Partagez | 
 
-(F) Emma Watson - "Hello world I'm your wild girl"-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 370 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie aka Gallifreys la magnifique #lexieaediterceprofiloklm . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier Je parle en : #E4D27C



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (F) Emma Watson - "Hello world I'm your wild girl"   Jeu 1 Juin - 0:13

Galatea Lestrange
-je ressemble à EMMA WATSON -
carte d'identité
Nom - Lestrange, il ne peut y avoir nom plus prestigieux. Depuis toujours cette famille a démontré son dévouement pour la cause de Lord Voldemort. Depuis toujours ils étaient craint et plus ou moins respectés. Leur grandeur d’antan n’est malheureusement plus qu’une façade pour cette branche étant donné que leur fortune passée disparaît bien trop rapidement. Mais personne ne le sait, personne ne le saura jamais sous peine de subir une mort rapide et particulièrement douloureuse.

Prénom -  Galatea, sonne doucement à l’oreille mais il ne faut pas se fier à cette première impression. Tout comme pour son nom, son prénom n’est qu’un leurre, destiné à berner les autres. En son sein se cache une femme sombre et dure.

Âge - Elle doit être de la promotion de 1973 à Poudlard. Donc née de janvier à août 62 ou de septembre à décembre 61. Soit 29 ou 30 ans en 1991.

Sang - Pur, d’une pureté sans tache. Un sang à respecter et à honorer. Des traditions à perpétuer et appliquer. Beaucoup de responsabilités.

Groupe -  Allegiant, tout simplement.

Allégeance - Elle ne sera jamais partisane de l’Ordre du Phénix, c’est une véritable hérésie pour elle. Si elle admire ce qu’à fait la Main Noire, la façon dont ils soumettent le peuple, elle ne les porte globalement pas dans son cœur. A un tel point qu’elle se refuse à mettre les pieds au cercle de jeu ou à la maison close, sauf pour aller chercher son crétin de frère. Elle accepte de faire une exception à sa règle de fréquenter un Black lorsqu'il s'agit d'Artemisia, mais c'est tout. Sa seule et unique allégeance va à Lord Voldemort, paix à son âme, en qui elle avait une grande foi. Elle le suivait sans se poser de questions et est bien déterminée à faire de même avec les leaders. Marquée depuis sa sortie de Poudlard et poussée par ses parents, elle ne regrette rien. Cependant, tout comme son frère, elle ne porte pas le Ministre de la Magie, et accessoirement chef des leaders mangemort, dans son coeur, persuadée qu’il a assassiné leurs parents.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Enfance - Élevée à la dure. Très peu d'amour de la part des parents. Soutien entre les trois frangins principalement.

+ Poudlard - Envoyée à serpentard. Fait la rencontre d'Artemisia en 2ème, puis de Siofra et enfin d'Avia. Se montrait hautaine et froide avec les autres élèves qui étaient soit trop étranges, soit tête de turc. Elle ne faisait pas dans la ségrégation du sang.

+ Métier - Au choix. Un seul depuis la sortie de Poudlard, ou alors plusieurs similaires, des différents, ou encore être monté en grade.

+ Nécrologie - Castor et Cecilia sont mort en 1984, empoisonnés (par Ramsey Parkinson mais les enfants suspectent simplement les bâtards Parkinson). Castor fut le premier et Cecilia la seconde. Oswald et Ysolde sont mort en 1988. Ysolde fut étranglée par son père qui pensait qu'elle n'était pas sa fille et Oswald fut assassiné par sa femme suite au meurtre de leur fille. Morgana et Balthazar sont mort en 1990. Morgana lors du bal du ministère en mars (par l'ordre du phénix) et Balthazar lors du solstice d'été en juin (empoisonné par Ramsey).

+ Mangemorts - Elle a rejoint les mangemorts à sa sortie de Poudlard et a été marquée. Elle était poussée par ses parents et leurs idéaux. Mais n'a pas de regrets et est toujours très active dans la cause. (Dans l'idéal, elle devrait avoir un poste actif au sein des mangemorts. Liste ici.)

+ Famille - Les deux branches de la famille se faisaient la guerre, ne se parlant plus. Suite aux décès des quatre parents, les enfants ont décidé de tenter un rapprochement et d'enterrer la hache de guerre. Leur haine pour le ministre de la magie aide beaucoup. Tous sont certains qu'il n'est pas innocent dans les décès de Castor, Cecilia et Balthazar.

+ Particularité - Tout comme Athelstan, possibilité d'avoir appris la legilimencie et/ou l'occulmencie avec le père. (En fonction des places disponibles ici.)

+ Autres liens - Possibilité de trouver avec Scylla et Calypso Lestrange, les cousines jumelles. Avec Merlyn Parkinson, le demi-frère, Circée Rackharrow la nouvelle protégée d'Athelstan, Arsenius Black, le frère d'Artemisia et d'Astrea, ainsi qu'avec Glenn, Desmond et Aoife Meadowes, la fraterie de Siofra. (Tous les huit sont joués.)

