Partagez | 
Quête n°1 - Mangemorts

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 13:15

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Quête n°1
- Arsenius, Caïn, Jules et Quintus -
Sous-sols de Poudlard - 5 juin 1991

La petite équipe de quatre mangemorts se retrouve lâchée dans la pièce découverte dernièrement. Une pièce pleine de documents dans tous les sens, de livres également et d'expériences douteuses. Tout au fond, partiellement cachée par une armoire, une porte est ouverte. Celle-ci paraît être très lourde, probablement en fonte et les sorciers verront rapidement les nombreux serpents qui l'ornent.

Quelques heures avant leur arrivée, la porte a été ouverte par un fourchelangue partageant leurs opinions. L'aventure commencera dès le passage de cette porte, vers de nombreuses salles obscures. Assurez-vous d'être bien muni de votre baguette, elle vous sauvera peut-être la vie dans les environs qui sont probablement hostiles et qui n'ont pas été ouvert depuis de trop longues années.

INFORMATIONS

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 15:41

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 295 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : strangelove . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Poudlard était remplie de pièces secrètes, bien cachées avec les années et qui recelaient d’objets magiques. Le mangemort avait regardé cette porte avec tantôt de l’envie, tantôt de la haine, quand ils avaient essayé de l’ouvrir sans succès. Heureusement que vous aviez plus d’un tour dans votre sac et à en connaître l’historique du Lord, vous aviez pensé qu’il vous faudrait sans doute un Fourchelangue. Ça valait le coup d’essayer. Vous étiez donc trois autres mangemorts et toi devant la porte, baguette en mains, attendant que le sorcier délie sa langue. Un sourire en coin qui apparait sur ses lèvres quand un coulissement se fait entendre et que la porte ouvre à une vitesse impressionnante. Leur équipe d’attaque était particulièrement intéressante. Arsenius, l’un de tes grands amis était un Black et il savait bien se défendre, il fallait l’avouer. Ensuite, ton désormais beau-père était également des vôtres et tu avais appris à le respecter en quelque sorte. Comme un Nott pouvait respecter un Rackharrow qui détenait bien des talents en magie noire, d’ailleurs. Et enfin, le plus jeune de la troupe n’était nulle autre que son cousin Caïn qu’il avait toujours aimé taquiner pour lui prouver ce que cela signifiait, faire partie de la famille. Quintus était confiant qu’ils seraient en mesure de dénicher toutes les informations et les objets nécessaires grâce à leur – trop plein – de testostérone. C’était ce que Mererid lui avait dit, deux heures avant son départ, mais qu’il avait répondu par un rire plutôt qu’autre chose. « Restons groupés pour le moment. Nous savons tous ce qui peut se cacher là-dedans. » La voix du lieutenant se fait entendre quand sa tête pointe vers la noirceur. Il y aurait des pièges, un grand nombre d’ailleurs et ils devraient absolument être alertes. Quintus s’avance dans la pièce en premier et d’un sort informulé, allume sa baguette pour éclairer les alentours. Il remarque ainsi une rangée de flambeaux qui se situent à environ trois mètres chacun, juste assez pour aider à la marche, mais ne pas couvrir tous les environs. Sa baguette allume les flambeaux et il est déjà plus confiant, sa baguette prête à l’attaque.

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 16:20

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche et Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

we go dark
Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. ft. JULES, ARSENIUS & QUINTUS

Lame ensorcelée présente dans la poche de ton jean sombre, tu te sens d’ores et déjà plus rassuré à l’idée d’avoir à te trimballer dans l’arrière pièce de l’école où tu y as passé de si joyeuses années. Ce n’est là que stricte vérité. Baguette en main, tu pousses les portes menant à la salle ayant servi de lieu de découvertes aux notes du Dark Lord et viens te positionner aux côtés de ton cousin que tu salues d’un simple signe de tête, concentré sur votre tâche future. Afin de ne pas être embêté, tu as troqué ta robe de sorcier pour une tenue bien plus pratique et au diable les potentielles remarques que te feraient tes aînés à ce sujet. Nul ne sait pourquoi tu t’es foncièrement porté volontaire, sans doute l’appel de l’adrénaline bien plus que de la tâche en elle-même, tu demeures légèrement pessimiste vis-à-vis de la réussite de ce projet mais tu en tais tes doutes, car après tout, tu ne croyais pas plus à la mort du Seigneur des Ténèbres lorsque ce dernier avait été assassiné… Tu pouvais donc bien accorder un bénéfice du doute à ces noires notes. Le groupe rapidement constitué, vous pénétrez à l’intérieur du long couloir plongé dans l’obscurité la plus totale jusqu’à ce que vos baguettes n’éclairent quasiment à l’unisson les murs de l’endroit. Intérieurement, et parce que tu as eu l’écho de l’utilisation du fourchelangue, tu ne peux que prier très fort qu’aucun serpent de n’importe quelle taille ne viendra vous enquiquiner. Non pas que ça te fiche la trouille, au contraire, mais si pour une fois tu pouvais éviter de faire face à une bestiole, ça t’arrangerait grandement. « Et comment. » que tu lâches dans le silence juste après la remarque de Quintus. Tu ne connais des pièges que ceux qui constituent à capturer un animal, s’il y a bel et bien une bestiole dans l’une de ces salles, tu devrais être capable de le savoir. Avançant de plusieurs pas, guidé par la lumière des flambeaux, tu ne restes jamais très loin de tes acolytes. « Il n’y a pas un seul courant d’air. ». Tu te focalises avant tout sur tes sens avant de faire de conclusions hâtives, de toute manière tu es le plus jeune, tu suis bien plus que tu ne donnes des ordres. Alors tu attends.    

BECAUSE YOU'RE MY HOME
Loving you is something I would never ever regret ☽ and I'd let you have my heart in every single universe we find ourselves in. You are both the reason my heart beats and the reason it breaks.

Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 16:43

Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : minos nott & merlyn parkinson Je parle en : #579A00

Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour
malle
raise your wand

Les recherches débutèrent par ce chemin donc. Poudlard, un lieu qui cachait encore bien des mystères, une école qui croulait sur les énigmes du passé, imprégné de puissantes magies d'origines diverses. Pourtant, cet endroit ne possédait plus la prestance de son passé, bien trop marqué par de nombreux combats, l'école n'était plus que l'ombre d'elle-même aux yeux du Rackharrow. Pourtant, il semblait bien que certains secrets ont été bien protégé, dormant toujours dans les limbes du château. C'est alors que l'intérêt du bourreau fut stimulé, face aux secrets encore caché du seigneur noir, plongé dans une pièce plongé dans des ténèbres presque absolus, uniquement éclairer de légère lueur de quelques flambeaux. Il ne comprenait pas réellement ce qui se trouvait sous ses yeux, mais il discerna des notes du plus grand mage noir de leur époque, leur défunt maître Voldemort. Immédiatement, l'érudit fut comme irrémédiablement attiré, du regard du moins, car avant ça, il avait une mission à accomplir. La baguette en main, ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils étaient venu chercher exactement, les détails étaient toujours flou à ses yeux, mais le lieutenant, tout comme le jeune Black, qui semblait responsable de ces découvertes, devaient sans aucun doute en savoir plus, cela semblait cohérent.

« Je supposes, les jeunes, que vous avez au moins une petite idée de ce qu'on recherche. » Une simple supposition qui cache une véritable question. Est-ce qu'ils se basaient au moins sur quelque chose de solide. Il fallait l'admettre, le Rackharrow n'aimait pas courir après des chimères, il aurait souhaité auparavant de pouvoir lui-même étudier les écrits du Lord. Partir ainsi à l'aveuglette, il n'avait jamais aimé cela, au contraire, ça avait tendance à le rendre nerveux. Les doigts trop serré sur sa baguette, il tremblerait presque. Teano, comme toujours à ses côtés, il ne le voit pas, comme souvent, il ne fait que sentir sa présence, le lien qui les unit, l'éternel est bien trop muet à ses yeux, ce n'est pas normal, cela ne fait qu'amplifier son stress. Il a comme l'impression que ce ne seront pas des fouilles classique, la magie noire envahit l'atmosphère dans cette pièce énigmatique, le Rackharrow en a la certitude.

My loves, my prides, my blood

Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 18:08

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 420 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Quête n°1

Les couloirs sombres de Poudlard s'ouvraient devant lui. Il les connaissait par coeur, il les avait empruntés maintes et maintes fois avec ses équipes de recherches. Mais pourtant, jamais il n'avait réussi à ouvrir cette maudite porte. Des heures qu'il avait passé dans cette pièce pleine de documents et livres étranges, à les parcourir, et pourtant elle n'avait pas bougé d'un centimètre cette porte. Mais les serpents les avaient guidé, et un Fourchelangue leur avait ouvert la voie. Désormais, ils allaient pouvoir en savoir plus sur les secrets dissimulés dans ce château qui n'était plus qu'une ruine, suite aux affrontements qu'il avait subi. C'est avec Quintus Nott, un de ses rares amis, Jules Rackharrow, un respectable partisan et Caïn Goldsteïn, un jeune chasseur, qu'il se retrouvait face à la pénombre qui s'offrait à eux. C'était sans aucun doute qu'il s'était proposé pour cette mission, étant responsable de la zone, mais il était plutôt satisfait de ses collègues. De bons Mangemorts avec lesquels il allait affronter l'inconnu et peut-être frôler la mort. Saluant le Rackarrow et le Goldsteïn d'un signe de tête cordial, il préféra un sourire amical pour le lieutenant. Puis ils s'engouffrèrent dans l'ombre. Quintus en premier, suivi du Goldsteïn et du Rackharrow. Arsenius fermait la marche, lançant un dernier regard plus que déterminé vers la salle éclairée qu'ils quittaient. Il était là pour réussir, tout comme ses camarades, ils ne devaient pas échouer.

« Restons groupés pour le moment. Nous savons tous ce qui peut se cacher là-dedans. » Le Black hoche la tête pour toute réponse, concentré sur son avancée, baguette éclairée en main. « Et comment. » La lumière des flambeaux éclairent à peine leur chemin, mais le Black est né dans la noirceur, elle ne lui fait pas peur. C'est plutôt ce qu'il va y rencontrer qui l'inquiète. « Il n’y a pas un seul courant d’air. » Arsenius l'a remarqué aussi en un froncement de sourcil mais n'a rien dit. « Je supposes, les jeunes, que vous avez au moins une petite idée de ce qu'on recherche. » Arsen s'accorde le temps de répondre, ne lâchant pas des yeux le chemin. Il ne voulait en aucun cas mettre le pied sur quelque chose de dangereux qui pourrait tous les blesser ou pire. « Si le Dark Lord, ou qui que ce soit d'autre, a aussi bien verrouillé cette porte, c'est qu'elle doit cacher quelque de chose de très puissant. Un artefact imprégné de magie noire peut-être ? Un moyen de faire revenir le Seigneur des Ténèbres, ou de nous rendre plus puissant ? Celui qui a dissimulé cette chose ne voulait pas que n'importe qui le trouve j'imagine. » Soudain le couloir qu'ils empruntaient s'élargit, jusqu'à devenir une salle entièrement sombre. Plissant les yeux, le Black ne voyait pas grand chose, même avec sa baguette. Pourtant, il avait un mauvais pressentiment, il sentait l'ambiance pesante et dangereuse. Il n'aimait pas ça du tout. Ne pas savoir ce qui l'attendait l'agaçait. Tout ses sens en éveil telle une bête, sa main serrée sur sa baguette, il était prêt à réagir, quoi qu'il arrive.

Parchemin envoyé Mer 7 Juin - 3:25

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 295 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : strangelove . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

« Et comment. » Ton cousin avait peu près le même genre de vocabulaire que toi, ce qui voulait dire bien direct et plutôt froid. C’était très probablement un trait de famille. Tu es confiant, avec les trois autres mangemorts qui t’entourent, que vous saurez tirer tout le nécessaire qui se cachait derrière cette porte. Si vous quatre, vous n’y arriviez pas, alors tu saurais que personne d’autre ne le ferait. Vous aviez tous vos forces et vos talents en bataille n’était pas à démentir, il fallait seulement espérer que la porte ne se refermerait pas derrière vous sans possibilité de la rouvrir. Pour l’heure, c’était ce qui te faisais le plus peur, pas ce qui se cachait ici. Ça aurait dû être l’inverse, mais c’était l’inconnu qui te dérangeait moins pour le moment. À voir ce qui se produirait ensuite. Le couloir est affreusement long et les courants d’airs sont puissants, inégaux aussi. « Il n’y a pas un seul courant d’air. » Ta mâchoire se crispe davantage à ses paroles, comme si le fait que d’autres le remarquent empire la situation. Cet endroit pouvait mesure des kilomètres de long. Ça avait tout l’air d’une putain de labyrinthe et tu avais comme l’impression que tu passerais la nuit ici, sinon plus. Heureusement, tu avais prévu le coup et dans un sac enchanté attaché à ton dos, tu y avais insérer des vivres pour plus de vingt-quatre heure ainsi que des bandages, sait-on jamais. En tant que lieutenant, tu étais le plus haut gradé de cette expédition et tu tenais à ce qu’on te prenne au sérieux, ce qui voulait dire que tu étais prévoyant. « Je supposes, les jeunes, que vous avez au moins une petite idée de ce qu'on recherche. » Exactement, non. Ainsi, tu espères qu’Arsenius aura une réponse plus précise à lui offrir. Tout ce que tu sais, c’est qu’il y aura quelque chose ici qui saura vous aider dans votre quête future. Qui saura vous ramener le Lord le plus rapidement possible, tu en es certain. « Si le Dark Lord, ou qui que ce soit d'autre, a aussi bien verrouillé cette porte, c'est qu'elle doit cacher quelque de chose de très puissant. Un artefact imprégné de magie noire peut-être ? Un moyen de faire revenir le Seigneur des Ténèbres, ou de nous rendre plus puissant ? Celui qui a dissimulé cette chose ne voulait pas que n'importe qui le trouve j'imagine. » Ses pensées reflétaient les tiennes et c’était tout ce qui comptait. Quand le couloir s’élargit devant vous, tu plisses les yeux pour tenter d’observer un peu plus au loin. Malgré vos baguettes, une partie de la salle n’est pas éclairée. Tu t’avances donc de deux mètres devant la troupe et rien n’y fait, comme si cette section était éternellement baignée dans l’obscurité. « Mais qu’est-ce que c’est que ça? » Une forme, quelque chose. D’anormal. Par Merlin, pourquoi tu ne voyais rien?!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Mer 7 Juin - 22:18

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Quête n°1
Premier choix

Vous voilà à présent à l'entrée de ce qui semble être une très grande pièce bien obscure. La lumière ne semble pas parvenir à véritablement éclairer ce qui vous entoure, ainsi que le sol. Possédez-vous une vision nocturne comme certains animaux ? Ou peut-être plus à votre portée une potion lumineuse ? Ils peuvent être vos seuls alliés dans cette salle.

