Partagez | 
(M) MAX RIEMELT + We're kings of the killing

()
Parchemin envoyé Lun 15 Mai - 3:27

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Ira Chernova , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Faust, Babine. Signature : Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Valeryan & Siofra Je parle en : Grey

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : dealeuse de poudre d'escampette pour la Main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis libre et le resterai. Champ Libre :
malle
raise your wand

Menelaus Greyback
-je ressemble à Max Riemelt - au choix
carte d'identité
Nom - Greyback. Famille dont la simple évocation fait trembler le commun des sorciers, dont vous trouverez l'histoire et la description ici

Prénom -  Au choix, mais de préférence issu de la mythologie grecque. Suggestions : Menelaus, Illyrios, Kadmos, Helios...

Âge - 29 ans. Aîné de la seconde branche, né entre Septembre 1961 et Août 1962.

Sang - Sang-mêlé. Si certains Greyback s'évertuent à prouver qu'ils valent autant que les Purs, lui s'en fiche totalement. Il n'accorde aucune importance au sang. 

Groupe - Decadent.

Allégeance - Mangemort. Ces conneries lui passent au dessus, mais c'est pas comme s'il avait le choix. Il les suit, pas par conviction mais par instinct de survie. Il cache très bien son dégoût pour leur fanatisme, et a en horreur la marque qu'il porte et qui le fait se sentir comme du bétail obéissant.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Malgré la quantité d'informations présentes dans cette partie, sachez que 60% au moins est négociable ! Le caractère, notamment, est adaptable à vos envies et n'est aucun cas écrit dans la pierre.

+ Fils de Magnus Greyback, décédé en 1985, et d'Ariane Greyback, née Macnair. Il ne lui reste qu'une soeur, Priam. La cadette, Nyx, est décédée en février 1991 dans un affrontement contre Ekaterina Flamel, l'une des leaders de l'Ordre du Phénix.

+ Les trois enfants ont été battu régulièrement par leur père dès le plus jeune âge, sous le regard froid et indifférent d'Ariane, mais celui qui s'interposait toujours et prenait le plus de coups était Menelaus. Magnus était un homme colérique, qui espérait les rendre forts et rusés de cette manière.

+ Il est né loup-garou, car contrairement à ses deux soeurs (transformées plus tard) il a reçu le gène de la lycanthropie de son père. Une grossesse lupine à l'évidence difficile pour Ariane, qui d'ailleurs lui en tient encore aujourd'hui rigueur, bien qu'elle s'abstienne de l'exprimer.

+ Comme la majorité des Greyback, il travaille pour la Main Noire depuis la Purge : il peut être chasseur de primes, homme de main de la Maison Close ou du Cercle de Jeu ou encore collecteur d'impôts.

+ Du coté des Mangemorts, il est membre d'une des Brigades ou Equipes de sécurité Sorcière, en fonction des places et de vos préférences. Plus de détails ici.

+ Lui et ses soeurs ont été poussés à la Purge à rejoindre les mangemorts, à la fois par ces derniers et par Hector, le patriarche de la première branche.

+ Bien qu'ils n'en aient pas encore la certitude, ils soupçonnent à raison Hector d'être le coupable du meurtre de leur père, Magnus. Malgré leurs relations compliquées avec leur père, les deux derniers enfants de cette branche ont des rêves de vengeance. Hector a fait assassiner Magnus afin d'avoir la main mise sur l'entiereté des Greyback, et dans l'espoir de calmer le tempérament révolté de cette branche.

+ Lui et sa cadette, Priam, sont entrés à Poudlard en 1963. Sa maison est au choix.

+ Coté tempérament, il a quelques traits en commun avec Priam et la majorité des Greyback : il est très indépendant, capable d'une grande brutalité et intimidant aux yeux de la plupart des sorciers. Au fil des années, contrairement à sa soeur, il a appris à se contrôler. Toujours sanguin, il est cependant capable d'offrir une façade parfaitement calme quand il le veut. Il maîtrise l'art de prétendre ne pas être si dangereux que cela, non seulement pour surprendre ses cibles mais aussi pour plus facilement se faire des alliés.

