indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
send your love to your new lover ❱ CIENDER

()
Parchemin envoyé Dim 28 Mai 2017 - 22:33

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 210 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : ahiṃsā . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Send my love to your new lover.
ciender
I'm giving you up, I've forgiven it all. You set me free, oh.

18 mai 1991
Il fallait ratisser des centaines de kilomètres à la ronde, les recherches ne s’effectueraient pas en quelques heures uniquement. Cela faisait déjà trois jours que la réunion au sein des Phénix s’était produite. Entre temps, Ekaterina et Tristan l’avaient débriefé sur toutes les informations possibles. Et Ciena, elle, avait passé le plus clair de son temps au QG à enseigner aux jeunes les rudiments de la magie. Elle aimait énormément cette nouvelle passion, bien que l’appel du danger se fasse de plus en plus puissant. Elle avait besoin de se servir de sa baguette, d’effectuer des missions pour l’Ordre comme elle en avait fait la demande à Skander. Il y avait un peu un mois de cela, ils s’étaient revus entre temps quelques fois et il l’avait même laissé en effectuer une ou deux missions depuis. Plus les rencontres passaient et plus la sorcière trouvait que le leader était à cran, sans qu’elle ne sache pourquoi, d’ailleurs. Elle n’avait pas osé le lui demander de risque que son couple n’allait pas bien avec Odette. Elle n’avait pas sa place dans ce genre de discussion et elle ne voulait décemment pas s’embarquer dans une discussion qui risquerait de mettre en péril le début de leur amitié. Car c’était ce qu’ils étaient, maintenant. Aux yeux des autres en tout cas, car même au vu de Ciena, elle avait du mal à se faire à cette idée. Quand ils n’avaient pas été en couple, dans le passé, ils ne s’étaient jamais adressé plus de deux phrases de suite. C’était différent, disons-le. Et franchement, Béatrix se ferait bien leur gueule à les voir tous les deux marcher sur des œufs ainsi. Un sourire lui vient à cette idée et elle souffle, quand elle finit de s’attacher les cheveux. Elle s’observe dans la glace, son look est plus sévère qu’il ne l’était par le passé. Elle ressemble un peu plus à Oxena qu’elle-même, dans cet habit beige t ses cheveux tirés dans une queue de cheval. Mais c’est seulement pour être plus pratique, la robe de sorcier n’étant pas forcément conseillée pour la suite. Elle devait également bien paraître dans le monde des moldus car c’était dans une petite ville d’Irlande qu’ils iraient chercher des informations. Tout ce qui leur permettrait d’en apprendre davantage sur cette île qui leur permettrait à elle et tous les phénix d’être en sécurité. Ce qui n’était franchement pas négligeable.

C’est la première fois que Skander lui demanda à elle et à elle seule de l’accompagner dans une mission et elle ne savait pas trop si elle était stressée ou enjouée. Les papillons dans son ventre l’empêchaient de se concentrer réellement. Le reflet dans le miroir la gratifia d’ailleurs d’une moue monumentale, avant de se rendre compte à quel point elle était ridicule. Elle laissa échapper un long soupire avant de s’emparer de sa baguette, se forçant à transplaner pour quitter la maison des Flammel. Elle entre dans le QG temporaire des Phénix en saluant chaque sorcier qu’elle croise ainsi qu’en donnant l’accolade aux enfants. Elle monte les escaliers jusqu’au bureau de Skander et elle toque trois fois en attendant sa réponse, avant d’ouvrir la porte. « Alors, t’es prêt?! » Qu’elle lui demande, un sourire sincère sur les lèvres. Il avait l’air fatigué quand elle avait poussé la porte, mais tout comme elle, on aurait dit que le simple fait de se préparer à effectuer une mission ensemble les réjouissait. Ils utilisent tous les deux leur baguette pour transplanter, la distance se fait ressentir et quand Ciena arrive sur le sol, sa tête tourne quelques secondes. Le sort qui protège la frontière les empêche de se rendre ailleurs qu’en Irlande du Nord, ils devront voir par la suite s’ils ont besoin de descendre plus au sud avec les transports moldus, si c’était nécessaire. Un frisson lui parcourt l’échine quand le vent des landes irlandaises fait virevolter ses cheveux. Elle se tourne vers Skander et lui demande simplement : « Bon, alors comment s’organise-t-on exactement pour la suite? » Ils avaient déjà parlé du plan au QG plusieurs soirées avant leur départ, mais Ciena ne disait pas non à un petit résumé afin de s’assurer qu’ils soient sur la même longueur d’onde…

Made by Neon Demon

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

send your love to your new lover ❱ CIENDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1