Mais n'ayez crainte. Si le noir vous inquiète, si vous ne possédez ni l'une, ni l'autre de ces solutions, si avancer dans l'inconnu vous terrorise promis on ne dira rien à Voldemort il vous reste toujours la possibilité d'aller explorer l'une des autres pièces à proximité d'Arsenius, qui ferme la marche.

Quel chemin prendrez-vous ? Que choisirez-vous ?

INFORMATIONS

Pour répondre à ce premier choix, rien de plus simple. Discutez-en tous ensemble ou pas et le prochain à poster fera agir son personnage dans le sens choisi. Attention, il vous sera tout bonnement impossible de revenir sur vos pas pour changer de décision.

Il vous est possible de consulter vos inventaires par ici, ainsi que les propriétés de la potion ici.

Vous devrez privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum. Nous interviendrons régulièrement avec le PNJ afin de vous forcer à faire des choix dans vos actions, ce qui déterminera la suite de votre quête. Vous devrez également user du dé afin d'avancer ou pour tout sort que vous jetterez, c'est pourquoi nous vous rappelons que vous pourrez trouver des explications sur leur utilisation ici et que nous sommes à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 9:02

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche et Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

we go dark
Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. ft. JULES, ARSENIUS & QUINTUS

La voix de Jules résonne dans ton dos mais tu ne réponds pas. Non pas que tu ne l’aies pas salué à son arrivée mais si tu ne réponds pas c’est que tu n’as tout simplement rien à dire, tu n’as absolument aucune idée de ce que vous cherchez réellement si ce n’est un moyen de faire revenir le fameux Lord. Pragmatique, au moment où vous avez pénétré dans le couloir éclairé que sur une partie de votre chemin, tu ne te fies qu’à tes sens, yeux rivés vers l’avant inexistant tandis que c’est au tour d’Arsenius de prendre la parole. « Quoi qu’il se cache là-dedans, je doute que ce soit pour nous rendre plus puissant. ». Et pour sûr, ce n’était pas du genre du Seigneur des Ténèbres de laisser des cadeaux qui permettraient à ses fidèles d’accroître leurs forces. Du moins c’est ce que tu penses. Au fur et à mesure de vos pas, le couloir s’élargit pour ne laisser place qu’à une salle bien plus grande dont une partie semble littéralement plongée dans l’obscurité. Quintus s’avance, usant de sa baguette éclairée pour espérer y voir plus clair mais rien n’y fait et tu fronces les sourcils, regardant tout autour de vous. La masse noire, comme tu décides de l’appeler dans ta tête refuse de vous laisser voir quoi que ce soit à l’aide de vos baguettes. Il pourrait se cacher tout et n’importe quoi derrière cette sorte d’ombre permanente et constante. Ca t’intrigue, te laisse perplexe et tu te mets à réfléchir en silence, les autres membres du groupe se mettant sans doute à peser le pour et le contre.

Baguette en main, tu t’approches des murs, glisses tes doigts contre la pierre froide. Si Arsenius se sent mal à l’aise, c’est également ton cas, il y a cette lourdeur dans l’air ambiant qui ne te plait pas. Tout comme l’absence de son. Il devrait y avoir de l’humidité mais tu n’entends aucun son d’eau qui goutte à même le sol. Rien. C’est bien trop silencieux. Et il n’y a rien de pire que ça. La vision des autres portes ne parvient pas à l’emporter sur ton instinct qui te dit de t’enfoncer à l’aveugle vers l’avant. Le noir effraie, c’est bien connu, et puisque personne ne semble avoir de meilleure idée si ce n’est celle de rebrousser chemin pour explorer une autre option… Certes, que vous soyez menés tout droit à cet endroit parait facile mais la suite ne l’est pas forcément. Te retournant vers eux, tu adresses un regard à Quintus qui veut tout dire même s'il paraît être de ton côté sur ce coup, mais puisqu’ils semblent tous décidés à bavasser pendant des heures et toi non, à l’aide de ta baguette tu fais apparaître une corde solide et commence à l’attacher à ta ceinture. Vous ne savez pas ce qui se cache dans le noir, vous serez bien probablement aveugles et peut-être même que vous ne pourrez pas vous entendre. Tu sais combien Voldemort peut apprécier les jeux morbides, toutes les possibilités sont possibles alors… Laissant le reste de la corde s’effondrer au sol derrière toi à leur attention, tu te mets à avancer d’un pas déterminé. « Il a toujours aimé les tests. ». C’est là le seul argument que tu donnes à voix haute avant de t’enfoncer dans l’obscurité.

L’épaisseur obscure est dérangeante, même pour toi qui n’est pas spécialement claustrophobe. Tu as déjà traversé des grottes sombres mais tu avais toujours l’avantage de la baguette, là non. Alors tes pieds balayent le sol et tes mains cherchent les murs, laissant aux autres le temps de se décider à te suivre, ou non.

BECAUSE YOU'RE MY HOME
Loving you is something I would never ever regret ☽ and I'd let you have my heart in every single universe we find ourselves in. You are both the reason my heart beats and the reason it breaks.

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 12:34

Je suis : narco , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 37 hiboux. J’incarne : christian bale , et l’avatar que je porte a été créé par : madhattress ♥ (ava & gif) tumblr (gif profil) & alas (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : minos nott & merlyn parkinson Je parle en : #579A00

Je suis âgé de : quarante huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : comme son père, il est bourreau pour le compte des mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : marié à Elisabeth Lovegood, amoureux comme au premier jour
malle
raise your wand

Soupire muet... Évidemment, ils partaient à l'aveugles, quoi attendre de plus d'inconscient comme celle nouvelle génération de mangemort après tout ? Il désespérait, le zèle était un bien mauvais guide, surtout lorsque celui-ci était inspiré par des fanatiques. Ils n'avaient pas assez étudier les recherches du mage noir, il n'y a plus aucun doute aux yeux du Rackharrow, un travail bâcler. Premier pas vers l'échec, cela faisait partie de sa philosophie. Jules ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient réellement préparer a cette expédition, tout ces « organisé » trop vite. Il n'a même pas eu le temps d'étudier lui-même les documents sur lesquels ils se basaient. Et l'obscurité qui s'étendait face à eux ne fit que leur rappeler ce manque de minutie. Évidemment, aucune magie conventionnel ne semblait percer se voile de ténèbres au grand damne du bourreau. D'autres routes par contre s'offraient à eux. Il serait plus prudent d'éviter de tomber dans le premier piège qui s'ouvre à eux, après tout, ce genre d'endroit était toujours particulièrement protéger, la magie noire regorgeait des murs de cet endroit.

Mais encore une fois, la prudence ne semblait pas non plus être une notion très présente dans les élans de fougue du jeune Goldstein. Jules se contente de soupirer, se plaçant en retrait de son action. Pour être précis, il préfère se placer en bout de file. Sachant que de toute manière, ils n'ont pas le choix que de prendre ce chemin au final, l'audace du cadet du groupe les forçant à plonger dans l'obscurité. « Bon... En essayant d'être ''prudent'', il serait intelligent de laisser le sorcier le plus expérimenté couvrir les arrières. » Il parlait évidemment de lui-même, sans même réagir aux potentiels provocation de certains. Il laisse donc le lieutenant et le Black s'engouffrer dans la masse sombre avant lui. Son regard se porte sur le bout de la corde... Bonne idée en apparence, mais il ne serait pas surprit que celle-ci ne serve à rien au final. Mais bon, le gamin avait au moins eu une presque bonne idée sur deux. Ce n'était peut être pas un cas désespérer.

