Partagez | 
[EVENT PHENIX] UNE REBELLION BASEE SUR L'ESPOIR.

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Dim 14 Mai - 18:07

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

event phénix
- Réunion exceptionnelle -

15 MAI 1991

Un après midi pluvieux en ce début du mois de mai sur l’Angleterre. L’Ordre se remet doucement de la secousse qu’avait provoqué le bal dans ses rangs. Ils n’avaient pas été incriminé par la Reine, mais pouvaient-ils encore faire confiance à ces moldus qui les hébergeaient pour la plupart ? L’Ordre était dispersé dans diverses résidences royales depuis la chute de Poudlard. Et cela ne pouvait décemment plus durer tant que les intentions de chacun n’étaient pas claires. Un hibou avait demandé à chaque membre de venir à la réunion exceptionnelle à la résidence de Chatsworth House où leur hôte avait mis à disposition le dernier étage du bâtiment, les anciennes chambres de bonnes transformées en grenier puis en logement de fortune par l’Ordre. Une réunion de l’Ordre au grand complet à la Station en plein coeur de Londres aurait été très risquée. Ce n’était pas le moment de perdre des pions dans une bataille inutile.

La salle de réunion est plutôt sommaire, pas de scène, pas d’estrade, pas de table, juste une grande pièce un peu encombrée où chaque membre pouvait trouver une petite place. Les deux leaders étaient en train de parler dans un des coins de la pièce, attendant que tout le monde finisse par prendre place. Ils avaient une mine plutôt inquiète, ils ne se sentaient en sécurité nulle part, surtout depuis que l’attaque du Bal s'était révélée être l’oeuvre de moldus, pouvaient-ils leur faire confiance comme logeurs ? Certainement pas. Skander Lupin était catégorique sur cette question, là où son acolyte Ekaterina se voulait toujours plus modérée. La salle se remplit doucement, forcément la leader aux cheveux de feu réclama le silence :  « Un de peu de silence !  » Une véritable maîtresse d’école pour calmer quelques Phénix un peu dissipés. « On va pouvoir commencer. » Lâche alors le second leader d’une voix forte et ils entrent alors dans un exposé. Et quel exposé.

(...) Un héritage d’Albus Dumbledore, c’était la chose inespérée qu’ils attendaient depuis des mois. Des mois que c’était la bérézina à l’Ordre, une véritable descente aux enfers. Un courrier de défunt Fondateur de l’Ordre à l’attention de son frère Ableforth retrouvé dans des documents sauvés de Poudlard. « Un nouveau QG sous la protection de sorts établis par Dumbledore lui même il y a plus de vingt ans de cela.  » Le Phénix marque une pause, quand sa comparse rousse ajoute : « Cela implique que nous devons nous mettre en quête de cette île le plus vite possible. »  Une île que personne ne peut trouver sans l’aide d’un précieux objet magique. Une île à l’abris des mangemorts, une île à l’abris des moldus. C’était l’occasion rêvée d’avoir un peu de répit. « Dumbledore parle d’un objet de navigation moldu enchanté, il ne reste qu’à... » « Le trouver.  » Achève alors Ekaterina, échangeant un regard complice avec le Lupin. Un sacré tandem. Et le trouver ça ne serait clairement pas une mince affaire. C’était même le plus compliqué : trouver ce qui était advenu des affaires d’Albus Dumbledore au lendemain de la Purge.  « Toutes les idées sont les bienvenues !  » Ajoute la rousse, qui avait besoin de l’aide et des idées de ses camarades pour chercher cet « objet de navigation moldu » disparu. Une longue quête s’annonçait pour l’Ordre. Une quête périlleuse.

Informations :
+   Les Phénix qui ne posteront pas au moins une réponse ici, s’exposent à des représailles (IRP sauf hospitalisation ou grossesse avancée / HRP sauf absence postée). sauf pour ceux sous protection qui ne sont pas obligés de poster.
+ Il est conseillé de faire des réponses plutôt courtes pour favoriser la rapidité du jeu.
+ Lâchez-vous sur vos idées, car elles influenceront les missions suivantes.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 14 Mai - 19:22

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 308 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

A new hope
Come back from the future, before we didn't fall. Can the broken sky unleash, one more sunrise for the dawn. ft. MEMBRES DE L'ORDRE

Réunion à Chatsworth.

C’est ce qu’il avait entendu depuis l’autre bout du couloir de la maison dans laquelle il se trouvait. Il travaillait sur quelques objets magiques, juste avant de sursauter, bien trop concentré sur son affaire. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’une demande de ce genre Nathaniel ne se fait pas prier, jamais, et c’est à la hâte qu’il transplane avec les autres jusqu’au lieu de rendez-vous où certains s’agglutinent déjà dans les recoins du grenier. Loin de faire dans l’originalité, le Trelawney se fraye un chemin dans un coin poussiéreux et atterrit les fesses en premiers sur un vieux matelas à ressorts d’où une épaisse fumée de poussière s’en échappe et lui arrache un éternuement. Plissant le nez et reportant son attention sur l’assemblée, il reconnait deux trois visages mais ne bouge pas de sa place pour l’instant, sachant pertinemment que certains d’entre eux viendront sûrement s’asseoir à côté de lui. Sage comme une image, sûrement même un peu trop sage d’ailleurs, le voyant porte son attention sur leurs leaders qui demandent le silence et se mettent à exposer une découverte des plus fascinantes. A peine ont-ils prononcé le nom de Dumbledore que ses oreilles sont grandes ouvertes et qu’il est plus motivé que jamais à participer à la trouvaille. Il veut véritablement être utile Nathaniel. A la cause. Et il ne serait pas contre non plus un peu de répit, être en mesure de pouvoir véritablement souffler sans être constamment sur le qui-vive. Attendant respectueusement qu’ils aient terminé de leur donner leurs informations, il prend la parole.

« Est-ce qu’on a déjà une piste ou une information supplémentaire concernant l’emplacement potentiel de l’île ? Est-ce seulement proche de l’Angleterre ? »

Après tout, cette île pouvait se trouver partout, il devait bien y avoir au moins un petit indice laissé dans les notes de Dumbledore. Peut-être des lettres cachées ? Quelque chose ? C’est dans ce genre de situation qu’il aimerait bien être en mesure de maîtriser ses visions. Si seulement elles pouvaient marcher lorsqu’il touche un objet… Ca faciliterait un peu la vie. Réfléchissant en même temps, Nate penche la tête sur le côté avant de reprendre, justement, l’idée même de la fameuse lettre.

« Le courrier a d’ores et déjà été passé au peigne fin ? Je me disais qu’il pourrait peut-être y avoir un message codé ou un sort de protection qui empêche quiconque de tomber sur un message un peu plus approfondi… Ou un indice. ». Mais il n’en sait rien, il propose et interroge surtout. Si cela n’a pas été fait cela pourrait déjà être une piste exploitable.  

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Dim 14 Mai - 19:43

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1845 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Skander Lupin
parle en #ff3333
Inquiet ? Si peu. Depuis l’attaque lors de ce bal, il était sur le qui-vive le Lupin, plus que jamais. La réunion d’aujourd’hui était importante quant à l’avenir de l’Ordre. Quand ils avaient trouvé cette lettre dans un ramassis de papier rapporté à la va-vite de Poudlard, ça avait été comme un second souffle, une chance inespéré. La preuve qu’il fallait encore y croire, Dumbledore lui-même venait leur filer ou coup de main outre-tombe.  Il attendait des idées, de l’espoir, de la volonté : tout ce dont l’ordre avait désespérément besoin. Le premier à poser une question est Nathaniel. Ravi de voir qu’on s’intéresse à leur idée, leur projet, il l’écoute un sourire sérieux sur les lèvres, « Est-ce qu’on a déjà une piste ou une information supplémentaire concernant l’emplacement potentiel de l’île ? Est-ce seulement proche de l’Angleterre ? »   Rien, si ce n’était que l’île avait l’avait d’être une proprièté des Dumbledore. Mais rien n’autorisait les Phénix à avoir accès à ses archives, cependant Skander savait que l’homme était prudent et que s’il avait mis cette île sous protection, il aurait soigneusement effacé ses traces. « Le courrier a d’ores et déjà été passé au peigne fin ? Je me disais qu’il pourrait peut-être y avoir un message codé ou un sort de protection qui empêche quiconque de tomber sur un message un peu plus approfondi… Ou un indice. » Très bonne idée, songe alors Skander. Il suffisait parfois de partager pour voir les idées naître. Le travail d’équipe et ses vertus.

