Partagez | 
[EVENT PHENIX] UNE REBELLION BASEE SUR L'ESPOIR.

(Aller à la page : Précédent  1, 2)
Parchemin envoyé Mer 7 Juin - 13:52

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Le membre 'Alexander Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 7 Juin - 16:48

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

or a new dawn
Come back from the future, before we didn't fall. Can the broken sky unleash, one more sunrise for the dawn. ft. MEMBRES DE L'ORDRE

En entendant la voix de Ciena, le Trelawney se rassure même s’il comprend bien l’urgence à l’idée d’évacuer la sorcière, encore plus lorsqu’il observe cette dernière tenter de lever sa baguette en direction de la fenêtre. « Economise tes forces Ciena, Alex va gérer. ».Il tente de faire un peu d’humour en jetant un regard en biais à son cher collègue Phénix qu’il adore. Le pire dans tout ça, c’est qu’il mentionne Alexander mais se propose lui-même de les couvrir. Certes, c’est paradoxal, mais qui a dit que l’humour devait forcément refléter une réalité ? Alex allait gérer mais dans un autre domaine, Nathaniel en était certain. Qui plus est, il ne peut que noter le léger flot vaporeux d’une potentielle histoire d’amour entre les deux étant donné la vitesse avec laquelle le Weasley avait filé. Ce n’est que suspicion, Nate n’est même pas certain de ne pas avoir lui-même pris un coup à cause de la déflagration en fin de compte. Encouragé par les dires de Ciena, le voyant pose sa main sur l’épaule du rouquin et rampe déjà jusqu’à la première marche d’escalier quand il se fait héler par ce dernier. Attendre quoi ? Ils n’ont pas le temps. Prends Ciena. Je m’occupe de vous couvrir pendant que vous descendez…. Le regard que le jeune sorcier lance à l’aîné veut tout dire : tu es sûr ?. Toutefois, il ne discute pas et acquiesce d’un signe de tête avant de revenir auprès de la sorcière. Lentement, il passe un bras au niveau de la taille de la blonde et passe l’un des siens autour de son cou afin de la soutenir convenablement en lui faisant le moins mal possible. La main blessée du sorcier étant bandée, le sang coulait un peu mais rien en comparaison de ce que cela aurait été s’il n’avait rien mis dessus. Ca lui éviterait de lâcher sa prise sur Ciena. « Tu vas pouvoir marcher un peu ? » qu’il demande à la sorcière avant d’entendre Alex se mettre à beugler derrière lui. Pas le temps de s’attarder davantage donc alors il décide carrément de changer ses plans et se met à porter la blessée.

Ciena dans ses bras, Nathaniel se met à descendre les marches quatre à quatre sans perdre un instant, jusqu’à arriver au rez-de-chaussée mais en prêtant tout de même attention aux fenêtres, des fois qu’un mangemort récalcitrant déciderait d’attaquer. Une fois en bas, le Trelawney a tout juste le temps de lever les yeux vers le haut de la cage d’escalier qu’il entend un sort fuser et visiblement heurter leur camarade.

« ALEX ? »

Les quelques sons qui lui parviennent ne sont pas engageants, le Weasley ne répond pas. Son cœur tambourinant subitement comme un diable dans sa poitrine, le voyant dépose délicatement Ciena sur le sol. « Je reviens vite, ne t’endors pas surtout. ». Et il s’écarte de nouveau vers les escaliers après avoir jeté un sort de protection sur les portes et fenêtres présentes non loin de la sorcière. « Reste éveillée ! ». Il cavale en sens inverse, se rue jusqu’à l’étage concerné pour voir un Alexander en train de suffoquer.

OUI
Sans attendre, il l’éloigne déjà de la fenêtre en le tirant vers lui et prononce un « Finite Incantatem » en direction de l’ancien auror. Par chance, ce seul sort suffit à contrer celui qu’il s’était pris de plein fouet. « Ca va ? ».

NON
Sans attendre, il l’éloigne déjà de la fenêtre en le tirant vers lui et prononce un « Finite Incantatem » en direction de l’ancien auror. Comme soupçonné, l’utilisation de ce sort est trop facile alors il réfléchit à la hâte. « Un sort anti-étouffement… Anti-étouffement… ». Il se frapperait presque le front pour que ça lui revienne plus vite et au bout de dix secondes, c’est le flash ! Baguette pointée sur le Weasley, il lui envoie le fameux sort. Ca fonctionne sur l’étouffement mais comme un contre effet, ça envoie voler le sorcier contre l’un des murs de la cage à escalier, le faisant retomber sur les marches dans un grognement contrarié. Avec la hâte, sa baguette a fait la capricieuse.

