indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Dust, wisdom and madness ☾ ARTEMIS

()
Parchemin envoyé Ven 9 Juin - 9:27

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

dust, wisdom and madness
Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. ft. ARTEMIS V. GRIMSTONE

Le manoir Grimstone. Si un jour l’on t’avait dit que tu y mettrais les pieds, tu ne l’aurais pas cru. Lazlo Grimstone a quémandé tes services, ça, qui l’eut cru également. En recevant la missive dans ton bureau au sein du Ministère, condamné à y rester temporairement le temps que tu te remettes de ton entrevue avec un Phénix, c’est comme si l’éminent Grimstone avait eu vent de ta contrainte et en profitait pour saisir sa chance. En lisant les quelques mots griffonnés sur le parchemin impeccable, tu ne peux te retenir de soupirer. C’est à croire que les Grimstone te prennent tous un dératiseur moldu, qu’il s’agisse de cette branche de la famille ou d’une autre. Toutefois, tu ne peux nier le fait que sortir tes fesses de ce bureau bien trop ordonné n’est pas pour te cause du déplaisir. En fin de compte, il s’agit même plutôt d’une aubaine et c’est donc dans un élan d’optimisme surprenant que tu te défaits de ta robe de sorcier et t’échappes tout droit du Ministère. Le transplanage s’est fait sans mal jusqu’aux abords du fameux manoir, impressionnant, tu dois bien l’admettre, mais pour avoir vécu dans un du même genre tu n’imagines que trop bien la solitude que l’on peut y ressentir à y être trop longtemps cloîtré. Une époque révolue depuis de bien nombreuses années pour toi, puisque tu considères que ton enfance s’est arrêtée au moment du décès de feu ta mère.

Baguette en main, tu viens frapper plusieurs fois à la grande porte, observant les alentours et la verdure qui se trouve un peu partout. Pour sûr Lazlo a un certain goût pour la décoration extérieure. A moins qu’il ne s’agisse de sa femme ? Tu ne saurais dire et au fond, tu n’en as que faire, ce n’est qu’une simple constatation pour faire passer le temps de l’attente, mais aussi un moyen de discerner l’éventuelle présence d’une bestiole bien cachée. Enfant, tu ne te souviens pas avoir vu le maître de maison dans l’une des réceptions données par ta chère mère, mais peut-être a-t-il eu déjà l’occasion d’y assister, comme bon nombre de sorciers de sang-purs peuvent continuer à te le faire remarquer à toi et à ton frère, et probablement même à ta sœur. Ca fait un certain temps que tu ne les as pas vus et tu le réalises subitement. Tu n’apprécies pas spécialement de penser au passé, bien plus solitaire que tu le voudrais. Perdu dans tes pensées, la porte s’ouvre enfin mais pas sur celui que tu avais espéré. L’on te mène jusqu’aux jardins de l’autre côté du manoir en t’expliquant la situation. A écouter la sorcière parler tu soupçonnes à vue de nez un noueux irritable bien décidé à bousiller toute la nature existante (comme pour pousser un peu plus loin l’ironie) mais rien n’est moins sûr. Cela pourrait être absolument tout et n’importe quoi, c’est bien là le problème. M’enfin, pas pour toi, qui extermine et ne cherches pas à maintenir en vie. La seule réponse que tu offres à ton guide est un vulgaire hochement de tête, tes prunelles bicolores rivées sur l’étendue de verdure chatoyante qui a très clairement été massacrée, des lampées de terre ayant volées à droite et à gauche.

Lentement et en silence, tu t’avances dans les allées, du moins ce qui ressemblait à quelque chose du genre. Tu t’accroupis, analyses et réfléchis, pendant de longues secondes, puis tu balayes une de tes mèches de cheveux récalcitrantes en arrière et te redresses enfin, perplexe. Toujours aussi pensif. Ce n’est que lorsque tu acceptes de détourner les yeux de l’horizon que tu aperçois une silhouette familière sagement en train de lire et de profiter des quelques rayons de soleil qui traversent les nuages de temps à autre. Artemis. La dernière fois que tu l’as vu c’était lors du mariage de sa cousine, mais tu ne lui avais pas adressé la parole, tu étais resté en retrait, à moins que tu n’aies été dans un moment de charme et que tu étais trop occupé à échanger des paroles avec d’autres sorciers de ton rang. Tu ne sais plus très bien.

« Belle journée pour profiter des jardins n’est-il pas ? ». Elle a de la chance, tu es plutôt de bonne humeur en définitive, tu te permets même un sourire en coin en la fixant de tes prunelles un court instant, continuant d’avancer et d’analyser le sol, allant même jusqu’à écouter les bruits. Un véritable chasseur en action, ou un fou, comme certains pourraient s’amuser à le dire.

Bien sûr, tes paroles sont plus ou moins ironiques étant donné l’état de ces fameux jardins mais à moins de le lire sur tes traits ou de te connaître vraiment bien, personne ne peut le savoir. Quintus aurait peut-être décelé l’ironie cachée, puisque vous sembliez enclin à vous taquiner sans cesse entre cousins.

« Sur le moment j’ai bien cru qu’il s’agissait du Noueux que j’ai dû te ramener, mais même une bestiole comme celle-ci, aussi capricieuse soit-elle, ne peut faire autant de dégâts considérables en si peu de temps. ». Réflexion personnelle émise à voix haute ou envie de piquer sur un détail de leur passé commun. Juste un semblant, car après tout tu ne la connais pas. Tu ne sais d’elle que les échos de ce qu’on l’a bien pu te raconter du temps de Poudlard mais également après. L’on cherchait à la marier, tu avais même bien failli en être le futur époux, mais pour ton plus grand soulagement en fin de compte, Lazlo avait préféré la branche neutre de la famille. A cette pensée, une grimace déforme tes traits, à l’image de la haine envers les créatures magiques, tu as aussi été éduqué pour ne pas supporter la neutralité de ta famille, et juste de ta famille, car les affaires de politiques te passent bien au-dessus de la tête. La marque, tu l’as uniquement pour ne pas avoir de problèmes avec ton paternel et lui faire honneur. Mais tes convictions propres… Tu ne sais fichtrement pas où les placer. Tant qu’on te laisse faire ton boulot, le reste n’a pas d’importance. Autant d’importance que les fesses d’un gobelin d’ailleurs. C’est pour dire.

Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 23:35

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 232 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hunt is a mess
If you only knew

Artemis se leva et s’habilla comme tous les jours à l’aide de la magie. C’était ainsi qu’on lui avait appris à se vêtir et la brune ne s’en privait pas. Une fois prête, elle put descendre prendre son petit déjeuner en compagnie de... Personne. Son père s’était déjà enfermé dans son bureau, chose qu’elle avait comprise en contemplant la porte au bois d’ébène, fermée. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Cette solitude permanente lui pesait. Le coeur  lourd, elle s’installa dans la salle à manger alors que les plats apparaissaient sur la table. Une elfe de maison fit son apparition. « Est-ce que Mademoiselle Artemis Grimstone a besoin de quelque chose ? » Mademoiselle. Le mot résonna à ses oreilles comme un glas depuis longtemps sonné. Cette promesse d’un futur qui n’était toujours pas le sien. Elle secoua lentement la tête. « Non, Pinkie, tu peux aller t’occuper d’autres choses... » La créature l’observa. « Est-ce que Mademoiselle est triste ? » Artemis tourna la tête vers elle. Génial. Même la domestique voyait qu’elle n’était pas heureuse. La sorcière sourit. « Non, regarde. J’ai juste du mal à me réveiller ce matin. Tu peux y aller. » Elle disparut après une courbette. La brune observa le vide laissé un moment. Mademoiselle. Le mot commençait à peser lourd. Au début, elle était heureuse que son père n’avance rien à son encontre mais à présent... A présent elle craignait vraiment de finir vieille fille. Ou morte parce qu’elle aurait fui avec un homme qui ne promettait rien d’autre.  

Le manoir se trouvait dans le Londres sorcier, dissimulé à la vue de tous. Les anglais oubliaient même qu’il y avait un parc assez conséquent. De l’extérieur, il ressemblait à un immeuble comme un autre, de standing certes, mais rien d’incongru. Dès que l’illusion tombait, on découvrait un manoir vieux de plusieurs siècles, encore chargés par l’Histoire d’anciens préoccupants, avant que Lazlo Grimstone ne pose un pied ici et ne se l’approprie. Mangeant quelques oeufs brouillés et fruits, Artemis termina par une tasse de thé bien chaud. Puis, elle se leva et alla observer les jardins. Tout semblait calme et un rayon de soleil pointait le bout de son nez. Elle pourrait au moins prendre un peu l’air.

Clic. Le bruit caractéristique la fit sursauter. Son père venait d’appuyer sur la clenche de la porte menant à son bureau. Ramenant les yeux au dehors, elle l’entendit entrer. « Bonjour Artemis. Nous allons recevoir quelqu’un cet après-midi, je compte sur ta discrétion. » Penchant la tête en se tournant vers lui, elle l’interrogeait du regard. « Discrétion ? » Il hocha la tête. « Oui, je préfèrerai que tu restes à l’intérieur. » « Mais père, il fait beau, je voudrais... » Elle se mordit la lèvre. « Est-ce que Pinkie pourrait m’avertir quand il arrivera pour que je rentre ? Je souhaiterais vraiment prendre un peu l’air frais. » Lazlo l’observa avant d’acquiescer. « Je veux juste que tu sois rentrée. Il est là pour s’occuper de ces canailles qui polluent le parc, tu pourrais être blessée. » Oh. Acceptant la proposition, elle vint déposer un baiser sur sa joue avant de courir chercher ses livres. Ou bien le dernier chapitre de Leik. Non. Si l’un d’eux s’envolait, son cousin lui en voudrait beaucoup. Elle prit donc son livre du moment et redescendit les marches quatre à quatre jusqu’à rejoindre un arbre. Comme toujours, elle se hissa sur une branche basse et s’adossa au tronc.

Caïn. Elle ne l’avait pas vu depuis des mois. Effectivement, elle ne l’avait pas remarqué au mariage de sa cousine. L’évènement avait été très restrictif et tendu pour les deux branches qui s’alliaient.  Une voix l’interrompit. Pour un peu on aurait dit... « Caïn Goldstein. » C’était une salutation. « Oui. Mais je suppose que je vais devoir rentrer pour te laisser t’occuper de... » De quoi ? Les noueux ? La sorcière le regarda faire son simagrée de chasseur. Oh il était doué. Trop doué. Et surtout, elle avait une dette envers lui. « Je suppose que tu préfères être seul pour faire ton travail, je ne tiens pas à te distraire. » Fuite ? Oui. Elle craignait qu’il ne lui demande un service. Descendant de sa branche en faisant attention à ses vêtements, elle réfléchit à vive allure. Et puis, il portait sûrement la marque. Oui mais il avait éveillé sa curiosité. Alors qu’il faisait ses drôles d’inspection, elle avança dans son dos. « Tu penses à quoi ? » Lui même se transformait après tout en distraction et elle aimait apprendre alors si jamais elle se prenait à voir quelque chose de nouveau, ce serait bien dommage de s’en priver !

Parchemin envoyé Dim 18 Juin - 13:47

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

dust, wisdom and madness
Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. ft. ARTEMIS V. GRIMSTONE

Il s’est laissé guider par un elfe de maison, faisant un effort pour ainsi dire surhumain de ne pas tout bonnement lui shooter dedans. Hormis un chat récalcitrant au sale caractère (on ne peut nier que le maître aussi a un sale caractère quand il veut…), aucun elfe ne traîne dans les parages de son habitations, et heureusement d’ailleurs. Drax a beau être un animal en soi, Caïn ne peut se résoudre à lui ôter la vie. Cinq longues années qu’il se pose la question mais à quelqu’un de véritablement proche de lui, il finirait probablement par avouer qu’il tient malgré tout à cette boule de poils. Il ne le crache simplement pas sur tous les toits, loin de là, car même s’il fait un déni, il se souvient pertinemment de ce qu’un élan de faiblesse vis-à-vis d’une créature pourrait lui coûter. S’il ne craint pour ainsi dire personne, il n’en demeure pas moins que son paternel dispose toujours d’un certain pouvoir sur lui, du moins lorsque cela touche des réflexes gravés dans sa mémoire depuis de trop nombreuses années. Une fois amené dans les jardins, le mangemort ne peut que constater l’étendue des dégâts et faire ses premiers diagnostics. S’avançant, il commence à s’arrêter dans les allées à divers endroits, remuant la terre entre ses doigts, analysant de potentielles empreintes, mais de ce qu’il constate, le jeu a l’air de se dérouler bien plus sous terre qu’à la surface. Il plisse le nez, se redresse alors pour apercevoir Artemis assise sur la branche d’un arbre, plongée dans un bouquin. Ca ne l’étonne que peu, il a beau ne pas l’avoir côtoyé plus que cela à Poudlard à cause de leur différence d’âge, il n’en demeure pas moins qu’à son arrivée, lorsqu’elle était venue lui demander un service, il avait immédiatement compris qu’elle était une bookworm.