+ Caractère - Quelques lignes importantes, le reste à votre convenance. Elle a un masque de froideur et de dureté pour se protéger des autres qu'elle a apprit à revêtir rapidement enfant à cause de ses parents. Mais en-dessous, elle est douce, attentive aux autres et possède un certain sens de l'humour, tout comme une bonne dose d'auto-dérision.


Athelstan “Stan” Lestrange (joué)
 Le crétin de frère - Galatea était très proche de son frère aîné, Oswald. Il était plus mature et plus drôle qu’Athelstan. Durant l’enfance, si en temps que fille elle aurait pu être la cinquième roue du carrosse, dans les jeux des deux frères, s’était pourtant bien souvent Athelstan qui restait sur la touche. Mais il ne lui en a jamais tenu rigueur. Petite fille, petite soeur, petite protégée, Stan l’aimait tout autant que son frère mais n’a jamais su comment le lui montrer.

Plus tard, Oswald commença à changer, devenant plus distant, froid, dur. L’alcool et les drogues devaient être en grande partie responsable de ce changement de comportement. A moins que ce ne soit à cause de son mariage et sa petite fille. Quoi qu’il en soit, Galatea se rapprocha de Stan, dans l’espoir de trouver une solution pour aider le frère aîné à s’en sortir. En vain puisque celui-ci fut assassiné par sa femme, après qu’il eut tué leur fille. Si Stan en a été choqué, Galatea en a été dévastée et c’est à la petite cuillère qu’Athelstan l’a récupérée.

Elle a cependant finit par s’en remettre et sait qu’elle doit beaucoup à son frère. Mais petit à petit, elle a décidé de s’éloigner, son frère devenant trop….étrange, d’après elle, en partie à cause de son addiction à la legilimencie. Elle a quitté le manoir familiale, le laissant seul, et fait sa vie de son côté. Si elle refait surface parfois, lorsque Stan s’y attends le moins, elle reste quelque part sa conscience, qui lui écrit des lettres toutes les semaines, donnant des nouvelles et en prenant aussi. Si Athelstan garde précieusement toutes ses lettres dans une boîte sous son lit, il n’avouera pas qu’il a besoin de ce contacte léger mais constant avec elle. Et l’inverse est vrai puisqu’elle est toujours la première à envoyer une lettre.

Un lien bien étrange les unis. Deux personnes incapable d’avouer leur attachement à l’autre. Deux frangins qui restent distant alors qu’ils ont besoin l’un de l’autre. L’évolution qui peut se faire en RP peut partir sur un rapprochement ou un éloignement. Les possibilités sont nombreuses, mais au final ils reviendront l’un vers l’autre comme deux aimants s’attirant l’un l’autre.

Astraea Black (jouée)
L'indésirable "presque" belle-sœur - Les deux femmes ont un an d'écart et ça n'a jamais été l'amour entre elles. Si très rapidement Galatea était visible en compagnie d'Artemisia, la sœur cadette d'Astraea, cela n'a pourtant pas rendu la relation avec l'aînée meilleure. Pour une bonne raison. Athelstan, le plus jeune frère de Galatea a rapidement été promis à Astraea. Autant dire que Galatea l'a immédiatement détestée, cherchant mille et une raison de ne voir que le mauvais en elle. Elle ne voyait pas la Lestrange que son frère appréciait plus la Black comme une amie que comme une future épouse. Tout ce qu'elle voyait c'était cette intruse qui lui dérobait l'un de ses frères. Par chance pour elle, la purge signa la fin de cette alliance et elle put continuer à la détester correctement et cordialement via toutes les magouilles des Black. Finalement pour Galatea tous les Black se valaient et étaient des personnes à ne surtout pas fréquenter. Sauf une personne.

Mais alors que la Lestrange pensait ne plus jamais à croiser la route d'Astrea de près, elle fut totalement perturbée de la savoir vivant au manoir Lestrange, aux côtés de son frère, alors qu'elle avait été reniée. Galatea commençait à se dire que son frère devait perdre la boule pour l'accepter et permettre toutes les rumeurs qui courraient sur eux, sur leur liaison et la possibilité qu'elle soit la prochaine Mrs Lestrange. La haine de Galatea refit rapidement surface et elle s'est juré de tout faire pour qu'ils ne mènent jamais leurs projets à bien. Quitte à devoir faire souffrir son frère, jamais une Black n'entrera dans la famille Lestrange.

Artemisia Black (jouée)
La Serdaigle de Poudlard -  C'est en cours de potion qu'elles se sont rencontrées, lors de leur seconde année. Enfin, elles s'étaient déjà croisées de nombreuses fois auparavant, mais sans jamais vraiment discuter. Là, elles n'avaient plus le choix si elles voulaient une bonne note. Autant dire que les prises de têtes ont été nombreuses et que les heures ont parut interminables pour l'une comme pour l'autre. Mais la bonne note était au rendez-vous et elles ont commencés à changer de comportement l'une avec l'autre, se rendant compte qu'elles étaient plus efficaces en travaillant ensemble plutôt qu'en se tirant dans les pattes. Une amitié est rapidement née entre les deux filles. C'est la Black qui a présenter à Galatea Siofra et c'est par l'intermédiaire de cette dernière que la Spudmore est passé du statut de prise de tête à amie.

