Partagez | 
Pietro&Drefer - I'll break you once, I'll break you twice

()
Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 12:05

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 178 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen

Je suis âgé de : 24 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour le compte du Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire endurci, désespérant ses parents de trouver un jour une fiancée de choix.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

1er mai 1991

I'll break you once, I'll break you twice

C
her Louveteau,

J'ai cru entendre que tu avais perdu quelque chose, ces derniers temps... Comme je ne suis absolument pas rancunier, malgré ton esbroufe au bal de la Reine, je me permets de te renvoyer ce qu'il te manque. Enfin, en partie...

J'espère que tu sauras en faire bon usage...

Drefer

Le parchemin est accompagné d'une petite boite de velours noir fermé par un ruban rouge. Cela ressemble vaguement à l'écrin d'un bijou. Malgré tout, ce qui se trouve à l'intérieur n'a rien d'un joyau. Disposé sur le tissu pourpre qui tapisse l'intérieur, un doigt féminin, un index plus précisément...

OUT OF THE SHADOW
Hold your breath, don't let go ☽ Got a feeling nothing is forever, keep your voice low. The sun is high but I wish I could bathe in the moonlight.

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 14:09

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 263 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

3 mai 1991

Bâtard

Si t'crois que ça sera facile de m'avoir un putain d'index qui peut être à n'importe qui tu t'foutre le doigt dans l'cul l'bourg.

Ché pas d'où tu tiens ça, mais j'rien perdu qui soit pas déjà clamser. T'ferais mieux de r'tourner jouer avec tes potes mangemorts.

P. Lupin

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340 › © alaska.  

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 14:37

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 178 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen

Je suis âgé de : 24 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour le compte du Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire endurci, désespérant ses parents de trouver un jour une fiancée de choix.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

4 mai 1991

C
lébard,

Je vois que ton sens de la politesse ne s'est pas amélioré, depuis le temps. Crois bien que ça me réjouit, ça n'en rend tout ça qu'encore plus plaisant... Mais au fond, tu as raison, ce doigt pourrait appartenir à n'importe qui alors peut-être reconnaitras-tu davantage mon nouveau cadeau ?

Tu sais, ton frère a hurlé comme une fille, quand j'ai commencé à la découper. J'adore les sons qu'il fait, c'est la seule chose qui fait qu'il est encore en vie. Peut-être voudrais-tu le revoir ?

Drefer

Cette fois, la lettre est accompagnée d'une boite en tous points similaires à la première, si ce n'est qu'elle contient une oreille ornée d'une boucle.

OUT OF THE SHADOW
Hold your breath, don't let go ☽ Got a feeling nothing is forever, keep your voice low. The sun is high but I wish I could bathe in the moonlight.

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 19:05

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 263 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

5 mai 1991

Fils à Papa

Jte préviens que ta sale tronche sera encore plus abîmé si jte tombe dessus. Suffit que je reçoive quelque chose qui à la couleur d'peau d'mon frère pour que ton sort soit pire que le sien, connard.

P. Lupin

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340 › © alaska.  

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 20:23

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

6 mai 1991

C
lébard,

Tu n'en fais vraiment que des tiennes, c'est affligeant. J'aurais pensé que tu aurais été un peu plus malin... Plus tu me menaces et plus j'ai des envies meurtrières envers ton frère. Il est, d'ailleurs, plutôt résistant, et il me distrait beaucoup. Il a même hurlé ton nom, à un moment, j'ai trouvé l'ironie délicieuse. Il a malheureusement arrêté de crier, depuis quelques heures, quel dommage... Est-ce que tu crois que je l'ai cassé ? S'il perd tout son intérêt, je ne suis pas sûr de le garder en vie encore très longtemps... Peut-être que tu devrais venir le chercher ?

Drefer

Toujours les mêmes boites, au nombre de deux. La première contient la seconde oreille et le globe oculaire de Joana. Dans la seconde, se trouve une mèche de cheveux ensanglantée de Marek.

OUT OF THE SHADOW

Pietro&Drefer - I'll break you once, I'll break you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1