Partagez | 
(F) Phoebe Tonkin - The fake sister is better than anyone

()
Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 12:45

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 345 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Oriana Lupin
-je ressemble à Phoebe Tonkin -
carte d'identité
Nom - Avant d'être choisie comme remplaçante, son nom était Wells (négociable), désormais, cela fait bientôt plus de dix ans qu'elle se fait passé pour une Lupin, la fille de Viola. La seule fille de la première branche. 

Prénom - À la Purge, elle a pris le prénom d'Oriana (négociable), comme ses « frères », elle a un second prénom hébreu, Nesheph, qui veut dire aube. Avant, elle avait un autre prénom choisi par ses parents biologiques. (Prénom de naissance au choix)

Âge - Elle est née en 1960, comme les triplés, elle a eu trente ans cette année, sans dire qu'elle les accepte. Elle les porte très bien et reste charmante. Cependant, pour le commun des mortels, elle est née le 3 mars, comme Pietro et Marek. (Date de naissance biologique, jour et mois, au choix)/div>
Sang - Née de parents moldus, elle est une sorcière dans une famille de personne ordinaire. Née-moldue, elle a pourtant outre passé ce stade à la Purge, où depuis, pour les sorciers, elle est une sang-mêlée. Bien que Lupin. Elle est admise pour vivre. 

Groupe -  Obediant, Divergeant ou Insurgent, elle n'est pas pour la guerre, mais elle n'est vraiment pas en adéquation avec les idées des mangemorts et de leur suprématie. Ces idées lui on prit ses parents et sa petite soeur.

Allégeance - Elle est sous la protection de la famille Lupin depuis la Grande Pruge, évidement, elle est indirectement protégée par l'Ordre du Phénix et pourrait rejoindre les rangs tôt ou tard, mais sa seule allégeance va à la famille qui l'a sauvé alors qu'elle aurait du mourir le 1er Septembre 1981.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L'histoire d'Oriana, en tant que née moldue est libre. Elle avait simplement une petite soeur, un père et une mère qu'elle a perdue lors de la Grande Purge, sur le Chemin de Traverse, alors qu'ils étaient en vacances en Angleterre. (Origine de la famille Wells à votre choix.)

+ Elle est arrivée dans la famille Lupin par un concours de circonstances. En voulant fuir le massacre, elle a transplané près du Clan Lupin, composé de Gwen, Viola, Marek et Pietro, ainsi que Oriana et Charles déjà exécutés par les Mangemorts.
▬ Fiche complète de Pietro : Clique Ici ♥️

Partie de la fiche de Pietro, où arrive la nouvelle Oriana, la vraie était à l’époque appelée Rhiannon.:

+ Sans le vouloir, Oriana avait une grande ressemblance avec la vraie Oriana Lupin, ce qui les différencient vraiment, c'est qu'Oriana avait les yeux bleus et qu'elle a les yeux marrons.

+ Depuis la mort de l'amour de sa vie, Viola la maman, est très faible psychiquement. Sous le choc, Oriana n'a pas rejeté l'aide de Marek et de Gwen pour être Oriana auprès de Viola. Si bien que la née-moldue s'est vite attaché à cette mère de famille. Et alors qu'elle aurait pu partir à tout moment, elle a décidé d'adopter le rôle d'Oriana pour cette femme en fauteuil roulant, qu'elle appréciait et qu'elle aime comme une mère de substitution.

+ Pietro a été le plus réticent face à l'arrivée de Oriana dans la famille. Il n'aimait pas cette idée de cacher son deuil face au reste du monde alors qu'il avait perdu une partie de son coeur. Cependant, elle a su se montrer agréable et patience face au seul loup-garou de la famille. Si au début, elle avait peur de ses pulsions, elle a appris à lire dans ses paroles et ses mouvements. Aujourd'hui cela se rapproche presque de la complicité qu'il avait avec sa soeur biologique, malgré la rancoeur et la méfiance du Lupin à son égard.

+ Si tout semblait aller pour le mieux, quelques années après la Pruge, Marek tua quelqu'un, direction la prison des soricers, laissant à Pietro : la charge financière de la famille. Par solidarité, la nouvelle Oriana a commencé à travailler dans une librairie sorcière négociable, dans la ville de Canterbury,  à une demie-heure de train du nouvel emplacement de la maison des Lupins. Elle ne gagne pas beaucoup, mais adore le contact avec les clients. Et un métier sorcier, bien que risqué, permet de ne pas compromettre sa couverture pour trahison malgré la réputation actuelle des Lupins, comme ça, elle est plus facilement observée et suivie.

