Partagez | 
QUINTUS ❱ pensine

()
Parchemin envoyé Lun 15 Mai - 22:10

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 277 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : bermudes . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

Quand tout repose sur tes épaules.
Le temps file, seconde après seconde, pour former une vie toute entière.

PENSINE DE QUINTUS NOTT

PARTIE 1 ‹ + chronologie
PARTIE 2 ‹ + sa famille
PARTIE 3 ‹ + anciennes anecdotes

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Lun 15 Mai - 23:10

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 277 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : bermudes . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

CHRONOLOGIE

1955 à 1965
15 janvier 1955 ‹  + naissance Quintus est le premier née de Lex et Alysa Nott, pour faire la fierté du paternel. Il fut automatiquement sacré comme le futur hériter des branches Nott à venir.

Mai 1960 ‹ + Quintus a désormais un frère cadet, qu'il observe de ses yeux de grand frère protecteur. Sa mère est à nouveau enceinte, d'une fille cette fois-ci et si la famille est bien heureuse. Quintus a déjà une grande appréciation envers des livres qui ne font pas son âge, intéressé par tous les enchantements possibles.

24 juillet 1955 ‹ + C'est la naissance de la dernière de la famille, Perséphone Nott qui sera la perle de tous ces plus vieux, ou presque!

1966 à 1972

Septembre 1966 ‹ + entrée à Poudlard

2 septembre 1967 ‹ + rencontre de Desmons

date ‹ + fait

date ‹ + fait

juin 1972 ‹ + la marque

1973 à 1989

20 juin 1973 ‹ + devient raffleur pour le ministère

16 avril 1975 ‹ +1ère aventure

date ‹ + fait

septembre 1981 ‹ + 1ère la purge

Janvier 1982 ‹ + Lieutenant de Voldemort

Juillet 1985 ‹ +Amitié avec Arsenius Black

date ‹ + fait

Octobre 1987‹ + Mort de Lex Nott

1990
Février 1990 ‹ + fiançailles avec Aoife Meadowes Après des années de célibat, Quintus décide d'offrir le plus beau des cadeaux à sa mère, c'est à dire des fiançailles avec une famille puissante. Les Meadowes était un merveilleux choix, d'autant plus qu'il est ami avec Desmond depuis si longtemps que sa soeur était un choix naturel.

Mars 1990 ‹ + fin des fiançailles avec Aoife Meadowes Les fiançailles ne durèrent pas très longtemps et sans en savoir la véritable raison, Desmond dit à Quintus que c'était parce que sa soeur était un peu trop démente. Ainsi, l'héritier des Nott mit fin aux fiancailles.

Avril 1990 ‹ + début des missions avec Drefer Rackharrow C'est la première dois que Quintus est amené à travailler avec le bourreau du ministère et à vraie dire, la cruauté qui se lit sur son visage lorsqu'il doit torturer des traitres l'a particulièrement séduit. Ça et, bien évidemment, la soumission qui sortait par les pores de sa peaux à la simple apparition de la belle et jeune Mererid Rackharrow.

Mai 1990 ‹ the end of Quinder Son plus grand ami, son meilleur ami même se trouve être le leader des Phénix. Quintus n'arrive pas à accepter la nouvelle et il est aveuglé par la trahison. Il ne pourra jamais pardonné à Skander de lui avoir menti et depuis, il veut le faire souffrir par toutes les manières possibles.

21 Juin 1990 ‹ + le solstice d'été Encore une fois, les mangemorts perdent un peu de leur couverture dorée lors de ce solstice d'été. Le ministre Lestrange est assassiné, laissant les suiveurs du Lord dans une position bien fâcheuse.

Octobre 1990 ‹ + Fiançailles avec Mererid Rackharrow + achat bagues Il a enfin trouvé un moyen de s'approprier les deux jumeaux adeptes de magie noire qu'il a du mal à s'enlever de la tête. Il demande Mererid en mariage et de concert, cette dernière lui demande si Drefer peut vivre avec eux. Ce qu'il accorde avec nonchalence. Le sorcier va chez la fameuse créatrice de bijoux Erzebeth Grimstone pour les bagues de mariage, sans savoir que cette dernière les a maudites en l'empêchant d'avoir une descendance digne de ce nom.

1er novembre 1990 ‹ + Attaque de Poulard fait

1991

16 janvier 1991 ‹ + Quintus avoue ses intentions à Drefer fait

6 février 1991 ‹ + mariage des Nott

7 février au 15 février ‹ + Voyage de noces fait

7 mars 1991 ‹ +Mererid tombe enceinte fait

5 avril 1991 ‹ + Perte de l'hériter 1 fait

7 avril ‹ + Le bal royal fait

14 avril ‹ + Sauvetage des mangemorts fait

17 avril 1991 ‹ + Quintus et Drefer se retrouvent enfin fait

2 mai 1991 ‹ +Mererid est à nouveau enceinte  La joie peut se lire bien plus facilement sur le visage du sorcier, désormais qu'il sait sa femme à nouveau enceinte.

15 mai 1991‹ + Event mangemorts Arsenius a découvert des informations particulièrement intéressantes au sujet du Lord et de la possibilité de le ramener à la vie. Le lieutenant est donc amené à dévoiler au reste des mangemorts la vérité su sujet de Voldemort. Ils doivent tous se concentrer à le ramener à la vie, pour que cette guerre soit gagnée.

date ‹ + fait

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

QUINTUS ❱ pensine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1