Esprits remis en marche, Nathaniel repose ses prunelles bleues sur le rouquin. « Il ne faut pas traîner ! ». Lui laissant à peine le temps de réellement reprendre son souffle, le sorcier pousse Alex à le suivre dans les escaliers et ils retrouvent Ciena au rez-de-chaussée. Jetant un coup d’œil à la sorcière, il fait signe au Weasley comme quoi ils échangent temporairement leur place étant donné la folle imprudence de ce dernier qui lui a attiré un regard noir de la part du voyant et baguette en main il s’approche de la première porte verrouillée.

OUI
Nathaniel entend du mouvement derrière cette dernière juste à temps pour faire signe à Alex de passer par un autre couloir de la maison, posant son index contre ses lèvres pour signifier de faire silence.

NON
Nathaniel arrive trop tard à la porte pour anticiper quoi que ce soit et celle-ci s’ouvre à la volée à l’instant même où il posait sa main sur la poignée. Pris d’un réflexe, il fait contrepoids pour leur faire gagner du temps et profite du maigre espace pour lancer un Diffindo.

Si Non,

OUI
Le sort blesse salement le mangemort qui s’évertuait à pousser la porte, ce qui permet à Nate de la verrouiller temporairement par le biais d’un sort. Temporairement, car il le sait, avec les mangemorts ce sera vite déjoué. Puis, il fait signe à Alex et Ciena de passer par une autre couloir qui les mènera également à la cour.

NON
Le sort blesse salement le mangemort qui s’évertuait à pousser la porte mais ce dernier vient donner un grand coup d’épaule et parvient à lui rendre la pareille, une nouvelle entaille apparaissant sur sa joue. Il aurait bien besoin d’un peu d’aide.

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mer 7 Juin - 16:48

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

#3 'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 10 Juin - 1:55

Je suis : MoonOfBlood , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 156 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys. Je parle en : firebrick.

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : fugitive de l'Ordre et ex-Potionniste. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je reste irrécupérable.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

une rébellion basée sur l'espoir.
- event phénix -

L’explosion lui avait vrillé les tympans, et Jaina commençait sérieusement à exécrer le bruit strident résiduel. Sonnée pendant les premières minutes, elle reprit toutefois rapidement ses esprits – même si son audition ne revint pas immédiatement, elle. La première pensée de la louve alla à ses cousins, à son jumeau qu’elle avait aperçu dans la foule, à sa famille qui était une nouvelle fois en danger. Le visage de Nathaniel apparu brièvement dans son champ de vision, ses lèvres bougeant avec un demi-sourire forcé, sans qu’elle ne saisisse le moindre de ses mots. En une poignée de secondes, les Phénix prirent la fuite. Certains tentèrent de transplaner sans succès avant de s’éparpiller à droite et à gauche, vers des issues potentielles. Jaina aurait aimé se rendre auprès de Skander, qui n’était qu’à quelques mètres, ou ramper jusqu’à la silhouette malmenée de Lothar qui avait brutalement heurté le mur lorsque l’enfer s’était déchaîné. Elle le voulait. Mais ses instincts de soldat lui hurlèrent de faire tout le contraire : elle ne le serait d’aucune utilité si elle ne trouvait pas un moyen d’arrêter cette attaque. Ou au moins de s’en sortir. Elle se releva en titubant un peu, trouvant un réconfort certain dans la rigidité de sa baguette, lovée dans entre ses doigts. Un grondement sourd déchira sa cage thoracique quand la sorcière se fit bousculer par une jeune femme apeurée.