Un sourire sur les lèvres, il s’approche de son interlocuteur le Lupin, parce que parler à quinze mètre d’une personne ça ne fonctionne pas très bien. Il a les bras croisés quand il cherche et est nerveux. Ca fait des semaines qu’il est sur les nerfs, depuis l’attaque qui a dégénéré. Skander dit alors, « On suppose que ça serait au large du pays de Galles, ça serait une propriété de la famille Dumbledore, mais sans l’instrument de navigation, impossible de trouver l’île. » Il marque une pause, « Seuls ceux qui se sont déjà rendus dessus seraient en mesure de la trouver sans le dit objet, ce qui est… problématique. » Le mot est faible, très faible même.  « Car Albus et Ableforth sont tous les deux… morts. » Deux Dumbledore, les derniers qui plus est.  Il ne restait plus personne de cette époque révolue en vie, personne d’assez proche du grand fondateur de l’Ordre. A eux de se débrouiller.  Quant à l’étude de la lettre, il poursuit, « Ekat et moi on a rien trouvé, par contre si y’en a qui se sentent l’âme d’un chasseur de trésor et qui aurait des idées pour faire révéler à cette foutue lettre autre chose si tant est qu’elle le puisse, on peut organiser ça, nous l’avons mise en sureté, ici avec les … moldus. On est jamais certain. » Non, jamais certain. Toujours sur le qui-vive.

It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Dim 14 Mai - 21:01

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1265 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Elle avait, semble-t-il, hésité à venir, elle avait bien du mal à laisser les quatre montres à son père ne sachant le danger que représentait Sirius pour lui-même et les autres. Du gâteau, c'était loin d'être le cas. Mais cette envie de se remettre dans la cause après des mois d'absences était présente. Bien qu'avec Skander à la maison, elle n'était pas dépassée d'entendre certaines choses ou bien de lire quelques notes quand un papier passait devant ses yeux. Chose rare, certes, mais qui arrivait par moment. Si bien qu'il n'y avait plus grand monde au cottage. Assez juste pour la famille elle-même. Quand Bellamy ne découchait pas, forcément. Mais il n'y avait qu'eux et les enfants. Sortir, voir du monde, surtout après ce bal chaotique dont elle n'avait pas compris les tenant et les aboutissants bien qu'en y participant elle-même. Odette restait perplexe de se rendre dans un endroit moldu, qu'importe si la cachette était acquise depuis des mois, les moldus n'étaient plus des alliés fiables à ses yeux. Et tout basculait de toute façon dès lors qu'on l'empêchait sans doute de rejoindre son cocon avec ses têtes blondes et brunes. L'ennui c’était l'appréhension de ne jamais rentrer ou de se retrouver une fois de plus seule à gérer des enfants. Pas qu'elle ne s'en sente pas capable, mais que d'autres drames la mettraient dans une position bien faible, au risque de ne plus avoir assez de raison pour éduquer quatre enfants en bas âge qui se suivaient de près.

Pourtant, elle trouva place en entendant bien ce qu’Ekat et Skander avaient à dire... Une île pour ceux qui n'avaient pas eu la chance d'avoir des fonds inespérés afin d'avoir un chez eux. Une île où tout le monde serait en sécurité. Une sorte de paradis à Phénix protégé par leur maître de philosophie. Les frères Dumbledore étaient des individus fascinants. Toujours à rebondir même dix ans après. Ce que Robb serait content d'apprendre cela de la bouche de sa fille. Cependant, la fête est moins réjouissante que prévu. Cette île demeure donc introuvable. Rien qu'un artefact enchanté pour la trouver. Tout le monde et n'importe qui pouvait l'avoir en sa possession, même les mangemorts. Chose qui ne manque pas d'échapper à bien des gens autour d'elle. Mais elle laisse ses bras croisés au dessus de son ventre désormais plat. Quand Nath soulève la question d'une piste. Précisant qu'aller à l'extérieur du continent n'était plus une partie de plaisir. LA blonde garde les sourcils froncés, elle n'est pas des plus sereine dans cet endroit, comme elle trouve anormal d'en parler ici. Jusqu'à ce que Skander réponde à ses questions, lâchant une bombe chez la Moody. « Car Albus et Ableforth sont tous les deux… morts. » Elle eut envie de demander pardon, mais retint ses pulsions dans une mine sombre. Elle n'avait aucun courage de débattre de comment Ableforth n'était plus de ce monde. Elle préférait encore se taire et garder ses interrogations pour elle en espérant que personne ne la remarque noyé dans la foule. Elle n'était pas des plus belliqueuses Odette, mais depuis le bal des moldus, elle avait abandonné tout espoir de pacifisme. Elle n'était plus dupe, il faudrait se battre. Pourtant, cette boussole est perdue semblerait-il. Qu'elle demande plus à l'adresse d'Ekaterina, qu'à celle de son futur mari. « Et qui est au courant hormis nous de cette boussole ? » Elle espérait que les mangemorts l'ignoraient. « Et si, elle était perdue, dans je ne sais pas, une tombe de la famille une ancienne demeure ? » Le ton est las, complètement désespéré, elle n'est pas certaine que la zone de recherche se restreindrait seulement au Royaume-Uni.

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 2:09

Je suis : MoonOfBlood , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 156 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys. Je parle en : firebrick.

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : fugitive de l'Ordre et ex-Potionniste. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je reste irrécupérable.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

une rébellion basée sur l'espoir.
- event phénix -

Comme à son habitude, Jaina avait été parmi les premiers Phénix sur les lieux du rassemblement – et, sans surprise, elle s’était postée dans un coin de la pièce de façon à ce que son regard englobe l’assemblée. Sa longue chevelure brune relevée en une haute queue-de-cheval, la louve semblait sur le pied de guerre, prête à transplaner à la moindre indication qui serait prometteuse. Elle avait été vaguement au courant de l’opération qui se tramait depuis quelques jours, mais elle découvrait tous les tenants et les aboutissants en même temps que le reste de l’Ordre. Les mains fourrées dans les poches de sa veste en cuir, la sorcière observait les expressions tantôt surprises, tantôt franchement perplexes. Il fallait avouer que cette histoire était un brin rocambolesque, même pour leur univers magique où les dragons côtoyaient les botrucs. Une île secrète ? Un endroit où ils seraient enfin en sécurité, si tant est qu’ils parviennent à mettre la main sur un mystérieux artefact enchanté par Albus Dumbledore en personne ? Oui, décidément, l’annonce des leaders avait de quoi laisser dubitatifs. Si Jaina dissimulait facilement son propre trouble, ce n’était pas le cas de tous. Heureusement pour l’avenir des leurs, il n’y avait pas que des pessimistes dans cette pièce. Nathaniel fut le premier à lancer ses questions, auxquelles Skander tenta de répondre ; Odette s’accorda d’émettre quelques réserves à haute voix, formulant finalement ce que beaucoup craignaient. Seuls ceux qui se sont déjà rendus dessus seraient en mesure de la trouver sans le dit objet. Laissant l’interrogation de Blondie trouver une oreille, Jay finit par prendre également la parole.

« Nous ne pouvons pas être certains qu’Albus et son frère aient été les seuls à s’y rendre. Ils avaient des alliés, de tous les horizons, des sorciers comme des créatures magiques. »

Elle pensait aux elfes de maison, qui avaient toujours été mille mois mieux traités à Poudlard qu’ailleurs. Elle pensait aux centaures que Dumbledore avait accepté d’héberger dans la Forêt Interdite. L’homme avait l’âme suffisamment brillante pour attirer les autres, alors comment pourraient-ils être sûrs que des cœurs en peine n’avaient pas bénéficié de sa protection au sein de l’île ?

« Il y a peut-être des gens là-bas, aussi. »

A new promise to be fulfilled, A new page to be written.

the devil whispers "you cannot withstand the storm."
the warrior replies "i am the storm."
© Astra.

