins [ x] Enquête
Autre : Faites vous plaisir.

Obligatoire
Prénom & Nom : Lothar Lupin
Allégeance officielle : ordre du phénix
Allégeance sincère : les lupin et l'ordre pour soulager son envie de meurtre
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [x ] Oui [ ] Non
Marque : [ ] Marqué [ x] Non Marqué
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Autorisation totale

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Aucun
Rôle privilégié : [ xxx] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Il veut faire couler le sang...mais il faudra composer avec ses bouteilles de whisky.

Parchemin envoyé Dim 9 Juil - 16:56

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 42 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre D.Morangias & Scylla L. Lestrange Je parle en : darkslateblue

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 38 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror & Chef de la Brigade Sorcière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de ce bas monde. Champ Libre :
malle
raise your wand

Obligatoire
Prénom & Nom : Saoirse Rackharrow
Allégeance sincère : Mangemort pure et dure, contrairement à d'autres membres de sa famille Rolling Eyes
Participation à l’évent précédent (réunion Mangemorts/réunion Phénix) : [ ] Oui [x] Non (j'avais pas encore le compte)
Autorisation de blessures / gravité des blessures consenties : Yep !

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Chef de la Brigade de Sécurité Sorcière Cool
Rôle privilégié : [x] Combat [ ] Tactique [ ] Soins [x] Enquête
Autre : Désolée pour le retard Cœur sur vous

She was warned and was given an explanation, nevertheless she persisted. So go ahead, underestimate her, you won't be the first, you won't be the last, but you'll be wrong.©endlesslove.

Parchemin envoyé Dim 9 Juil - 21:14

Je suis : lydia (laure) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 16 hiboux. J’incarne : amber heard , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : à la direction de la banque de gringotts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Comme je viens tout juste d'être validée, j'espère avoir le droit de participer à ma première intrigue.  

Obligatoire
Prénom & Nom : Antigone Malfoy
Allégeance sincère :  Mangemorts
Participation à l’évent précédent : [ ] Oui [x] Non
Marque : [x] Marquée [ ] Non Marqué
Autorisation de blessures & gravité des blessures consenties : Toute blessure qui ne soit pas la perte d'un membre, ou d'un sens. Quelques égratignures non mortelles, ça me va.  

Facultatif
Grade/rôle au sein d’un groupe : Simple partisane des mangemorts.
Rôle privilégié : [x] Combat [x] Tactique [ ] Soins [ ] Enquête
Autre : Le but principal d'Antigone est de réussir à (re)mettre les Malfoy sur le devant de la scène, autant niveau mangemorts, que ministère/monde sorcier.

Merci d'avance.

ultraviolence
tell me I'm your National Anthem, Booyah, baby, bow down Making me say wow now. Tell me I'm your National Anthem, Sugar, sugar, how now Take your body downtown. Red, white, blue is in the sky, Summer's in the air and baby, heaven's in your eyes. I'm your National Anthem. (lana del rey)

Inscriptions Intrigue n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant