Partagez | 
 
-Valeik + Questions sans réponses-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


I am decadent, and here I am.
avatar
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 hiboux. J’incarne : Joseph Morgan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Lux. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Priam & Prudence Je parle en : #4E6811



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Co-propriétaire d'une apothicairerie à Pré-au-lard, Cerberus Viperae, et médicomage spécialisé dans les Blessures par Créatures Vivantes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire bien qu'une certaine Zabini ne me laisse pas indifférent. Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Valeik + Questions sans réponses   Jeu 18 Mai - 22:19


18 Mai

Leik,

J
'imagine que tu seras surpris de recevoir cette lettre. J'ai conscience que nous n'avons jamais été les plus proches de la famille, et même si aujourd'hui encore j'ai du mal à comprendre ce qui nous sépare tant, c'est une situation qui me pèse et me désole. Les récents événements m'ont fait prendre conscience de la facilité avec laquelle je pourrais perdre l'un d'entre vous. Ne pas avoir été invité à ton mariage ni été mis au courant que ta jeune épouse est enceinte... Je dois dire que j'ai été blessé, d'où mon attitude distante et sèche avec toi lors du bal des moldus. Je suis cependant soulagé que vous en soyez sortis indemnes. Comment se porte Róisín ? J'espère qu'elle n'est pas trop secouée et que la grossesse se déroule sans encombres.

J'aimerais te parler, de vive voix. J'aimerais que nous mettions les choses à plat, et peut-être que nous prenions un nouveau départ, même si j'ai conscience que c'est peut-être trop espérer. Pouvons-nous nous rencontrer, je te prie ?
Valeryan Grimstone





What if I'm just an ordinary man ?

What if they're right, what if we're wrong. What if I've lured you here with a siren song. But if I be wrong, if I be right. Let me be here with you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Odedient, what else ?
avatar
Je suis : Plum Sky aka Pauline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 80 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © FOREVERTRY† Je parle en : #b9770e



Je suis âgé de : vingt-six ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Astronome indépendant J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Grimstone, depuis décembre dernier.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Valeik + Questions sans réponses   Mar 23 Mai - 10:52


23 Mai

Valeryan,

Surpris n'est pas vraiment le mot que j'emploie habituellement pour tout signe de vie de ta part, Valeryan. J'ai pensé en premier lieu à une mauvaise nouvelle concernant quelqu'un, faute d'être contacté souvent, je le restes pour les grandes nouvelles, joyeuses ou tristes. Mais, il serait impoli de ne pas te remercier pour les nouvelles que tu souhaites prendre de l'état de santé de Roisin. Le stress et quelques contusions on rendu le pronostique incertain et elle reste alitée en espérant que notre enfant ne soit pas touché d'un mal qui a pu survenir au bal des moldus. Malgré toute la distance, as-tu eu également des blessures lors de l’événement ? Es-tu simplement entier ?

En vérité, je ne peux que blâmer ce genre de comportement à l'égard de Rose, qui en l'état, n'a rien fait d'autre que d'accepter ma demande et la date d'un mariage aussi atypique que je semble l'être. Cette faute reste la mienne et sans vouloir donner de directive, elle mérite un bien meilleur ressenti sur nous, sur ce qui reste de notre famille.

Cependant, reste bien conscient que son état de santé et celui du bébé me préoccupe et que la quitté maintenant, alors que la  naissance pourrait arriver à tout moment est tout bonnement impossible. J'en ai même arrêté la surveillance des étoiles pour surveiller celles à qui je tiens le plus désormais.

Je ne resterais cependant pas muet à tes lettres.
Mais ce n'est pas le meilleur des moments pour se parler de vive voix.
Leik Grimstone




the queen and her knight
Revenir en haut Aller en bas
 

Valeik + Questions sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions → Réponses
» Vos Questions, Nos réponses !
» Questions & Réponses
» Des questions... des réponses?
» Vos Questions, Nos Réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Hiboux postaux-