Parchemin envoyé Mer 17 Mai - 3:16

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyle idylle . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ciena MacArhur
parle en teal

Un sourire s’affiche aussitôt sur ses lèvres lorsqu’elle transplane à Chatsworth House, décidée à s’inclure dans les projets de Phénix comme jamais. Elle a besoin de se rendre utile, même qu’elle effectuait depuis sa dernière lettre avec Skander quelques missions pour eux. Ekaterina et Tristan la laissait désormais aller comme bon lui semblait. D’ailleurs, elle devait se résoudre à trouver un meilleur logement. Non, pas meilleur, mais plus intime disons. Elle voulait leur laisser vivre leur vie et apprendre à mieux se connaître, elle aussi. Elle cherchait un appartement en lieu sûr, mais d’une manière ou d’une autre, elle avait l’impression que ses hôtes trouvaient toujours un moyen de la rendre incertaine. Elle profitait depuis peu de ses missions pour trouver un meilleur endroit pour le QG des Phénix en même temps. Elle pourrait y séjourner très près, comme ça, elle ne serait jamais loin de l’action. Elle observe Ekat et Skander qui dévoilent une information bien particulière au sujet d’une île secrète. Ce serait un endroit de prédilection pour leur QG, mais également pour qu’elle se fasse un chez elle qui lui convenait! Elle devrait sauter sur l’occasion, elle ferait donc tout en son possible pour que les recherches mènent à bien. Après leur speach, Ciena se dirige vers les deux jeunes jumelles sorcières qu’elle avait rencontrées quelques semaines plus tôt au QG. Elles sont mignonnes, tellement qu’elle a désormais débuté à enseigner à ces jeunes sorciers.  Au loin, elle remarque Odette, Nathaniel, Skander et Jaina dans une discussion, mais elle ne sait pas si elle a la force d’aller les rejoindre. Ou plutôt, de sentir le regard de braise de la Moody. Elle soupire longuemet quand les deux jumelles la quittent pour aller jouer avec les autres enfants et elle reste là, en observant les alentours qu’un visage familier lui apparaisse…

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Jeu 18 Mai - 18:31

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 114 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Comme à mon habitude, j'étais en retard, mais je comptais sur ma discrétion pour me tirer d'affaire. Je savais que mon cousin se trouvait sous les feux des projecteurs et j'avais nullement l'intention de le déconcentrer. J'avais reçu cette mystérieuse lettre, sous ma porte, et il n'y avait que celles de l'Ordre qui se permettaient de se glisser à cet endroit. D'ordinaire, je m'enfonçais dans un fauteuil, relisais la lettre une bonne quinzaine de fois avec une conscience qui me répétait en boucle Qu'est-ce que je fais ?  Cette fois-ci, je n'avais pas réfléchi, à la troisième lecture, j'avais déjà claqué la porte. Je sentais que cette réunion n'allait pas me rendre nerveux.
J'étais bel et bien arrivé à la traîne, au fond de la pièce, là où il n'y avait personne. La voix porteuse de Skander provenait de cette petite foule de Phoenix agglutinée dans un autre coin de la pièce que j'allais rejoindre en rasant les murs. Personne ne tourna la tête dans ma direction, signe que je n'avais perturbé personne. Je m'autorisais alors à balayer la salle du regard. Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu, il y avait plusieurs têtes dont je n'avais pas connaissance. Enfin... La majorité. Décidément, vivre dans une grotte n'avait pas que des avantages, soit la mémoire vous faisait défaut, soit vous manquiez des épisodes. En l'occurrence, je me demandais s'il n'y avait pas un peu des deux... Plutôt que de trop y penser, je me focalisais sur les visages familiers. Bien entendu, il y avait ma tendre jumelle, Odette et... Et bien, c'était tout. Bon sang, Drewall, est-ce que tu as bien fait de venir ? Plutôt que de donner une réponse à cette petite voix qui résonnait dans un coin de ma tête, j'écoutais la conversation. « On suppose que ça serait au large du pays de Galles, ça serait une propriété de la famille Dumbledore, mais sans l’instrument de navigation, impossible de trouver l’île. » Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, puis Skander s'avança car une voix lointaine demandait si la lettre ne pouvait pas révéler quelque chose. J'avais pensé à la même chose et j'avais certainement de quoi la faire parler dans mon labo, mais pour cela, j'allais devoir détruire l'originale. Mieux valait ne pas l'ouvrir trop vite à ce propos, mais même si je voulais désobéir à moi-même, la voix de ma sœur Jaina résonna au milieu de l'assemblée. « Nous ne pouvons pas être certains qu’Albus et son frère aient été les seuls à s’y rendre. Ils avaient des alliés, de tous les horizons, des sorciers comme des créatures magiques. Il y a peut-être des gens là-bas, aussi. » Je l'espérais, pour dire vrai. J'espérais que nous ne soyons pas tout seuls, entre humains, à attendre patiemment que les Mangemorts viennent nous cueillir. Si les Dumbledore avaient toujours la fidélité de leurs alliés, je considérais que l'important n'était pas forcément le QG, mais l'alliance. La bataille était, de toute façon, inévitable. L'Ordre ne pouvait pas se cacher éternellement. Drewall, ne parle pas, personne n'a encore cramé ta présence. « Êtes-vous bien certains qu'un homme aussi avisé qu 'Albus aurait laissé des indices brûler en sachant que Poudlard a toujours été une potentielle cible ? Plutôt que de partir directement à la quête du Graal, il serait plus judicieux de partir en quête d'un livre, d'un code, d'indices. Quitte à passer un temps fou, autant fonctionner par étapes. » Voilà, t'as niqué ta planque, blaireau.

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©ASTRA

Parchemin envoyé Sam 20 Mai - 12:20

malle
raise your wand
Invité

Je n’avais pas eu le choix de venir. De toute manière, je n’aurais jamais accepté de rester seule avec le père d’Odette et ses marmots. Alors j’ai profité que les autres s’y rendaient pour m’incruster, telle une sangsue, dans leur transplanage. Je reste en retrait, comme toujours. Je suis bien derrière. J’écoute les autres parlers, j’enregistre l’information si cruciale. Une recherche d’objet de navigation  qu’avait dit son père. Tous commencèrent ensuite à proposer des solutions, des pistes, des directions pour les recherches. Ils se succédaient, les uns après les autres, donnant ce qui leur passait probablement par la tête. Mais je ne les écoutais plus, je réfléchissais. Partir sur une piste, une recherche, s’était bien, mais encore fallait-il savoir ce que l’on cherchait.

Voyant mon père fort occupé avec plusieurs personnes, je me dirige vers le second leader pour lui faire part de mon idée. Contrairement aux autres, je ne me sens pas de prendre la parole devant tout le monde et exposer mon point de vue. Je ne suis personne ici et il est peu probable que je sois utile à la recherche par la suite au vu de mon niveau quasiment nul en magie. Odette est pas loin et semble déjà s’entretenir avec Ekaterina. Mais qu’importe, j’essaie de me faire une petite place. « Je m’excuse, mais…savez-vous déjà quel est l’objet ? » Je la regarde, sans un regard pour Odette, ce n’est pas elle qui aura la réponse à ma question, à mon sens. « Parce qu’un objet de navigation moldu, ça peut être beaucoup de choses. » Je lève mes mains et commence à compter, dressant mes doigts un à un à chaque évocation. « Les plus probables serraient une boussole ou un compas. Mais il peut aussi y avoir un sextant, ou plus vieux un octruc…octant peut-être. Les marins utilisaient aussi le quadrant sur les bateaux il y a longtemps, l’astrolabe, le radar et parfois ils avaient des trucs pour sonder les fonds marin. » J’en étais à huit.

« Il doit y en avoir d’autres. » Je ne pensais pas ma liste complète. Ce n’était finalement que ce que j’avais pu trouver dans les différents livres lu depuis longtemps et surtout grâce à mon oncle…mon premier oncle, qui possédait un bateau en Bretagne et qui m’en parlait très souvent. Il serait fier s’il me voyait ressortir mes connaissances. Mais elles s’arrêtaient à peu près là si on comptait le faire de savoir faire des nœuds, de lire une carte, repérer quelques étoiles et de tenir vite fait la barre. Est-ce que les autres devraient partir chercher tous ces objets ? La recherche risquerait de prendre un temps phénoménal et je n’avais pas l’impression en les écoutants qu’il y ait tant de temps pour les recherches.
Parchemin envoyé Sam 20 Mai - 14:08

Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 113 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Event des Phénix
Jayden & Les autres

« Un de peu de silence ! »

Quand les derniers murmures s'estompent enfin, Jayden glisse ses yeux sur les deux leaders qui se tiennent devant l'assemblé de Phénix et qui affichent un air, il faut le dire, très inquiet. L'évènement au bal a fait parlé de lui , et il n'y a pas un seul moment, un seul endroit ou Jay trouve enfin le repos sans entendre parler de cette fameuse soirée. S'il était venu là aujourd'hui, c'était pour participer, ou du moins écouter. Malgré la tentation de s'écarter un peu de tout ça quelques temps, il se devait de participer aux réunions et de se tenir un minimum au courant. L'objet de la réunion du jour était simple : Ils devaient retrouver une île, dont ils ne connaissaient pas l'emplacement et qui pourrait les protéger de l'ennemi.