C'est d'ailleurs un séducteur en série, mais qui ne se prend guère au sérieux ; l'humour est l'une de ses armes favorites, et il est autant capable d'être subtil dans son approche que de ne prendre aucune pincettes, en fonction de la personne. Ses conquêtes sont nombreuses, et s'il a parfois pu tomber amoureux par le passé, son goût pour la liberté a souvent ruiné ces relations naissantes.

Il met un point d'honneur à cacher son caractère rebelle, mais celui-ci n'est pas prêt de s'éteindre ; il estime que le meilleur moyen qu'on lui fiche la paix, c'est d'être discret. Il apprécie l'argent et le confort, sans pour autant en faire une priorité. Il est loyal envers la Main noire par intérêt, mais aussi et surtout parce que c'est le rôle que sont censés remplir les Greyback.

+ S'il n'est pas cruel envers ses éventuelles victimes, il lui arrive cependant de perdre son calme en de très rares occasions. Des moments étranges, dérapages brutaux durant lesquels il est incapable de s'arrêter ; le plus souvent, ce sont ses poings qui s'abattent sans fin sur sa victime. Ses proches ignorent tout de ces « crises », qu'il cache presque honteusement - surtout parce qu'il n'arrive pas à les comprendre.  Du moins, il ne veut pas les comprendre. En vérité, chacun de ces épisodes est provoqué quand un détail (par exemple les paroles, le ton de la voix, la posture) de la personne lui rappele Magnus. Jusqu'à présent il a réussi à faire de cette faiblesse un secret.

Priam Greyback (jouée +)
Il est de ces liens qui ne peuvent jamais se défaire, qu'importe les épreuves. Ou peut-être justement, grâce aux épreuves. Petite sœur, mais bien plus. Le sang qui coule dans leurs veines n'a aucune importance, face à tout ce qui les unit. Ils ont grandi comme des jumeaux, collés l'un à l'autre en toute circonstance, peut-être dans le vain espoir d'échapper à la brutalité de Magnus. Menelaus a presque toujours réussi prendre les coups à la place de sa sœur, même si c'était souvent elle qui faisait les erreurs... L'aîné tentait aussi de protéger la petite dernière, mais Priam s'assura rapidement qu'il garde ses distances avec Nyx, par jalousie et par peur qu'il l'abandonne.
Menelaus se débrouilla pour entrer à Poudlard la même année que Priam. Sa fugue ne dura que quelques jours mais suffit à l'empêcher de faire sa rentrée cette année là... d'autant que les bleus sur son visage, qu'il récolta quand Magnus mit la main sur lui, n'auraient guère plu aux enseignants. Priam n'osa rien dire, désolée de voir son frère en venir à de telles extrémités pour ne pas être séparé d'elle, mais dans le fond, elle était soulagée.
Malgré tout, Poudlard fut une période étrangement calme pour eux. Loin de l'immeuble où logeaient les Greyback, ils restèrent inséparables. Plus d'une fois, la rumeur couru qu'ils étaient plus qu'ils ne devaient l'être l'un pour l'autre. Mais ils faisaient taire les petits imprudents, se taillant une réputation de vauriens dont il fallait se méfier. Par ailleurs, l'un comme l'autre distribuait les insultes et les mandales sans discrimination, n'accordant à la pureté du sang aucune sorte de valeur. Ils frôlèrent plus d'une fois l'exclusion, surtout à cause des dérapages de Priam, qui contre toute attente se faisait de plus en plus violente.
Celle-ci prit la fuite vers les Etats-Unis courant 1981, plusieurs mois avant la Purge, et ne revint que quelques jours après celle-ci. Comme elle l'avait toujours désiré, elle s'était fait mordre et pouvait à présent hurler à la Lune avec lui. Si la fugue de Priam laissa un léger goût amer à Menelaus, il mit son ressentiment de coté, estimant qu'elle en avait besoin – d'autant qu'il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, et soupçonnait son addiction à la poudre d'escampette.
Depuis son retour, Priam n'a plus jamais tenté de fuir. Il sait bien qu'elle n'est pas vraiment satisfaite, et devine qu'elle ne reste dans la société magique que pour être avec lui.
La mort de Magnus fut étrange. S'ils s'étaient attendus à ressentir du soulagement, toute la rancune qu'ils nourrissaient pour lui s'envola le jour de son assassinat. Il était leur père, mais surtout, le patriarche et le symbole de cette branche des Greyback ; les plus révoltés de la famille, les plus sauvages. Incapables de se laisser enchaîner, et surtout, aussi unis que les membres d'une meute. Ils se promirent de le venger. S'ils n'ont pas de plan bien défini, la mort d'Hector ne pourra plus attendre longtemps. La justice et ses méandres n'a pas sa place chez les Greyback. On y répond au sang par le sang.
La mort de Nyx leur fit comme un nouvel électrochoc. Abandonnés à eux-même, leur mère Ariane n'étant plus qu'une coquille vide, Priam et Menelaus feraient aujourd'hui n'importe quoi l'un pour l'autre. Chacun à leur manière, ils sont prêts à lutter pour ne pas se faire tuer à leur tour – mais le prix en sera peut-être d'abandonner les miettes de liberté qu'il leur reste.