Afin de signaler sa présence, Caïn pose une question des plus rudimentaire et banale, ce n’est pas dans ses habitudes de faire la conversation de toute manière, et c’est aussi une façon de la saluer tout en faisant état des jardins. Doucement et élégamment la jeune sorcière descend de son perchoir en prévision de rentrer à l’intérieur et il ne compte pas la retarder, étalant simplement sa réflexion à voix haute, sans avoir conscience qu’il éveille la curiosité de la brune. Le Goldstein sait qu’il a bien failli être fiancé de force à celle qui se tient à ses côtés et qui lui doit encore un service, mais le savait-elle seulement ? Il sait aussi que la seule raison pour laquelle sa candidature obligée a été abandonnée, c’est uniquement car Lazlo en a décidé autrement, se retranchant vers la branche neutre de la famille. Dire que cela ne l’a pas soulagé serait mentir, car il est d’une certaine manière accro à sa pseudo liberté. Pseudo, car en tant que sang-pur et mangemort de surcroit, être libre n’est jamais purement véridique. Il y a toujours quelque chose qui vous accroche, et notamment cette marque noire qui orne son avant-bras gauche. Artemis n’a donc nullement tort de soupçonner la présence de cette marque sur le corps du Goldstein.

La remarque de la sorcière demeure en suspens tandis qu’il la regarde de ses yeux vairons sans aucune animosité. Cherchant ses mots, elle lui trouve une autre excuse, prenant à parti le fait qu’il ne voudra pas être dérangé pour faire son travail. En soi, elle n’a pas totalement tort, ce serait le cas lors d’une chasse bien plus dangereuse, mais dans le cas d’un jardin dévasté… Qu’elle traîne non loin n’est pas un problème. En guise de réponse, Caïn se contente de hausser les épaules pour mieux s’accroupir à nouveau et inspecter la terre. Doucement, il vient poser sa paume contre le sol et se mure dans le silence, mais c’est sans compter sur la curiosité de la jeune sorcière présent soudainement dans son dos. Retirant sa main mais demeurant accroupi, il fronce les sourcils en observant l’étendue droit devant lui.

« Ce n’est clairement pas un noueux. Il n’y a pas une mais deux bestioles différentes. ». Le chasseur se remet debout et avance de plusieurs pas, sortant sa lame de sa poche. Le manche s’agrandit pour prendre forme dans sa main avant que la lame aiguisée n’apparaisse à son tour. C’est là le seul tour de passe-passe dont elle dispose. Le seul élément magique qu’elle contient : le fait de pouvoir tenir dans une poche. « Tu vois les traînées de terre retournées plus haute là-bas ? C’est l’œuvre d’un Jarvey. ». Puis il indique de l’autre côté un vulgaire trou laissé à l’abandon. « Ca, et les fleurs arrachées, c’est définitivement l’œuvre d’un gnome. Les deux espèces ne s’entendent pas. C’est une véritable guerre qui se déroule sous terre dans votre jardin. ». Et ça lui fait clairement froncer le nez dans une grimace de dégoût. « Le point positif, c’est que le Jarvey chasse le gnome, il serait capable de faire le boulot à ma place, le côté négatif… C’est qu’il sait parler et qu’il est aussi vulgaire que moi quand je m’énerve. ». Le Jarvey ressemble trait pour trait à un furet moldu sauf qu’il est doté de la parole, enfin parole… Disons qu’il insulte bien plus qu’il ne parle. Lame entre ses doigts, Caïn se remet à avancer, piquant à quelques endroits dans la terre, cherchant un signe de mouvement. Ils se planquent tous deux, c’est une évidence.

Parchemin envoyé Dim 9 Juil - 20:12

Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 232 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hunt is a mess
If you only knew

L’elfe de maison était une créature qui se plaisait à servir. Elle était bien traitée. Bien sûr, parfois les humeurs des occupants du manoir lui donnait du fil à retordre mais jamais ils ne levaient la main sur elle. Ils ne la méprisaient pas, c’était un membre à part entière de la famille. Artemis pour autant ne se confiait qu’en certaines occasions, consciente que la créature prêtait avant tout allégeance au paternel. Elle avait l’honneur du service à la bouche et attendait qu’en bonne jeune fille elle se plie aux désirs de Lazlo Grimstone sans discuter. Ce n’était là que la vision étroite de l’elfe de maison. Elle ignorait tout de la faiblesse féline du visiteur qui diagnostiquait son parc. D’ailleurs, à le voir ainsi faire, elle eut bientôt une grande idée, idée qu’elle garda pour elle. Tout comme cette volonté de rentrer avant qu’on ne lui demande de payer une dette en retour. Plus le temps passait, et plus elle avait l’impression de naviguer dans des eaux troubles, des eaux pleines de marques sombres trahissant des allégeances ou des pensées, elle n’en savait rien. Quand le Mage Noir avait pris le contrôle, beaucoup étaient sortis de l’ombre.

Suivant le jeune homme qui menait une drôle de chasse en écoutant la terre, elle se demandait bien ce qu’il soupçonnait. Ce ne devait pas être monstrueux, Londres n’était pas vraiment réputé pour avoir des animaux fantastiques dangereux. Cependant, la révélation qu’il fit lui fit hausser un sourcil de surprise. « Deux ? » Elle s’approcha encore, absolument pas intimidée par les yeux vairons. Elle essayait de distinguer ce que lui voyait. Elle ignorait tant de choses encore. Jamais elle n’avait eu d’intérêt particulier pour les créatures fantastiques. Elle appréciait pouvoir les observer, mais dans un zoo, pas dans la nature. C’était une vraie citadine. Elle ignorait également qu’il avait été un candidat pour son mariage, elle n’avait aucune idée des tractations que pouvait gérer son père. Elle imaginait même que Lazlo Grimstone faisait tout pour la garder sous sa coupe et se refusait à la marier, tant il traînait à signer un contrat. Goldstein commença donc à lui expliquer. Penchant la tête pour essayer de voir ce qu’il distinguait, dans la direction qu’il lui indiquait, elle hocha la tête après quelques secondes. En vérité, elle ne voyait pas grand chose, juste quelques petits grains de terre retournés. Cependant, elle n’était pas suffisamment spécialisée pour le contredire ou juger ce qu’il lui disait. « Un Jarvey ? » Elle savait juste que c’était inoffensif, même si leur langage était celui d’un charretier. Et là où il y avait des jarveys... Son pressentiment fut confirmer. Il lui montra un simple trou et annonça que c’était là l’oeuvre d’un gnome. Bien.

Dans cette guerre horticole, mieux valait laisser le Jarvey gérer la situation, n’est-ce pas ? « Nous avons donc un chasseur de gnomes... J’imagine qu’il vaut mieux laisser faire la nature. Il finira par chasser les gnomes et s’en ira en chercher d’autres, non ? » Pour dire vrai, elle le voyait piquer sa lame dans la terre et elle appréhendait la suite. Le voir tuer un être vivant, ce n’était pas vraiment une chose qu’elle avait envie de voir. Trop de symbolique. « Ou bien tu comptes vraiment les débusquer et les éliminer ... » Une constatation faite à voix basse. « Je peux aider ? » En réalité, elle avait un plan particulier en tête : il suffisait de faire rater sa mission. Qu’il s’en prenne au gnome, en soit, cela ne la dérangeait pas mais ce petit furet magique si utile lui posait problème. Peut-être était-il impoli. C’était toutefois une créature qui avait bien le droit de se nourrir de sa proie. Elle approcha donc des traces dans la terre, cherchant n’importe quel signe. Et là, juste derrière son ancien camarade, la tête d’un gnome disparu. « Là ! Un gnome, je l’ai vu ! » Et comme ils étaient des animaux bien curieux, il suffisait d’en attraper un pour que les autres sortent. Le petit impudent avait fait des grimaces dans le dos de Caïn. Et bientôt, un jarvey approchait dans le dos d’un gnome, peut-être le même, qui avait sorti également la tête.

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 13:33

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

dust, wisdom and madness

Il ne déteste pas Artemis malgré l’attitude qu’il arbore et peut arborer en public. C’est un mangemort qui a été éduqué comme tel depuis des années, il ne se verrait pas agir autrement que froidement et d’un léger air hautain en communauté. Il y a malgré tout certaines personnes avec qui il ne peut pas conserver ce masque, elles sont extrêmement rares mais elles existent. Car Caïn n’est pas nécessairement ce qu’il prétend être. Pas entièrement du moins, il a de la gentillesse sagement tapie à revendre quand cela concerne ce qu’il considère comme les bonnes personnes. Il ne serait jamais ami avec un Phénix par exemple. Concentré sur sa tâche, le sorcier se sait suivi, sentant la présence de la jeune femme dans son dos. Si d’ordinaire il aurait pu rechigner, il ne le fait pas cette fois, car il pense avoir son diagnostic et la dangerosité n’est pas là. Le plus difficile sera d’attraper les deux créatures. Qui plus est, se trouvant dans une demeure Grimstone, le Goldstein ne se risquera pas à renvoyer sèchement l’une des habitantes, que cette dernière soit neutre ou non, ex-fiancée potentielle ou non. Deux ? qu’elle s’étonne et le blond hoche d’un signe de tête pour confirmer et se redresser dans le but de lui montrer là où il veut en venir. Les indices sont flagrants pour lui qui est habitué à ce genre de choses, mais Caïn est bien conscient que ça ne l’est pas toujours pour les non-expérimentés. A sa deuxième question, le chasseur confirme à nouveau et sort déjà sa lame magique de sa poche, objet qui ne le quitte jamais, où qu’il aille.

Nous avons donc un chasseur de gnomes... J’imagine qu’il vaut mieux laisser faire la nature. Il finira par chasser les gnomes et s’en ira en chercher d’autres, non ?

La remarque d’Artemis le fait sourire au moment où il se retourne temporairement vers elle. C’était plus compliqué que ça. « Si le jarvey était en mesure de le faire tout seul, voilà bien longtemps que ce serait fait et ton père ne m’aurait pas fait appeler. » qu’il lâche sans prendre un seul gant mais pas spécialement d’un ton sec. Il était plutôt amusé en définitive. Du moins pour le moment, car il ignorait qu’en réalité la demoiselle n’allait pas le laisser faire son boulot aussi facilement. Se détournant d’elle, le mangemort reprend sa chasse et commence à piquer la terre à plusieurs endroits, bien décidé à venir à bout des deux espèces et non seulement du gnome qui traînait là. Le constat de la brune n’est pas entendu par le blond car il a déjà avancé de plusieurs pas, tous les sens aux aguets et ses yeux particuliers à l’affût. Je peux aider ? Caïn s’arrête net, pince les lèvres en fronçant les sourcils avant de se détendre et soupirer le plus discrètement possible. Être désagréable ne servirait à rien, et surtout il ne doit pas l’être, alors il prend sur lui, se disant que faire équipe était quelque chose d’assez récurrent dernièrement. Problème… Artémis n’est certes pas idiote et justement très intelligente, elle n’en demeure pas moins novice. En soi, Drefer aussi l’était lors de leur chasse au lycan mais il est mangemort, il sait se débrouiller et se battre en cas de besoin. Artemis elle… Est forgée pour devenir une épouse aimante. C’est ce qu’il se met à penser en silence avant passer sa langue sur ses lèvres et de tourner la tête de côté. « Si tu veux aider alors… Ouvre l’œil. ». Il se résout, de toute évidence elle ne lâcherait pas l’affaire, il avait eu l’occasion de côtoyer le côté têtu de la Grimstone. Du moins, il sait pertinemment qu’elle peut l’être. Leur deal passé il s’en souvient encore comme si c’était hier. Il avait bien failli le descendre avant de le lui donner ce précieux noueux.  

De nouveau silencieux et pas très causant, Caïn se remet en marche, piquant la terre à plusieurs endroits mais constatant avec une pointe de contrariété qu’il ne transperçait même pas un centimètre de chaire. Il n’y avait pour l’instant rien dans ces tunnels. Prenant une autre allée de terre retournée, il se mit à piquer avec plus de force jusqu’à ce que la voix d’Artemis ne résonne dans son dos. Une véritable exclamation qui aurait pu faire fuir un troupeau de grapcornes en leur direction s’il avait fallu qu’ils restent silencieux. Il n’en faut pas plus au Goldstein pour faire volte-face et se précipiter vers le trou qui venait d’être creusé. D’un geste brusque il s’agenouille et rentre son bras libre dans l’entrée, cherchant la profondeur du tunnel et analysant les données dans sa tête. C’est en sentant un coup de pied contre sa main qu’il se saisit à la hâte de la jambe de la créature et se met à tirer comme un forcené pour extirper le gnome du tunnel. « Te voilà toi, saloperie. » qu’il marmonne en se redressant sur ses jambes, les sourcils froncés. Le gnome couine et se débat comme un diable mais étant donné la proéminence de sa tête, il a bien du mal à réussir à s’échapper de la poigne de Caïn. « Fait chier » que résonne alors un peu plus loin, près d’Artemis. Le jarvey déboule comme une furie et une autre créature passe directement entre les jambes du mangemort. Il n’y avait pas un, mais deux gnomes. La petite fouine magique cavale à son tour, trop rapidement pour que le chasseur n’ait le temps de l’atteindre avec sa lame qui venait de fendre l’air comme une sauvage, faisant une strie dans la terre fraîche. « Connard d’abruti de sorcier. ». le Goldstein grogne et fait volte-face. « Je déteste ces trucs. ». Le premier gnome se débat encore entre ses doigts. Agacé, Caïn le fait voler au sol et profitant du choc de la créature contre la terre, il fait voler sa lame au niveau du cou sans perdre une seule seconde, décapitant ainsi purement et simplement, sans sourciller, prunelles bicolores d’ores et déjà rivées vers les deux autres qui continuent leur course-poursuite. « Ne t’en fais pas Artemis, je déblayerai ça plus tard. » qu’il lâche à l’attention de la sorcière en parlant du gnome à la tête détachée.    

Parchemin envoyé Dim 3 Sep - 19:10

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hunt is a mess
If you only knew

L’éducation était plutôt uniforme parmi les sorciers de sang pur, à l’exception de quelques uns qui ne voyaient aucun problème à voir leur progéniture s’unir à des sangs-mêlés, voire pire. Aux yeux de sa famille, l’honneur était important et cela comprenait faire un bon mariage. Ce dernier devait autant être profitable à la famille que « pur ». Elle ne se révoltait pas contre ces règles, au grand damne de Nathaniel Trelawney. Le sorcier ne voulait pas comprendre que l’héritage représentait les efforts d’une vie, les espoirs d’un ancêtre pour que sa descendance perpétue son oeuvre. L’attitude froide de Caïn ne perturbait donc pas Artemis. Déjà à Poudlard, il n’était pas réputé pour être parmi les plus drôles ou les plus gentils. Qu’importe, il était là pour régler la guerre du jardin. Il était au service de son père, Lazlo Grimstone. Comme il était drôle de voir d’anciens camarades servir sa famille. Artemis y pensait souvent, et bien plus encore à ce moment précis. Qu’il l’apprécie ou pas, au fond, la sorcière s’en fichait bien. Il lui offrait une jolie distraction et, intéressée par son sujet, elle essayait de comprendre son métier.

Il lui annonça qu’il y avait donc deux créatures en cause, peu dangereuses. L’une des deux était même le prédateur naturel, chose qui selon la brune devrait mettre fin à cette chasse. Il se tourna vers elle, heureux de lui expliquer sans doute sa science. Grimstone pencha légèrement la tête sur le côté et fronça les sourcils. « Sans doute. » Autant exterminer le gnome ne la dérangeait pas, autant ce jarvey avait quelque chose de sympathique. Ce n’était certainement pas son langage peu avenant qui la motivait, simplement le sentiment qu’il était là pour faire son boulot. Alors pourquoi l’éliminer ? La chose lui semblait bien trop cruelle. Aussi, elle proposa volontairement son aide. Le silence du mangemort se fait presque pesant et pourtant elle attend sagement sa réponse. Réponse qui fut finalement positive. Ouvrant l’oeil, elle le suivait en restant à une distance respectable au cas où. Soudain, elle aperçut le fameux gnome qui venait de rentrer dans un trou. Alertant le bourreau des créatures magiques, celui-ci se précipité pour le saisir. Cette chose se débattait comme un beau diable alors qu’un second surgissait poursuivit par la fouine grossière. Artemis commença à rire quand Caïn manqua son coup et se fit insulter. « Il est quand même bien effronté, ce jarvey ! »

Cependant, il n’était pas certain qu’il ne l’ait entendu ni ne réagisse. Elle le vit plaquer le gnome au sol en un geste sûr et abattit sa lame sur le cou du gnome. La tête se détacha du corps et roula sur quelques centimètres sous les yeux de la sorcière. Par Merlin. « Ne t’en fais pas Artemis, je déblayerai ça plus tard. » Refermant la bouche, Artemis prit sur elle pour ne pas montrer son dégoût. Elle masqua sa surprise et hocha la tête. « Il vaudrait mieux. Mon père n’apprécierait sûrement pas de trouver une tête de gnome dans son parc... » Le jarvey venait de plonger dans un nouveau trou et le gnome emprunta semblait-il des tunnels pour lui échapper, jusqu’à sortir juste derrière elle. La brune ne le vit pas mais lui, il fixait Caïn en montrant ses fesses, bien caché derrière Artemis avant de faire de drôles d’ondulation. « Tu es obligé de les décapiter ? Il me semblait que les envoyer au delà des clôtures pouvait suffire. Ou aimes-tu tant le sang que cela ? » Moralisatrice ? Peut-être. Elle ne comprenait pas la violence gratuite et son ancien camarade en usait facilement. Le gnome, lui, tirait la langue et narguait clairement le sorcier jusqu’à lui faire quelques doigts d’honneur.

Non la sorcière ignorait qu’elle deviendrait de fait une cousine par alliance de ce personnage. Elle ignorait même que son frère avait tenté de manoeuvrer pour qu’elle épouse Caïn. Heureusement, Lazlo avait choisi l’autre branche, celle qui semblait plus sage et surtout qui partageait sa sacro-sainte neutralité, celle qui lui servait pour mener à bien ses affaires. Son commerce était toute sa vie, et l’on gagnait bien plus à servir les deux camps plutôt qu’un seul. Les rayons du soleil devenaient plus froids, annonçant la fin de l’après-midi. Pourtant, la brune restait là, ignorant qu’elle allait se trouver directement sur le chemin de Caïn.

Parchemin envoyé Jeu 7 Sep - 22:45

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

dust, wisdom and madness

Lui dire ou ne pas lui dire qu’il était normalement prévu qu’ils les fiancent de force ? Un peu plus et elle se serait retrouvée avec un bourrin comme lui en guise de mari. Nul doute que ça ne l’aurait pas enchantée, pour sûr, il n’est certes pas des jeunes sorciers les plus plaisants ou amusant qui soient. Sans parler de cette éducation de violence reçue, à toujours devoir massacrer les créatures diverses et variées de ce monde. Il ne sait que trop bien que cette facette de sa personnalité est loin d’être appréciée de tous, réputation contre laquelle il ne peut lutter ni même ne le veut. Depuis bien trop longtemps habitué. Caïn ne changerait les on-dit pour rien au monde, qu’ils parlent, qu’ils prennent potentiellement peur, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Ça ne l’affecte pas. Raison pour laquelle il n’éprouve nulle honte à ne laisser apercevoir que ce masque froid qu’il arbore. Raison pour laquelle la lame fend l’air et vient trouver le cou du gnome qui a daigné le narguer pendant une minute de trop, bien loin de s’inquiéter de la salissure causée par la giclée de sang. Artemis ne semble pas plus perturbée que cela par l’acte soudain de l’arme et la tête hideuse qui roule sur le sol. Il ne peut que la respecter d’autant plus de ne rien montrer sur son joli faciès, car il serait clairement honteux d’oser prétendre qu’elle n’a pas de beauté pour elle. Le Goldstein n’y est pas nécessairement sensible mais bien qu’il ne l’admette pas à voix haute, il ne peut nier que la Grimstone n’a pas que l’intelligence à son avantage. C’est toutefois une discussion qu’il n’aura jamais avec elle et encore moins alors que le jarvey continue de s’insurger en insultes. « Effronté est un mot bien adorable pour cette chose… ». Son propre point de vue qu’il expose en donnant un coup de pied dans le corps tremblant du premier gnome assassiné pour qu’il arrête de bouger, nullement dérangé par la boucherie. Il en est pour ainsi dire même horriblement habitué, ce qui peut, dans certains cas, être profondément dérangeant pour les autres sorciers, il pourrait bien l’admettre s’il en avait seulement quelque chose à faire.