+ En mars 1990, quand Voldemort est tombé et que les Lupins se sont révélés actifs avec l'Ordre du Phénix, Gwen, la grand-mère a pris sa fille Viola et sa petite fille Oriana pour déménager loin de Manchester où ils vivaient depuis toujours. L’autre bout de l’Angleterre, à Brodstairs dans le Kent. Les frères étant à Poudlard dès mars, la petite tribu composé de femmes à choisi cette endroit où personne ne pourrait penser à la trouver, car les loups et la mer ne font pas bon ménage en général.

+ La prise de Poudlard par les mangemorts a été un coup dur pour les Lupins vivant au château. C'est comme ça qu'est revenu à la maison : Pietro, Marek. Une cousine : Magnolia. Et la petite amie de Marek : Joana. Tous à la maison, Pietro trouvait l'attitude de Joana comme étant lâche à vouloir fuir. Si bien qu'elle et Marek sont partis de la maison. Oriana, elle voit ça d'un regard extérieur. Jusqu'à ce que récemment, Pietro commence à recevoir des morceaux de cadavres. Un doigt, deux oreilles, un oeil puis un coeur. Tout appartenait à Joana sans conteste. Et elle fut l'une des premières à apprendre l'assassinat de Marek de la main d'un mangemort. Une vengeance puérile, qu'elle n'apprécie pas du tout. De fait, elle soutiendra Pietro face à son désir de vengeance.

Pietro Lupin
La relation a bien eu du mal à débuter entre eux. Oriana et Pietro, ce n'est pas une grande histoire d'amour. C'est même de la haine et des histoires sordides d'intimidations et de rancoeur. Il lui en veut encore aujourd'hui d'avoir pris son droit de deuil vis-à-vis d'Oriana. Elle lui en veut de ne pas l'avoir aidé au début. Elle lui en veut d'avoir mimé cette relation entre le frère et la soeur. Ils étaient des triplés avant la mort d'Oriana, elle l'a sentie briser, elle le sent sur la touche, mais aujourd'hui, cela fait dix ans et elle est comme sa soeur, sa véritable soeur. Il y a encore cette méfiance, car elle refuse de lui dire qui elle est vraiment et d'où elle vient. Simple bouderie en vérité, la jeune femme s'est uniquement confiée à la grand-mère de la famille : Gwen. Elle refuse désormais de faire resurgir ce passé douloureux, car elle est certaine que ses parents et sa petite soeur sont morts lors de la Purge.

Pourtant, Pietro n'est pas des plus tendre, mais malgré ce manque de lien du sang, il s'est bien démerdé pour subvenir aux besoins des trois femmes de la maison quand Marek est parti en prison. Sans vouloir l'avouer, elle lui doit la nourriture qu'elle avait dans son assiette jusqu'à ce qu'elle trouve ce petit job de vendeuse dans la ville où vit la famille. Elle ne gagne que peu d'argent, mais c'est assez pour manger tout les mois, il est certain qu'elle peut demander un coup de pouce à des amis moldus en cas de problèmes. Mais depuis la situation fâcheuse que la famille à eu à cause de l'implication des deux garçons : Pietro et Marek, dans l'Ordre du Phénix, Oriana a été contrainte de demander ce travail à temps plein, qu'elle apprécie malgré tout ce qu'elle peut en dire. Mais la charge financière lui revient désormais, sans qu'elle n'en veuille à Pietro. Grâce à lui et à cette nouvelle famille, elle est en vie et c'est préférable à la mort.

Cependant, elle a récemment surpris ce même frère d'adoption à s'abimer à se laisser sombrer dans l'obscurité, sans qu'elle puisse l'aider outre mesure. Elle est au courant de la mort de Marek et compatis de tout coeur avec ce dernier natif Lupin. Évidemment, elle respecte son choix de ne rien dire aux autres pour l'instant. En tant que triplée d'adoption, Oriana est bien décidée à faire payer la pourriture qui à tuer son frère Marek.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Lupin (entière et la branche qui la concerne), les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.
Avatar Négociable, mais si vous avez des cookies sinon c'est dur
La preuve qu'ils sont choux ♥:

Beaucoup de liens à réclamer, surtout la Famille Lupin qui est bien fournie surtout dans la première branche ou c'est la dernière jouée, Drefer Rackharrow vous attends aussi Et pleins d'autres membres de l'Ordre ou des neutres

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

(F) Phoebe Tonkin - The fake sister is better than anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1