Seul problème, c'était que la tâche se révélait plus difficile que prévue. La première proposition de Nathaniel Trelawney fut que la lettre de Dumbledore pouvait éventuellement contenir un indice caché — trop simple pour envisager cette option là mais après tout, pourquoi pas.   Pour Jayden, Dumbledore a toujours cherché à faire croire à la complexité là ou il y en avait jamais eu. Skander parla ensuite du Pays de Galle et de l'île qui pourrait s'y trouver mais une fois encore, les deux seules personnes qui pourraient confirmer ça étaient mortes.

Quand enfin Drewall Lupin prit la parole, Jayden le sonda d'un long regard intense. Leur première rencontre, alors que Dahlia l'avait invité, n'avait pas été très joyeuse au début mais il se devait de rester courtois avec lui ; après tout , ils étaient alliés. Encore une fois, ils revinrent à l'option des indices. Trouver des indices, quitte à échouer, puis à recommencer encore et encore jusqu'à trouver une théorie assez valable pour être présumée possible. Maintenant, l'idée était de trouver aussi l'objet qui les aiderait à trouver l'île sans problème. Il eut la proposition de la boussole, ou du compas. De son côté, Jayden réfléchissait. Il n'avait pas encore d'idées assez intéressante pour la faire partager aux autres. Cette mission que l'Ordre se donnait de retrouver cet objet plus cette île révélait de l'impossible maintenant que Dumbledore n'était plus là pour les aider mais ensemble, ils allaient bien finir par y arriver...
Parchemin envoyé Dim 21 Mai - 17:44

malle
raise your wand
Invité

Une rebellion basée sur l'espoir, Chatsworth House, 15 mai 1991

Petit à petit, elle avait pris sa place en tant que leader de l’ordre. Ce n’était pas encore ça et elle n’était pas prête à être aussi connue, ni appréciée que Skander. Elle aimait bien son petit côté anonyme Ekaterina. Travailler dans l’ombre, comme à l’époque lorsqu’elle faisait des fouilles. Mais il était temps de s’adresser à tout le monde et d’avancer sur scène. S’était compliqué, mais sans le soutien de Skander, elle n’en aurait pas été capable. Présenter les faits, les informer de ce qui suivra, etc. Finalement, les choses se sont passées plus facilement que ce qu’elle pensait et les questions commencent à fuser d’un peu partout. Skander rempli son rôle à merveille, comme toujours.

On l’interpelle cependant et elle sent une certaine fierté monter en elle, mêlée d’appréhension. Et si elle se plantait ? Cependant c’est Odette qui lui parle. Elle la connaissait bien la jolie blonde finalement et elle se détendit très rapidement. « Et qui est au courant hormis nous de cette boussole ? Et si, elle était perdue, dans je ne sais pas, une tombe de la famille une ancienne demeure ? » Elle semble presque abattue. Le ton de la rouquine se veut motivant. « Nous sommes les seuls au courant pour l’île et comment s’y rendre. Nous n’avons décelé aucune trace permettant de penser que les documents ont été trouvés avant nous. » En soi, s’était déjà une très très bonne nouvelle. Ils avaient ainsi un avantage certain sur leurs ennemis de toujours. « Mais il est vrai que ça peut être partout, c’est pour ça qu’il faudrait que l’on fasse une sorte de liste de tous les endroits qu’il faudrait vérifier. Toutes les familles qui ont pu être vraiment proche des Dumbledore pour qu’ils leur confient un objet pareille peut être un bon début. »

Elle allait écouter ce que les autres avaient aussi à proposer lorsqu’une petite voix la fait se tourner dans l’autre sens. « Je m’excuse, mais…savez-vous déjà quel est l’objet ? » Elle l’avait déjà vue à Poudlard. Elle devait probablement être la fille de Skander, celle qui datait d’une autre union qu’Odette. Erin jette un regard à la blonde avant de répondre à la jeune fille. « Pas encore. » L’autre semble continuer sur sa lancée. « Parce qu’un objet de navigation moldu, ça peut être beaucoup de choses. » Curieuse, Erin penche la tête sur le côté, toute ouïe. La jeune fille déballe alors ses connaissances et Ekaterina ne peux qu’en resté bouche bée. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il y aurait eu tant de possibilités. « Tu permets un instant ? » Elle lève sa baguette et une plume ainsi qu’un parchemin viennent alors voler à ses côtés. « Ecrit. » Ordonne-t-elle à la plume. « Objets possibles : Boussole. Compas. Sextant. Octant. Quadrant. Astrolabe. Radar. Truc qui sonde les fonds. » Elle n’a pas quitté la jeune femme du regard, cherchant son approbation à chaque fois qu’elle donnait le nom d’un des objets qu’elle avait cité. « Lieux possibles : Tombes ou demeure Dumbledore ou alliés. » Dit-elle cette fois en regardant Odette.

Il fallait bien prendre note de tout ce qui se dirait ici. Elle ordonne alors à la plume de suivre les conversations et de noter tout ce qui pourrait se dire, toutes idées sur des endroits possible ou des pistes à envisager. La plume et le parchemin se mettent alors à voler auprès de tout le monde, prenant en compte ce qu’ils disaient. Ekaterina se tourne ensuite à nouveau vers les deux femmes. « Tu as bien fais de nous en informer, plus la liste sera longue, plus les recherches seront compliquées. »
Parchemin envoyé Mer 24 Mai - 23:42

Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 243 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : class whore, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je n’ai jamais été pour la violence, au contraire même. C’est pour cette raison que je ne choisissais aucun camp, mais les récents événements me portaient à pencher d’un côté de la balance plus qu’un autre. Certes, mon choix n’était pas encore arrêté, je devais y réfléchir encore, et cela prendrait bien du temps. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner ma sœur ni les quelques amis que j’ai de l’autre côté. Or, je ne suis pas non plus aveugle, j’ai bien connaissance de tout ce que l’Ordre a fait pour moi, je ne serais probablement pas en vie en ce moment s’ils ne m’avaient pas autant aidée. Me voilà donc, quelques jours après mon enlèvement, dans le quartier général des Phénix. Je ne m’y sens pas à l’aise, je n’ai pas l’impression d’être à ma place, après tout, je n’en fais pas partie. Je suis ici sous protection. Après avoir été gardée captive pendant quelques jours dans le manoir des Nott, je ne voulais pas rester seule chez les Lupin pendant qu’ils allaient à leur réunion. Je ne crois pas non plus que Pietro aurait voulu me laisser seule… Je fais toujours des cauchemars la nuit quand je repense à ce qui m’est arrivé et je n’arrive pas à comprendre ce qui a pu pousser mon amie à me faire subir tout cela. Rien qu’à y penser, j’ai des frissons qui me traversent le corps, c’est effrayant.

J’ai donc suivi le reste de ma famille, sans trop savoir ni comprendre ce qui allait se passer. La réunion se fait dans une maison transformée pour la cause, c’est vraiment différent de ce que j’ai pu connaître en grandissant. C’est loin d’être dans la luxure, c’est plutôt simple et discret, sans fla-flas, c’est un endroit où la discussion est privilégiée. Je suis restée en retrait, loin derrière le rassemblement. Je ne considère pas que ce soit ma place, d’être dans la première rangée. Les leaders prennent la parole, et la réunion commence enfin. Ils avaient des pistes, dans le but de trouver un endroit sécuritaire pour les membres de l’Ordre, un endroit où enfin ils pourraient cesser d’être sur leurs gardes à tout moment. Ils méritaient vraiment de trouver cette île, après tout ce qu’ils ont dû passer au travers. Il fallait d’abord trouver un objet de navigation moldu enchanté, là n’était pas forcément leur force. Moi-même, je ne m’y connais pas beaucoup en objets moldus, il fallait demander de l’aide aux nés-moldus, ceux qui connaissaient ce monde intrigant. Cette mission n’allait absolument pas être facile, mais si elle réussissait, ce serait un merveilleux moment pour les membres qui m’entourent, pour ma famille.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Parchemin envoyé Dim 28 Mai - 10:57

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 595 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Une rébellion basée sur l'espoir
Avec l'Ordre du Phénix et différents sympathisants. Le mercredi 15 mai 1991, à Chatsworth House.