La remarque de la jeune sorcière vis-à-vis de son père lui arrache malgré tout un maigre sourire en coin tandis qu’il se remet en chasse sans perdre un instant, les yeux vairons rivés partout autour d’eux jusqu’à se figer vers la silhouette féminine. Le gnome se pensant sagement en sécurité derrière Artemis s’en donne à cœur joie pour le plus grand damne du chasseur qui fronce les sourcils de contrariété, colère vibrant en son for intérieur et faisant résonner ses entrailles. En plus d’être teigneux, il était mal élevé et obscène. Maudits soient ces bestioles ! Tu es obligé de les décapiter ? Il me semblait que les envoyer au-delà des clôtures pouvait suffire. Ou aimes-tu tant le sang que cela ? Se rapprochant de quelques pas, lame tournoyant entre ses doigts plus par réflexe avant un assaut qu’autre chose, Caïn pince les lèvres et souffle d’agacement par le nez sans quitter la créature de ses prunelles. « C’est tout ce qu’ils méritent. » qu’il lâche en premier lieu, analysant la situation et cherchant comment faire pour attraper cette chose. « Et il se peut, qu’en effet, j’apprécie un peu trop le sang. ». Drefer ne contredirait pas ses paroles s’il était là, quand bien même il voudrait se montrer sûrement un tantinet gentleman, chose dont le Goldstein ne s’embêtait pas lors d’une traque. « Tu savais que nous avions été à ça d’être fiancés toi et moi ? ». De sa main libre, il ne montre qu’un tout petit espace entre son index et son pouce, se rapprochant suffisamment de la Grimstone pour l’attraper subitement par les épaules et la faire tourner sur elle-même, échangeant ainsi vos place. Sèchement et avec grande vitesse, sans se soucier de ce que pense la sorcière du fait qu’il l’ait touchée, les doigts se saisissent de la créature paniquée par un pied. Elle a enfin cessé de lui faire des doigts d’honneur. Le lançant en l’air, il le rattrape par la gorge fermement et s’éloigne dans les autres allées de terre. Il ne compte pas le tuer tout de suite, non.

« Allez, montre-toi sale fouine. » qu’il marmonne en s’avançant vers les différents trous de galeries, le gnome couinant et se débattant pour tenter de s’évader de son emprise. En le sentant faire, il serre davantage ce cou jugé si frêle qu’il en craquerait, puis en voyant la truffe de l’autre vulgaire un franc sourire apparaît à ses lèvres. « Putain de bordel de bouse. ». Caïn roule des yeux. Enough, already. Il attend que le jarvey sorte pour le conduire là où il le souhaite, passant tout près d’Artemis, suivi de pied ferme par la bestiole. « Tu pues. ». Le chasseur finit par lever les yeux au ciel une seconde fois et s’arrête aux côtés de la sorcière distinguée, gnome toujours en main. « Si tu les jettes par-dessus la clôture, ils reviennent. Toujours. ».  

Parchemin envoyé Sam 23 Sep - 12:50

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hunt is a mess
If you only knew

La violence, Artemis s’y était plus ou moins habituée. Les différents évènements qu’elle avait vécu ou vivrait encore lui donnerait une vision plus mesurée de l’horreur. Bien sûr, voir cette créature se faire décapiter n’était guère réjouissant et elle ne s’abreuvait pas de plaisir à assister à ce spectacle, seulement, elle n’était plus de ces femmes qui criaient et s’évanouissaient au moindre choc. Les mangemorts avaient su lui montrer que la peur n’était en rien une amie et qu’il fallait souvent l’affronter pour s’en sortir. Etrange, elle se mettait à penser comme les Gryffondor... Courageuse, oui, peut-être. Ou simplement défaitiste ? Elle avait compris que sa vie ne tenait plus qu’à un fil et qu’il n’y avait plus aucune justice dans ce monde. Seule la loi du plus fort régnait. Ce jour là, Caïn était le plus fort, lui qui s’évertuait à tuer chaque créature. Elle se demandait encore comment il avait pu lui rapporter le hérisson magique qu’elle avait offert à Nathaniel. Cela tenait du miracle. Trempait-il maintenant dans le traffic de créatures magiques ? La question lui avait traversé l’esprit alors même que le Goldstein se demandait si elle était au courant des tractations pour un éventuel mariage. Suivant le chasseur et ne voyant pas le gnome dans son dos qui le narguait, elle surprit Caïn à se figer face à elle. Haussant un sourcil, elle l’interrogeait en silence. Mais il ne faisait qu’avancer vers elle en faisant tournoyer sa lame d’acier. Dire que la vision ne souleva en elle aucune inquiétude serait mentir. Elle lui posa donc une question, comme pour s’assurer qu’il n’était pas entré dans une chasse sauvage où il ne ferait aucune distinction entre créature et humain. « Les gnomes ? Pour faire des trous dans les jardins ? Aucune créature ne trouve grâce à tes yeux ? » continuait-elle alors qu’il avouait aimer le sang. Pas de surprise. C’était de notoriété publique et elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci était complètement fou de tueries.

La révélation pourtant sembla surprendre Artemis. « Fiancés, toi et moi ? » En réalité, elle avait surpris une conversation entre son père et son frère aîné. Frère qui se perdait de plus en plus dans la colère au fur et à mesure qu’elle bénéficiait d’années de liberté. Lazlo semblait prendre son temps pour marier sa fille, temps qu’il n’avait pas donné à son fils. Les cris étaient montés jusque dans les chambres et Artemis avait dû se faufiler dans les marches pour comprendre l’objet de cette dispute. Son frère insistait pour qu’elle épouse un Goldstein et ce serait Caïn le meilleur parti selon lui. Lazlo lui concédait que les Goldstein était une famille intéressante mais il doutait que ce jeune homme soit fait pour elle. Pour autant, il avait semblé consentir à une rencontre pour discuter l’affaire. Au final, il choisirait bien un Goldstein mais pas celui voulu par son aîné. Un énième sujet de discorde entre eux. « Je n’en savais rien mais je suppose que tu es soulagé de ne pas l’être. » Elle avait conscience qu’il n’allait certainement pas lui dire qu’il regrettait que ce ne soit pas fait mais de son coté, elle préférait largement que Nathaniel n’ait pas un jour à se battre avec un bourreau. Il la saisit soudain par les épaules et la fit pivoter. Elle ne comprit pas ce geste jusqu’à ce qu’elle ne trouve un gnome dans sa main.

Il voulait aussi le jarvey. Par Merlin, la fouine n’était pas un nuisible ! Artemis les vit revenir vers elle et il s’arrêta à sa hauteur alors que les injures pleuvaient. Ce jour là, elle n’avait pas envie que cette âme meure pour avoir fait son travail de chasseur. Il lui fallait une diversion et vite. Son esprit fonctionnait à toute allure. Un sort ? Non. Ce serait signer son arrêt de mort. Il lui fallait un effet de surprise. Sans réfléchir, elle se jeta sur lui et posa ses lèvres contre les siennes. Ce baiser fut juste assez long pour donner le temps au jarvey de fuir. Elle recula et observa Caïn avec un léger sourire. « Désolée, je voulais voir ce que cela faisait d’embrasser celui que j’ai failli épouser... ». L’excuse était minable. « La vérité, c’est que j’aimerais que tu laisses ce jarvey vivre... Tu as eu les gnomes, il devrait partir par lui-même. Il est utile. Grossier mais utile. Ce serait... Un cadeau de non fiançailles ? Tu es d’accord pour dire que ni l’un ni l’autre n’en voulions. Ou ajoute ça à ma liste de dettes envers toi ? » L’idée ne lui plaisait pas vraiment mais elle n’avait pas d’autres solutions pour sauver cette âme presque innocente.

Parchemin envoyé Dim 24 Sep - 15:03

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

dust, wisdom and madness

S’il est en mesure de tuer des hommes dans le cadre de la cause mangemorte, il préfère de loin n’avoir à annihiler que les créatures magiques qu’il a appris à haïr. Il s’agit de la facilité même, de celle où il ne se pose plus de réelles questions. Pendant bien des mois et même des années, il s’est demandé si ce qu’il faisait était juste ou serait bien considéré par sa mère. Mais à force de se rendre compte de l’homme qu’il était en train de devenir, il a préféré se résoudre à enfermer ces réflexions dans un coin de son esprit, pour ne jamais en souffrir, et il s’est laissé endoctriné sur la voie de la hargne et de la violence, afin de satisfaire un paternel devenu bien trop présent dans son quotidien. Beaucoup trop vengeur vis-à-vis de toutes ces créatures qui lui ont pris sa femme et un quatrième enfant à naître. Artémius a tout perdu, ce jour-là où sa femme est morte à cause d’un troupeau de centaures. Comment Caïn pourrait-il seulement lui en vouloir d’avoir souhaité prendre sa revanche sur les assassins ? Comment pourrait-il seulement lui en vouloir d’avoir voulu élever ses enfants dans cette détermination vivace à attenter à la vie de bon nombre de ces mêmes créatures ? Il a fallu que le dévolu majoritaire soit jeté sur lui, son aîné ayant bien abattu ses cartes, et India bénéficiant d’une certaine protection paternelle, seule et unique représente féminine de cette branche de la famille des Goldstein, vouée, donc, à se marier et asseoir un peu plus le prestige familial dont ils bénéficient. Pour autant, le chasseur n’est pas dupe au point de ne pas voir les tentatives de son cher père pour lui trouver une fiancée de choix, fiançailles qu’il a toujours réussi à décliner jusqu’ici, et continuerait à le faire par le biais d’un travail trop prenant jusqu’à qu’il ne soit potentiellement mis au pied du mur. Il ignore toutefois encore, à cet instant, que les choses seraient bien plus compliquées pour lui dans l’avenir.

Aucune créature ne trouve grâce à tes yeux. Si, il y en a, mais il ne peut pas le lui dire. Personne ne doit savoir qu’il y a bel et bien une faiblesse tapie sous des couches et des couches de carapaces glaciales. Caïn ne révèle même pas l’existence de son chat, qui est pourtant bien chez lui, depuis cinq longues années déjà. La seule créature qu’il ne parvient pas à tuer, c’est le fléreur. Maudite bestiole aux traits félins. La seule qu’il n’arrive pas à se résoudre de tuer. Qu’il ne peut pas voir morte car il n’en supporterait pas la vision, comme un maudit souvenir qu’il s’évertue à oublier. Détail de sa vie, enfance bousillée, émerveillement passé. « Non. Aucune. » qu’il lâche pour toute réponse avant d’évoquer leurs presque fiançailles, lisant la surprise sur les traits de la brune. Elle ignorait donc ce détail, au moins maintenant en avait-elle conscience. « Oui, toi et… Moi. ». Lentement, il se rapproche d’Artemis, bien conscient du gnome qui se trouve derrière elle et le nargue ouvertement. Je n’en savais rien mais je suppose que tu es soulagé de ne pas l’être. Cette remarque lui arrache un sourire en coin tandis qu’il fait pivoter la sorcière sur elle-même pour inverser leurs places, se ruant par la même occasion vers le gnome et parvenant à l’attraper. « Je suppose que toi également. ». Lançant le gnome en l’air pour le rattraper convenablement par la gorge, la chasse continue jusqu’à ce que le jarvey ne refasse son entrée. Alors seulement, Caïn vient se repositionner aux côtés d’Artemis et lui expose sa théorie sur le fait qu’un gnome ou un jarvey reviendrait toujours fourrer son nez là où il ne faut pas s’il leur laisse la vie sauve.