Une grande inspiration, un long soupir, la baguette qu'il tient fermement d'une main, la corde qu'il tient plus faiblement de l'autre. Aimer les test ? Non, pas aux yeux du Rackharrow. Il aimait protégé ses petits secrets, comme n'importe quel mage noir. Ils étaient quatre en entrant, la question était combien en ressortiraient ? La pitié, le seigneur noir ne connaissait pas, cela ne fait aucun doute que tout ici essayeront de les abattre.

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 16:44

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 420 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Quête n°1

La phrase du jeune Goldsteïn lui paraît bien lointaine tant le mur d'obscurité l'inquiète. Connaissant le Dark Lord, comme les trois autres qui l'entouraient, le Black se doutait bien qu'il n'était pas là pour décorer. En son coeur se trouvaient sûrement un bon nombre de pièges, une magie destructrice ou encore une créature à en effrayer plus d'un. Et pourtant, ils étaient là, tous les quatre, face à cet obstacle qui paraissait infranchissable. Que faire ? S'aventurer plus loin, à l'aveuglette et risquer de se blesser voir de perdre quelqu'un du groupe ? Ou bien faire demi-tour pour essayer de trouver un passage plus sûr ? S'il en existait un bien évidemment. Le choix qui se présentait à eux mettait leurs vies en jeu, mais ils devaient prendre une décision, quoi qu'il arrive. Le Black n'était sûr de rien, il voulait découvrir ce qui se cachait au fond de cette pièce, pourtant, il sentait bien que le piège les attendait. Malgré tout, il voulait à tout prix que leur mission soit un succès, pour lui, comme pour la cause qu'il servait. Quitte à faire des sacrifices, quitte à laisser des vies derrière, ils devaient réussir. Évidemment, il préfèrerait que tout le monde s'en sorte, et il essaierait de faire de son mieux pour que tout se passe bien.

Chacun avait sa propre opinion quant à la marche à suivre, le Rackharrow n'ayant visiblement pas trop envie de continuer dans cette salle. Malgré ces divergences, il vit le Goldsteïn faire apparaître une corde et se la nouer autour de la taille. Sage idée, mais le Black espérait que son camarade savait bien que si la corde devait tous les entraîner, il agirait pour sauver la majorité. « Il a toujours aimé les tests. » Serait-ce un test morbide comme le faisait entendre le jeune mangemort ? Peut-être, mais si c'était le cas, il espérait qu'ils le réussiraient. Dans un mouvement, il voit le Rackharrow se placer derrière lui, prenant sa place au bout de la file. Bien, au moins au milieu, il serait protégé d'une potentielle agression à l'avant, et à l'arrière. « Bon... En essayant d'être ''prudent'', il serait intelligent de laisser le sorcier le plus expérimenté couvrir les arrières. » Le Black n'y voit pas d'inconvénient à ce qu'il file derrière. Il n'a rien à y redire puisque Jules est en effet le plus expérimenté de la troupe, puisqu'il en est le plus vieux. Malgré tout, il manque de lever les yeux au ciel, essayant de comptabiliser le nombre de fois où les Rackharrow se sont targués d'être supérieurs aux autres.

Enfin soit, aujourd'hui ils se trouvaient tous dans la même galère. N'y prêtant donc plus attention, le Black vint se positionner derrière le Goldsteïn, à quelques pas à peine, plaçant sa main juste au-dessus d'un portion de la corde. De cette manière, il pourrait attraper la corde en à peine une fraction de secondes, mais il pourrait aussi agripper le Goldsteïn directement si cela était nécessaire. « Je te tiens Goldsteïn, si quelque chose doit arriver. Sache seulement que si tu m'entraînes trop dangereusement dans ta chute ou quoi que ce soit d'autre, je ne garantis rien. Mais aie confiance, je sais que nous avons besoin de tout le monde pour nous en sortir. » Suivant donc les pas de celui qui ouvrait la voie, le Black avançait prudemment, lui aussi la baguette à la main. Celle-ci serait probablement sa seule de chance si un danger mortel devait surgir.

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 17:44

malle
raise your wand

Le Lord avait la fâcheuse habitude de trop bien protéger ses artefacts. Ce qui était un peu intule quand on pensait au fait que s’il souhaitait vraiment que les mangemorts le ramener à la vie, il fallait qu’ils soient en mesure de le faire! L’obscurité qui tanguait au fond de la salle ne lui plaisait pas du tout, bien que cela lui prenne plus que du noir pour effrayer le lieutenant. Du fait qu’il n’arrive pas à l’éclaire, même avec sa baguette, signifiait que la salle était emprise de magie. D’un instant, il était bien heureux que Jules se trouve parmi eux, lui qui avait la plus grande connaissance sur le sujet. « Il a toujours aimé les tests. » Son cousin a bien raison, il y avait toujours eu chez Voldemort cette fierté à ce que ses suivants soient la crème de la crème. Peut-être qu’il ne voulait être ramené que seulement son armée était assez forte? Après tout, il avait été tué d’une manière si… peu rocambolesque que ça en avait été franchement décevant. S’il y avait bien quelqu’un qui devait se prouver, c’était bien lui non? Là, c’était bien facile de le penser, mais jamais au grand jamais Quintus n’irait lui dire ça en pleine face. Il était de un bien trop respectueux envers lui et de deux… Il avait un certain sens de préservation il faut le dire. « Bon... En essayant d'être ''prudent'', il serait intelligent de laisser le sorcier le plus expérimenté couvrir les arrières. » Il aurait bien rouspéter si la situation le permettait, au lieu de cela, Quin se contente de lever les yeux au ciel. Il est donc avant dernier, maintenant et il observe son cousin attacher une corde autour de sa taille, qu’il agrippe lui aussi, juste au cas. Ils avancent dans l’inconnu, mais au moins ils tentent de faire quelque chose et c’était ce qui comptait. Il ne voulait pas passer la semaine ici non plus! « Je te tiens Goldsteïn, si quelque chose doit arriver. Sache seulement que si tu m'entraînes trop dangereusement dans ta chute ou quoi que ce soit d'autre, je ne garantis rien. Mais aie confiance, je sais que nous avons besoin de tout le monde pour nous en sortir. » Il avait bien raison, son ami, mais il tenterait tout pour sauver Caïn s’il le fallait, la famille passait avant tout. Alors, ils continuent d’avancer quand un drôle de bruit se fait entendre, au-devant, dans cette obscurité sans fond.

Qu’est-ce qui se passe devant eux?
OUI Une trappe s’ouvre directement sous les pieds de son cousin.
NON Une grille s’ouvre au loin, laissant apparaître une drôle de créature tentant sans doute de protéger un butin…

En un clin d'oeil, le premier sorcier disparaît dans le sol et la tension de la corde se fait aussitôt ressentir. Arsen qui serre, lui aussi derrière et avec Jules, ils ne le lâcheront jamais. « Caïn, tiens-bon! » Qu'il lui dit, il se demande si cette trappe ne cachait pas quelque chose d'important non plus. « Tu vois quelque chose?! »

OUR SUPREMACY

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 17:44

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 896
malle
raise your wand

Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 18:54

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

we go dark

Lorsque tu constates que tes camarades du jour décident de suivre la marche, tu entends la voix d’Arsenius résonner dans ton dos et tu ne peux t’empêcher de sourire. Au moins, pour l’instant, vous étiez capable de vous entendre parler. Ce serait toujours ça. Pour ce qui est de sa remarque que tu ne comprends que trop bien et ne prend nullement mal, tu ne peux toutefois te retenir de rétorquer. « Le contraire aurait été étonnant. ». Tu souris de plus belle, tes prunelles ne voyant strictement rien si ce n’est le noir absolu. « Réaction logique. ». Pour un mangemort tu dois bien l’admettre, ou même tout humain sensé d’ailleurs. La survie prime sur le reste. Les bruits de pas suivants résonnent tout autant et tu reprends ton avancée prudente, balayant toujours le sol. Cherchant à effleurer les murs, tu te rends compte que ces derniers sont bien trop loin de toi lorsque tu tends les bras de chaque côté et que tu te trouves dans ce qu’il te semble être le milieu du couloir. Si toutefois l’on puisse appeler ça un couloir. Tu procèdes ainsi sur plusieurs mètres jusqu’à entendre un craquement qui est loin d’être bon signe. Aussitôt, tu t’immobilises, pied droit en avant. « N’avancez… »… Pas ?

