Partagez | 
 
-Sur la même ligne droite. — Ft. Magnolia Lupin-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


i don't know where i am
avatar
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 109


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Sur la même ligne droite. — Ft. Magnolia Lupin   Mer 7 Juin - 15:54

Sur la même ligne droite.
Magnolia & Jayden


Le regard absent de Jayden suivait lentement des yeux la fumée blanchâtre qui sortait de sous sa capuche puis s'envolait dans les airs. Par un début de soirée comme celui là, les rues étaient particulièrement vides, et silencieuses, et le jeune homme, n'ayant rien d'autre à faire, s'était autorisé une petite sortie au clair de lune. C'était comme s'il ne faisait rien d'autre que ça ; et qu'il cherchait désespérément une occupation dans la nuit et les rues pour ne plus avoir à subir cette lassitude. Les jours se faisaient répétitifs et il n'y avait rien que Jayden pouvait moins bien supporter.

Un ou deux sorciers passèrent devant lui sans s'arrêter mais sans oublier pourtant de le dévisager un long moment ce qui le concerta dans l'idée que tu avais beau être caché ou pas, suspect ou fiable, tout le monde se méfiait de tout le monde. Pas une seule fois il n'avait croisé depuis le début de la semaine quelqu'un qui paraissait simplement comme lui, ou qui lui avait apporté la moindre importance. Cette solitude faisait partie du contrat de sa fuite et il y avait heureusement été préparé.

Pourtant, la présence d'une jeune fille à quelques mètres de lui, qui venaient d'emprunter la rue ou il se trouvait, l'intriguait. C'était pas si souvent qu'il en voyait qui se baladaient seule et à une heure si tardive. Non pas qu'il les considérait comme moins résistantes que les hommes, au contraire, mais dans l'Ombre, il avait plus l'habitude de se retrouver confronté à de dangereux sorciers qui attaquaient toujours quand on s'y attendait le moins.

C'est avec un peu hésitant qu'il l'aborda donc, s'approchant d'elle à pas feutrés. Il se doutait bien qu'elle semblait un peu comme lui, et que tous deux marchaient sur la même ligne droite. Jayden décida alors d'être le plus discret possible:

Au risque de paraître indiscret , traîner seule dans les rues à une heure pareille est relativement dangereux mademoiselle , dit il d'un ton parfaitement calme sans même la regarder.

Il esquissa ensuite un sourire plus chaleureux, mais toujours le plus discret possible, tout en s'allumant une clope en même temps. Parler lui ferait du bien, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement conversé avec quelqu'un. Comme le destin le lui avait prédit, il se refermait de plus en plus sur lui même et ses démons, petit à petit, prenaient la place désirée dans son âme. Il ne voulait pas finir seul et dans le noir jusqu'à la fin de sa vie... le dialogue était la meilleure solution pour éviter de se couper du monde et de donner à ses ennemis ce qu'ils voulaient le plus : Son abandon, son retrait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la même ligne droite. — Ft. Magnolia Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» Dernière ligne droite - Shaïness
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» DE LA DROITE A LA GAUCHE REACTIONNAIRE , ILS SONT DE VENUS CRAZY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le chemin de Traverse-