Partagez | 
(M) LIBRE + people can hate me, but you are my best enemy

()
Parchemin envoyé Jeu 18 Mai - 0:26

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 292 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © EXORDIUM. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Elliott Moody
-je ressemble à QUI TU VEUX -
carte d'identité
Nom - Moody, non négociable - Unique fils de Garrick et Gwenog, il vient d'une famille où l'on sait que la justice est maître mot. C'est sans aucun doute, un Moody. Venu au monde après sa soeur, mais de quelques minutes seulement.
>>>Famille du Forum<<<

Prénom - Elliott, libre au choix - Un prénom bien simple quand on y pense, prénom bien britannique, bien qu'ils vivaient là où on parle le gallois autre fois.

Âge - 31 ans,  né en  avril 1960 -  Une grossesse qui a bien surpris toute la famille quand on a appris pour le faux jumelage qui grandissait dans le ventre de Gwenog. Il est le second jumeau, né après sa soeur Rose.

Sang - Sang mêlé, non négociable - Il porte fièrement le statut de son sang et celui de fugitif et il ne s'en est jamais caché. Pour rien au monde, il ne renierait ses racines. Et c'est ce qu'on attend d'un Moody aux gênes de McGonagall.  

Groupe - Insurgent/Divergant, au choix - Sans aucun doute, il a déjà fait couler du sang pour la liberté des opprimés et pour ceux qui n'étaient pas nés du bon côté de la barrière imposée par les Mangemorts. Il ne croit pas un instant aux idées promues par ces derniers, mais depuis la mort de Rosalie peut-être est-il un peu refroidit ?.

Allégeance - Ordre du Phénix - Comme toute sa famille, il est de l'Ordre . Bien qu'il a été l'un des premiers, Moody, à fuir pour sa vie et celle de feu sa femme. Elliott ne changerait jamais de camp, cette cause est tout ce qui lui reste avec sa fille.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
ELLIOTT EN QUELQUES POINTS : (Et après ça, le reste est libre ♥️ )
Veuf & Père
1 Jumelle
Ex-Gryffondor
Déteste le Quidditch
Sans domicile fixe
En fuite depuis 1982

FAMILLE,  POUDLARD & C° :
(+) Elliott a une sœur jumelle : Rose. Il n’est né que quelques minutes après elle. Mais cela n’a jamais changé le sujet de dispute entre eux deux. Pour Elliott, il est l’homme et doit la protéger. Pour Mary, elle est l’aînée et elle doit le protéger.

(+) Les Moody, grande famille très proche. Elliott a toujours vécu avec son cousin et ses cousines. Gadriel, Prudence, Odette, Rose et lui-même sont très proches et forts de leurs moments passés ensembles. Ils se sont toujours soutenus dans les épreuves. Bien qu’Elliott soit resté plus proche de Rose et de Prudence que d’Odette trop afféré avec Gadriel. Il ne renierait pour rien sa famille, même fâchée.

(+) À Poudlard, il a été réparti chez les Gryffondor, comme de juste dans cette famille, rares sont les Moody que l'on voit à Serpentard. Cependant, il ne s'est pas fait que des amis. Notamment ennemi avec les triplés Lupin : Pietro, Marek et Bambi. Il n'appréciait pas leur façon de se comporter dans l'école et a souvent affronté Pietro en duel déloyal dans les couloirs de l'école.

(+) À la sortie de l'école, il s'est lancé à la poursuite d'un emploi dans la sécurité magique. (Poste au choix, aurore, oubliator ou encore brigadier). S'y épanouissant rapidement. Cependant, il n'a pas pu continuer à y travaillé après la purge, se sentant trop mal de travailler pour l'ennemi.

(+) La famille Moody était une famille aimée avant la Purge. Après avoir retourné leurs vestes pour se faire passer comme allié de Voldemort, Elliott a perdu beaucoup d’amis proches. Cependant, c’est sa branche qui a été percée à jour la première.

ELLIOTT, ROSALIE & MARY :
(+) Elliott et Rosalie se sont rencontrés au Ministère. En effet, Rosalie était la secrétaire de son directeur. Cracmole, elle n’avait pas pu prétendre à un poste plus haut, mais ne s’avouait jamais vaincue. Dès leur rencontre, Rosalie et Elliott ont très vite sympathisé.

(+) Alors qu’il la sent en danger, Elliott décide de prendre les devants vis-à-vis de la jeune femme. Il lui demande de fuir avec lui en même temps que demander sa main. Cette fuite précipitée mettra le doute rapidement sur la seconde branche des Moody.

(+) Ils se marient finalement en 1984, alors que ses parents et Rose ont quitté le monde magique, découvert pour leurs véritables idées. C’est un mariage sans chichi, mais que les parents d’Elliott ne voient pas forcément d’un bon œil, malgré leur grande tolérance.