Globalement une relation très fusionnelle entre les deux sorcières que la grande purge a mis à mal. La concurence pour être la "meilleure famille" auprès de Voldemort a semé un conflit entre elles et à mit un terme à l'alliance Black/Lestrange qui liait le frère de Galatea et la sœur d'Artemisia. Et dire qu'elles se faisaient une joie de devenir comme des sœurs avant toute cette histoire... Mais voilà que leurs familles ne devaient plus s'aimer aux yeux des autres mangemorts. Mais l'amitié est finalement plus forte que tout étant donné que deux ans après la purge, elles se sont tombées dans les bras l'une de l'autre après un soucis avec quelques hommes un peu trop éméché qui aurait bien fait des deux filles leur goûter. Après s'être sauvées mutuellement, s'en suivit une discussion pour enterrer la hanche de guerre, pour elles, des rivalités familiales. Leur amitié était à nouveau scellée.

Siofra Meadowes (jouée)
La Poufsouffle de Poudlard - La petite enfant sage qui observait. Parfois bien trop passive de l'avis de Galatea qui préférait l'action. Présentées l'une à l'autre par Artemisia, Galatea ne comprenait pas au début pourquoi la Black s'intéressait à elle. Mais la Meadows a sut percer rapidement le masque de la Lestrange et déceler sous toutes ses magouilles et toutes ses barrières la fille plus sensible qui se cachait. Serpentard, ça elle l'était Galatea, jusqu'au bout des ongles, mais elle avait également un cœur qu'elle ne montrait que trop peu. Sauf en compagnie de ces trois filles. Elle est toujours prête à les aider et à rentrer dans le lard en cas de besoin.

Cependant, leurs caractères assez différents, ainsi que leurs choix respectifs les ont fait prendre un peu de distance suite à la purge de 81. Galatea est devenue mangemorte et assumait ses choix et ses actions, alors que Siofra est plus passive dans tout cela. Si la Lestrange ne juge pas les actes de sa cadette, elle est cependant attristée de voir qu'une sorcière aussi prometteuse qu'elle ne tente pas de tirer partit de ses compétences. Toujours en bon terme, la Lestrange s'efforce de ne jamais faire mention de ses actions en présence de la Meadows, la sachant un peu plus sensible, probablement à cause de son don de voyance. Donc qui effraie d'ailleurs la Lestrange. Pouvoir voir le futur, savoir ce qui les attendaient la perturbait grandement. Elle qui préfère vivre au jour le jour sait qu'elle ne supporterait pas de se voir un imposer un certain futur. Aussi reste-t-elle à bonne distance de ses prédictions, même si elle tend une oreille attentive lorsque Siofra en parle.

Avia Spudmore (jouée)
La Gryffondor de Poudlard -  Absolument rien n'aurait laissé présager que les deux femmes puissent bien s'entendre. Le caractère flamboyant d'Avia horripilait Galatea et elles se sont retrouvées plusieurs fois à s'invectiver, voir plus, dans les couloirs de Poudlard. Cependant lors d'une énième prise de tête, elles ont été séparées par Siofra et Artemisia et comprenant que toutes se connaissaient et s'appréciaient, les deux filles ont tenté d'enterrer la hache de guerre. Difficilement et en gardant une certaine réserve vis-à-vis de l'autre, mais elles ont finalement réussi à passer outre leurs différents pour en rire.

Malheureusement cette bonne entente s'est étiolée suite à la purge, Avia ne cautionnant pas réellement ce que faisait la Lestrange au sein des Mangemorts, sans pour autant l'avouer à haute voix. Le meurtre de son frère, Oswald, fut ce qui sonna la fin de leur amitié, Galatea ne se remit jamais véritablement de la perte de son frère et même si au fond d'elle elle pensait pouvoir comprendre ce qu'avait du vivre Avia avec le meurtre de sa fille, elle n'arrivait tout simplement pas pardonner. L'annonce de la trahison d'Avia lorsqu'elle fut déclarée partisane de l'Ordre du phénix acheva de mettre le feu aux poudres pour la Lestrange qui se jurait de lui faire vivre un enfer si elle venait à la recroiser.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Salut toi

Merci pour ta lecture jusqu'ici. Concernant les dernières exigences, le prénom peut éventuellement être changé. L'avatar également. L'âge en revanche est bien fixé pour plus de logique dans le quatuor. Les liens peuvent être discutés pour être approfondi, mais l'idée doit rester la même. Vous pouvez lui avoir donné des fiancés par le passé, voir un époux décéder et reprendre le nom de jeune fille, voir des enfants, vous êtes libre. Hormis les points notés de l'histoire c'est également libre. Tout ce qu'on demande pour la présence sur le forum c'est une personne motivée à RP et qui ne fera pas attendre des mois dans l’idéal pour une réponse et qui s'investira pour l'évolution du contexte via les events etc.

Un grand merci si ma Lestrange t'intéresse

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Watson - "Hello world I'm your wild girl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» [terminée] Philadelphia ► Emma Watson
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés-