Partagez | 

-nechò (+) against my will I stand beside my own reflection-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i don't know where i am
Je suis : léa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 hiboux. J’incarne : elizabeth olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : maleficent Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt-quatre ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : serveuse dans un pub moldu J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : fiancée

MessageSujet: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Jeu 25 Mai - 23:55

Nechò Malfoy
- i take it all back just to have you -
carte d'identité
Nom - Malfoy, le nom de la déchéance. Les détrônés. Déchus et humiliés par les Lestrange. Non pas que Nechò en ait quelque chose à faire. Les affaires de sa famille ne font que l'entraîner dans la tourmente de jour en jour, alors qu'elle ne souhaite que vivre sa vie éloignée d'eux. Mais on ne peut malheureusement pas s’appeler Malfoy et disparaître dans la masse sans faire face aux obligations qu'impliquent un sang pur comme le leur. Surtout que c'est en l’aînée de ses trois filles que Melchior place tous ses espoirs.

Prénom - Nechò, celle qui voulait qu'on la laisse vivre sa vie loin du monde sorcier. Nechò, ce doux nom qui rappelle à ceux qui l'ont connue à Poudlard, la gamine de glace qui refusait d'utiliser la magie. Drôle de créature qui semblait totalement perdue entre les murs de cette école.

Date de naissance - Le 2 janvier de l'an 1967, le premier enfant Malfoy, née de l'union formée par Melchior et Stella, et une première déception pour les jeunes parents qui espéraient mettre au monde un garçon.

Sang - Sang pur, une malédiction à ses yeux. Condamnée, elle ne le sait que trop bien, à devoir se lier à un autre sorcier du même rang pour sauver de justesse la branche des Malfoy qui s'apprête à s'éteindre, par faute d'héritier mâle.

Statut matrimonial - Fiancée, enfant sacrifiée aux mains de nombreux fiancés et dont le caractère n'a fait que s'endurcir à chaque nouveau prétendant. Bien qu'elle se soit toujours arrangée pour faire annuler les fiançailles, n'hésitant pas même à planter le malheureux sur l'autel, Nechò n'est pas encore au courant que son père lui a trouvé un nouveau fiancé, bien décidé à ne pas finir comme les autres.

Défauts/qualités - Froide, dès qu'elle se trouve en présence d'autres sorciers. Elle a appris à devenir méfiante envers ses congénères, en qui elle n'accorde aujourd’hui aucune confiance. Moins elle n'a de contact avec eux, mieux elle se porte. Fidèle, malgré sa petite rébellion envers sa famille et surtout envers son père qui ne cesse de vouloir la marier, Nechò est une jeune femme qui ne peut se résoudre à totalement tourner le dos aux siens. Impulsive, elle est de ceux qui aiment prendre des décisions parfois peu réfléchies. Mais elle ne s'emporte que rarement, préférant l'ignorance et la froideur du mépris aux cris. Indépendante, même si Nechò est encore très liée à sa famille, cela fait des années qu'elle a quitté la demeure Malfoy.Elle ne compte sur personne d'autres pour s'en sortir, surtout financièrement. Peut être un peu trop fière sur les bords pour oser demander de l'aide à qui que ce soit, surtout que depuis la fin de sa scolarité, la jeune femme a tourné le dos à un bon nombre de ses anciens camarades.

Occupation/travail - Depuis plusieurs années maintenant, elle est serveuse dans un petit pub du Londres moldu. Travailler chez les sorciers, il en était hors de question pour elle, et sans diplôme reconnu dans le monde des moldus, les opportunités de travail sont très réduites. Mais grâce à une heureuse rencontre, elle sait qu'aujourd'hui elle possède la sécurité d'un revenu stable au sein de ce petit pub à l'ambiance conviviale et chaleureuse.
Ancienne Maison- Elle a fait tout sa scolarité au sein des Serdaigle, maison dans laquelle elle n'a jamais trouvé sa place. Peu avenante, jamais investie dans quoi que ce soit, elle était l'élève qui faisait toujours tâche, perdue au beau milieu d'élèves brillants.

Patronus -  Nechò est probablement la sorcière la moins puissante de sa génération, alors lui demander de formuler un patronus est bien au delà de ses capacités.

Epouvantard - La plus grande peur de Nechò sont les dragons, alors son épouvantard prendrait très probablement cette forme.

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
S'il y a bien une chose dont Nechò ne s'occupe pas, c'est de savoir comment va le monde sorcier. Plus elle se tient éloignée de cet univers, mieux elle se porte. Elle ne cherche pas à savoir ce qui se passe, même si elle a quelques échos de la situation actuelle. Elle entend ici ou là quelques murmures, sa famille l'informe des évènements majeurs, mais jamais, au grand jamais, Nechò ne s'inquiétera vraiment de savoir comment évolue le conflit. Elle se contente de subir le lourd traitement de la Main Noire, sans broncher. Tant qu'on lui fout la paix, elle est prête à se plier aux règles. Contrairement au reste de sa famille, qui ne souhaite que détrôner les Lestrange. 

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
Cette nouvelle ne lui fait ni chaud ni froid. Le coeur de Nechò n'appartient à aucun des deux camps qui s'affrontent, bien qu'elle soit assimilée aux Mangemorts à cause de sa famille. De plus elle est fermement opposée aux méthodes qu'emploie l'Ordre de Phénix, qui, selon elle, ne font qu'aggraver la situation. Egoïste, elle ne se bat pour personne, si ce n'est pour sa famille et ses soeurs. Comme beaucoup d'autres sorciers, elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais elle ne pense pas que les choses peuvent radicalement changer. Malgré tout, et malgré la Main Noire et le pouvoir indéniable des Lestrange, Nechò reste une sang-pur qui ne craint pas vraiment la remise en cause du rang de son sang.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Comme tout le reste de la population sorcière, Nechò n'échappe pas à la Main Noire, même si elle s'est presque totalement retirée de la société magique. Habiter chez les moldus n'a pas suffit pour qu'elle se fasse oublier aussi vite. Et la taxe est lourde pour les Malfoy, au point de mettre terriblement à mal la richesse de cette famille grandiose il fut un temps. Nechò vit donc très modestement, uniquement de ses revenus, et refuse catégoriquement la petite aide que lui propose ses parents. Elle s'en sort comme elle peut et économise dès que cela lui est possible.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
decadent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Dernière édition par Nechó Malfoy le Ven 2 Juin - 2:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

i don't know where i am
Je suis : léa , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 hiboux. J’incarne : elizabeth olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : maleficent Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt-quatre ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : serveuse dans un pub moldu J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : fiancée

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Jeu 25 Mai - 23:55

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

i don't know where i am

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Jeu 25 Mai - 23:56

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
Code:
Elizabeth Olsen <em>♦</em> Nechò Malfoy

Anniversaire -
Code:
1967 - <em>02 janvier</em> - Nechò Malfoy

Allégeance -
Code:
Mangemort - Malfoy Nechò (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1048">+</a>)

Le Sang -
Code:
Sang pur - Malfoy Nechò (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1048">+</a>)

Metier - je précise juste que c'est un pub du côté moldus  
Code:
<b>The Atlas Pub - Serveuse - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe -
Code:
Mangemorts - Partisans sans marque - Nechò Malfoy - 24 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1048">+</a>)

particularité -

i don't know where i am
Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg Je parle en : #5F6C76

Running to the sea

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Ven 26 Mai - 10:35

Bienvenue copine blonde :) Bon courage pour ta fiche ^^
J'adore ton prénom.

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Ven 26 Mai - 14:45

Oh, une Malfoy ! Sois la bienvenue, beauté
On est là si t'as des questions, n'hésites pas à nous MPotter, et que ta muse t'accompagne pour finir cette fichette

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

i don't know where i am

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Ven 26 Mai - 18:54

merci beaucoup à vous deux

Je suis : pauline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : gigi hadid , et l’avatar que je porte a été créé par : sleepingcookie Je parle en : #6699CC

Je suis âgé de : vingt-quatre années passées sous silence , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : fiancée à Glenn, chevalier au coeur trop naïf, trop sensible pour que l'envie d'en jouer ne soit pas aussi forte

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Sam 27 Mai - 0:11

Une Malfoyyyy J'irais quémander un lien, bienvenue sur le forum Et puis Elizabeth quoi

gate from hell

CRACKLE BONES

I am decadent, and here I am.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 112 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 33 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Sam 27 Mai - 0:24

Bienvenue miss Malfoy

Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous proposer

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à MP l'une des quatre personnes du staff, on ne mange pas et on se fera un plaisir de répondre à tes questions, t'aiguiller ou t'aider si besoin.

i don't know where i am

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Dim 28 Mai - 12:14

merci encore une fois pour vos messages, que de beautés par ici

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 245 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Bermudes . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.

MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Lun 29 Mai - 3:22

Bienvenue sur le forum!! T'es bien bonne, je vais te pécho. Hummm, hummm? Mais je me trouve à mourir! Très bon choix d'avatar et il va sans dire que nous aurons un lien, assurément!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 95 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire endurci

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Lun 29 Mai - 11:07

BIENVENUE PAR ICI
Courage pour la rédaction de ta fiche !
Lizzie est un super choix d'avatar, en plus pour une Malfoy

IN TOO DEEP TO GET OUT.
Cut me deep, storm in the quiet ☽ Feel the fury closing in, all resistance wearing thin. Nowhere to run from all of this havoc. Nowhere to hide from all of this madness.  I see that look in your eyes.

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 356 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Pietro Lupin & Lucrezia Borgin Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié une seconde fois, à Artemisia Black-Meadowes depuis janvier 1991 Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, éploré de Laurlynn Peaverell-Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Lun 29 Mai - 11:32

Bienvenue à toi

Lizzie est tellement swaggée Et cette famille est merveilleuse de toute façon ! Bon courage pour le reste de ta fichette

cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 370 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie aka Gallifreys la magnifique #lexieaediterceprofiloklm . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: nechò (+) against my will I stand beside my own reflection   Mer 7 Juin - 19:54

Coucou

T'en sors-tu avec ta fiche ? Malheureusement, cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche sans qu'elle ne soit terminée. Je la déplace dans les fiches refusées. Elle y restera au maximum jusqu'au 14 juin. Sans nouvelles de ta part afin de la terminer, nous supprimerons ton compte.  

Au plaisir de voir la fin de ta fiche

nechò (+) against my will I stand beside my own reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1