Drôle de sensation que de sentir le sol s’échapper de sous ses pieds et de se mettre à chuter. C’est un bond d’adrénaline qui explose dans tes veines au moment où tu sens le courant d’air t’avaler tout droit vers le fond.

OUI
Tu ne sais par quel élan (sans doute celui de la survie) mais en tombant droit vers le fond tu pivotes sur toi-même et parviens à te rattraper de justesse et d’une main au bord du sol qui a cédé.

NON
Dans un vain espoir de survie, tu pivotes sur toi-même pour espérer te rattraper au bord par miracle mais tu échoues et c’est le poids de tes camarades restés à l’arrière qui t’empêche de rencontrer le sol ou… le Néant, te coupant le souffle par la même occasion.

La voix de Quintus retentit et tu lâches un grognement contrarié. Bien sûr que tout va parfaitement bien ! Comme si cela pouvait changer quelque chose, tu observes alors en contrebas mais ne regardes que le noir obscur. « Non je ne vois rien du tout ! » que tu beugles avant de te concentrer sur les sons. « Attendez… De l’eau. On dirait de l’eau, mais elle est noire comme du jais. ». Et tu n’aimes pas beaucoup ça, là, d’un coup.  

BECAUSE YOU'RE MY HOME

Parchemin envoyé Jeu 8 Juin - 18:54

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 896
malle
raise your wand

Le membre 'Caïn T. Goldstein' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Sam 10 Juin - 14:40

malle
raise your wand

Quête n°1
Second choix

Vous voilà en bien mauvaise posture, l'un de vos amis se retrouve suspendu au-dessus de ce qu'il pense être de l'eau et vous tous retenez la corde pour ne pas le laisser tomber, même si l'envie peut être très forte.

Malheureusement, le sol s'ouvrant sous les pieds du Goldstein à créer une réaction en chaîne que vous ne percevez pas tout de suite. Alors que vous vous apprêtez à l'aider à remonter, le sol se met à trembler de plus en plus fort, si bien que les dalles s'effondrent les unes après les autres et que vous vous retrouvez, tous, les quatre fers en l'air, dans ce liquide visqueux qui n'est autre que du pétrole brut. Vous voilà bien englués et prêts à être des torches humaines. Certains sorts vous seront interdits, tout comme le fait d'approcher d'éventuelles torches si vous tenez à la vie.

Mais cette chute n'est pas la fin de tout. Vous vous retrouver dans un couloir et vous pouvez percevoir une faible lueur au loin. Si la rivière de pétrole coule en son centre, vous avez également de petits rebords pour vous déplacer. Mais plus le temps de patauger gaiement, du bruit se fait entendre, quelque chose approche, de gros, ou de nombreux. Et soudainement, plus rien, plus un son. En avançant dans ce couloir, vous vous rendrez alors compte qu'il y a deux branches, l'une illuminée sans que vous ne puissiez voir quoi que ce soit et la seconde sombre. Dans l'une des deux se trouve ce que vous devrez peut-être affronter, tandis que dans l'autre il vous sera peut-être possible de trouver votre salut.

INFORMATIONS

Pour ce second choix, il vous faut choisir un couloir. Discutez-en tous ensemble ou pas et le prochain à poster fera agir son personnage dans le sens choisi. Attention, il vous sera tout bonnement impossible de revenir sur vos pas pour changer de décision.

Parchemin envoyé Dim 11 Juin - 22:30

malle
raise your wand

Tout s’enchaîne rapidement trop rapidement. Le bruit d'une trappe qui s'ouvre, il sent la corde se tendre et par réflexe il lâche, les pertes sont acceptable pour mener à bien leur mission. Des voix qui résonne dans l'obscurité, le sol qui se dérobe par la suite sous leur pied... Évidemment, ce ne serait pas si simple. Le groupe atterri dans ce qui ressemble à une mare de goudron. Non, du pétrole, il reconnaît le liquide inflammable à l'affreuse odeur qui lui attaque les narines. Qu'est-ce que ça fout ici bon sang ? Ils sont en bien mauvaise posture. Rapidement, un nouvelle donnée lui apparaît sous les yeux, ce liquide réduit leurs éventails de sortilèges, ils pouvaient bien oublier tout sortilège incendiaire s'ils tenaient à la vie. Et pour rajouter un peu plus de tension à leur position déjà particulièrement inconfortable, au loin résonne des bruits particulièrement inquiétant. C'est gros... Ou bien nombreux, c'est difficile à discerner et pourtant, il faut avancer.

Il grogne. « Par Crowley... Ces jeunes. » Toujours a se précipiter et jamais à réfléchir, à croire que c'était devenu la nouvelle devise mangemort. Face à eux, le couloir se divisait, entre ténèbres et lumière le choix était vite fait, ils auraient l'avantage s'ils devaient affronter une menace à la lueur des torches, qu'importe ce qui les attendraient, ils auraient plus de chance que de continuer de marcher à l'aveuglette. Donc le choix de cette route s'imposa dans son esprit, il espérait que ce serait le cas de tous. Loin soupir, il prend les devants, passant à côté de Quintus, il se contente de quelques mots. « Je couvrirais les devants désormais, toi couvre les arrières. Et surveille mieux le gamin. » Tactique de base, les sorciers d'expérience en devant et arrière de files, essayer d'alterner les positions à chaque arrêt, imprévu, s'adapter à la situation présente. Et Jules était sans aucun doute l'expert de l'équipe en ce qui concernait la magie noire et ces menaces, le plus apte à contrer les pièges que leur a réservé le seigneur noir. Tandis qu'il percevait son gendre plus comme un soldat qu'autre chose, sans doute un duelliste de talent, pour être franc, le Nott ne l'intéressait pas plus que ça. Mais s'il a put s'élever jusqu'au rang de lieutenant, ce n'était certainement pas sans raison. Il couvrirait donc bien mieux que lui le groupe en cas d'attaque à revers. C'est ce qui lui semblait le plus cohérent. Sans un mot de plus, il s'engouffre sur le chemin éclairé.