Vega Greyback (jouée +)
Vega, c'est un peu le mouton noir de la première branche des Greyback. En dehors d'un de ses frères, elle ne s'entend guère avec sa fratrie mais s'est très tôt rapprochée de ses trois cousins : Priam, Menelaus et Nyx. Elle était particulièrement proche de Nyx et la mort de celle-ci l'affecta grandement.
Depuis, Priam et Menelaus ont continué de la considérer comme l'une des leurs. Malgré leur haine pour Hector, le père de Vega, ils la traitent pratiquement comme leur sœur - peut-être même plus depuis la disparition de leur cadette. Elle est pourtant très différente d'eux ; beaucoup plus docile face aux obligations que son père place sur ses épaules, plus encline à obéir à la Main Noire et aux mangemorts sans faire de vagues. D'un autre coté, les deux savent ce qu'elle a vécu, et son amour pour Avia Spudmore. S'ils ne sont clairement pas prêts à tout abandonner pour la soutenir, ils l'aideront quand même, quitte à se mettre en danger.

Alaric Black (joué +)
Le chef de la Main Noire, son employeur. Un homme qu'il sait intraitable, prêt à tout pour défendre et faire prospérer son empire. Bien sûr, Menelaus s'en méfie comme de la peste, mais depuis toutes ces années à travailler pour lui - bien que leurs rencontres restent rares - il a fini par savoir comment lui plaire. C'est à dire, en obéissant et en fermant sa grande gueule quand il est dans le coin. Il y a peu, il s'est d'ailleurs fait remarquer en bien sans même le vouloir ; après avoir réglé une affaire épineuse en un tour de main, il se vit récompensé sans s'y être attendu. Quelques pièces en plus dans ses poches, et surtout, un accès tout particulier à la Maison Close, où il est désormais reçu en prince. Autant dire qu'il continuera sûrement à prouver son efficacité au leader de la Main Noire.

