Partagez | 

-light in the dark ☾ (nalex)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 260 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: light in the dark ☾ (nalex)   Mer 31 Mai - 20:02

light in the dark
Here I stand and here I fell. I fell for it, I messed everything up. It's taking me down, I need fresh air. A light in the dark, to understand what this meant. ft. ALEXANDER WEASLEY

Il a transplané, plusieurs fois, pour être sûr de ne pas être suivi au cas où Drefer en aurait décidé autrement, ou mimé… Un sommeil profond. Nate ne peut jamais être sûr de rien avec lui, et encore moins maintenant. Encore moins lorsqu’un voile de panique s’est insufflé dans ses veines au moment où il a réalisé, passant une main dans ses cheveux, encore sagement installé à côté dans ce lit poussiéreux, ce qu’il venait tout juste de faire. Il a fui, ayant laissé un mot, juste une phrase, pas grand-chose, tu peux partir, pour indiquer qu’il avait levé les sorts l’empêchant de transplaner. Il a filé sans demander son reste, tout juste rhabillé et il n’a cessé de courir depuis. Il a fait toutes les maisons, toutes celles servant de planques aux Phénix dans le but de le trouver lui, comme un besoin urgent de parler à quelqu’un. Il ne peut pas se confier à la fratrie Trelawney, les voir les mettrait en danger, il est et demeure un fugitif après tout. A peine arrivé dans le salon d’une énième maison, il beugle. « Quelqu’un a vu Alex ?! ». Il déambule dans les couloirs, gravit les marches quatre à quatre mais là encore c’est un échec et il repart aussitôt sous les regards parfois perplexe de ses camarades qui pensent qu’il lui manque subitement une case ou bien qu’il a vu un griffon en train de se taper une licorne. C’est finalement au bout de la quatrième fois, presque essoufflé comme un bœuf qu’il parvient à mettre la main sur le Weasley, présent dans les jardins. « Alex ! ». Il est limite livide, blanc comme un linge et il a encore un reste des hématomes que lui avait laissé le Rackharrow quelques jours plus tôt. Par Merlin, sur le moment il ne file tellement plus droit qu’il se demande même s’il n’aurait pas dû prendre une douche, d’ailleurs il a un peu de poussières dans sa tignasse. Son cœur va faire un arrêt cardiaque s’il continue à battre si vite. « J’ai… Euh… ». Quelle superbe entrée en matière, Nathaniel, il va très sûrement le prendre pour un fou s’il continue sur cette lancée, celui à qui il se confie le plus au sein de l’Ordre.

Le voyant sait pertinemment ce que le rouquin va penser, qu’il a soit, fait encore une énième connerie en jouant avec des mini explosifs magiques, soit qu’il a eu une véritable vision traumatique. Encore. Car des visions de mort, il en a souvent Nathaniel. Sauf aujourd’hui. Là, il n’y en avait pas eu, du tout. Et au fond, ça le perturbait. En fait, rien de ce qu’il n’avait prévu avait fonctionné comme c’était supposé le faire, et pour son esprit qui avait tout pensé et échafaudé depuis trois jours, cela relevait d’un échec en soit. Du moins, il a du mal à vraiment réaliser ce qu’il s’est indéniablement passé dans cette vieille bâtisse abandonnée. Conscient qu’il est en train d’être pris pour un dingue, le phénix penche la tête sur le côté et passe une main dans ses cheveux, à l’arrière de son crâne, visiblement gêné, ne sachant par où commencer. Observant à droite, puis à gauche, il se met subitement à attraper Alexander par le bras pour le traîner un peu plus loin, perdu entre les rosiers. A en juger par les décorations fleuries, cette partie du jardin rendait hommage à la bourgeoisie française des temps jadis. Intéressant par eux, des anglais qui considéraient toujours les français comme des mangeurs de grenouilles. Soit, il ne s’attarde pas davantage sur ses réflexions personnelles en admirant l’art des fleurs moldu, et une fois qu’il s’est assuré qu’ils sont bels et bien seuls, se met à soupirer, son organe vital tambourinant à présent à ses tempes.

« J’ai fait une connerie… ».

Bougre de gobelin, une sacrée grosse connerie. Se mordant nerveusement la lèvre inférieure, il fixe sans relâche de ses billes azures son compagnon fugitif. Au fond, il l’admire Nate, ce grand homme, cet ancien auror, et il est flatté de l’avoir comme allié, ami, et frère de cœur. Car c’est bien cela qu’il est, aux yeux du Trelawney, et il est soulagé, de pouvoir parler à quelqu’un de ses doutes. Oh il pourrait en parler à Jaina mais avec cette dernière ils savent surtout s’envoyer des piques adorables. Ils s’adorent mais ne se le disent pas. Avec Alex, c’est différent, et bien plus spontané. Tellement spontané que bégayer devant lui est une première tant son esprit vogue entre souvenirs, images et… Il aurait dû prendre une douche. Vraiment. « Est-ce que tu as déjà… ». Il s’arrête, réessaye. « En fait j’ai… ». D’un seul coup, le jeune sorcier tape du pied, agacé par lui-même et il fronce les sourcils temporairement avant de pester. « Par Merlin... ». Un nouveau soupir s’échappe de ses lèvres tandis qu’il observe maintenant son aîné en faisant la moue, véritablement embêté. « Je l’ai… Fait avec une… Personne de la gente masculine… Sauf que… Je suis pas intéressé par ça. Je sais pas ce qu’il m’a pris ! Il était là… ». Avec ses maudits yeux verts, sa tignasse sombre, son air de coincé à froncer les sourcils, complètement à sa merci. Il aurait dû cogner, frapper, ou bien même le tuer, depuis le temps qu’ils se le disent, tiens ! Il était tellement en colère. Tellement. « … Et après je me rappelle plus. Enfin si, je veux dire, je sais que je l’ai fait mais… Par Merlin. Alex. J’étais en colère ! ». Au fond, Nate ne sait pas trop ce qu’il attend du Weasley, mais il est complètement en panique, ses mots n’ont ni queue ni tête.

A LITTLE WHILE LONGER.
Shadows in disgrace ☽ Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. I hope you got some beds around, 'cause you're the only refuge now.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 31 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.

MessageSujet: Re: light in the dark ☾ (nalex)   Mar 13 Juin - 23:31

Alexander ne restait jamais au même endroit bien longtemps ; c'était un électron libre qui n'avait jamais réussi à se poser, encore moins depuis qu'il était en fuite et traqué comme un animal. Cet abruti de Caïn Goldstein ne lui aurait certainement pas donné tort sur ce point très précis... Aujourd'hui, il se promène donc dans les jardins à la française d'une des planques de l'Ordre ; il n'a jamais été très porté sur la botanique mais cette roseraie l'aidait à avoir les idées claires, la plupart du temps, et il en avait bien besoin, en ce moment. Ses dernières missions n'avaient été que des échecs cuisants qui avaient bien failli lui coûter la vie. Il en arrivait presque à se dire que cela était de sa faute et qu'il portait la poisse à ceux qui l'entouraient. Il suffisait de voir combien de ses proches étaient morts par sa faute pour s'en persuader. « Alex ! » Une voix qu'il ne reconnaît que trop bien le sort de sa rêverie et il se tourne pour voir Nathaniel arriver vers lui. Il a l'air d'avoir le diable aux trousses et son visage est abîmé ; aussitôt, ça suffit à faire paniquer le rouquin qui l'attrape par les épaules. « Nate ! Ça va ? » Question rhétorique, ça n'a vraiment pas l'air d'aller... « J’ai… Euh… » Il a l'air vraiment perturbé et, un instant, il se demande s'il a eu une autre de ces visions terribles qui lui filaient parfois des cauchemars ; il se demande surtout pourquoi il a l'air si perdu... Sans protester, il le laisse l'entrainer un peu plus avant dans la roseraie, se laissant guider par cette main qu'il sent fébrile. « J’ai fait une connerie… » Le rouquin grimace ; il était certainement bien mal placé pour juger, lui l'impulsif qui n'en faisait qu'à sa tête... « Laquelle ? » interroge-t-il simplement, priant Merlin que ce ne soit pas une trop grosse connerie... « Est-ce que tu as déjà… En fait j’ai… Par Merlin... » Le Weasley l'observe, sans comprendre ce qui peut provoquer ces bégaiements et cet agacement de sa part. « Respire. » conseille-t-il simplement, le plus pragmatiquement du monde, attendant la suite. « Je l’ai… Fait avec une… Personne de la gente masculine… Sauf que… Je suis pas intéressé par ça. Je sais pas ce qu’il m’a pris ! Il était là… » Sur le moment le rouquin ne comprend pas vraiment, tentant de remettre les pièces du puzzle à leur place mais tout ça n'est pas très clair et les propos décousus de Nathaniel n'aident pas vraiment. « … Et après je me rappelle plus. Enfin si, je veux dire, je sais que je l’ai fait mais… Par Merlin. Alex. J’étais en colère ! » L'aîné fronce les sourcils, passant une main embarrassée dans ses boucles rousses. « Tu as fait quoi ? » interroge-t-il comme il n'a pas compris avant de réaliser, sa bouche s'ouvrant en un « o » choqué. « Oh tu veux dire... Tu as fait ça ? » Il hésite entre rire aux éclats et demeurer sérieux, finissant par laisser échapper un petit rire amusé. « Nate... » commence-t-il, passant son bras autour des épaules du jeune homme, dans ce geste fraternel qu'il avait bien souvent envers lui. Le Weasley n'était pas du genre à juger les gens, surtout pas pour quelque chose d'aussi futile... « Rappelle-moi de ne jamais te mettre en colère, si ça te donne ce genre d'envie... » pouffe-t-il avant de reprendre un peu de sérieux, ébouriffant les cheveux du plus jeune. « Plus sérieusement, Nathaniel... Tu étais consentant ? Ca t'a plu ? » Il attend l'assentiment à chacune de ses questions. « Alors, quel est le problème ? » interroge-t-il avec tout le sérieux du monde. Une relation d'un soir ne le poussait pas au mariage, encore moins à une orientation sexuelle alors vraiment, le franc Weasley ne voyait pas où ça pouvait coincer. Peut-être parce qu'il n'avait pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire et là était bien tout le cœur du problème. D'ailleurs, il s'y intéresse très rapidement, questionnant sur un ton taquin. « C'était qui ? J'le connais ? » Oui, Alexander n'avait jamais été très sérieux...

underco

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 260 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: light in the dark ☾ (nalex)   Mer 14 Juin - 9:18

light in the dark
Here I stand and here I fell. I fell for it, I messed everything up. It's taking me down, I need fresh air. A light in the dark, to understand what this meant. ft. ALEXANDER WEASLEY

C’est sans doute la première fois qu’il bégaye autant et paraît aussi peu concentré sur une seule et même idée. Enfin non… Alexander n’a pas tort de soupçonner l’éventualité d’une vision terrifiante, cela aurait très bien pu être le cas, la panique l’emportant parfois sur ses émotions lorsqu’il faisait face à la mort. Avec le temps, ces effets se sont dissipés mais qui peut oser prétendre un jour s’être habitué à voir la mort en face ? Certainement pas Nathaniel. Pour l’heure, c’est tout autre chose qui perturbe et dérange le jeune Phénix, raison pour laquelle il n’a eu de cesse de transplaner jusqu’à trouver la chevelure significative et repérable entre toutes - du moins pour lui - du Weasley. L’inquiétude qui se lit sur le visage de l’aîné, il la perçoit tout de suite, veut le rassurer mais étant lui-même inquiet à l’idée de sa connerie ne parvient pas à faire autre chose qu’entrechoquer ses explications. Respirer, il essaie tant bien que mal le Trelawney avant de réussir par enfin suggérer l’affront qu’il pense avoir causé à… A qui au juste ? A lui-même ? A l’Ordre ? Oui, à l’Ordre… Clairement, Drefer était un mangemort en plus d’être un homme alors… Les mots s’enchainent les uns après les autres, sans doute un peu flou car Alex ne semble pas réussir à déchiffrer ce qu’il tente tant bien que mal de révéler à voix haute. Tu as fait quoi ? Nate vient poster ses prunelles bleues dans les siennes et les écarquille un peu en penchant la tête sur le côté pour espérer lui faire comprendre sans avoir à le dire. Oh tu veux dire… A sa question il acquiesce doucement en regardant subitement devant lui. Au loin, il aperçoit Caïn qui se dore la pilule au soleil, non loin d’un arbuste avant de reporter son attention sur le rouquin lorsque ce dernier l’appelle doucement. Le bras passe autour de ses épaules et il l’observe comme si sa vie était en jeu.

