Partagez | 
(F) Jenna Coleman - "Hello world I'm your wild girl"

()
Parchemin envoyé Jeu 1 Juin 2017 - 0:13

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 629 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Galatea Lestrange
-je ressemble à JENNA COLEMAN -
carte d'identité
Nom - Lestrange, il ne peut y avoir nom plus prestigieux. Depuis toujours cette famille a démontré son dévouement pour la cause de Lord Voldemort. Depuis toujours ils étaient craint et plus ou moins respectés. Leur grandeur d’antan n’est malheureusement plus qu’une façade pour cette branche étant donné que leur fortune passée disparaît bien trop rapidement. Mais personne ne le sait, personne ne le saura jamais sous peine de subir une mort rapide et particulièrement douloureuse.

Prénom -  Galatea, sonne doucement à l’oreille mais il ne faut pas se fier à cette première impression. Tout comme pour son nom, son prénom n’est qu’un leurre, destiné à berner les autres. En son sein se cache une femme sombre et dure. Le prénom peut être discuté avec quelque chose qui sonne ancien/original et plutôt doux.

Âge - Elle doit être de la promotion de 1972 à Poudlard. Donc née de janvier à août 61 ou de septembre à décembre 60. Soit 31 ou 32 ans en 1992.

Sang - Pur, d’une pureté sans tache. Un sang à respecter et à honorer. Des traditions à perpétuer et appliquer. Beaucoup de responsabilités.

Groupe -  Allegiant, tout simplement.

Allégeance - Elle ne sera jamais partisane de l’Ordre du Phénix, c’est une véritable hérésie pour elle. Si elle admire ce qu’à fait la Main Noire, la façon dont ils soumettent le peuple, elle ne les porte globalement pas dans son cœur. A un tel point qu’elle se refuse à mettre les pieds au cercle de jeu ou à la maison close, sauf pour aller chercher son crétin de frère. Elle accepte de faire une exception à sa règle de fréquenter un Black lorsqu'il s'agit d'Artemisia, mais c'est tout. Sa seule et unique allégeance va à Lord Voldemort, paix à son âme, en qui elle avait une grande foi. Elle le suivait sans se poser de questions et est bien déterminée à faire de même avec les leaders. Marquée depuis sa sortie de Poudlard et poussée par ses parents, elle ne regrette rien. Cependant, tout comme son frère et ses cousins, elle ne porte pas le Ministre de la Magie, et accessoirement chef des leaders mangemort, dans son cœur, persuadée qu’il a assassiné leurs parents.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Enfance - Élevée à la dure. Il y avait très peu d'amour de la part des parents et du coup le soutien se faisait principalement entre les trois frangins.

+ Poudlard - Envoyée à serpentard. Elle se montrait hautaine et froide avec les autres élèves qui étaient soit trop étranges pour l'intéresser, soit des têtes de turc de choix. Cependant, elle ne faisait pas dans la ségrégation du sang...même si clairement elle ne se serait pas amusée à être vue en compagnie de né-moldus.

+ Métier - Secteur au choix. Soit un seul depuis sa sortie de Poudlard, dans lequel elle a pu, ou non, monter en grade. Autrement elle a très bien pu chercher sa voie en faisant différents métier, plus ou moins dans la même direction.

+ Nécrologie - Castor et Cecilia sont mort en 1984, empoisonnés (par Ramsey Parkinson mais les enfants suspectent simplement les bâtards Parkinson). Castor fut le premier et Cecilia la seconde, cela s'est passé à partir du mois de juin. Oswald et Ysolde sont mort en 1988. Ysolde fut étranglée par son père qui pensait qu'elle n'était pas sa fille et Oswald fut assassiné par sa femme (Avia) suite au meurtre de leur fille. Morgana et Balthazar sont mort en 1990. Morgana lors du bal du ministère en mars (par l'ordre du phénix) et Balthazar lors du solstice d'été en juin (empoisonné par Ramsey, mais personne ne peut le prouver).

+ Mangemorts - Elle a rejoint les mangemorts à sa sortie de Poudlard et a été marquée. Elle était poussée par ses parents et leurs idéaux, bien évidement, mais elle n'a jamais eu de regrets et est toujours très active dans la cause. (Dans l'idéal, elle devrait avoir un poste actif au sein des mangemorts. Liste ici.)

