indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) LUKE MITCHELL + everyone has a purpose

()
Parchemin envoyé Ven 9 Juin - 21:17

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 424 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Prénom (au choix) Goldstein
-je ressemble à LUKE MITCHELL -
carte d'identité
Nom -  Goldstein, un nom qui reflète la pureté du sang qui est le leur depuis des générations, siècle après siècle. Un nom qui résonne dans l’écho des ténèbres et majoritairement pour elles, tant leur existence est en définitive un mystère, de par cette impétueuse envie de demeurer dans les Ombres. 

Prénom -  Libre !

Âge - 28 ans (date de naissance au choix, mais plus proche des 29 que des 28, il a deux bonnes années d'écart bien remplies si ce n'est un chouilla de plus avec Caïn)

Sang -  Pur, de ce qui fait leur renommée discrète. Intérêt du sang que la famille a légué afin que jamais ce dernier ne soit souillé.

Groupe -  Comme la volonté du paternel est très forte, il a forcément demandé à ses fils de porter la marque des Ténèbres, de ce fait, ils prennent part aux actions de la cause mangemort à plus ou moins grande échelle. Ce qui fait qu'il sera automatiquement dans les Allegiant mais cela ne veut pas dire qu'il partagera forcément (et toujours) les idées.

Allégeance - Mangemort
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

Les trous de l'histoire sont libres, je vous donne un fil conducteur, mais le développement du caractère et les trous à combler sont tout à vous !

+ Il est le premier né au sein de la première branche de la famille, Artémius étant l'aîné de la fratrie Goldstein senior.
+ Enfant sans histoires, il demeure néanmoins le plus farceur et le plus prompt à faire des blagues jusqu'au décès tragique de sa mère, écrasée par un troupeau de centaure alors qu'elle était enceinte de son 4e petit frère ou petite soeur. (pour plus de détails sur la branche de la famille, ALLER LA)
+ S'en suit après sa naissance, la venue au monde de deux autres enfants : Caïn, son frère de deux ans/deux ans et demi son cadet, et une soeur plus jeune avec laquelle il a entre cinq et six ans d'écart.
+ A la mort de sa mère, il a eu tendance à se refermer sur lui-même et à vouloir se faire le plus discret possible afin d'éviter la colère noire du paternel. Il a donc tout fait pour être le fils exemplaire qui reste la plupart du temps camouflé. En gros, il est parti du principe que : s'il approuvait toujours son père même s'il n'en pensait pas moins, il avait en échange la contrepartie de mener sa vie "tranquille" comme il l'entendait. Du moins, sans avoir à subir d'exigences trop lourdes.
+ La seule exigence contre laquelle il n'a rien pu faire, et a dû faire face à son paternel, c'est pour son mariage arrangé. AU CHOIX : soit il est d'ores et déjà marié, soit il est seulement fiancé (c'est toi qui voit petit padawan derrière l'écran).
+ S'il n'est pas spécialement froid, il n'en demeure pas moins un Goldstein pure souche et sa force se cache bien plus derrière le mental que par l'utilisation des poings. Il analyse les situations en silence, se darde d'un charme incroyable et se camoufle parfois derrière des faux semblants mais est capable de la pire des horreurs si on le cherche ou le pousse trop loin. On pourrait presque dire qu'il est beau-parleur, mais gare à ceux qui oseraient le prendre pour un idiot, ils risqueraient bien de s'en mordre les doigts.
+ Le paternel vouant une haine sans borne aux créatures magiques, s'il a laissé la chasse et l'action à son cadet (et ce depuis de nombreuses années), son métier se rapproche néanmoins de ces dernières et il travaille parfois en étroite collaboration avec son frère. En effet, pour le compte du Ministère et au sein du Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, il a à charge de s'assurer que son frère n'en descende pas trop de tous les contrôles sur les créatures qu'il s'agisse de potentiels problèmes d'hygiènes causés par un éruptif en fuite ou encore de reproduction trop élevée, de vente illégale de créatures etc... On pourrait dire qu'il est en quelque sorte un contrôleur. Il préfère de loin s'occuper de la paperasse que d'aller patauger dans la boue.
+ Pour ce qui est de la cause mangemort, en revanche il a très récemment voulu obtenir un poste au sein de la hiérarchie. Puisque analyser les comportements est quelque chose qui le passionne, débusquer les potentiels menteurs et éventuellement traîtres à leur rang est un domaine qui l'intéresse. Il voit en cette opportunité un moyen pour que son paternel lui lâche les basques avec ses créatures répugnantes. (Métier au sein des mangemorts au choix parmi des postes qui ne requièrent pas uniquement de l'expérience en combat, son profil étant plutôt de type interrogateur ou coordinateur de sécurité par exemple - la liste se trouve PAR LA)

