indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
WHEN THE BAD GUY WINS. (Skancée - EXPRESS)

()
Parchemin envoyé Ven 23 Juin 2017 - 0:21

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1886 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

WHEN THE BAD GUY WINS.
Now there once was a man Who was tall and handsome The best shot in the wind
Not to mention good at dancing , A hit with the ladies, A heart that drop with the daughters (…) Now is whiskey in the water And blood in the creek. He has a glass and a scar in his cheek (…)Pray to a church God forgives your sins, ‘cause this is when the bad guy wins.

Un fiasco de plus pour l’Ordre ? Un échec en plus, une envie de tout foutre en l’air parfois. Tout mettait Skander à fleur en ce moment, le moindre détail était sujet à énervement, absolument tout. Les gens, les enfants, les bruits, la mer, le vent, la poubelle pleine, ce foutu chien Bilbo, l’Ordre, tout le monde. Il ne se souvenait pas avoir été aussi à cran tout en restant sobre. Il avait l’impression d’être comme lorsqu’il était sous l’influence de l’alcool, mais en pire. C’était à ne rien y comprendre, il venait pourtant de vivre ce qu’on était censé appeler « le plus beau jour de sa vie », son mariage avec Odette, mais non, l’énervement était continue.  Tout était sujet à une perte de contrôle. L’envie de prendre un verre de whisky pour être à bout de nerf pour une raison bien précise était continue. Les pleurs de Sirius, nerveux à l’approche de la lune étaient le pire. Il ne voulait pas détester ce gosse – non il l’aimait, mais, rien n’allait, absolument rien. Il voyait le monde en noir et teinté de sang. La part d’obscurité qu’il s’était donné tant de mal à cacher cette dernière année, elle prenait le dessus, à ses yeux c’était ce qu’il était. Le méchant, le psychopathe, la bête.

La belle à ses trousses. Il ne l’avait pas vu immédiatement. Discrète, plus qu’il ne l’aurait cru en réalité. Comment une fille aussi tarée pouvait faire preuve d’autant de stratégie. Etonnant.  Que faisait-elle ici, mettre à exécution ses menaces d’enfant pourrie gâtée datant de ce foutu bal à la con ? Sans doute. Mais elle tomberait mal, sans l’ombre d’un doute. Elle le suit à distance, alors, hors de question de rentrer au cottage et de mettre en péril le sort du protège ces lieux et surtout sa famille. Il est énervé, hors de lui, alors – elle doit payer.  Sa menace contre les siens, sa présence ici sur ses talons. Cependant la question est simple : comment l’a-t-elle trouvé ? Ca l’intrigue, elle est ainsi donc plus doué qu’elle ne le laisse transparaitre, et ne dérogerait pas au talent de son obscur famille de tarés en matière de sortilège et de magie. Il détestait les Rackharrow pour diverses raisons, mais sa haine allait à Irvin de tout son cœur, lui qui avait participé à l’escouade qui avait incendié et détruit l’échoppe de sa famille, et brisé sa mère. Que ça soit lui directement, ou par le biais de sa fille : il payerait. Skander avait épargné Circée pour Lothar, pour Aries, mais vu le monstre qu’elle était, la belle ne méritait plus aucune grâce.

Il ne peut rentrer directement, ce n’est pas une option. Le fidelitas l’empêcherait de trouver le cottage, mais… elle connaissait le village, s’en était déjà trop. Rien que pour ça, elle devait arrêter de respirer, et crever – rien qu’avec cette information, elle mettait les siens en danger, et ce n’était pas une option.  Il regarde brièvement par-dessus son épaule, elle semble seule. Inconsciente, pauvre enfant, stupide Rackharrow. Il prend la direction de la sortie du village moldu qui n’est que très peu habité, cependant les rues ne sont pas totalement désertes. Il cherche un endroit calme, et sans risques. La moindre activité magique suspecte aux yeux des moldus le ferait repérer rapidement.  Un incacerem informulé quand il fait soudainement volteface à l’angle de la rue avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. (cf le lancé de dé) La petite Rackharrow croit pouvoir défier aux sortilèges un auror qualifié ? Quelle pauvre petite idiote, mourir aussi bêtement.  Les liens du sortilège viennent arrêter la brunette dans sa course, et la font tomber dans la ruelle déserte. Il ne peut réprimer un sourire carnassier, et satisfait. D’un pas rapide, ne lui laissant pas le temps de s’en défaire, il l’attrape par les bras, la forçant à lâcher sa baguette sur le sol, et la soulève, en fureur, la plaquant violemment contre le mur. Il sourit, d’une façon malsaine. Il croise son regard, la haine, la colère, toutes les émotions les plus négatives y passent. Pourtant, il perd son sourire, une main enserrant son bras droit avec force, tandis que la gauche s’abat frôlant son crâne contre le mur avec violence, quand il crache, « Je te l’avais dit Rackharrow, la prochaine fois qu’on se verrait ça serait pour te tuer. »

Le sortilège de Skander fonctionne-t-il ?
oui
non

Parchemin envoyé Ven 23 Juin 2017 - 0:21

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 946

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

WHEN THE BAD GUY WINS. (Skancée - EXPRESS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1