Partagez | 
Répondre au sujet
Morning Sun

()
Parchemin envoyé Sam 27 Mai - 0:00

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 33 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Parchemin envoyé Jeu 12 Oct - 19:27

malle
raise your wand
Mélusine

Hello les gens !
J'viens avec notre nouvelle fiche de pub'.
Le premier iframe montre le haut de notre nouvelle fiche, mais bon, j'vais laisser la complète ici, parce que ça fait tout sale, sinon.

Des bisous à vous !

Morning Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1