Aux paroles de son aîné, la réaction de Nathaniel ne se fait pas prier et il souffle en levant rapidement les yeux au ciel, lui donnant déjà une tape au niveau de l’omoplate. Il ne trouve pas ça drôle lui, pas du tout même. Sourcils froncés, le voyant se renfrogne un instant pendant qu’Alex reprend contenance et sérieux pour son plus grand soulagement. Tu étais consentant ? Il hoche la tête timidement. Ca t’a plu ? Se mordant la lèvre inférieure il jette un coup d’œil à son camarade Phénix. « Joker. ». Mais le léger sourire en coin veut tout dire. Alors quel est le problème ? Le problème ? Si Nate s’était calmé pendant quelques secondes le voilà à nouveau reparti dans une nervosité croissante rien qu’à penser au fameux problème. Au moment où la question fatidique est finalement posée, il ne sait plus où se mettre et se dégage gentiment de l’étreinte fraternelle d’Alex, passant une main dans ses cheveux au passage pour les remettre en place en grognant doucement de contrariété. Il ne lui en voulait pas outre mesure, il s’agit plutôt là d’une réaction un tantinet puérile, Nate ressemble bien plus à un môme pris en faute qu’autre chose à cet instant de toute évidence.

« Crois-moi, tu veux pas savoir… » qu’il commence à dire en s’éloignant de deux pas, croisant les bras et lui tournant le dos temporairement. Il ne sait pas s’il est censé lui avouer qu’il s’agit bel et bien du Rackharrow. Si le Weasley connait l’aversion qu’ils ont l’un pour l’autre depuis des années, Nathaniel ne se voit pas lui dire qu’il a cédé à une pulsion avec un ennemi clairement identifié comme tel. Toutefois, l’on ne peut pas dire que cela soit nécessairement de sa faute, les choses se sont passées tellement vite au sein de cette bâtisse abandonnée qu’il a lui-même du mal à comprendre comment ils ont pu en arriver à ce résultat. Ni même comment il a pu, au réveil, vouloir s’assurer de la présence ou non d’un potentiel ressenti quelconque. Il vivait dans un cauchemar éveillé, c’est la seule explication logique que son cerveau semble en mesure d’accepter en cet instant.

Se retournant à nouveau pour faire face au rouquin, il hésite de longues secondes. Le dire ou ne pas le dire ? En même temps, au sein de l’Ordre, Alex est le seul en qui il ait véritablement confiance, une confiance aveugle même. Un soupir s’échappe des lippes du jeune sorcier tandis qu’il continue de peser le pour et le contre pendant encore plusieurs secondes, puis il se rapproche et finit par murmurer.

« Drefer… ».

Il baisse les yeux, incapable de le regarder dans les yeux, persuadé d’avoir fait une incommensurable connerie. « J’allais le tuer… Enfin, probablement pas non, mais j’étais en train de me venger pour ce qu’il m’avait fait et là… Au lieu de se renfrogner comme il fait d’ordinaire il m’a embrassé et j’ai… Je me suis perdu, je crois. ». Et tout s’est enchainé à vitesse grand V sans qu’il n’ait le temps de réaliser ou dire quoi que ce soit. « Je lui en voulais vraiment Alex, mais je pensais pas au point de… Faire… ça. ». Pour sûr Nate en est tout retourné et n’ose plus regarder autre chose que ses pieds.

A LITTLE WHILE LONGER.
Shadows in disgrace ☽ Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. I hope you got some beds around, 'cause you're the only refuge now.

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 31 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.