(+) Le couple a été heureux de longues années, si bien qu'en 1985, Rosalie met au monde une petite fille qu'ils ont prénommée Mary. La petite fera très vite, vers l'âge de quatre ans, des démonstrations de talents magiques, soulageant la mère et rendant plus fier qu'un paon le père.

(+) La flamme s'éteint au rythme que la guerre se prolonge. Malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, Elliott et Rosalie ont de moins en moins de temps l'un avec l'autre, perdant leur complicité. Le seul coupable de cet éloignement reste sans doute Pietro Lupin. Premier amour de Rosalie qui le croyait mort depuis la Purge, elle le retrouve à la prise en Poudlard en mars 1990, accentuant la jalousie d'Elliott à l'égard du loup-garou.

(+) Lors de la prise de Poudlard par les mangemorts en novembre 1990, Elliott sauve de justesse sa fille alors que Rosalie est retenue par les mangemorts. Si l’attente a été longue durant tout le mois de novembre et de décembre. La sentence tombe dans le Golden blood de la dernière semaine de décembre : Rosalie a été exécutée par le Ministère de la Magie pour trahison. En vérité, interrogée, puis torturée, elle succombe à ses blessures lors d’un énième interrogatoire. Fou de tristesse et de rage, le Moody n'a de cesse que de remettre la faute sur Pietro qui n'était là que pour la séduire et ne jamais la protéger.

APRES LA MORT DE ROSALIE :
(+) Elliott a bien du mal à sortir la tête de l’eau, pourtant, c’est l’aide de Mary et de son oncle Robb qui le fond avancer. Les deux hommes vivent ensemble dans une cachette bien à eux afin de ne déranger personne. Et si Elliott ne pourra jamais remercier son oncle, cela est différent pour sa cousine Odette.

(+) La relation entre Odette et Elliott n’a fait que se dégrader au fil des mois. Mère d’un petit Lupin. Puis Fiancée de Skander Lupin, elle finit par devenir officiellement Mrs Lupin en juin 91. Si Elliott ne lui reproche pas de ne pas l’aider. Il la compare sans cesse à sa belle-famille. Sans-gênes et émotions. Il trouve qu’elle a changé, mais la blonde sait parfaitement que c’est à cause de Pietro qu’Elliott a changé d’attitude envers elle. Et au moins, les deux cousins ont un point commun : Pietro leur sort tous les deux par les yeux.

(+) Au niveau de son implication dans l’Ordre, Elliott s’est lancé de plusieurs missions suicides après la mort de Rosalie. Toujours sauvé de justesse par l’artificier magique de l’Ordre : Zekeriah. Il ne lui doit rien, mais le caractère de feu du Shafiq suffit à le remettre dans le droit chemin pour ne pas crever bêtement. Désormais, c’est plutôt l’inverse, c’est Elliott qui sauve le cul de Zekeriah. Et il le trouve assez étrange depuis mars 91. Cependant, son amitié avec un Lupin le freine toujours dans ses élans d’amitiés. Si bien qu’Elliott se demande quand on en aura fini des loups dans ses fréquentations.

Pietro Lupin - Joué
Une haine qui dure depuis les bancs à Poudlard. Dans la même maison, Elliott et Pietro n'ont pas ce caractère compatible. Certes, ils sont tous les deux courageux et prêts à foncer dans le tas, le sang chaud d'un lion, mais Elliott à plus de valeurs sur le travail et la réussite personnelle, alors que les triplés axaient cela sur la famille et les quatre cents coups. Sans nul doute, il a déjà été victime d'une mauvaise blague de ce mini clan à lui tout seul. Et sans doute parce que Pietro était la force sauvage du trio, que c'est face à lui qu'Elliott s’est souvent retrouvé. Des Duels interdits, tard le soir dans les couloirs de l'école. Qu'importe ses capacités, s’il arrivait à tout avec une baguette, il ne dépassait pas la rage des poings du Lupin.

Pourtant, la vérité et que tout aurait pu se finir après l'école. Qu'il n'aurait jamais dû le revoir. Pourtant, il ne savait pas que Rosalie et lui se connaissaient depuis quelque temps. Il était celui qui avait tatoué des runes protectrices dans le dos de la jeune femme. Elle l'aimait d'un premier amour tendre, lui également. La Purge avait brisé Rosalie, mais Elliott par procuration. Si bien qu'il ne revit le Lupin qu'à Pré-Au-Lard après le bal de Mars, il était marié depuis sept ans et avait une petite fille. Et ça n'a pas empêché Pietro de faire le court à Rosalie. Si la demoiselle est toujours restée fidèle à Elliott, il la sentait s'éloigner au fur et à mesure des mois. Jusqu'au jour où aucun des deux hommes n'a pu la sauver.

Et c'est là qu'il se sent responsable et qu'il rejette cette responsabilité sur Pietro. Si Elliott a pu sauver Mary, il n'a pas pu sauver sa mère. Et ce rôle, il l'attribue au Don Juan qu'est le Lupin. L'entente est très difficile, même au sein de l'Ordre bien qu'il freine ses insultes face au groupe, il n'en pense pas moins. Mais jusqu'à quand ? Quand tout cela aura le mérite d'éclater ? Sans doute au mauvais moment...

Odette Lupin - Jouée
Cousine, ils ont toujours été fourrés ensemble. C’est même dire qu’ils ont grandi ensemble. Si les liens entre eux sont moins forts. C’est sans doute parce qu’Elliott avait déjà une jumelle avec un lien très fusionnel qu’il n’a pas pu se rapprocher autant d’Odette que de sa propre sœur. Si la blonde n’en a jamais tenu rigueur à son cousin, leur première dispute a été au sujet de passer pour les méchants de l’histoire à la Purge. Si Odette refusait catégoriquement de rejoindre cette folle idée d’espions, Elliott lui soutenait sans cesse qu’elle avait tort et qu’elle serait tôt ou tard obligée de le devenir. Après cela, Elliott s’est enfui avec Rosalie et n’a plus entendu parler de sa cousine que dans les récits de son oncle Cornélius ou bien de ceux de son père. Si bien qu’à son arrivée dans l’Ordre, en mai 90 avec Robb. Il n’a pas cru de ses yeux dans un premier temps avant de se réjouir et de lui dire qu’il avait finalement raison. Ce à quoi Odette a répondu qu’elle était là avant tout, car on lui avait sauvé les fesses.

Le tout se dégradant par la suite, dès la mort de Rosalie en décembre 1990. Il n’a pas supporté qu’Odette reste la compagne de Skander Lupin, cousin de Pietro. Et que dans le fond, elle choisisse les Lupin plutôt que les Moody. Ce à quoi Odette, enceinte de six mois, lui a répondu qu’elle n’avait pas de choix à faire dès lors qu’elle portait un enfant. En contrepartie, Elliott n’a pas été présent lors de son mariage. Un jeu de bouderie qui dure depuis presque un an désormais et un jeu auquel Odette se fait du mal à devoir choisir entre la famille de son époux et sa famille de sang. Elliott s’en fiche, mais reste bien content qu’elle soit là pour garder Mary quand il est en mission et que Robb également. Ou bien de lui venir en aide pour des conseils éducatifs. En bref, ils sont en froid, mais le resteront-ils encore longtemps ?

Robb Moody - scénario
Robb s'est toujours vu plus jeune en son neveu. La simple raison c'est qu'Elliott a eu la même détermination et chance que lui quant à ses études et à l'amour. Eliott est déterminé et également le père d'une petite fille unique. Cependant, l'oncle et le neveu se rejoignent aussi dans la peine, Elliott a perdu sa dulcinée en décembre 90. Cette femme lui laissant la lourde tâche d'éduquer la petite Mary, quatre ans. Robb ne s'est pas senti solidaire les jours qui suivaient, au contraire, l'Oncle s'est de suite proposé à Elliott pour Mary et pour l'aider à redresser la barre. Comme Odette l'avait fait avec lui un temps. D'autant plus que c'est à cause d'un Lupin, la belle-famille d'Odette, qu'Elliott a perdu sa femme. L'oncle voudrait donc être celui qui renouerait les liens entre le cousin et la cousine qui s'appréciaient tant durant leur enfance.

Zekeriah Shafiq - Joué
Coéquipier récurrent lors des missions de l'Ordre, Ils s'apprécient fortement de par le caractère de feu du Shafiq et celui de glace du Moody. Lien à définir avec la joueuse. Lien vers son profil: (+)

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

COUCOU TOI

Merci d'avoir lu ce petit scénario jusqu'au bout Il vient compléter la longue liste des Moody présent sur le forum Et autant dire qu'il est important pour l'évolution de Pietro, Rose, Odette et Zekeriah. Bref un beau petit monde. La grande partie de son histoire est libre sauf les points énoncés, mais ils sont négociables, je ne suis pas fermée du tout Sinon je ne demande pas trop grand chose, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes  (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.)

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Moody, le lien avec Pietro bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte. PS : Odette/Pietro sont des persos qui ont plus de deux ans, donc doutez vous bien que je n'ai pas mis tout les détails de leurs vies à poudlard et à l'odp dans la fiche de scénario, donc on risque de se mp avec amour.

A bientôt sur WDWF du coup

Propositions d'avatars : Aaron Taylor-Johnson, Kit Harington, Chris Hemsworth, Ben Whishaw, Andrew Scott, Colin O'Donoghue, Eddie Redmayne , Ian Somerhalder, enfin, je crois que vous voyez le style

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 20:23

malle
raise your wand
Invité

le moody est là
Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 20:36

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 292 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © EXORDIUM. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

TOI

(Je ne suis qu'amour de toi (Avec Pietro et cousine Odette )
Si t'as une question je suis dispo par MP/Skype
(En plus j'ai fini la trilogie longue du hobit hier soir, je ne suis que PLs AIdan )

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

(M) LIBRE + people can hate me, but you are my best enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1