Parchemin envoyé Lun 12 Juin - 14:13

malle
raise your wand

Quête n°1

Son premier réflexe fut d'attraper la corde, se brûlant ainsi les mains avant de la bloquer. Caïn était tombé dans un trou apparemment, mais s'était bien vite raccroché au rebord. Il aurait pu le lâcher, mais bien qu'il soit conscient que des pertes sont parfois nécessaires, si elles peuvent être évitées, c'est mieux. Plus ils resteraient en vie, mieux ils pourront se débrouiller. Le Black tente alors de remonter le Goldsteïn, aidé par le lieutenant. Mais avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit, le sol tremble et se dérobe sous leurs pieds. En une grimace, Arsenius tombe maladroitement dans une sorte de couloir sombre qui empeste le pétrole. Sans se préoccuper des autres, il regarde tout autour de lui, apercevant qu'ils étaient tombés dans une marée noire de ce liquide visqueux et dégoûtant. Il lève le bras, regarde son costume entièrement souillé. Il ferme les yeux longuement et soupire. Ce costume luxueux sera-t-il rattrapable après tout ça ? S'il s'en sort aujourd'hui, il le donnera à la femme qui s'occupe de ses vêtements, elle sera bien récompensée s'il elle parvient à nettoyer celui-ci, il l'aimait bien. Se sortant de ses pensées, il entend un bruit qui lui parvient du fond du couloir. Un bruit pas vraiment rassurant. Il serre les dents, réfléchissant à la situation. Tous les quatre sont embourbés dans une mare de pétrole, leurs gestes sont ralentis, entravés et ils devront être prudents avec leurs moyens de défense. Ils étaient décidément dans une très mauvaise posture. Il fallait continuer à avancer, pour sortir de cet endroit.

Ne réagissant pas aux paroles du Rackharrow pour la énième fois, le Black voit à son tour le couloir se divisant. Une issue éclairée, l'autre aussi sombre que le pétrole. Ce fut Jules qui s'avança en premier cette fois-ci, adressant quelques mots à l'attention du lieutenant. Arsenius écoute, sans pour autant prendre part à la conversation, ce n'est pas à lui qu'on s'adresse après tout. Prenant logiquement la suite de Jules, le Black lui emboîte le pas, satisfait du chemin que ce dernier avait choisi. Ils pataugent alors difficilement mais sûrement dans ce liquide noir, s'aidant des rebords. Finalement, le bruit étrange se tait. Le Black fronce les sourcils, inquiet de ce silence. Il ne dirait pas qu'il préférait le son effrayant qu'il entendait auparavant, mais cette absence de bruit ne lui dit rien qui vaille. Il reste sur ses gardes, s'attendant au pire. Dans un lieu comme celui-ci, probablement protégé par la magie noire du Dark Lord, il fallait s'attendre à tout. La mort rodait, il le sentait.

OUI/OUI : Un bruissement soudain dans le pétrole les fait tendre l'oreille, ils marchent plus prudemment. C'est ensuite un mouvement rapide, une sorte de masse brève qui les fait se stopper net, baguette en main, prêt à essayer de défendre leur vie. Ils ne savent pas ce que c'est, ils ne sont pas paisibles. Mais le silence se fait, plus rien ne bouge. Jusqu'au moment où ils sentent brusquement une sorte de tentacule leur enserrer une jambe. Tentant de ne pas se faire entraîner dans le pétrole entièrement, ils aperçoivent faiblement un calmar géant et noir, probablement ensorcelé.

OUI/NON : Alors qu'ils avancent les uns derrière les autres, c'est un grouillement grandissant qui résonne autour d'eux. Ils se retournent vers le fond du couloir d'où le bruit provient, mais ils ne voient rien, tout est trop sombre de ce côté. Toujours en position de défense, ils attendent, leurs armes pointées vers l'inconnu. Les secondes s'écoulent trop lentement. Mais bientôt, éclairés par le couloir lumineux, ils voient une horde d'acromentules jaillir de tous les côtés. Escaladant les parois du couloir, elles les guettent, prêtes à bondir.

NON/OUI : Des cliquetis retentissent non loin d'eux. Ils semblent qu'ils n'ont jamais entendu ce son auparavant. Il se questionnent sur l'origine du bruit, peu rassurés parce ce qu'ils ne reconnaissent pas. Mais coupant leurs réflexions, ce sont des éclairs blancs qu'ils aperçoivent brièvement, avant d'être agrippés par l'une de ces choses. Quintus à l'arrière se fait agripper au niveau de la taille, Caïn devant lui lutte contre une de ces créatures sur son bras. Quant à Jules et Arsenius, ils se débattent aussi, ayant pour le premier une de ces choses sur le dos et le deuxième autour du cou. Ce sont des squelettes désarticulés, ne craignant apparemment pas le démembrement puisque leurs membres semblent se déplacer par eux-même pour revenir à leur propriétaire.

NON/NON : Ils progressent, s'aidant des parois pour avancer, ne voyant pas qu'une ombre noire se dégage du pétrole tout autour d'eux. Cette ombre est en réalité une malédiction, emplie de magie noire. Et c'est à cause de leurs mouvements qu'ils la déclenchent. L'ombre progresse tout autour d'eux, et s'ils la voient finalement, il est trop tard. Elle a ressenti leurs mouvements dans le pétrole et active son sort de protection. L'élimination des intrus est enclenchée. Le sol et les murs se mettent à trembler, quelque chose s'ouvre au loin. Un bruit de liquide qui se déverse se fait entendre. Une coulée gigantesque de pétrole vient dans leur direction. Ils n'ont qu'une chose à faire pour essayer de s'en sortir, fuir loin devant et le plus vite possible pour trouver une issue.

À la lumière du couloir devant eux, Arsenius tente d'attraper la chose qui lui enserre la nuque et qui lui griffe le visage. Il ne voit pas ce que c'est, il n'arrive pas à tourner la tête. Dans un mouvement brusque, il se tourne tout de même vers les autres, les voyant aux prises avec des sortes de petits squelettes qui s'amoncellent sur eux par dizaines. Arsenius sent déjà trois autres créatures lui grimper dessus. Une dans le dos, une seconde sur la jambe et la troisième sur son épaule. Elles tentent de le faire tomber, de l'attirer vers la masse de pétrole pour le noyer. Il réfléchit difficilement, essayant toujours de repousser de ses pieds ceux qui s'agrippent à lui. Pourquoi ne pas essayer de les démembrer ? Sans plus attendre, il se saisit du squelette qui est accroché à son cou et qui lui laboure la peau encore plus au passage, et le jette violemment contre un mur, celui-ci éclatant en plusieurs morceaux. Victorieux, il s'apprête déjà à s'occuper d'un autre quand il voit léviter les morceaux du squelette qui venaient de s'éparpiller dans le pétrole. Un à un, les os se recollent, le corps se reconstruit. Ils ne peuvent être démembrés. Arsenius crie par-dessus le vacarme, prévenant les autres. « Ils sont ensorcelés, ça ne sert à rien de les démembrer, ils se reforment de suite ! » Son esprit réfléchissant à vive allure, il cherchait une solution, sans pour autant oublier de se débarrasser au fur et à mesure des créatures qui l'agressaient. Il fallait absolument qu'ils sortent de ce pétrin, coûte que coûte.