MessageSujet: Re: light in the dark ☾ (nalex)   Dim 18 Juin - 0:08

Il sait bien, le Weasley, que ce genre de choses n'est pas bien vu dans la société bien pensante des sangs purs, mais Nathaniel n'en était pas un et, de toute manière, les sang purs qui composaient l'Ordre du Phénix n'avaient, pour la plupart, pas été élevés comme ça. Il ne voyait, du coup, pas vraiment où était le problème, lui, mais peut-être qu'il était un peu trop épicurien je m'en foutiste aussi. Il finit tout de même par lui demander de qui il s'agit, parce qu'il est un brin curieux et que seule l'identité du dit « amant » peut provoquer un tel malaise chez lui. Nathaniel lui répond par une pirouette qui lui fait esquisser une moue contrariée. « Crois-moi, tu veux pas savoir… » Il penche la tête en le voyant s'éloigner d'un pas ou deux et lui tourner le dos. « Ben si, justement... » Malgré tout, il ne le forcera pas s'il ne souhaite rien lui dévoiler parce qu'Alexander n'était pas intrusif et rien d'autre ne lui importait que de savoir que son ami allait bien... Il demeure donc en retrait, le laissant réfléchir et s'isoler, si c'est ce dont il a besoin ; lui, il ne bougera pas tant qu'il aura l'impression que le Trelawney a besoin de parler. Le blond finit par se retourner vers lui, semblant peser le pour et le contre, s'il devait lui dire quoi que ce soit ou se taire... Le rouquin hausse les épaules, comme pour lui signifier que ça n'a pas d'importance, au fond, mais il sourit quand il le voit se rapprocher à nouveau. « Drefer… » murmure-t-il et l'aîné ne peut s'empêcher de pouffer, pensant qu'il lui fait une blague, certes de mauvais goût, mais drôle quand même. « C'est ça, ouais. » qu'il ricane avant que son sourire ne se fane en voyant l'expression du plus jeune et en comprenant qu'il est on ne peut plus sérieux. « J’allais le tuer… Enfin, probablement pas non, mais j’étais en train de me venger pour ce qu’il m’avait fait et là… Au lieu de se renfrogner comme il fait d’ordinaire il m’a embrassé et j’ai… Je me suis perdu, je crois. » Alexander ouvre la bouche sous l'effet de la surprise, ses yeux clairs écarquillés, complètement incrédule. Qu'est-ce qu'il était en train de dire, au juste ? Que Drefer Rackharrow l'avait embrassé et qu'ils avaient fini par coucher ensemble ? Sérieusement ? « Je lui en voulais vraiment Alex, mais je pensais pas au point de… Faire… ça. » Sur le moment, il ne sait pas vraiment quoi dire et il reste silencieux de longues secondes. « On parle bien de Drefer Rackharrow, le mangemort ? Ton Drefer... ? » Il voulait juste vérifier, même si la précision était sans nul doute inutile car le prénom n'était pas très répandu. L'adjectif possessif le concernant était sorti tout seul ; il savait à quel point Nathaniel était engagé avec cet ennemi-là. Il n'aurait jamais pensé que ça puisse aller jusque-là, pourtant... Il soupire, posant une main sur l'épaule du plus jeune pour l'inciter à le regarder. « Tu sais que je ne te reprocherai jamais rien, Nate, mais... tu joues à un jeu dangereux avec un adversaire plus dangereux encore... » Il lui dédie un léger sourire.« Ce que tu as fait n'a pas d'importance mais ça ne doit pas se reproduire. Dans sa famille, ce genre d'inclinaison est un acte de trahison, il est capable de te tuer juste pour te faire taire... » Nate ne pouvait pas le nier, Alexander avait raison. Malgré tout, le rouquin note l'information dans un coin de sa tête ; ce n'était pas le genre d'armes qu'il aimait utiliser mais il n'hésiterait pas, s'il devait être amené le faire... « Pourquoi ? » interroge-t-il finalement sans lui reprocher quoi que ce soit. « Tu parles de le tuer depuis des années, pourquoi est-ce que tu n'as pas mis un terme à cette histoire une bonne fois pour toute ? Ou tu aurais pu l'amener à l'Ordre pour qu'on puisse l'interroger... » Sa voix reste douce et égale, il ne juge pas, il ne le fera jamais avec le Trelawney mais, quand même, on parlait de Drefer Rackharrow, une petite pourriture sans cœur qui avait exécuté et torturé des dizaines des leurs... Il ne savait plus vraiment quoi penser de la relation qui unissait ces deux-là, mise à part qu'elle devenait un brin trop malsaine et qu'il aurait été mieux pour tout le monde qu'elle s'arrête net...

underco

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: light in the dark ☾ (nalex)   Dim 18 Juin - 18:52

light in the dark

Si, justement. Il veut savoir, forcément qu’il veut savoir. Perdu avec lui-même, dans ses craintes et ses doutes, Nate pèse au moins dix fois le pour et le contre d’une telle révélation. Il mord sa lèvre inférieure, tournant le dos au Phénix à la chevelure de feu. Au fond de lui, le voyant sait pertinemment qu’il peut avoir confiance, mais ce qu’il craint ce n’est pas son ami, ni même ce frère de cœur, c’est bel et bien la cause qu’ils défendent en elle-même. En un sens, de par ses actes, il l’a plus ou moins trahi. Non seulement il s’est mis en danger mais ça reviendrait presque comme… Pactiser avec l’ennemi. Lorsqu’il fait de nouveau face à Alexander et qu’il s’approche de lui, Nathaniel voit bien au haussement d’épaules de l’ancien auror que l’identité de l’amant d’une fois n’a pas d’importance pour lui, sauf que le jeune sorcier sait pertinemment que ce n’est que chose temporaire. Malgré tout, et parce qu’il a besoin de crever l’abcès, le Trelawney finit par révéler d’un murmure l’identité de celui avec qui il a commis l’irréparable à ses yeux. La réaction de son aîné ne se fait pas attendre et il explose littéralement de rire lui faisant voir que sa duperie ne prend pas sur lui, sauf qu’il ne ment pas le moins du monde ni ne rit. C’est même tout l’inverse, Nathaniel est vraiment perturbé et son visage se décompose à vue de nez à mesure qu’il rit. Pour peu, il finirait presque par en rougir et imiter Drefer. Gêné, il se met alors à tenter d’expliquer ce qu’il s’est passé et le pourquoi il a flanché, mais plus il parle et plus il se dit que c’est totalement insensé ce qui est arrivé. Ca n’aurait jamais dû se passer comme ça. Le silence finit par retomber entre eux deux et le cœur du plus jeune se met à battre considérablement la chamade dans sa cage thoracique. On parle bien de Drefer Rackharrow, le mangemort ? Ton Drefer... ? La question est légitime, en soi, même si elle le met davantage mal à l’aise, surtout lorsque le rouquin se met à accentuer le côté possessif de la chose. Ton. Nate se fige et devient tout bonnement écarlate pour le coup en baissant les yeux et croisant les bras contre sa poitrine. « Oui… Oui… Mon… Drefer. ». Sur le moment, ses mots sonnent presque comme un léger ronchonnement contrarié mais en réalité il en frissonne encore, pensant qu’il aurait véritablement dû prendre une putain de douche avant de venir.

La main qui se pose sur son épaule le fait tressaillir mais il ose lever ses deux billes bleues dans celles d’Alex, silencieux, une moue toujours contrariée au visage. Ce que tu as fait n'a pas d'importance mais ça ne doit pas se reproduire. Dans sa famille, ce genre d'inclinaison est un acte de trahison, il est capable de te tuer juste pour te faire taire... Nate ne peut pas nier qu’il a raison en effet, mais au fond de lui, une part se dit que le Rackharrow ne serait sans doute pas capable de le tuer, tout comme il n’en est lui-même pas capable. Il y a entre eux ce lien compliqué. Il se déteste, depuis des années, mais se connaissent aussi à bien des égards. Savoir que l’autre a péri pourrait avoir des effets qu’il ne préfère pas imaginer, ou tout du moins un vide qui ne pourrait être comblé. Le Trelawney a totalement conscience du côté malsain de la chose, mais cela fait tellement d’années maintenant… Pourquoi ? Le regard du blond s’étant égaré, il vient soudainement reporter son attention sur le Phénix à la question. Il soupire, Nathaniel, cherchant à mettre des mots sur ses ressentis, mais le fait est que tout est compliqué pour lui-même, alors tenter de l’expliquer à quelqu’un…

« J’ai essayé, mais… J’ai pas pu. Je crois que je me suis habitué à l’avoir… Comme une sorte d’ombre permanente à mes trousses. Je veux dire… Je m’attends pas à ce que quelqu’un comprenne je le comprends pas moi-même. Le fait est que j’ai essayé de le tuer, je n’y suis pas parvenu. Je pense que… J’ai peur du vide que ça pourrait impliquer. ». Ce même vide qui lui broie les entrailles depuis la disparition de Leona. « Je n’ai même pas pensé à l’emmener auprès de l’Ordre, Alex. Tout s’est tellement enchaîné si vite que… Une fois que ça a été terminé je l’ai simplement… Laissé filer. Ou disons plutôt que je me suis tiré comme un voleur en ayant compris ce que je venais de faire… ». Un nouveau soupir s’échappe de ses lèvres et il vient passer une main nerveuse dans ses cheveux, balayant un peu de poussière blanche au passage qui s’y trouvait encore. « Je me suis habitué à le voir venir me faire chier, et… Je sais pas. J’en sais rien. ». Les billes azur s’écartent de leurs semblables pour fixer l’horizon des jardins, fixant à nouveau le fléreur qui bronze au soleil. « Je l’explique pas… Mais je suis pas gay ça c’est sûr. ». Oui, il tenait bon de le signifier, quand même, au moins une fois.

A LITTLE WHILE LONGER.

light in the dark ☾ (nalex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1