Elle n’était pas en très bon état Alienor. Bon nombre de ses blessures n’étaient pas totalement refermées et son moral avait pris un sacré coup. Finalement, se faire torturer par une autre personne que Caelia Black…ce n’était pas quelque chose qui passait bien. La sorcière avait au moins eu le mérite, par le passé, de soigner ses blessures. Malgré son état, elle voulait être présente à cette réunion de fortune. Elle voulait savoir ce qui se passerait, ce qu’ils voulaient pour réunir le plus de monde possible. L’idée du nouveau QG enchantait Alienor, ils auraient l’occasion d’être à nouveau tous ensemble, comme à Poudlard. Elle ne l’avouerait peut-être pas totalement, mais ça lui avait plus de se sentir entourée et protégée aussi.

En retrait, assise à cause d’une lacération à la cuisse douloureuse, elle écoute les propositions des uns et des autres. Elle suit le tout de loin, comme si elle n’en faisait pas vraiment partie. Appréciant les idées de chacun, ainsi que la bonne idée de la co-leader pour noter ce qui se dit. Cependant, lorsque la plume et le parchemin s’approchent d’Alienor, elle n’a rien à dire et secoue la main devant eux pour qu’ils repartent. Au bout d’un petit moment, une idée fait cependant son chemin dans sa tête. S’éclaircissant la voix afin d’essayer d’atténuer le côté rauque, elle lance tout de même. « Si l’île est incartable désormais, elle devait être visible par le passé. On ne pourrait pas comparer des cartes de maintenant et d’il y a longtemps ? » Elle n’était pas certaine que beaucoup de monde ait entendu. Mais finalement qu’importe, elle avait proposé quelque chose.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Lun 29 Mai - 15:41

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 264 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Dans l'ombre, Pietro avait la mine sombre, il avait refusé à Béryl de venir car elle n'était pas de l'Ordre et il ne voulait pas qu'elle en soit pour risquer sa vie bêtement. Il écoute pourtant ce qu'a à dire Skander et la Flamel. Dans le fond, il ne sait pas s'il est heureux de cette solution ou nostalgique, car il aurait voulu qu'elle existe avant pour protéger Marek. Il était en vie encore, mais à quel prix. Sans doute dormait-il avec les restes putréfiés de Joana à ses côtés, maudissant Pietro de l'avoir faire partir avec sa blonde. Pourtant, lui il était là, Magnolia revenu d'il ne sait trop où, grâce à il ne sait trop qui. Mais elle était en sécurité face à la frayeur qu'il avait eue le temps de sa pseudo disparition, elle ne semblait pas blessée psychiquement en tout cas, mais il n'osait pas lui demander comment ça allait psychiquement, alors qu'il n'allait pas fort lui-même. Roisin lui avait envoyé un hibou, du moins l'avait envoyé à Oriana. L'enfant, une petite fille était venue au monde, et non sans difficulté. Le tout devant rester entre ce couple de trois personnes assez étrange quand on y pense. Pourtant, il écoute sans peine Skander et Erin, puis les lamentations, les questions ou les suggestions des uns des autres n'hésitant pas à poser un oeil sur Magnolia de temps à autre. Le cousin Drewall a bien raison quant ç lui, et Pietro pense de suite aux elfes de maisons qui auraient pu se trouver à Poudlard avant le règne sombre des mangemorts et de leur maitre à la tête de serpent. Pourtant, il se surprend à ne rien dire. Il faut dire qu'il a cette grande bouche habituellement. Mais il se tait et il écoute pour une fois. Il ya dans un coin: Aliénor et la plume à papote. Il ne capte pas ce qu'elle peut dire à l'objet magique. Qu'il s'approche tout de même malgré lui, curieux. Il l'observe en demandant simplement. Étrangement à son habitude. « Ça ce soigne bien ? » Une sorte de façon de demander des nouvelles sans pour autant la connaître. L'Ordre était une grande famille sans qu'il ne le veuille vraiment. « Jt' ai vu parler à la plume, et bah... curieux comme je suis j'voulais savoir ce que t'avais pu lui dire, parce que la rattraper alors qu'elle vole partout dans l'assemblée, c'pas facile. »

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340 › © alaska.  

Parchemin envoyé Mar 30 Mai - 19:08

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 47 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Il avait observé, dans un coin, l'air un brin rêveur de celui qui vient d'apprendre une grande nouvelle. Cette île, si elle existait, serait du pain béni pour tous ; un havre de paix dans lequel leurs ennemis ne pourraient pas les atteindre. L'idée a de quoi séduire et il se perd un instant dans sa rêverie, écoutant d'une oreille distraite les commentaires des uns et des autres, sans pour autant y apporter sa pierre. Après tout, Alexander Weasley avait beau être impliqué corps et âme dans l'Ordre du Phénix, il n'était pas connu pour ses capacités de réflexion. Quand tout serait décidé, il suffirait de lui donner un objectif à atteindre pour qu'il fonce dans le tas tel un dragon au galop mais, avant ça, il n'était pas le plus apte à l'élaboration de stratégies encore moins à décrypter les énigmes de feu Albus Dumbledore. Son regard qui balaie la salle tombe enfin sur la silhouette de Ciena et un léger sourire en coin vient orner ses lèvres. S'il hésite à l'approcher, c'est sans nul doute parce que, quelques semaines auparavant, une de leur mission commune pour le compte de l'Ordre et dans laquelle ils avaient bien failli y passer, tous deux, s'était terminée dans la chaleur d'un lit. Ils avaient pansé leurs blessures mutuelles et bien d'autres choses aussi, relâchant sans doute la pression d'une incursion qui avait manqué de leur coûter la vie. Elle avait disparu, au matin, mais sans doute aurait-il fait de même s'il s'était réveillé le premier. S'il demeure un instant indécis, il finit par s'approcher d'elle, parce qu'elle est seule et que lui aussi et qu'il serait bien stupide de demeurer chacun de son côté, dans ces circonstances. « Ciena... » qu'il débute, un brin gêné, tout à coup, son pouce faisant nerveusement tourner son alliance autour de son annulaire... Etrange que ce grand gaillard soudainement embarrassé devant cette fille qui fait deux ou trois têtes de moins que lui. « Tu as l'air en forme... » En tous cas plus que la dernière fois qu'ils ne s'étaient retrouvés que tous les deux, c'était un fait. « Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? » L'excitation le disputait à l'impatience et à l'inquiétude, pour sa part...

underco
Parchemin envoyé Jeu 1 Juin - 5:00

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyle idylle . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ciena MacArhur
parle en teal
À Poudlard, Ciena n’avait pas beaucoup d’amis. Elle n’était pas une personne extrêmement sociable, ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi elle avait rejoint la maison des Érudits. C’est grâce à Béatrix qu’elle avait su s’ouvrir aux autres. Elle avait été sa première amie et elle lui avait permis d’être moins timide, de sorte que désormais il lui restait encore un cercle d’amis sur lequel elle pouvait compter. Ces sorciers étaient pour la plupart des anciens collègues, quand ils étaient encore des aurors pour les ministères, jeunes et beaux à combattre contre les injustices. Là, ils protégeaient encore les plus faibles, mais ils effectuaient ça pour leur compte. Pour celui de la liberté aussi, évidemment. Ciena n’était donc pas assez à l’aise pour faire de nouvelles rencontres. Elle préférait y aller un à un quand elle effectuait des missions où en recontrait au QG. Ici, bien entourée, elle ne savait pas où se mettre. Oxena aurait bien rit d’elle et aurait tout fait pour être la reine de la soirée. Le temps où elle souhaitait attirer l’attention était franchement révolu, ce qui signifiait qu’elle n’arrivait même pas à rassembler tout son courage pour aller rejoindre Skander et les autres, sous prétexte qu’elle ne souhaitait pas avoir le regard glacial d’Odette. Ses lèvres se pincèrent quand elle remarqua victoire se joindre au lot, se triturant les mains derrière son dos en tâchant de songer à ce qu’elle leur dirait en premier, si elle les rejoignait. Au lieu de cela, son attention fut attirée ailleurs et sa tête se retourna vers l’homme qui l’interpellait. « Ciena... » Évidemment, son regard dû se lever de plusieurs centimètres pour se planter dans les pupilles d’un grand roux (Alexander) qu’elle n’avait rencontré qu’une fois auparavant. Elle a probablement tout l’air d’un enfant qu’on a pris en flagrant délit, alors qu’elle reste plantée là, la bouche légèrement entrouverte. « Tu as l'air en forme... » Elle manque de s’étouffer, au lieu de cela, ses lèvres arrivent à s’étirer assez pour qu’elle ait l’air potable. « Merci, toi aussi, Alexander… » Qu’elle trouve à dire et aussitôt, le rose apparait sur ses joues. La voilà la Ciena d’autrefois. La belle et naïve sorcière qui avait tout l’air d’oublier dans quelle position ils s’étaient retrouvés quelques jours auparavant. « Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? » Bien contente qu’il attire son attention sur autre chose, Ciena porte à nouveau son regard vers la troupe contenant les deux leaders. « J’ai confiance qu’on arrivera à la retrouver, cette île. » Quand elle reporte son attention vers Alexander, elle arrive à conserver le sourire serein qu’elle affiche depuis peu. « Je pourrais avoir mon propre chez moi… À l’abri… » Oui franchement, ce n’était pas parce qu’elle était mal chez les Flammel. Au contraire… Mais elle avait besoin de ça. De se retrouver seule…

Ciena parle en teal.
Alexander parle en firebrick.

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Sam 3 Juin - 22:29

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 286 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Une rébellion basée sur l'espoir + ODP + 15 mai 91
Le réveil est dur, le pied se pose sur le sol froid et heurte quelque chose qui roule dans un bruit de verre. Il ouvre les yeux Lothar et les referme presque instantanément, tant le mal de crâne est vivace à cause de la lumière. Est-ce vraiment la faute qu’à la lumière ? Peut-être aussi à la quantité d’alcool ingurgité durant la soirée d’hier. Il est midi et il se lève, comme si de rien était, les draps trempés de sueurs, seuls témoins de sa terrible nuit agitée. Avançait les yeux mi-clos en direction de la salle de bain, il heurte plusieurs bouteilles vides et grommelle dans sa barbe de quelques jours. Ce n’est finalement que l’eau de la douche froide qui parvient à le réveillé et qui lui rappelle qu’il est censé assisté à une réunion dans quelques heures afin que son frère et Ekaterina leur passent une annonce. Sachant pertinemment qu’il n’est pas en état de transplaner, il commence le chemin à pied, direction…quelque part, histoire de dessoûlé. Finalement, c’est le métro moldu qu’il prend pour se rendre au lieu de convocation. Bien entendu, il arrive bon dernier et toujours éméché. « Toutes les idées sont les bienvenues !  » Qu’il entend. Putain, j’ai tout raté ! Il cherche des yeux une personne capable de lui faire un résumé express. Il voit sa cousine et colocataire Il hésite à s’approcher d’elle, sachant qu’elle râlera probablement. Il s’approche alors de son frère. « S’lut. » Qu’il amorce, l’haleine toujours alcoolisée. « J’viens d’arriver, s’passe quoi ? » Complètement ailleurs, complètement défoncé, il sait qu’il risque de se faire envoyer sur les roses, mais il assume.

Parchemin envoyé Dim 4 Juin - 20:39

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

event phénix
- Réunion exceptionnelle -

15 MAI 1991
Les Phénix en réunion, au grand complet – c’est tellement rare, ils avaient plutôt tendance à… éviter de se réunir pour  ne pas trop attirer l’attention. Rien de plus normal quand on y pense la plupart d’entre eux avaient leur tête qui étaient mise à prix par le Ministère, pour les autres qui jouissaient encore d’une liberté incertaine, il n’était qu’une question de temps avant que cela ne soit le cas. Mais pour gagner cette guerre, il fallait rester souder, et agir ensemble. Trouver ce havre de paix semblait être une priorité absolue, la raison qu’il leur fallait pour se remettre en scelle car pour les deux leaders peut être que Dumbledore leur avait laissé de quoi continuer le combat.  Peut-être. Les débat continue, et les idées fusent tandis qu’une plume magique retranscrit toutes les idées. Après le temps des idées, vient le temps du chaos.

Ils sont dans une sorte de grenier un peu encombré, mais c’était l’endroit le plus discret pour une réunion, mais c’était à croire qu’ils n’avaient tous pas pris assez de précaution. Une de fenêtre de toit explose alors brusquement un sortilège. Plusieurs membres de l’Ordre sont soufflés par l’explosion. Ciena MacArthur en projeté la tête en première sur le parquet, et peine à ne pas heurter le sol la tête la première. A côté d’elle, Lothar Lupin est également en partie soufflé, lui est plutôt projeté contre le mur, mais n’a pas trop de mal, juste un peu sonné. Mais c’est Nathaniel Trelawney qui est sous la dite fenêtre qui se prend une pluie de bout de verre sur lui. Il a le temps de fermer les yeux, et se retrouve accroupie par terre, l’une de ses mains entaillée par les bris. A part cela, à part quelques dégâts mineurs… Rien à déclarer. Mais ils sont là.

A vous de vous échapper, car  la résidence de Chatsworth House est cernée par les Mangemorts. L’Ordre a pris le soin d’empêcher les transplanages de et vers cet endroit. Il va donc vous falloir sortir du périmètre pour vous en sortir. Impossible de récupérer vos affaires si la résidence de Chatsworth House est votre demeure, il vous faut juste fuir. Il existe deux « portes de sorties » qui sont hors de portée du sort, le portail devant la Résidence pour lequel il vous faudra traverser le hall, ainsi que la cour de la résidence, mais aussi au-delà du mur du jardin, mais il faut traverser les jardins sur environ un kilomètre. Il faut savoir que cette résidence est un lieu de tourisme moldu donc il est probable qu’à cette heure de la journée, il y ai des moldus qui se promènent… Alors, comment vous en sortirez-vous ? Il semblerait que vu la fenêtre cassé, celle-ci donne sur le cours principale.

Un plan pour vous aider:

Informations :
+   Les Phénix qui ne posteront pas au moins une réponse ici, s’exposent à des représailles (IRP sauf hospitalisation ou grossesse avancée / HRP sauf absence postée). sauf pour ceux sous protection qui ne sont pas obligés de poster.
+ Il est conseillé de faire des réponses plutôt courtes pour favoriser la rapidité du jeu.
+ Lâchez-vous sur vos idées, car elles influenceront les missions suivantes.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid

Parchemin envoyé Dim 4 Juin - 21:52

malle
raise your wand
Invité

"Une rébellion basée sur l'espoir"

15 Mai 1991

Depuis qu'il avait officiellement rejoint l'Ordre, Alastar n'avait pas vraiment été de toutes les réunions. Il ne se sentait pas vraiment à sa place, parmi les discussions et les prises de décision. Non. S'il avait été utile, c'était sur le terrain. Alastar avait pu, depuis ces derniers mois, participer à plusieurs missions pour l'Ordre. Il avait dû faire ses preuves en tant que sorcier, bien sûr, mais aussi (et surtout) prouver son allégeance à la résistance... Et malgré tous ses efforts, le mage noir avait toujours l'impression de ne pas avoir convaincu tout le monde. Il s'en moquait, estimant qu'il en avait fait assez pour être accepté comme membre à part entière.

Dans la salle, il avait reconnu la plupart des sorciers, mais pas tous. Al' n'était encore qu'un "nouveau", comparé à certains. L'annonce de Skander était plutôt positive, mais Al' ne s'emballa pas. Au final, ils n'avaient rien de concret, si ce n'était la piste d'un potentiel héritage légué par Dumbledore, et connaissant l'oiseau, cet héritage pouvait être une arme redoutable comme un paquet de bonbons...

Se renfrognant, il écouta attentivement les propositions des Phoenix présents. Il retint les idées les plus intéressantes, et faillit même se proposer pour analyser la lettre en question. En tant qu'ancien revendeur d'objets ensorcellés, il avait l'habitude de déceler les enchantements insoupçonnés ou clandestins. Lorsque soudain, la fenêtre de la pièce vola en éclats, emportant les quelques personnes qui se trouvaient à proximité.

Surpris, il écarta les éclats de verre d'un revers de baguette afin d'éviter que d'autres personnes se blessent. Au sol, Ciena, Lothar (dont il n'avait cure) et Nathaniel, légèrement plus amoché que les autres. Mais ils étaient vivants, et ça c'était le principal pour l'instant.