Parchemin envoyé Lun 12 Juin - 14:13

malle
raise your wand

Le membre 'Arsenius Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 21:43

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

we go dark

Agrippé d’une main au rebord, baguette dans l’autre main que tu viens finalement glisser entre tes dents pour mieux te tenir au sol qui s’est ouvert sous tes pieds, tu sens tes camarades du jour tirer sur la corde pour te remonter. Tu as beau prendre appui, ce couloir en a décidé autrement et tu sens bientôt les vibrations faire trembler tes doigts et le sol se dérober à son tour sous les pieds des autres mangemorts. Pas le temps de dire ouf ou même de pester que vous tombez dans la fameuse eau noire précédemment observée comme tu l’avais pu. Au plus proche de l’eau c’est tête comprise que tu atterris dans celle-ci, ressortant le haut de ton corps au plus vite et constatant avec un certain agacement qu’il s’agit de pétrole. Idée ingénieuse qui te laisse pensif sur la suite de votre avancée. Noir de la tête aux pieds, tu balayes le liquide poisseux de tes yeux, ton nez et tes lèvres avant d’entendre la remarque du Rackharrow. Détachant la corde de ta taille, tu essuies ta baguette comme tu peux et en profites pour passer également tes doigts dans tes cheveux aussi noirs que du charbon à présent, ou tout du moins largement plus foncés qu’à l’accoutumé. Décidément, tu avais le don de te salir dernièrement… Mais tu aimes à croire en cet instant que c’est pour la bonne cause. Posté non loin de Quintus, tu entends de nouveau une remarque de la part de Jules et ne peux t’empêcher de rouler des yeux en crispant la mâchoire. Surveille mieux le gamin. Certes, tu es bien plus jeune que la majorité, mais tout de même. « Il fallait bien se décider. » que tu ne peux te retenir de rétorquer sur un ton froid, certes, mais pas nécessairement irrespectueux. Si ton choix avait été une erreur monumentale, vous le sauriez bien assez tôt.

Un bruit résonne soudainement et tu tournes la tête derrière votre groupe plus par réflexe que dans l’optique de voir quoi que ce soit étant donné que vous êtes toujours dans le noir complet. Seul une lumière au loin semble alerter sur la potentielle présence d’un feu, ce qui n’irait pas vous rendre service. Quelle ironie. Avançant à la suite de Jules et Arsenius, tu te contentes de suivre, de toute évidence tu partages le même point de vue que tes aînés sur la branche à prendre. Ainsi englués, il te parait plus sage de choisir la voie éclairée suite au son que vous avez entendu un peu plus tôt. Au creux de tes méninges, tu cherches encore s’il s’agit d’une créature ou d’autre chose mais ne parviens pas à reconnaître pareille sonorité. Cela restait donc un mystère que tu gardes sous silence en suivant les deux premiers, Quintus derrière toi pour fermer la marche.

Il n’y a plus un son et à l’image de tes compatriotes mangemorts, ça n’a pas le don de te rassurer. Si tu ne sors pas ta lame, tu gardes ta baguette bien en main et la serres davantage au moment où des cliquetis se mettent à faire écho devant eux. « Bougre de gobelin. » que tu pestes en te faisant soudainement attaquer par ce qui ressemble de près ou de loin à des squelettes ambulants. La chose agrippée à ton bras te fait horreur et tu en vois les principaux traits uniquement grâce à la lumière au bout du couloir emprunté. Ils ont beau ne pas être une acromentule ou encore d’autres bestioles répugnantes, ils n’en demeurent pas moins un problème des plus irritants. L’information du Black retentit et tu grognes en cognant comme un forcené sur celui qui te laboure le bras juste avant de venir l’écraser contre le mur. Vous vous débattez ainsi avec d’autres qui foncent déjà sur vous. Un s’accroche à ta cheville et tu grognes davantage en réfléchissant à la hâte. Utiliser un sort qui risquait de tous vous brûler sur place est prohibé. La glace n’aiderait pas mieux et étant donné leur nombre vous devez faire vite avant d’être submergé. Tu n’y réfléchis pas deux fois. « Protego amplificatum ! ».

OUI
Le sort fonctionne du premier coup et vous débarrasse des squelettes accrochés, les repoussant de plusieurs mètres et en démembrant certains au passage quand bien même cela ne serve à rien.

NON
Le sort fonctionne du premier coup et vous débarrasse des squelettes accrochés non sans mal car ces saloperies s’accrochent fermement. Une vient même te mordre au niveau de l’épaule, t’arrachant un grognement mécontent.

« Ils ne vont pas nous lâcher. »
Remarque perspicace que tu fais là Caïn.
Comme dirait Jules, ces jeunes…

BECAUSE YOU'RE MY HOME

Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 21:43

malle
raise your wand

Le membre 'Caïn T. Goldstein' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Jeu 15 Juin - 1:58

malle
raise your wand

Il veut sauver son cousin, le lieutenant. Il sait que les deux autres mangemorts ne seront pas d’une très grande aide si leur vie est en danger. Mais le lieutenant, il avait toujours eu une grande admiration pour cette valeur qu’était la famille. Il se jetterait dans le feu pour sauver l’un des siens, ça avait toujours été sa faiblesse après tout. Il grogneen tentant de remonter son cousin, il ne le laissera pas tomber aussi facilement que ça. « Non je ne vois rien du tout ! » Il lui crie ses mots, comme exaspéré de ce genre de questyion. Mais c’était le bon moment de s’en informer pendant que sa vie était en danger. « Attendez… De l’eau. On dirait de l’eau, mais elle est noire comme du jais. » Il fronce des sourcils et avant qu’il ne puisse répondre à Caïn, un bruit sous leur pieds se fait entendre et ils tombent tous à la suite du blond, dans cette eau qui est loin d’en être une. À cette odeur et sa viscosité, il reconnait le pétrole. Quintus qui était porté vers les sorts incluant douleur et feu, il devrait bien penser à autre chose. Le couloir est plus profond que prévu et ils doivent s’accrocher au mur pour tenter de ne pas se faire ensevelir de ce liquide. Évidemment, Jules ne semble pas content de leur décision et il leur fait bien savoir. Ils agissaient à la majorité, s’il n’était pas content il pouvait bien faire plan à part. « Par Crowley... Ces jeunes. » Son ton l’agaçait, tout comme cette façon qu’il avait de rabaisser les autres magemorts par de simples paroles. « Je couvrirais les devants désormais, toi couvre les arrières. Et surveille mieux le gamin. » Le gamin il chassait des créatures qui lui feraient peur à lui-même, le sorcier de magie noire. Il pouvait arrêter de se prendre pour un autre aussi, oui ils savaient tous qu’il était doué le Rackharrow, mais Quintus n’aimait pas la façon qu’il avait de s’adresser à eux. Il allait ouvrir la bouche quand un autre drôle de bruit retentit et le sorcier reporte son attention derrière eux. Il a juste le temps de se retourner pour qu’on agrippe sa taille et pas comme il avait l’habitude qu’on le fasse. « Bougre de gobelin. » Son cousin pense la même chose que lui. Il a du mal à voir ce qui les attaque, il n’en croit surtout pas ses yeux. Un squelette qui tente de broyer ses intérieurs, il n’en avait jamais entendu parlé de ces créatures. « Ils sont ensorcelés, ça ne sert à rien de les démembrer, ils se reforment de suite ! » Ils tentent différents sorts, Quin quand à lui rassemble ses pensées, en tentant de se défaire de l’emprise du squelette sans tout faire sauter, ce qui n’est franchement pas difficile lorsqu’on connait son affection pour la colère. « Protego amplificatum ! ». Le sort du « gamin » comme Jules l’avait si bi décrit les protège une seconde comme il faut. Ils sont enfin libérés et Quintus lève la baguette. « Ils ne vont pas nous lâcher. » Et ils vont continuer de s’avancer, sans être démembrés. Alors, il faut un moyen de les arrêter. « Petrificus totalus! » Qu’il crie, pour qu’ils s’arrêtent là où ils sont.

Le sort de Quintus fonctionne-t-il?
OUI Le sorcier a vu juste, les squelettes arrêtent leur course morbide. Du moins, assez longtemps pour laisser les mangemorts tenter de se rapprocher de cette lumière.

NON Malheureusement, les squelettes semblent immunisés contre certains sorts, il faudra trouver un meilleur moyen de les arrêter!

