Partagez | 
(F) Alexandra Daddario + DYNASTY OF RULERS

()
Parchemin envoyé Mar 16 Mai - 4:06

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 317 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Perséphone Nott
-je ressemble à ALEXANDRA DADDARIO -
carte d'identité
Nom - Nott non-négociable, elle n'est toujours pas mariée parce que son frère la paterne trop. La famille Nott est reconnue dans le monde des sorciers par sa notoriété érudite. Originaires d’Angleterre, ils ont toujours participé de loin aux décisions politiques. Ils ont le sang-purs et à leurs yeux, tout autre sorcier est considéré comme un inférieur. Les Nott usent d’ailleurs de leur argent et pouvoir depuis des lustres pour préserver la lignée, envoyant des enfants Nott à travers diverses provinces magiques dans le monde entier. (suite dans l'annexe

Prénom -  Les enfants de Lex et Alysa ont des noms à consonances grecque,Perséphone n'en fait pas exception, signifiant une déesse qui arriva à cerner le coeur d'Hadès.

Âge - Persée est le bébé de la famille, elle est âgée de 26 ans.  

Sang - Seule la troisième branche des Nott est impures, en effet la sorcière fait partie de la haute-société des sorciers de sang-pur, elle croit d'ailleurs en la suprématie des siens.  

Groupe -  Elle est une vraie ALLEGIANT jusque dans le bout des ongles. Voldemort reviendra et vaincra!

Allégeance - En tant que Nott et sang-pure, elle a été rapidement éduquée "correctement"  et elle porte la marque depuis qu'elle a quitté Poudlard à l'âge de 17 ans.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
L'histoire de Perséphone est marquée par une éducation de sorciers sang-pure qui a appris à être dégoûter des sangs inférieurs. Il est donc absolument normal de savoir que la cadette des Nott a rejoint le camp des mangemorts aussitôt ses études à Poudlard terminées, il ne pourrait en être autrement. La force de Persée est sans nulle doute son intelligence et l'art de la manipulation qu'elle hérita de sa mère. Elle a toujours eu la vie facile, une vraie enfant gâtée autant par ses deux parents que par le reste de sa fratrie et elle n'en démord pas.

+ Elle peut avoir rejoint les rangs des Serdaigle autant que ceux des serpentards, à vous de voir quel côté de sa personnalité vous voulez développer davantage.

+ Persée est employée du ministère, travaillant probablement au Département de la Coopération Magique Internationale ou bien au Département des mystères. Elle a obtenu ce poste non pas à cause de son nom ni son sang, mais bien par ses résultats optimaux à Poudlard.

+ Persée a été fiancée à un sorcier russe par son père à l'année 1987. Évidemment, ce mariage ne lui plu pas pour le moins du monde au départ. Néanmoins,après avoir rencontré son futur époux deux fois, elle se prit à être intéressé à ce sorcier noir ainsi qu'à ses talents magiques. Quand Lex mourut trois mois après l'annonce des fiançailles, Quintus profita de son nouveau statut pour faire annuler le mariage et conserver sa soeur près de lui. Elle fit comme si cela faisait son affaire, mais elle garda contact avec ce dit sorcier pendant quelques temps. (modifiable)

Quintus Nott (joué)

Persée est la préférée de Quintus et toute la famille entière le sait. En réalité, ils ont tous accepté la situation plutôt facilement quand l'aîné de la famille vit le petit bout de fillette que Persée était. Il la protège encore aujourd'hui comme si elle était la prunelle de ses yeux et elle aime l'attention qu'il a toujours porté envers elle. Néanmoins, depuis l'année dernière la jeune sang-pure sait très bien qu'elle n'est plus l'unique centre de son frère. Les Rackharrow ont apparu dans sa vie d'une manière plutôt imprévue, elle avait toujours cru que son frère préférerait le célibat comme durant les 35 années de son existence. Depuis, elle tente tant bien que de mal que de continuer à s'approprier les regards de son frère aîné, mais elle sait très bien que Mererid n'est pas dupe. Perséphone se demande seulement si sa nouvelle belle-soeur arrivera à convaincre Quintus de la marier à un sorcier étranger pour avoir la paix...

Mererid Nott (Jouée)
Jalousie grimpante, qui s'insinue dans le coeur de ces deux femmes tel un poison. Mererid, possessive avec tous ceux qui ont l'honneur de la côtoyer, l'est plus encore avec celui qui est autant son trophée qu'elle le sien. Persée, qui tient à garder les attentions de son frère pour elle et craint de ne plus être protégée d'un éventuel mariage si Quintus vient à baisser sa garde. L'une d'entre elle est en trop, à l'évidence. Jusqu'où les deux manipulatrices sont-elles prêtes à aller ? Elles ne sont pas si différentes dans le fond, bien au contraire. Mais cela ne suffit pas à calmer le conflit naissant. Et si Persée a plus d'un tour dans sa manche, elle ignore encore le vrai visage, plus sanglant qu'il n'y paraît, de sa belle soeur. Les deux demoiselles maintiennent d'ailleurs des apparences presque parfaites, même si la petite soeur de Quintus cache parfois mal le mépris qu'elle a pour Mererid... Une erreur de débutante, aux yeux de celle-ci, qui se contente de l'ignorer poliment.

Jules Rackharrow (Joué)
Délicat outil entre les doigts de la bête. Si Jules s'est promis une chose, c'est de ne pas laisser impuni les actes de son gendre envers ses enfants. Et même si le lieutenant est dans une position intouchable en apparence, le Rackharrow connaît d'autres méthodes pour toucher un homme, sa famille. Et il a jeté son dévolu sur la plus jeune sœur du Nott. Il l'a approché, délicatement, il a glissé a son doigt se vieil anneau, cadeau en apparence innocent qui cache pourtant une lourde malédiction, provoquant une lourde dépendance et une soumission absolu du porteur du bijou a celui qui lui a offert. Désormais en son pouvoir, Jules envisage désormais de souiller la jeune sorcière des pires manières possibles, de la briser entre ses doigts experts. Afin de faire payer à son gendre le mal qu'il a infliger à sa fille, de la façon qu'il a souillé son fils favoris, qu'il a alimenté ce vice impardonnable. Et si cela ne suffisait pas, il détruirait chaque Nott jusqu'à atteindre Quintus, sans pour autant impliqué les siens dans sa croisade folle.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Je suis plutôt négociable sur l'entièreté des points de la vie de Persée. Je veux la voir jouée au plus vite. Pour les avatars, je n'ai pas de restrictions particulières si ce n'est qu'elle doit absolument avoir les prunelles azurs, c'est un trait de la famille. Pour la couleur des cheveux, elle peut même être brunette puisque la mère l'est. Pour ce qui est de la présence, j'aimerais bien  quelques réponses à un rp par mois, pour que l'on ne soit pas bloquée. J'ai plus de temps pendant les vacances, mais je comprendrais que durant les cours, c'est plus chaud!  Voilà, rejoignez nous! .

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

(F) Alexandra Daddario + DYNASTY OF RULERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1