Partagez | 

-break the silence ;-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i don't know where i am
Je suis : galadhrim , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : kj apa. , et l’avatar que je porte a été créé par : sassenach. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt-deux ans. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : un fugitif, mais j'ai toujours rêvé de rejoindre un club officiel de quidditch au poste d'attrapeur. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : /

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: break the silence ;   Sam 20 Mai - 19:50

Emrys Tiberius Weaasley
- you win or you die -
carte d'identité
Nom - humilié, craché au sol et récité avec mépris, le nom de Weasley a été à plusieurs reprises et l'est aujourd'hui encore, traîné dans le boue. Pourtant, ils sont toujours là, plusieurs ombres qui se cachent parmi les ombres elles-mêmes. La ténacité est de loin le plus grand attrait des Weasley avec la fidélité que les uns entretiennent avec les autres. Cinquième enfant, fils désiré et victime de la guerre, c'est avec fierté et certainement une pointe de folie qu'il est fier aujourd'hui, de porter ce patronyme.

Prénom -  baptisé Emrys en référence à son grand oncle qui avait pour profession d'être auteur de livres pour enfant, le gamin a cependant un caractère totalement à l'opposé de son oncle. En effet, le rouquin est un esprit rebelle et vindicatif, cherchant sans cesse à réclamer vengeance pour les affronts commis. Cynique et ayant un certain mépris pour les règlements, il n'est guère un érudit comme son prénom le laisse entendre, mais un foyer brûlant qui consume tout ce qu'il peut.

Date de naissance - le cinquième enfant de la fratrie est venu au monde durant le mois d'août, le premier jour plus précisément. Coeur de lion et fils de l'été, ce fut  une naissance attendue et heureuse. (le 1er août 1969)

Sang - par on ne sait quel miracle, les Weasley ont toujours conservé leur sang-pur, malgré leur tolérance et une fascination mal venue vis à vis des moldus. Emrys est donc officiellement considéré par la majorité des autres sorciers au sang pur comme un traître à son sang. Un appellation qui le fait rire, un rire jaune et moqueur quand on sait que la plupart de ces sorciers sont prompte à la trahison pour se rallier au plus offrant, en l’occurrence Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Statut matrimonial - (en réflexion)

Défauts/qualités - esprit insoumis depuis sa plus tendre enfant, Emrys a toujours été emprunt à jouir d'une grande liberté et n'a jamais aimé les contraintes. Garçon rebelle et plein de rêve dans la tête, il est rêveur et aime s'imaginer un autre monde, une autre vie, là où la gloire serait au rendez-vous. Vindicatif et combattif, il est hardi, mais manque cruellement de patience et de sang-froid. Tout feu, tout flamme, sa loyauté va à sa famille et à l'Ordre, mais sa jeunesse lui fait défaut et il manque fatalement d'expérience. Colérique, il ne supporte pas d'être mis au second plan et aime être le centre des attentions. Un peu et même beaucoup égocentrique, sa personnalité dénote un coeur brave entaché de nombreuses faiblesses et souffrances.

Occupation/travail - Scolarité inachevée à cause de la guerre, le garçon est un fugitif qui se cache et vit au sein de l'Ordre comme une partie de sa famille. Durant son enfance, il a toujours rêvé de devenir joueur professionnel de Quidditch et avait toutes les qualités requises pour devenir un attrapeur prometteur. Par ailleurs, le rouquin est un fidèle supporter des Canons de Chudley.

Ancienne Maison- c'est sans surprise que le Choixpeau l'envoya chez les rouges et or, gryffondor, sans une ombre d'hésitation, il a compris que son foyer était là-bas.

Patronus -  plus que difficile à faire apparaître, certainement par manque d'expérience, les gerbes argentés prennent curieusement la forme d'un bélier, animal agressif et insoumis.

Epouvantard - une silhouette gigantesque, ténébreuse et au visage semblable à une grande gueule, oui, les loups-garous sont l'émergence des cauchemars du gamin, un mauvais souvenir, une hantise, une peur sans nom qui pénètre dans sa chaire depuis plusieurs semaines désormais.

Composition de votre baguette - Une vieille baguette qui a fait son temps, mais que le rouquin garde comme un trésor inestimable, taillée dans la branche d'un vieil acajou, son coeur contient une plume de phénix, elle mesure trente et un centimètres trois quart et se veut prédisposée aux sorts curatifs. Inflexible, elle obéit difficilement à quelqu'un d'autre.

Particularité - (en réflexion.)

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - galadhrim.

Âge- âge fossilisé.

Présence - sauf exception, le week-end majoritairement, difficile en semaine.

Comment as-tu connu le forum ? - top-site.

Crédit - lannisters.

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
La guerre est une fatalité qui apparaît comme inévitable. Enfant, le jeune Emrys a longtemps été convaincu de son horreur, la considérant d'avantage comme un parasite plus qu'autre chose. La guerre gangrène la société jusqu'à la dévorer intégralement, elle est le reflet d'un monde qui n'arrive pas à cohabiter avec des individus différents. La différence tue et elle a tué ses parents, des innocents, le sang a été injustement versé et coulera encore longtemps. En grandissant, l'enfant laisse place à un homme à l'esprit vengeur et pragmatique. Désormais, la guerre lui apparaît comme une effroyable nécessité. Le monde ne peut s'accorder, les partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne peuvent pas s'entendre avec l'Ordre du Phénix qui défend les opprimés et veut un monde juste et égalitaire. Pour que la guerre cesse, un camp doit détruire l'autre, le sang doit donc jaillir et les sortilèges fuser de chaque côté. La guerre est donc utile, malgré son atrocité et le jeune Weasley compte bien faire partie du camp des vainqueurs et écraser jusqu'aux derniers de ces satanés puristes qui ont détruit le monde et n'ont pas épargné sa famille.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? C'est sans l'ombre d'un doute, un soulagement et une immense joie, une fierté, une victoire éclatante. La mort du mage noir marque un tournant que le rouquin espère décisif dans le conflit. C'est comme abattre la pièce maîtresse sur un plateau d'échiquier. Bien entendu, ses partisans sont toujours là et ont le pouvoir entre leurs mains, mais ils ont perdu leur guide, leur orateur. Les rangs vont se diviser plus que jamais en l'absence de Vous-Savez-Qui. Il suffit d'être patient, encore un peu, d'attendre que les mangemorts s'insurgent entre eux pour prendre le pouvoir et attaquer au bon moment pour les écraser définitivement. Concernant la chute de la ministre de la magie qui a suivi celle de son maître, encore une fois, c'est une bonne chose et un nouveau choc pour les mangemorts car même sans être de leur côté, il est de notoriété public que les Lestrange ont toujours été de fervents partisans, peut-être les plus loyaux, de Vous-Savez-Qui. Ainsi, voir une figure emblématique comme la vieille Lestrange mourir, prouve bien qu'ils sont, avnt d'être des sorciers, mortels et ils sont les premiers d'une longue liste qui vont connaître la colère de l'Ordre. La foudre s'abattra sur eux un par un, le rouquin en fait la promesse. 

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En temps normal, les Weasley n'ont jamais joui d'un coffre scintillant de pièces d'or chez Gringotts. Passés maîtres dans l'art de la récupération, ils héritent les uns des affaires des autres. Ainsi, Emrys a rarement eu quelque chose de neuf avant la prise de pouvoir de la Main Noire. Il a hérité de la robe de sorcier de son ainé Alexander, de la vieille baguette de son oncle ou encore de la chouette d'un autre membre qu'il a préféré relâché pour lui éviter une mort certaine. Ainsi, les poches n'ont jamais été pleines, mais avec l'arrivée et la prise de pouvoir de la Main Noire, la situation a empiré. Les Weasley et Emrys en particularité, utilisent le troc pour obtenir ce qu'ils veulent. Le rouquin n'a pas les moyens de s'approprier quelque chose, il est devenu difficile pour lui de répondre à ses besoins. Il a oublié le rêve un jour, de tenir entre ses mains un balai de course flambant neuf. Ainsi, le vol est devenu une passion nécessaire. Le larcin est un talent presque inné chez lui et dès qu'il peut, il dérobe à défaut de pouvoir troquer. Il cache autant que possible ce côté assez négatif de sa personnalité, mais il se rassure en prétextant que c'est d'avantage une nécessité qu'une passion, même s'il sent l'excitation naître à chaque fois que ses doigts se faufilent dans la poche d'un autre sorcier.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
insurgent

retour dans le passé
1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears.

Dernière édition par Emrys Weasley le Dim 21 Mai - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

i don't know where i am
Je suis : galadhrim , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : kj apa. , et l’avatar que je porte a été créé par : sassenach. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt-deux ans. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : un fugitif, mais j'ai toujours rêvé de rejoindre un club officiel de quidditch au poste d'attrapeur. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : /

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Sam 20 Mai - 19:50

a dark era is coming
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears.

Dernière édition par Emrys Weasley le Dim 21 Mai - 12:19, édité 1 fois

i don't know where i am

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Sam 20 Mai - 19:51

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ?C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire divers actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
Année - <em>jour mois</em> - Prénom Nom

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Metier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - Prénom Nom - âge (<a href="lien du profil">+</a>)

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte secondaire

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 285 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Lux, Louli, Alaska, Masayume, Vinyles Idylles, Zuz. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Sam 20 Mai - 20:22

BIENVENUUUUUUU
Petit Weasley
quel bonheur de voir en arriver un second, n'hésites pas à contacter Alexander qui est sur sa fiche aussi en ce moment, après tout c'est ton aîné
Et surtout, viens nous harceler, on adore les questions

vicious vengeful sea
I need nothing, To travel the sea. But there's something, Eating at me. Black water, Take over. The strange silence, Surrounding me. Grows closer. Feels colder. of monsters and men

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 142 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen

Je suis âgé de : 24 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour le compte du Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire endurci, désespérant ses parents de trouver un jour une fiancée de choix.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Sam 20 Mai - 20:28

Hello petit frère ! Je suis sur mon téléphone donc je sais absolument pas sous quel compte je suis mais ici Alexander ton big bro ! Faut que je te MP quand je rentre

Maybe I should start confessing. I've been shaking, I love when you go crazy. You take all my inhibitions, you take me places that tear up my reputation,
manipulate my decisions. There's nothing holding me back.

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 260 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Sam 20 Mai - 21:26

KJ
En Weasley mais quel choix de fou
Bienvenuuue par ici !! Courage pour ta fiche joli roux

A LITTLE WHILE LONGER.
Shadows in disgrace ☽ Heaven if you sent us down, so we could build a playground, you'd be so proud of what we've made. I hope you got some beds around, 'cause you're the only refuge now.

Je suis : Annab' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Skander, non ? . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Dim 21 Mai - 0:24

Bienvenue à toi !

Bonne coninuation pour ta fiche :)

Spoiler:

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 591 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Dim 21 Mai - 11:55

Un weasley !!!!!!

J'adore cette famille

Bienvenue par ici et j'ai bien hâte que tu viennes grossir les rangs de l'ordre

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

I am decadent, and here I am.
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 106 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : texas.flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.

MessageSujet: Re: break the silence ;   Dim 21 Mai - 16:28

KJ!!! Bienvenue sur le forum, c'est un personnage qui promet ça!!

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 370 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie aka Gallifreys la magnifique #lexieaediterceprofiloklm . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: break the silence ;   Mer 7 Juin - 19:53

Coucou

T'en sors-tu avec ta fiche ? Malheureusement, cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche sans qu'elle ne soit terminée. Je la déplace dans les fiches refusées. Elle y restera au maximum jusqu'au 14 juin. Sans nouvelles de ta part afin de la terminer, nous supprimerons ton compte.  

Au plaisir de voir la fin de ta fiche

break the silence ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1