+ Famille - Les deux branches de la famille se faisaient la guerre, ne se parlant plus. Suite aux décès des quatre parents, les enfants ont décidé de tenter un rapprochement et d'enterrer la hache de guerre. Leur haine pour le ministre de la magie aide beaucoup d'ailleurs. Tous sont certains qu'il n'est pas innocent dans les décès de Castor, Cecilia et Balthazar. La branche parallèle n'est pas au courant pour la dilapidation de la fortune.

+ Particularité - Tout comme Athelstan, il y a la possibilité d'avoir appris la legilimencie et/ou l'occulmencie avec leur père. (En fonction des places disponibles ici.)

+ Autres liens - Possibilité de trouver avec Scylla Lestrange, la cousine recommandable, Ezekiel Lestrange, le cousin qui réussit. Avec Circée Rackharrow la protégée d'Athelstan, Arsenius Black, le frère d'Artemisia et d'Astrea.

+ Caractère - Quelques lignes importantes, le reste à votre convenance. Elle a un masque de froideur et de dureté pour se protéger des autres qu'elle a apprit à revêtir rapidement enfant à cause de ses parents. Mais en-dessous, elle est douce, attentive aux autres et possède un certain sens de l'humour, tout comme une bonne dose d'auto-dérision.

Athelstan “Stan” Lestrange
 Le crétin de frère - Galatea était très proche de son frère aîné, Oswald. Il était plus mature et plus drôle qu’Athelstan. Durant l’enfance, si en temps que fille elle aurait pu être la cinquième roue du carrosse, dans les jeux des deux frères, s’était pourtant bien souvent Athelstan qui restait sur la touche. Mais il ne lui en a jamais tenu rigueur. Petite fille, petite soeur, petite protégée, Stan l’aimait tout autant que son frère mais n’a jamais su comment le lui montrer.

Plus tard, Oswald commença à changer, devenant plus distant, froid, dur. L’alcool et les drogues devaient être en grande partie responsable de ce changement de comportement. A moins que ce ne soit à cause de son mariage et sa petite fille. Quoi qu’il en soit, Galatea se rapprocha de Stan, dans l’espoir de trouver une solution pour aider le frère aîné à s’en sortir. En vain puisque celui-ci fut assassiné par sa femme, après qu’il eut tué leur fille. Si Stan en a été choqué, Galatea en a été dévastée et c’est à la petite cuillère qu’Athelstan l’a récupérée.

Elle a cependant finit par s’en remettre et sait qu’elle doit beaucoup à son frère. Mais petit à petit, elle a décidé de s’éloigner, son frère devenant trop….étrange, d’après elle, en partie à cause de son addiction à la legilimencie. Elle n'a cependant pas quitter le manoir familiale. Assez grand pour eux deux, il leur arrive de passer parfois plusieurs jours en ne faisant que ce croiser. Malgré tout, elle reste quelque part la conscience d'Athelstan, le remettant dans le droit chemin lorsque c'est nécessaire. Tous deux ont aussi un rituel bien particulier. En effet, même s'ils ne se parlent pas tous les jours, ils s'écrivent des lettres, couchant sur le papier des mots qu'ils pourraient peiner à énoncer à voix haute. Dans l'entrée du manoir se trouve un plat en argent dans lequel ils déposent les enveloppes. Toujours blanches lorsqu'elles sont de la main de Stan, elles sont parfois de bien des couleurs pour Galatea. Si Athelstan garde précieusement toutes ces lettres dans une boîte sous son lit, il n’avouera pas qu’il a besoin de ce contacte léger mais constant avec elle. Et l’inverse est vrai également bien que depuis quelques temps, ils peinent à se parler réellement.

Un lien bien étrange les unis. Deux personnes incapable d’avouer leur attachement à l’autre. Deux frangins qui restent distant alors qu’ils ont besoin l’un de l’autre. L’évolution qui peut se faire en RP peut partir sur un rapprochement ou un éloignement. Les possibilités sont nombreuses, mais au final ils reviendront l’un vers l’autre comme deux aimants complémentaires.