« PROTEGO » Peu à l'aise avec les sorts de défense, Rackharrow s'avança prudemment jusqu'à la fenêtre, espérant que l'écran magique tiendrait le choc...

Main du destin

OUI : Le bouclier d'Alastar tient le coup, et ce dernier aperçoit plusieurs mangemorts armés dans la cour
NON : Trop instable, le bouclier ne parvient à retenir un sortilège qui le frappe de plein fouet, Alastar s'écroule, blessé.

EDIT

Le bouclier encaissa plusieurs sortilèges avant de lâcher, mais Rackharrow ne fut pas blessé dans la manœuvre.  « Les mangemorts... On est grillés » S'il avait pensé dire ça un jour... Il était désormais du côté des traqués, des marginaux, et il devrait bien en assumer les conséquences.

Code by Sleepy
Parchemin envoyé Dim 4 Juin - 21:52

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 896
malle
raise your wand

Le membre 'Alastar Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Lun 5 Juin - 0:39

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 47 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Il l'observe avec attention, Ciena, et il la trouve plutôt jolie. Oui, bon, certes, sans doute n'était-il pas objectif mais il l'aimait bien. Il savait que certains de ses collègues Phénix la considérait avec gêne ou retenue, de cette façon de regarder les gens qui ne nous ressemblaient pas. Ciena ne lui ressemblait en rien mais Alexander l'appréciait malgré tout. « J’ai confiance qu’on arrivera à la retrouver, cette île. » Il acquiesce, un sourire doux sur les lèvres, séduit par son optimisme. Il pensait comme elle ; à cœur vaillant, rien d'impossible, pas vrai ? « Je pourrais avoir mon propre chez moi… À l’abri… » Il hoche la tête, oui, ce serait bien que d'avoir un vrai refuge dans lequel plus aucun d'eux n'aurait à se soucier d'avoir à regarder derrière lui. Il ouvre d'ailleurs la bouche pour répondre que c'est une idée qui lui est bien douce, à lui aussi, quand une déflagration se fait entendre, envoyant tout voler autour d'eux. Il couvre sa tête, se protégeant comme il peut, ne parvenant pas à retenir Ciena qui tombe au sol, sa tête heurtant le parquet. Il reprend ses esprits, l'équilibre précaire comme ses tympas ont pris un sérieux coup avec la détonation, relevant la jeune McArthur en l'attrapant par la taille, passant son bras autour de ses épaules pour la soutenir. Il regarde autour de lui, aperçoit Nathaniel, couvert d'une pluie de débris de verre et la main blessée, alors il gueule dans sa direction. « NATE ! CA VA ? » Le blond lui fait signe qu'il s'en sortira et c'est tout ce qu'il a besoin d'entendre. « Il faut sortir d'ici ! » gueule le rouquin en réponse à Alastar qui les prévient de la présence de Mangemorts. Il évalue rapidement la situation, soutenant toujours Ciena qui peine à reprendre conscience. Les jardins lui semblent un terrain trop découvert et surtout plein de moldus qu'il risquerait de blesser dans leur sillage. Il préfère tenter la traversée de la cour plutôt que celle des jardins. Il raffermit sa prise sur la jeune femme, la soulevant presque du sol, baguette dans l'autre main. En temps normal, il ne serait jamais sorti en laissant d'autres derrière mais Ciena prime ; il la sortira et reviendra se battre aux côtés des autres après... Il l'entraine à sa suite, cherchant à atteindre la cage d'escaliers qui leur permettra de descendre au rez-de-chaussée. Passant devant une fenêtre soufflée par la déflagration, un sort fuse de l'extérieur.

Le sort touche-t-il Alexander ?

OUI – La lumière violacée le frappe à l'épaule faisant gicler une gerbe de sang. Sous l'impact, il lâche Ciena qui vacille et retombe au sol, l'entrainant à sa suite.
NON – Le sort ne passe pas loin mais les oblige à se jeter à terre, roulant à plusieurs mètres l'un de l'autre. Les fenêtres devenant de véritables dangers, il va leur falloir rester à couvert et les éviter.

Edit dés :
Au sol, il rampe pour s'éloigner des fenêtres, cherchant à rejoindre Ciena.

underco
Parchemin envoyé Lun 5 Juin - 0:39

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 896
malle
raise your wand

Le membre 'Alexander Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Lun 5 Juin - 11:26

Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 308 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : TF - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone Russe globetrotter Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

or a new dawn
Come back from the future, before we didn't fall. Can the broken sky unleash, one more sunrise for the dawn. ft. MEMBRES DE L'ORDRE

Il écoute Skander et tous les autres phénix partager leurs idées, il se dit d’ailleurs dans l’instant que les remarques de Victoire sont très justes. Cet objet de navigation moldu pourrait être tout et n’importe quoi, et si ce n’était d’ailleurs pas qu’un simple objet ? Qu’un indice lui-même se déguisait derrière le vulgaire mot navigation ? Tant de possibilités à exploiter qu’il s’agissait de chercher une aiguille dans une meule de foin, mais c’était loin de décourager le Trelawney. Toutes les informations sont bonnes à prendre et s’il repère quelques têtes plus familières que d’autres dans l’assemblée, il ne bouge pas du lit poussiéreux et grinçant sur lequel il se trouve. Il ne sait pas vraiment pourquoi il a choisi cet emplacement, c’est à croire qu’il a un sérieux problème avec la poussière et les… Lits. Balayant une mauvaise pensée de sa tête, Nathaniel se focalise sur les paroles qui s’échangent et s’apprête d’ailleurs à rétorquer à nouveau quand la déflagration les souffle.

Il a tout juste le temps d’entendre le bri de verre et de fermer les yeux qu’il termine sa course accroupi à même le sol, ne sachant réellement comment il a pu réaliser une telle prouesse en une seconde, se protégeant la tête des débris à l’aide de ses mains, l’une d’elles se faisant entailler par la même occasion. Au-delà des débris, de la poussière et des mini éclats de verre qui sont venus également entailler à quelques endroits la peau de sa nuque et ses joues, le plus embêtant est le sifflement incessant de son oreille droite. Mais en-dehors de cela, il n’a rien, il est en vie. Redressant doucement la tête, il analyse les saignements de sa main et ne perd pas une seconde pour déchirer un morceau de drap du vieux lit pour se l’enrouler autour de la plaie, rassurant Alexander d’un signe de tête entendu au passage. « Ca va ! Plus de peur que de mal ! ». Pendant qu’Alastar se dirige vers la fenêtre explosée non loin derrière lui, Nate en profite pour se relever définitivement et balayer les différents éclats qui se trouvent encore sur sa veste et dans ses cheveux, puis, attrapant sa baguette, il a tout juste le temps d’entendre le Rackharrow les prévenir que des mangemorts attendent au-dehors. Forcément, il aurait dû s’en douter, c’est toujours de leur faute. Marmonnant dans sa barbe, Nathaniel peste pour lui-même et décide de suivre Alex sans attendre après s’être assuré que Jaina saurait s’en sortir seule et après lui avoir dit d’un sourire « Tâche de ne pas te faire avoir aujourd’hui Jay, sinon je ne pourrai jamais te payer ce fameux verre ! ». Petite touche humoristique dans un milieu dramatique, ça ne fait jamais de mal à personne, et il fait bel et bien référence à leur drôle de mission vécue à peine quelques jours auparavant et dont il ornait encore la trace de la morsure de doxy dans son cou.  

Ne tardant pas davantage, il comprend en suivant Ciena et Alexander que ce dernier a opté pour la cours. Nate a tout juste le temps de voir le sort manquer ses deux camarades phénix et son sang ne fait qu’un tour en les voyants rouler. Ciena est toujours  mal en point. Agacé, le voyant vient se plaquer contre un mur pour observer discrètement ce qui se passe dehors. « Il y en a partout… Forcément. ». Juste par principe et parce qu’il est subitement très en colère, le Trelawney profite de sa couverture pour lancer un sort par ladite fenêtre en direction des mangemorts.  

OUI -
« Confringo ! ». Nate se penche juste assez pour s’apercevoir qu’il a réussi à toucher en partie sa cible, n’offrant qu’une vilaine blessure à l’un des mangemorts présent qui se met à grogner comme un forcené.

NON
« Confringo ! ». Nate se penche juste assez pour s’apercevoir qu’en réalité son sort n’a touché personne mais a au moins permis de désarçonner temporairement leurs ennemis.