« Skander ! Lothar ! » Elle se souvenait d’autres visages. « Magnolia ! Pietro ? » Son cœur rata un battement lorsque Jay trébucha sur une personne sonnée, la tignasse hirsute et noire l’induisant en erreur. Elle secoua le blessé qui s’avéra seulement inconscient et qui en profita pour se redresser. « Drewall ?! »

Forcée par les mouvements de la foule hystérique, elle se retrouva bientôt poussée contre des fenêtres. Ici et là, les sorts fusaient. Les rebelles se battaient pour faire gagner du temps aux leurs, et même si la femme brûlait d’envie d’en découdre également, elle se força à avancer. Il le fallait. Elle n’arrivait pas à retrouver les siens, et Jaina savait qu’ils avaient tous les mêmes consignes en cas d’attaque. Sa seule chance de les retrouver était d’avancer, de s’en sortir. Que n’aurait-elle pas donné pour se ruer sur les Mangemorts tous crocs dehors ! Après un dernier regard vers la cour principale, la Lupin opta pour les couloirs. La chute aurait été rude et elle aurait été une cible de choix. Le bruit soudain d’une nouvelle explosion, bien plus proche, la força à rester sur ses gardes. Elle leva le museau juste à temps pour voir un homme voler, retombant durement dans les escaliers au bout du corridor qu’elle empruntait. Même d’aussi loin, Jay n’avait eu aucun mal à reconnaître Nathaniel. Ils se dirigeaient, semblait-il, vers la sortie la plus proche. Jaina eu une vague pensée pour les Moldus qui s’offraient une sortie touristique. Préserver le secret ne lui avait jamais paru aussi secondaire qu’en cet instant. Alors qu’elle se ruait à la suite des Trelawney, sans être certaine de les rattraper, un maléfice passa à quelques centimètres de sa joue ; elle se jeta sur le côté, balançant une réplique immédiate.

OUI – « DIFFINDO ! » Une giclée de sang chaud lui parvint au visage, laissant sur ses lèvres un délicieux parfum ferreux. Enragée, la louve réitéra le sortilège sans vérifier s’il touchait cette fois sa cible, préférant dévaler les marches restantes et se jeter la tête la première dans le premier couloir venu. Et tombant nez-à-nez avec les Trelawney et Ciena, qui s’efforçaient de trouver le chemin le moins fréquenté.

NON – « DIFFIND- » Essayer de lancer un sort tout en descendant les escaliers ne réussit pas à Jaina qui trébucha en se mordant la langue, étouffant un grondement et réprimant la douleur pour se mettre à courir plus vite.

Si NON,

OUI – Lorsqu’elle déboula dans le couloir où le trio venait de s’engouffrer, le Mangemort sur ses talons, elle s’arrêta brusquement pour faire volte-face, s’accroupissant en levant sa baguette. Le sortilège de Stupéfix informulé frappa le sorcier dès qu’il apparut – la rage au ventre, Jay dû se faire violence pour ne pas s’acharner sur sa cible désormais inerte. Elle se redressa, la mine sombre, essuyant le sang qui avait coulé de sa bouche d’un revers de la manche.

NON – Elle eut à peine le temps de reconnaître les trois Phénix qu’un maléfice la frappa dans le dos, provoquant immédiatement une brûlure insoutenable. La douleur aurait pu lui arracher un cri si elle n’avait pas brutalement serré les mâchoires à la place. Toute magie oubliée, la louve fit instantanément volte-face pour se jeter littéralement à la gorge de son agresseur. Son attaque le déstabilisa et elle profita de la frayeur dans son regard pour prendre le dessus. Jaina éprouva une certaine satisfaction à lui écraser le visage contre le mur à trois reprises, le relâchant finalement non sans avoir piétiné sa baguette. Une légère fumée s’élevait de son dos, et le maléfice menaçant de ronger son chemin jusqu’à sa peau, elle se débarrassa prestement de sa veste en cuir. Son omoplate gauche lui faisait un mal de chien, néanmoins elle n’avait rien pour traiter le sort corrosif et se résigna à faire face au trio.

« Il ne faut pas s’arrêter, ils vont finir par nous encercler. »

Ses prunelles brillaient d’une souffrance qu’elle se refusait à exprimer, ses pensées ne cessant d’aller et venir entre ce qu’il fallait faire, et l’inquiétude qu’elle éprouvait pour les siens. A défaut de quoi elle se concentra sur les personnes qu’elle avait sous les yeux. Prenant instinctivement place aux côtés de Nathaniel – vu que Ciena semblait entre de bonnes mains avec Alexander – elle se rapprocha d’une autre porte et fronça brièvement les sourcils. D’autres ennemis les attendaient-ils de ce côté ?

OUI – Elle les entendit avant que la main du jeune Trelawney ne se soit posée sur la poignée et elle put le retenir de justesse. « Third time’s a charm, right ? » lui souffla-t-elle en pointant sa baguette vers la troisième porte. S’ils voulaient passer le plus inaperçus possibles, mieux valait éviter la confrontation dans l’immédiat.

NON – Aucun son ne vint alerter la bête qui laissa Nathaniel prendre les devants. Sa blessure la faisait souffrir à chaque mouvement qu’elle faisait. Au moins évitaient-ils pour le moment les combats. Mais jusqu’à quel moment auraient-ils cette chance ?
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

A new promise to be fulfilled, A new page to be written.

the devil whispers "you cannot withstand the storm."
the warrior replies "i am the storm."
© Astra.

Parchemin envoyé Sam 10 Juin - 1:55

malle
raise your wand

Le membre 'Jaina Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

#3 'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 13:18

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 35 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : Avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : firebrick

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Ses doigts lâchent subitement sa baguette et se portent à sa gorge comme sa trachée s'obstrue subitement et que l'air ne passe plus, l'empêchant de respirer. Il grimace, la bouche ouverte, cherchant à appeler à l'aide, à aspirer un peu d'oxygène mais sans le moindre succès. Il voit déjà sa fin arriver et ferme les yeux, ne les rouvrant que lorsqu'il entend la voix de Nathaniel à ses côtés. Si le blond tente un sort, qui ne réussit pas, de prime abord, lui il a littéralement changé de couleur, au bord de l'inconscience. C'est finalement au moment où il tombe sur le sol que l'air revient enfin dans ses poumons, grâce à l'intervention du Trelawney, et qu'il respire à nouveau, prenant de grosses goulées d'air, comme s'il avait manqué de se noyer... « Merci, Nate. » « Il ne faut pas traîner ! » Ils sont au moins d'accord sur ce point et il acquiesce, récupérant sa baguette et descendant les escaliers quatre à quatre derrière le blond afin de récupérer Ciena qu'il soulève comme si elle ne pesait rien. Nathaniel leur fait signe de se taire et de passer par un autre couloir, un de ceux qui leur permettra, peut-être de sortir par une fenêtre quelconque, dans le dos de leurs assaillants. Ils sont très vite rejoints par Jaina qui vient juste de prendre un vilain sort dans le dos. « Il ne faut pas s’arrêter, ils vont finir par nous encercler. » Le Weasley gronde, comme il les sent pris au piège et que cela l'en rend malade... Il finit par s'infiltrer dans le couloir indiqué par Nate et validé par Jaina, à la suite du blond, soutenant toujours la jeune McArthur de son mieux. Il avance avec prudence, encore plus comme il a la responsabilité de Ciena aussi, guidant ses pas malgré ses grimaces douloureuses, évitant prudemment les fenêtres.

OUI - Ils arrivent au bout du couloir sans la moindre encombre mais il leur est impossible de sortir de ce côté.
NON - Une escouade de mangemorts leur tombe dessus, les accablant de sort et les forçant à se séparer dans la panique.

Si non,

OUI - Alexander parvient à ouvrir une porte au hasard, entrainant Ciena à sa suite et se mettant à l'abri, pour un temps.
NON - Alexander parvient à ouvrir une porte au hasard, entrainant Ciena à sa suite mais la porte se referme à clés derrière eux, pris au piège.

underco
Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 13:18

malle
raise your wand

Le membre 'Alexander Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 15:07

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 282 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

or a new dawn
Come back from the future, before we didn't fall. Can the broken sky unleash, one more sunrise for the dawn. ft. MEMBRES DE L'ORDRE

Au remerciement d’Alexander, le phénix ne fait que lui adresser un énième sourire complice, soulagé malgré sa chute qu’il s’en sorte indemne. « Je m’en serais voulu que tu me claques entre les doigts Alex. ». Vérité  pure et dure. Toutefois ils n’ont pas le temps de s’attarder outre mesure, et même si tout le haut de son corps le fait souffrir à cause du choc qu’il s’est pris et que sa main ne le laisse pas non plus en paix, il redescend les marches quatre à quatre. Lorsque Jaina les rejoint dans un son tonitruant il ne la reconnait pas tout de suite, occupé à tendre l’oreille pour réaliser que la porte qu’il voulait emprunter de base va leur exploser en pleine figure s’ils restent là. Sans bruit et constatant seulement à cet instant la présence de la louve, il constate sa crispation. « Jay ça va ? » qu’il murmure à son attention, jetant un coup d’œil derrière eux pour s’assurer qu’Alex et Ciena suivent toujours. Jaina pile net devant lui, aussi prudente qu’il a pu l’être quelques secondes auparavant et elle lui fait finalement signe de passer devant, ce qu’il fait sans plus tarder en ayant aperçu des traces de sang dans le dos de la brune.