Ekaterina Flamel (jouée +)
La meurtrière de Nyx. Il ne l'a jamais rencontré, contrairement à Priam, mais il nourrit la même haine que cette dernière pour la rousse. Au delà du camp pour lequel elle se bat, cette guerre est personnelle : il se fiche pas mal qu'elle soit l'une des deux leaders de l'Ordre du Phénix, c'est son geste qu'il n'oubliera jamais.
Sa précieuse petite sœur, arrachée si tôt. L'aîné et la cadette n'étaient clairement pas les plus proches de la fratrie, Priam gardant Menelaus jalousement pour elle, mais depuis la mort de Magnus les choses avaient commencé à changer. Les deux aînés s'étaient rapprochés de Nyx, dans leur volonté de vengeance et peut-être aussi suite à la disparition de cette figure paternelle, qui s'était toujours assurée de maintenir un climat violent dans leur famille.
Mais ce jour de février mit fin à ce début de paix, et aujourd'hui Priam et Menelaus n'ont plus qu'un mot en bouche : vengeance. C'est une mort lente qui attend Ekaterina si l'un d'eux la trouve...

Caïn Goldstein (joué +)
Ils ne se connaissent pas vraiment, pas encore. Pourtant Menelaus reconnaîtrait son visage entre mille, même s'il ne connaît pas son nom. Une nuit de Pleine Lune, cette enflure lui tomba vilainement dessus. Un chasseur de créatures magiques, un tueur de nuisibles, probablement... Il n'en réchappa que de justesse et garde une cicatrice à la cuisse qui refuse de disparaître même avec des soins magiques, et qui les jours de pluie le fait encore souffrir. Depuis, il attend de recroiser ce visage, pour lui faire comprendre le fond de sa pensée...
Ce qu'il ignore encore, c'est que cet homme - Caïn - est un coup régulier de Priam. Ou du moins, qu'il l'était avant qu'il ne découvre qui elle est exactement... Si Menelaus n'est pas vraiment du genre à traiter sa soeur comme une créature sans défense, il n'empêche qu'il aurait encore plus envie de coller son poing dans le visage de Caïn, s'il l'apprenait : surtout s'il s'imagine que celui-ci a dans l'intention de manipuler la louve pour mieux pouvoir l'ajouter à son tableau de chasse.

Astraea Black (jouée +)
L'aînée des Black, et gérante de la Maison Close, a toujours offert à tous une mine sombre et sérieuse. Sa froideur en aurait rebuté plus d'un, mais Menelaus s'est au contraire pris de curiosité pour cette femme. Elle ne pouvait pas être celle qu'elle prétendait être, pensait-il. Discrètement, loin des regards de son patron, il se mit à tester les limites de la brune.
Le but final étant surtout de l'attirer dans son lit, c'était aussi une distraction pour lui que de lui dire ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre... Si au début, il eut parfois peur qu'elle ne le tue rien qu'avec les yeux, il finit par guetter les rares signes de son amusement. Jamais de véritable éclat de rire, ni de rougeur sur ses joues ; souvent le discret pli de sa bouche, son regard qui un instant s'égaye un tant soit peu. Autant de signes que son charme - ou plutôt, son humour et sa tendance à l'auto-dérision - ne la laissent pas totalement indifférente.
Mais depuis que les Black l'ont renié et qu'elle a quitté la Maison Close et ses environs, le Greyback ne la croise plus. Il a entendu dire qu'elle avait ouvert une apothicairerie à Pré-Au-Lard, et il s'est promis de passer lui faire signe un jour. Il en profitera sûrement pour vérifier si ce revirement de vie ne lui donne pas un peu plus de chances de se faire inviter dans les draps d'une Black.

