Partagez | 
Mission n°41 - Romola Yaxley & Glenn Meadowes.

()
Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 22:21

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 866
malle
raise your wand
 
Mission n°41
- Romola Yaxley & Glenn Meadowes -
One life, two ways.
La loyauté. A-t-on seulement idée de ce que ce terme signifie ? Notion importante au coeur de cette période de trouble, au sein d’un groupe ne tolérant plus les écarts, les trahisons. Est-ce alors de la véritable loyauté, si elle est forcée ? Romola Yaxley doit faire ses preuves, son absence à la réunion des Mangemorts n’est pas passée inaperçue et elle n’a désormais d’autre choix que de se rendre sur les falaises escarpées du Pays de Galles à la recherche d’un ingrédient rarissime nécessaire à la réalisation d’un projet dont, finalement, on ne lui a rien expliqué. Pour s’assurer de la réussite du projet, Glenn Meadowes a dû l’accompagner mais si le duo échoue, il y’a fort à parier qu’il sera dans une aussi mauvaise posture que la jeune femme. N’est-ce pas là un charmant rendez-vous galant pour les deux oiseaux au Destin lié ? Sans nul doute, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent séparés par l’effondrement de la roche.

Résumé de la situation & informations : Romola a glissé, s’est écorchée sur la pierre humide, il pleut et l’ingrédient menace d’être emporté par des gravats. Le vent souffle, il fait froid, un temps digne de la réputation de l’endroit. Glenn fait face à plusieurs choix : sauver Romola d’un plongeon mortel ou récupérer l’ingrédient, aider sa future épouse et espérer trouver d’autres plants de cette fleur qu’on ne trouve qu’aux alentours ou l’abandonner à son sort et récolter les honneurs. Les pétales attirent les prédateurs par leur odeur sucrée et il s’agit de s’en sortir et de se défendre avant de finir en proie délicieuse. Bonne chance.

Si vous avez des questions, contactez Erzsébet. N’oubliez pas de vous servir des dés pour lesquels vous trouverez toutes les informations ici.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

Mission n°41 - Romola Yaxley & Glenn Meadowes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Pays de Galles-