Astraea Black (jouée)
L'indésirable "presque" belle-sœur - Les deux femmes sont de la même promotion, de la même maison et pourtant ça n'a jamais été l'amour entre elles. Galatea a toujours vu la Black comme une personne froide, sur la réserve et parfois hautaine. Leurs familles n'avaient alors pas vraiment de griefs contre l'autre. La Lestrange lui a préférer la cadette Black, ce qui n'aida pas à leur relation.

Athelstan a rapidement été promis à Astraea, autant dire que Galatea l'a immédiatement détestée, cherchant mille et une raison de ne voir que le mauvais en elle, pas tout à fait consciente qu'elle la voyait comme celle qui allait lui piquer son frère chéri. Mais Galatea ne voyait pas que son frère appréciait vraiment la Black, cependant plus comme une amie que comme une future épouse. Tout ce qu'elle voyait c'était cette intruse qui lui dérobait l'un de ses frères. La purge signa la fin de cette alliance. Avec le conflit Black-Lestrange, il était tout simplement impensable pour les deux famille d'unir leurs enfants. Galatea en fut ravie, mais son avis sur Astra ne changea pas pour autant.

Mais alors que la Lestrange pensait ne plus jamais croiser la route d'Astrea, elle fut très perturbée de la savoir vivant au manoir Lestrange, aux côtés de son frère. Il ne lui avait pas demandé son avis et elle était clairement réticente à partager son environnement avec elle. Galatea commençait à se dire que son frère devait perdre la boule pour l'accepter et permettre toutes les rumeurs qui courraient sur eux, sur leur liaison et la possibilité qu'elle soit la prochaine Mrs Lestrange. La haine de Galatea refit rapidement surface et elle s'est juré de tout faire pour qu'ils ne mènent jamais leurs projets à bien, surtout que la Black avait été reniée par les siens et que les rumeurs parlaient d'un enfant illégitime. Elle était prête à devoir faire souffrir son frère s'il le fallait, jamais une Black n'entrera dans la famille Lestrange. Il y eu de nombreuses querelles entre Galatea et Athelstan au sujet d'Astraea. Peut-être est-ce finalement l'une des raisons qui a poussé la Black à quitter le manoir.

Artemisia Black (jouée)
La petite Serdaigle de Poudlard - Dur d'imaginer que Galatea ait pu bien s'entendre avec Artemisia alors qu'elle ne pouvait pas encadrer la sœur aînée. Dans la classe supérieur, Galatea l'a rencontrée à la bibliothèque. Elle avait besoin de bouquins pour un cours de métamorphose et il se trouvait qu'ils étaient déjà entre les mains de la Black. Si elle a été étonnée de voir des livres de seconde année chez une première, c'est tout simplement qu'Arte cherchait un peu d'aide pour maîtriser son don de métamorphomage, mais ça, elle ne pouvait pas le dire.

Mais la Lestrange l'a bien compris toute seule, lorsque quelques jours plus tard elle avait cru halluciner devant le changement rapide et presque invisible de couleur de cheveux de la rouquine. Elle avait fait le rapprochement, loin d'être bête et elle lui a proposer de l'aider à maîtriser son don. D'abord réticente, la Black a bien été obligée d'accepter lorsqu'un autre élève à commencer à lui faire du chantage, ayant été lui aussi témoin d'un incident. Passer du temps ensemble, le fait d'être poussée dans ses retranchement afin de toujours garder son calme, passer par toutes les étapes possible et imaginable au niveau de ses émotions à fini par lier très étroitement les deux filles.

Le froid entre leurs deux familles a semer le trouble entre elles. La purge faisait beaucoup de ravage et elles n'ont jamais vraiment su si elles pouvaient se permettre de rester amies ou non. Artemisia avait bien remarquer que les fiançailles de sa sœur avec le frère de Galatea avait jeter un froid, elle espérait que la Lestrange pourrait passer outre. Et c'est ce qu'elle fit lorsqu'elle vint, pour la première fois, récupérer son ivrogne de frère au cercle de jeu. Toutes les deux ont pas mal discuter et elles ont décidé que leur amitié passée serait plus forte que les idioties imposées par leurs parents.