Caïn T. Goldstein
Dans le cadre de la description du lien, le personnage sera appelé luke. Oui je sais c'est très original    :

Luke a toujours entretenu une bonne relation avec son frère cadet, même s'il doit bien admettre que certaines choses n'ont pas été faites sans conséquences par le passé. Caïn, c'était le petit chouchou de leur mère, qui n'avait de cesse de vouloir protéger son innocence et son émerveillement pour le monde magique qui l'entoure. Si Luke n'a pas spécialement jalousé cette relation, bénéficiant d'une attention toute relative de la part de leur mère, il n'en demeure pas moins qu'au fond, et surtout après sa mort, il y a eu comme un immense manque. Une grande sensation d'inachevée. Ayant toujours le mot pour rire, lui, il était le blagueur de la famille, celui qui se chamaillait gentiment avec son "cadet complètement dingue des créatures et particulièrement du fléreur familial" (bien évidemment acheté de base pour combler l'émerveillement de son jeune frère). Malgré les farces, les deux frères sont très proches jusqu'au fameux décès de leur mère où quelque chose est mort en eux, pour de bon, balayée en même temps que la défunte Sophie. Leur père a pété les plombs juste après l'enterrement, demandant au personnel du manoir de se débarrasser de toutes les créatures présentes au sein de la bâtisse. Son jeune frère a essayé, en vain, de sauver son fléreur, mais Luke, lui, a rapidement compris que l'heure était venue de s'effacer et de disparaître pour ne jamais subir les foudres du paternel. Il n'a rien fait pour consoler son frère, et a au contraire laissé le caractère revêche de Caïn prendre le dessus pour parvenir à se faire totalement oublier. Artémius a donc jeté tout son dévolu et usé de la colère de son cadet pour faire de Caïn le chasseur qu'il est aujourd'hui. Bien sûr, l'aîné a aussi eu droit aux leçons de haine et s'est mit à avoir toutes les créatures en horreur, mais il parvient à passer outre cette folie, ne supportant tout simplement plus d'entendre parler de la même rengaine. Il veut avancer, et le fait que le paternel s'en prenne au cadet l'a bien arrangé. A cause de cela, Caïn a tendance à être sur la réserve chaque fois qu'il doit côtoyer son aîné. Il ne le déteste pas mais le plus âgé des deux peut très clairement sentir qu'il y a de la tension dans l'air à cause de non-dits qui perdurent depuis des années. Au fond, Caïn s'est senti abandonné par son aîné, mais puisqu'il demeure inlassablement froid et arrogant il ne le lui a jamais avoué. Peut-être le fera-t-il un jour ? Qui sait ? A moins que cela ne soit Luke qui se décide à le confronter à leurs démons d'enfance...

India Goldstein (Scénario)
Bien plus proche de Caïn à l'époque où elle n'était qu'une petite fille, c'est finalement à la suite du décès tragique de leur mère qu'elle s'est rapprochée de Luke et a su trouver une épaule réconfortante. Bien conscient du jeu d'éducation qui s'est tramé sous ses yeux d'aîné, Luke a décidé de se faire plus discret qu'il ne l'était avant. Les blagues et chamailleries fraternelles se sont arrêtées et il a tout fait pour qu'India suive ses pas.
C'était sans compter sur le caractère de la cadette qui, après avoir écouté son frère pendant plusieurs mois, a décidé de venir mettre son grain de sel dans les affaires familiales. Elle ne l'avouera jamais à Caïn,
mais dans l'une de ses tentatives pour se rapprocher à nouveau de lui, elle a tenté de faire entendre raison à leur père, prétextant qu'il était trop dur avec lui. Ce fut un échec pour la favorite. Un échec qui lui valut d'ailleurs une réflexion de la part de Luke, encore plus lorsqu'elle lui révéla son idée de devenir chasseuse de créatures. Consciente que les deux frères étaient en train de s'éloigner l'un de l'autre, elle n'a eu d'autres choix que de les regarder faire en étant totalement impuissante. La relation avec son plus grand frère est sûrement moins fusionnelle qu'avec Caïn mais n'est pas inexistante pour autant. Luke est de bons conseils, et ce dernier requiert également les siens de temps à autre. India est la seule de la fratrie à réellement connaître certains secrets de Luke et ses points de vue les plus personnels sur certains sujets. Elle est en quelque sorte devenue sa confidente, encore plus depuis qu'il est fiancé/marié. (Pour plus de détails sur India, le scénario est ici)

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Psycho psycho... C'est vite dit  

Déjà, merci à toi petit curieux qui regarde ce scénario ou s'est même tout simplement égaré dans le coin !   Cela me fait déjà extrêmement plaisir !

Avatar : j'ai longtemps cherché un blond/châtain qui soit dans la tranche d'âge avant de me décider pour Luke, mais sache qu'il est totalement négociable si jamais tu as une meilleure idée ou une envie ! Le but étant de se faire plaisir ! Après c'est sûr que si tu me sors un bourru tatoué, là ça risquerait de coller un peu moins au personnage mais je suis plutôt flexible donc au besoin on en discute sans problème  

Histoire/Caractère : je l'ai déjà indiqué dans la fiche mais tous les trous de l'histoire sont libres, tout comme si tu souhaites faire de potentiels ajouts, j'ai voulu l'aîné de Caïn assez libre afin que le joueur puisse se l'approprier tout en ayant une base et un cadre pour ne pas partir de zéro   Pour ce qui est du caractère, tant que ça coïncide avec la personnalité qui se dégage du personnage, c'est all free !

Lien(s) : le lien avec Caïn a bien évidemment vocation à évoluer et n'est en rien figé, bien au contraire, on décidera ensemble si ces deux-là se rabibochent ou si on s'enfonce dans un peu plus de drama (et il pourrait y en avoir   ). D'autres liens pourront facilement être obtenus, je pense notamment à Quintus qui est leur cousin,  ou encore Drefer et Betty et Erzsébet avec qui Caïn a d'ores et déjà du lien !  

Activité : le strict minimum, il est vrai que j'ai tendance à être en mode fusée du rp à certaines périodes, mais je m'adapte et il ne faut surtout pas se mettre une pression quelconque. Sache juste que même quand j'essaie... Je dépasse toujours les 500 mots   mais c'est pas ma faute et je ne suis en aucun cas contre les rps courts !

Si tu aimes le drama familial, les histoires compliquées et si tu as envie de jouer un méchant pas si méchant, je t'en prie, clique donc sur le bouton d'inscription et viens t'amuser   je t'offrirai un niffleur peut-être pas mort en cadeau offert avec amour par Goldstein junior

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Parchemin envoyé Sam 7 Oct - 10:14

Je suis : Elo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : Robert Pattinson , et l’avatar que je porte a été créé par : darkdreams . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : / Je parle en : yellowgreen

o

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Coordinateur au département de contrôle et régulation des créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiançailles en cours Champ Libre : /

J'hésite encore sur mon prénom, mais here I am !

I'M TIRED OF TALKING
TALKING, TALKING ...

Parchemin envoyé Sam 7 Oct - 10:42

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 424 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

OUIII
Te voilà enfin Pas de soucis pour le prénom tu as totalement champ libre
TU FAIS DES HEUREUX PUNAISE !!!!

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(M) LUKE MITCHELL + everyone has a purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1