Baguette en avant, Nathaniel porte une grande attention sur chaque son, ralentissant à chaque fenêtre présente sur leur route. La porte menant à la cour ne se trouve plus qu’à un ou deux couloirs, tout au plus et les pièces fermées défilent sous leurs yeux. Malheureusement, des mangemorts qui se planquaient là les prennent en grippe. Nate a tout juste le temps de lancer un sort de protection et de voir Alexander et Ciena passer une porte que les assaillants les acculent déjà. Le sort d’explosion est donc impossible à utiliser ici. Quelle plaie. « Je les déteste… » qu’il marmonne dans sa barbe en tirant Jaina sur la droite et se positionnant devant elle pour la protéger. Oui, il ne voudrait pas qu’elle se fasse plus mal, même s’il ne remet strictement pas en cause ses capacités et son expérience.

OUI
Agacé et exaspéré, le phénix n’attend pas davantage, et, entre deux protego non prononcés, il lance avec rage un « Repulso ». A croire que l’oiseau-tonnerre dont la plume est présente dans sa baguette a senti sa colère car deux des mangemorts sont violemment propulsés au fond du couloir, allant même jusqu’à traverser la fenêtre.

NON
Agacé et exaspéré, le phénix n’attend pas davantage, et, entre deux protego non prononcés, dont un qui échoue et permet à un sort de lui entailler l’avant-bras, il lance avec rage un « Repulso ». A croire que l’oiseau-tonnerre dont la plume est présente dans sa baguette a senti sa colère car deux des mangemorts sont violemment propulsés au fond du couloir.

« J’y ai peut-être été un peu fort… » qu’il lâche à l’attention de Jaina et la faisant reculer en entendant résonner un « TRELAWNEY » beuglé depuis le fond du couloir. Le mieux ce serait qu’il se fasse oublié. A la hâte il recule, se préparant déjà à entendre les grognements de la brune et pousse la porte de la pièce où se trouvent Alex et Ciena. « La fenêtre doit donner sur la cour, il faut qu’on se tire on a plus le temps et ils sont… Très en colère. Alex, Jaina et moi on fait diversion pour que tu puisses courir avec Ciena vers la porte de sortie extérieure. ». Sans laisser le temps au Weasley ou même à quiconque d’argumenter, Nathaniel fait exploser la fenêtre d’un coup de baguette.

OUI
Attirés par les sons en provenance de l’intérieur de la maison, le groupe de mangemort se trouvant dans la cour a diminué et devrait pouvoir être maintenu à deux pour couvrir la blessée et le futur coureur de marathon.

NON
Malgré les mangemorts qui sont entrés, le groupe présent à l’extérieur n’a pas diminué.

Il se retourne vers le petit groupe en vitesse. « J’opte pour une barrière de flammes en guise de couverture pour Alex et Ciena, bonne idée ou pas ? ».

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mar 13 Juin - 15:07

malle
raise your wand

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 20:53

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 93 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Dahlia Forest est mon âme soeur, et non, nous ne sommes pas mariés, bon sang !
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