Nerissa Peverell (jouée +)
Ils se sont rencontrés au Ministère, alors que Menelaus était sur le point de partir en mission pour les Mangemorts. Cette très charmante jeune femme est passée par là et lui a jeté un regard de biais. Son attention aussitôt retenue, il l'a poursuivi de ses charmes, et fut surpris qu'elle ne le rejette pas ; après tout, il suffit de voir sa manière de se vêtir pour deviner qu'elle n'est pas du genre à s'acoquiner avec un Greyback.
Et pourtant... Très vite, et sans même qu'il connaisse son nom (non pas qu'il en ait quelque chose à carrer), il l'entraîna dans un endroit plus discret. Elle répondait avec une fougue et une brusquerie surprenantes, une sorte de danger émanant de chacun de ses gestes, et des quelques mots qu'ils échangèrent. Puis, alors qu'ils étaient à deux doigts de consommer cette rencontre étonnante, elle le planta là. Son visage devint cramoisi, ses yeux s'écarquillèrent et elle prit ses jambes à son cou, telle une vierge effarouchée.
Choqué et surpris, Melenaus n'y comprit rien. Depuis, il l'a parfois croisé mais jamais dans des circonstances qui permettraient de tenter quoique ce soit... Il est loin de se douter que la sorcière n'est pas vraiment « seule dans sa tête ».

Darren Mulciber (joué +)
Une mission pour le Ministère qui a sacrément mal tourné. Ils étaient trois : Menelaus, Darren et un mangemort que Menelaus rencontrait pour la première fois. Ce dernier a fait l'erreur de se montrer autoritaire tout le long de leur excursion, jusqu'au point où Menelaus perdit son calme. Quand il parvint à reprendre ses esprits et à arrêter de le frapper, le sorcier était déjà mort. À la surprise de Menelaus, Darren sembla presque heureux d'assister à cette scène ; il s'empressa d'aider le Greyback à se débarrasser du corps et lui assura qu'il n'en dirait jamais un mot. Menelaus ignore que le mangemort en question avait menacé le frère de Darren plusieurs fois... Depuis ce jour, les deux hommes se sont rarement croisés, mais Menelaus reste plutôt méfiant - craignant que ce moment peu glorieux s'ébruite.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
J'admet, ce scénario est vraiment très (trop) long je m'excuse pour les pavés Je suppose que si vous êtes là, c'est que cela ne vous a pas trop fait fuir Sachez que même si il est très important pour Priam, c'est avant tout VOTRE personnage et tant qu'il respecte la base du lien et qu'il est cohérent vis-à-vis de la famille, vous aurez une grosse marge de création - histoire d'en faire votre bébé rien qu'à vous en tout cas, je vous couvrirai d'amour

Non-négociables : Le nom de famille, l'âge, le sang, l'allégeance. Le fait qu'il soit loup-garou et qu'il travaille pour la Main Noire depuis la Purge. Au niveau du caractère, il doit au minimum être indépendant et violent.

Négociables : L'avatar tant qu'il colle à l'âge (je ne suis pas très difficile, donc à moins que la tête que vous proposiez ne me revienne vraiment pas...), le prénom (de préférence issu de la mytho grecque), le reste du caractère et de l'histoire. Les liens sont tous négociables avec les joueurs concernés.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart. Leave the pain behind and let your life be your own again. There is a place where all time is now, and the choices are simple and always your own. Wolves have no kings. robin hobb

Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 15:48

malle
raise your wand
Invité

SALUT SALUT
Je me promenais dans les scénarios, et au fil de ma lecture, je suis tombée amoureuse de celui là En plus de ça, tous les liens proposés me ravissent Donc si tu veux de moi, me voilà
Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 16:44

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 121 hiboux. J’incarne : Ira Chernova , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Faust, Babine. Signature : Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mererid, Valeryan & Siofra Je parle en : Grey

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : dealeuse de poudre d'escampette pour la Main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : je suis libre et le resterai. Champ Libre :
malle
raise your wand

OLALA MON FREROT QUE J'AIME

Je suis super contente que tu sois tombée amoureuse de ce scenar, j'espère qu'il comblera tes espoirs

Bien sûr que je veux de toi, ma boîte à MP t'appartient corps et âme

Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart. Leave the pain behind and let your life be your own again. There is a place where all time is now, and the choices are simple and always your own. Wolves have no kings. robin hobb

Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 16:52

malle
raise your wand
Invité

Je suis contente alors, et je m'en vais poster ma fiche de ce pas

(M) MAX RIEMELT + We're kings of the killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1