Avia Spudmore (jouée)
L'ex belle-soeur qui n'a pas toute sa tête - Elles ont toujours galérer à s'entendre à Poudlard, sans doute l'écart de l'âge ou le fait que la Lestrange trouvait la Spudmore trop extravertie. Lorsque Artemisia s'est mariée à un oncle d'Avia, ça a été le pompon, l'avis globalement neutre s'est renforcé en quelque chose de négatif sur les Spudmore. Ceux qui mariaient leurs vieux à de jeunes femmes ne devaient pas être très sain d'esprit pour elle.

Le fait qu'elle devienne la femme de son frère Oswald la fit vriller, elle se referma sur elle-même, ne lui adressant jamais la parole. Après tout, elle avait volé son grand frère bien aimé. L'arrivée de leur fille apaisa quelque peu les tensions et Galatea chercha à nouer maladroitement le contacte. Pour le bien de la gamine qu'elle prétendait. Mais finalement elle se disait que si une enfant aussi chou était née, la mère ne devait pas être totalement irrécupérable. Bien entendu, de son côté Avia se méfiait de ce retournement de situation, sans parler qu'elle gardait sa position neutre suite à la purge alors que tous les Lestrange autour d'elle s'étaient embrigadés au sein des mangemorts.

Petit à petit elles étaient arrivées à une relation saine. Pas totalement positive, mais plutôt cordiale, Galatea se dévouant comme nounou lorsque cela était nécessaire pour le couple. Mais l'assassinat d'Oswald par Avia jeta un nouveau froid. Galatea était dévastée de la perte de son frère. Elle ne parvenait pas à comprendre le geste d'Avia. La mort de la petite princesse lui fit énormément de mal également, mais elle le garde pour elle, au plus profond de son cœur. Avia a été jetée à Azkaban alors qu'elle plaidait la légitime défense. Mais les Lestrange avaient du pouvoir et son histoire fut malmenée et on prétendit qu'Oswald n'avait pas fait de mal à leur fille, ni à sa femme.

Galatea ne revit plus Avia. Elle gardait ses distances, elle avait peur de souffrir. Peut de son regard accusateur alors qu'elles se prétendaient presque amies et qu'elle l'avait abandonnée. Elle a ensuite été déclarée traîtresse du gouvernement en ayant rejoint l'Ordre du Phénix. Galatea se demanda si l'enfermement à Azkaban avait pu faire vriller la jeune femme. Mais plus tard, elle apprit qu'elle était rentrée chez elle, que son père était mort. Bref, un avenir un peu sombre pour celle qui avait repris son nom de jeune fille. Galatea ne sait pas comment elle réagirait en la recroisant à nouveau.

Edwyn Slughorn (joué)
Le fiancé obscure - Il était déjà en cinquième année lorsqu'elle est arrivée à Poudlard. Ils se sont retrouvés dans la même maison. Tous les deux issus de familles pures, ils savaient à quoi s'attendre en entendant leurs noms respectifs. Ils avaient même de quoi s'entendre. En apparence, ils n'étaient pas si différents. Edwyn arbore constamment un masque de glace, mais il ne l'enlève jamais contrairement à Galatea. Pas même avec ses proches. Il s'est fait renvoyer de Poudlard quand elle était à la moitié de cette première année et son acte a fait scandale dans les familles de moldus. Comme bon nombre de jeunes sorciers, ce renvoi à choqué Galatea et a dépeint une image négative de l'étudiant. Il était  à deux doigts de sacrifier des enfants impurs au nom de ses Dieux, grâce au sortilège de l'Imperium.

Quelques mois plus tard, le père d'Edwyn père l'envoyait vivre aux Etats-Unis où il vécu pendant dix ans. Lorsqu'il revint au Royaume de la Reine, son père Allen et les parents de Galatea attendirent 1984 (quelques mois avant leur mort) pour leur tendre un traquenard en les poussant au mariage afin de marquer une alliance entre les deux familles. Edwyn pensait avoir les mains liées, tout comme Galatea. Mais à eux deux, ils décidèrent de s'allier pour déjouer les plans de leurs parents. De là naquit un sentiment favorable à l'égard de l'autre alors qu'ils avaient du mal à se regarder dans les yeux lorsque les fiançailles étaient encore d'actualité.