SI NON, Quintus lance un Finite incantatem. Est-ce que ce sort fonctionne?
OUI À court d'idées, le lieutenant tente un nouveau sort est sa rage parvient à faire retomber les squelettes dans leur état primaire, flottant sur le pétrole.

NON Pas de bol, le sort ne fonctionne pas non plus.

« On déguerpit et vite! » Que le lieutenant lance aux autres, pour qu'ils continuent d'avancer vers ce chemin qui ne risque pas d'être sans embûches. Le Lord avait quelque chose à protéger et il semblait prêt à tout pour s'assurer que ceux qui l'obtiennent le méritent!

OUR SUPREMACY

Parchemin envoyé Jeu 15 Juin - 1:58

malle
raise your wand

Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 23:57

malle
raise your wand

Tout s'enchaîne, surgit de l'épais liquide obscur se dresse une armée de squelettes qui les saisirent. Jules est saisi par le dos, immédiatement, il attrape ce qui lui grimpe le long de l'échine, ce qui ressemble à un bras désarticulé pour le jeter au loin. Malédiction ! Il savait bien que les morts pouvaient revenir parmi les vivants, mais était loin de se douter sous cette forme. Gardiens maudits, protégeant sans nul doute un bien sinistre trésor, au moins cette situation avait du bon, dans toute cette anarchie, le Rackharrow réalisa qu'ils devaient bien garder quelque chose pour se montrer aussi hostile, sans doute étais-ce qu'ils étaient venus chercher. La zèle de cette jeunesse avait peut être du bon après tout. Une réflexion qui devrait être laisser en suspend dans cette nuée de sortilège qui voltige afin d'éviter une mort certaine.

Tandis que par réflexe, le plus jeune sorcier s'occupe des sortilèges défensif, sans doute moins épuisant que les offensifs, le lieutenant parvint à maîtriser quelques instants la nuée de mort qui se multiplie à vue d’œil. De bons réflexes, autant ne pas s'attarder ici et s'épuiser, le vieux sorciers se contente dès lors de suivre le mouvement sans un mot de plus, tentant en vain de mettre le plus de distance possible entre les squelettes et eux. C'est lorsqu'ils semblent atteindre une salle plus large que le misérable couloir qu'ils parcouraient à s'en déchirer les poumons que le Rackharrow eu une idée. S'ils ne pouvaient pas se débarrasser directement des squelettes, si ceux-ci continuaient à se déplacer même désarticuler, ils n'avaient pas d'autre choix que de réduire en poussière chaque parcelle d'os, ou concevoir un mur infranchissable entre eux et la menace. Tout en envisageant qu'il est plusieurs portes de sortie, le bourreau prend alors le risque de choisir la seconde option. En queue de file, il s'arrête dans sa course et fait face à la meute infatigable, il pointe sa baguette vers le plafond à sa diagonale et articule quelques mots. « Bombarda Maxima ! »

L'effet du Bombarda Maxima

OUI Le plafond s'effondre à l'endroit visé. Quelques squelettes se retrouvent enseveli sous les gravats, les autres ne peuvent plus avancé face aux murs de fortunes créer par le Rackharrow. Ils semblent sauvé, mais pour combien de temps ? Est-ce que boucher leur unique route de retour ne risque pas de rapidement devenir problématique ? Ils ne peuvent définitivement plus reculer, ils n'ont d'autres choix que d'avancer

NON Le sortilèges rebondit sur le plafond et percute de plein fouet quelques squelettes qui se brisent en mille éclats. Au moins, ils sont fixé, cet endroit est entièrement ensorcelé, même les murs. On dirait que quelqu'un ne veut pas qu'on endommage cet endroit. S'ils veulent donc se débarrasser de ces monstres squelettiques, ils doivent se battre. Ils ne sont pas complètement immortel, c'est certain. Mais cette lutte risque de grandement les épuisés pour la suite des événement.

Râle d'agacement, le seigneur noir semble encore plus minutieux qu'il l'aurait cru. La vieil homme enrage, ils ne peuvent définitivement éviter le combat. Les squelettes visiblement infatigable auront tôt ou tard raison de l'endurance es Mangemort. Fuir ne semble plus trop une option et combattre risquerait grandement de les condamner. Que faire ? Il se contente de se retourner vers les autres avant de réorienter sa baguette, visiblement près à se battre, il n'y a pas d'autre alternative à la survie à ses yeux. « Je sais pas pour vous, mais savoir qu'ils se brisent malgré tout, ça m'apaise. Voyons si vos cours pratiques sont encore frais pour certain, j'espère que vous n'avez pas le poignet trop rouillé » Faire de l'humour n'était pas son genre, mais lorsque l'adrénaline parle, c'était un autre homme qui parlait, avec vingt ans de moins

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 23:57

malle
raise your wand

Le membre 'Jules Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Ven 7 Juil - 17:34

malle
raise your wand

Quête n°1
Clôture

Les choses se corsent et cette aventure devient chaque fois un peu plus dangereuse. Face à ces squelettes qui semblent invincibles, vous avez bien de la peine à vous en sortir. Et pourtant, le sort de Jules va vous permettre de vous tirer de cette mauvaise passe. L’explosion du sortilège à fragilisé les sorts en place dans la salle et a déverrouillé un mécanisme. Vous pouvez clairement entendre un cliquetis et le bruit d’un engrenage. Regardant autour de vous pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés, vous pouvez apercevoir des scintillements un peu partout sur les murs de la pièce et une porte vous apparait clairement quelques instants avant de devenir à nouveau invisible dans le fond de la pièce. Une porte était là, bien cachée. Si elle est toujours cachée, vous connaissez désormais son emplacement et pouvez la franchir sans problème. Pas d’autre choix possible, sinon la mort en restant ici.

De l’autre côté de la porte se trouve quelques livres sur une étagère, une table presque vide ne contenant que ce qui semble être un vieux livre et quatre fioles. Au fond de la pièce une autre porte. Vous êtes pourchassés par les squelettes, il vous faut faire vite. En passant l’autre porte à temps vous pourrez définitivement vous en séparer et accéder à une pièce cachée du château vous menant à l’air libre proche du lac noir. Allez-vous prendre quelque chose avant de passer la porte ? Ferez-vous une rafle rapide sans réfléchir ? Prendrez-vous le temps de la réflexion quitte à prendre des risques avec ce qui vous pourchasse ?

INFORMATIONS

La quête est terminée, merci pour votre participation et navré de vous avoir fait attendre sur la fin. Vous devez poster un ultime message chacun (sinon voyez à pnjiser vos camarades, avec leur accord). Votre objectif est de passer la toute dernière porte. Parmi les objets que vous pouvez emporter avec vous, voici la liste.
- Le vieux livre sur la table. Arsen
- Un livre sur l’étagère aux nombreuses dorures sur la couverture.
- Un livre sur l’étagère qui est légèrement tiré comme s’il était mal rangé.
- Une petite fiole ronde et transparente avec un liquide blanc laiteux. Arsen
- Une fiole violette tout en longueur avec un liquide sombre. Quintus
- Une fiole verte aux multiples facettes qui semble vide ou avec un liquide transparent. Caïn
- Une fiole carrée et jaune. Caïn
Vous ne pouvez pas tout emporter. Maximum un objet par personne…sauf si vous jouer au dé oui/non sur les attaques et blessures des squelettes, par objet supplémentaire. Des informations sont disponible ici pour le dé. Vous devrez enfin privilégier les réponses courtes de 500 mots maximum.

mp Mererid + mp Arsenius

Quête n°1 - Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant