Partagez | 

-Scorpius- Poison in my mind-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i don't know where i am
Je suis : Théo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : // Je parle en : *

*

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

MessageSujet: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 11:53

Scorpius Lestrange
-La famille et la pureté du sang avant tout -
carte d'identité
Nom -  Lestrange, un nom synonyme de pouvoir,  de respect, d'influence, de loyauté mais aussi de crainte.... Scorpius est très fier d'être un Lestrange même s'il ne fait pas partie de la branche principale de la famille. .

Prénom -  Scorpius, d'après la constellation du même nom, pourquoi ses parents ont-ils décidé de lui donner ce nom ? Eh bien, le mystère reste entier.

Date de naissance - Le 15 Mars 1954, il est né au Manoir Lestrange, une date forte importante pour lui depuis les récents événements....  

Sang - Pur... Jamais le sang de sa famille n'a été souillé par la vermine. C'est un véritable honneur d'avoir un sang aussi pur que le sien, il s'en vante souvent. Il est prêt à exterminer quiconque oserait corrompre la pureté de sa famille. >  

Statut matrimonial -  Célibataire, il est beaucoup trop absorbé par son travail pour se chercher une fiancée. De plus, il cherche la femme parfaite pour pouvoir donner une descendance à sa famille. Une femme forte et indépendante qui aurait les mêmes idéaux que lui. En revanche, si l'on oblige à se marier avec une femme sang pur, il acceptera volontairement. Les traditions doivent être respectées !

Défauts/qualités - Intelligent, cruel, loyal, Fanatique, Ambitieux, Sadique, Rusé, Assoiffé de pouvoir

Occupation/travail - Commissaire de régulation des naissances., il aime beaucoup son métier, c'est tellement gratifiant d'empêcher ses sales sang-mêlés de pouvoir se reproduire. Il travaille jour et nuit, il est véritablement passionné par son travail. Il est aussi Interrogateur du Ministère. Servir son maitre est un grand honneur et faire parler les suspects est quelque chose dans lequel il est particulièrement doué.

Ancienne Maison- Serpentard, comme ses parents et ses sœurs, quel honneur d'avoir fait partie de la maison de son maitre et de ses ancêtres ! Il n'aurait jamais changé de maison, même si on lui offrait tout l'or du monde. Il pense que Serpentard  est incontestablement la meilleure maison de Poudlard et devrait être la seule à être autorisée par l'école.  

Patronus -  Une panthère.

Epouvantard - Un monde sans sa famille et où les moldus règneraient en maitres.

Composition de votre baguette -Baguette en bois d'if, 26 centimètres, en son sein se cache du ventricule de dragon.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Jester

Âge- 14 ans

Présence - 4/7

Comment as-tu connu le forum ? - Via forumactif

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) Scorpius est persuadé que les conflits civils actuels sont nécessaires pour ramener l'ordre et "purifier" le monde de ses traîtres qui appartiennent à L'Ordre du Phénix. Il est très actif et soutient activement le régime mis en place. D'ailleurs, il pense que toutes personnes refusant de donner des informations ou ayant pris part au conflit du côté adverse mérite d'être exécuté.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Scorpius est horrifié par la mort de son maitre et de sa mère, ayant assisté impuissant à cela. Ça, la profondément marqué et choqué, comment avait-on osé s'en prendre à sa famille et à son maitre ?! Ainsi, il a un peu plus sombré dans la folie qui l'habite et n'hésiterait pas à faire brûler un village rempli d'enfants pour se venger. Il est prêt à tous les moyens pour retrouver les membres de l'Ordre et les exécuter. Torturer des innocents et les civils ne le dérangerait pas. Il faut faire pressions sur la population pour que les langues se délient...

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?Les Lestrange ne se mélangent pas avec les Black ! Jamais de la vie il ne fréquentera le marché parallèle. Il n'a pas une grande estime de la main Noire, ce ne sont que de piètres criminels à ses yeux. Ils mériteraient de finir à Azkaban, de plus il ne pense pas que les Black étaient vraiment fidèles au Seigneur des ténèbres. Donc, il ne voit pas d'un bon œil leurs pleins pouvoirs sur le monde magique. Si cela ne tenait qu'à lui, il les ferait tous arrêter. Il n'a jamais eu affaire à eux et plutôt mourir que demander leurs aides, Scorpius a sa grande fierté personnelle et jamais il ne trahirait sa parole.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Le seul rêve de Scorpius est de servir son maitre, le Seigneur des ténèbres. Pour lui, il torturerait, tuerait, massacrerait.... Son fanatisme envers son maitre est sans limite. un seul de ses compliments parvint à le rendre euphorique. Mais depuis la mort de son maitre et de sa mère, il ne rêve que de sa vengeance sur l'Ordre, oh oui, il leur fera payer au centuple, ils souffriront comme il a souffert. Il détruira tout ce qu'ils aiment, tout ce pour quoi ils se sont battus.... Il ne sera satisfait que lorsque tout les membres de la rébellion seront morts et enterrés.

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Dernière édition par Scorpius Lestrange le Dim 25 Juin - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i don't know where i am
Je suis : Théo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/06/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 , et l’avatar que je porte a été créé par : // Je parle en : *

*

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 11:58

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

i don't know where i am

*

MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 12:02

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ?C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire divers actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
Année - <em>jour mois</em> - Prénom Nom

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Metier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - Prénom Nom - âge (<a href="lien du profil">+</a>)

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte secondaire

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 317 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir...

MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 13:44

Bienvenuuuue sur le forum Lestrange ! Enfin quelqu'un qui pourra recadrer ces deux jumelles Je te souhaite bonne chance pour ça d'ailleurs
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, peut-être même qu'on pourra se trouver un petit lien tous les deux
Ah et surtout, n'oublie pas de me rendre le petit service dont je t'ai parlé hier soir, tu seras récompensé c'est promis
Bon, à part ça, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et une bonne continuation parmi nous

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 289 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 14:49

Officiellement bienvenue hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit, et fais comme chez toi

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 670 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Fassylover . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 16:27

GRAND FRÈRE !!!!!
Bienvenue ici, n'hésites pas si tu as des questions surtout, ma boite à MP est ouverte

Hey Black, il n'y a rien à recadrer chez nous, nous sommes parfaites Occupes-toi de tes propres sœurs et on en reparle

Bienvenue bienvenue en tout cas, je suis tellement contente de t'accueillir parmi nous, j'espère qu'on s'amusera bien  (Je suis fan de ton choix de prénom en passant )

TROP HAAAAATE de lire la suite

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4130 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 17:51

Bienvenue mon cher

Ton cousin Athelstan en moi est ravi de voir un homme débarquer dans cette famille

Je le redis, mais si jamais tu as des questions pour compléter ta fiche ou comprendre quelque chose sur le forum, n'hésites pas à MP l'une des quatre filles du staff

Scylla D'où y a un problème avec les sœurs Black ? On est très bien non mais oh Occupes-toi de ta jumelle et on en recause

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1818 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 35 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Dim 25 Juin - 23:12

Bienvenue sur le forum, super choix de famille, une terreur Lestrange de plus

It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1235 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Desmond Meadowes, Pietro Lupin & Lucrezia Borgin Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre : Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Scorpius- Poison in my mind   Lun 26 Juin - 11:09

Bienvenue à toi sur WDWF

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Scorpius- Poison in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1