Athelestan réfléchit encore à l'idée de marier sa sœur, il craint qu'elle ne parvienne pas à fonder une famille, qu'elle demeure seule. Edwyn et Galatea sont très attachés à leur liberté respective et la leur enlever serait comme leur arracher les viscères. Ils ont continué à se voir après avoir réussi à déjouer les plans de leurs proches, craignant que ceux-ci remettent le pire sur le tapis. L'un informait l'autre en secret de ce qui se tramait dans sa propre famille à leur sujet. Galatea finira par penser que si le mariage devait encore avoir lieu, Edwyn serait peut-être le moins pire des candidats....

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Salut toi

Merci pour ta lecture jusqu'ici.

Concernant les dernières exigences, le prénom peut tout à fait être changé. L'avatar également discutable ensemble, je tiens juste au côté brune d'origine. Quelques petites propositions d'échange, à voir selon les disponibilités dans le bottin (+) : Alicia Vikander, Lily James, Jaimie Alexander, Leighton Meester, Emma Watson, Millie Brady, Sarah Stephens, Blanca Padilla, Ursula Corbero, Alycia Debnam-Carey, etc. Petit coup de cœur pour Léa Seydoux éventuellement qui pourrait se faire des teintures magiques éventuellement. Après si on reste sur la possibilité de faire des teintures pour les cheveux, vous êtes plus libre pour l'avatar. L'âge en revanche est peu discutable. Pour le statut matrimonial, de préférence ses seules fiançailles auraient été avec Edwyn, pas de mariage, pas d'enfant, rien. A savoir que du coup, une femme non mariée après 25 ans est un peu plus mal vue que les autres. Hormis les points notés de l'histoire c'est également libre. Tout ce que je demande pour la présence sur le forum c'est une personne motivée à RP et qui ne fera pas attendre des mois dans l’idéal pour une réponse et qui s'investira pour l'évolution du contexte via les events, etc.

Un grand merci si ma Lestrange t'intéresse

©️ DΛNDELION et loudsilence. pour les avatars

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Parchemin envoyé Lun 29 Oct 2018 - 10:26

Invité
- Invité -

je suis là Cool
(je poste tout dans la journée I love you )
Parchemin envoyé Lun 29 Oct 2018 - 10:30

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer (gif profil : GALLIFREYS) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(Je peux pas over react au bureau alors je le fais là )

(MERCI I love you )

- I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. -

Parchemin envoyé Lun 29 Oct 2018 - 11:03

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4905 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hen une petite soeur pour mon Stan Super contente de te voir par ici Ma boîte MP est ouverte si besoin

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 15:36

Invité
- Invité -

hello
Parchemin envoyé Mar 6 Nov 2018 - 16:01

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4905 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oh ho ! Une belle petite Lestrange Ici Athelstan au passage Super ravie de te voir pour la jolie demoiselle
C'est sympa ton choix de prénom, ça fait un peu étrange avec la nièce, mais j'imagine que ça peut donner quelque chose de plutôt sympathique pour ton lien avec Avia (ou pas...faudra voir comment vous souhaitez tourner tout ça )

Ma boîte MP est grande ouverte, que ce soit sur n'importe lequel des deux comptes si tu le souhaite

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 14:17

Invité
- Invité -

j'ai préféré changer de prénom au cas où
Parchemin envoyé Mer 7 Nov 2018 - 14:23

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Yeeees
Ma jolie cousine Bienvenue ici, meilleur choix de scénario et de famille du moooooonde

There is a special place in hell for me.
It's called a throne.

Parchemin envoyé Mar 4 Déc 2018 - 20:35

- i don't know where i am -
Je suis : bergamote , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/12/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 hiboux. J’incarne : jenna coleman , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Coucou.
Parchemin envoyé Mar 4 Déc 2018 - 21:27

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma sœur et mon amie (ouai ici aussi stan xD)

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(F) Jenna Coleman - "Hello world I'm your wild girl"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1