Se plaquant au sol à son tour, il rampe jusqu’à rejoindre Alexander.

« Comment va Ciena ? » qu’il demande dans un premier temps afin de prendre la température sur la complication ou non de leur tâche de fuite. Puis, il voit le regard du Weasley sur lui et… « Bah quoi ? Oui j’aime beaucoup le sort d’explosion en ce moment… ». Lui adressant une moue un peu contrite, Nate ne s’en formalise pas et ne s’en excusera pas d’ailleurs, peut-être que l’ancien auror déteint sur lui après tout, ou peut-être qu’il a toujours été comme ça, à voir. Toujours est-il que pour l’heure ils doivent descendre ces fameuses marches. « Je peux m’occuper de vous couvrir dès lors qu’il y a une fenêtre, ça te permettra de descendre plus facilement, par contre… J’aurais opté pour les jardins… Un sortilège de repousse-moldu aurait pu nous être utile. Mais c’est toi l’aîné et l’expert des champs de bataille alors je te suis. ». Le Trelawney lui adresse un sourire en posant sa main blessée contre l’épaule du plus vieux et il se remet à ramper jusqu’à la première marche d’escalier.    

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Lun 5 Juin - 11:26

malle
raise your wand

Le membre 'Nathaniel P. Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mar 6 Juin - 0:41

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ciena MacArhur
parle en teal
Elle n’avait eu que peu d’aventures dans sa vie, la belle. Pour sûr, elle avait toujours flashé sur le leader des Phénix, même quand ce dernier ne lui offrait à peine qu’un regard. Certes, elle savait se laisser aller aux plaisirs de la chair, mais disons qu’elle en avait connu un nombre à en faire rougir plus d’un lorsqu’elle était Oxena. Désormais, elle avait besoin que ce soit important. Que les moments comptent, plus que les autres. Avec Alexander, c’était arrivé si vite qu’elle n’avait pas pu y penser réellement. Tout compte fait, elle avait l’impression d’agir un peu plus comme Oxena l’avait fait. Elle n’était pas dissociée complètement de cette autre vie, il était donc normal qu’elle en ait encore des relents. N’est-ce pas? C’était ce qu’elle se disait comment elle l’expliquait, en somme. Leur conversation avait tout de normal, cela dit. Du moins, ils n’eurent pas vraiment plus le temps de s’épancher sur le malaise de la situation quand une large détonation retentit. Elle est projetée dans les airs comme une simple poupée de chiffon, tout va si vite qu’elle n’a même pas le temps de crier sa terreur. Aussi vite qu’elle fut dans les airs, son corps tomba lourdement au sol et sa tête frappa le parquet, l’envoyant dans un monde temporaire. Elle doit être évanouie que quelques secondes à peine, parce que la voix d’Alexander lui parvient et elle sent son corps soulevé du sol à nouveau, par le bras protecteur du phénix. Ciena a bien du mal à reprendre ses esprits tant tout tourne, les cris qui fusent de partout. Un autre cauchemar, cesseront-ils un jour d’en être assaillis? Dans son sillage, elle aperçoit Alastar et Nathaniel, juste avant d’être à nouveau forcée jusqu’au sol. Là, elle est assez réveillée, pour laisser échapper un long soupire, de douleur. Elle doit avoir plusieurs côtes de cassées et une hémorragie qui se propage doucement, car elle a l’impression d’être ankylosée de partout. Les sorts éclatent de partout, eux aussi et elle voit Nate et Alexander se rapprocher d’elle, quand ses prunelles s’ouvrent finalement pour découvrir l’étage déjà saccagé. « Comment va Ciena ? » Ses yeux roulent dans ses orbitent et elle grogne quand elle bouge pour agripper sa baguette dans la poche de son veston à moitié déchiré. « Je suis toujours en vie, mais je ne crois pas pouvoir bien vous être utile les gars! » Elle grimace quand elle tente de lever sa baguette en direction de la fenêtre pour lancer un sort, franchement elle serait bonne qu’à faire bouclier une fois sur deux. Sans plus. « Je peux m’occuper de vous couvrir dès lors qu’il y a une fenêtre, ça te permettra de descendre plus facilement, par contre… J’aurais opté pour les jardins… Un sortilège de repousse-moldu aurait pu nous être utile. Mais c’est toi l’aîné et l’expert des champs de bataille alors je te suis. ». Elle a peur qu’ils fassent un mauvais choix, elle aussi. Ciena veut sortir d’ici vivante et elle espère que les autres aussi s’en sortiront. « Ouais, faut agir pendant qu’il ne me reste un peu d’adrénaline, okay? » Ses yeux s’ancrent dans ceux d’Alexander et elle se rapproche un peu plus pour qu’il puisse l’aider à la relever, prête à marcher malgré la douleur qui la tenaillait.

Ciena parle en teal.
Alexander parle en firebrick.
Nate parle en #cc9966.

Parchemin envoyé Mer 7 Juin - 13:52

malle
raise your wand

Encore un brin sonné, il observe Nathaniel se rapprocher et balancer un Confringo à travers la fenêtre. Ça ne lui ressemblait pas vraiment, et il ne peut s'empêcher de lui lancer un regard interrogateur, comme il se relève lentement. Ca ne lui ressemblait pas mais, au final, ça n'était certainement pas pour déplaire au fougueux rouquin. « Comment va Ciena ? » L'aîné remue la tête, cherchant à reprendre ses esprits et cherchant la jeune femme du regard. « Je suis toujours en vie, mais je ne crois pas pouvoir bien vous être utile les gars! » Elle grimace,visiblement en sale état et le regard du Weasley s'assombrit. Tout cela s'annonçait outrageusement compliqué et Alexander, même s'il était plutôt optimiste, ne donnait pas très cher de leur peau. « Je peux m’occuper de vous couvrir dès lors qu’il y a une fenêtre, ça te permettra de descendre plus facilement, par contre… J’aurais opté pour les jardins… Un sortilège de repousse-moldu aurait pu nous être utile. Mais c’est toi l’aîné et l’expert des champs de bataille alors je te suis. » Le rouquin grimace avant d'acquiescer ; c'était une lourde responsabilité que Nathaniel posait sur ses épaules, mais il demeurait persuadé que sa solution était la meilleure. Question d'instinct... « Ouais, faut agir pendant qu’il ne me reste un peu d’adrénaline, okay? » Il lance un regard à Ciena, acquiesçant avant de l'aider à se relever et le voilà qui interpelle Nate, lequel rampe déjà jusqu'à la cage d'escaliers. « Nate ! Attends ! » qu'il crie en avançant vers lui. « Prends Ciena. Je m'occupe de vous couvrir pendant que vous descendez... » Après tout, il était le seul à ne pas avoir de blessures et il était sans nul doute le plus aguerri pour ce qui était des combats contre les mangemorts... « Dépêchez-vous ! » ordonne-t-il, se plaçant devant la fenêtre et attirant les regards sur lui en lançant une série de sorts, juste de quoi leur laisser le temps de descendre les étages sans encombres. Les mangemorts situés au bas lui répliquent aussitôt, et il se met à couvert pour les éviter avant de reprendre les hostilités.

Les sorts d'Alexander font-ils mouche ?

OUI - Il parvient à abattre plusieurs mangemorts, éclaircissant un peu les rangs adverses.
NON - Dans sa précipitation et sa position précaire, ses sorts ne touchent personne et ne font que le fatiguer plus avant.

Si OUI,

OUI - Il profite de la cohue qu'il a semé pour tourner le dos à la fenêtre, rassembler ceux qui demeurent encore là et se diriger tous ensemble vers les escaliers.
NON - Il profite de la cohue qu'il a semé pour tourner le dos à la fenêtre, trop imprudent, comme un sort l'atteint de plein fouet dans le dos, le faisant tomber à genoux, ses mains autour de sa gorge, comme il étouffe soudainement.

Si NON,

OUI - Il poursuit ses sortilèges, évitant ceux des mangemorts et, même si ça ne les atteint pas, ça a au moins le mérite de faire diversion et de donner une chance à Ciena et Nathaniel
NON - Il poursuit ses sortilèges, mais un sort plus violent que les autres l'atteint en pleine poitrine, le faisant tomber au sol, pris de soubresauts douloureux.

underco

[EVENT PHENIX] UNE REBELLION BASEE SUR L'ESPOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant