Partagez | 
sign of the times (jemima)

()
Parchemin envoyé Lun 5 Juin - 13:08

Je suis : pauline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : gigi hadid , et l’avatar que je porte a été créé par : sleepingcookie Je parle en : #6699CC

Je suis âgé de : vingt-quatre années passées sous silence , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : fiancée à Glenn, chevalier au coeur trop naïf, trop sensible pour que l'envie d'en jouer ne soit pas aussi forte
malle
raise your wand

« We can meet somewhere again »

Somewhere far away from here.

Arès s'était installé sur le sofa, l'elfe de maison non loin de lui prêt à dépoussiérer le moindre objet légèrement sali. Encore moins loin, accoudée au rebord de velours, Romola. Elle se languissait, en lisant par dessus l'épaule de son paternel le journal aux images animées qui laissaient entendre quelque déclaration. A l'inverse de l'homme sagement attentif aux dernières nouvelles, elle écoutait le tout d'une oreille distraite, plus focalisée sur les gestes précis et ordonnés de la créature ambulante que sur les brèves explications d'un journaliste prétentieux. Non, le monde extérieur, à ce moment là, ne l'importait guère. Elle voulait juste que son père lève les yeux, et croise son regard bleu clair. Elle voulait alors voir ses prunelles s'éclaircir d'une étincelle de dignité, de fierté. Il ne le fit point, il resta le nez rivé vers le papier plié et se contenta pour seul mouvement en une vingtaine de minutes de se lever d'un bond, et tout en malaxant son visage engourdi, il déclara sur le ton de l'ordre: « Bien, il est temps de dîner. ». Il épousseta son veston, et s'émancipa du salon quand Romola restait immobile, toujours accoudée, prenant un moment de réflexion nécessaire. Sûrement vexée du silence auquel elle s'était confrontée dans le simple espoir de recevoir une quelconque remarque de son père l'enjolivant. Ce ne fut qu'à la seconde où l'elfe de maison s'engouffra à son tour dans les cuisines que la cadette se décida à rejoindre la table déjà préparée. Et alors que les éléments de dîner disposés auraient dû être d'une importance futile, son regard se perdit à compter les assiettes. Une, deux, trois, bientôt une dizaine avec sur chacune une étiquette avec le prénom d'un des Yaxley. Et là, sur une assiette disposée face à son regard oblique, Jemima. Cauchemar, une moue répugnée s'immisça sur le visage angélique de la jeune fiancée. Reculant sa chaise, elle s'y glissa en ramenant avec attention sa robe bleu clair au décolleté plongeant contre ses cuisses fines et fébriles. Elle qui se voyait déjà profiter du dîner avec son père et sa famille fidèle, le tout semblait gâché par la prochaine arrivée de l'aînée. Et ça l'était, car malgré toutes ses erreurs, toutes ses failles, tous ses manques au devoir, Jemima était toujours accueillie au sein de la perfection des Yaxley. Comme si l'effort de Romola à faire preuve de la même dignité n'était toujours qu'un effort gaspillé.

Des bruits de pas lointains, sûrement un échange de voix entre les cousins, oncles, et cousines qui faisaient leur entrée dans un brouahaha amical. Le temps qu'ils arrivent, un certain malaise dans la salle à manger où tout était déjà prêt, il n'y avait pas un geste à faire, pas un mot à dire. Juste le père, la fille, elle attendant le moment fatidique où Jemima pointerait le bout de son nez, avec son innocence hypocrite, lui tout sourire à l'idée de retrouver ses proches. Jemima, elle était déloyale, vicieuse, terrible, fourbe, comment l'accueillir parmi tous ces gens nobles qui feraient si vite leur arrivée majestueuse. Non, elle ne méritait pas la bienvenue ici. Abbadon pressait déjà le pas pour venir serrer les bras de son frère. Et tout s'enchaînait, la camaraderie, les enfants devenus grands, les oncles aux expressions bienveillantes. L'on se fondait dans le décor, les masses mouvantes, les phrases bateau. L'un des ses cousins vint alors foncer vers la benjamine, et la saisissant par ses épaules minces, il la salua: « Ah Rom'. Alors, comment tu vas? J'ai entendu parler du jeune Meadowes. Il est comment? Super, super. Il est super, merci. » Elle se défait de l'emprise, et resserrant sa queue de cheval parfaite, elle lui fait ses aux-revoir en le repoussant du bout des doigts. Non, pas qu'elle ne l'aime point, mais elle est bien trop préoccupée par la présence de sa soeur pour gérer les futilités d'un cousin, parfois lourd. Et elle part, se faufilant vers la cuisine où elle entend déjà les assiettes s'entrechoquer.

Là, les elfes grimaçant, épuisés à l'idée du travail à fournir. Et Romola qui se baladait sans autre but que celui de fuir le devoir familial. Finalement, là voilà sans plus de prétention. Juste ici, toujours aussi belle à en crever. La bouche pulpeuse, pleine d'un venin menteur. Puis, c'est plus fort qu'elle, la demoiselle éclate d'un rire faux et forcé. Elle s'assoit sur un coin de la cuisinière de marbre, et alors que ses jambes se balancent et que ses épaules se secouent au rythme de son éclat de rire, elle se coupe en prenant l'un de ses tons arrogants: « Oh, la voilà. La belle Jemima. C'est marrant, on te voyait moins souvent quand Papa en avait besoin. Autant te dire que cette fois, tes beaux yeux te sauveront pas. D'ailleurs, tu risques fortement de gâcher le dîner, mais il semblerait que ce soit dans tes spécialités. Petit sourire prétentieux, et moqueur. Les elfes tentent tant bien que mal de mimer un désintérêt, mais tous écoutent, et s'abreuvent de la dispute. De gâcher les choses, je veux dire. » Elle a saisi un verre, et son index tourne en rond sur les rebords de celui-ci. Puis, comme un avertissement, elle le lâche sur le sol tandis que le verre éclate. Il est brisé en mille morceaux. Comme cette famille, pas déchirée, ou tendue, non éclatée, chaque éclat dispersé sur le sol sans que personne ne vienne les pleurer. Un elfe tend la main pour saisir les premiers morceaux, mais Romola l'en empêche en cognant son talon contre la main tendue. « Laissez. Jemima va ramasser. N'est-ce pas? » Haussement de sourcil la narguant. Et joie malsaine du conflit enfin présent.
crackle bones

gate from hell

CRACKLE BONES

Parchemin envoyé Mer 5 Juil - 21:55

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 431 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Sign of the times
Romola & Jemima
Le chaos habituelle chez les Yaxley

Un souper de famille ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je détestais les repas en famille, mais c'est temps si je préférais les éviter. J'avais fait le minimum lorsque mon paternel c'était présenté aux élections. Je savais qu'il m'en voulait de ne pas m'être impliqué d'avantage, mais j'avais été très prise avec les missions de mangemorts qu'on m'avait confié. Enfin, ça c'était mon excuse. Parce qu'après la reprise de poudlard je n'avais pas été en état de faire quoi que ce soit. La morsure de ce putain de loup avait bien faillit m'achever. Je devais ma survit à scylia. J'avais survécut, mais je n'étais plus la même sorcière qu'avant. Demi-louve ! Ce nouveau poids sur mes épaules était insupportable.  J'avais disparut deux mois et j'avais du mal à naviguer dans ma vie d'avant. Tout ce qui jadis me donnait l'eau à la bouche me laissait maintenant un un goût amer. Ô combien j'aurais aimé pouvoir me confier à ma famille, mais je n'étais pas stupide. Si les miens pouvait tuer un enfant parce qu'il ne montrait aucun signe de magie, je ne voulais pas m'imaginer le sort qu'on allait me réserver si l'on découvrait mon nouveau statue de demi-louve. 

Un éclat de rire que je connais trop bien. «Oh, la voilà.» Et merde ! moi qui pensais éviter tout le monde en entrant par les cuisines. Romola ! Elle avait le chic pour toujours se retrouver là où je l'attendais le moins. Je serais les dents et écoutais ses enfantillage d'une oreille distraite. À peine quelques secondes à la maison familiale qu'elle me tapait déjà sur les nerfs. Peut-être aurais-je mieux fait de disparaître plus longtemps. Je roulais les yeux lorsque j'entendais un bruit de verre brisé. Je rêvais du jour où ma jeune soeur allait enfin montrer des signes de maturité. Je la regardais écraser la main de l'elfe avec son talon. « Laissez. Jemima va ramasser. N'est-ce pas? » Moi ramasser ? Elle se foutait de ma gueule. « C'est pas avec une attitude comme ça que tu vas te faire un nom dans le monde sorcier. Certes, nous sommes née Yaxley, mais tu as encore tes preuves à faire. » Je m'approchais d'elle en lui servant mon plus jolie sourire. Je bougeais son talon d'un coup de pied pour libérer la main de notre elfe de maison et j'ajoutais dans un chuchotement. « Si j'étais toi. Je crois que je m'organiserais pour ne pas attirer l'attention après ce qui c'est passé au ministère de la magie... » Je prenais une courte pause. L'elfe de maison s'empressa de ramasser les morceaux de verre et s'éloigna le plus rapidement possible pour reprendre ses obligations. Je décidais d'ajouter d'un voix forte. «Pauvre petite romola... sans emploie...» Je savais qu'elle détestait lorsque je lui rappelait qu'elle n'avait pas accomplie grand chose et que la plupart du temps elle ne faisait que marcher dans mon ombre. J'éclatais d'un rire aussi faux que celui avec lequel elle m'avait accueillit. Ma petite soeur, elle avait encore beaucoup de chemin à faire. J'agitais ma baguette en direction d'un panier de fruit tisser à la main. « wingardium leviosa » Une pomme s'éleva gracieusement du panier et se dirigea dans la paume de ma main. J'avais tellement faim. Je prenais une bouché rapide et je me délectais en avance de l'effet papillon qui allait suivre. Il était impossible que Romola garde son calme, je la connaissais trop bien. À mon avis, ce n'était qu'une question de seconde.
Made by Neon Demon

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

sign of the times (jemima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1