J'avais l'impression d'être sous l'eau. Ma vision était brouillée, comme si je voyais à travers un fisheye. L'arrière de ma tête me faisait mal. J'étais complètement désorienté et puis un acouphène assez puissant me faisait lâcher un juron, puis tousser. Je n'entendais plus que d'une oreille, ma vision revenait petit à petit. Je clignais des yeux, secouais la tête et me souvenais de l'endroit où j'étais avant que mes songes m'emmènent à aqualand. Une vitre avait explosé et je me suis retrouvé assommé sur le coin d'une vieille commode. Je m'essuyais le visage du revers de ma main qui m'apparut ensuite pleine de sang. « Arrrh le con, je me suis pété l'arcade. » Rien de grave en soi, cette plaie saignait plus qu'elle ne faisait mal. C'était juste handicapant pour voir où j'allais, de sentir constamment un liquide chaud couler le long de ma joue et sur ma paupière. Le nuage de fumée qui m'avait séparé de mes proches -je suppose que j'avais atterri de l'autre côté de la pièce- commençait très légèrement à se dissiper. Je reconnaissais alors un visage familier, celui de ma sœur. « Drewall ?! » J'étais à cran. « Va chercher les autres, ne t'occupe pas de moi. » J'étais même très en colère et en bon Drewall Lupin que je suis, je n'avais pas oublié mes petites expériences favorites en flacons qui me permettraient de me détendre un bon coup. Je regardais dans mes poches et dans mes chaussettes. Dans mes souvenirs, je n'avais jamais été aussi méfiant. Et j'avais bien fait, compte tenu de ce qui venait de nous arriver, j'avais eu la main lourde sur les petites armes et les explosifs. Pourquoi avais-je eu ce mauvais pressentiment ? C'était certainement la raison qui m'avait poussé à venir assister à cette réunion.
Le temps pressait. Je m'accroupissais, traversais la pièce aussi vite que je le pouvais pour tomber nez à nez avec mon cousin Lothar. Mon cœur loupait un battement. « Putain, ne me dit pas que t'es mort imbécile. » Je le chopais par le col pour maintenir sa tête droite, puis je lui collais deux mandales pour le réveiller. Je me suis pris un torrent d'insulte aromatisé au whisky. Stressé plus que d'ordinaire, je soupirais en saccades, soulagé malgré tout. « Allez mec, faut sortir de là. » Et puis je me souvenais qu'il n'y avait pas que Lothar et ma sœur, qui se protégeait avec trois personnes à un mètre de nous, il y avait aussi Skander, Odette, Victoire, Magnolia, Pietro... Bref, la moitié de ma famille. Je les cherchais tous rapidement du regard, mais ma conscience me hurlait qu'il fallait que nous, les personnes présentes, nous sortions de là et vite. Les autres s'étaient peut-être déjà tous enfuis.
Je n'entendais rien, juste le son de la voix de ma sœur que je reconnaîtrais entre mille et celles des trois autres personnes de l'Ordre que je n'avais jamais vu auparavant. Suivant leurs gestes, je comprenais qu'ils allaient mettre les voiles par la sortie la plus proche. Je relevais le foulard que j'avais au cou sur mon nez, me permettant de légèrement filtrer l'air qui s'engouffrait dans mes poumons et me faisait tousser toutes les deux minutes. Lassé de ne rien faire et toujours autant énervé alors que trente secondes seulement venaient de défiler depuis que j'avais traversé la pièce, je me relevais pour m'appuyer à l'un des murs qui nous protégeais du côté où la fenêtre avait explosé, Jaina venait de filer avec ses connaissances par le couloir. Je profitais du reste de nuage de poussière pour lancer en toute discrétion un petit objet rempli d'une substance fabriquée maison. Un charmant petit cocktail explosif mêlant les plastics moldus aux petits explosifs facétieux -mais puissants- sorciers. Le tout était contenu dans une petite fiole à peine plus grande que la paume d'une main. J'allumais la mèche avec un briquet. Qui a dit qu'être un fumeur n'avait que des désavantages ?

OUI • Le cocktail explose sur les mangemorts, provoquant des cris et un léger affolement au sein de leur troupe, les forçant à se disperser. Impossible de savoir s'il y a des victimes dans leurs rangs, s'exposer serait toujours trop dangereux malgré la petite distraction que je venais de leur donner.

NON • Le dispositif explose en vol, frappé par un sortilège ennemi, produisant un charmant feu d'artifice.

« Viens, on se tire de là ! J'ai une de ces envies de fumer une cigarette en plus. » Avouais-je à Lothar qui semblait se remettre doucement de sa cuite et du choc. Quelque chose me disait que nous n'allions pas sortir de là de sitôt. Je n'étais jamais venu avant, mais en me rappelant vite fait de ce à quoi ressemblait le lieu, il y avait entre trente et soixante mètres de cours et un jardin derrière la maison, de ce que j'avais compris en regardant le plan que j'avais reçu par hibou or je ne connaissais absolument pas cet endroit à l'arrière de la demeure. Et bien oui, j'étais passé par la porte principale, comme tout le monde. Arrivé à la l'entrée par laquelle j'étais arrivé, je comptais trois secondes, baguette en main, avant de me jeter sur le seuil de cette porte déjà ouverte. La voie était libre.

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

Parchemin envoyé Lun 26 Juin - 20:53

malle
raise your wand

Le membre 'Drewall E. Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 27 Juin - 19:16

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1249 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Elle n’avait rien à ajouter aux réponses apportées par Erin. À vrai dire, Odette leur faisait tout bonnement confiance parce qu’il fallait bien avoir confiance en quelqu’un. Si ce n’était pas aux membres des Phénix, elle ne ferait jamais confiance à personne. Bien que le bal reste encore ancré en elle comme un cauchemar de ne jamais retourner à la maison, Odette regarde Victoire l’ignorer sans plus de cérémonie et déballer sa science sans que cela ne dérange la blonde. Elle n’a pas de scrupule vis-à-vis de cette ignorance. Pour elle tout était normal. Entre l’adolescence, la morsure, sa mère, le mariage approchant ou encore Sirius, il y avait de quoi vouloir l’ignorer Odette. Alors, elle se faisait discrète quand même. En rien elle n’avait à interférer dans la vie de jeune femme de Victoire. Elle n’était ni sa mère, ni son père, ni sa marraine, juste sa belle-mère dans quelques semaines. Elle se contente donc d’écouter Erin s’émerveiller de la culture moldue de sa belle-fille alors que la plume à papote s’en va dans la salle afin de recueillir le maximum d’idées des autres phénix. Après tout, l’organisation comptait quelques nées-moldus qui devaient avoir le même genre de culture que Victoire.

Quand l’incident a lieu, sans crier garde comme à chaque fois, Odette protège sa tête de ses mains, sentant le plafond tomber en morceaux au-dessus de leur trio atypique. À croire que c’était une malédiction ce qui arrivait aux Phénix durant ce temps. Quand elle arrive de nouveau à regarder sans poussière dans les yeux, elle lève sa baguette au-dessus d’elle, d’Erin et de Victoire.

Le protego marche-t-il pour protéger Ekat, Victoire et Odette ?
Oui - Les filles sont protégées des débris qui pourraient encore leur tomber dessus jusqu'à ce qu'elles sotent du comble.
Non - Il va falloir faire attention aux débris qui restent entre elles et la chute pour sortir d'ici en sécurité.

Elle se fiche bien que Victoire puisse l’avoir dans le collimateur, quand elle voit le bouclier se former au-dessus d’elles, Odette s’enjoint à dire : « Il faut qu’on sorte d’ici et rapidement. » Chose basique quand on était en fuite perpétuelle. Mais elle ne savait même pas si sa belle-fille savait l’adresse exacte du cottage pour y transplaner en urgence ou bien un lieu dans un village voisin afin de ne pas attirer l’attention des mangemorts sur le lieu exact de leur maison. Sans un mot, elle cherche des yeux Skander qui était plus devant lors des premières paroles. D’autres Lupins par la même occasion. Elle savait que Magnolia serait entre de bonnes mains avec Pietro. « Erin, j’espère que tu es douée en combat, je ne peux que soigner vos blessures si on doit croiser des mangemorts ! » Ce qui en soi n’était pas plus mal de savoir soigner en temps de guerre.

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Mar 27 Juin - 19:16

malle
raise your wand

Le membre 'Odette Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 2 Juil - 22:41

malle
raise your wand

event phénix
- Réunion exceptionnelle -

15 MAI 1991

Vous êtes enfin sortis du chaos. Sans savoir comment, par miracle penserez-vous peut-être - vous voilà enfin loin de ceux qui sont venus apporter la mort et la désolation dans votre précieux havre. Durant votre fuite, le bâtiment a explosé par endroits : vous vous êtes relevés avec peine, et vous êtes peut-être aperçu que celui ou celle auquel vous teniez n’était plus là… blessé, enseveli... mort ? Vous avez laissé un ou des êtres chers derrière vous, tiré par un camarade qui voulait vous sortir de là. Le choix n’existait pas, il vous fallait vivre ou mourir. Avancer ou tomber. Alors vous avez repoussé vos inquiétudes, et avez foncé jusqu’à la limite où vous deviniez pouvoir transplaner en priant pour que les autres s’en sortent aussi.

Quand à la suite...

+ Merci de vous inscrire ici, nous avons besoin de vos réponses pour préparer vos malheurs.
+ Une fois inscrit, vous recevrez bientôt un MP vous indiquant avec qui vous vous en êtes sortis, ainsi que le déroulement de la suite de l'aventure.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

[EVENT PHENIX] UNE REBELLION BASEE SUR L'ESPOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2