La fouine s’extirpe enfin des galeries et se rapproche doucereusement d’eux deux. La satisfaction pointe sur le visage du Goldstein qui continue de tenir le gnome entre ses mains, lame prête à s’abattre sur le jarvey qui continue de lancer ses injures à son encontre. Au moins, les deux semblent d’accords sur le fait qu’ils ne s’apprécient pas. La créature continue de se rapprocher dans le dos de la Grimstone et les yeux vairons ne quittent pas l’avancée d’un pouce, résolument plantées sur l’animal qui suit sa course droit vers le gnome qu’il tient dans la main. Il attend encore quelques secondes, mais au moment où il s’apprête à lever son arme, Artemis lui saute presque littéralement au cou, ses lèvres se posant contre les siennes sans prévenir. Surpris, le chasseur interrompt immédiatement son geste pour ne pas la blesser, les doigts tenant le maigre cou du gnome se serrant bien trop fort sous la surprise et lui brisant la nuque. Caïn ne répond pas à ce baiser, bien trop pris de court pour avoir le temps de comprendre, mais le jarvey, lui, voyant le gnome dorénavant inerte, fait volte-face et cavale à l’autre bout du jardin à vitesse grand V. Reculant d’un pas, le blond observe la jeune femme en fronçant les sourcils, ne comprenant pas le but de sa manœuvre et attendant des explications. Les prunelles étranges se posent sur la créature morte entre ses doigts, et un grognement s’échappe du fond de sa gorge. « Par Merlin… » qu’il souffle avant de laisser tomber la carcasse à même le sol. Désolée, je voulais voir ce que cela faisait d’embrasser celui que j’ai failli épouser... Lèvres pincées, Caïn parait soudainement furibond et contrarié, mais il ne peut pas se permettre d’incendier la fille de Lazlo comme ça, sans raison. Il se doit de rester courtois et poli, alors il se force à l’être un minimum et détend légèrement les traits de son visage. …Ce serait... Un cadeau de non fiançailles ? Tu es d’accord pour dire que ni l’un ni l’autre n’en voulions. Ou ajoute ça à ma liste de dettes envers toi ? . Elle souhaite préserver la vie de cette fouine mal aimable et ça le fait rouler des yeux, le chasseur. Toutefois, s’il souffle par le nez de contrariété dorénavant évidente, il se résout. « Prends plutôt ça pour une fleur que je te fais. Et si ce malotru revient abîmer le jardin, tu auras sûrement tout le loisir de raconter à ton père pour quelle raison je n’ai pas été en mesure d’annihiler le troisième nuisible. ». En d’autres termes, il ne réclame ni dette supplémentaire ni ne fait de cadeau de non-fiançailles. Il lui rend juste un service gratuitement. Qu’elle s’estime donc heureuse. Rangeant la lame qui disparait et revient trouver le fond de sa poche, Caïn récupère les deux cadavres avant de donner un coup de baguette qui permet au jardin de retrouver un parterre digne de ce nom. Certes, les fleurs abîmées ne sont plus là, et il faudrait refaire quelques plantations, mais il n’y avait plus de trous partout, ni traces de sang. « Tu sais que tu ne peux pas vraiment t’être rendue compte de ce que ça faisait… Ce baiser, puisque je n’y ai pas répondu. ». Simple remarque qui part à la volée, car il est malgré tout parfaitement conscient que cela n’était qu’une diversion. « Bravo pour la diversion. ». Et Merlin sait que Caïn n’est pas du genre à faire dans les compliments.

Parchemin envoyé Sam 30 Sep - 12:04

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hunt is a mess
If you only knew

L’histoire de la famille Goldstein était connu. La mort de la mère de Caïn avait soulevé la population sorcière et l’affaire avait fait grand bruit. Il y avait ceux qui avaient voulu défendre les centaures et ceux qui avaient demandé justice. Artemis s’était bien gardée de prendre parti, comprenant qu’il s’agissait d’un malheureux évènements. Et Caïn lui, était prêt à tuer toutes créatures, même les plus inoffensives. Loin de se douter qu’un chat avait trouvé grâce à ses yeux, elle l’observa lui affirmer qu’aucune bestiole ne lui survivait. Elle aurait peut-être pu voir le mensonge s’il n’avait pas choisi ce moment là pour parler de fiançailles. Surprise qu’il évoque cette possibilité, la brune le laissa se rapprocher, ignorant le gnome qui faisait des grossièretés dans son dos. Reprenant ses esprits, elle essaya de sonder ses pensées en lui indiquant qu’il devait être soulagé que cette idée n’ait pas abouti. Elle voyait bien qu’elle le dérangeait plus ou moins dans son travail et se connaissant, elle aurait essayé de l’accompagner à chaque fois pour sauver des innocents. Le sourire en coin lui donna raison de croire qu’il en était effectivement satisfait.

L’acceptant sans se sentir triste ou émue, Artemis fut soudain déplacée alors que le petit monstre se faisait attraper par le sorcier. Il lui restait encore le jarvey, prédateur naturel. Ce dernier balançait des insanités à tout va mais la sorcière le pensait vraiment innocent. L’animal se rapprochait vers sa dernière heure, aussi Artemis paniqua. Les gnomes, très bien. Mais le jarvey hors de question. Quand elle le vit lever son arme, elle ne réfléchit pas et l’embrassa. Ce baiser était sans aucun sentiment. C’était la seule diversion qu’elle avait trouvé pour qu’il ne puisse plus agir. Le son d’un craquement lui fit hausser un sourcil. D’où provenait ce son ? Elle ne le comprendrait qu’en reculant et voyant le cou brisé du gnome. Ce fut assez pour que le jarvey fasse demi-tour et ne s’échappe. Reculant d’un pas, Artemis l’observait avec une pointe d’inquiétude. Quelle serait sa réaction ? Elle était prête à affronter sa colère. Mais il était surtout surpris et interrogatif. Sa main s’ouvrit et laissa tomber la créature morte au sol. Elle lui donna une explication qu’elle espérait la plus censée possible et ce fut alors la colère qui se refléta dans ses yeux. Allait-il en parler à Lazlo ? Si son père apprenait son comportement, nul doute qu’elle aurait droit à une punition. Elle était souvent traitée comme une petite fille et si elle avait plus ou moins su composer avec, la situation lui devenait de plus en plus difficile.

Offrant d’ajouter cette action à sa liste de dettes, Artemis fut surprise de le voir annoncer qu’il lui faisait une fleur. Il pensait qu’elle aurait à répondre de la présence du jarvey. Elle en pensait tout le contraire ou ce risque là, elle était du moins prête à le prendre. « Tu as dit qu’il partait dès lors qu’il n’y avait plus de proies. Si tu n’en as laissé aucun, il va aller chasser ailleurs... » Elle esquissa un sourire et ajouta avec politesse. « Mais je te remercie sincèrement. » Consciente du service qu’il lui rendait, elle l’observa remettre le jardin en état. Enfin à l’exception des fleurs. Elle pourrait sûrement demander à s’en occuper. Cela tromperait son ennui et en soi ce devait être agréable de faire quelque chose de ses propres mains comme Nate. Son coeur se serra dans sa poitrine alors que Caïn reprenait la parole. La surprise se peignit à nouveau sur son visage avant qu’un sourire amusé ne se dessine sur ses lèvres. Une provocation ? Ou bien une défense ? Elle s’en fichait bien. « Ce n’était pas vraiment le but recherché et je pense que tu le sais aussi bien que moi... » Le silence qui retombe entre eux fit finalement place à un compliment. Rare dans la bouche du Goldstein ? Artemis ne connaissait pas cette information. « C’est sûrement ce qui m’a permis d’intégrer Serpentard à Poudlard... Cette ruse était la plus inoffensive. » Elle sourit légèrement. « Merci Caïn. J’ai apprécié que tu partages ta passion et m’excuse de t’avoir joué ce tour pour le jarvey. A bientôt ». Elle le salua, reprit son livre et rentra au manoir. Ce baiser ne représentait rien pour elle. Il n’avait fait que lui montrait à quel point celui qu’elle aimait plus que tout au monde lui manquait. C’était ses lèvres qu’elle voulait sentir contre les siennes. Son odeur qu’elle voulait sentir. Ses yeux qu’elle voulait voir. Seule la nuit serait témoin des larmes qu’elle verserait.
RP TERMINÉ

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Dust, wisdom and madness ☾ ARTEMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1